Host Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Host Club

&&
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 *ENTREE (NON) REMARQUEE*

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




*ENTREE (NON) REMARQUEE* Empty
MessageSujet: *ENTREE (NON) REMARQUEE*   *ENTREE (NON) REMARQUEE* Icon_minitimeVen 13 Juin - 19:15

Vêtue d'une simple chemise retroussée et d'un pull en V à courtes manches, portant mon sac en bandoulière multicolore recouvert de badges à messages de toutes sortes, me voici, marchant vers l'imposante entrée du London Private College, que je ne connais que trop bien. Autour de moi s'extasient déjà quelques nouvelles, remplies de l'espoir de rencontrer un membre du club des hôtes et peut-être (Ô miracle) de le toucher. Le brouhaha des conversations mondaines m'atteignit avant que je n'ouvre la porte. Cette année, Ibiza était très à la mode et, évidemment, presque toute l'élite du collège s'était retrouvée là-bas. J'avais bien failli m'y rendre, moi aussi. Heureusement, j'avais changé d'avis au dernier moment. Mon intuition avait apparement été bonne.

Je me félicitai encore une fois de ne pas y être allé. Je n'avais vraiment pas envie d'essayer de m'incruster dans l'élite du collège et encore moins d'être rejetée. Ma mère avait longuement insisté afin que je l'accompagne (elle brûlait déjà d'envie de visiter les centres commerciaux) mais j'avais tenu bon. Je reçu bien sûr une multitude de chose lors de son retour. J'y jetai un coup d'oeil désinteréssé, comme toujours, et les rangeai dans mon armoire. En ces moments, ma chère mère a généralement un air hébété comme si elle ne comprenait vraiment pas pourquoi je ne me montrais pas plus enthousiaste.

Pourquoi serais-je enthousiaste ? Des chaussures et des robes de créateur ne me feront jamais entrer dans cette clique. Car, voyons les choses objectivement : Même si je remplis à peu près leurs critères, je ne ferai jamais partie de ce groupe car il requiert quelque chose dont je suis complètement dénuée : La confiance en soi. L'élite du London Private Collège en a à revendre. Leur ego surdimensionné est parfois même très pénible à supporter.
Je contemplai mes All Star abîmées et mes ongles rongés.
Oui, j'étais une outsider.
Revenir en haut Aller en bas
Aaby Stewarts
Classe 1-C
Aaby Stewarts


Nombre de messages : 374
Age : 32
Humeur : Posée
Citation : Aime moi, déteste moi mais ne reste pas indifférent.
Love : Lui ou Lui ?
Date d'inscription : 08/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
*ENTREE (NON) REMARQUEE* Left_bar_bleue60/100*ENTREE (NON) REMARQUEE* Empty_bar_bleue  (60/100)

*ENTREE (NON) REMARQUEE* Empty
MessageSujet: Re: *ENTREE (NON) REMARQUEE*   *ENTREE (NON) REMARQUEE* Icon_minitimeDim 15 Juin - 15:59

    Aaby marchait seulement pendant quelques mètres que son mobile sonna. Il avait sonné pendant tout le long du trajet de chez elle jusqu'ici et cela commença sérieusement à l'agacer. Elle décrocha et afficha une grimace. Elle parla avec l'interlocuteur avant de raccrocher et de hausser les épaules. Elle mit ensuite son téléphone dans son sac en besace et continua à marcher. Son regard se posa alors sur une jeune fille qu'elle n'avait encore jamais vu ou de moins elle ne s'en souvint pas. Toute souriante, elle allait se dirigeait vers elle quand une seconde fois la sonnerie de son portable se fit entendre. Aaby répondit et parla cette fois-ci un peu plus que la première fois. Une fois la conversation terminée, la jeune mannequin en profita pour éteindre l'engin infernal.

    La jeune Stewarts soupira de soulagement et reprit sa marche en direction de la jeune Miss. Elle afficha un ravissant sourire. Bien qu'elle ne connaissait pas la jeune fille elle allait tenter d'engager la conversation et si son d'interlocutrice n'était pas d'humeur ce n'était pas trop grave.

    << Coucou ... >>

    Dit-elle avant de remettre en place la bretelle de sa robe qui venait de tomber. Elle posa ensuite son sac par terre sans se préoccuper si il allait se salir ou autre car.

    << Pourquoi tu es toute seule ? >>

    Aaby regretta bien vite sa question. Même si elle était poser d'une façon toute innocente, et qu'en aucun cas elle ne voulait blesser la jeune brune,elle se rendit compte qu'on pouvait mal prendre son intention. C'est dont avec une petite peur qu'elle attendit la réponse de son interlocutrice.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*ENTREE (NON) REMARQUEE* Empty
MessageSujet: Re: *ENTREE (NON) REMARQUEE*   *ENTREE (NON) REMARQUEE* Icon_minitimeDim 15 Juin - 19:24

Tiens. On m'avait parlé ! Je ne m'attendais pas à cela, généralement, je passe inaperçu. Surtout que je ne connaissais ni d'Eve ni d'Adam mon interlocutrice. Je la dévisageai discrètement. Cette fille était sympa de m'adresser la parole. Je perçu sa gêne lorsqu'ellle me demanda pourquoi j'étais seule. Je haussai les épaules et répondit en souriant :

-Vois-tu, c'est une question que je me pose depuis que j'ai fait mes premiers pas ici ! Je vais être franche, cela me surprend assez que tu m'adresse la parole. Dans cette école, je suis invisible...

Je lâchai un petit rire. La bonne humeur apparente de la jeune fille était contagieuse ! Après tout, sa question n'était pas sans fondements. Il n'y avait aucune raison à ce que je soit seule. Mais le fait était là, et il était bien embarassant. Peut-être n'interesse-je tout simplement pas les gens. A vrai dire, je les comprends.

Cette école est remplie de mannequins plus grandes et belles les unes que les autres, qui remarquerait la maladroite Kaithleen ? J'avais pris des résolutions cette année, et j'étais en train d'en tenir l'une d'elle (celle de me montrer plus sociable). Cela porterait-il ses fruits ?

Cette année était peut-être tout simplement annoncée sous le signe de la chance ! Ou peut-être inconsciamment ne voulais-je pas avoir de contacts avec les autres, les années précédentes ? Maintenant que j'avais fait et tenu ma résolution, j'attirais peut-être tout simplement la chance. Cette fille serait-elle la première et dernière à m'adresser la parole ? Si ça se trouve, elle ne me parle que parce que ses amies ne sont pas encore arrivées. Elles les rejoindra plus tard et je me retrouverai seule, paumée.
Mais ne soyons pas pessimistes !
Revenir en haut Aller en bas
Aaby Stewarts
Classe 1-C
Aaby Stewarts


Nombre de messages : 374
Age : 32
Humeur : Posée
Citation : Aime moi, déteste moi mais ne reste pas indifférent.
Love : Lui ou Lui ?
Date d'inscription : 08/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
*ENTREE (NON) REMARQUEE* Left_bar_bleue60/100*ENTREE (NON) REMARQUEE* Empty_bar_bleue  (60/100)

*ENTREE (NON) REMARQUEE* Empty
MessageSujet: Re: *ENTREE (NON) REMARQUEE*   *ENTREE (NON) REMARQUEE* Icon_minitimeLun 16 Juin - 23:24

    Aaby était comme stupéfaite par les paroles de la jeune fille. Cette jeune femme faisait donc partie de l'école depuis longtemps... Miss Stewarts se maudit alors de ne pas l'avoir vu plutôt. Cependant, elle ne trahit pas ses sentiments en gardant ce sourire indiquant sa bonne humeur. Elle se mit à côté de l'inconnue et regarda dans la direction qu'elle regardait. Elle se rendit compte qu'il y avait tout un attroupement. D'un simple geste de la mai, la jeune mannequin replaça une mèche rebelle avant de tourner la tête vers son interlocutrice

    << Il faut dire que si tout le monde n'était pas attroupé autour de je ne sais quoi il ne te laisserai pas seule ... >>


    Après avoir dit ça, la jeune brune se plaça devant la lycéenne avant de lui tendre une main et de déclarer toute enjouée.

    << Je suis Aaby... Aaby Stewarts >>


    Elle s'attendait donc en lui tendant la main que la jeune fille la lui serra mais après tout elle n'avait peut-être aucune envie de faire connaissance. Aaby s'attendait quand même à ce qu'elle lui donne son prénom au moins par politesse. Mais elle ignora cependant cette éventualité de refus et continua

    << Je suppose que tu es ce genre de fille qui préfère s'éclipser non ? >>


    En attendant une réponse franche et précise, Aaby s'assit sur un petit muret non loin de là. Elle y monta avec un telle grâce qu'on aurait dit qu'elle allait s'envolait. Elle prit le temps de prendre son sac pour la poser près d'elle. Puis d'un mouvement de tête, elle reporta son attention sur la jeune brune.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*ENTREE (NON) REMARQUEE* Empty
MessageSujet: Re: *ENTREE (NON) REMARQUEE*   *ENTREE (NON) REMARQUEE* Icon_minitimeMar 17 Juin - 13:20

Je serrai la main que la dénomée Abby Stewart me tendait. Décidément, cette fille ne tournait pas rond.

-Moi, c'est Kaithleen Anderson

Je la rejoint sur le muret où elle venait de s'asseoir .

-Oui, je n'aime pas trop me faire remarquer... Et c'est mieux comme ça !

La perspective d'être un jour entourée de filles idiotes babillant autour de moi prêtes à me lâcher à la première occasion m'arracha une imperceptible grimace de dégoût. Des rires sonores éclatèrent soudain non loin de moi. Un garçon faisait son malin en relatant son voyage à Ibiza, avec force détails sans nul doute exagérés. Je levai les yeux aux ciels en voyant que les rires que j'avais entendus provenaient de jeunes filles en extases, riant à la moindre de ses phrases. Trop occupées à le détailler, elles ne devaient même pas comprendre ce qu'il disait.

-Comment peut-on être bête à ce point ? Enfin, regarde-les, toutes en extase devant ce bellâtre. Au risque de paraître un peu dure, je ne te cacherai pas que je les trouve pathétiques.

Me rendant compte de ce que je venais de dire , je rajoutai confusément:
-Désolée si certaines font partie de tes amies, je ne voulais pas t'offenser

Et voilà, une fille se montrait un tant soit peu agréable envers moi et je gâchais déjà tout en insultant des filles qu'elle connaissait sûrement devant elle. Voilà qui prouve une fois de plus que je ne suis pas la reine de l'amabilité. Ni de la sociabilité. Enfin, passons.
Revenir en haut Aller en bas
Aaby Stewarts
Classe 1-C
Aaby Stewarts


Nombre de messages : 374
Age : 32
Humeur : Posée
Citation : Aime moi, déteste moi mais ne reste pas indifférent.
Love : Lui ou Lui ?
Date d'inscription : 08/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
*ENTREE (NON) REMARQUEE* Left_bar_bleue60/100*ENTREE (NON) REMARQUEE* Empty_bar_bleue  (60/100)

*ENTREE (NON) REMARQUEE* Empty
MessageSujet: Re: *ENTREE (NON) REMARQUEE*   *ENTREE (NON) REMARQUEE* Icon_minitimeMar 24 Juin - 16:13

    [ Désolée du retard ! ]

    Aaby lui serra la main avant de déclarer avec le sourire

    " Ravie de te connaitre. "

    Elle lâcha ensuite sa main avant de remarquer que la jeune étudiante la regardait assez bizarrement. Aaby leva un sourcil avant de hausser les épaules et de porter une nouvelle fois son regard sur l'attroupement. La voix d'un jeune homme attira ensuite son attention. Elle remarqua que Kaithleen l'avait également remarquer puisqu'elle affichait une tête que l'on pourrait qualifier d'exaspérer.Aaby n'afficha qu'un simple sourire. Elle pensa ensuite à son amie Skye qui aurait certainement fait la même tête si elle aurait été là. La jeune mannequin soupira avant d'entendre une nouvelle fois la voix de son interlocutrice. Elle tourna la tête vers elle et d'une voix calme et posée, elle déclara

    " Tu sais, il ne faut pas les juger trop vite. Bien que je dois avouer, certaines sont vraiment idiotes, d'autres agissent ainsi pour ressembler aux autres et ainsi se forger une place dans la société. "

    Après avoir dit cela, Aaby sourit avant de hocher la tête

    " Ne t'inquiète pas pour ça. Je n'en tient pas compte. Chacun est libre d'exposer ses idées même si elles doivent blesser. "

    Elle lui adressa un clin d'oeil avant d'entendre son portable sonner

    * Mais je l'avais éteint ! *

    Elle le sortit de son sac et se rendit compte qu'en réalité c'était un mémo. une larme coula sur sa joue en le lisant. Elle secoua sa tête avant de ranger son téléphone et de sécher rapidement la larme qui venait de couler avant que la jeune femme ne se rende compte. Et pour faire comme si de rien n'était, elle reprit la parole.

    " Et sinon tu es en quelle classe cette année ? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*ENTREE (NON) REMARQUEE* Empty
MessageSujet: Re: *ENTREE (NON) REMARQUEE*   *ENTREE (NON) REMARQUEE* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*ENTREE (NON) REMARQUEE*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Host Club :: > Archives :: . ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser