Host Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Host Club

&&
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Calista.Cooper { Terminéé.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Calista.Cooper { Terminéé. Empty
MessageSujet: Calista.Cooper { Terminéé.   Calista.Cooper { Terminéé. Icon_minitimeVen 13 Juin - 21:00

    I- WHAT IS YOUR NAME?

    Nom: Cooper
    Prénom(s): Calista Jane Elizabeth
    Date de Naissance ( & Age ) : o7.11.1992 (16 ans)
    Lieu de Naissance: Paris
    Lieu de Résidence: Londres
    Clan: Cliente du club d'hôtes

    II- HOW ARE YOU? AND WHAT IS YOUR STORY?

    Description Physique: (au moins six lignes) : Physiquement, je suis très bien foutue. Et le pire dans tout cela c’est que tout le monde est d’accord, qu’ils le veuillent ou non, avec moi. Je suis rousse (déjà tu vois je me distingue ^^), grande, mince, avec une jolie poitrine … taillée mannequin, c’est un fait. Je peux porter tout ce que je veux, mais dans armoire, plein à craquer, vous trouverez essentiellement des fringues minimalistes. J’ai un physique sublime, je le montre. Et je peux passer pour une pute que ça ne me fait ni chaud ni froid. Quoique, un peu chaud quand même … =P Je m’assume. De toute façon, dès que je passe ne serait-ce que dans la rue habillée mini-jupe, j’attire tous les regards. Regardez ces filles qui s’emmitouflent dans leur pantalon informe et leur pull trop grands. Moi au moins, je me plais telle que je suis. Niveau make-up, t’inquiètes, je gère. J’ai la plus grande collec’ de maquillage possible. Sois pas jalouse ._.
    Caractère: (au moins six lignes) : Ahah. Mon caractère. Mes chers, vous ne savez en rien à qui vous vous frottez. Paraît-il que je suis une vraie peste. Ma foi ! Je n’y crois pas vraiment voyez-vous. Je suis gentille envers autrui … Hic ! Désolée. J’ai juste … Hic. Un petit verre dans le nez … Bref, maintenant que ça va mieux, je vous propose de reprendre le cours de notre discussion. Je vais devoir me faire violence pour être le plus sincère possible et mon égo va en prendre un coup, mais bon … Déjà, je suis une fille franche et sincère. Peut-être un peu trop des fois, mais qu’importe ! J’aime qu’on me remarque. Je suis prête à beaucoup pour ça. Et aussi prête à beaucoup pour parvenir à mes fins. Je suis assez autoritaire, vaniteuse &&. Tout quand on ne me connaît pas. Oui parce que j’ai beau aimer critiquer, rabaisser et avoir le dernier mot, je n’en reste pas moins solidaire et compréhensive avec mes amis proches et ma famille. Notez aussi que je suis fêtarde comme personne, que les études ça me barde mais que je fais en sorte d’avoir de bonnes notes pour ne pas passer pour une salope finie, et je suis très sportive (et très souple donc Razz).
    Histoire: (au moins treize lignes) : Cher Journal. Tu sais, je dois vraiment avoir l’air bête à m’adresser à un bout de papier ! Mais ces derniers temps, je repense à beaucoup de choses. Des trucs vraiment couillons et pas forcément digne d’intérêt, je te l’accorde. Par exemple, ça va faire dix-sept ans aujourd’hui que je suis sur cette planète de nazes ! Et cinq ans que j’habite dans cette ville trop pourrie. Franchement, j’habitais à Paris avant, et c‘était cent fois mieux. Mais qu’est-ce qui leur a pris à mes paternels de vouloir déménager là ?? Surtout qu’ils ne m’accordent pas plus d’attention qu’avant. Ils ne sont jamais là, et ma petite sœur se prend pour Lady Di. Non mais où va le monde ? Maintenant je comprend pourquoi j’ai cette attitude. Oui parce que j’ai beau ne rien laisser paraître en public, cette réputation de biatch pétée de flouz c’est un peu blessant, même si à certains moments ça me flatte ! Bah faut dire ce qui est. Sans compter que je ne fais pas grand chose pour aider puisque je continue à m’habiller façon pouf […] Désolée, mais j’ai arrêtée d’écrire un petit moment parce que fallait que je reprenne mes esprits. Je ne sais a=pas ce qu’il m’a prit d’écrire ça mais franchement ! Je m’habille comme je veux, ma réputation (fondée!) de salope je l’emmerde (je fais ce que je veux de mon derrière !), et les gens que je n’aime pas, au diable ! La vie c’est trop court, il faut en profiter. C’est d’ailleurs pour ça que je suis cliente assidue d’un club de je sais plus quoi d’hôtes … Plus tard ? Han t’inquiète, au vu de mon héritage, je n’ai aucun soucis à me faire !

    III- OTHERS

    Relationship: Personne pour le moment Razz
    Test RP:
    Spoiler:
    Code: Code Correct
    Avatar: Danneel Harris

    IV- YOU

    Prénom Ou Pseudo: Marion. C'pas un pseudo xp
    Age:14 ans jusqu'au prochain 12/11
    Ou avez-vous connus le forum? Par Leah =)
    Qu'en pensez vous? Magnifique &&. Original comme contexte ^^
    Quelque chose à dire? Nàn j'crois pas =P
    Présence /7: (1 =1 jour) : Et bah. Disons que les deux prochaines semaines je ne promet pas une activité 7/7, vu qu'il y a le brevet. Mais après c'est tout bon Razz
Revenir en haut Aller en bas
Leah Andrews
Classe 1-B
Leah Andrews


Nombre de messages : 728
Age : 33
Humeur : Mysterieuse
Citation : Il y a deux tragedies dans la vie: realiser ses reves et ne pas les realiser
Love : Adam James Hunter...
Date d'inscription : 07/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Calista.Cooper { Terminéé. Left_bar_bleue15/100Calista.Cooper { Terminéé. Empty_bar_bleue  (15/100)

Calista.Cooper { Terminéé. Empty
MessageSujet: Re: Calista.Cooper { Terminéé.   Calista.Cooper { Terminéé. Icon_minitimeSam 14 Juin - 19:38

Rien à dire ^^ Bienvenue

Classe 2-A
Revenir en haut Aller en bas
https://host-club.forumsactifs.net
 
Calista.Cooper { Terminéé.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Host Club :: > PEOPLE :: WHO ARE YOU ? :: SORRY, MAYBE FOR THE NEXT TIME-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser