Host Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Host Club

&&
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 *Dylan Myles -[Fini =)]-

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




*Dylan Myles   -[Fini =)]- Empty
MessageSujet: *Dylan Myles -[Fini =)]-   *Dylan Myles   -[Fini =)]- Icon_minitimeSam 14 Juin - 18:27

I- WHAT IS YOUR NAME?

Nom: Myles
Prénom(s): Dylan
Date de Naissance ( & Age ) : 21 janvier 1991 (17 ans)
Lieu de Naissance: Londres
Lieu de Résidence: Londres
Clan: Le cercle des hôtes

II- HOW ARE YOU? AND WHAT IS YOUR STORY?

Description Physique: Dylan est plutôt grand et frêle. Son visage est parfaitement symétrique et doux. Ses grands yeux bleus font, en général, craquer toutes les filles. Dylan ne porte que des habits de créateur. Il aime s'habiller à la mode et a plutôt bon goût en cette matière (ce qui est un autre objet d'extase de ces dames), il aime d'ailleurs conseiller ses amis en cette matière. Ses cheveux sont blond, presque dorés. Il prend beaucoup de temps à se coiffer mais le résultat en vaut vraiment la peine. Il a de grandes mains puissantes et prend soin de ses ongles (on raconte même que quand il est bourré, il se les vernit). Ses lèvres sont pleines et son sourire révèle des dents naturellement parfaites qu'aucun appareil n'a dû déranger... Chez Dylan, tout est simplement parfait.
Caractère: (au moins six lignes) : Dylan est de nature généreuse et gentille. Il aime à aider les autres, être solidaire, juste parce qu'il est comme ça. Il aime tenir compagnie à ses amis et c'est généralement lui qui leur remonte leur moral lorsqu'ils ont un petit coup de Blues. Dylan peut paraître réservé quand on le regarde, mais en réalité, lorsqu'on le connait il se révèle être drôle, fêtard, amusant, bref, tout ce dont on ne s'attendait pas de sa part. Côté filles, il n'aime pas jouer au dragueur, préférant rester soi-même, ce qui convient de toute façon très bien à ses clientes. Pour approcher une fille, il engage tout simplement la conversation au lieu de la draguer lourdement.
Histoire: (au moins treize lignes) : Dylan est enfant unique et a été gâté par ses parent (enfin surtout sa mère, pour ne pas dire "pourri gaté". Il ne l'était pas, mais c'était presque le cas. Quelques années après sa naissance, sa mère mourrut d'un cancer. Sa disparition l'affligea beaucoup, et bien qu'il ne soit agé que de 6 ans, il comprit que la vie allait être très différente à partir de ce jour-là. En effet, la vie avec son père ne fut pas des plus faciles : il était strict, sévère, en attendait toujours plus de lui et voulait qu'il devienne médecin. De plus, toutes sortes de cadeaux et de petits plaisirs dont il avait l'habitude de recevoir cessèrent. C'est à cette époque qu'il commenca les arts marciaux : un rêve qu'il avait toujours eu. Son père accepta qu'il en fasse pour soi-disant : "canalyser la colère qui est est en lui". Dylan s'en fichait complètement, lui, dans sa tête d'enfant, voulait juste faire comme dans les films que sa mère louait le samedi soir. Bientôt ce rêve se tranforma en passion, et au fil des années, il devint meilleur, avec toujours un objectif : se surpasser, surpasser les autres, et leur montrer à tous que malgré son apparence de gentil garçon, il pouvait se montrer féroce.

III- OTHERS

Relationship: S'entend bien avec tous les membres du groupe, mais plus particulièrement avec Owen Spencer, son amis d'enfance (ils ont intégré le groupe ensemble).
Test RP: Emma se jouait de lui et le savait, mais n'ignorait pas que les garçons aimaient ça en général. Cette conversation l'amusait et elle n'hésita pas à lui faire sentir qu'elle était un défi à relever, chose qu'il comprit immédiatement, vu l'air joueur qu'il prit. Cette situation l'amusa baucoup et elle tira sur sa cigarette en regardant ailleurs. Tyler répondit :

"Ambitieux il faut bien l'être un peu non ? Et puis avec la demoiselle que j'ai en face de moi il vaut mieux l'être beaucoup pour avoir au moins une chance de... Connaître son prénom! Alors brunette aurais-je cet honneur ?"

Emma sourit. Il l'avait appellée "brunette", ce qu'elle était pour lui en ce moment. "La jeune femme sans nom". Celà lui plaisait bien. Tyler avait glissé un petit sous-entendu dans sa phrase qui ne lui échappa pas. Elle attendit quelques secondes, prenant le temps de recracher sa fumée et lui répondit:

"Je ne sais pas, Tyler. Tout dépend de ce que tu feras pour me persuader de te le donner..."

Elle sourit, amusée. Emma remarqua qu'il lorgnait la table devant eux qui était vide : Emma n'aimait pas boire seule et elle l'avait été jusqu'à quelques instants, mais un verre ne serait pas de refus. Elle y pensait justement lorsque Tyler dit:

"Je pense aller me chercher un verre, je t'offre quelque chose peut-être ?"

Emma le regarda longuement puis détacha son regard. Bon, le choix de la boisson. Aucune idée. Sortons nous de ce foutoir : jouons-nous de ce Don Juan qui (si, si!) semblait tout d'un coup recquérir toutes les qualités d'un parfait gentleman.

"Evidemment. Choisis pour nous deux... (elle lui sourit d'un air canaille)...Mais ne te trompe pas, Don Juan.
Code: Code Correct
Avatar: William Moseley

IV- YOU

Prénom Ou Pseudo: Laure
Age: 13
Ou avez-vous connus le forum? ma soeur
Qu'en pensez vous? il a l'air très chouette Very Happy
Quelque chose à dire? j'espère que je vais bien m'intégrer
Présence /7: (1 =1 jour) : 6/7 ou 7/7


Dernière édition par Dylan Myles le Sam 14 Juin - 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leah Andrews
Classe 1-B
Leah Andrews


Nombre de messages : 728
Age : 33
Humeur : Mysterieuse
Citation : Il y a deux tragedies dans la vie: realiser ses reves et ne pas les realiser
Love : Adam James Hunter...
Date d'inscription : 07/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
*Dylan Myles   -[Fini =)]- Left_bar_bleue15/100*Dylan Myles   -[Fini =)]- Empty_bar_bleue  (15/100)

*Dylan Myles   -[Fini =)]- Empty
MessageSujet: Re: *Dylan Myles -[Fini =)]-   *Dylan Myles   -[Fini =)]- Icon_minitimeSam 14 Juin - 19:34

Si tu pouvais juste rajouter dans les Relatioonship les relations que le perso à avec chaque membre du club se serait super ^^

Sinon c'est qui ta soeur? Rolling Eyes xD

Et Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://host-club.forumsactifs.net
Invité
Invité




*Dylan Myles   -[Fini =)]- Empty
MessageSujet: Re: *Dylan Myles -[Fini =)]-   *Dylan Myles   -[Fini =)]- Icon_minitimeSam 14 Juin - 19:37

Ma soeur est Kaithleen Anderson =) (le nom vient de moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Leah Andrews
Classe 1-B
Leah Andrews


Nombre de messages : 728
Age : 33
Humeur : Mysterieuse
Citation : Il y a deux tragedies dans la vie: realiser ses reves et ne pas les realiser
Love : Adam James Hunter...
Date d'inscription : 07/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
*Dylan Myles   -[Fini =)]- Left_bar_bleue15/100*Dylan Myles   -[Fini =)]- Empty_bar_bleue  (15/100)

*Dylan Myles   -[Fini =)]- Empty
MessageSujet: Re: *Dylan Myles -[Fini =)]-   *Dylan Myles   -[Fini =)]- Icon_minitimeSam 14 Juin - 19:40

Okayyy Validée
Revenir en haut Aller en bas
https://host-club.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





*Dylan Myles   -[Fini =)]- Empty
MessageSujet: Re: *Dylan Myles -[Fini =)]-   *Dylan Myles   -[Fini =)]- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*Dylan Myles -[Fini =)]-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dylan Myles [UC]
» Recensement 1 [Fini]
» Dylan Bonjouuuur
» Sujets Dylan
» Dylan RelationShip

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Host Club :: > PEOPLE :: WHO ARE YOU ? :: SORRY, MAYBE FOR THE NEXT TIME-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser