Host Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Host Club

&&
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Une simple visite de courtoisie, dit-on {Heather}

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une simple visite de courtoisie, dit-on {Heather} Empty
MessageSujet: Une simple visite de courtoisie, dit-on {Heather}   Une simple visite de courtoisie, dit-on {Heather} Icon_minitimeDim 15 Juin - 15:52

    Pressant pour la deuxième fois l'interphone indiquant "Heather Carlson", Justin patientait, sous la pluie. Il était rare que Justin se déplace en ville, hormis pour aller appartement au lycée et inversement. La raison de sa venue restait Heather, enfin presque. Si le jeune homme restait toujours impatient de revoir la meilleure amie de sa sœur, et oui on fait pas les choses à moitié, il lui fallait trouver une raison valable pour ne pas éveiller les soupçons. Et aujourd'hui, fut sa raison. Justin prétexterait la recherche du portable de Leah, qui l'avait vraiment perdu, et ainsi Justin se serait proposé pour chercher l'objet en question chez la meilleure amie.

    Perdu dans ses pensées, Justin n'entendit pas le premier "Oui?" venant de l'interphone, ce n'est que quand le deuxième se fit avec un peu plus d'insistance que le jeune homme releva la tête vers l'objet, complètement perdu.


    - C'est Justin !

    Pas besoin de préciser son nom de famille, Heather le connaissait, comme lui la connaissait. Sa sœur et elle se rencontrèrent une dizaine d'années auparavant, ce qui justifia plus tard la rencontre encore Justin et Heather. Petit, Justin ne trouvait rien de bien intéressant chez la petite fille, elle n'était que la meilleure amie de sa jeune sœur. Puis les années passèrent et la petite fille en question grandit, devenant une jeune femme bien intéressante aux yeux de Justin.

    Heather lui indiqua d'entrer et déverrouilla la porte, Justin ne se le fit pas dire deux fois et pénétra dans l'immeuble. Ce n'était pas la première fois qu'il montait chez la jeune femme, mais son coeur battait toujours aussi fort quand il montait les marches le séparant au loft de la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une simple visite de courtoisie, dit-on {Heather} Empty
MessageSujet: Re: Une simple visite de courtoisie, dit-on {Heather}   Une simple visite de courtoisie, dit-on {Heather} Icon_minitimeDim 15 Juin - 18:57

    Heather était dans sa baignoire la musique a fond . Du Jonas Brothers plein les murs et n'entendait quasiment rien . Il était 14h30, un dimanche après midi . Et un temps de chien . Il fait tellement moche dehors . Ce qui explique pourquoi Heather est dans sa baignoire depuis presque une heure . Elle avait parlé avec Leah pendant presque 1h30 dans la mâtiné , elle entendait son frère gueuler a tue tête de raccrocher pour qu'il puisse téléphoner a son tour . Oui , c'était l'une des rares fois que les deux meilleures amies communiquaient a travers un téléphone fixe . D'habitude c'était de portable a portable . Comme toutes deux ayant des forfait illimité elle en profitait . Mais là, depuis la veille , Leah avait égarée son portable . Quelle gourde , elle ne changera décidément jamais . Elle perd toujours ses affaires , et quand elle les retrouvent , elle se rend compte qu'ils étaient sous son nez . Mais ne lui en voulez pas , elle est comme ça notre Leah . Elle pris la télécommande et éteignit la musique en sortant de son bain . Elle passa une serviette autour de sa taille et sécha ses long cheveux brun . A quoi bon se fringuer vue que d'ici quelques heures elle allait se dessaper .
    Elle fit des allés retour dans sa chambre jusqu'au moment ou l'interphone sonne . Elle se précipita et tira l'appareil .

    - Oui ?

    Dit-elle en attendant qu'on lui réponde . Mais sans réponse , elle resta patiente quelques secondes avant de répéter . Puis a sa grande surprise , Justin ,le frère de sa meilleure amie , était en bas , sous la pluis et venait de sonner chez Heather . Qu'est ce qui lui arrive ? D'habitude lorsqu'il vient , c'est pour s'assurer que sa petite sœur y est , ou encore pour un raison bien valable et souvent accompagné de sa sœur .

    - Tu connais le chemin .

    Lui dit-elle en bienvenue . Elle se précipita dans sa chambre et tira de son dressing un tee-shirt et une petite jupe . Pas très jolie , mais c'est mieux qu'une serviette . Elle enroula ses cheveux en chignon et se dirige vers la porte d'entrée , l'ouvre et patiente .
    Heather était dingue du jeune homme , au temps du collège . Mais , d'après elle elle pensait que c'était qu'un amourette de petits gosses . Ca explique son battement de cœur lorsqu'elle a entendue sa voix a l'interphone ?
    Quand elle le vit gravir la dernière marche elle lui esquissa un grand sourire et alla lui faire la bise .

    - Qu'est ce qui t'amènes ? C'est rare de te voir chez moi sans Leah .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une simple visite de courtoisie, dit-on {Heather} Empty
MessageSujet: Re: Une simple visite de courtoisie, dit-on {Heather}   Une simple visite de courtoisie, dit-on {Heather} Icon_minitimeDim 15 Juin - 19:30

    Par chance la demoiselle était à son appartement, oui car Justin se serait sentit ridicule d'être rentré bredouille après avoir tant espéré passé quelque instant en sa compagnie. En montant les escaliers le jeune homme se rappela les moments passés avec elle. Pour dire vrai, Justin et Heather ne c'était cottoyés qu'en présence de Leah et les deux enfants, à l'époque, ne s'échangaient que des "Bonjour ! / Bonsoir !" sans s'impliquer autrement plus dans une possible conversation. Puis peu de temps après l'arrivée de Justin à Londres, ce dernier passant une soirée avec sa sœur avait reçu la visite inattendue d'Heather. Dieu qu'elle était belle ! N'ayant pas vu Leah depuis une bonne année, il en avait été de même pour Heather, qui avait beaucoup beaucoup changé, aux yeux du jeune homme du moins. D'après Leah, elle était célibataire, un détail bien vite noté par Justin. Justin se trouva chanceux, sa sœur, bien sûr indirectement, l'avait poussé à sonner chez sa meilleure amie qui, aussi par chance, répondait présente.
    C'est arrivé à la dernière marche de l'escalier qu'Heather le rejoignit et l'embrassa, enfin lui fit la bise. Lui répondant par un chaleureux sourire, Justin ne pût s'empêcher de jeter un vague regard à sa tenue, plutôt découverte pour un temps si froid et pluvieux.


    - L'envie de te voir sans doute.


    Justin souriait à s'en décrocher la mâchoire. Jamais il n'avait eu peur de ses sentiments, et une fille restait encore pour lui un simple objet de ses désirs. Et pourtant cela se différait chez Heather qui même en étant une femme ne se comparait à aucun objet de désir pour le jeune homme.
    Fort heureusement Leah n'était aucunement au courant de cette histoire, et Justin semblait satisfait de cela.


    - Ma sœur a égaré son portable, la possibilité qu'il soit chez toi, puisque ton loft est comme un deuxième toit pour la sœurette, est ainsi forte envisageable.


    Non loin d'être prétentieux par son vocabulaire, Justin quémanda un petit sourire chez la demoiselle. Sûrement obnubilé par la beauté, même encore un peu mouillée, d'Heather, Justin ne remarqua seulement maintenant ses cheveux attachés en un chignon, habitué à les voir détaché et vagabondé sur le dos de la miss.

    - A défaut de vouloir paraitre trop brusque, me laisserais-tu entrer? Bien que la vue de ta porte ne soit pas si déplaisante que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une simple visite de courtoisie, dit-on {Heather} Empty
MessageSujet: Re: Une simple visite de courtoisie, dit-on {Heather}   Une simple visite de courtoisie, dit-on {Heather} Icon_minitimeDim 15 Juin - 20:36

    Heather attendait sur le pas de sa porte l'arrivée du jeune homme . Justin Andrews , son tout premier coups de cœur . Et pourtant croyez moi , elle en a eu des coups de cœur . Mais pas aussi profond que celui qu'elle ressent pour ce beau garçon . Le connaissant depuis un certain temps , depuis exactement 12années , on achève la douzième en fait . Elle n'avait que 13ans . C'était comme un déclic , et puis un jours il part . Il était allé chez son père et y est resté une longue année . Ce qui a permis a Heather de se rendre compte que c'était pas une super chose , de tomber amoureuse du frère de sa meilleure amie , et c'était fait croire que ce départ était une bonne chose . 1 année a passée , Heather grandissait et murissait . C'était pendant cette année qu'elle avait eu tant de soucis ; avec la drogue et l'alcool . Et Justin n'était plus là pour lui dire ce qui était bien ou non de faire . Oui, ils n'étaient pas vraiment amis , mais ça n'empêcher pas au jeune homme de se comporter comme un grand frère , ce qu'il était durant un certain aux yeux d'Heather .

    Lorsque Heather demande ce qui l'amener , oui car habituellement soit sa sœur lui coller au cul , soit il n'était là qu'en extrême urgence . Il lui répondit que c'était pour la voir . Wahou , elle qui avait cru durant tant d'année , qu'elle n'était qu'une petite lycéenne sans importance . Et lui , maintenant qui avait envi de la voir . Les choses sont bien faites , s'il avait envie de tenter quoi que ce soit elle était libre comme l'air . Ayant quittée Kévin il y'a quelques mois de ça , elle c'est doucement remise d'une histoire douloureuse .

    - Ah oui ?

    Répondit-elle avec étonnement . Puis elle l'écouta donner son motif de présence . Non pas qu'elle ne veuille pas le voir , loin de là . Ce qui etait , c'est le fait de le voir là, devant sa porte . Et par ailleurs trempé et a vouloir la voir, elle ! Oui, effectivement , Leah a bien égarée son portable on ne sais ou . Mais Heather a déjà passé son appart en revue et aucune trace de ce téléphone . Mais pourquoi le lui dire ? Il se dirait surement qu'il a fait ce chemin pour rien . Alors chut .

    - Elle ne l'a toujours pas retrouvée ? Mince alors .

    Dit-elle en se poussant et lui laissant l'entrée libre . Bien sur qu'elle allait le laisser entrer ; En aucun cas elle l'aurait laisser devant la porte . Ok elle a tendance a trop parler , ce qui a d'ailleurs pu faire croire au jeune homme que devant la porte était le meilleur des endroits pour avoir ce genre de conversation .

    - T'es marrant toi , depuis quand tu me demande l'autorisation d'entrer chez moi ? D'habitude , quand Leah est chez moi tu cogne a la porte comme un dingue pour entrer .


    Dit-elle en ajoutant un petit rire .

    - c'est pas très rangé . J'ai tellement la flemme de me consacrer au nettoyage .

    Dit-elle ouvrant le placard qui accueille les invités et regarda en direction de Justin pour qu'il retire sa vestes mouillées .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une simple visite de courtoisie, dit-on {Heather} Empty
MessageSujet: Re: Une simple visite de courtoisie, dit-on {Heather}   Une simple visite de courtoisie, dit-on {Heather} Icon_minitimeDim 15 Juin - 23:22

    Pincant sa lèvre intérieure, ce qui l'empêchait de crier au summum de la perfection à la vue d'Heather, Justin pouvait se la mordre jusqu'à sang pour s'empêcher qu'aucun mot compromettant ne soit prononcé de sa propre bouche. Ce n'était pas faute de flirtouiller à droite et à gauche, Justin les avait toutes essayées, brunes, blondes, rousses, grandes petites, minces, rondouillettes, asiatiques, françaises, etc... Et pourtant il craquait sur une seule et unique adolescente de trois ans sa cadette et qui s'avérait être la meilleure amie de sa petite sœur. Cupidon n'avait donc aucun scrupule pour les jeunes hommes de 20 ans au cœur endurci? L'amour vous tombe dessus sans prévenir, lui répond l'ange de l'amour comme seul argument valable. Woaw... Non il ne pouvait pas, il ne pouvait pas. Comment pouvait-il se dire être amoureux après 20 ans passés dans l'idée de ne jamais pratiquer l'amour et ses dérivations? Pourtant Justin avouait, sans se dire amoureux, que ce petit picotement abritait par son estomac était bien agréable.

    Heather sembla surprise, peut être par l'honnêteté de son hôte (??), par la visite de Justin qui venait pour elle, seulement et uniquement pour elle. Justin acquieça d'un hochement de tête pendant que la demoiselle semblait s'extasier face à cette révélation. Ah les adolescentes, s'amusa à penser le jeune homme qui après tout, n'était encore qu'un gamin dans un corps d'adulte. Par la suite, Heather sembla peinée, si on peut le dire ainsi, par la perte du portable de Leah. Justin ne voyait pas les choses de cette façon et le souligna, à juste titre.


    - Ce qui est une assez, pour ne pas dire plus, bonne chose, ma soeur a toujours le chic pour perdre des objets personnels au bon moment. Je doute qu'elle soit sortie de l'appartement en ayant son portable et par une journée aussi pluvieuse, ainsi donc nous voilà tous les deux.


    Justin souriait devant sa drague ouverte, il lui était si facile de parler avec Heather, que parfois il lui parlait un peu trop. Draguer était de ses éléments mais draguer la meilleure amie de sa petite sœur restait... Oh et puis tant pis ! A compter de ce jour Heather était Heather, et non plus la meilleure amie de Leah, sa jeune sœur. Et que souhaiter de plus? Peut être qu'Heather deviendrait plus qu'Heather pour le jeune homme?

    La jeune adolescente se poussa de la porte en laissant ainsi de la place pour que Justin entre à son tour.

    - Et c'est justement parce que Leah n'est pas là que je deviens, disons, un peu plus gentleman. Elle est ma petite sœur, me comportait de la façon d'un gentil homme avec elle, je n'ose même pas pensé à la relation ambigüe... Berk !

    Justin réfrénait un frisson alors qu'il entrait dans le loft. En effet, comme elle se le laissait dire, l'endroit n'était pas en très bon état, ou du moins il n'était pas rangé. Mais il en fallait bien plus, après tout on s'accordait plus à dire que son ancienne chambre ressemblait à un vrai dépotoir qu'à un endroit vivable et chaleureux. Sur invitation, Justin retira sa veste et la tendit à Heather.


    - Hum... A moins que tu ne veuilles que ton parquet soit mouillé, il vaudrait peut être l'étendre. Quoi que voir ton intérieur se transformait en une piscine est assez marrant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une simple visite de courtoisie, dit-on {Heather} Empty
MessageSujet: Re: Une simple visite de courtoisie, dit-on {Heather}   Une simple visite de courtoisie, dit-on {Heather} Icon_minitimeLun 16 Juin - 19:58

[ Un rp super nase . Je suis désolée . ]

    Heather avait remarqué le bizarre comportement de Justin , contrairement a d'habitude il est toujours . Il est toujours de bonne humeur et prêt a faire le con . Dites vous qu'il a 20 piges . Et non 16 , Heather est conscience que si quelques chose adviendrait a se passer entre les deux personnes , qu'il était majeure et elle non . Elle en prendrai les total responsabilité , et c'est pas comme si elle n'était jamais sortie avec ce genre de gars . Justin est peut-être pas très mature , mais quand il veut il est très responsable . La preuve , il a en charge une petite sœur .

    Elle ne le quittai pas du regard . Lui non plus d'ailleurs , et il paraissait très stressé , contrairement au autres jours . Elle qui croyait ne pouvoir plus se sentir a l'idée d'avoir Justin face a elle et rien que pour elle . Sans Leah ni autre personne .

    Depuis qu'elle était devenue l'une des fan numéro 1 de ce cercle d'hôtes , Heather avait l'impression de se faire rejeter par Justin . Il ne la regardai plus de la même manière . Ne lui parlait presque même plus .

    Elle jette un regard a travers la fenêtre et vit la plus s'acharner sur les passants . A croire que Justin était passé par là, juste pour récupéré le téléphone de sa sœur . C'était possible , mais dans de tel circonstance .

    - Et le pire , c'est qu'il va pleuvoir encore toute la nuit .

    Lui dit-elle en poussant les rideaux . C'est vrai que Leah perdait beaucoup trop de choses . Heather a d'ailleurs souvent pensé que sa meilleure amie était atteinte de l'alzheimer . C'est presque probable . Elle une de ces mémoires de poissons . Piouf , y'a de quoi penser ce genre de choses .

    Son excuses était bien choisit . Et ils allait enfin pouvoir vraiment faire connaissance . Oui, il allait surement y passé la nuit , vu le salle temps . Et puis Heather n'allait pas le laisser s'en allé si vite , elle trouverai une excuses pour le faire rester .

    - tu fais des progrès .

    Dit-elle en faisant allusion au fait que sans Leah il était un gentleman . Elle comprenait tout a fait ce qu'il disait et pensait . Mais bon, elle n'a ni petite sœur ni petit frère , peut-être faire un effort changerai son avis .

    - Je comprend tout a fait .

    Elle le laissa faire avec sa veste et se dirigea vers la cuisine .

    - Met le ou tu veux .

    Lui dit-elle de la cuisine . Elle ouvrit le placard en haut du four et sortit un paquet de popcorn et les mit au micro onde . Ils allaient grignoter des cochonneries devant la télé a se raconter leur vies . Super programme .

    - Coca , Thé glacé ou limonade ?

    Lui lançât-elle du même endroit .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une simple visite de courtoisie, dit-on {Heather} Empty
MessageSujet: Re: Une simple visite de courtoisie, dit-on {Heather}   Une simple visite de courtoisie, dit-on {Heather} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une simple visite de courtoisie, dit-on {Heather}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite anodine ?
» Under the Sun* [Pv Heather]
» & _ Heather
» Sujets d'Heather
» Heather.C@host.fr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Host Club :: . LONDON DISTRICTS :: . NORTH DISTRICT :: LOFT CARLSON-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser