Host Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Host Club

&&
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

 

 Les bruit de couloirs... } Leah {

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Les bruit de couloirs...  } Leah { Empty
MessageSujet: Les bruit de couloirs... } Leah {   Les bruit de couloirs...  } Leah { Icon_minitimeMer 18 Juin - 22:18

Il n'était que 9heure30, la jeune brunette arrivait tout juste de son domicile. Elle avait appris la veille que son premier cours de la journée allait être annulée à cause d'un quelconque rendez-vous pour le professeur. Alors c'est avec une heure de décallage qu'elle s'était levée, préparée et était partie pour aller à sa première heure de cours de cette journée. Elle avait escaladé les quelques marches qui la conduisait jusqu'au hall du batiment principal. Elle marchait tranquillement tout en cherchant un livre dans son sac Gucci que son père lui avait acheter, elle n'aimait pas vraiment exhiber ce genre de marque, mais ça faisait plaisir à son paternel, alors bon...

Elle était arrivée proche de la sortie de l'autre côté du batiment lorsqu'elle entendit des propos sur son club préféré. Elle releva la tête, et arrêta de farfouiller dans son sac. Deux filles parlaient l'une avec l'autre et bien sûr, comme le plus souvent, quand deux filles parlaient ensembles, leur conversation déviait vers les beaux gosses, et donc inévitablement vers le Club des Hôtes. Alors c'est avec beaucoups de discrétion que Amy les suivit en écoutant leur conversation, pas très bien mais le nom du club ennemie avait réveillé la jeune fille. Elle s'appuya contre un mur tandis que les deux demoiselles s'étaient arrêtées dans un coin.

Ils sont beaux, intelligents, blablabla, elles étaient d'un niais, c'était affolant. Après qu'elles aient passé en revus toutes leurs qualités, elles en vinrent à un sujet que Amy n'avait pas encore entendu. Le Club des Hôtes s'occupait de la fête d'Halloween? Mais bien sûr! Il fallait bien qu'ils connuent sur leur lancé pour faire tout ce qui est possible pour bien se faire voir par les élèves. Elle leva les yeux au ciel, en plus ça avait l'air de marcher, les deux filles avaient totalement surexitées face à cette soirée, Amy s'attendait au pire avec eux aux commandes.

La conversation qu'elle écoutait venait de tourner vers les tenues qu'elles allaient mettre pour l'occasion, nous voyant plus rien d'interressant à apparendre en dehors du haut qu'elle allait mettre avec sa jupe noire, Amy quitta sa cachette pour retourner dans le hall où elle était avant d'entendre les deux demoiselles. Elle repartit à la recherche du livre qu'elle cherchait tantôt, une fois le fond de son sac atteind, elle le sentit sous ses doigts, elle le tira alors sans rien faire tomber, un exploit vu la tonne de choses qui le recouvrait. Elle replaça son sac sur son épaule et ourvti son livre.

Cependant, elle repartit bien vite dans ses pensées. Alors comme ça, les six compères voulaient se mettre une fois de plus en avant en s'occupant de l'organisation d'une fête comme celle d'Halloween. Leur notoriété commençait vraiment à embêter la jeune fille, elle qui pensait mettre à terre Ethan, pour l'instant c'était pas encore ça, heureusement, sa cousine voulait la même chose qu'elle. Elle soupira, il fallait vraiment que le Lobelia Club fasse quelque chose, elles s'étaient liées pour les abattre, à quand la première attaque de front?
Revenir en haut Aller en bas
Leah Andrews
Classe 1-B
Leah Andrews


Nombre de messages : 728
Age : 33
Humeur : Mysterieuse
Citation : Il y a deux tragedies dans la vie: realiser ses reves et ne pas les realiser
Love : Adam James Hunter...
Date d'inscription : 07/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Les bruit de couloirs...  } Leah { Left_bar_bleue15/100Les bruit de couloirs...  } Leah { Empty_bar_bleue  (15/100)

Les bruit de couloirs...  } Leah { Empty
MessageSujet: Re: Les bruit de couloirs... } Leah {   Les bruit de couloirs...  } Leah { Icon_minitimeMer 18 Juin - 22:32

Profitant de l'absence ponctuelle de son frère qui était partit on ne sait ou, Leah avait été fêter quelque chose dans un bar... Quoi? On ne sait pas, cela lui prenait souvent. Alors du fait qu'elle avait bu "un peu", la jeune demoiselle ne c'était pas réveillée quand son réveil avait sonné six heures trente du matin... Au contraire, elle l'avait pris et l'avait balancé à travers la chambre, dans un bruit il ne sonna plus, ni même de tic-tac... Tant pis, les réveilles ce n'était fait que toute façon pour mettre de mauvaise humeur la personne. Retombant sur son lit, elle se rendormi...

Quand elle ouvrit enfin les yeux, elle constata sur son portable qu'il était huit heures trente... Tant pis la première heure était déjà entrain de se dérouler. Un retard de plus ou de moins me diriez vous n'arrangerais pas trop le casier scolaire. Puis elle avait une bonne excuse: son frère n'était pas là, et à pied cela fait une trotte! Puis pourquoi pas une grève de bus aussi? Cela arrangerait encore plus les choses!

Se levant, les jambes mols, elle se servit en premier lieu un aspirine, puis mangea son petit déjeuner avant de filer sous sa douche. Enfilant se maudit uniforme du lycée, elle noua bien sa cravate qui pourtant se relachait un peu... Manquait plus qu'elle paraisse en tant que bonne élève! Sac en bandoulière placé sur les épaules, clés, tout était correct. Pourtant, passant vite fait un coup d'oeil au calendrier elle vit qu'Halloween était proche, dont la fête. Et elle n'avait toujours pas prévu ce qu'elle allait faire comme farce.

Arrivée au lycée, elle entra dans le bâtiment principale, Mp3 sur les oreilles, se moquant bien du monde si c'était un crime 'écouter de la musique, elle marcha. Sur la panneau d'affichage l'annonce d'Halloween, puis au loin quelques filles entrain parler de ça, de comment s'habiller pour plaire aux hôtes. De mauvaise humeur, et certainement d'en avoir ras la casquette que les filles gloussent sans cesse Leah passant près d'elle ne put s'empêcher de dire


"De toute façon quoi que vous portiez vous ressemblerez toujours a un sac à patates et ils ne vous trouveront pas craquantes."

De suite, les deux filles prirent un teint livide aux bords des larmes... Que voulez vous c'était facile de les rendre vulnérable. Leah fit un sourire satisfait continuant son petit chemin, sans compter qu'une du club de Lobelia l'avait vu...
Revenir en haut Aller en bas
https://host-club.forumsactifs.net
Invité
Invité




Les bruit de couloirs...  } Leah { Empty
MessageSujet: Re: Les bruit de couloirs... } Leah {   Les bruit de couloirs...  } Leah { Icon_minitimeJeu 19 Juin - 15:35

Amy aussi de mauvaise humeur, elle ne s'était pas pour autant mise à critiquer les personnes autour d'elle. Et pourtant ce n'est pas l'envie qui lui manquait, mais elle n'était pas comme ça, elle gardait toujours ses sentiments piur elle, ni la colère, ni l'enthousiasme ne venait prendre place sur son visage de porcelaine, gardant toujours une attitude impassible, tirant presque sur la froideur, elle s'en moquait de passer parfois pour une fille hautaine parce qu'elle ne sourit pas non-stop, elle sétait comme ça que ça plaise aux autres ou non, contraiement à ses parents, elle ne faisait pas tout en fonction des autres, pour elle, seuls ses proches comptent.

Elle était toujours en train de penser, comme elle le faisait la plupart du temps, lorsque la voix d'une fille sortit du lot. Les babiages, elle en entendait tout le temps, jour après jour, mais ce timbre de voix ressortait par son ton répprobateur. Quittant son livre, qu'elle voyait à peine, des yeux et regarda autour d'elle à la recherche de la jeune fille qui venait de remettre en place quelques personnes. Son regard tomba tout d'abord sur les deux feunes filles qu'elle avait écouté quelques minutes plus-tôt, elles avaient l'air blessé, en même temps avec des paroles aussi franches et sanguinolantes, quoi de plus normal?

Sans une honce de pitiée pour les deux demoiselles, elle porta ensuite son regard sur la personne en face d'elle, à voir la colère sur son visage, ça ne pouvait être qu'elle qui avait parlé si durement, elle sourit, pas difficile de savoir qui sait, Judy lui avait déjà parlé d'elle. Sa cousine voulait la voir rentrer dans le Lobelia Club, apparement, elle non plus ne portait pas le Club des Hôtes dans son coeur, un nouveau membre idéal, et avec autant de répartit, elles se feraient une nouvelle alliée du tonnerre. Elle ouvrit son sac et rangea le livre qu'elle tenait à la main sans pour autant le lire. Elle réhaussa ensuite son sac sur son épaule.

Lorsqu'elle releva la tête, les deux jeunes filles avaient mis les voiles, ne voulant surement pas répondre à cette furie. Cette dernière était, cependant, toujours à la même place. C'est après un regard autour d'elle, qu'elle s'avança vers la jeune fille. Elle s'arrêta à moins de trois mêtres d'elle et regarda à son tour le tableau d'affichage. L'annonce du projet pour la soirée d'Halloween y était accrochée, quelle nulle, elle ne l'avait même pas vu! Les autres membres devaient certainement être au courant. Elle soupira avant de se tourner vers la jeune fille qui commençait à s'éloigner.


"M*erd*!"

Il fallait qu'elle lui parle, tant qu'elle était énervée contre des filles adulant le Club des Hôtes, c'était un bon point pour elle!
Revenir en haut Aller en bas
Leah Andrews
Classe 1-B
Leah Andrews


Nombre de messages : 728
Age : 33
Humeur : Mysterieuse
Citation : Il y a deux tragedies dans la vie: realiser ses reves et ne pas les realiser
Love : Adam James Hunter...
Date d'inscription : 07/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Les bruit de couloirs...  } Leah { Left_bar_bleue15/100Les bruit de couloirs...  } Leah { Empty_bar_bleue  (15/100)

Les bruit de couloirs...  } Leah { Empty
MessageSujet: Re: Les bruit de couloirs... } Leah {   Les bruit de couloirs...  } Leah { Icon_minitimeJeu 19 Juin - 19:56

Une nuit très mal passé, malgré qu'elle était rentrée tard, elle ne c'était pas endormi de suite, le pourquoi était simple à expliquer, ses voisins avait fait une grand fête jusqu'à six heures du matin... Donc la mauvaise humeur de Leah était entrain de peser. Alors imaginez un peu, arrivée en retard et en plus deux filles entrain de fantasmer sur le club d'hôte et en particulier sur Adam, la jeune fille avait perdu son sang-froid. Leah serait-elle jalouse? Sans doute, faut dire que plus sa allait plus elle se demandait pourquoi Adam restait dans sa tète.

Le rembarrant directement après avoir entendu leurs phrases, les filles tiraient une tête, sur le point de fondre en larmes... Pas de chance pour elles, aucun hôte était présent pour les consoler. Au moins elle verrait que nous pouvions pas compter sans cesse sur eux.

Si seulement Leah savait que le club Lobelia mettait des vus sur elle pour la mettre avec elles... Mon dieu! Elle prendrait sans doute la fuite, Leah ne savait plus quoi de penser sur ce lycée. Continuant son petit chemin, direction la salle de classe de russe, et oui Leah avait pris option russe, c'était drôle, mais defois bien chiant. Les deux files prirent la fuite, le visage encore pale, et oui il ne faut pas provoquer Leah, encore moins sur Adam.

Marchant tête baissée, Leah ne regardait pas ou elle allait, et la un choc. Tombant fesse par terre, son sac éclatant au passage ses livres partout sur le sol du lycée, la personne ne c'était même pas excusé. Elle lui aurait bien dit ses quatre vérités mais il était déjà parti... Soupirant, elle se demanda quoi de pire pouvait bien lui arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
https://host-club.forumsactifs.net
Invité
Invité




Les bruit de couloirs...  } Leah { Empty
MessageSujet: Re: Les bruit de couloirs... } Leah {   Les bruit de couloirs...  } Leah { Icon_minitimeJeu 19 Juin - 22:48

Amy la fila, la suivant dans les diverses couloirs que la jeuen Leah Andrews empruntait, elle n'allait pas laisser filer une occasion pareil de se faire une nouvelle alliée. Plus elles seraient nombreuses à être contre le Club des Hôtes, plus ils verraient qu'ils n'étaient pas si admirés. Pour l'instant être seulement quatre à oser dire quelque chose c'était risible, mais ne serait-ce qu'une de plus celà calmerait leur ardeur. Elle remarqua qu'apparement, la jeune demoiselle se dirigeait vers les salles de russe, plutôt rare, le peu de personne qui prenne ses cours en ont dans la tête le plus souvent, ou alors sont d'origine.

C'était un bon point, si la jeune fille avait un tant soit peu de cervelle, celà l'aiderait un peu. Amy prenait aussi ses cours, non pas qu'elle est un seul centième de sang russe, mais elle avait pour habitude de combler les trous de son emploi du temps par de nouveaux cours, elle n'aimait pas perdre son temps dans les couloirs du lycée à jacasser comme ses petites sans cervelle qui lui servaient de camarades de classe, puisqu'elle était ici, autant s'occuper à faire quelque chose d'utile, mais Amy n'avait pas ce cours tout de suite étant donné qu'elles avaient un an de différence, son cours à elle nétait pas bien loin, à deux couloirs des salles de russe, donc celà la rapprohait, un sourire étira ses lèvres.

Cependant, il restait un problème, comment allait-elle aborder la jeune fille? Elle ne voulait pas lui faire peur en l'accostant et lui parlant immédiatement de la crétinerie des membre du Club des Hôtes. Et elle n'avait aucun autre moyen de lui parler. Elle ne la connaissait que de vue, elle ne lui avait même jamais adressé un seul mot. Ce qu'elle savait sur la demoiselle venait tout droit de sa cousine préférée, alors bon... Dans un soupire elle décida de remettre à plus-tard sa charge, elle trouverait bien un autre moment, ou alors quelqu'un d'autre s'en occuperait, mais la chance était de son côté...

Alors qu'elle baissait la tête pensant sa cause perdue, un bruit étrange lui fit relever le museau, elle sourit bien que la situation n'avait rien de drôle. Mais elle tenait son occasion en or, un jeune maladroit avait renversé Leah et était partie sans un mot d'excuse, presque en courant. Toutes les affaires de la miss avait volé et s'étaient éparpillés un peu partout autour d'elle, elle s'approcha d'elle.


"Rien de cassé?"

Elle s'accroupit à la hauteur de la jeuen fille pour l'aider à ramasser quelques feuilles par-ci par-là, elle lui tendit ensuite le paquet qu'elle avait réunit avec un petit sourire.


Dernière édition par Amy Carter le Mar 24 Juin - 10:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leah Andrews
Classe 1-B
Leah Andrews


Nombre de messages : 728
Age : 33
Humeur : Mysterieuse
Citation : Il y a deux tragedies dans la vie: realiser ses reves et ne pas les realiser
Love : Adam James Hunter...
Date d'inscription : 07/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Les bruit de couloirs...  } Leah { Left_bar_bleue15/100Les bruit de couloirs...  } Leah { Empty_bar_bleue  (15/100)

Les bruit de couloirs...  } Leah { Empty
MessageSujet: Re: Les bruit de couloirs... } Leah {   Les bruit de couloirs...  } Leah { Icon_minitimeDim 22 Juin - 22:24

Si Leah sait qu'on la suivait qu'aurait-elle fait d'après vous? Elle se serait retournée, aurait dit à la personne qui la suivait d'aller voir ailleurs qui elle y était, peut-être une gifle en plus... On ne sait jamais a quoi s'attendre avec notre adolescente quand elle est de très mauvaise humeur. Ne lui parlez surtout pas du club d'hôte aujourd'hui, sinon elle allait exploser comme elle se devait... Elle en avait marre de l'étiquette de soeur du pion qui lui collait au dos. Se dirigeant vers la salle de russe, ou sa professeur devait attendre patiemment ses élèves, élèves qui arrivaient sans cesse en retard... Pas comme notre Leah... Rolling Eyes

En plus, Leah se doutait qu'il y aurait la première interrogation de l'année... Elle le ressentait, à plein nez. Manque de chance elle n'avait pas réviser, n'avait pas ouvert son livre... Enfaite, comme son frère n'était pas la, elle profitait de ses légères petites vacances, mangeant ce qu'elle voulait, n'apprenant pas ses cours, n'allant pas au lycée de temps à autres comme à cette première heure du matin qu'elle avait louper... Se couchait à l'heure qu'elle voulait, sortait quand l'envie lui prenait... Cela était la vrai vie!

L'aborder en lui parlant directement du club d'hôte n'aurait pas arranger les choses... Surtout que depuis quelques jours il y avait un énorme problème. Lequel? Ce qui était étrange, c'était que quand Leah voyait Adam, le président du clu,b elle avait comme des picotements dans l'estomac et perdait sa langue, ne disant plus rien. Alors imaginez qu'on déverse un flot de paroles sur lui... Elle dirait que c'était vrai, mais au fond traiterait de crétin le locuteur.

C'était dans ses plus profondes pensées que Leah sentit un choc violent et tomba par terre sur les fesses, ses feuilles de cours volant dans tout les sens, le sac éclater par terre... Décidément ce n'était pas une bonne journée. Remettant sa cravate bien droite comme il fallait avant que un surveillant arrive, elle allait commencer à ranger quand quelqu'un lui tendit ses feuilles. Au moins quelqu'un de sympathique dans ce lycée!


"Non je ne crois pas... Du moins je ne suis pas en morceaux!"

Esquissant un léger sourire, elle prit ses feuilles dans ses mains, les ramassant dans son sac et se relevant.

"Merci pour ton aide."
Revenir en haut Aller en bas
https://host-club.forumsactifs.net
Invité
Invité




Les bruit de couloirs...  } Leah { Empty
MessageSujet: Re: Les bruit de couloirs... } Leah {   Les bruit de couloirs...  } Leah { Icon_minitimeMar 24 Juin - 11:22

Mais la jeune Amy était d'une nature plutôt discrète, elle savait parfaitement filer quelqu'un sans se faire remarquer, pas grâce à la pratique, mais elle n'était pas maladroite ce qui faisait déjà beaucoup. En suivant la miss Leah, une personne avec deux pieds gauches auraient surement attirait l'attention sur elle en s 'emmelant les pinceaux et en s'étalant de tout son long dans le couloir, ou encore faire tomber quelque chose qui, en atterissant, ferait pas mal de bruit. Oui, ne pas être maladroite aidait pas mal lorsque l'on voulait être discrète, en toutes circonstances.

Si les parents de Amy partaient, elle ne changerait pas ses habitudes pour autant. Elle était trop méticuleuse et bien trop organisée pour penser un seul instant à changer son emploi du temps, se coucher plus-tard? Pour faire quoi? Dormir en cours? Ca ne servirait à rien. Et sortir le soir? Non, Amy n'était pas comme ça, pour elle, rien ne vaudrait un bon livre dans l'immense salon de la demeure de ses parents. Elle pouvait dévorer un livre de mille pages en deux jorus sans difficulté. C'était sa manière à elle d'abandonner sa vie réelle au profit d'une histoire bien plus attraillante.

Sa vie de famille était de plus en plus inéxistance, sa mère passait son temps à l'ignorer et à s'occuper d'elle-même avec de multiples séjours au spa ou avec de quelconques interventions chirurgiques bidons. A part elle-même, plus rien ne l'interessait, elle voulait juste passer son temps à s'admirer. Et pour son père, malgré le fait que lui et sa fille se ressemblent énormément et s'adorent, il n'était pas vraiment présent à cause de son trvail bien trop prenant, mais lui avait une excuse, enfin, Amy lui en trouvait toujours une.


"Tant mieux dans ce cas!"

Elle finit de rassembler les dernières feuilles qu'y trainaient avant de tendre les papiers. Une fois qu'elle s'en soit débarassée, elle se releva en même temps que Leah. Elle répondit à son petit sourire.

"Il faut bien s'entre-aider parfois, c'est pas la gentillesse qui étouffe les lycéens ici!"

Et qu'est-ce que c'était vrai, surtout les personnes descendants d'un milieu social aussi aisé que le sien. Les gens pensaient souvent que tout leur était dût et qu'ils devaient avoir ce qu'il leur appartenait, c'était comme ça. Les pensées plus qu'égoïste des personnes venant d'un milieu bourgeois expliquaient pourquoi ils étaient souvent si mal vu par la population dîte "normale", mais comme pour tout, ils ne sont pas tous pareils.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les bruit de couloirs...  } Leah { Empty
MessageSujet: Re: Les bruit de couloirs... } Leah {   Les bruit de couloirs...  } Leah { Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les bruit de couloirs... } Leah {
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Art of Leah
» Leah...Blog...
» Coffee & Cigarette [ Leah ]
» ___ * Mais qu'est ce que c'est que ce temps ! |Leah|
» Leah Relationship__

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Host Club :: > Archives :: . ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser