|
| Arrivée dans la ville [Keith] | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Arrivée dans la ville [Keith] Dim 22 Juin - 20:29 | |
| Zoey était arriver ici il y a peu de temps et a vrai dire c'était un endroit inconnu a découvrir une fois de plus. Elle se rappelait très bien des endroits ou elle logeait autre fois, mais pour changer elle avait encore quittée l'endroit où elle vivait autre fois. Elle c'était dit que pour commencer a découvrir peut-être irait t-elle faire un petit tour du coté de l'école, l'endroit où elle passerait peut-être très peu de temps étant donné qu'elle n'aimait pas les cours. Enfin en même temps elle avait ses raisons car elle est largement capable de ramener d'excellentes notes.
Elle se promenait donc dans l'établissement quand elle tomba subitement sur la tour, qui n'était pas très grande mais qui avait réussi a attirer la jeune fille. En plus de cela elle avait remarquée qu'il n'y avait personne a l'intérieur se qui l'arrangeait bien d'ailleurs. Se n'est pas qu'elle aimait la solitude mais quand elle arrivait dans une ville qu'on peut dire étrangère elle n'appréciait pas énormément d'être bousculée. Se n'était pas le genre de fille qui partait sur le faite qu'elle aurait plein d'amis avec qui passer les journées et avec qui ont peut se taper des délires, non loin de là. Elle était plutôt le genre a essayer de trouver tout autres choses, bizarre pour une fille qui serait capable de cracher dans la figure de quelqu'un. Oui, oui, vous avez bien entendu, au-delà son apparence angélique c'est une vrai petite peste qui ne se laisse pas facilement marcher sur les pieds, d'ailleurs elle a horreur de cela, elle estime qu'elle a le droit de manipuler mais de ne pas être manipuler, elle a une vision très bizarre des choses.
Bref, elle s'était installer au rebord d'une fenêtre a un des étages de la tour puis elle jetait un coup d'œil a l'extérieur elle trouvait l'endroit magnifique et agréable, sauf le silence de mort qui faisait sa présence ici. Elle soupira avant de se retournée et de s'assoir sur le sol, elle n'aurait jamais voulut déménager et venir ici car quelque chose qu'elle n'avait pas pu emporter avec elle lui manquait énormément. A vrai dire elle ne voulait pas se l'admettre et se disait que tout allait bien c'est d'ailleurs pour cela que le sourire était posé sur ses lèvres.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivée dans la ville [Keith] Dim 22 Juin - 22:42 | |
| Quel lycée! C'était loin de ressembler à ce que Keith avait imaginé. Un lycée pour riches et pourtant il y en avait peu qui ressemblait aux bigleux et boutonneux. Non, ils étaient normaux, quoique certains avaient un balai dans le c*l et ne savait pas dire merde, mais zut. Enfin, une chose est sûre c'est que Keith était plutôt fier d'être venu ici, en un mois, enfin un tout petit peu plus d'un mois, il avait pu rencontrer plusieurs personnes. Il s'était fait des amies mais aussi des ennemies, ma fois qu'en pouvait-il? Il était arrivé et il avait pu coucher avec plusieurs lycéennes, il n'avait en aucun cas refusé, il aimait faire plaisir et aussi en donner. Depuis qu'il était arrivé, il avait entendu parler d'un groupe de mecs, il les avait rencontrés une fois et il n'espérait plus les revoir, non pas qu'il avait peur d'eux ou quoi que ce soit d'autre mais tout simplement parce que des groupes pareils, ça ressemblait aux PomPom-Girl au bord d'un terrain qui traînent tout le temps ensemble. Lorsqu'il était passé à côté d'eux, il avait bien compris qu'on parlait de lui, ils devaient sûrement se méfier de Keith, c'était pas n'importe qui, on avait sûrement du entendre parler de lui. Son ancienne école n'était pas vraiment loin d'ici et puis en un mois, quand on savait le nombre de lycéennes avec qui il avait couché, on pouvait déjà le mettre sur une liste bien à part.
D'ailleurs, pour en revenir au groupe qu'il avait croisé dans le couloir, Keith imaginait bien l'avenir de cette bande de gigolos qui ressemblait vraiment aux mecs populaires. Quand on voyait des mecs qui se déplaçaient si souvent ensemble, on ne pouvait que constater qu'ils étaient connus, qu'ils étaient beaux, que tout le monde craquait mais que personne ne savait qu'ils finiraient gais, l'un derrière l'autre dans un coin sombre d'une salle de classe. Mais oui, cesser de croire à l'homme parfait puisqu'il en existe qu'un et que c'est Keith. Ces gigolos ne sont là que pour ressembler au 2be3, ce groupe français qui avait fait baver les anglaises. Ça allait être pareil, sauf qu'ils étaient plus nombreux et qu'ils se retrouveront tous dans la même maison avec des gamins qu'ils se partageront. Avec ce genre de propos, il ne fallait pas croire que Keith n'aimait pas les gais, au contraire, il est pour l'homosexualité des hommes, comme ça plus il y en avait, plus de femmes viendraient vers lui et celles qui ne lui plairaient pas et bien, il les enverrait ailleurs, c'est simple, non?
Enfin bon, à force de penser à ce genre de choses, Keith s'était retrouvé dans la Tour, c'était l'une des premières fois qu'il y allait et il n'avait pas envie de faire chemin retour. Il paraît que peux de gens viennent ici, c'est souvent seul qu'on y est, peut-être un coin pour penser à autre chose non? Alors qu'il montait les marches, il leva son regard et vit quelqu'un par-terre, assis. Etonné, il remit comme il le faut son sac sur son épaule et silencieusement, examinait la femme de dos tout en souriant pour enfin dire…
« Il paraît qu'en haut on peut s'asseoir autre part que sur le sol… Ça t'intéresse? »
Bah ouais, il avait pas vraiment envie d'aller tout en haut de la tour et de s'asseoir comme un solitaire… Il aimait pas la solitude. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivée dans la ville [Keith] Lun 23 Juin - 19:02 | |
| Zoey n'était pas du genre a vouloir ressembler à tout le monde d'ailleurs c'est une fille bien a part. Maquiller comme une vrai garce, on lui avait tellement répétée dans sa jeunesse que pour elle c'était totalement normal de se comporter de la sorte. Après vous imaginez bien que cela ne c'est pas fait du jour au lendemain, bien que déjà toute petite elle n'était pas timide et coincée. Non, plutôt le genre de petite fille a en faire voir de toutes les couleurs et après qu'elle ai bien mit un carnage monstre, elle s'amuserait encore a tirer les cheveux des autres petites filles, et c'était ça a longueur de journée.
Elle n'avait pas beaucoup changé depuis a par le fait qu'elle ai simplement murit et compris se qu'était la vie en toutes lettres. Certaines personnes à peur de l'avenir quand elles deviennent grande elles se cachent et s'assombrissent elles se cachent dans leurs coins. Mais se n'est vraiment cas leur arrivé au lycée ou à l'université qu'elles vont se découvrir. Et surtout se développer une personnalité. C'est bien pour cela qu'on arrive facilement à classer des élèves comme cela. Certaines réussissent bien et se font intégrés comme il faut, certaines en arrivent a coucher avec tout le monde pour se faire réputer, et encore d'autres essayent de savoir qui sont leurs vrais amis. Mais comment être sur de tant de choses qui restent dans le flou? Zoey, elle a trouvé la solution, elle ne se prend pas la tête et vit au jour le jour. Mais elle fait partie des personnes ''inclassable'' car l'on pourrait très bien la caler dans la les ''bitch'' mais elle est beaucoup trop spéciale pour être comme toutes les filles si ... Superficielle. Et puis de vous a moi rester devant son miroir toute la journée en se demandant si elle est plus belle que l'autre pas trop le genre de ma demoiselle Zoey.
Tout cela était le genre de truc qu'elle ne pensait jamais car elle estimait que c'était une perte de temps évitable comme touts autres choses. Elle était toujours par-terre. Puis elle entendit des pas arriver de sa droite, elle se serait bien cachée dans un coin histoire qu'on ne la voie pas mais elle aurait passé pour une grosse gamine qui adore jouer à cache-cache, bien que elle ses jeux étant jeune était surtout ''si tu me trouve je t'embrasse'' mais pas les petits bisous sur la joue qui signifie ''bravo'' non loin de là. Bref, elle aperçu par la suite un jeune homme qui, si vous lui aviez posé la question, elle vous aurait dit qu'elle le trouvait plutôt bien foutu dans son genre. Il lui avait clairement demandé si elle voulait monter en haut histoire d'être assis autre part que par-terre.
- ''Faut avouer que c'est tentant.''
Elle lui détacha un sourire habituelle à ses paroles, en le regardant de ses yeux maquillés de rose un peut partout. Avouer que même maquillées elle était super mignonne, même un peu plus que mignonne pour certain... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivée dans la ville [Keith] Lun 23 Juin - 19:40 | |
| Même si Keith avait un style de femme, il prenait ce qui était potable. Quand il parlait de style de femme, c'était en parlant d'une relation qui pouvait éventuellement devenir sérieuse. Sinon, il n'en tenait pas réellement compte, quand il couchait avec quelqu'un ce n'était que par une attirance physique et rien d'autre, il n'avait pas de sentiments, il donnait juste du plaisir à celle qui se trouvait avec lui et s'en procurait à lui-même. Ce n'était pas compliqué avec lui, vous demandiez, il acceptait ou bien il vous remballait en vous faisant remarquer que coucher avec vous c'était impossible à cause de votre tête ou quoique ce soit d'autre. Et oui, keith étant de nature très franche, il dit ce qu'il pense, que ce soit devant la personne en question ou non, il aime que l'on sache ce qu'il pense… On se fait plus vite des ennemis et alors? Au moins on ne devient pas faux en se disant être quelqu'un qui vous apprécie alors qu'en fait, c'en est tout le contraire. Les amis de Keith ne sont pas vraiment des amis, se sont des personnes avec qui il s'entend bien, ni plus ni moins, d'ailleurs la plupart d'entre eux sont déjà passés dans son lit, sauf les mecs, à moins qu'il ne s'en souvienne plus et qu'il était bourré, il ne se rappelle pas avoir eu de rapport homosexuel.
Mise à part ce genre de choses, keith était quelqu'un de différent… Contrairement aux mecs populaires, lui n'était pas du genre à être long à se préparer, il savait que tout lui allait et qu'il n'avait pas besoin de passer 10minutes à se coiffer puisqu'un peu d'eau et un bon geste de la main lui donnait une coupe d'enfer qui fonctionnait à tous les coups. Oui, Keith est quelqu'un de très arrogant et il le sait, ce n'est pas pour autant qu'il fera tout pour ne plus l'être, il aime ce côté et même si de nombreuses personnes disent détester sa manière d'être, grand nombre d'entre elles désireraient faire plus ample connaissance avec lui… Vous voyez, quand on dit que les femmes sont compliquées et savent jamais ce qu'elles veulent, Keith n'a en aucun cas tort et puis, qui oserait dire qu'il ne dit pas la vérité puisqu'il est tout… La Raison, la perfection et tout ce qui fait à vos yeux un homme plus que désirable. D'ailleurs, à l'entente de la réponse de la belle brune assise, il se mit à sourire, répondant d'ailleurs au sien puis lui tendit la main tout en faisant un pas en avant.
« Cool… Allez, comme je suis du genre galant, je t'aide à te relever. »
Gardant sa main vers elle, il la regarda en long et en large, admirant son regard pétillant… Mignonne? Oui, c'était le cas de le dire. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivée dans la ville [Keith] Lun 23 Juin - 20:18 | |
| Zoey elle n'était pas du genre a avoir un style de gars particulière ou même de chercher l'homme qui sera capable de lui faire des enfants. Oh, non, et puis elle s'estimait jeune et avoir la vie devant elle alors, les enfants, le mariage, et tout le tralala, pas maintenant pour elle. Et puis quand vous connaissez bien Zoey, elle n'est pas facile a vivre. Ses parents lui ont souvent répétés dans son enfance qu'elle ne méritait pas d'être aimée et de trouver le prince charment car elle était beaucoup trop ... Elle ne serait pas vous dire les mots exacts de tout cela, mais elle avait bien compris le message, alors elle en fait pas sa priorité. Si elle ne mérite pas d'être aimée comme dit ses parents, bien tel sera l'avenir. Bien qu'elle est consciente qu'une vie même coute, n'est pas une vie sans amour, puis ses parents étant divorcés et son père absent elle ne connait pas vraiment se que l'on peut appeler aimé de tout son cœur.
Puis de toute façon elle c'était toujours dit que la personne qui serait capable de s'occuper d'elle et de lui donner l'attention dont elle à besoin, serait une personne qui avant tout sera capable de voir au-delà des apparences pour voir qui elle est vraiment. Mais cela est le rêve de toutes jeunes filles. Car qu'est-ce qu'elles appellent le prince charment? Un homme qui a du charme, qui serait capable de dire ''je t'aime'' à longueur de temps, qui la ferait rêver mais avant tout qui l'écouterait. Non, non, pas le genre de prince charment de la petite Zoey, elle aurait déjà besoin de ne pas être étouffée par la personne, bien que beaucoup de gens en ont rien a faire de cela, du moment où quand elle marche dans la rue tout le monde se retour pour regarder son copain, elles sont heureuse car cela veux dire qu'elles sortent avec un canon. Zoey n'a aucun respect pour ses personnes la. Celle qui préfère la beauté a l'intérieur.
Le jeune homme lui tendit sa main pour l'aider a se relever et ne manquant pas de faire une petite remarque, enfin certaines personnes l'auraient trouvés déplaisante et très impolie bien que elle c'était le genre de phrase a lui passer au dessus de la tête. Zoey lui adressa un sourire assez .... Maniaque ou plutôt un sourire de peste, entre autre, avant de se relever toute seule et de regarder le jeune homme toujours en souriant.
- ''Allez, je suis du genre débrouillarde, j'arrive a me relever seule.''
Il pouvait trouver se geste désagréable ou il interprétait cela comme il le voulait cela ne l'empêcherait pas de dormir la nuit, elle était comme ça Zoey, et puis l'avis des gens sa fait longtemps qu'elle avait renoncé a s'en soucier. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivée dans la ville [Keith] Lun 23 Juin - 21:02 | |
| Ces femmes, trop fières pour se faire aider d'un homme comme Keith ou plutôt méfiante au sujet de celui qui savait coucher avec n'importe qui? Dans les deux cas, la jeune femme allait devoir supporter Keith car lorsqu'on lui refusait quelque chose, il savait être plus entreprenant et si on lui résistait encore, c'était parfois de force et sachez que même si ça finit par être un baiser en force, le baiser sera prolongé car personne ne peut refuser un tel cadeau. Enfin, nous en étions pas là et tant mieux, les baisers c'est bien, mais parler ça l'est encore plus. Ouais, c'était juste pour pas montrer ce côté dragueur qu'il avait malgré que tout le monde devait déjà être au courant. Voyant la jeune lycéenne se lever, il replongea sa main dans la poche de son jean et acquiesça aux brèves paroles qu'elle lui adressa avant de continuer à marcher pour arriver au sommet de la tour… Il ne savait encore combien d'étages il y avait mais elle était pas si haute que ça et puis de toute façon, maintenant qu'il avait un peu de compagnie, il pouvait facilement patienter avant de se retrouver là-bas en haut. Tandis qu'un silence venait à peine de s'installer, Keith prit la décision de parler, de toute façon c'est ce qu'il fallait faire afin que la jeune femme ne s'ennuie pas et même si keith ne parlait pas, il saurait comment faire patienter la personne, si vous voyez ce qu'il veut dire? C'est donc un sourire aux lèvres et avec un regard pétillant qu'il fixa les lèvres de l'inconnue en lui lançant d'une voix entraînante.
« Moi c'est Keith… Histoire que tu me dises tu et pas vous… Il y a des coincés dans le coin, même si ton sourire en dit le contraire. »
Et oui, vous croyiez que c'était pour quelle raison qu'il avait observé les lèvres de la brune? Ce n'était pas pour faire peser son regard mais juste pour voir si oui ou non elle laissait des choses passer sur son visage et ce sourire, qui pouvait passer à côté? Ce sourire un peu trop détendu, un sourire de provocatrice voire même de peste. ll avait déjà pu cerner la façon d'être de la jeune femme et il savait qu'en arrivant en haut de la tour, il en saurait encore plus, enfin… Qui dit qu'ils arriveront en-haut de la Tour? Il arrive parfois que certaines choses se passent autrement, c'est clair que ce serait surprenant mais attendez vous à tout avec Keith… Il n'est pas beau pour rien, pas dragueur pour rien et il ne parle pas pour rien. Et oui, que vous le vouliez ou non, Keith est présent partout, toujours on entendra quelque chose sur lui et toujours on l'admirera pour ses exploits. Certains font bien de se méfier si ils ne veulent pas être devancé par un seul mec qui sait manipuler les filles comme il manipule une batte de Base-ball… |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivée dans la ville [Keith] Lun 23 Juin - 21:52 | |
| Il avait apprécié la façon dont elle avait refusé de se faire aider? Elle n'en savait rien et pour ne pas être trop méchante, on va simplement dire qu’elle n’en avait rien à foutre. Se n'était pas la première personne qu'elle rencontrait comme sa, un peut macho, surement dragueur, qui aime bien se taper n'importe qui, ... Et il y en a d'autre, bizarrement elle savait qu'elle devait se méfier des personnes comme sa car quand ils avaient un but précis dans la tête, elle a eut l'expérience de savoir qu'ils ne lâchent pas l'affaire. Enfin, pour le moment tout se passer pour le mieux du moins de son côté. Et elle avait pour habitude de faire très vite comprendre qui elle était. Histoire que les gens ne soient pas surpris de voir qui elle est.
Une fois qu'elle fut relever, il commença à marcher bien sur en toute logique elle le suivit puis ils arrivèrent a quelque étage au dessus de la tour, le silence était présent. Bien sur avant qu'il le casse, enfin en même temps elle ne lui en voulait pas car Zoey était le genre de personne à se lacer de toute chose y compris de l'ennui et du silence. Deux choses qui collent bien ensemble. Puis par la suite il se présenta sous le prénom de Keith. Zoey avait très vite remarqué qu'il avait compris elle ne faisait pas partie de toute ses personnes qui passe leurs journée à étudier ou même qui rougisse a chaque fois qu'elles voyant un beau mec, enfin se genre de personne que Zoey appelle les ''geek''. Toujours se petit sourire aussi maniaque qu'il soit elle fini par lui répondre a ses paroles.
- ''Moi c'est Zoey, je pense que c'est inutile de t'épeler le mot. Et je vois que tu as bien constaté que je ne suis pas le genre de fille ''coincé'' comme tu dis.''
Bon, elle était du genre a être assez tendue dans ses paroles au premier contact d'une personne mais a vrai dire c'était une question d'habitude. Elle marchait en regardant le sol et en jetant de temps a autre des regards sur le jeune homme, elle n'attendait pas forcement de réponse de sa part mais celui ci semblait odieux au yeux de la brunette, donc a vrai, étant une peste, elle savait qu'elle pouvait se montrer a son aise comme elle était habituellement, bien qu'elle ne change pas de personnalité a la tête du client. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivée dans la ville [Keith] Jeu 26 Juin - 18:02 | |
| Keith sentait bien en cette brune que les choses étaient bien différentes qu'avec une autre. Même celles qui aimaient être ce genre de femmes, ne dégageait pas autant d'assurance et il faut avouer que Keith se sentit en danger quelques secondes avant de se reprendre en main et de conclure qu'elle ne tiendrait pas longtemps avec ce même regard, ce même teint de voix et ce même sourire. Keith la regarda de temps à autre, laissant son regard définir la silhouette appréciable de la jeune femme, une silhouette qu'il serait d'accord de découvrir sans aucun problème. Mais là, keith allait être différent, comme Zoey avait l'air d'être très sûre d'elle, il allait peut-être pas trop la provoquer, il attendrait qu'elle le fasse et si elle ne le fait pas, alors Keith se chargerait de lui lancer quelques petits signes ensuite c'était à elle de les remarquer ou de les ignorer, une chose est au moins sûre, c'est que Keith n'allait pas être pareil que d'habitude, enfin ça c'est ce qu'il pense, mais faut-il encore le faire. Tandis qu'elle lui fit par de son prénom et de quelques courtes informations, il acquiesça d'un bref signe de la tête puis s'arrêta à l'étage qui se trouvait en-dessous du dernier. Son petit sourire prit place et il s'appuya alors doucement contre le mur en fixant Zoey. Il resta un instant silencieux et se gratta la tête, pour finir par briser le silence.
« T'es pas d'ici toi… T'es des Etats-Unis, non? »
Alors qu'il s'était dit qu'il pourrait garder grand silence pour la laisser entreprendre la conversation, Keith préféra parler et il n'allait pas s'arrêter à cette simple question. Lorsqu'il se lançait, il ne s'arrêtait jamais et en voici la preuve. Il ne laissa même pas le temps à Zoey d'y répondre qu'il rajouta par-dessus sa question en s'approchant d'elle, sans pour autant se retrouver trop près.
« On m'avait dit qu'aux Etats-Unis, les lycéennes étaient pas terrible… J'ai la chance de voir une exception juste en face de moi… »
Il afficha un sourire à ses lèvres, avant de faire encore deux pas vers Zoey tout en la regardant. Il fallait pas qu'il y aille trop vite, il pouvait être certain de se faire remballer… Le tempérament des américaines étaient très fort et il avait réussi à se prendre un râteau lorsqu'il était allé en vacances par là-bas… Il veut surtout pas s'en prendre un deuxième, surtout que la belle brune en face de lui avait l'air d'avoir des lèvres très douces, le genre de lèvres que vous n'hésitiez pas à embrasser si l'occasion vous tendait les bras. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivée dans la ville [Keith] Ven 27 Juin - 14:25 | |
| Le caractère n'était pas se qui manquait chez Zoey, bien au contraire. Puis quand elle avait quelque chose à dire elle ne se gênait pas de le faire savoir et elle ne passait pas par quatre chemins, une perte de temps que Zoey sait très bien se passer sans difficulté. Mais Zoey n'était pas le genre de fille bavarde qui raconte sa vie au premier venu du genre ''oh, hier j'ai mangé une pomme'' non, loin de là, en fait se genre de fille qui n'arrête pas de parler au point que sa en deviens insupportable, Zoey les envoyaient valser, comme pas mal de choses d'ailleurs. Enfin tout ça pour dire que si le jeune homme attendait de connaitre un peu mieux Zoey cela risquait de prendre un certain temps. Bref, il engagea sur une conversation forte intéressante, d'où venait Zoey ? elle ne sortait pas d'un conte des frères Grimm, ça se serait et a moins de jouer la méchante sorcière c'était impossible. Keith suggéra qu'elle venait des Etats-Unis. Okay dans le mille, bien qu’elle n'y est pas née. Enfin se n'est qu'un détail, car sa vie aussi compliqué sois telle, Zoey n'aimait pas en parler. Il ne lui avait pas laissé le temps de lui répondre et avait rajouté quelque chose par dessus, une sorte de commentaire, enfin... Il avait porté un simple jugement sur les lycéennes au Etats-Unis, d'après les ''on dit..''. Zoey avait l'habitude de se genre de réflexion laissés par les gens qui ont besoin de lancer des rumeurs.
- ''Je pense que tout le monde n’est pas gâté par la nature, alors certaines américaines ne sont peut être pas terrible mais cela n'empêche pas a certains garçons, aussi désespérés sois t-ils, de coucher avec...''
Elle lui lança un sourire, le même que tout a l'heure, en répondant par la même occasion a celui qui lui avait lancé. Avant de rajouter quelque mot sans laisser à Keith la joie d elle faire avant elle.
- ''Mais merci du compliment, si sa avait au moins le mérite d'en être un..''
Zoey ne manquait pas de remarquer qu'il se rapprochait d'elle au fur et a mesure, mais il n'était pas le premier à le faire. Et puis comme situation elle avait connu pire que sa, pour le moment c'était soft et elle n'avait pas à se plaindre. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrivée dans la ville [Keith] | |
| |
| | | | Arrivée dans la ville [Keith] | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |