Host Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Host Club

&&
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 liam & ses relations.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




liam & ses relations. Empty
MessageSujet: liam & ses relations.   liam & ses relations. Icon_minitimeLun 23 Juin - 20:54

    Family {

    " Je n'ai personne de ma famille ici. Sinon, j'ai un père, une mère, pas de frères et soeurs.

    Love {
    " Bein écoutez, pour l'instant, personne s'il vous plait. Je ne suis pas du genre à " aimer ".

    Ex-Love{
    " Ah la bonne blague.

    Amis {
    " Si vous voulez, mais pas des masses. Pour moi, des amis, c'est compliqué.

    Meilleurs amis{
    " J'actualises plus tard, vu que j'en ai une.

    Connaissances{
    " Autant que vous voulez mais vu mon caractère, vous ne serez pas tendre avec moi.

    liam & ses relations. Skye10
    SKYE AVERY . Heureusement qu'elle a 17 ans et que c'est une gamine . De toute façon un jour, je la frapperais . Limite je ne lui ais pas beaucoup parlé mais je ne la sens pas . Ah, je vous racontes . Un jour, un beau jour, j'étais dans un couloir et puis l'idée m'est venue d'écrire des gentillesses sur le club . Et mon meilleur ami le mur étant à côté de moi, je n'ai pas pu résister . Et puis j'ai écrit pleines de petites gateries sur le mur . Mais bon, je n'étais pas seul . Cette " Skye " - qui n'a rien d'un ciel du tout - se trouvait dans les parages et l'a observé pendant tout l'acte . Je suis le gars le plus sympathique du monde alors je lui ai demandé de lui casser sa gueule . Et là, elle commence à me faire du chantage . Du genre " Si tu arrêtes de m'embêter, je n'ouvres pas ma bouche " . Donc depuis un bout de temps, Liam est sous l'emprise d'une fille qu'il ne connait même pas et dont il en a rien à foutre . Super .

    Ennemis {
    " Je penses que la majorité des élèves me haissent.

    Rival {
    " J'en sais rien. Peut-être un du club. "

    Pour toute demande de relation, c'est à la suite. Je n'ai pas de projet particulier pour Liam pour l'instant donc là, c'est assez vaste. En gros, venez. 8D.


Dernière édition par Liam Kentucky le Lun 23 Juin - 22:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




liam & ses relations. Empty
MessageSujet: Re: liam & ses relations.   liam & ses relations. Icon_minitimeLun 23 Juin - 20:59

A H H ! ! !

J'veux un lien avec toi =D
# Ed <3 #
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




liam & ses relations. Empty
MessageSujet: Re: liam & ses relations.   liam & ses relations. Icon_minitimeLun 23 Juin - 21:41

Oh yeah ! /O/
Je t'envoie un MPouille =)
Revenir en haut Aller en bas
Skye Avery
Classe 1-A
Skye Avery


Nombre de messages : 739
Age : 31
Citation : « Never hold my hand if you're gonna break my heart. »
Date d'inscription : 07/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
liam & ses relations. Left_bar_bleue40/100liam & ses relations. Empty_bar_bleue  (40/100)

liam & ses relations. Empty
MessageSujet: Re: liam & ses relations.   liam & ses relations. Icon_minitimeLun 23 Juin - 21:50

Hey hey ^^
Je veux bien un lien moi aussi ! Smile
Tu as une préférence ?
Revenir en haut Aller en bas
https://host-club.forumsactifs.net
Invité
Invité




liam & ses relations. Empty
MessageSujet: Re: liam & ses relations.   liam & ses relations. Icon_minitimeLun 23 Juin - 21:58

Han merci de te proposer ! * avais peur que tout le monde le jette XD *

Comme je l'ai signalé, pour l'instant, Liam est vraiment méchant. Enfin, chiant à souhait. Mais Skye aurait pu - par exemple - apercevoir Liam en train de faire un truc pas très catholique - genre fumer dans une salle de classe ou sacager une porte ou encore tagger un mur enfin quelque chose dans ce genre ^^ - et donc Skye ferait une sorte de chantage sur Liam, quoi. Encore un exemple x) : Si tu montres pas gentil avec moi et si tu ne fais pas ce que je veux, je le dis à tout le monde. Et puis comme Liam est pas du genre à se laisser amadouer, il l'aurait humilié et puis en gros, on se fritte. x]

Si tu as une autre idée, tu n'hésites pas ! J'avoues ne pas être très imaginative XD.
Par contre, si tu acceptes l'idée ci dessus, ça serait cool qu'on commence tout depuis le début, quand Skye voit Liam en train de pêcher =O.
Revenir en haut Aller en bas
Skye Avery
Classe 1-A
Skye Avery


Nombre de messages : 739
Age : 31
Citation : « Never hold my hand if you're gonna break my heart. »
Date d'inscription : 07/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
liam & ses relations. Left_bar_bleue40/100liam & ses relations. Empty_bar_bleue  (40/100)

liam & ses relations. Empty
MessageSujet: Re: liam & ses relations.   liam & ses relations. Icon_minitimeLun 23 Juin - 22:00

Ohhh j'aime bien cette idée xDD
Je vois bien Skye dans ce rôle Razz
Je t'ajoutes dès que j'ai le temps ( J'suis un peu prise présentement =X )
Revenir en haut Aller en bas
https://host-club.forumsactifs.net
Invité
Invité




liam & ses relations. Empty
MessageSujet: Re: liam & ses relations.   liam & ses relations. Icon_minitimeLun 23 Juin - 22:02

Sérieux ? Cool ! *o*.
Je t'ajoutes de suite =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




liam & ses relations. Empty
MessageSujet: Re: liam & ses relations.   liam & ses relations. Icon_minitimeLun 23 Juin - 23:24

Niark un chieur ça change ^^ j'aimerais bien un lien avec toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




liam & ses relations. Empty
MessageSujet: Re: liam & ses relations.   liam & ses relations. Icon_minitimeLun 23 Juin - 23:32

Héhé ° °.
Tu as un but quelconque ou bien c'est vaste ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




liam & ses relations. Empty
MessageSujet: Re: liam & ses relations.   liam & ses relations. Icon_minitimeMar 24 Juin - 10:26

Plutôt vaste je dirais ^^ Pas vraiment d'idée enfaite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




liam & ses relations. Empty
MessageSujet: Re: liam & ses relations.   liam & ses relations. Icon_minitimeMar 24 Juin - 12:19

Okay \o/

Bon, je lis les fiches de présentation [ eh oui, de ma part ça peut étonner XD ] et j'ai lu sa à la fin de ton caractère :

« Elle est très rancunière, elle ne supporte pas lorsqu'on lui fait du mal. Après tout, elle fait de son mieux pour ne blesser personne, alors pourquoi la blesserait-on?

ça, ça m'interesse . Parce que blesser les autres, c'est le quotidien de Liam . Il aurait fait du mal à quelqu'un en la bousculant ou quelque chose, et puis Amy serait venu vers Liam pour le faire culpabiliser gentimment . Mais Liam se serait emporté et l'aurait bousculé aussi . Et comme Amy es rancunière, elle cherche sans cesse à retrouver Liam dans l'école [ vu qu'ils ne sont pas dans la même classe, ] pour :

- reconduire Liam dans le " droit chemin " pour qu'il s'escuse de sa faute.
- te venger de Liam.

Idée légérement farfelue mais bon XD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




liam & ses relations. Empty
MessageSujet: Re: liam & ses relations.   liam & ses relations. Icon_minitimeMar 24 Juin - 12:23

Idée farfelue certes mais j'adhère totalement XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




liam & ses relations. Empty
MessageSujet: Re: liam & ses relations.   liam & ses relations. Icon_minitimeMar 24 Juin - 13:10

Okay, c'est super alors ^w^
On va bien s'amuser XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




liam & ses relations. Empty
MessageSujet: Re: liam & ses relations.   liam & ses relations. Icon_minitimeMar 24 Juin - 14:31

    Je veux un lien avec toi ^^ . Je dirai ex , mais je suis pas sur que tu sois Ok xD .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




liam & ses relations. Empty
MessageSujet: Re: liam & ses relations.   liam & ses relations. Icon_minitimeMar 24 Juin - 18:10

Merci de te proposer ! ^^




Ex ? XD
Ouah, ça je sais pas U___U. Ah mais oui ! Rah je sais ! è________é.
Je t'envoie un MP mwahahahaha /O/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




liam & ses relations. Empty
MessageSujet: Re: liam & ses relations.   liam & ses relations. Icon_minitimeMar 24 Juin - 23:03

    Okai ^^ . Je l'attend
Revenir en haut Aller en bas
Judy Carter
Classe 1-A
Judy Carter


Nombre de messages : 143
Age : 36
Humeur : Plutôt bonne en général !
Citation : Moi, ce que je préfère, c'est la cerise sur le gateau !
Love : Libre comme l'air !
Date d'inscription : 10/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
liam & ses relations. Left_bar_bleue60/100liam & ses relations. Empty_bar_bleue  (60/100)

liam & ses relations. Empty
MessageSujet: Re: liam & ses relations.   liam & ses relations. Icon_minitimeLun 30 Juin - 21:18

Juste parce que j'aime bien les relations que tu inventes ! Donc si t'as encore des idées tordues, ben je suis prenante ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




liam & ses relations. Empty
MessageSujet: Re: liam & ses relations.   liam & ses relations. Icon_minitimeLun 30 Juin - 21:23

Moi je veux bien Amie pour t'aider par exemple dans tes moments vraiment noirs et pour te soutenir.
Revenir en haut Aller en bas
Zelia A. O'Connors
Classe 2-B
Zelia A. O'Connors


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 23/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
liam & ses relations. Left_bar_bleue0/0liam & ses relations. Empty_bar_bleue  (0/0)

liam & ses relations. Empty
MessageSujet: Re: liam & ses relations.   liam & ses relations. Icon_minitimeLun 30 Juin - 23:51

Moi aussi je veux bien un lien, si tu veux bien.

Par contre, l'imagination me fait défaut pour trouver quel lien Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




liam & ses relations. Empty
MessageSujet: Re: liam & ses relations.   liam & ses relations. Icon_minitimeSam 12 Juil - 12:18

Un lien de tenterait ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nate J. Riverstone
Classe 1-A
Nate J. Riverstone


Nombre de messages : 29
Age : 32
Humeur : As if I'd been hit by a car
Citation : If it doesn't kill you, It make you Stronger
Love : You love me? Yeah, I love me too
Date d'inscription : 17/08/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
liam & ses relations. Left_bar_bleue99/100liam & ses relations. Empty_bar_bleue  (99/100)

liam & ses relations. Empty
MessageSujet: Re: liam & ses relations.   liam & ses relations. Icon_minitimeDim 17 Aoû - 15:16

Nanmého ><

Si Nate Dans GG est ami avec l'insupportable Chuck, Voit pas pourquoi moi J'serai pas ton ami ><

Un lien?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Curtis
Classe 1-C
Alexandra Curtis


Nombre de messages : 123
Age : 33
Humeur : T'as qu'à demander xD !
Citation : C'est un honneur d'avoir le risque de ne pas plaire. Ca signifie qu'on est attendu. [Laurent Gaudé]
Love : C'est qui lui ?
Date d'inscription : 17/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
liam & ses relations. Left_bar_bleue15/100liam & ses relations. Empty_bar_bleue  (15/100)

liam & ses relations. Empty
MessageSujet: Re: liam & ses relations.   liam & ses relations. Icon_minitimeSam 6 Sep - 10:35

Moi je veux bien aussi ^^ !!!
Mais bon, t'as l'air très prisé lol !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





liam & ses relations. Empty
MessageSujet: Re: liam & ses relations.   liam & ses relations. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
liam & ses relations.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sujet // liam.
» Nathan & Relations
» RELATiONS OF MiSS.MILLER
» Blond hairs Relations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Host Club :: > PEOPLE :: CHARACTERS GESTION :: RELATIONSHIP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser