Host Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Host Club

&&
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 { Dustin ____ * }

Aller en bas 
+6
Judy Carter
Nathan Stewarts
Emily Feat
Charlize Delko
Alexandra Curtis
Dustin Curtis
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dustin Curtis
Classe 1-C
Dustin Curtis


Nombre de messages : 252
Age : 32
Humeur : Ca va ! Ca va ! Imotep !
Citation : J'ai mis une seconde pour t'aimer, je mettrai une eternité pour t'oublier...
Love : Ahah ! Tu le sauras plus tard ;p
Date d'inscription : 27/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
{ Dustin  ____ * } Left_bar_bleue70/100{ Dustin  ____ * } Empty_bar_bleue  (70/100)

{ Dustin  ____ * } Empty
MessageSujet: { Dustin ____ * }   { Dustin  ____ * } Icon_minitimeVen 27 Juin - 19:33

{ Dustin  ____ * } Iconjessemcc { Dustin  ____ * } Iconjessemccartney { Dustin  ____ * } Iconjessemccartney2
D U S T I N____R E L A T I O N S H I P S ____ <3


    ___*Family:
    Une mère que j'adore, et un père jamais là, mais ça vaut mieux ainsi.

    { Dustin  ____ * } Iconscarlettjohans5
    Alexandra Curtis: ma cousine, elle est super, malgrès qu'elle soit stripteaseuse, et pour dire vrai, elle a beau etre ma cousine, mes yeux se ferment pas pour autant =) Mon tonton est mafieu ? Tu le crois toi ? Ben tu ferais mieux.


    ___*Love:
    Déjà une en vue =) Mais pourquoi pas une deuxième pour la tension ?

    ___*Ex-Love:
    { Dustin  ____ * } Iconashleytisdalepo3
    Charlize Delko : Notre relation a duré 2 mois, entre nous ça me marchait pas faut l'avouer, et nos sentiments n'étaient pas ceux d'amants, mais d'amis. On a mis un terme à notre relation en étant d'accord tout les deux, et maintenant on reste amis.

    ___*Amis:
    { Dustin  ____ * } Iconashleytisdalepo3
    Charlize Delko
    { Dustin  ____ * } Ejxy0z
    Emily Feat: Cette rencontre à été assez bizarre, mais il faut dire que je la regrette pas ! J'étais en train de me promener, et j'ai entendu un assez grand bouquan, j'ai été voir d'ou venait le bruit, et j'ai vu Emily qui ramassait des boites sur le sol. Comme il y avait pas mal de boite et qu'elle était seule, je lui ai proposé mon aide. Tout en ramassant, nous avons parlé, et c'est la que j'ai su qu'elle était en retenu, et que le mec qui était sencé l'aider a fait tomber les boites et s'est cassé. C'est pas cool ce qu'il a fait, j'ai donc décidé d'aider Emily a ramassé les boites à la bibliothéque, puis nous sommes devenu amis.
    { Dustin  ____ * } 074-1
    Skye Avery: J'ai rencontré Skye lorsqu'elle surportait mon équipe de football durant un match, j'ai lancé le ballon un peu trop fort, et Skye a failli le recevoir dans la figure... Heureusement qu'elle a de bons reflex ! A la suite de ça, j'ai voulu savoir si elle allait bien, et depuis ce jour nous sommes amis.
    { Dustin  ____ * } Iconmattdallasb2
    Nathan Stewarts : Nat', que dire de lui ? Je ne sais même plus comment on s'est rencontré, peut etre au casier tout simplement, ou alors autrement, le fait est, que j'adore passer du temps avec lui, il est super sympa, et a beaucoup d'humour !
    { Dustin  ____ * } 88tr3pb7
    April Lewis : Notre rencontre à été assez étrange il faut dire, à croire que c'est le destin qui voulait ça ! C'est grace à son chien que j'ai rencontré April, en faite, elle le promenait au parc, et son chien dont j'ignore toujours le nom d'ailleurs, à debouller vers moi avec un bâton. J'ai voulu lui prendre pour lui relancer mais il n'a jamais voulu le lacher, et il m'a amené vers April. A la suite de quoi, on a fait connaissance, et je me demande toujours pourquoi son chien m'a amené vers elle d'ailleurs, qu'est ce qu'il avait en tête ?


    ___*Meilleurs Amis:
    { Dustin  ____ * } Iconzacef2
    Kyle Lakers : Mon meilleur pote depuis la première année, on se quitte plus ! Et on a fait les 400 coups ensembles !
    { Dustin  ____ * } Iconlindsaylohanor3
    Jenny Waldolf : Ma meilleure amie d'enfance ! On s'est perdu de vue lorsque tu as déménagé, et aujourd'hui on va se retrouver, mais je sais pas encore que tu es ici...


    ___*Connaissances:
    { Dustin  ____ * } Iconvanessahudgensho10
    Aaby Stewarts : Elle est vraiment super, et puis il faut dire que c'est une belle fille, le probléme c'est que Kyle est fou amoureux d'elle, et que ce n'est pas réciproque, on se parle souvent, mais parfois il m'arrive de l'envoyer balader par colére, parce j'ai l'impression que Kyle me parle moins à cause d'elle.
    { Dustin  ____ * } Iconnickjonasbr17fc0
    Skyler Coleman : Kyle ne l'aime pas du tout, pour etre franc, il le deteste, mais c'est pas celui du club d'hote qu'il deteste le plus. Mais je prefere ne pas m'aventurer sur un terrain dangereux, on a déjà parlé vaguement en cours, pour un stylo, une feuille, ou une question mal comprise, lorsque Kyle était trop occupé à regarder Aaby, mais sinon, je ne pense pas qu'il soit comme le décrit Kyle.
    { Dustin  ____ * } Iconjoejonaspo29
    Micah Coleman : C'est un garçon sympa, en tout cas c'est comme ça que je le définierais si on me le demandais. Je n'ai pas vraiment parler avec lui, jusqu'a présent, on en est encore au stade de demander une feuille ou un stylo en cours, un peu comme avec son frère. Mais j'espère qu'un jour on aura la possibilité de parler vraiment, histoire que je vois quel garçon se cache vraiment sous ses allures de beau gosse.
    { Dustin  ____ * } Icone110
    Helena Dos Santos : On ne se connait pas beaucoup, la première fois que je lui ai parlé, c'était dans un cours où elle se trouvait à côté de moi, le cours a commencé à se gonfler sérieusement, alors j'ai préférait lui parler plutôt que de dormir. A première vu, elle a l'air plutôt sympathique, mais il faudrait que je la connaisse un peu plus pour me faire une opignion.
    { Dustin  ____ * } Iconblakelivelyho
    Judy Carter : J'en suis encore à me demander si elle s'était perdu à ce bal, pour qu'elle se retrouve seul quelques minutes, mais faut dire aussi que ces quelques minutes était super. Je te connais pas encore très bien, et j'avoue que c'est assez difficile pour le faire, étant donné que t'es jamais seule, mais un jour viendra où tu seras de nouveau seule, comme à ce bal, et là je pourrais enfin faire ta connaissance.
    { Dustin  ____ * } 89yy2ut0
    Angelica Mcfiger: J'ai pas eu l'air bête le jour où j'ai rencontré Angel', c'est la jumelle d'April, et je les ai confondu, heureusement que je n'ai rien dit de bizarre ou de méchant ^^ Mais bon, c'est une fille super sympa, et elle ne s'est pas moqué de moi =) Mais on se connait pas tant que ça, peut etre qu'un jour nous pourrons etre ami.



Dernière édition par Dustin Curtis le Sam 30 Aoû - 12:25, édité 30 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-wicca.forumpro.fr
Alexandra Curtis
Classe 1-C
Alexandra Curtis


Nombre de messages : 123
Age : 33
Humeur : T'as qu'à demander xD !
Citation : C'est un honneur d'avoir le risque de ne pas plaire. Ca signifie qu'on est attendu. [Laurent Gaudé]
Love : C'est qui lui ?
Date d'inscription : 17/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
{ Dustin  ____ * } Left_bar_bleue15/100{ Dustin  ____ * } Empty_bar_bleue  (15/100)

{ Dustin  ____ * } Empty
MessageSujet: Re: { Dustin ____ * }   { Dustin  ____ * } Icon_minitimeVen 27 Juin - 20:38

J'ai vu qu'on avait le même nom de famille, si tu veux on peut jouer là-dessus (genre cousins, petite-cousine...)
Voilà sinon on peut être de simples connaissances comme tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Dustin Curtis
Classe 1-C
Dustin Curtis


Nombre de messages : 252
Age : 32
Humeur : Ca va ! Ca va ! Imotep !
Citation : J'ai mis une seconde pour t'aimer, je mettrai une eternité pour t'oublier...
Love : Ahah ! Tu le sauras plus tard ;p
Date d'inscription : 27/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
{ Dustin  ____ * } Left_bar_bleue70/100{ Dustin  ____ * } Empty_bar_bleue  (70/100)

{ Dustin  ____ * } Empty
MessageSujet: Re: { Dustin ____ * }   { Dustin  ____ * } Icon_minitimeVen 27 Juin - 23:38

Hey ben pour dire vrai j'avais pas du tout vu =)

Alors si tu veux on peux etre cousin-cousine, et s'entendre très bien ou au contraire on s'entend pas du tout et c'est la guerre ? lol enfin moi prefere qu'on s'entende bien, mais après c'est comme tu veux =)
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-wicca.forumpro.fr
Alexandra Curtis
Classe 1-C
Alexandra Curtis


Nombre de messages : 123
Age : 33
Humeur : T'as qu'à demander xD !
Citation : C'est un honneur d'avoir le risque de ne pas plaire. Ca signifie qu'on est attendu. [Laurent Gaudé]
Love : C'est qui lui ?
Date d'inscription : 17/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
{ Dustin  ____ * } Left_bar_bleue15/100{ Dustin  ____ * } Empty_bar_bleue  (15/100)

{ Dustin  ____ * } Empty
MessageSujet: Re: { Dustin ____ * }   { Dustin  ____ * } Icon_minitimeVen 27 Juin - 23:46

Cha me va !

Par contre ta cousine elle est strip-teaseuse pour info donc vla pale chuis pas sure que le cousin adore ^^.

Bienvenue dans la famille, mon père est mafieux.

[T'en as toujours envie ptdr ?^^]
Revenir en haut Aller en bas
Dustin Curtis
Classe 1-C
Dustin Curtis


Nombre de messages : 252
Age : 32
Humeur : Ca va ! Ca va ! Imotep !
Citation : J'ai mis une seconde pour t'aimer, je mettrai une eternité pour t'oublier...
Love : Ahah ! Tu le sauras plus tard ;p
Date d'inscription : 27/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
{ Dustin  ____ * } Left_bar_bleue70/100{ Dustin  ____ * } Empty_bar_bleue  (70/100)

{ Dustin  ____ * } Empty
MessageSujet: Re: { Dustin ____ * }   { Dustin  ____ * } Icon_minitimeSam 28 Juin - 1:31

Bien sur =) C'est toujours bien d'avoir une famille de malade, moi j'ai pas était juste là non plus XD

Mon père est chirurgien des stars, et ma mère a trouvé une andidote à je sais plus quoi mais elle a arreté pour m'elever =)

Enfin, je vois pas souvent souvent mon père, il est très absent a cause des opérations à faire, mais j'en tire un certains avantage puisque j'aime chanter et que je rencontre plusieurs chanteurs. Voilà pour moi lol je te rajoute de suite =)

EDIT : Voilà c'est fait, dis moi si ca te va =)
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-wicca.forumpro.fr
Alexandra Curtis
Classe 1-C
Alexandra Curtis


Nombre de messages : 123
Age : 33
Humeur : T'as qu'à demander xD !
Citation : C'est un honneur d'avoir le risque de ne pas plaire. Ca signifie qu'on est attendu. [Laurent Gaudé]
Love : C'est qui lui ?
Date d'inscription : 17/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
{ Dustin  ____ * } Left_bar_bleue15/100{ Dustin  ____ * } Empty_bar_bleue  (15/100)

{ Dustin  ____ * } Empty
MessageSujet: Re: { Dustin ____ * }   { Dustin  ____ * } Icon_minitimeSam 28 Juin - 11:18

C'est parfait Very Happy !
J'ai lu ta fiche ^^ !
Je vais faire de même de mon côté Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Dustin Curtis
Classe 1-C
Dustin Curtis


Nombre de messages : 252
Age : 32
Humeur : Ca va ! Ca va ! Imotep !
Citation : J'ai mis une seconde pour t'aimer, je mettrai une eternité pour t'oublier...
Love : Ahah ! Tu le sauras plus tard ;p
Date d'inscription : 27/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
{ Dustin  ____ * } Left_bar_bleue70/100{ Dustin  ____ * } Empty_bar_bleue  (70/100)

{ Dustin  ____ * } Empty
MessageSujet: Re: { Dustin ____ * }   { Dustin  ____ * } Icon_minitimeSam 28 Juin - 12:37

Ok pas de pb, je lirai ta fiche plus tard, vu que je suis pas sencé etre sur internet =)
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-wicca.forumpro.fr
Alexandra Curtis
Classe 1-C
Alexandra Curtis


Nombre de messages : 123
Age : 33
Humeur : T'as qu'à demander xD !
Citation : C'est un honneur d'avoir le risque de ne pas plaire. Ca signifie qu'on est attendu. [Laurent Gaudé]
Love : C'est qui lui ?
Date d'inscription : 17/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
{ Dustin  ____ * } Left_bar_bleue15/100{ Dustin  ____ * } Empty_bar_bleue  (15/100)

{ Dustin  ____ * } Empty
MessageSujet: Re: { Dustin ____ * }   { Dustin  ____ * } Icon_minitimeSam 28 Juin - 12:43

Okay ! Wink
Tu me réserves un sujet tant qu'on y est Razz !
Bonnes chances pour le bac, et j'arrête flooooder !
Revenir en haut Aller en bas
Dustin Curtis
Classe 1-C
Dustin Curtis


Nombre de messages : 252
Age : 32
Humeur : Ca va ! Ca va ! Imotep !
Citation : J'ai mis une seconde pour t'aimer, je mettrai une eternité pour t'oublier...
Love : Ahah ! Tu le sauras plus tard ;p
Date d'inscription : 27/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
{ Dustin  ____ * } Left_bar_bleue70/100{ Dustin  ____ * } Empty_bar_bleue  (70/100)

{ Dustin  ____ * } Empty
MessageSujet: Re: { Dustin ____ * }   { Dustin  ____ * } Icon_minitimeSam 28 Juin - 14:53

Ok je te reserve un sujet je vais aller noter ca tout de suite =)
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-wicca.forumpro.fr
Charlize Delko
Classe 2-A
Charlize Delko


Nombre de messages : 590
Age : 31
Humeur : Fofolle, comme si avait changé un jour ?!
Citation : Vie ta vie & pas celle des autres car sinon tu perdras tellement de belle chose !
Love : J'ai l'air d'avoir besoin d'un mec ? Sers-moi plutôt un autre Vodka-Tonic, ce sera plus intelligent.
Date d'inscription : 18/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
{ Dustin  ____ * } Left_bar_bleue30/100{ Dustin  ____ * } Empty_bar_bleue  (30/100)

{ Dustin  ____ * } Empty
MessageSujet: Re: { Dustin ____ * }   { Dustin  ____ * } Icon_minitimeMar 1 Juil - 20:52


  • Un lien avec la petite Charlize ?
Revenir en haut Aller en bas
http://angelic-design.e-monsite.com/
Dustin Curtis
Classe 1-C
Dustin Curtis


Nombre de messages : 252
Age : 32
Humeur : Ca va ! Ca va ! Imotep !
Citation : J'ai mis une seconde pour t'aimer, je mettrai une eternité pour t'oublier...
Love : Ahah ! Tu le sauras plus tard ;p
Date d'inscription : 27/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
{ Dustin  ____ * } Left_bar_bleue70/100{ Dustin  ____ * } Empty_bar_bleue  (70/100)

{ Dustin  ____ * } Empty
MessageSujet: Re: { Dustin ____ * }   { Dustin  ____ * } Icon_minitimeMer 2 Juil - 11:01

Bien sur =)

Quoi comme lien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-wicca.forumpro.fr
Charlize Delko
Classe 2-A
Charlize Delko


Nombre de messages : 590
Age : 31
Humeur : Fofolle, comme si avait changé un jour ?!
Citation : Vie ta vie & pas celle des autres car sinon tu perdras tellement de belle chose !
Love : J'ai l'air d'avoir besoin d'un mec ? Sers-moi plutôt un autre Vodka-Tonic, ce sera plus intelligent.
Date d'inscription : 18/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
{ Dustin  ____ * } Left_bar_bleue30/100{ Dustin  ____ * } Empty_bar_bleue  (30/100)

{ Dustin  ____ * } Empty
MessageSujet: Re: { Dustin ____ * }   { Dustin  ____ * } Icon_minitimeMer 2 Juil - 11:06

Je n'aie pas de demande précise mais Je n'aie pas d'ex-love ? Connaissance ou même ami ?
Revenir en haut Aller en bas
http://angelic-design.e-monsite.com/
Dustin Curtis
Classe 1-C
Dustin Curtis


Nombre de messages : 252
Age : 32
Humeur : Ca va ! Ca va ! Imotep !
Citation : J'ai mis une seconde pour t'aimer, je mettrai une eternité pour t'oublier...
Love : Ahah ! Tu le sauras plus tard ;p
Date d'inscription : 27/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
{ Dustin  ____ * } Left_bar_bleue70/100{ Dustin  ____ * } Empty_bar_bleue  (70/100)

{ Dustin  ____ * } Empty
MessageSujet: Re: { Dustin ____ * }   { Dustin  ____ * } Icon_minitimeMer 2 Juil - 11:07

On peut etre ami, et ex love si tu veux =) On est sorti ensemble, mais ca n'a pas marché alors on a continuer en tant qu'ami ?
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-wicca.forumpro.fr
Charlize Delko
Classe 2-A
Charlize Delko


Nombre de messages : 590
Age : 31
Humeur : Fofolle, comme si avait changé un jour ?!
Citation : Vie ta vie & pas celle des autres car sinon tu perdras tellement de belle chose !
Love : J'ai l'air d'avoir besoin d'un mec ? Sers-moi plutôt un autre Vodka-Tonic, ce sera plus intelligent.
Date d'inscription : 18/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
{ Dustin  ____ * } Left_bar_bleue30/100{ Dustin  ____ * } Empty_bar_bleue  (30/100)

{ Dustin  ____ * } Empty
MessageSujet: Re: { Dustin ____ * }   { Dustin  ____ * } Icon_minitimeMer 2 Juil - 11:11

Bah d'accord, c'est parfait ! On est rester 2 mois ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
http://angelic-design.e-monsite.com/
Dustin Curtis
Classe 1-C
Dustin Curtis


Nombre de messages : 252
Age : 32
Humeur : Ca va ! Ca va ! Imotep !
Citation : J'ai mis une seconde pour t'aimer, je mettrai une eternité pour t'oublier...
Love : Ahah ! Tu le sauras plus tard ;p
Date d'inscription : 27/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
{ Dustin  ____ * } Left_bar_bleue70/100{ Dustin  ____ * } Empty_bar_bleue  (70/100)

{ Dustin  ____ * } Empty
MessageSujet: Re: { Dustin ____ * }   { Dustin  ____ * } Icon_minitimeMer 2 Juil - 11:13

Ok je fais ca tout de suite alors =)
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-wicca.forumpro.fr
Emily Feat
Classe 2-C
Emily Feat


Nombre de messages : 119
Age : 32
Humeur : Perdu
Citation : L'Amour Rend Idiot!
Love : I Still Love Him...
Date d'inscription : 23/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
{ Dustin  ____ * } Left_bar_bleue0/0{ Dustin  ____ * } Empty_bar_bleue  (0/0)

{ Dustin  ____ * } Empty
MessageSujet: Re: { Dustin ____ * }   { Dustin  ____ * } Icon_minitimeSam 5 Juil - 4:42

MOI 'SSI MOI 'SSI! J'Veux Un Lien! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.somebodytofind.positifforum.com
Dustin Curtis
Classe 1-C
Dustin Curtis


Nombre de messages : 252
Age : 32
Humeur : Ca va ! Ca va ! Imotep !
Citation : J'ai mis une seconde pour t'aimer, je mettrai une eternité pour t'oublier...
Love : Ahah ! Tu le sauras plus tard ;p
Date d'inscription : 27/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
{ Dustin  ____ * } Left_bar_bleue70/100{ Dustin  ____ * } Empty_bar_bleue  (70/100)

{ Dustin  ____ * } Empty
MessageSujet: Re: { Dustin ____ * }   { Dustin  ____ * } Icon_minitimeSam 5 Juil - 8:21

Ok pas de pb, dans quoi ? T'as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-wicca.forumpro.fr
Emily Feat
Classe 2-C
Emily Feat


Nombre de messages : 119
Age : 32
Humeur : Perdu
Citation : L'Amour Rend Idiot!
Love : I Still Love Him...
Date d'inscription : 23/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
{ Dustin  ____ * } Left_bar_bleue0/0{ Dustin  ____ * } Empty_bar_bleue  (0/0)

{ Dustin  ____ * } Empty
MessageSujet: Re: { Dustin ____ * }   { Dustin  ____ * } Icon_minitimeSam 5 Juil - 23:37

Amis? Connaissance? ou Ex-Love?

(YAY! Si Tu Prends Ex-Love J'va En Avoir Des Coeurs Brisé Dans L'école! xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.somebodytofind.positifforum.com
Dustin Curtis
Classe 1-C
Dustin Curtis


Nombre de messages : 252
Age : 32
Humeur : Ca va ! Ca va ! Imotep !
Citation : J'ai mis une seconde pour t'aimer, je mettrai une eternité pour t'oublier...
Love : Ahah ! Tu le sauras plus tard ;p
Date d'inscription : 27/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
{ Dustin  ____ * } Left_bar_bleue70/100{ Dustin  ____ * } Empty_bar_bleue  (70/100)

{ Dustin  ____ * } Empty
MessageSujet: Re: { Dustin ____ * }   { Dustin  ____ * } Icon_minitimeDim 6 Juil - 9:46

Hum... Je vais dire ami, parce que mon perso est branché pour les blondes lol Ca te va ?
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-wicca.forumpro.fr
Emily Feat
Classe 2-C
Emily Feat


Nombre de messages : 119
Age : 32
Humeur : Perdu
Citation : L'Amour Rend Idiot!
Love : I Still Love Him...
Date d'inscription : 23/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
{ Dustin  ____ * } Left_bar_bleue0/0{ Dustin  ____ * } Empty_bar_bleue  (0/0)

{ Dustin  ____ * } Empty
MessageSujet: Re: { Dustin ____ * }   { Dustin  ____ * } Icon_minitimeLun 7 Juil - 2:00

XD!
Ouai...Faut Dire Qu'Emily Est Pas Très Blonde Alors.... ^_^
Dako!Je Trouve Un P'tit Texte Pour Toi! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.somebodytofind.positifforum.com
Dustin Curtis
Classe 1-C
Dustin Curtis


Nombre de messages : 252
Age : 32
Humeur : Ca va ! Ca va ! Imotep !
Citation : J'ai mis une seconde pour t'aimer, je mettrai une eternité pour t'oublier...
Love : Ahah ! Tu le sauras plus tard ;p
Date d'inscription : 27/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
{ Dustin  ____ * } Left_bar_bleue70/100{ Dustin  ____ * } Empty_bar_bleue  (70/100)

{ Dustin  ____ * } Empty
MessageSujet: Re: { Dustin ____ * }   { Dustin  ____ * } Icon_minitimeLun 7 Juil - 10:53

Ok ca marche, je vais te rajouter aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-wicca.forumpro.fr
Nathan Stewarts
Classe 1-C
Nathan Stewarts


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 27/06/2008

{ Dustin  ____ * } Empty
MessageSujet: Re: { Dustin ____ * }   { Dustin  ____ * } Icon_minitimeLun 7 Juil - 22:07

Un lien aussi !! XD comme prevu pour meilleur ami !!
Revenir en haut Aller en bas
Dustin Curtis
Classe 1-C
Dustin Curtis


Nombre de messages : 252
Age : 32
Humeur : Ca va ! Ca va ! Imotep !
Citation : J'ai mis une seconde pour t'aimer, je mettrai une eternité pour t'oublier...
Love : Ahah ! Tu le sauras plus tard ;p
Date d'inscription : 27/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
{ Dustin  ____ * } Left_bar_bleue70/100{ Dustin  ____ * } Empty_bar_bleue  (70/100)

{ Dustin  ____ * } Empty
MessageSujet: Re: { Dustin ____ * }   { Dustin  ____ * } Icon_minitimeLun 7 Juil - 23:39

Ok Nat' mais va y avoir un petit probléme, j'ai pas fait gaffe mais les meilleurs amis sont déjà au complet... Je t'ai mis amis =) Il faudra trouver un lien de rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-wicca.forumpro.fr
Nathan Stewarts
Classe 1-C
Nathan Stewarts


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 27/06/2008

{ Dustin  ____ * } Empty
MessageSujet: Re: { Dustin ____ * }   { Dustin  ____ * } Icon_minitimeMar 8 Juil - 16:07

Ok je t'envois ça par Mp !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{ Dustin  ____ * } Empty
MessageSujet: Re: { Dustin ____ * }   { Dustin  ____ * } Icon_minitimeMer 9 Juil - 11:55

Un petit lien ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{ Dustin  ____ * } Empty
MessageSujet: Re: { Dustin ____ * }   { Dustin  ____ * } Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{ Dustin ____ * }
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Absence de Dustin
» Dustin Curtis { En cours
» { Dustin Topic's _____ * }
» dustin.curtis@hotmail.fr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Host Club :: > PEOPLE :: CHARACTERS GESTION :: RELATIONSHIP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser