|
| kyle.lakers@hotmail.com | |
| | Auteur | Message |
---|
Kyle Lakers Classe 1-C
&& IT'S ALL ABOUT YOU && RELATIONSHIP: && POPULARITY: (37/100)
| Sujet: kyle.lakers@hotmail.com Lun 30 Juin - 22:05 | |
| | |
| | | Alexandra Curtis Classe 1-C
Nombre de messages : 123 Age : 33 Humeur : T'as qu'à demander xD ! Citation : C'est un honneur d'avoir le risque de ne pas plaire. Ca signifie qu'on est attendu. [Laurent Gaudé] Love : C'est qui lui ? Date d'inscription : 17/06/2008
&& IT'S ALL ABOUT YOU && RELATIONSHIP: && POPULARITY: (15/100)
| Sujet: Re: kyle.lakers@hotmail.com Mar 1 Juil - 18:55 | |
| Alexandra devant son ordinateur regarda les membres connectés et leva un sourcil en voyant un certain Kyle dans ses contacts, loin de se douter qu'il s'agissait du meilleur ami de son cousin, elle cherchait de qui il s'agissait. Normalement il ne s'agissait pas de l'un de ses clients, mais enfin, ne faisons pas de gaffe... Mais comment l'aborder, elle n'allait pas lui sortir "Salut mon mignon, tu as besoin de quelque chose ?" Eurk, non ! Elle grimaça et se mit finalement en ligne. ° ~° Alexii I / Caη Ðic€ ° ~° vient de se connecter. ° ~° Alexii I / Caη Ðic€ ° ~° dit : Hello0 ! | |
| | | Kyle Lakers Classe 1-C
| Sujet: Re: kyle.lakers@hotmail.com Jeu 17 Juil - 18:11 | |
| Kyle était devant son PC, assit sur son lit, comme à son habitude. Personne ne lui parlait alors il en profite rpour écrire sur son PC. Quoi ?? Mystère ^^ Puis l'alerte, comme quoi on ui parle rettenti, Kyle regarda le pseudo, et l'avatar pour s'aider à voir qui c'était. Il reconnu immédiatement la cousin de mon meilleur pote, alors il répondit à son massage. °Kyle° vient de changer son pseudo par #__Kyle_ _##__Kyle_ _# dit: Salut Alexandra! Je supose que ça doit être Dustin qui t'as passé mon adresse ^^ Comment vas tu??? | |
Nombre de messages : 123 Age : 33 Humeur : T'as qu'à demander xD ! Citation : C'est un honneur d'avoir le risque de ne pas plaire. Ca signifie qu'on est attendu. [Laurent Gaudé] Love : C'est qui lui ? Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: kyle.lakers@hotmail.com Jeu 17 Juil - 19:14 | |
| | |
| | | Kyle Lakers Classe 1-C
| Sujet: Re: kyle.lakers@hotmail.com Jeu 17 Juil - 20:59 | |
| Dans sa chambre Kyle regarda la réponse de la demoiselle, il arqua un surcils puis fini par lever les yeux au ciel. Et oui Alexandra n'avait pas oublier les petits mots qui avaient le don d'énervé Dustin.
#__Kyle__# dit:
Je vois que tu n'a toujours pas perdu cette mauvaise habitude. Enfin c'est pas moi que ça dérange le plus à chaque fois. | |
| Sujet: Re: kyle.lakers@hotmail.com Jeu 24 Juil - 18:22 | |
| Alex faisait en même temps un €-mail à l'une de ses amies et s'arrêta pour regarder ce que disait Kyle. Elle rigola en lisant ça, c'est vrai que ce n'était pas lui qui prenait la mouche à chaque fois ! Mais c'est pas grave, c'était tellement drôle de voir la tête que faisait Dustin ! °~° AlexiiI / CaηÐic€ °~° dit :
Si ce n'est que ça, je peux t'en trouver un autre, choupette ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: kyle.lakers@hotmail.com | |
| |
| | | | kyle.lakers@hotmail.com | |
|