| EB0NY's Relati0nshiiip | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: EB0NY's Relati0nshiiip Jeu 3 Juil - 21:54 | |
| {{.FAMILY# My sister; On aurait pu plus proche qu'on ne l'est maintenant. Mais si elle elle accepte de suivre une bande d'imbéciles, moi non ! Ceci dit, je tente de garder notre relation harmonieuse même si ce n'est guère facile. Peut être au fil du temps se laissera-t-elle convaincre que cette bande d'idiots n'est justement qu'une bande d'idiots & ainsi deviendrait-elle l'une des nôtres... En tout cas pour le moment, ce n'est pas le cas, chacune ses alliés mais au moins, la mort de notre père nous unit & le fait que nous soyons utilisée par notre tante également... {{.L0VE# Case vide xDD {{.EX-L0VE# Vide, du moins pour le moment, vous pouvez vous proposer si vous êtes un garçon sauf si vous êtes un membre du host club, quoique, tout est possible =D {{.FRIENDS# Les 3 autres fondatrices du L0belia Club avec qui je passe le plus clair de mon temps, surtout Amy, love you girl'zz <3 # Skye; une fille très gentille & douce. Elle déteste le cercle des hôtes même si elle semble manifester un peu d'intérêt pour l'un d'eux & sa meilleure amie est, tout comme ma sœur, est une invité de ces imbéciles. Mais ce n'est pas grave, car ça ne change rien au fait que cette miss soit quelqu'un de bien ^^ # Zelia, une fille superbe. J'aime bien passer du temps en sa compagnie. Elle est neutre, mais des fois elle se montre quelque peu contre les hôtes ce qui ne peut que me faire plaisir, je pense pouvoir arriver à la convaincre que c'est le chemin à prendre x) # Tout ceux qui détestent les membres du host club & qui nous soutiennent =P {{.BFF's# Amy; une fille tout simplement adorable ! <3 {{.C0NAISSANCES# Heather Carlson, une fille bien sympa ^^ {{.ENNEMIS# Host Club, ils ont être beaux & sympas je les déteste & je ne suis pas la seule ! Ils vont bientôt payer pour avoir abusé de leur charme {{.RIVAL# J'en ai pas =)
Dernière édition par Ebony Cohen le Mer 9 Juil - 14:35, édité 5 fois |
|
| |
Skye Avery Classe 1-A
Nombre de messages : 739 Age : 32 Citation : « Never hold my hand if you're gonna break my heart. » Date d'inscription : 07/06/2008
&& IT'S ALL ABOUT YOU && RELATIONSHIP: && POPULARITY: (40/100)
| Sujet: Re: EB0NY's Relati0nshiiip Jeu 3 Juil - 21:56 | |
| Moi je veux bien un petit lien ^^ Tu recherches quelque chose en particulier ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EB0NY's Relati0nshiiip Jeu 3 Juil - 22:00 | |
| Umm je sais pas xDDD
Tu proposes quoi ? ^^ |
|
| |
Skye Avery Classe 1-A
Nombre de messages : 739 Age : 32 Citation : « Never hold my hand if you're gonna break my heart. » Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: EB0NY's Relati0nshiiip Jeu 3 Juil - 22:02 | |
| >> Humm.. Voyons voir. Bah en partant, Skye aime pas trop le cercle d'hôtes .. Quoiqu'elle a certainement un faible pour Skyler xD Sa meilleure amie est une cliente du cercle xDD
Alors là je vais te dire qu'avec ca, je vois pas trop xD
Amies ou Ennemies ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EB0NY's Relati0nshiiip Jeu 3 Juil - 22:06 | |
| Amie vu qu'elle aime pas le cercle des hôtes car Ebony elle est pas pire avec sa sœur adoreuse des membres du cercle avec qui elle essaie de renouer xD |
|
| |
Skye Avery Classe 1-A
| Sujet: Re: EB0NY's Relati0nshiiip Jeu 3 Juil - 22:10 | |
| Okaiie ^^ Je te rajoute alors | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EB0NY's Relati0nshiiip Jeu 3 Juil - 22:10 | |
| Rivale, car mon meilleur ami fait partis du cercle d'hôtes ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EB0NY's Relati0nshiiip Jeu 3 Juil - 22:15 | |
| Je te rajoute également Skye ^^
Ennemie c'est mieux non Lexia ? ^^ |
|
| |
Derek Hunter Classe 1-B
&& IT'S ALL ABOUT YOU && RELATIONSHIP: && POPULARITY: (45/100)
| Sujet: Re: EB0NY's Relati0nshiiip Jeu 3 Juil - 22:18 | |
| Je veux bien connaissance étant donné que je suis un... "Informateur" sur Adam | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EB0NY's Relati0nshiiip Jeu 3 Juil - 22:20 | |
| Un informateur ? Ben tu passes direct ami toi, c'est mieux non ? xD |
|
| |
Derek Hunter Classe 1-B
&& IT'S ALL ABOUT YOU && RELATIONSHIP: && POPULARITY: (45/100)
| Sujet: Re: EB0NY's Relati0nshiiip Jeu 3 Juil - 22:58 | |
| Je sais pas, dans les rôles predef', ils disent que je vous connais que vaguement. M'enfin vu que j'suis déjà ami avec Judy, j'peux bien l'être avec une deuxième personne | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EB0NY's Relati0nshiiip Jeu 3 Juil - 23:03 | |
| Bon bah on met connaissance pour le moment & après on verra xD |
|
| |
Zelia A. O'Connors Classe 2-B
&& IT'S ALL ABOUT YOU && RELATIONSHIP: && POPULARITY: (0/0)
| Sujet: Re: EB0NY's Relati0nshiiip Jeu 3 Juil - 23:19 | |
| Moi je veux bien un lien. Ce que tu veux! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EB0NY's Relati0nshiiip Jeu 3 Juil - 23:27 | |
| Si t'aimes le cercle des hôtes connaissances, si tu les déteste alors amie xD |
|
| |
| Sujet: Re: EB0NY's Relati0nshiiip Jeu 3 Juil - 23:35 | |
| Au moins c'est clair! Eh bien, je suis neutre mais il m'arrive parfois d'être contre pour faire plaisir à mes amis Derek et Judy. Mais tu peux toujours tenter de m'influencer, si tu le désires? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EB0NY's Relati0nshiiip Jeu 3 Juil - 23:40 | |
| Avec plaisir =DDD
Amie donc my dear, je t'ajoute =) |
|
| |
| Sujet: Re: EB0NY's Relati0nshiiip Jeu 3 Juil - 23:44 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: EB0NY's Relati0nshiiip | |
| |
|
| |
| EB0NY's Relati0nshiiip | |
|