Host Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Host Club

&&
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Angelica relationship

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Angelica Mcfiger

Angelica Mcfiger


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 12/07/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Angelica relationship Left_bar_bleue50/100Angelica relationship Empty_bar_bleue  (50/100)

Angelica relationship Empty
MessageSujet: Angelica relationship   Angelica relationship Icon_minitimeLun 14 Juil - 12:52

Relation ship of Angelica Mcfiger



Family :

April : Malgré les 16 ans séparées , je t'adore & je suis très contente de t'avoir rencontrée , la première fois j'ai été surprise de voir une fille exactement pareille que moi , mais je t'aime . Que ferais-je sans toi ?


Friends :


Skye Avery :Ma soeur ma fait rencontrée beaucoup de monde ainsi que toi , et , heureusement . Tu est une super amie et je t'adore <3


Charlize Delko : Haan , toi ma petite , tu est génial , je t'adore & je ne pourrais jamais t'oublier , on a eu des délires super ensemble . Je t'adore Charlize ...


Emily Feat : Tu est la première personne que j'ai recontrée , on s'est tout de suite adorée , et on a passé de bon moment ensemble .

Skyler Coleman : On s'est rencontrée assez bizzarement d'ailleur , mais tu est un très bon amis que j'apprécie , puet-être qu'a force de faire de la guitare ensemble , on deviendras plus qu'amis ...


Helena Dos Santos : Encore une fille que j'ai connu grâce a ma twin et franchement je t'adore , on c'est bien amusé quand on a regarder le film chez moi , c'était trop bien & bien sûr a refaire ma puce Wink


EX-love :

Ethan Wilson : On était heureux ensemble , je vivait le parfait amour , mais notre amour l'un pour l'autre , est partis , la raison ? Je n'en c'est rien , peut être tout simplement que notre temps était révolus .


Connaissance :

Aaby Stewart :Je lui ai parlée que très eu , une ou deux fois maximum , elle a l'air simpa , mais , je ne la connait pas vraiment pour la juger .

Dustin Curtis : Tu ma confondut avec ma soeur , en venant me parler , mais , c'est sa qui nous a fait connaître , pas parfaitement c'est vrai , on est de simple connaissance , qui c'est , peut être qu'on deviendra amis

Rival :

Judy Carter : Elle , ne me parler pas de cette fille , je la déteste , elle m'empoisonne ma vie , et , j'ai juste envie de l'enfermer dans une cave pour ne plus l'entendre parler et rigoler comme une débile ... --'


Dernière édition par Angelica Mcfiger le Sam 30 Aoû - 11:59, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emily Feat
Classe 2-C
Emily Feat


Nombre de messages : 119
Age : 32
Humeur : Perdu
Citation : L'Amour Rend Idiot!
Love : I Still Love Him...
Date d'inscription : 23/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Angelica relationship Left_bar_bleue0/0Angelica relationship Empty_bar_bleue  (0/0)

Angelica relationship Empty
MessageSujet: Re: Angelica relationship   Angelica relationship Icon_minitimeSam 2 Aoû - 23:46

Oublie Pas De M'Ajouter Miss Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.somebodytofind.positifforum.com
Ethan Wilson
Classe 1-A
Ethan Wilson


Nombre de messages : 42
Age : 29
Date d'inscription : 01/08/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Angelica relationship Left_bar_bleue100/100Angelica relationship Empty_bar_bleue  (100/100)

Angelica relationship Empty
MessageSujet: Re: Angelica relationship   Angelica relationship Icon_minitimeSam 2 Aoû - 23:52

  • Moii J'veux être Ton Ex Love ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Mcfiger

Angelica Mcfiger


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 12/07/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Angelica relationship Left_bar_bleue50/100Angelica relationship Empty_bar_bleue  (50/100)

Angelica relationship Empty
MessageSujet: Re: Angelica relationship   Angelica relationship Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 12:26

ok !! sa marche pour les deux XD !
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Mcfiger

Angelica Mcfiger


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 12/07/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Angelica relationship Left_bar_bleue50/100Angelica relationship Empty_bar_bleue  (50/100)

Angelica relationship Empty
MessageSujet: Re: Angelica relationship   Angelica relationship Icon_minitimeDim 31 Aoû - 19:42

mise a jour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Angelica relationship Empty
MessageSujet: Re: Angelica relationship   Angelica relationship Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Angelica relationship
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Angelica Mcfiger
» > Relationship
» ___ # Ace\'s relationship
» Amy's relationship
» Skyler's Relationship

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Host Club :: > PEOPLE :: CHARACTERS GESTION :: RELATIONSHIP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser