Skye Avery Classe 1-A
Nombre de messages : 739 Age : 32 Citation : « Never hold my hand if you're gonna break my heart. » Date d'inscription : 07/06/2008
&& IT'S ALL ABOUT YOU && RELATIONSHIP: && POPULARITY: (40/100)
| Sujet: L'exception fait la règle [ ft. Rafaella ] Dim 20 Juil - 18:58 | |
| Y'a toujours de ces journées où on voudrait bien rester cloitré chez soi, pour différentes raisons. Ce matin-là, la jeune Skye serait volontier restée dans son petit monde, à rêver, plutôt que de se lever pour aller en cours. Étonnant, puisque normalement, elle faisait tout pour quitter la villa qui lui servait de demeure. C'était tout simplement que maintenant, elle n'avait plus le moral. S'étant levé avec 30 minutes d'avance parce que son cousin faisait du bruit à ne plus finir dans la maison, Skye s'était préparée pour aller au lycée ; un saut dans la douche, enfilant ensuite ses habituels slims noirs, un chandail rayé noir et blanc ainsi qu'une veste bleue éclatante par-dessus. Un accoutrement à première vue assez extravagant, mais qu'est-ce qu'elle en avait à faire. Le froid était toujours bien présent dehors et ce fut lorsqu'elle mit le nez dehors qu'elle se réveilla enfin, le froid la saisissant.
Regardant son emploi du temps, la jeune héritière soupira ; mathématiques à 9h00, chimie à 11h15 et une heure de physique pour terminer. C'était ce genre d'horaire qui la rendait encore plus de mauvais poils. D'autant plus que maintenant, elle ne pouvait plus marcher dans les couloirs du lycée sans se faire dévisager ; elle pouvait clairement entendre des murmures sur son passage, que ce soit à cause du triangle amoureux avec Skyler ou encore sur son passé qui venait d'être révelé dans la dernière édition du journal. Passant ses cours sans broncher, n'adressant la parole à personne, Skye fut soulagée d'entendre la dernière cloche sonner, annoncant finalement la fin de sa journée, du moins, pour elle. Elle n'avait plus de cours jusqu'à 16 h00 cet après-midi.
Normalement, à cette heure, tout le monde se dirigeait vers la cafétéria, histoire d'aller manger. Levant les yeux au ciel lorsqu'elle vit à quel point le self était rempli de monde, elle fit un rapide virage de 180 degrés pour se trouver une place tranquille. Allant porter son sac à dos dans sa case au passage, la jeune femme chercha pendant plus de 15 minutes une place où arrêter sa course, errant dans les couloirs du lycée qui se faisaient vide sur l'heure du diner. Finalement, sa course se termina dans la tour du lycée. Il y faisait un froid de canard, mais c'était bien le dernier de ses soucis. Ayant saisi son manteau écarlate lorsqu'elle avait eu l'idée de se rendre à cet endroit, elle ne ressentait pas trop le froid qui s'était installé dans la place. La seule chose qui l'importait, c'était qu'elle était seule et non pas autour de tous ces gens qui la dévisageaient ou encore de ces clientes qui criaient comme des folles car les hôtes mangeaient.
Son Ipod dans les oreilles, Skye ne fit pas réellement attention à ce qui se passait autour d'elle. Elle était accotée sur la rembarde, regardant ce qui se passait dans le parc ; rien d'interessant à première vue. Les élèves préfèraient de loin rester à l'intérieur plutôt que de venir se geler dans la tour ou encore dans le parc. Chantonnant légèrement quelques chansons, elle ne réalisa pas que quelqu'un était également monté à la tour.
| |
|