Leah Andrews Classe 1-B
Nombre de messages : 728 Age : 33 Humeur : Mysterieuse Citation : Il y a deux tragedies dans la vie: realiser ses reves et ne pas les realiser Love : Adam James Hunter... Date d'inscription : 07/06/2008
&& IT'S ALL ABOUT YOU && RELATIONSHIP: && POPULARITY: (15/100)
| Sujet: Règlement [A Lire] MODIFIE LE: 8/7/8 Sam 7 Juin - 20:50 | |
| I – AVANT LE RP Eh oui dès le début on vous donne le code, n'est ce pas gentil? Le Code est: Host...Club* Avant de vous inscrire, un pseudo est obligatoire ! Celui-ci doit être comporté d’un nom et d’un prénom avec une majuscule. Soyez imaginatif on ne veut pas de « Sophia Bush » ou de « Brooke Daivis » ou encore de « Brooke Bush »… Tout simplement car cela fait « copier/coller » et que l’on voit que les membres ne se creuse pas trop la tête… Alors qu’est ce que sa serait après dans le RP ?!
* Pour les postes vacants… Ils sont de la création des administrateurs et ne doivent être en aucun cas modifier à votre guise. Tout simplement car quand on veut un poste vacant, c’est avant tout le contenu qui nous attire par la suite souvent l’avatar. Des gens se permettent de temps à autres de modifié tout, d’enlever des informations importantes, de changer d’avatar… Mais alors… Pourquoi prendre ce personnage ? Réfléchissez-bien… et surtout, tout la création d’un personnage et avant tout venu d’une idée d’un des administrateur. Après votre inscription, si vous avez des idées de Postes Vacants, vous pouvez nous en faire part dans la gestion.
*Le règlement ci-contre doit être impérativement lu, si vous ne l’avez pas fait, les administrateurs le seront. Comment ? Tout simplement car le vrai code c’est dissimulé dans ces quelques lignes de règles… Alors aillez l’œil car ce code validera votre présentation.
* Un formulaire est mis à disposition pour faire votre présentation. Vous devez respecter le nombre de ligne dans chaque critère où c’est mentionné. Le code la validera par la suite si tout est correct vis à vis des administrateurs. Vous avez quatre jours pour faire votre présentation, tout simplement car certaine personne s’inscrivent et ne finisse jamais leur présentation. Les multis-comptes sont autorisés, seulement essayez d'être présent avec tous vos personnages. Vous ne pouvez en prendre plus que 3.
* Les avatars doivent être que de célébrités, pas d’animaux ni d’avatar de mangas. Ils doivent avoir pour taille 200*400 sans exception. Les signatures sont autorisés mais ne prenez pas trop grand pour ne pas déformer le forum, 450*200 est une taille des plus raisonnable.2- LE RP * Un minimum de 15 lignes par poste est obligatoire… Mais cela serait correct si vous enfaîte plus. Si vous rp avec des « salut ça va ? », des phrases à trois mots dans un seul poste, alors passe ton chemin. Les administrateurs souhaitent de l’imaginatif envers les sujets ou réponses, afin que le forum ne tourne pas en rond, qu’il n’y est pas les mêmes actions continuellement.
* Afin que les messages soit clairs et compréhensible… Evitez les fautes d’orthographe… L’erreur est humaine comme dit le proverbe, mais s’il vous plaît minimisez les fautes trop courantes. Evitez aussi les inversement de lettres, cela arrive à tout le monde, mais relire ne fait jamais grand mal.
* Evitez de vous « incrustez » dans un sujet sans qu’on vous l’ai demandé, car cela peut agacer les personnes concerner de ce sujet. Si vous avez une idée à leur faire partager et que vous voulez mettre votre personnage à l’œuvre, alors demandez leur par mp, et voyez avec eux.
* Le Code du règlement est : Welcome to London Private School
* Evitez de flooder dans le RP, c’est tout sauf attrayant… Cela peut déconcentrer le locuteur et pollue les sujets… Une catégorie de flood est entièrement mis à disposition pour ce genre de paroles.3- DIVERS * La publicité dans le forum est autorisé à partir de 125 messages afin d’éviter que des membres ne s’inscrivent que pour poster la publicité de leur forum et de partir comme un voleur… Ce dont les administrateurs ont horreur. Les demandes de partenariats sont ouvert à partir de 45 messages, afin d’avoir de bon forum en partenaires. Ils sont aussi accessible aux invités.
* Si vous êtes un adepte de la création, une galerie est mis à votre disposition… tout art est accepté, graphique, écrit… Mais il y a une seule chose à dire : cela doit être de vous. On ne veut pas de plagia sur les créations d’un autre, pour ne pas avoir d’ennuis avec ceci par la suite. | |
|