Host Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Host Club

&&
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Trying to kill the time | ft Andrew

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Skye Avery
Classe 1-A
Skye Avery


Nombre de messages : 739
Age : 31
Citation : « Never hold my hand if you're gonna break my heart. »
Date d'inscription : 07/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Trying to kill the time | ft Andrew Left_bar_bleue40/100Trying to kill the time | ft Andrew Empty_bar_bleue  (40/100)

Trying to kill the time | ft Andrew Empty
MessageSujet: Trying to kill the time | ft Andrew   Trying to kill the time | ft Andrew Icon_minitimeMer 6 Aoû - 23:37

Trying to kill the time | ft Andrew Zihljpio Trying to kill the time | ft Andrew Untitled-004
ANDREW C.ANTHON && SKYE AVERY


    L'hiver était bel et bien amorcé maintenant sur Londres. Partout où on allait, il n'y avait pas une place où on ne pouvait pas voir le sol couvert d'une fine couche de neige blanche. Chaque matin était comme un nouveau puisqu'on semblait toujours chercher ce qui avait maintenant disparu pendant la nuit, laissant place à encore plus de blanc. Du moins, c'était bien ce que faisait la petite Skye depuis des jours, depuis que la neige commencait à tomber. Elle avait toujours adoré l'hiver et aimait plus que tout trainer à l'extérieur lorsqu'elle le pouvait. C'était toujours bien agréable et c'était certainement mieux que de rester dans l'école au milieu de tous ces gens, au milieu des hôtes qui se la jouaient dans le hall, à faire rire les filles trop idiotes pour remarquer à quel point ils étaient pathéthique.

    Ainsi, la brunette s'était retrouvée seule dans le parc de l'école. Qui était assez fou pour sortir à une telle température ? Peu importe ce qu'on pensait d'elle, et bah elle aimait le froid et savait s'habiller en conséquence pour ne pas attraper des engelures. Ainsi, la jeune héritière trainait dans le parc de l'école, assise sur un banc à jouer avec la neige avec ses mains bien emitouflées dans ses petites mitaines noires. Ses pieds se balancaient en avant et en arrière tandisqu'un immense sourire ornait son visage. On aurait dit une petite fillette qu'on avait sortit dehors et qui avait trouvé le moyen de s'amuser seule, sans même se soucier de ce qui se passait autour d'elle. C'était peut-être bien ce qui se passait dans sa tête lorsqu'elle se retrouvait dans de tels moments. C'était elle dans son petit monde et plus rien autour ne semblait pouvoir l'atteindre. Comme elle aimait ce ressentiment.

    Malheureusement, la petite bulle qu'elle se faisait parfois était sensiblement fragile. Ainsi, elle n'eut qu'à entendre son nom au loin qu'elle sortit immédiatemment de son monde, sursautant, ne s'attendant pas du tout à ce qu'on la retrouve ici. Après tout, elle n'avait averti personne et personne n'avait semblé se soucier de son départ. À croire qu'elle devenait de plus en plus invisible ; tant mieux ! C'était tout ce qu'elle voulait. Bref, ce n'était pas vraiment le sujet. Laissant de coté la neige, la jeune femme commenca à chercher autour d'elle, ne voyant pas vraiment qui avait pu l'interpeller. Ce ne fut qu'après quelques secondes qu'elle vit une silhouette masculine se former au loin, une silhouette qu'elle connaissait bien.

Revenir en haut Aller en bas
https://host-club.forumsactifs.net
Andrew C. Enthon
Classe 1-A
Andrew C. Enthon


Nombre de messages : 67
Age : 36
Date d'inscription : 06/08/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Trying to kill the time | ft Andrew Left_bar_bleue65/100Trying to kill the time | ft Andrew Empty_bar_bleue  (65/100)

Trying to kill the time | ft Andrew Empty
MessageSujet: Re: Trying to kill the time | ft Andrew   Trying to kill the time | ft Andrew Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 0:55

Ca y est... L'hiver était bel et bien là. Il était arrivé lentement sur la petite ville de Londres, et s'était installé pour de bon. Au grand bonheur de notre Andrew. S'il y avait bien une saison qu'il aimait particulièrement, c'était bien l'hiver. Il appréciait l'air frais et sec qui frappait et faisait rougir les joues. Il adorait s'emmitoufler dans une écharpe jusqu'au nez. Il est vrai que les tenues légères d'été le mettait plus à son avantage, mais les meilleures choses ont une fin, au grand désespoir des jeunes femmes du lycée fréquenté par le jeune homme. Bref, ce matin quand il s'était levé, la première qu'il avait fait, c'était d'ouvrir la fenêtre de sa chambre pour voir le paysage. Il était ensuite parti à la douche, comme toute personne ayant un minimum d'hygiène. Il avait enfilé l'uniforme du lycée, chose qu'il avait plutôt du mal à encaisser, car il n'avait jamais eu à en emporter jusque là... Le pire étant que le jeune homme aimait bien s'habiller à sa façon.

A présent, il avait une heure de libre. Il avait le tour du lycée, ne trouvant personne de bien passionnant, et arrivé dans le hall, il vit que le cercle d'hôte était encore à l'action. Cela fit sourire en coin le jeune homme qui passa son chemin. Face à ceux là, il ne pouvait pas grand chose, à son grand désespoire. Quand il était encore aux Etats Unis, il faisait parti d'une sorte de club aussi, quoi que le mot gang aurait été plus approprié. Et ils étaient plutôt populaires, et il n'y avait aucune concurrence directe. Ici, c'était loin d'être le cas. En plus il y avait des filles plus caractérielles, qui n'hésitait à mettre des claques lorsqu'elles n'étaient pas contente. Non, personne n'est visé en particulier, encore la brunette Skye... D'ailleurs en parlant d'elle, il avait eu l'impression de la voir au loin. Puis quand il était arrivé dans le coin où elle était, et bien... elle n'était plus là. Il haussa un sourcil interrogateur. Jusqu'à ce qu'il aperçoive la porte donnant sur le parc se refermer doucement. Il se retourna, percutant une personne. Une jolie blonde, à qui il s'empressa de faire des excuses un sourire charmeur aux lèvres. Sa tactique marcha aussitôt, et il parla bien une bonne quinzaine de minutes. Il finit tout de même par se souvenir que son objectif était quand même de retrouver Skye... Il s'excusa auprès de la blonde, prétextant qu'une de ses amies allait fort mal, et qu'il devait aller l'aider, ce qui fit sourire la jeune fille l'air de dire 'c'est trop mignooon'. Elle lui donna alors un petit papier, avec son prénom, et son numéro de portable Il rangea le papier dans sa poche avant de partir, non sans un dernier sourire.

Passant donc la porte à son tour, il descendit les marches, apercevant au loin sa meilleure amie. Avant qu'elle ne lui fasse face, il attrapa de la neige et en fit une boule. Il garda les mains dans le dos en avança. Il l'appela, et il la vit se tourner pour regarder autour d'elle avant de s'arrêter vers lui. Elle ne l'avait pas reconnu au premier abord visiblement. De sa démarche chaloupée, il continuait d'avancer vers elle, avec un sourire aux lèvres qui allait sûrement mettre la puce à l'oreille de la brunette. Quand il fut assez proche, il s'exclama tout en lui lançant la boule en plein sur l'épaule :


- Bonjour !

Il la regarda avec un sourire innocent aux lèvres et s'avança pour s'asseoir à côté d'elle comme si de rien n'était. Il sortit le bout de papier avec le numéro de la blonde, et l'agita sous le nez de Skye, tandis qu'un sourire malin se dessinait sur sa bouche.

- Regarde ce que j'ai eu grâce à toi ! Puis elle au moins, elle ne m'a pas mis de claque !

De nouveau un sourire innocent s'empara du jeune homme. Elle s'ennuyait ? Ca n'allait pas durer longtemps dans ce cas la !
Revenir en haut Aller en bas
Skye Avery
Classe 1-A
Skye Avery


Nombre de messages : 739
Age : 31
Citation : « Never hold my hand if you're gonna break my heart. »
Date d'inscription : 07/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Trying to kill the time | ft Andrew Left_bar_bleue40/100Trying to kill the time | ft Andrew Empty_bar_bleue  (40/100)

Trying to kill the time | ft Andrew Empty
MessageSujet: Re: Trying to kill the time | ft Andrew   Trying to kill the time | ft Andrew Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 6:18


    Le temps libre, bien qu'il était précieux, commencait sérieusement à user les nerfs de la jeune héritière. Après tout, c'était bien pendant leur temps libre que le cercle d'hôtes décidaient de se pavaner dans les couloirs de l'école, faisant crier toutes les filles sur leur passage, créean des vraies hystérie dans le lycée au complet et malheureusement, Skye avait eu la chance de se retrouver dans la même classe que la majorité des membres du cercle. Ce qui faisait qu'elle avait son temps libre en même temps que tous ces imbéciles. Normalement, elle aurait certainement ignoré le cercle d'hôtes et serait partie dans son coin, mais depuis un temps, elle ne supportait pas au point de devenir malade. Le fait était qu'elle n'avait pas encore digéré ce qui s'était passé avec Skyler, n'osait plus regarder Micah en face et détestait tous les autres juste parce qu'ils étaient des hôtes. Elle savait parfaitement qu'elle devrait un jour où l'autre parler avec le petit bouclé pour règler ses différents et passer à autre chose, mais elle avait peur que la discution dégénère et qu'elle s'énerve contre lui. Il avait beau avoir été détestable avec elle, restait qu'il était Skyler et que Skye s'en voulait terriblement que leur relation ait abouti à ce point. Étant trop orgueilleuse, elle n'avouait tout de même pas ce ressentiment.

    La voix qui l'appela la tira tout de même de ses pensées, à son plus grand bonheur. Une voix masculine ; un fait qui la fit réfléchir un peu après tout, mais rapidement, elle décryppta la silhouette au loin et un grand sourire s'afficha sur son visage ; Andrew C. Anthon, surnommé Ace par la plupart de ses amis. Il venait de Boston et était un nouveau dans ce lycée tout comme elle. Leur rencontre avait été tellement étrange ; elle se souviendrait certainement de ce midi où elle s'était mise à crier des bêtises à son cousin au beau milieu de la cafétéria parce qu'il avait fait exprès de lui renverser son plateau dessus.. Malheureusement, en gesticulant elle avait frappé Andrew et lâchant son cousin, elle avait été s'excuser. Le pauvre avait tout de même fait l'erreur d'essayer de la draguer et il s'était mérité une autre baffe en pleine figure.. Et pourtant, aujourd'hui, aussi étrange que cela pouvait paraître, ce Ace était son meilleur ami.

    La jeune héritière n'avait tout de même pas anticipé que son meilleur ami avait prévu de l'embêter dès son arrivée près d'elle et elle recut une balle de neige sur l'épaule, laissant une trace sur son manteau rouge écarlate. Aussitôt, elle jetta un regard noir au grand blond, juste avant que ses airs soient trahis par un sourire amusé qui prit place sur son visage. Le jeune homme vint donc la rejoindre sur son petit banc et elle en fut ravie. Elle le salua d'un petit sourire plus amical, juste avant qu'il ne reparte dans une de ces rondes de provocation, lui agitant un bout de papier sous son nez ; elle s'en était douté dès qu'elle avait vu ça.. Le numéro d'une jolie fille. Bon sang, existait-il que des dragueurs dans cette école ? C'était à se demander.

    - « Le fait est que je suis certainement une des seules filles de l'école à être assez lucide pour ne pas tomber dans tes petits jeux de charmes. »

    Le pauvre avait certainement noté que Skye avait un caractère assez particulier et la réplique qu'elle lui lanca le prouva parfaitement. D'ailleurs, elle ne semblait même pas regretter le fait qu'elle lui ait auparavant assigné une claque au visage lorsqu'il avait essayé de la draguer. C'était bien son trouble après tout, non ? Et puis, maintenant, il savait à quoi s'attendre et ne le referait certainement plus. Non, elle était déjà assez confuse avec ses sentiments qu'elle n'avait pas besoin que son meilleur ami commence à user de ses charmes sur elle. De toute façon, ce sujet avait apparemment été rapidement mis au clair dès leur première rencontre, pas besoin de s'en faire avec ça, non ?

    - « Je pensais bien être la seule également assez déjantée pour sortir dehors à un froid pareil... »

    Ça, c'était sa manière de lui demander ce qui l'amenait dans le coin. C'était d'ailleurs assez visible sur son visage puisqu'il prit tout de suite un air amusé, un grand sourire rêveur sur son visage.

Revenir en haut Aller en bas
https://host-club.forumsactifs.net
Andrew C. Enthon
Classe 1-A
Andrew C. Enthon


Nombre de messages : 67
Age : 36
Date d'inscription : 06/08/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Trying to kill the time | ft Andrew Left_bar_bleue65/100Trying to kill the time | ft Andrew Empty_bar_bleue  (65/100)

Trying to kill the time | ft Andrew Empty
MessageSujet: Re: Trying to kill the time | ft Andrew   Trying to kill the time | ft Andrew Icon_minitimeVen 8 Aoû - 2:49

Ah le Cercle d'hotes. C'était assez particulier cette histoire de Club. Une particularité de ce lycée, que le jeune homme avait découvert en arrivant cette année. Et il fallait dire que ce club n'était pas des moindres. Il y avait dans tous bahut des groupes, comme les journalistes, les sportifs et autres activités en tout genre. Mais ici, il y avait ce club qui avait totalement étonné Andrew. Et pourtant il lui en fallait quand même. Ce qui l'étonnait le plus c'est qu'ils parviennent à ne pas se faire prendre par le directeur du lycée. Ou bien, celui-ci était-il au courant, mais laissait il faire pour ne pas perdre d'argent ? Oui, cela serait une explication probable. Toutefois, depuis qu'il savait que la jeune femme avait eu quelques soucis avec deux d'entre eux, son amusement avait laissé place à la méfiance. Tous les deux n'en avait encore pas vraiment parlé. Il avait vu cela dans le journal du lycée. N'étant pas sûr de la fiabilité du journal, il avait préféré ne rien faire. Du moins pour le moment. Il attendait que Skye lui dise sa version des choses. Cependant, peut être évitait-elle de lui en parler, justement car elle le connaissait que trop bien, et savait ce qu'il pouvait faire si on touchait rien qu'à un cheveux d'une personne qu'il portait dans son coeur. Dans tous les cas, il finirait bien par savoir. La blondinette du journal ne serait sûrement pas très difficile à faire causer.

Alors qu'il venait de lui lancer la boule de neige, il se mit à rire devant son regard noir, qui ne lui faisait pas bien peur. De toute façon il savait très bien que la jeune fille ne lui en voudrait pas pour cela. Elle préférait largement une boule de neige qu'un bonjour qui se serait voulu charmeur. En temps normal, il n'aurait jamais continué de parler avec une miss, surtout quand celle-ci vous mettait des claques. Entre autre quand vous vous en prenez une alors que vous n'avez rien fait, et surtout quand vous vous prenez une deuxième parce que vous avez le malheur de dire : je te pardonne, si tu me fais un bisous. Encore plus si vous avez un sourire charmeur lèvres. Allez pas de jalouse, les deux joues seront rouges. Au moins elles seront assorties... Tout cela se passe de commentaire. Mais bizarrement, il avait quand eu envie de continuer à discuter avec elle. Il n'avait jamais vraiment eu de repousse directe. Monsieur était né une cuillère en argent dans la bouche, et il avait toujours eut ce qu'il souhaitait.

Alors quand il débarqua dans ce lieu que lui trouvait petit et paumé à côté de son Boston natal, il fut plus ou moins troublé par le caractère de cette brune complètement folle. Car oui, sur le coup, il l'avait vraiment prise pour une folle. Ben oui, il fallait être folle pour le repousser non ? C'était justement pour cela qu'il avait été intrigué, qu'il voulait en savoir plus sur elle. Elle était jusque là une des rares à l'avoir rejeté. Il avait bien essayé à quelques reprises de relancer la chose, mais la jolie main fine de la brune menaçait de pointer le bout de ses doigts, et il avait finit par se faire à l'idée qu'elle n'était pas intéressé. Enfin s'y faire façon de parler. Finalement, l'amitié garçon/fille était peut-être possible. A présent, il se voyait mal sortir avec Skye. Il s'en voudrait tellement de gâcher une amitié pareille. Il n'avait jamais vraiment connu cela auparavant. Du moins avec une fille... Il se connaissait, la stabilité, ce n'était pas son truc, et justement c'est ce que la belle brune semblait rechercher. Quoi que visiblement, elle n'y parvenait pas tant que cela aux vues de ses dernières aventures. Non vraiment, ce n'était pas la peine de tout gacher, et ça c'était vraiment clair dans la tête du jeune homme. Bon après, si un jour Skye venait à pointer le bout de son nez, et lui assurait que cela ne changerait à leur relation, ahah, il ne dirait peut être pas non. Quoi que des fois la raison le ferait peut-être parler ! Alors quand elle lui dit qu'elle était l'une des seules filles à l'avoir envoyé promener, le garçon, eu un sourire amusé, et lui répondit du tac au tac, la taquinant :


- Ce n'est pas de la lucidité, c'est juste que tu as peur de ne pas être à ma hauteur chérie !

Il avait volontairement employé le mot chérie pour l'agacer. Il savait parfaitement que ce genre de langage n'était pas des plus appréciés par Skye. Allez donc savoir pourquoi... Il ajouta à cela un clin d'oeil malicieux histoire de bien enfoncer le clou sinon cela ne serait pas marrant... La provoquer ? Un de ses passes temps favoris. Parfois il s'amusait à jouer les charmeur avec elle, et Skye savait parfaitement qu'il n'était pas sérieux dans ces cas là. Quoi que lorsqu'il la complimentait, il le pensait toujours vraiment. C'est alors qu'elle lui demanda indirectement ce qu'il faisait dehors, et continuant puisqu'il était plutôt bien lancer à jouer dans la provocation, il lui répondit :

- A vrai dire, tu es bel et bien la seule déjantée ... Je n'ai fait que suivre ma meilleure amie dans le hall jusqu'à ce qu'elle disparaisse... Je me suis dit : Je vais aller la chercher sinon sous la neige, on pourra plus la retrouver maligne comme elle est...
Revenir en haut Aller en bas
Skye Avery
Classe 1-A
Skye Avery


Nombre de messages : 739
Age : 31
Citation : « Never hold my hand if you're gonna break my heart. »
Date d'inscription : 07/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Trying to kill the time | ft Andrew Left_bar_bleue40/100Trying to kill the time | ft Andrew Empty_bar_bleue  (40/100)

Trying to kill the time | ft Andrew Empty
MessageSujet: Re: Trying to kill the time | ft Andrew   Trying to kill the time | ft Andrew Icon_minitimeVen 8 Aoû - 4:31


    Le fait était que les clubs étaient ce qui faisaient la renommée de cette école. C'était un peu les Alpha, Beta et Gamma des universités. Et comme dans n'importe quelle école, il y avait un roi, ou bien un groupe de personnes que tout le monde enviait, désirait avoir comme ami pour pouvoir être valorisé et aussi en vue qu'eux. Dans ce lycée, ce groupe de personnes était le cercle d'hôtes ; 6 jeunes hommes tous aussi beaux les uns que les autres, avec des personnalités distinctes et des traits particuliers qui les rendaient uniques. Les filles bavaient en les voyant puisqu'ils se montraient aussi beau extérieurement qu'intérieurement avec leurs jeux de charmes presque parfaits et les garcons les détestaient, parce qu'ils étaient sans doute les seuls que les filles de l'école osaient regarder. C'était un cercle vicieux dans lequel ils étaient tous pris, une barque que seuls les membres du cercle étaient capable de mener. Et Skye avait eu le malheur de se retrouver dans ce bateau cette année. Vraiment, elle regrettait la paix qu'elle avait à New-York.. mais apparemment, tout ça c'était du passé et elle devait faire avec le présent. Et puis, certainement que le directeur ne faisait rien ! Grâce à tout cet achalandage, le London Private College gagnait en popularité et en prestige tous les jours. De quoi rendre malade.

    Étrangement, bien qu'Andrew lui faisait penser à plusieurs membres du cercle d'hôtes sur certains points, elle avait tout de même réussit à en faire son meilleur ami. Leur relation était à vrai dire assez particulière et jamais la jeune héritière n'aurait pensé qu'elle aboutirait à quelque chose comme cela. En fait, elle aurait plutôt pensé au départ qu'il serait un ennemi de taille ou un garçon dans le genre ; « Aucune fille ne me résiste alors ce ne sera pas celle là qui fait exception. » Vous voyez le genre ? Enfin bref, dès leur rencontre le jeune homme avait sorti son grand jeu de charmeur et Skye lui avait gentilment rendu la monnaie de sa pièce avec une gifle en plein visage, qui cette fois-ci était très intentionnelle. Le jeune homme avait étrangement voulu savoir qui était cette fille qui avait osé le retourner de coté et malgré elle, Skye s'était surpris à être capable de le supporter pour les fois où ils s'étaient recroisés et qu'ils avaient resté ensemble pour parler un peu. Avec le temps, elle avait appris à le connaître et malgré les airs qu'il se donnait, avait pu en faire un bon ami. Un très bon ami même. Elle le comptait aujourd'hui comme dans ses meilleurs amis ; un confident et un frère de coeur avec qui elle partageait tout ce qu'elle avait envie. Il n'existait aucune gêne entre eux et c'était parfait comme c'était.

    Chérie ? Skye grimaca en entendant ce surnom. Ce qu'il avait le don de la provoquer en se la jouant encore de cette manière. N'avait-il pas compris que ca ne marcherais jamais entre eux ? Haa.. certainement, mais ce n'était que pour se taquiner. En fait, Skye avait rapidement mis les choses au clair avec lui sur ce sujet et maintenant qu'elle y repensait, elle ne se voyait pas vraiment en couple avec Andrew. Elle était parfaitement à l'aise comme elle était présentement avec lui, et le fait que tout change pour laisser place à une nouvelle relation ne l'interessait pas vraiment. De toute manière, elle avait déjà assez de soucis de ce coté avec Micah et Skyler. C'était une chose dont elle n'avait pas encore parlé avec Andrew. Elle lui avait un jour glissé un mot de ses expériences amoureuses antérieures - qui s'avèraient être nulles puisqu'elle avait envoyé promener tous ses prétendants - et ne savait pas comment il réagirait en apprenant qu'elle était maintenant déchirée entre deux garçons.

    - « De un, je ne suis pas ta chérie. De deux, j'ai bien peur que ce ne soit toi qui ne soit pas capable d'encaisser quelques gifles de plus. Être mon petit-ami ne doit pas être une chose facile si on considère que j'ai tendance à avoir la main qui lève facilement. »

    Elle ajouta cette réplique sur un ton un peu plus penseur. Bon sang ; elle imaginait déjà la scène et ne pouvait s'empêcher de se sentir mal envers celui qui aurait le rôle. Ayant toujours détesté se faire approcher, elle se voyait parfaitement assigner une gifle à son copain parce que ce dernier avait osé faire quoique ce soit qui lui avait déplut. Humm.. C'était peut-être pas le meilleur moyen de faire comprendre à un garçon que telle ou telle chose ne vous plait pas, mais Skye était plus du genre à agir qu'à parler. Les « chéri, je n'aime pas quand tu fais ça.. » n'était pas réellement un option de son coté.

    Son meilleur ami la ramena néanmoins sur terre lorsqu'il répondit au genre de question qu'elle avait posé quelques secondes auparavant.. Enfin, une sorte de déviation plus tôt. Du coup, Skye adressa de nouveau un regard noir à Andrew, avant de laisser paraître un sourire malicieux sur son visage.

    - « Je vois. À ce que j'en conclus, être mon meilleur ami ne doit vraiment pas être une tâche facile puisque tu te sens obligé de me suivre même dehors, à des températures de fou. »

Revenir en haut Aller en bas
https://host-club.forumsactifs.net
Andrew C. Enthon
Classe 1-A
Andrew C. Enthon


Nombre de messages : 67
Age : 36
Date d'inscription : 06/08/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Trying to kill the time | ft Andrew Left_bar_bleue65/100Trying to kill the time | ft Andrew Empty_bar_bleue  (65/100)

Trying to kill the time | ft Andrew Empty
MessageSujet: Re: Trying to kill the time | ft Andrew   Trying to kill the time | ft Andrew Icon_minitimeLun 11 Aoû - 0:07

Oh ça pour sûr... Le Cerlce d'Hotes était ce qui faisait la publicité du London Private College. Une petite définition de cet endroit selon le jeune homme ? Alors la voici ! Une Ecole faite par des riches, pour de jeunes riches qui se prennent pour le centre du monde. Les rares boursiers qui sont dans cet endroit sont regardés de hauts, peu d'entre eux osent l'avouer. En sommes, ce qui ne sont pas riches, tentent de passer pour des riches. Ces jeunes vivent de tous les excès. Les vices qu'apportent l'argent leur tournent la tête. Alors évidement, dans un endroit pareil, certains d'entre eux se croyaient encore plus au dessus des autres. Et c'est ainsi que des clubs aussi insolites les uns que les autres naissaient. Tout à d'abord celui des Hotes, mais celui des clientes, ou encore l'anti-cercle... Bref, ce qui montre à quel point tout ces élèves sont futiles, mais aussi qu'ils ne pensent qu'à ce qui est dans leur bulle. Le monde extérieur ? Les actions bénévoles ? Les pauvres ? Mais ?! De quoi parlez vous donc !

Voila en résumé ce que pensait le jeune homme. Oh bien sûr, il n'était pas mieux pour autant, mais lui avait une différence. Il avait toujours fréquenté jusque là des établissements publiques, ce qui avait que lui connaissait ce qui se passait autour de lui. Il avait été embarqué dans un tourbillon. Car non tous les pauvres n'étaient pas des voyous, mais lui, c'était dans cela qu'il s'était retrouvé, à l'insu de toute sa famille. Il avait d'ailleurs été envoyé ici pour ça, éloigné des gangs, et de toutes ses connaissances, de ses amis... Ses parents l'avaient écarté de tout danger comme ils se complaisaient à dire... Et si vous saviez à quel point le jeune homme leur en voulait pour cela. Il n'était pas si malheureux que cela ici. Il avait son appart', il avait par créer des liens avec les personnes de ce lycée. Seulement, c'était calme, trop. Oh évidement, on se faisait quelques frayeurs de temps à autre. Comme aller à la piscine alors que le lycée est fermé et y faire une fête illégale. Mais rien qui ne ressemblait à son "passé". "Passé", un grand mot au final. Si proche finalement. Tatouer, et ce n'était pas peu dire, dans sa peau pour toujours.

Tout cela la brunette qui se trouvait en face de lui le savait. Du moins ce qu'il avait bien voulu raconter car il gardait encore pas mal de secrets, comme les raisons de ses cicatrices par ci par là. Il se mit à rire franchement quand il vit la grimace de la jeune fille au mot 'chérie'. Qu'est-ce qu'il aimait ça. L'amitié garçon-fille était totalement différente comparé à celle entres garçons. Elle devait être encore plus différente des relations amicales entres filles. En tout cas, il n'avait jamais imaginé celà. Pour lui une fille, ça ne fait que parler froufrou... Bon, il exagère beaucoup, mais nous dirons que c'est une description grossière ! Finalement, les filles ne servaient pas seulement à passer le temps ? Shocked Naaan... Elle était juste l'exception qui confirmait la règle. Voila, qu'il aimait cette expression qui l'arrangeait dans plein de situations diverses. Alors restons dans le registre "j'ai décidé de te provoquer car je suis d'humeur joyeuse aujourd'hui !" :


- Qui te parle d'être ton petit ami ? Je parle de plaisir ma chérie !

Il lui lança un sourire fier, presque arrogant. Tout pour la faire craquer. Enfin, il fallait quand même qu'il se limite. Il n'avait pas envie de se faire gifler ! A présent, elle savait que c'était pour rire, donc il ne risquait pas grand chose. Mais vous savez, l'humeur des filles est si changeante en fonction de la période du mois, qu'il fallait se méfier de leur réaction ! C'est alors qu'elle fit une remarque sur la difficulté d'être son amie. Le regard malicieux plongea dans celui de la jeune femme. Elle lui tendait des perches là... Au moins ça leur changeait les idées. Les coupaient du quotidien de s'amuser à se parler ainsi ! Il lui répondit d'un ton plaintif :

- Tu n'imagines même pas ce que je peux endurer !

Alors, la jeune fille avait elle dit qu'elle s'ennuyait ?
Revenir en haut Aller en bas
Skye Avery
Classe 1-A
Skye Avery


Nombre de messages : 739
Age : 31
Citation : « Never hold my hand if you're gonna break my heart. »
Date d'inscription : 07/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Trying to kill the time | ft Andrew Left_bar_bleue40/100Trying to kill the time | ft Andrew Empty_bar_bleue  (40/100)

Trying to kill the time | ft Andrew Empty
MessageSujet: Re: Trying to kill the time | ft Andrew   Trying to kill the time | ft Andrew Icon_minitimeMar 12 Aoû - 3:11


    Bien que sa famille avait toujours vécu dans l'aise, jamais Skye n'avait profité de cet avantage. Son père, bien qu'il ne manquait considérablement pas d'argent, avait toujours pensé que cette histoire de riche, de gloire et de prestige dut à la renommée de sa famille n'était que des sornettes et ne s'était pas gêné pour épouser une prolétaire. Jamais il n'était tombé dans les excès à cause de son argent et avait toujours pensé que de rester raisonnable et ne pas se prendre la tête avec cette fortune était la meilleure chose à faire pour une vie de famille relativement saine. À priori, cette opinion s'était révélée être la bonne et Skye avait grandit dans le monde "normal", fréquentant les écoles publiques et des gens relativement beaucoup plus pauvre qu'elle. Chose qui était de loin son dernier soucis. Comme si elle en avait quelque chose à faire de tout ça.

    Ainsi, en arrivant dans cet établissement, elle avait été complètement déstabilisée. Tout semblait que tourner autour de votre réputation, de votre fortune et de ce que vous valez aux yeux de la haute société. Chose certaine, bien que Skye valait supposémment beaucoup en étant la seule héritière légitime du testament assez généreux de son père, elle n'avait pas eu l'impression d'entrer dans ce monde, bien qu'inconsciemment elle n'était pas épargnée de cette mentalité. Ses amis n'étaient pas tous des gosses de riches et encore moins les plus populaires ; elle s'entourait des gens qu'elle pensait digne de sa confiance. C'était tout ce qui lui importait. Ces histoire d'hôtes, de clientes, de club et tout lui passaient complètement par-dessus la tête. Ils pouvaient faire ce qu'ils voulaient qu'elle ne s'en occuperait certainement pas, tant qu'ils ne venaient pas affecter son petit monde à elle. Chose qui, présentement, était malheureusement en train de se produire, puisqu'elle était directement liée aux deux jumeaux aux yeux des autres élèves depuis que la dernière édition du journal était apparue.

    Andrew était certainement un des rares garçons à qui elle faisait aussi confiance. Son passé, il le savait dans les moindres détails bien qu'elle aurait préféré ne jamais venir sur ce sujet avec lui. C'était lors d'une conversation pendant laquelle elle-même avait appris les antécédents de son meilleur ami qu'elle s'était confiée malgré elle. Maintenant, elle n'avait plus honte de quoique ce soit en face de lui, considérant qu'il savait tout sur tout. C'était certainement ce qui expliquait le fait qu'il n'existait aucune barrière ni distance entre eux, contrairement à ce qu'elle faisait avec d'autres personnes qu'elle connaissait. Andrew avait beau courir les filles ici et par là, Skye avait réalisé avec le temps qu'il était quelqu'un de bien et qu'elle avait tort de se fier aux premières apparences. Il aurait peut-être été profitable qu'elle agisse de la sorte avec les hôtes, mais elle ne pouvait tout simplement les sentir depuis sa première journée dans ce lycée.

    - « Du plaisir ? Va voir ailleurs pour avoir cette satisfaction. »

    Cru et sec, jouant la carte de la franchise un peu dure. Peu importe ; il provoquait, elle répliquait. C'était constamment ainsi entre eux lorsqu'ils s'y mettaient et à vrai dire, à tous les coups, cela lui arrachait un petit sourire. Heureusement qu'elle savait que tout cela était pour rire car Andrew aurait certainement eux les jours déjà rougies à l'heure qu'il était. Skye était de ces filles qui avaient la main qui levait très facilement et le pauvre avait eu la chance, ou la malchance, d'expérimenter ce petit coté de caractère dès leur première rencontre. Si toutes les filles étaient d'humeur changeante, Skye était pratiquement imprévisible, comme une bombe à retardement. Les coups arrivaient, et elle explosait quelques secondes après.

    - « Le pauvre petit chou ! Si je ne te connaissait pas aussi bien, je pourrais presque te prendre en pitié ! »

    La jolie brunette fit une petite moue à son meilleur ami, juste avant de lui pincer amicalement une joue, tout en rigolant légèrement. Non, maintenant qu'il était là, elle ne risquait pas de s'ennuyer.

Revenir en haut Aller en bas
https://host-club.forumsactifs.net
Andrew C. Enthon
Classe 1-A
Andrew C. Enthon


Nombre de messages : 67
Age : 36
Date d'inscription : 06/08/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Trying to kill the time | ft Andrew Left_bar_bleue65/100Trying to kill the time | ft Andrew Empty_bar_bleue  (65/100)

Trying to kill the time | ft Andrew Empty
MessageSujet: Re: Trying to kill the time | ft Andrew   Trying to kill the time | ft Andrew Icon_minitimeMar 12 Aoû - 18:48

Oh les parents de Andrew étaient loin d'être aussi honnête que ceux de la jeune fille. Si ceux de Ace avaient accepté qu'il aille dans un lycée, c'était simplement parce que le jeune homme avait fait un caprice à l'époque. Finalement se retrouver dans ce milieu n'avait pas été si mauvais pour lui. Oh, certes il était toujours aussi sûr de lui, voir même plus car il avait dû se faire respecter, mais au moins il était devenu beaucoup moins capricieux qu'à l'époque. Il préfèrait largement la simplicité, et la franchise, plutôt que la médisance de ce monde de riche. Au moins s'il y avait un problème, au lieu d'être le dernier au courant, et bien cela se règlait, même si c'était avec les poings. Sa petite soeur d'ailleurs avait suivit le même exemple. Elle était allé dans des établissements publiques. Ace s'en voulait un peu d'ailleurs, car la jeune fille avait quelque peu suivit son exemple, qui n'était pas le meilleur. D'ailleurs depuis qu'il était parti, elle ne voulait qu'une chose, c'était le retrouver à Londres. Ace serait assez content qu'elle vienne ici, ca lui ferait une attache ainsi. Par contre il ne l'imaginait pas du tout ici. Il connaissait quand même une majorité de filles ici, et aucune d'entres elles ne lui semblait apte à s'entendre avec sa soeur... Bref, d'ici à ce qu'elle arrive...

Alors tout comme Skye, quand il était arrivé ici au début de l'année, il avait été un peu paumé. Tout ces jeunes habillés de vêtement luxueux, qui arrivaient en limousine, les comérages... Ce qui l'amusait le plus c'est que lui à l'époque était obligé de caché le fait qu'il était plein aux as, et ici, c'était ceux qui étaient pauvres qui devaient se cacher... Paradoxal. Maintenant ce qu'il devait cacher c'était son attitude habituelle, son passé. Et puis, il ne fallait pas qu'il l'oublie, c'était sa deuxième année de troisième et il était sous contrat. Peu de gens le savait, peu, mais Skye oui. En faite, c'était sûrement la seule à le savoir quand il y réfléchissait bien. Il se rendait compte à l'instant tout en la regardant, qu'en faite, c'était la seule qui en connaissait autant sur elle ici.

Comme prévu, la jeune fille lui répondit sans détour à sa remarque. C'est ce qu'il aimait particulièrement chez elle. Au moins, elle ne disait pas oui, ou ne baissait pas la tête à chaque qu'il pouvait faire. Bon, elle levait la main, mais c'était une autre histoire, qu'il préfèrait particulièrement éviter. Allez savoir pourquoi ! En tout cas, quand elle lui demanda gentiment d'aller voir ailleurs qu'avec pour avoir du plaisir, ça le fit rire légèrement. Ca pour sûr, il n'avait pas besoin de sa benediction ! Oh, nombre de fois elle lui avait passé un savon pour son comportement plus ou moins immature. Quand elle était vraiment offusquée, elle allait même jusqu'à le comparer aux membres du cercle.


- Tu dis ça parce que tu ne t'es jamais laissée tenter, sinon ça fait longtemps que tu serais accroc !

Assis à côté d'elle, il se pencha vers elle pour lui faire un léger baiser sur la joue, comme pour se faire pardonner de toutes les provocations qu'il lui avait fait jusque là, mais aussi celles qui allaient venir. Il n'était pas vraiment du genre démonstratif enfin de façon sincère du moins. Un geste amical chez lui, c'était rare, mais vrai. Erik Orsenna a écrit que lorsqu'on disait les mots je t'aime trop souvent, ils s'usaient, et perdaient donc de leur sens. Ace partait aussi de ce principe. Dire à tout va je t'aime ou je tiens à toi etc. perdaient de leur sens. Les gens auxquels il tenait le savait. Pas besoin de le crier sur tous les toits et leur répéter 40 fois, ça le lassait plus qu'autre chose...

Quand elle lui pinça la joue en le gratifiant du doux surnom de pauvre petit chou, Ace prit une mine outrée. Comment osait-elle l'appeler petit chou, lui le viril mâle qu'il était. Se penchant pour attraper de la neige, il se tourna vers elle, pour lui étaler dans les cheveux prenant bien soin de décoiffer la belle chevelure brune de Skye.


- Tu vois ce qu'il te fait le petit choux ? lui lançant un clin d'oeil alors qu'il admirait son travail.
Revenir en haut Aller en bas
Skye Avery
Classe 1-A
Skye Avery


Nombre de messages : 739
Age : 31
Citation : « Never hold my hand if you're gonna break my heart. »
Date d'inscription : 07/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Trying to kill the time | ft Andrew Left_bar_bleue40/100Trying to kill the time | ft Andrew Empty_bar_bleue  (40/100)

Trying to kill the time | ft Andrew Empty
MessageSujet: Re: Trying to kill the time | ft Andrew   Trying to kill the time | ft Andrew Icon_minitimeMar 12 Aoû - 21:19


    Skye ne pouvait pas dire qu'elle n'aimait pas cette école, bien que les premières semaines, elle prétendait le contraire. Le fait était qu'elle s'était attaché à ce qu'elle avait pu trouver de bien dans ce lycée et avait tenté de le faire ressortir par rapport aux points négatifs, aussi nombreux qu'ils soient. La jeune héritière ne pouvait tout de même pas s'empêcher de penser qu'elle préfèrait de loin l'ancienne vie écolière qu'elle avait mené, lorsque tout était tranquille et que tout allait pour le mieux. Ici, c'était un enfer un peu plus tous les jours et depuis que la jeune femme avait été sérieusement impliquée dans plusieurs histoires avec le cercle d'hôtes, elle n'arrivait plus à voir le bout du tunnel. La seule solution envisageable pour elle était de règler ces malentendus avec les jumeaux, mais encore elle ne se trouvait pas le courage pour leur faire face, sans compter que ses sentiments envers les deux étaient terriblement flous.

    Pour une fille qui avait toujours voulu passer inapercue, cette dernière année d'études ne s'annoncait pas comme elle l'aurait désiré. Dès sa première journée, elle avait trouvé le moyen de se faire remarquer et bien qu'elle tentait de rester le plus invisible possible, elle semblait toujours trouver le moyen de se mettre les pieds dans les plats. De plus, dernièrement, son passé avait été étalé au grand complet dans le journal et bien des élèves, si ce n'était pas tous étaient au courant de l'énorme fortune qui l'attendait tout comme la renommée de sa famille, ce qui ne faisait qu'agrandir son désespoir. Elle n'avait jamais voulu tout ça ; elle voulait rester seule, dans son coin, à vivre sa vie paisiblement. Chose que bien des gens ici ne semblaient pas comprendre. Si certains aimaient avoir toute l'attention sur eux, eh bien c'était tant mieux pour eux ! Mais Skye refusait catégoriquement qu'on s'approche d'elle pour des choses superficielles comme l'argent et la renommée.

    Heureusement, entre Andrew et elle, tout allait pour le mieux et la jeune femme ne sentait aucun malaise face à lui. Elle l'appréciait pour qui il était vraiment et pas pour ce qu'il avait pu être ou encore le nombre de billets qu'il avait dans son porte-feuille et réciproquement. Tout était parfait de la sorte et c'était certainement ce qui lui permettait de garder son sang-froid et de ne pas l'envoyer sur les fleurs avec son comportement qui lui faisait un peu trop de fois penser à celui qu'un hôte pouvait souvent adopter. Et elle ne se gênait pas pour le lui rappeler.

    - « Sérieusement, je vais passer mon tour. Devenir accroc à un garçon est certainement la chose la plus inutile que j'ai jamais vu. Autant devenir accroc au chocolat, au moins ça, ca a le mérite de servir à quelque chose. »

    Et encore une fois, c'était une réplique du tac au tac, laissant un léger sourire sur les lèvres de Skye. Cet air parti néanmoins lorsqu'elle sentit les lèvres d'Andrew se poser sur la joue. Elle menaca légèrement le jeune homme en levant la main, faisant aller ses doigts dans ses petites mitaines, mais bien sur, ce n'était là que pour rigoler. Le sourire de la brunette s'élargit rapidement sur son visage, éclatant de rire pour ensuite aller doucement répondre au geste amical de son meilleur ami en faisant de même. Elle savait que sur ce coup il avait été sincère et bien qu'elle ne s'était pas gênée pour le provoquer elle-même, elle ne lui en voulait pas le moins du monde.

    Chose qui ne dura malheureusement pas très longtemps puisque lorsqu'il entendit le petit surnom qu'elle lui avait donné, Andrew décida de se venger. La brunette se retrouva donc avec une bonne quantité de neige étendue sur les cheveux. Sur ce coup, elle avait été réellement prise au dépourvu et cela se traduisit très bien avec l'air surpris qu'elle afficha alors. Secouant rapidement la tête pour enlever la neige de sur sa tête, elle ne mit pas beaucoup de temps pour en attraper une poignée également et aller l'étaler sur le dessus du crâne de son meilleur ami, éclatant de rire pour ensuite s'éloigner un peu de lui sur le banc. Autant s'attendre à tout maintenant que la guerre était déclarée.

    - « Ouais, bah tu restes quand même mon petit chou à moi ! » déclara-t-elle ensuite en lui tirant la langue.

Revenir en haut Aller en bas
https://host-club.forumsactifs.net
Andrew C. Enthon
Classe 1-A
Andrew C. Enthon


Nombre de messages : 67
Age : 36
Date d'inscription : 06/08/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Trying to kill the time | ft Andrew Left_bar_bleue65/100Trying to kill the time | ft Andrew Empty_bar_bleue  (65/100)

Trying to kill the time | ft Andrew Empty
MessageSujet: Re: Trying to kill the time | ft Andrew   Trying to kill the time | ft Andrew Icon_minitimeMer 13 Aoû - 3:18

Ace quant à lui, avait détesté ce lycée les premières semaines où il était arrivé. En réalité, cela ne s'arrêtait pas au lycée, mais à toute la ville en général. Sa ville lui manquait, ses amis lui manquait, même les bagarres lui manquaient ! Bref, au début, en arrivant ici, il était dans un manque constant de ses anciennes habitudes. Il avait besoin de repères, et si lui on l'avait envoyé ici, c'était pour le punir. Pour qu'il se calme. Alors forcement pour lui, tout ressemblait à une prison. Evidement, lorsqu'il avait découvert le genre de personnes qui fréquentaient cet établissement... Certes, quant à le mettre dans une école privée, autant le mettre dans la plus chère de toute... Ace pensait tout de même que ses parents auraient pû le mettre dans une école moins... bourges. D'ailleurs ici, il reprenait de vieilles habitudes. Il dépensait son argent assez vite, se trouvait de nouveau supérieur à certains... Bref, chassez le naturel, il revient au galop.

Puis à force avec le temps, il avait quand même finit par accepter l'endroit. Il avait de nouveau repère, de nouvelles connaissances. Il ne se perdait plus de le lycée, et connaissait même pas mal de raccourcis, et un grand nombre de salles isolées, ce qui l'arrangeait pas mal pour ses petites affaires de temps à autres. L'endroit était luxueux, et tout le monde ne pouvait pas se vanter de pouvoir aller se baigner après les cours dans une piscine géante, ou encore aller se relaxer dans le spa... Il y avait aussi, cette salle de danse qui était rarement utilisée par les élèves, ce qui arrangeait bien notre petit Ace qui aimait y passer son temps libre. Bref le luxe, mais un peu trop guindé, et l'envie de faire le con lui prenait de temps en temps. Mais quand il réalisait qu'il était tout seul pour le faire, et bien... l'envie lui passait rapidement. C'était beaucoup moins amusant tout seul qu'a plusieurs...

Bref, à l'instant même il venait encore de se moquer délibérément de la jeune femme, qui lui répondit avec une franchise habituelle. Andrew éclata franchement de rire. Ce qu'elle venait de dire était assez hilarant, surtout qu'il avait une réponse toute faite qui allait franchir ses lèvres :


- Le chocolat ça fait grossir ! Au moins, les parties de jambes en l'air ça fait perdre des calories... Imitant son geste de la dernière fois, il lui pinça la joue, et ajouta : Ca te ferait pas de mal non ?

Han, la chose à ne jamais dire à une fille. 'Chérie, tu n'aurais pas grossis ce mois ci ?' A là, il était certain que vous vous preniez une claque et qu'elle vous bouderait de façon intempestive ! Si la jeune femme vous demandait comment on la trouvait aujourd'hui, il fallait répondre : 'très jolie, comme toujours, mais tu n'aurais pas perdu du poids ?' Là, vous étiez sûre de faire plaisir à votre petite amie. Ca, Ace l'avait très vite comprit. Il lui adressait un sourire particulièrement innocent. Il attendait à ce qu'elle se jette sur lui pour lui mettre une claque. Surtout que lorsqu'il lui avait fait un bisou, elle avait presque par automatisme levée la main. Main qui heureusement était restée éloignée de son visage, puisque la petite Skye comprit vite qu'il n'avait aucune mauvaise intention à son égard, mais qu'il s'agissait juste d'une preuve amicale. D'ailleurs elle le lui rendit quelques secondes après.

Peu de temps après il se retrouva à son tour, la tête couverte de neige l'avantage étant, que lui n'avait pas les cheveux long ! Et elle recommençait a l'appeler petit choux en plus. Il grimaça à cette appellation. Imaginez ça, petit choux tatoué sur son bras. Tout de suite ça cassait le mythe tout de même ! Il avait bien remarqué qu'elle s'était décalée, histoire qu'il ne puisse pas l'attraper trop facilement alors qu'elle lui tirait la langue. Il glissa sur le banc vers elle, et lui dit :


- Aurais-tu peur d'une quelconque représaille, Skye ?
Revenir en haut Aller en bas
Skye Avery
Classe 1-A
Skye Avery


Nombre de messages : 739
Age : 31
Citation : « Never hold my hand if you're gonna break my heart. »
Date d'inscription : 07/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Trying to kill the time | ft Andrew Left_bar_bleue40/100Trying to kill the time | ft Andrew Empty_bar_bleue  (40/100)

Trying to kill the time | ft Andrew Empty
MessageSujet: Re: Trying to kill the time | ft Andrew   Trying to kill the time | ft Andrew Icon_minitimeMer 13 Aoû - 21:48


    Le fait était certainement qu'on s'habituait à ce lycée et aux aspects complètement déjantés qu'on pouvait bien y trouver avec le temps. Enfin, Skye s'était relativement bien adaptée, bien qu'elle ne supportait toujours pas ces gosses de riches un peu trop vantard qui l'exaspérait à un point critique, mais à force de les ignorer, elle ne s'en sortait pas si mal. Les écoles privées n'avaient jamais été son truc, mais sa grand-mère était tellement attachée au prestige de sa famille qu'elle l'avait envoyé dans ce lycée exclusivement pour enfants de bonnes familles. Les boursiers étaient terriblement rares et selon ce qu'on disait, il n'y en avait que deux ou trois dans toute l'école. Étrangement, elle était étonnée de voir qu'elle s'était tout de même retrouvée ici ; sa grand-mère ne l'aimait tellement pas qu'elle aurait plutôt pensé se retrouver dans une école de délinquants. À croire que l'image était terriblement importante pour la sénior. Chose qui décourageait encore la jeune héritière.

    La réplique de son meilleur ami la surprit et du coup, elle tourna rapidement la tête vers lui, quelques peu choquée par ce qu'il venait de dire. Il croyait vraiment qu'elle était idiote au point de s'adonner à de telles choses. Autant rêver. Elle ne laissait pas un garçon s'approcher trop d'elle, si ce n'était que ses bons amis, sans quoi ils subissaient les foudres de sa mauvaise humeur, alors se laisser tenter par de telles choses, jamais ! Du coup, la brunette fronca les sourcils, ne détachant plus son regard ambré d'Andrew.

    - « Sérieusement, je crois que je vais te laisser ce genre de choses. Très peu pour moi. »

    La brunette ne se gêna tout de même pas pour lui assigner un coup de poinggt sur l'épaule, n'usant tout de même pas de toute sa force, histoire de rigoler un peu. Après tout, elle le connaissait assez pour savoir qu'il ne faisait que la provoquer. Malgré tout, elle prenait tout de même dans son jeu et se laissait avoir coup après coup. À croire qu'elle ne le voyait tout simplement pas venir ou qu'elle commencait à prendre plaisir à ce petit jeu.

    Le jeune homme se rapprocha tout de même d'elle lorsqu'elle s'éloigna. Oui quoi, elle ne voulait pas ravoir de la neige dans les cheveux, c'était déjà assez froid pour le fond de sa tête. Skye ne put faire autrement que de se lever complètement du banc lorsqu'elle le vit se rapprocher, souriant malicieusement. Malgré tout, elle n'allait certainement pas arrêter tout cela là et elle alla se placer derrière Andrew, l'enlacant avec ses bras pour aller poser sa tête sur une de ses épaules.

    - « Des représailles ? De ta part ? Voyons, tu es bien le dernier à me faire peur. »

Revenir en haut Aller en bas
https://host-club.forumsactifs.net
Andrew C. Enthon
Classe 1-A
Andrew C. Enthon


Nombre de messages : 67
Age : 36
Date d'inscription : 06/08/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Trying to kill the time | ft Andrew Left_bar_bleue65/100Trying to kill the time | ft Andrew Empty_bar_bleue  (65/100)

Trying to kill the time | ft Andrew Empty
MessageSujet: Re: Trying to kill the time | ft Andrew   Trying to kill the time | ft Andrew Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 3:22

Le jeune Andrew ne pensait pas vraiment choquer sa meilleure amie avec cette phrase. En faite, il venait de réaliser qu'ils ne parlaient tous les deux de ces choses là quasiment jamais... Alors forcement, pour monsieur, ce qui était une chose naturelle, ne l'était peut-être pas forcement pour Skye. Il se dit qu'il aurait peut-être dû tenir sa langue. Bon au moins, il ne l'avait pas si choquée que cela, puisqu'après sa tête outrée, elle avait reprit du poil de la bête et lui avait filé une sorte de coup de poing dans l'épaule. Coup de poing, un grand mot. D'ailleurs à son coup, Andrew fit mine d'avoir atrocement mal, et se mit la main, la où elle l'avait frappé. D'un ton de nouveau plaintif, il lui dit :

- Tu vois ! Quand je te dis que tu ne sais pas ce que j'endure à être ton meilleur ami ! Manquerait plus que tu me demandes d'aller faire du shopping avec toi, et ça serait la total.

Il avait prit à son tour une mine boudeuse, et avait comme par magie détourné le sujet qu'il avait lancé quelques minutes auparavant. Non, mais le jeune savait parler d'autre chose tout de même. Il n'était pas totalement idiot, comme certains auraient pû le croire sans prendre la peine de le connaitre. Et justement, ceux qui prenait cette peine pouvait avoir des surprises. La preuve, il était tout ce que Skye pouvait détester au premier abord, le beau gosse qui se la raconte et qui... Drague. Voila un résumé de la couverture du jeune Ace.

Ace observa Skye qui alors qu'il s'était approché d'elle avait eu une subite envie de se lever. Il la laissa faire sans pour autant se lever à son tour. Le temps de la pourchasser dans la neige pour l'y rouler entièrement serait bientôt venu, pas la peine de préciter les choses mes amis ! Il la regarda faire le tour du banc. Puis il sentit les petits bras de la jeune femme l'entourer au niveau du cou. Ahah elle voulait donc l'étrangler ! Mais non, idiot, juste un geste amical. Sa tête vint se poser sur son épaule, et lui même pencha la tête en arrière pour voir Skye un minimum. Il penssa quelques secondes au cousin de la jeune fille, qu' il n'avait jamais eu la 'chance' de recontrer, et se demanda quelle serait sa réaction s'il les voyait ainsi. Il eu l'air contrarié pendant quelques secondes. Il savait à quel point il pouvait vouloir protéger sa cousine, presque soeur pour lui. Il chassa cette idée de sa tête, et répondit à Skye d'un air menaçant mais qui ne faisait pas du tout sérieux :


- Qui sait ! Mes antécédents vont peut-être resurgir !

Il apréciait cet instant tranquille. Ce n'était pas si souvent ces derniers temps qu'il avait pû profiter de la présence de sa meilleure amie sans avoir quelqu'un pour tourner autour. Alors un petit moment de répis, cela faisait quand même pas mal de bien. Il soupira un instant satisfait, puis déclara :

- Et je te préviens, si tu essais de m'attaquer par derrière, ça va mal finir pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
Skye Avery
Classe 1-A
Skye Avery


Nombre de messages : 739
Age : 31
Citation : « Never hold my hand if you're gonna break my heart. »
Date d'inscription : 07/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Trying to kill the time | ft Andrew Left_bar_bleue40/100Trying to kill the time | ft Andrew Empty_bar_bleue  (40/100)

Trying to kill the time | ft Andrew Empty
MessageSujet: Re: Trying to kill the time | ft Andrew   Trying to kill the time | ft Andrew Icon_minitimeVen 15 Aoû - 9:18


    La jeune femme rigola en entendant les propos de son meilleur ami. Fallait dire qu'elle ne se gênait pas, en effet, pour parfois lui faire la vie dure. Après tout, elle n'avait pas un caractère particulier pour rien, mais à tous les coups, c'était pour rigoler un bon coup et rien n'était intentionnellement méchant. Les meilleurs amis garçons ? Elle n'avait jamais connu ça. De toute sa vie, le seul garçon qu'elle avait pu considérer comme étant son meilleur ami avait été son cousin, mais lorsqu'on connait quelqu'un depuis la naissance, alors il est tout simplement naturel de rester très proche de lui dans l'adolescence, surtout lorsqu'on pensait que Devan avait passé le plus clair de son enfance chez elle.

    - << Faudra te trouver une autre meilleure amie si tu veux aller faire du shopping mon cher. >>

    Toutes ces histoires de lèche-vitrine entre filles n'était pas vraiment son truc. Elle allait faire les boutiques deux à trois fois par année, rien sans plus, et cela tout simplement pour renouveler sa garde-robe qui commencait parfois à faire trop petite sur son dos. Il lui arrivait quelques fois que ses meilleures amis lui reprochent de porter toujours les mêmes vêtements, ces chandails amples sans rien de particulier, dans lesquels on est tellement confortable, tout comme ces vieux jeans "skinny" qu'elle ne semblait jamais quitté. Un look sobre et naturel qu'elle adoptait tous les jours, préférant de loin cela à des maux de têtes chaque matin pour trouver ce qu'elle pourrait bien se mettre.

    Sentant la tête d'Andrew se reculer sur son épaule, la brunette lui sourit grandement, rigolant légèrement par la suite. Ele ignorait ce qu'il y avait de drôle, mais elle ne faisait qu'apprécier ce moment qu'ils pouvaient passer ensemble tous les deux, sans rien pour les déranger. Heureusement que son cousin s'affaire à elle ne savait trop quoi, car avec sa manie de la suivre un peu partout, surtout depuis qu'il était au courant pour l'histoire entre elle et Skyler, il serait certainement mort d'une attaque en la voyant aussi proche d'un garçon. Le fait était qu'il était un peu compliqué de faire comprendre à Devan que plusieurs garçons n'étaient que ses amis. Son cousin considérait que chaque présence masculine, l'excluant évidemment, autour de sa cousine était une menace qu'il fallait éliminer le plus rapidement possible.

    - << Tes antécédents ? Tu crois que je vais m'en sortir ? >>

    Rigolant de nouveau, Skye soupira à son tour, n'ayant jamais pu demander mieux pour cet après-midi. Avec la neige qui tombait légèrement et son meilleur ami près d'elle, rien ne pouvait sembler mieux approprié pour passer un bel après-midi.

    - << Humm.. Je dois t'avouer que l'idée m'est passée par la tête, mais je me suis dit que c'était peut-être trop prévisible pour l'instant. >>

Revenir en haut Aller en bas
https://host-club.forumsactifs.net
Andrew C. Enthon
Classe 1-A
Andrew C. Enthon


Nombre de messages : 67
Age : 36
Date d'inscription : 06/08/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Trying to kill the time | ft Andrew Left_bar_bleue65/100Trying to kill the time | ft Andrew Empty_bar_bleue  (65/100)

Trying to kill the time | ft Andrew Empty
MessageSujet: Re: Trying to kill the time | ft Andrew   Trying to kill the time | ft Andrew Icon_minitimeMer 27 Aoû - 1:38

Quelle ne fut pas sa tristesse quand il entendit la jeune fille lui dire qu'il allait devoir repasser pour se retrouver en train de faire du shopping avec elle. Il était tellement désapointé ! Mais oui, il se voyait déjà totalement en train de parcourir les rayons avec Skye, qui lui demanderai son avis entre deux jupes. Andrew aurait évidement choisi la plus courte ! Aaaah ! cela aurait pû être drôle. Non ? Vous ne le voyez pas en train de relooker notre très chère Skye ? Pour sûr, elle n'aurait sûrement pas été très couverte, un brin sexy, et surtout tous les mecs auraient été en train de baver devant elle ! Hm, non décidement, Dustin serait vraiment loin d'aprécier, et Skye encore moins ! Mais laissez le donc délirer, c'est assez amusant tout de même.

Mise à part les jeunes filles avec qui il était sorti, Ace n'avait jamais eu de relations amicales aussi poussé que celle qu'il avait avec Skye. Il s'entendait à merveille avec sa soeur, mais c'était assez différent par ailleurs. Une relartion fraternelle est assez exclusive, et notre petit Andrew, l'air de rien, était assez protecteur avec sa soeurette. A présent, il se trouvait comme à 6000 km d'elle, et ne pouvait pas faire grand chose, mais auparavant il n'aurait pas hésité à se jeter, et foncer tête baisser pour l'aider.


- Si un jour cela doit arriver, tu devras regarder un match de Basket et boire de la bière avec moi !

Tout comme le stéréotype, les filles passent leur temps à faire du shopping, Ace avait pris celui des garçons qui passaient leur temps à regarder le sport à la télé. Surtout que même s'il aimait la bière, lui les sports collectifs, ce n'était pas vraiment son truc. Il avait pratiqué de la boxe et de la danse hip hop. Alors à part pour certaines chorés et encore, il était très loin de ces sports collectifs qui ne lui parlaient pas vraiment. Tous les goûts sont dans la nature après tout !

Son père était assez sceptique quand à la pratique de son fils. La danse ! Sa première remarque fut, alors qu'il parlait à sa femme : Heureusement que ce n'est pas de la danse classique ! Imagines la réputation ! Il espérait simplement que son fils penserait à autre chose avec le temps. Mais c'était plutôt très mal parti. Au moins ce qui rassurait le paternel, c'est qu'il savait que son fils était loin d'être gay... C'était toujours ça de gagner, quant à l'arrêt de la pratique, il pouvait toujours essayer de faire de galipettes, ce n'était vraiment pas à l'ordre du jour pour Ace. Il avait déjà abandonné trop de choses. Et même si sous ses airs jemenfoutiste, il faisait comme si tout allait bien, il fallait avouer qu'il avait de temps en temps quelques baisses de morales.


- Ah ah ! Qui sait ce qui peut arriver ? Même ton cousin pense que je suis une menace ! Quoi qu'il a l'air de penser que tous les garçons sont des menaces pour toi !

Il s'était mit à rire durant sa dernière remarque. Après tout, il avait une image assez réductive du cousin de Skye. Il l'imaginait tel un pitbull mordant les fesses à tous les garçons qui approchait de trop près Skye. Belle caricature n'est ce pas ? Mais était-ce vraiment si éloigné de la vérité ?

Andrew avait toujours la tête posée sur l'épaule de la jeune fille. La scène était sûrement mignonne à voir. Surtout que les gens savaient parfaitement que tous les deux ne sortaient, et ne sortiraient jamais ensemble. On ne peux évidement pas empêcher les rumeurs. Mais les gens au fond d'eux savaient quand même la vérité, ce qui étaient beaucoup moins amusant que les ragots ! Il lança juste un regard en coin à Skye l'air de dire : Si tu m'attaque, tu vas finir la tête enfoncée dans la neige !
Revenir en haut Aller en bas
Skye Avery
Classe 1-A
Skye Avery


Nombre de messages : 739
Age : 31
Citation : « Never hold my hand if you're gonna break my heart. »
Date d'inscription : 07/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Trying to kill the time | ft Andrew Left_bar_bleue40/100Trying to kill the time | ft Andrew Empty_bar_bleue  (40/100)

Trying to kill the time | ft Andrew Empty
MessageSujet: Re: Trying to kill the time | ft Andrew   Trying to kill the time | ft Andrew Icon_minitimeMer 27 Aoû - 7:46


    Skye ? Faire du shopping avec lui ? Pitié, elle avait de la difficulté à faire du shopping avec ses meilleures amies, alors faire du shopping avec Andrew, autant classer ca dans les missions impossibles. Elle avait beau bien s'entendre avec lui, mais elle ne se voyait pas du tout dans les boutiques à lui demander conseil, bien qu'elle ne pouvait s'empêcher qu'il avait un indéniable gout pour la mode, mais encore là, elle avait ses limites. De toute façon, elle se voyait très mal faire du shopping, point. Il n'y avait rien d'autre à ajouter et rien d'autre à préciser. Oui, c'était peut-être hors normes. Vous me direz qu'une fille qui n'aime pas passer ses après-midi dans un centre commercial n'était peut-être pas forcéement une vraie fille, mais ou était le problème ? Skye était une artiste avant tout, et non une de ces gamines complètement hystériques qui s'habillait avec les dernières griffespour plaire à elle-ne-savait-trop quel garçon. Enfin, elle avait mieux à faire.

    Son cousin avait toujours été le seul garçon qui, par le passé, avait réussit à s'approcher d'elle sans subir les foudres de son mauvais caractère. Étrangement, depuis le début de l'année scolaire, Skye s'était beaucoup plus ouverte à ce sujet et comptait déjà bien des amis autour d'elle, sans qu'ils n'aient recus de coup ou de gilfles.. Enfin, elle avait du faire cela pour acquérir l'amitié d'Andrew. Une fois involontairement, et la deuxième fois avec toute la force dont elle faisait usage. Mais bon, à voir ou ils étaient rendus, peut-être que cela en valait la peine.. Enfin, ce n'était pas elle qui avait eu le mal...

    - « Ohh.. Va pour le match de basket, mais pour la bierre tu m'oublies. Peut-être que tu réussirais à m'avoir avec une vodka par contre.. »

    Un sourire malicieux vint alors perler sur son visage, alors qu'elle laissa échapper un léger rire, qui résonna légèrement dans le parc du lycée. Enfin, elle avait compris la comparaison et cette histoire de stéréotypes, n'empêchait qu'elle n'avait pas encore eu l'occasion de passer une soirée avec Andrew et que les seules fois ou ils s'étaient croisés restaient encore et toujours entre les quatres murs de ce maudit lycée.

    Skye en savait un peu sur le passé d'Andrew comme il connaissait le nécessaire sur le sien. Ils avaient eu la chance dans le passé de se raconter leurs antécédents et leurs petites expériences antérieures et la brunette savait parfaitement que le jeune homme ne l'avait pas relativement eu facile. Ainsi, lorsqu'il abordait le sujet de ses antécédents, elle se faisait relativement délicate et tentait d'adoucir un peu le sujet en ne forcant pas trop sur les plaisanteries. Elle agissait ainsi par simple respect, sachant parfaitement qu'elle frapperait sans hésitation la première personne qui viendrait placer une blague sur sa soeur. C'était donnant-donnant.

    - « Devan pense que tous les garçons, sauf lui, évidemment, qui me tournent autour sont des ennemis qu'il faut abattre. Il n'était pas comme ca l'an dernier car je ne prêtais tout simplement pas attention à tout cela.. Mais depuis qu'il sait que j'ai embrassé un garçon, il est collant à mourir. »

    Skye soupira légèrement en affichant une moue. Depuis qu'il avait appris cette petite histoire sur Skyler et elle, il ne la lâchait plus et ne cessait de dire tout haut qu'il casserait la figure non seulement à Skyler, mais à n'importe quel homme qui oserait franchir la barrière des trois mètres. C'était un geste d'attention qui la touchait à première vue, mais qui l'énervait de plus en plus.

    - « Je crois que s'il nous voyait de la sorte, il te sauterais au cou en déclarant que si tu t'approchais encore de moi, il engagerait un mafieux pour te casser la figure. Il a du caractère ; ce n'est pas pour rien qu'il est mon cousin. »

    Ah, si cela venait à se savoir. Si quelque les apercevait ainsi dans le parc, alors ils étaient cuits. Oui, car tout le monde savait qu'Andrew Enthon et Skye Avery étaient très proche, mais la notion de meilleurs amis garçon/fille ne rentrait tout simplement pas dans la tête de quique ce soit.. D'autant plus qu'elle s'était vue donner la réputation d'allumeuse depuis qu'on avait appris cet histoire de triangle amoureux entre elle et les jumeaux. Alors qu'Andrew se joigne à la partie ? Pitié, non.

    La brunette nota tout de même l'air mesquin de son meilleur ami et ne put s'empêcher de hausser un sourcil en le voyant de la sorte. Comprenant au premier regard ce qu'il voulut lui laisser entendre, elle éclata de nouveau de rire, souriant à son tour.

    - « Ohh.. Voyons petit choux, tu ne penses tout de même pas que je te ferais un coup pareil ? »

Revenir en haut Aller en bas
https://host-club.forumsactifs.net
Andrew C. Enthon
Classe 1-A
Andrew C. Enthon


Nombre de messages : 67
Age : 36
Date d'inscription : 06/08/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Trying to kill the time | ft Andrew Left_bar_bleue65/100Trying to kill the time | ft Andrew Empty_bar_bleue  (65/100)

Trying to kill the time | ft Andrew Empty
MessageSujet: Re: Trying to kill the time | ft Andrew   Trying to kill the time | ft Andrew Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 21:05

Ah ! Un point important ! ! Il est vrai que si faire du shopping avec une fille pouvait rapidement le souler s'il devait contenter de suivre la jeune fille dans les rayons, quand il s'agissait de faire du shopping pour lui, c'était une tout autre histoire ! Oh ça oui. Il avait une grande attache à son look, pour faire du shopping tous les trente-six du mois ! Bien au contraire. Il est vrai que surtout depuis quelque temps, il avait pris le pli de s'attacher des vêtements de marque assez chères. Il avait son style, difficile à définir, car il pouvait être classe, mais aussi décontracté en même temps. Bien sûr, ici, il fallait porter ce maudit uniforme. Mais en général, quelques personnalisation n'était pas refusé, tant que cela restait dans le correct. Puis, le port de l'uniforme ne le gênait pas vraiment, car il trouvait que cela faisait assez classe. De temps en temps un pion s'exclamait : "Remet ta chemise dans ton pantalon ! T'es complètement débraillé ! Et resserres moi cette cravate ! Non mais, et tes boutons, tu vas les fermer ! Tu te crois à la plage ?" Du coup, il était bel et bien obligé de s'habiller de façon réglementaire, mais ça ne durait pas longtemps. Et oui monsieur est propret et coquet ! Attendez, vous croyez que les abdominaux, ça arrive tout seul ? Ahah

Sinon évitons de reparler de cette claque magistrale, Ace s'en souvient parfaitement tout seul, pas besoin de remuer le couteau dans la plaie. Parfois, en y repensant, il à l'impression que sa joue fourmille. Etrange non ? C'est pas comme s'il ne s'était jamais pris de coup de poing dans la face ! Bref ! Tiens tiens, de la Vodka donc ? C'était tout de même bien plus violent que la bière. Il eu soudain l'image d'une Skye bourrée. Alors vous avez l'option : Elle met des claques à tout le monde, ou alors elle devient l'inverse et saute sur tout ce qui bouge en se marrant comme une tordue. A vous de voir ce que vous préférez... Il échappa un petit rire en l'imaginant soul.


- A la vodka carrément ! Je te savais pas comme ça ! Je vais devoir tester ta résistance!

Il était vrai qu'ils ne se voyaient pratiquement jamais en dehors du lycée, si ce n'est pour faire le chemin de chez eux au lycée et vis versa. Rien de bien palpitant. Du coup, ils n'avaient jamais eu l'occasion de savoir comment l'autre était durant une soirée, quoi qu'il n'était pas bien dur de les imaginer. Ace, lui sortait régulièrement seul, et en général, il ne le restait pas longtemps. Une jolie jeune femme venait l'accompagner pour terminer au mieux sa soirée, mais cela ne vous regarde pas héhé. La seule personne avec qui il sortait vraiment, c'était Nathan. A chaque fois, il avait l'impression de revivre un peu. Ils faisaient les fous, se retrouvaient dans des fêtes complètement dépravées, bref comme au bon vieux temps ! Ce qui n'était pas pour plaire à tout le monde. Car si leur parents étaient au courant, ils seraient loin d'être ravis. Nathan comme Andrew étaient ici pour se calmer... Bref, il vint alors le sujet épineux sur le cousin de la jeune fille, Devan. Il avait parfaitement réalisé que la position dans laquelle ils étaient, serait loin de plaire au garçon et pourrait faire parler le lycée. Mais qu'ils parlent, Ace lui s'en fichait... Si après cela posait un quelconque problème à Skye, il irait voir en personne les journalistes qui tenaient les propos diffamatoires.

- Il a peut-être oublié que tu étais une fille, et que toi aussi tu pouvais embrasser des garçons.

Il avait cela en riant. Après tout, il fallait que Skye vive sa vie, même si lui aussi trouvait cela bizarre avec toute cette histoire du club d'hôtes. Il n'avait pas vraiment compris ce qu'il s'était passé avec les deux jumeaux. Déjà qu'il ne savait au début qu'ils étaient deux, alors laissez tomber... Il prit un air renfrogné quand elle lui dit qu'il sauterait dessus. Non pas qu'il aimait s'en vanter particulièrement, mais il savait parfaitement se battre et comment se défendre, et Devan était loin de lui faire peur...

- Qu'il essai, on verra lesquels des deux finira à l'hosto avec le nez cassé...

Tiens, cela serait une bonne pub pour le journal ça, non ? Il est vrai que maintenant que ce ramassis de potins avait de Skye une fille facile, et qu'on connaissait sa réputation de dragouilleur, les voir ensemble, tous les élèves pouvaient imaginer tout et n'importe quoi... Bref ! Elle venait alors de lui dire une nouvelle fois petit choux, du coup il lui répondit :

- Chérie, saches que moi, je n'hésiterais pas à le faire en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Skye Avery
Classe 1-A
Skye Avery


Nombre de messages : 739
Age : 31
Citation : « Never hold my hand if you're gonna break my heart. »
Date d'inscription : 07/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Trying to kill the time | ft Andrew Left_bar_bleue40/100Trying to kill the time | ft Andrew Empty_bar_bleue  (40/100)

Trying to kill the time | ft Andrew Empty
MessageSujet: Re: Trying to kill the time | ft Andrew   Trying to kill the time | ft Andrew Icon_minitimeSam 30 Aoû - 2:35


    Si elle, de son coté, n'était pas vraiment attachée à l'apparence qu'elle pouvait bien avoir en public, se permettant de sortir de chez elle les cheveux peignés très rapidement le matin, avec un vieux jeans et un simple T-Shirt, elle se devait d'avouer que sur le coup de la mode, son meilleur ami remportait certainement tous les prix. C'était fou ! Il trouvait le moyen d'avoir de la classe même avec l'uniforme de l'école. De son coté, Ske ne se sentait pas vraiment à l'aise dans ce genre d'accoutrement et on pouvait dire que cela paraissait très bien. Comme ils avaient le droit de le personnaliser un minimum lorsqu'ils le voulaient, elle ne se gênait pas pour porter des leggins noirs en dessous de sa jupe, histoire de se sentir beaucoup plus confortable dans cet uniforme. Malheureusement, il restait toujours la chemise et la cravate qui l'ettoufait à longueur de journée et bien qu'elle tentait de détacher le tout un peu lorsqu'elle avait la brillant idée de mettre un débardeur en dessous, elle se faisait prendre par un surveillant et c'était le retour en enfer. C'était à croire que ce lycée aimait bien torturer leurs élèves...

    Enfin, Skye avait bien sur sorti très aléatoirement un nom d'alcool un peu plus raffiné qu'une simple bière, n'aimant pas réellement le gout que cette boisson avait. Son meilleur ami lui déclara alors qu'il ne la connaissait pas sur ce point et la brunette ne put s'empêcher de rire un peu. Qui savait qu'il lui arrivait parfois, à l'occasion voir, de prendre un ou deux verre d'alcool, histoire de se joindre à la fête ? Elle avait 17 ans après tout et cela faisait bien longtemps qu'elle avait été initié sur ce point. Ses parents étant relativement ouverts, elle avait toutefois appris à préférer la modération plutôt qu'à l'exagération et en était aujourd'hui très fière lorsqu'elle croisait des soulons dans les rues.

    - << Hé ! Je sais très bien que je suis plus sage que toi sur certains points, mais tu ne croyais tout de même pas que j'étais innocente sur ce sujet ? >>

    Décidemment, il faudrait vraiment que tous les deux s'organisent une soirée ensemble. Ils n'avaient jamais eu l'occasion de le faire depuis leur rencontre et Skye ne pouvait s'empêcher d'avouer qu'elle appréhendait sincèrement le jour où elle pourrait passer du temps avec Andrew en dehors des heures de cours, éloignés de ce monde particulièrement étrange dans lequel ils baignaient tous les jours dans ce lycée. N'étant à priori pas très fêtarde, Skye n'était sortie qu'une fois ou deux avec ses amis, se rappelant parfaitement de cette soirée avec Charlize, Aaby et Skyler. C'était bien la dernière fois qu'elle avait fait quelque chose du genre et pensait encore aujourd'hui en avoir vu assez pour ne pas vouloir recommencer l'expérience de si tôt.

    Andrew reprit le sujet de son cousin et ce qu'il déclara la fit bien rire. Il avait raison sur certains points et Skye ne pouvait s'empêcher d'avouer que de ce oté, Devan était vraiment étouffant. Enfin, elle appréciait bien le fait qu'il soit protecteur de la sorte avec elle, c'était touchant et très réconfortant de savoir que le seul proche qui lui restait était là pour elle, mais sur certains coups, notamments lorsqu'il sagissait de garçons, alors là il en devenait étouffant. Elle comprenait qu'il avait tout simplement peur qu'elle souffre de ses mauvaises expérience et bien qu'elle n'avait jamais été particulièrement accroc aux garçons, considérant encore aujourd'hui que d'avoir un petit copain n'était pas sa priorité loin de là, elle sentait qu'elle ne pouvait tout simplement pas être libre de ressentir ce qu'elle voulait sans avoir peur de se faire blâmer par son cousin... Il faudrait qu'elle lui en glisse un mot un jour, avant que la situation s'empire.

    - << Enfin, il essaie de bien faire.. Mais il essaie peut-être un peu trop. Je devrais lui en parler ; c'est mon cousin après tout. J'ai pas envie de le blesser ou quoique ce soit. >>

    Skye grimaca légèrement, mais retrouva rapidement son sourire en entendant la réplique de son meilleur ami sur le fait que Devan voudrait certainement l'assomer si jamais il les apercevait cet après-midi là. Il fallait avouer que sur les batailles, Devan n'était pas un expert, mais suprenait à avoir une petite force qu'il cachait bien sous ses airs d'artistes. Malheureusement, elle doutait qu'il puisse réellement faire face à quelqu'un dans une bataille, à moins qu'il soit réellement énervé et pour des raisons qui lui tenaient à coeur ; rien avoir avec ses amourettes à elle. De toute manière, elle n'avait rien à se reprocher. Elle et Andrew n'étaient que des amis très proches et cela n'irait certainement jamais plus loin que cela. Elle préféra rester muette sur ce sujet ce coup-ci.

    Enfin, Devan partit très rapidement de sa tête lorsqu'Andrew l'appela encore chérie. Skye grimaca légèrement, mais dut s'avouer que sur ce coup, elle l'avait cherché. Elle ne put s'empêcher de sourire, amusée par la situation, se plaisant de plus en plus à provoquer son meilleur ami. Elle se gardait néanmoins une petite réserve, sachant parfaitement qu'il n'hésiterait pas du tout à l'enfoncer dans la neige si elle poussait tout cela trop loin. Caressant la joue d'Andrew avec sa main emmitouflée dans ses petites mitaines, Skye afficha une moue, ajoutant ;

    - << Ohh, tu n'oserais quand même pas ? Tu peux pas me faire ça à moi, huh ? >>





Revenir en haut Aller en bas
https://host-club.forumsactifs.net
Andrew C. Enthon
Classe 1-A
Andrew C. Enthon


Nombre de messages : 67
Age : 36
Date d'inscription : 06/08/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Trying to kill the time | ft Andrew Left_bar_bleue65/100Trying to kill the time | ft Andrew Empty_bar_bleue  (65/100)

Trying to kill the time | ft Andrew Empty
MessageSujet: Re: Trying to kill the time | ft Andrew   Trying to kill the time | ft Andrew Icon_minitimeLun 1 Sep - 20:20

Il fallait avouer que dans ce lycée, les garçons avaient tous une certaine classe. Cela devait venir des milieux aisés d'où ils venaient tous. Il est vrai que l'uniforme, comme le nom l'indique veut que l'on soit tous uniforme, et qu'ainsi il n'y ai aucune différence entre les élèves. Cela faisait rire doucement Andrew lorsqu'on sachait parfaitement que tout les élèves du LPC étaient de riche héritier. Oui, oui, il y avait biensûr ces deux trois boursiers qui se battaient en duel, mais ils restaient assez discret. Pour en revenir à nos moutons, la plupart avait donc les moyens de s'adonner aux plaisirs de la mode. De toute façon qu'est ce qui pouvait bien les préocuper à part cela ? La misère dans le monde ? La quoi dîtes vous ? ... Il avait déjà remarquer que certains élèves s'étaient pointés sans leur uniforme, ils n'avaient pas finit la journée au lycée. Les surveillants l'air de rien étaient présent un peu partout, et du coup, il était difficile de les éviter. Une cravate dénouer, un portable à la main, le lecteur mp3 aux oreilles ? Vous ne faisiez pas long feu. Tout de suite, votre cravate était renouée, et vos appareils electronique se retrouvaient dans le bureau du surveillant...

Mise à part cela, il aimait bien l'uniforme pour une tout autre raison. Celle qui forçait les filles à se mettre en jupe. C'était un plaisir pour tous les garçons de ce lycée ! Il était rare que les jeunes femmes se mettent en jupe de nos jours, alors du coup, il y avait un défilé permanent de jeune femme en jupe dans ce lycée. Il savait à quel point certaines d'entre elle pouvait détester cela. Des filles comme Skye par exemple, car elle ne se trouvait pas à l'aise dans ses mouvements. Et d'autre au contraire, s'arrangeait pour raccourcir leur jupe histoire d'avoir une meilleure silhouette. Car la jupe au niveau des genoux, ça allourdi.

Ah l'alcool ! Ace n'était pas forcement un grand fan d'alcool, il se soulait à chaque sorties, mais il était vrai qu'un petit verre de temps en temps c'était simpa. Bon, n'allez pas croire qu'il ne se soulait jamais pour autant, ça serait mentir, mais pas tout le temps. Si, si ! Mais monsieur préfèrait plutôt la cigarette, que nous définirons d'illégale ! Il avait une boisson préférée cependant ! White Russian, une boisson qui mélangeait du lait, du café et ... de la vodka. Le mélange de tout cela donnait un gout apre, puis doux, et le gout de la vodka en ressortant ! Un peu moqueur, il lui répondit :


- Mais je t'imagines tel un ange pur ma petite !

Andrew se moquait de Devan, mais il pouvait se montrer tout aussi protecteur parfois. Oh non, il n'était pas du genre à surveiller les amours de ses proches, mais si quelqu'un comme Skye ou sa soeur avait un problème, il était certain que là, il y mettrait son grain de sel. Nombre de fois, il avait défendu sa petite soeur car elle s'était fourrée dans des histoires pas possible... Mais loin de là l'idée de Ace d'aller taper sur la tête, ou de surveiller tel un chien de garde les relations avec les garçons. Déjà parce qu'il passerait pour un gros lourdeau, et puis, il n'en avait pas envie. Il fallait faire des expériences dans la vie, et la déception amoureuse en faisait partie. Même s'il était mal placé pour le dire, l'amour était assez positif pour oublier son mauvais côté !

- Je suis sûr que je te fairais ça, tu me mettrais ta main dans la figure !

Il remarqua qu'elle avait évité le sujet de la bagarre. Ace espèrait tout de même qu'ils n'en arriverait pas là. Toutefois, il n'était pas certain que les deux garçons s'entendent particulièrement bien, même s'il n'avait pas été ami de façon aussi proche avec Skye. Leur personalité semblait vraiment totalement différente. Quoi qu'il est vrai, que Skye et lui n'avait rien en commun si on y repensait, et pourtant !

Quand Skye lui dit qu'il n'oserai pas la rouler dans la neige, Ace eut un sourire en coin, et tourna la tête vers elle avec un sourire maliceux :


- Tu crois vraiment ?

[Désolée, je suis pas très inspirée en ce moment]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trying to kill the time | ft Andrew Empty
MessageSujet: Re: Trying to kill the time | ft Andrew   Trying to kill the time | ft Andrew Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trying to kill the time | ft Andrew
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Andrew C. Enthon, Ace...
» Andrew's topic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Host Club :: > LONDON PRIVATE SCHOOL :: . LE PARC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser