Host Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Host Club

&&
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tonight ft Micah

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Skye Avery
Classe 1-A
Skye Avery


Nombre de messages : 739
Age : 31
Citation : « Never hold my hand if you're gonna break my heart. »
Date d'inscription : 07/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Tonight ft Micah Left_bar_bleue40/100Tonight ft Micah Empty_bar_bleue  (40/100)

Tonight ft Micah Empty
MessageSujet: Tonight ft Micah   Tonight ft Micah Icon_minitimeMer 13 Aoû - 7:15


    La nuit était relativement avancée lorsque Skye mit les pieds en dehors de la villa familiale, s'avancant sans aucun bruit dans les rues sombres et glaciales de Londres. À première vue, on aurait pu penser qu'elle prenait une simple marche de santé, mais lorsqu'on considérait qu'il approchait maintenant les cinq heures du matin, on pouvait deviner qu'il y avait bel et bien une raison particulière qui expliquait sa présence. En fait, encore une fois, une dispute avait éclatée dans la demeure des Avery, mais cette fois-ci, ce n'était pas contre sa grand-mère. Étonnamment, cela avait éclaté avec Devan, ce dernier s'étant montré particulièrement cruel alors qu'elel avait tout simplement tenté de comprendre les raisons de son absence et de la mauvaise humeur qu'il affichait ce soir-là. Elle avait alors fait des gestes regrettables et aurait tout donné en ce moment même pour se faire pardonner, mais son cousin ne semblait pas vouloir entendre raison et il l'avait méchamment envoyé sur les fleurs.

    La jeune héritière errait donc dans les rues de son quartier, les larmes ruisselant sur ses joues rosies par le froid. Elle avait besoin de se changer les idées, mais tout ce qu'elle faisait ou tout ce à quoi elle pensait semblait la ramener vers son cousin et les paroles blessantes de celui-ci, la faisant souffrir encore plus. Parler à quelqu'un ne serait certainement pas une mauvaise idée, mais à cinq heures du matin, cela n'était peut-être pas l'idée du siècle. Prenant place sur un banc au bord de la route, Skye essauya du revers de sa main ses larmes et sortit son portable de la poche de son manteau, faisant défiler ses contacts sous ses yeux. Aaby, Maely, Charlize ? Toutes ces filles étaient des confidentes hors-pair, mais la brunette sentait tout de même une réserve s'installer lorsqu'elle pensait à leur laisser un message. Parcourant les noms qui apparaissaient sur son portable, elle finit par tomber sur Micah, tout recemment ajouté. Son estomac se tordit alors. Il était le seul à qui elle s'était confié dans les derniers jours, se rappelant leur rencontre au parc. Malheureusement, elle doutait qu'il veuille lui parler maintenant, se rappelant qu'il devait certainement se sentir terriblement trahi et blessé par elle. Il avait sans aucun doute lu le journal et la jeune héritière l'avait déduit lorsque ce dernier l'avait ignoré pendant une journée complètement au lycée.

    - « J'ai besoin de parler, me changer les idées.
    Tu es le seul avec qui j'ai envie d'être en ce moment.
    On peut se voir dès que possible ?
    Je t'en prie, pardonnes-moi.
    Skye. »

    La brunette laissa donc un message au jeune homme après plusieurs minutes d'hésitation. Refourrant son portable dans la poche de son manteau, Skye soupira longuement, commencant à penser à retourner chez elle. Elle était dehors depuis bien longtemps et elle ne s'attendait pas à recevoir une quelconque réponse avant beaucoup plus tard dans la journée. Et pourtant, à son plus grand étonnemment, son portable se mit à vibrer quelques minutes plus tard dans la poche de son manteau. Hésitant à le prendre, pensant sur le coup qu'il sagissait certainement de Devan, elle le sortit tout de même par curiosité pour regarder l'expéditeur. Ses mains devinrent beaucoup plus molles lorsqu'elle finit par lire ; « Coleman, Micah »

Revenir en haut Aller en bas
https://host-club.forumsactifs.net
Micah Coleman
Classe 1-A
Micah Coleman


Nombre de messages : 87
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Tonight ft Micah Left_bar_bleue60/100Tonight ft Micah Empty_bar_bleue  (60/100)

Tonight ft Micah Empty
MessageSujet: Re: Tonight ft Micah   Tonight ft Micah Icon_minitimeMer 13 Aoû - 14:42

Il n'y avait pas un bruit dans la villa des Coleman, seulement une lueur qui passait à travers les volets d'une chambre à l'étage. C'était la chambre de Micah, il était assit sur son lit, le dos contre le mur et le PC portable sur ses genoux. Ca faisait maintenant plus d'une heure que Micah était réveillé sans avoir réussi à se rendormir. Si le jeune Coleman n'arrivait plus à dormir ce n'était pas par hazard et celui ci le savait très bien. Beaucoup de chose tournait et retournait dans sa tête. Micah ne savait plus trop ou il en était. Il avait éviter la jeune Skye Avery depuis qu'il avait parler avec son frère de ce qu'il c'était passé, après avoir lu le journal. Mais à ne pas confondre, si Micah évitait Skye ce n'était pas parce qu'il lui en voulait, après tout elle n'y était pour rien, après tout elle n'avait pas prévu ce qu'il allait se passer entre elle et Skyler. Non si Micah évitait la jeune femme, c'était plutôt parce qu'il ne savait pas vraiment comment se comporter avec cette dernière. De plus il ne voulait pas lui montrer les sentiments qu'il éprouvait pour elle, à cause de son frère. Il ne voulait pas intervenir entre les deux jeunes gens.

Bref avec tout ça, impossible pour le jeune hôte de se rendormir. Du coup, il était là, à cinq heures du matin en train de répondre à des mails, et à réécouter tous les derniers enregistrement fait avec son frère, pour voir si il y avait un quelquonc défaut, ou des arrangements à faire. Bien sur ce n'était pas vriament l'heure, mais n'ayant rien d'autre à faire, et ayant la flème de sortir prendre l'air Micah n'avait trouvé que ça à faire. Puis il n'allait pas non plus réveillé son frère pour lui dire qu'il n'arrivait pas à dormir à cause de Skye, ou un truc du genre, alors qu'il cherchait plutôt à s'effacer d'entre les deux. Micah voulait laissait le temps à son frère de savoir où il en était avant de révéler quoi que ce soit. Même si il pouvait certainement en souffrir après, il ne voulait surtout pas embrouiller son frère, avec les sentiments qu'il éprouvait pour Skye. Micah continuait de réfléchir, tout en écoutant leur musique quand il sentit des vibrations sur le lit. Il farfouilla un peu sur son lit et fini par trouver son portable. C'est alors que Micah fut très suprit de l'auteur du message, il était de Skye. Ce dernier garda un moment son portable dans sa main sans pour autant ouvrir le message. Il avait comme une legère hésitation. Mais il se souvenait très bien de la soirée dans le parc qu'il avait passé avec Skye. Cette fameuse soirée où ils avaient tant apprit l'un de l'autre, et surtout les points communs qu'ils c'étaient trouvé. Et Micah savait qu'il lui avait donné sa carte de visite, justement pour que Skye puisse le contacté quand elle en aurait envie. Et vu l'heure, ce n'était pas juste pour aller faire un tour, mais plutôt parce que quelque chose ne devait pas aller si bien que ça.

Micah se décida alors à ouvrir le message et celui ci lui confirma alors qu'elle n'allait surement pas très bien. Mais Micah se concentra plutôt sur la seconde phraseque lui avait marqué Skye. Apparement elle ne voulait être qu'avec lui pour le moment. Cette phrase le toucha beaucoup et fit remonter tout ses sentiments à la surface en une fraction de seconde. Micah se sentait à la fois heureux et important aux yeux de Skye. Mais sa dernière phrase lui fit par contre se sentir très nul. Elle pensait donc qu'il lui faisait la gueule... Micah s'en voulait alors énormement de l'avoir éviter pendant les derniers jours. Mais il comptait bien se rattraper et dès maintenant et répondit alors à la demoiselle.


"Je t'ai dit que je serai toujours là pour toi.
Et ne t'inquiète pas je ne t'en veux absolument pas.
Ne te sens pas coupable.
Je ne dors pas, tu peux venir me rejoindre chez moi maintenant.
Je t'attendrais sur le Perron de la villa.
Micah."


Micah relu son message avant de l'envoyé. Il posa alors son portable à côté le temps de finir de répondre au message auquel il répondait avant de recevoir le texto de Skye, puis une fois le message terminé, il éteignit son ordinateur, alla enfiler un pantalon au hazard, puis enfila une chemise et un pull pour avoir un minimum chaud pour attendre la jeune femme dehors. Il sortit alors discrètement de sa chambre pour éviter de réveillé son frère qui dormait juste à côté et descendit doucement les escaliers. Cette semaine encore ses parents n'étaient pas là, il n'y avait donc que Skyler, lui et quelques employés présent dans la villa. Micah passa par la véranda et y monta un peu la température pour réchauffer la pièce, pour que Skye et lui soit dans un endroit tranquille pour discuter et éviter de réveillé qui que ce soit. Et aussi pour ne pas avoir à se geler dehors. Une fois tout celà accomplie, Micah rejoignit la grand porte d'entrée, plutôt imposante et sortie s'assoir sur le perron, attendant la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Skye Avery
Classe 1-A
Skye Avery


Nombre de messages : 739
Age : 31
Citation : « Never hold my hand if you're gonna break my heart. »
Date d'inscription : 07/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Tonight ft Micah Left_bar_bleue40/100Tonight ft Micah Empty_bar_bleue  (40/100)

Tonight ft Micah Empty
MessageSujet: Re: Tonight ft Micah   Tonight ft Micah Icon_minitimeMer 13 Aoû - 21:27


    Skye hésita plusieurs secondes avant d'ouvrir son portable et lire le message que lui avait envoyé Micah. Et s'il l'aurait retournée de bord ? S'il ne voulait rien savoir d'elle ? Elle en aurait certainement le coeur brisé et cela serait beaucoup trop difficile à prendre ce matin, alors que tout allait si mal. Malgré tout, elle ne put s'empêcher de penser qu'elle n'avait rien à perdre en regardant le message et le pire qui pouvait arriver était qu'elle devrait retourner chez elle et attendre au matin pour appeler ses meilleures amies, alors que la situation serait certainement à un point critique. Prenant une grande inspiration, comme si elle s'apprêtait à faire la chose la plus difficile de sa vie, elle finit par ouvrir son portable et commenca à lire ce que lui avait écrit Micah.

    La jeune femme dut relire le message plusieurs fois pour s'assurer qu'elle ne rêvait pas, même que le premier coup, elle crut qu'elle allait échapper son cellulaire. Il voulait la voir ? Qu'est-ce qu'il faisait réveillé à cette heure ? Il ne lui en voulait pas ? Tellement de questions lui traversèrent l'esprit à ce moment-là qu'elle resta plusieurs minutes assise sur le banc où elle était, à ne pas bouger, faisant tout simplement repasser le message texte de Micah sur son portable. Ce ne fut que quelques secondes plus tard qu'elle réalisa qu'il l'attendait vraiment et que le faire attendre dehors à cette température de fou ne serait pas nécessairement une très bonne idée. Si elle était relativement bien habillée pour passer plusieurs heures dehors, Micah n'avait certainement pas pris le temps de mettre son manteau d'hiver, ses bottes et tout ce qui venait avec pour l'attendre ne serait-ce que quelques minutes à l'avant de sa maison. La brunette prit donc la route de la villa Coleman, se rappelant vaguement de l'adresse qu'elle avait lu sur la carte d'affaire. De toute façon, ce quartier n'était pas des plus gros et elle le connaissait par coeur.

    La jeune héritière finit par arriver devant la villa de Micah, figeant quelques secondes pour se calmer. Elle ne savait tout simplement pas comment réagir devant lui, comment se sentir, ses sentiments étant tellement flous en ce moment. Baissant la tête quelques secondes, elle finit par reporter son attention devant l'imposante demeure pour finalement apercevoir le grand brun qui l'attendait devant la porte d'entrée. Pour la première fois dans la soirée, elle sentit une immense vague de chaleur lui traverser le corps au complet, alors qu'un mince sourire se dessinait sur ses lèvres. La jolie brunette arriva finalement devant lui, portant immédiatemment ses yeux vers le sol pour éviter le regard de Micah, comme si une certaine gêne l'en empêchait. Sur le coup, elle ne sut pas du tout quoi dire et ne fit que relever la tête pour tenter de lui adresser un sourire des plus sincères, bien que cela semblait forcé à première vue. Oui bon, elle n'avait pas réellement le moral et se retrouver devant Micah la rendait dans un état pas possible. Finalement, après quelques secondes de silence, elle finit par réussir à sortir quelques mots, d'une voix à peine audible.

    - « Merci.. enfin, d'avoir accepté. »

Revenir en haut Aller en bas
https://host-club.forumsactifs.net
Micah Coleman
Classe 1-A
Micah Coleman


Nombre de messages : 87
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Tonight ft Micah Left_bar_bleue60/100Tonight ft Micah Empty_bar_bleue  (60/100)

Tonight ft Micah Empty
MessageSujet: Re: Tonight ft Micah   Tonight ft Micah Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 1:34

L’air était plutôt frai dehors, mais c’était bien normal vu qu’on était en plein hiver, et comme chaque hiver à Londres le froid prend racine et n’y va pas de main morte. Mais Micah se moquait pas mal du temps, de toute manière il n’allait pas y rester pendant des heures. Il était là seulement pour attendre la fille pour qui son cœur battait la chamade. Depuis qu’il avait reçu le texto de Skye, son cœur avait prit un rythme plus rapide, et ne voulait se calmer. Il était tellement content que Skye est ressenti le besoin d’aller le voir lui et non quelqu’un d’autre. D'un coup il se sentait plus important aux yeux de la miss, il avait enfin l'impression qu'il comptait pour elle.

En attendant la jeune femme, Micah avait reprit son portable ne main et relisait le texto que lui avait envoyé cette dernière. Il aurait jamais pensé recevoir un texto de ce genre de sa part, en tout cas pas dans l'immédiat. Et encore moins maintenant qu'il voyait qu'elle s'en voulait elle particulièrement, ce qui fesait bizarre à Micah, vu que lui ne l'avait jamais tenu pour responsable, après tout c'était plutot elle la "victime" dans cette histoire. Mais de toute manière pour Micah c'était la faute d'Emily et personne d'autre. Après tout si elle n'avait pas ressorti des histoires du passé à Skyler, Skye n'en aurait jamais souffert. Pour lui, Emily avait été tout simplement jalouse de Skye et avait voulu tout gacher entre Skye et son jumeau. Bien sur dans un sens c'était peut être bien pour Micah, mais voir souffrir Skye comme ça ne lui plaisait pas. Il aurait préféré souffrir lui que de la voir souffrir elle comme ça maintenant.

Micah c'était assis sur les grandes marches qui menait à l'immence entrée en attendant la jeune femme. Il avait laissé grand ouvert le petit portillon pour que la Skye rentre tranquillement dans la demeur sans avoir besoin de sonner ou de crier pour que Micah l'entende. Il avait fermé les yeux quelques minutes pour essayer de faire le vide mais surtout de se calmer à l'intérieur. Mais au moment où il sentait son coeur reprendre un rhytme plus ou moins correcte, il entendit la voix de Skye, qui refit aussi son coeur battre à cent à l'heure. Micah ouvrir les yeux et se leva. La jeune femme venait de le remercier, alors que Micah pensait pas qu'elle devait le faire, mais que lui par contre lui devait bien certaines excuses, principalement de l'avoir éviter tout ce temps. Il lui fit un rapide sourire avant de lui répondre.


"Je t'en pris, je crois que j'ai à me faire pardonner de t'avoir éviter pendant tout ce temps."

Micah se trouvait super franc avec elle en ce moment mais dans un sens ce n'était pas non plus une mauvaise idée. Après tout il valait mieux être franc pour que la communication reste plus facile et plus sincère.

"Et puis je pense qu'il serait peut être temps de parler... Mais avant tout je vais pas te laisser te les geler dehors. Je nous ai fait chauffer la véranda, comme ça on pourra parler sans géner personne."

Micah sourit à Skye puis ouvrit la porte d'entrée imposante, et laissa passer Skye puis la referma en prenant soin de la fermer à clé après leur passage. Il appuya de même sur le bouton pour fermer le portillon par où Skye était passé quelques minutes plus tôt. Il invita ensuite Skye à avancer un peu plus dans l'entrée.

"Je t'offre un chocolat chaud ou un café ou encore un thé ou autre chose????"
Revenir en haut Aller en bas
Skye Avery
Classe 1-A
Skye Avery


Nombre de messages : 739
Age : 31
Citation : « Never hold my hand if you're gonna break my heart. »
Date d'inscription : 07/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Tonight ft Micah Left_bar_bleue40/100Tonight ft Micah Empty_bar_bleue  (40/100)

Tonight ft Micah Empty
MessageSujet: Re: Tonight ft Micah   Tonight ft Micah Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 3:20


    Skye, relativement habituée au froid, ayant passé le plus clair de son enfance dehors, à jouer dans la neige du Central Park avec sa soeur, était dehors depuis maintenant une heure. Bien qu'elle ne s'en faisait pas trop avec la température, elle commencait à avoir le bout des oreilles et des doigts complètement gelés et ne demandait pas mieux que de rentrer à l'intérieur, si ce n'était que pour être chez elle ou chez Micah. Peu importe. La jeune femme fut relativement contente de le voir là, devant l'entrée, assis sur le perron à l'attendre. C'était bien la première fois qu'elle se sentait aussi paisible depuis le début de la soirée et ne demandait qu'à ce que ce sentiment perdure pour les instants à venir.

    Malheureusement, il y avait bien quelque chose qui devait venir déranger le petit esprit de Skye et ce fut ses sentiments de culpabilité qui refirent surface. Même si Micah semblait vouloir cacher ses sentiments pour elle, les dernières éditions du journal avaient été assez explicites sur les sentiments du grand brun pour elle et tout ce qui était arrivé avec Skyler dans les dernières semaines la mettait terriblement mal à l'aise face au frère de ce dernier. Elle se demandait même comment elle avait pu avoir le culot de lui laisser un message pour le revoir. Elle savait parfaitement ce que ca faisait que de se sentir de la sorte ; la brunette avait déjà ressenti la même chose lorsque sa soeur avait rapporté son premier petit-ami à la maison. La pauvre brunette s'était du coup sentie trahie et abandonnée et n'avait jamais aimé ce garçon. Étonnamment, comme les paroles de Micah vinrent le lui confirmer, il ne lui en voulait pas du tout, au contraire, il pensait que c'était lui qui devait se faire pardonner. Hochant légèrement la tête de gauche à droite, Skye baissa le regard, rétorquant ;

    - « Non, tu n'as pas à te faire pardonner pour ça. C'est tout à fait normal après tout. »

    Seulement, le jeune homme semblait vouloir ne faire qu'à sa tête et du coup, il déclara qu'il avait préparé la véranda que pour eux, histoire qu'ils ne dérangent personne et qu'ils puissent parler tranquilles. Du coup, les yeux de Skye devinrent ronds et elle reporta immédiatemment son attention sur Micah, l'air étonné. Il avait fait tout ça pour elle ? Bon sang, jamais elle n'aurait demandé autant et pourtant, malgré tout ce qui était arrivé, il ne semblait guère s'en soucier et agissait naturellement. Un peu mal à l'aise, Skye joua nerveusement avec l'une de ses grandes mèches brunes.

    - « Merci. » fut tout ce qu'elle trouva à dire encore une fois.

    La laissant passer devant lui, Micah la fit entrer chez lui et referma la porte derrière eux. Du coup, il l'invita à entrer un peu plus, au lieu de rester sur le rebord de la porte et lui demanda si elle voulait bien quelque chose à boire. Ce qu'il avait le don de la rendre complètement à l'envers.

    - « Je.. non .. enfin, peut-être qu'un chocolat chaud ne serait pas de refus. »

    La brunette adressa alors un sourire nerveux à Micah, se sentant réellement mal à l'aise dans cette situation. Malgré tout, bien qu'elle avait voulu refuser son offre au départ, ses mains complètement gelées lui rappelèrent qu'un peu de chaleur ne ferait certainement pas de mal.

Revenir en haut Aller en bas
https://host-club.forumsactifs.net
Micah Coleman
Classe 1-A
Micah Coleman


Nombre de messages : 87
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Tonight ft Micah Left_bar_bleue60/100Tonight ft Micah Empty_bar_bleue  (60/100)

Tonight ft Micah Empty
MessageSujet: Re: Tonight ft Micah   Tonight ft Micah Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 3:52

Le temps qu'arrive Skye, micah senti quand même pas mal qu'ils étaient bien en hiver, il aurait surement du prendre une veste ou quelque chose en plus de son pull, mais il n'y avait pas vraiment pensé sur le coup. Il avait plutot en tête Skye et rien d'autre, sauf préparer un minimum sa venue. Le fait que Skye lui demande son aide à lui l'avait déjà beaucoup secouer et surtout prit de court. Mais il ne voulait pas pour autant la recevoir dans de mauvaise condition et encore moins la faire poirauté dehors. Mais lorsque Skye arriva, toutes ses pensées s'échapèrent de son esprit, ne laissant place qu'aux sentiments que la jeune fille lui procuré rien que part sa vue et sa présence. Bref Micah se sentait bien.

Après avoir avouer à la jeune femme que c'était à lui de s'excuser et non à elle, cette dernière insistat pour dit qu'il n'avait en aucun cas besoin de se faire pardonner. Et Micah sentant qu'il n'arriverait jamais à se mettre d'accord, décida tout simplement de répondre par un sourire à la phrase de Skye, et changer de sujet. Ce n'était pas la peine de commencer sur un sujet houleux, alors que là demoiselle avait surtout besoin de se confier et de présence, et non de s'énervé et de repartir chez elle dans un état pire encore qu'elle ne devait l'être en ce moment. De plus Micah était conscient que maintenant Skye devait savoir ce que lui ressentait pour elle, mais ne voulant pas trop les montrer il préférait continuer à faire comme si de rien n'était. Il faisait tout ça pour Skyler même si au fond ça le pesait, puis après tout il ne savait pas si Skye éprouvait le même genre de sentiments à son égard et ne voulait surtout pas risquer quoi que ce soit qui pourrait commencer à gacher leur amitié qui commençait réelement maintenant.

Si Micah avait préparé la véranda c'était pour plusieurs raisons, déjà ils pourraient parler tranquillement sans risquer de réveillé Skyler ou les domestiques, mais c'était aussi au cas ou Skyler se réveille. Après tout si Skyler surprenait Skye et Micah dans la chambre de ce dernier, n'imaginons même pas la réaction. Ca mettrait en plus mal à l'aise tout le monde et principalement Skye. Tandis que dans la véranda c'était un endroit spacieux et qui ne laissait rien paraitre de bizarre. Mais Micah avait aussi pensait au côté pratique, il allait pouvoir rester tranquillement avec Skye dans un endroit ou il ne serait pas déranger, même à la lever des domestiques. Comme ça ils pourront ainsi aborder n'importe quel sujet, sans se soucier d'être épier. Micah sourit alors à son petit merci, qui semblait autant géner que très mal à l'aise. Enfin après avoir eu une réponse, Micah se dirigea alors vers la cuisine invitant la jeune femme à le suivre. Il sorti alors deux mugs du lait et du chocolat et versa le tout dans les deux mugs qui finirent à leur tour au micro onde. En attendant que ceux ci chauffe, Micah se tourna vers Skye pour lui répondre.


"Ca nous réchauffera un peu, il fait vraiment pas chaud en ce moment."

Malgré tout Skye semblait toujours autant mal à l'aise, et Micah ne savait toujours pas comment faire pour finisse par se détendre.Lui aussi était un peu tendu, mais il pensait que de toute manière ils auraient bien fini par se retrouver un jour ou l'autre dans une situation identique et que maintenant il fallait bien qu'il se parle un peu, au lieu de continuer à fuir chacun de leur côté.

"Je vois bien que tu es pas très à l'aise. Je pense que c'est en partie à cause du journal, je me trompe???"

C'est alors que sonna le micro onde pour prévenir que les chocolats chauds étaient prêt. Micah eut un sourire forcé, prit un plateau et m'y les mugs dessus. Puis il indiqua la sortie de la cuisine à Skye et la mena jusqu'à la véranda où il déposa le plateau sur une table basse entouré de deux fauteils et un canapé. Micah invita la miss à s'assoir et si elle le voulait à quitter son manteau et ses gants. Puis il ajouta alors, repensant à sa question présédente.

"Bref, on en est pas encore là. Pour l'instant je préfèrerai plutôt qu'on parle de ton texto. Tu avais besoin de parler, non??? Il s'est passé quelque chose chez toi ???"
Revenir en haut Aller en bas
Skye Avery
Classe 1-A
Skye Avery


Nombre de messages : 739
Age : 31
Citation : « Never hold my hand if you're gonna break my heart. »
Date d'inscription : 07/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Tonight ft Micah Left_bar_bleue40/100Tonight ft Micah Empty_bar_bleue  (40/100)

Tonight ft Micah Empty
MessageSujet: Re: Tonight ft Micah   Tonight ft Micah Icon_minitimeVen 15 Aoû - 7:53


    Entrée dans la villa, Skye ne savait plus trop comment réagir. La première chose qu'elle fit d'ailleurs fut de jeter un coup d'oeil autour d'elle, détaillant la pièce dans laquelle elle se trouvait, ayant toujours l'habitude de le faire lorsqu'elle découvrait un nouvel endroit. En fait, son malaise la paralysait quelques peu et elle ne trouvait rien d'autre à faire que de regarder autour d'elle, tentant de rester le plus crédible possible, jouant légèrement avec ses gants. Un peu stressée par tout ce qui s'était passé entre elle et les jumeaux dernièrement, bien que Micah lui avait assuré qu'il ne lui en voulait pas, elle ne savait comment se tenir. Après tout, il avait beau dire ce qu'il voulait, les problèmes étaient loin d'être règlés et ils avaient encore bien des cartes à mettre sur table tous les trois. Notamment elle et Skyler.

    Bref, ce dernier n'était pas réellement présent à cette petite rencontre et la brunette tenta de le chasser de son esprit. Micah ne répondit ne serait-ce qu'avec un sourire à ce qu'elle lui avait dit auparavant et compris que cela ne valait certainement pas la peine de s'attarder sur le sujet. Après tout, elle ne voulait pas commencer les embrouilles ce matin là, étant venu ici à priori pour être avec quelqu'un de confiance, pour justement se changer les idées après la dispute avec son cousin. Tout était tellement confus dans sa tête qu'elle avait besoin de tout remettre en place pour pouvoir tourner la page, mais elle ne trouvait tout simplement pas le moyen de le faire seule.

    Le fait d'aller dans la véranda était une très bonne idée et Skye fut réellement touchée par toute l'attention que Micah avait porté dans cette petite rencontre improvisée. Elle ne se serait pas vu ailleurs dans la maison ; juste a penser que Skyler pourrait les surprendre tous les deux l'effrayait énormément. QUe penserait-il si jamais il savait qu'elle était venue faire un tour au beau milieu de la nuit, histoire de pouvoir parler avec Micah, sans lui. Elle avait cette tendance a éviter le jumeau de ce dernier dans les jours qui avaient passés ; elle ne savait tout simplement pas comment réagir face a lui, comment lui expliquer a quel point elle était blessée par tout ce qui s'était passé, par ce qu'elle avait lu et les sentiments qu'elle avait alors ressenti a cet instant. Comment lui expliquer également que malheureusement, ses sentiments n'étaient pas réellement comme dans les films d'amours a l'eau de rose et qu'elle était présentement partagée entre les deux frères. Tellement de choses a dire, mais elle ne trouvait tout simplement pas le moyen de s'exprimer.

    La brunette ne put faire autrement que d'acquiescer en entendant ce que Micah lui dit. En effet, des chocolats chauds ne leur feraient certainement pas de mal et les réchuafferaient certainement tous les deux, considérant le froid de débile qu'on ressentait en ce début d'hiver. Malheureusement pour elle, Micah sembla remarquer a quel point SKye se sentait mal a l'aise et il mit exactement le doigt sur ce petit point sensible. Soupirant longuement, la jeune héritière d.tacha sin regard de son ami, ne sachant tout simplement pas comment expliquer tout ça.

    - << Peut-être bien oui. Tout ça, ca me dépasse complètement. J'ai jamais eu affaire a une telle situation et sincèrement, j'aurais souhaité que tout cela n'implique ni toi, ni Skyler. >>

    Le bruit du micro-onde attira l'attention de Skye, la brunette relevant les yeux. Suivant le grand brun du regard, il lui indiqua la direction à prendre et Skye la suiva sans dire un mot. Cette maison était relativement grande et elle sentait que si elle ne restait pas accrochée à Micah, elle s'y perdrait. Prenant place sur le canapé, juste à coté du jeune homme, elle prit quelques secondes pour enlever son manteau écarlate et fourrer son petit chapeau et ses mitaines dans une des manches, posant le tout sur ses genoux. Heureusement pour elle, Micah changea rapidement de sujet et en vint à la raison de son texto. La jeune femme acquiesca d'un signe de tête, son ami ayant encore une fois visé juste. À croire qu'il commencait à réellement la connaître.

    - << Oui, enfin.. Je me suis disputé avec Devan cette nuit. J'ai appris qu'il était retourné dans la famille à New-York pendant une semaine, mais lorsque j'ai voulu savoir pourquoi, il m'a catégoriquement envoyé promené et m'a balancé des paroles blessantes. Je crois que... j'avais tout simplement besoin de quelqu'un de confiance pour me supporter un peu, m'aider à me changer les idées.. J'ai toujours été terriblement proche de mon cousin, et ce soir, j'ai eu l'impression que toutes ces années passées ensembles ne comptaient tout simplement plus pour lui. >>

Revenir en haut Aller en bas
https://host-club.forumsactifs.net
Micah Coleman
Classe 1-A
Micah Coleman


Nombre de messages : 87
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Tonight ft Micah Left_bar_bleue60/100Tonight ft Micah Empty_bar_bleue  (60/100)

Tonight ft Micah Empty
MessageSujet: Re: Tonight ft Micah   Tonight ft Micah Icon_minitimeVen 15 Aoû - 18:20

Micah n'était vraiment pas dupe. Il avait tout de suite vu que la jeune Avery était vraiment mal à l'aise dans la villa. C'était compréhensible bien sur mais Micah voulait pas qu'elle soit aussi mal à l'aise. Il était en train de cherchait un moyen de la détendre mais sans grand résultat. Le mieux c'était, pour l'instant, de faire son possible pour qu'elle se détende. Bien sûr Micah aurait eu besoin de parler du journal avec Skye, mais il ne voulait pas mettre le jeune femme encore plus mal à l'aise, alors il préféra se taire et laisser la demoiselle continuer sur un autre sujet. Ils finiraient bien par en parler un jour ou l'autre de toute manière, alors autant ne pas insister maintenant et braquer Skye, en lui donnant envie de partir.

Une fois dans la cuisine, Micah fit quand même une petite allusion au journal, mais s'en pour autant insister dessus, et comme il n'attendait ps de réponse... Mais Skye se senti quand même obligé de répondre un minimum à la question, pour au moins se justifier. Alors comme ça Skye était depassé par évênements??? Ben comme ça au moins Micah savait qu'il n'était pas tout seul.Si ce journal n'était jamais sorti, au moins tout ça ne serait jamais arrivé, masi Micah n'aurait pas non plus pu se rapproher autant de Skye, enfin du moins c'est ce qu'il ressentait à cet instant. En tout cas Micah comprenait très bien ce que pouvait ressentir Skye, sauf pour ce qui se passer en elle et Skyler. Ca c'était une chose que, même après en avoir parler avec son frère, il ne pourrait jamais comprendre. Lui tout ce qu'il savait c'était que Skyler ne savait plus vers quelle femme aller, et qu'il avait été prit de court par Emily, bref comme d'habitude c'était elle qui venait tout gacher dans la vie des autres, pour ne pas changer.


"Je crois que ça nous dépasse tous en ce moment. Pas grand monde arrive à gérer. Satané journal..."

Une fois installé dans la véranda, Micah tendit un des mugs à la jeune femme. Heureusement qu'il avait changer de sujet, parce que le dernier sujet, aurait pu être plus difficile à gerer. De toute façon c'était avant tout à Skye et Skyler d'en parler et non d'abord à Skye et lui. Lui n'était pas réellement concerné dans le fond. Il était juste pas très bien arrivé. Puis pour lui ses sentiments ne comptaient pas, c'était avant les sentiments de Skyler qu'il fallait prendre, en compte. Tant que lui ne saurait pas où il en était, jamais il ne dévoilerait les siens. Et si, par malchance pour lui, Skyler se rendait compte qu'il préférait et voulait être avec Skye au lieu d'Emily... Bah Micah s'effacerai petit à petit, pour lui laisser place. Pourquoi??? Parce qu'il tenait beaucoup à son frère et qu'il voulait le voir heureux, que de le revoir dans le même état que l'année précédente lorsqu'Emily avait rompu avec son jumeau. Ca lui avait tellemenent fait mal de voir SKyler dans cet état qu'il ne voulait plus jamais le revoir ainsi, et encore moins à cause de lui. Si Micah devait se mettre à ignorait ses sentiments pour Skye, il le ferai sans hésiter.

Micah avait comprit comment Skye marchait. Malgré qu'elle ne voulait montrer les choses, comme par exemple son mal à l'aise ici même, ou encore ses problèmes de famille, on voyait quand même dans ses expressions et sa façon de se comporter. Puis Micah avait aussi apprit à le lire dans ses yeux, petit à petit. Mais il ne voulait pas trop non plus la destabilisé en montrant qu'il savait à chaque fois quand elle n'allait pas bien.

Maintenant Skye avait enfin aborder le sujet qu'il l'avait mener jusqu'à Micah. Ca concernait bien sa famille, mais pas sa Grand-Mère, c'était son cousin. Micah trouvait que depuis l'arrivé de Devan, il y avait pas mal de soucis autour de Skye, il fallait voir déjà rien qu'avec son jumeau et Devan ce n'était pas le grand amour, alors si ce denrier apprenait les sentiments que Micah éprouvait à l'égard de la jeune femme, lui aussi ferait surement une sacrée rencontre avec le cousin de Skye mais pas forcement une très bonne. Vu le comportement protexteur du cousin de la jeune femme, il aurait surement le droit à quelques petits conseils, pour sa survie.


"Je comprends la situation. C'est sur que s'en prendre plein la figure, surtout venant d'un personne très proche, ce n'est pas du tout agréable." Micah laissa un silence avant d'ajouter. "Tu as bien fait de m'appeler, je te l'avais dit que je serais toujours présent si tu en avais besoin. On peut continuer à en parler, ou faire autre chose si tu en as envie... On fera ce que tu désires pour faire en sorte que tu ailles mieux et que tu oublies ça..."

Micah avait réelement envie que la demoiselle retrouve son beau sourire quifaisait toujours fondre le jeune Coleman. Il voulait encore passer un agréable moment avec elle, et en profiter un grand max. Il pensait même déjà lui proposer d'aller faire un tour un peu plus tard dans la matiné, faire un tour au parc, aller au ciné, au bowling, ou encore aller faire du shopping, ce qu'elle voudrait, il était prêt à tout pour la voire sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Skye Avery
Classe 1-A
Skye Avery


Nombre de messages : 739
Age : 31
Citation : « Never hold my hand if you're gonna break my heart. »
Date d'inscription : 07/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Tonight ft Micah Left_bar_bleue40/100Tonight ft Micah Empty_bar_bleue  (40/100)

Tonight ft Micah Empty
MessageSujet: Re: Tonight ft Micah   Tonight ft Micah Icon_minitimeVen 15 Aoû - 23:21


    Skye avait toujours ressenti ce malaise face à Micah depuis l'après-midi qu'elle avait passé avec Skyler. En fait, sur le coup, elle n'y avait pas du tout pensé et avait plutôt profité de ce moment, mais comme elle le faisait tous les soirs, des milliers de questions lui passaient par la tête lorsqu'elle tentait de trouver le sommeil et alors cela enchainait inévitablement différents scénarios qui lui faisait soudainement réaliser le poids de ses actes. C'était à force d'y penser tous les soirs qu'elle avait réalisé que tout cela n'avait peut-être pas été l'idée du siècle. En fait, elle n'aurait certainement pas été mal à l'aise si elle n'aurait pas connu Micah et encore moins connu le lien unique qui l'unissait à son frère. Un lien qu'elle connaissait trop bien malgré elle.

    Bref, elle était tout de même heureuse de voir que Micah faisait des efforts considérable pour tout faire pour la mettre à l'aise et elle sentait que d'ici quelques minutes, elle serait certainement un peu plus à l'aise face à lui et serait en mesure de laisser tomber ses masques pour redevenir la jeune femme qu'elle avait été avec lui la dernière fois qu'ils avaient passé du temps ensemble au parc. Skye n'avait aucune idée que Micah et Skyler avaient eu une conversation sur le sujet et ignorait encore plus l'avis qu'il portait sur tout ça. Peut-être qu'elle ne voulait pas le savoir après tout ; qui sait ce qu'il pensait d'elle dans tout ça. Autant tout garder sous silence jusqu'à ce que tout soit officiellement règlé.

    En entendant Micah maudire le journal, le sourire de Skye s'agrandit, devenant du coup beaucoup plus sincère. Ils avaient donc le même avis sur cette situation et cela était pour le mieux. Installée sur le canapé, la brunette saisit doucement le mug de chocolat chaud que lui tendit Micah et lui sourit en guise de remerciement. S'affairant à prendre une gorgée, elle grimaca tout de même en sentant le liquide brulant sur ses lèvres, reculant immédiatemment son mug. Elle ne put s'empêcher de rire un peu, réalisant à quel point elle avait eu l'air idiote sur ce coup.

    Le jeune homme captura de nouveau son attention en lui donnant son avis sur la situation qui s'était produite chez elle il y avait de cela une heure ou deux. L'écoutant attentivement, elle rabaissa légèrement son regard, se sentant soudainement un peu mal de faire tout revenir cela. Les paroles qui lui avaient lancées son cousin avaient été des plus blessantes et elle ignorait encore comment elle pourrait les digérer. Apparemment, son cousin ne portait pas réellement Skyler dans son coeur et avait profité de la situation dans laquelle Skye était impliquée pour tourner un peu le couteau dans la plaie. À croire que maintenant, elle ne voulait plus présenter son cousin à ses amis, surtout ses amis garçons. Elle comprenait que Devan soit protecteur envers elle, mais là il faisait carrément la vie dure à tous ses amis. Qui sait ce qu'il ferait subir à Micah s'il apprenait ce qui se passait présentement, et encore s'il apprenait qu'il était le frère jumeau de Skyler. Cette idée fit frissoner Skye et elle chassa ces idées de sa tête tout de suite.

    - << Je sais pas ce qui lui as prit. Il est pas comme ça normalement. >>

    Skye soupira longuement avant de prendre une autre gorgée de son chocolat chaud,, Enfin, tentative numéro deux. Y allant beaucoup plus doucement ce coup-ci, elle ne réussit tout de même pas à avaler quoique ce soit, passant proche de s'étouffer, en entendant Micah. Il serait toujours là pour elle ? C'était bien la première fois qu'on lui disait quelque chose de la sorte.. Enfin, Aaby et Maely lui avait sortit cette réplique de nombreuses fois, mais pour des raisons qu'elle ignorait, ou peut-être plus qu'elle se forcait d'ignorer.

    - << Je.. enfin. Merci. >> fut encore une fois tout ce qu'elle trouva à dire. Et pourtant, elle aurait tellement voulu dire plus pour montrer sa reconnaissance envers Micah, mais les mots restaient tout simplement bloqués.

Revenir en haut Aller en bas
https://host-club.forumsactifs.net
Micah Coleman
Classe 1-A
Micah Coleman


Nombre de messages : 87
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Tonight ft Micah Left_bar_bleue60/100Tonight ft Micah Empty_bar_bleue  (60/100)

Tonight ft Micah Empty
MessageSujet: Re: Tonight ft Micah   Tonight ft Micah Icon_minitimeSam 16 Aoû - 0:53

Micah était comme Skye, il faisait les choses et ce n'était que le soir dans son lit qu'il se rendait compte si oui ou non c'était une bonne ou une mauvaise idée. Malheureusement c'était rarement des bonnes idées. Genre quand il avait déclaré à son frère qu'il avait des sentiments pour Skye. D'accord ce n'était pas la solution non plus de le lui cacher, mais maintenant il savait que dans sa réflexion Skyler en tiendrait un minimum compte et que ça serait encore plus compliquer pour son jumeau de choisir entre Emily et Skye. Maintenant le totu était de cacher ces sentiments là à Skye pour le moment. Il fallait d'abord mettre enfin toute cette histoire à plat, vider un peu ces esprits embrouillés avant d'en rajouter une couche. Surtout pour Skye, qui allait surement, si la révélation était faite, ne plus du tout savoir comment se comporter avec le jeune brun assit à ses côtés à ce moment même.

Malgré le mal à l'aise continuel de la demoiselle à ces côtés, Micah continuait du mieux qu'il pouvait à faire comme si de rien n'était et de continuer à faire en sorte que ce malaise s'estompe. Bien sur il savait très bien que ça n'allait pas être aussi facile que ça, mais il voulait quand même relever le défi. Il voulait absolument la revoir, comme lors de leur conversation au parc. Micah c'était vraiment senti super bien lors que cette fameuse soirée, et savait qu'il ne m'oublirai pas de si tôt. Elle était gravé en lui. En plus c'était durant cette soirée qu'il en avait apprit plus sur Skye et principalement sur leur passion commune, et il esperait qu'un jour ils puissent chanter ou jouer ou les deux, l'un avec l'autre. Mais il ne préférait pas le lui demander maintenant, tout d'abord elle serait surement trop géner, et de plus ça lui rapellerai sa soeur et sa dispute avec son cousin et c'était pas vraiment l'effet voulu.

Micah sourit quand Skye fit une petite grimasse, quand elle se brûla, bon d'accord ce n'était pas forcement amusant mais la tête de Skye était excelente sur le coup et Micah n'avait pu s'empêcher d'en sourire. Il prit alors son mug à son tour et l'approcha délicatement de ses lèvres, mais sentant trop de chaleur il préféra attendre pour éviter de se bruler à son tour. Il reposa alors le mug, laissant alors le contenue refroidir un peu avant de tenter une autre fois de boire une gorgée de son chocolat très très chaud.

Puis enfin le sujet prit la route qu'il devait prendre à coup sur au cours de leur discusion, vu que c'était la raison de la venue de Skye dans la demeur des Coleman. Skye lui affirma que d'habitude Devan n'était pas comme ça, enfin bon pour l'instant il n'avait encore jamais "montrer" ses bons côtés à Micah, il avait eu plusieur echo donc son frère et maintenant Skye, et lui le voyait comme une personne surprotectrice avec Skye et trop violent ou directe avec ceux qui, d'après Devan, l'approchait de trop, surtout quand il s'agissait de garçon. D'ailleurs Micah sentait bien qu'il finirait par faire la connaissance du cousin dans pas si longtemps que ça. Même plus vite qu'il ne le pensait c'était sur. Bien que ça ne lui tardait pas forcement à lui. Enfin peut être serait il gentil avec lui, enfin pas longtemps quand il apprendrait qu'il est le jumeau de Skyler, mais bon...


"Il devait avoir ses raisons, mais c'est sur qu'il n'aurait pas du te parler comme ça. Ca lui passera et tu verras il viendra lui même s'excuser. Bon bie sur après à toi de voir si tu penses qu'il mérite d'être pardonné si facilement..."

Micah ne pensait pas provoquer une telle réaction à Skye lorsqu'il lui dit qu'il serait toujours là pour elle. Un peu plus et elle manquait de s'étouffer. Micah fut plutôt surprit. Il ne savait plus quoi dir eni comment réagir, mais heureusement la jeune fille brisa elle même le silence en le remerciant encore une fois. Il lui répondit alors par un grand sourire, bien qu'il la voyait encore un peu plus mal à l'aise à ses paroles. Micah avait l'impression que plus il parlait et plus il mettait mal à l'aise Skye, du coup il ne savait plus vraiment quoi dire, ni que faire. Il préféra donc rester dans le silence, et pour que ça passe genre inaperçu il attrapa sa tasse et commença doucement à boire son chocolat chaud, sans rien ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Skye Avery
Classe 1-A
Skye Avery


Nombre de messages : 739
Age : 31
Citation : « Never hold my hand if you're gonna break my heart. »
Date d'inscription : 07/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Tonight ft Micah Left_bar_bleue40/100Tonight ft Micah Empty_bar_bleue  (40/100)

Tonight ft Micah Empty
MessageSujet: Re: Tonight ft Micah   Tonight ft Micah Icon_minitimeSam 16 Aoû - 1:18


    Malheureusement pour elle, de nombreuses fois, ce comportement l'avait menée dans des situations complètement indésirables, comme celle dans laquelle elle était présentement. Sincèrement, plus elle y repensait et plus elle réalisait à quel point tous ces sentiments inconnus commencaient sérieusement à l'atteindre, à un point tel qu'elle semblait totalement perdue en ce moment même avec Micah, comme si elle ne savait plus du tout comment agir en face de lui. Et puis, ne lui avait-il pas dit qu'il ne lui en voulait pas ? Elle devait sans cesse se répéter que tout était bel et bien règlé de ce coté, et qu'il ne lui resterait plus qu'à faire face à l'autre coté de la médaille. Mais chaque coup qu'elle pensait à tout cela, un sentiment qu'elle connaissait bien refaisait surface malgré elle.

    Le pauvre semblait faire des pieds et des mains depuis tout à l'heure pour tenter de calmer l'athmosphère et à tous les coups, elle venait tout gâcher en laissant paraître un autre malaise. Était-il si facile de déceler ce genre de réactions chez elle ? À croire que si elle ne parlait pas beaucoup, il était facile de voir comment elle se sentait juste à l'observer. Cette pensée la choque un peu, ayant toujours voulu rester un peu muette sur ses sentiments, n'étant pas à priori une experte en la matière. Elle réalisait maintenant que malgré tout ses efforts, elle n'y pouvait rien ; n'importe qui la connaissant ne serait-ce qu'un peu arrivait facilement à lire en elle comme dans un livre ouvert.

    - << J'en sais rien. Il n'a rien voulu dire. Je crois que j'ai été un peu dure avec lui.. Le pauvre risque d'avoir la joue rouge jusqu'à demain. >>

    Elle n'avait pas oublié ce détail ; Skye n'avait jamais eu de problèmes pour faire face à un garçon et avait plus d'une fois fait usage de ses poingts ou de ses mains pour faire passer plus rapidement certains messages. Son cousin avait eu la chance de connaître personnellement sa main droite, avec toute la force dont elle faisait usage. La brunette rigola légèrement en posant son regard ambré sur Micah ; rares étaient les personnes dans ce lycée qui connaissait ce petit coté un peu plus " garçon manqué " d'elle.

    Souriant plus sincèrement à la suite de cette petite révélation, Skye rapprocha de nouveau le mug de ses lèvres, prenant bien soin ce coup-ci de vérifier la température du chocolat chaud avant d'en prendre une bonne gorgée. Enfin, deux fois plutôt qu'une, dit-on. Ce fut donc la première gorgée que la jeune femme prit de sa boisson, malgré les nombreuses tentative qu'elle avait fait quelques minutes auparavant. Laissant échapper un petit soupir, Skye se mit finalement en tête de laisser tout aller comme cela viendrait et de faire en sorte que ce moment passé avec Micah soit agréable. Elle se sentait du coup bien mal d'avoir agit de la sorte depuis son arrivée, alors qu'auparavant, elle était capable de parler avec Micah sans problèmes. Il était à noter qu'auparavant, ses sentiments pour lui n'étaient peut-être pas aussi forts qu'ils l'étaient présentement, mais pour cette fois-ci, elle tenta de tout faire taire pour ne rien gâcher.

    - << Tu sais, finalement, je crois qu'il a peut-être juste besoin de temps.. Tous les deux en fait. Les temps ne sont pas faciles ces temps-ci à la maison, avec Noel qui approche et la grand-mère qui fait des siennes. Peut-être que cette dispute n'est due qu'à toute la tension qui se sent dans l'air. >>

Revenir en haut Aller en bas
https://host-club.forumsactifs.net
Micah Coleman
Classe 1-A
Micah Coleman


Nombre de messages : 87
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Tonight ft Micah Left_bar_bleue60/100Tonight ft Micah Empty_bar_bleue  (60/100)

Tonight ft Micah Empty
MessageSujet: Re: Tonight ft Micah   Tonight ft Micah Icon_minitimeVen 22 Aoû - 23:24

L'ambiance était toujours autant tendu mais Micah ne voulait pas baisser les bras. Il voulait vraiment que Skye se sente autant en confience qu'à l'aise et paisible à ses côtés, et non pas tendu comme elle l'était en ce moment. Mais la seule chose que pouvait faire le jeune homme c'est l'écoutait et faire en sorte qu'elle ne se sente ni coincé, ni rien d'autres... Depuis le journal Micah n'avait pas revu une seule fois Skye aussi bien qu'il ne l'avait vu lors de cette soirée au parc. Malgré ses efforts pour ne pas écouter ses sentiments, Micah ne pouvait s'empêcher d'être très fortement attiré par Skye, physiquement comme mentalement. Plus il apprenait à la connaitre, à en savoir plus sur elle, sa vie, sa famille,... plus il se sentait proche d'elle, et surtout ressentait énormement de tendresse pour la jeune femme.

Malheureusement la situation n'était aussi simple qu'on pourrait le penser. Il y avait son frère, et Skye l'aimait surement toujours même si elle lui en voulait surement tout autant. Du coup Micah ne pouvait que faire présence et cacher tout sentiments attendant que l'histoire se tasse autant pour Skyler que pour Skye. C'était sur que pour le coup il se mettait en arrière, mais il pensait que pour l'instant c'était la meilleure des choses à faire, au lieu d'aller créer encore plus de problème à Skye et de se mettre son frère à dos. Il avait suffisement déjà eu de problème avec son frère pour le moment et ne voulait pas en avoir plus. Alors il avait choisit la facilité pour les autres, étant de taire ses sentiments, malgré leur croissance constante en son coeur.


"Un peu dur?? Je pense pas. Surtout si tu lui en as mit une dont il se souviendra ça ne devait pas être pour rien. Il n'avait certainement pas le droit de te parler sur ce ton et te dire de tels choses."

Micah regarda Skye directement dans son regard ambré. Dès que leur regard se croisait et même pire, restait un petit moment l'un dans l'autre, Micah sentait automatiquement son coeur prendre de l'empleur, et bondir encore plus dans sa poitrine, comme jamais il n'avait ressenti ça jusqu'à présent. Micah était en train de penser qu'il n'avait surtout pas intérêt d'énerver, ou de chercher trop Skye si il ne voulait pas finir marqué pour quelques jours, ou même pire finir à l'hopital.

"Au moins maintenant je suis prévenu. J'ai pas intérêt à trop t'énervé si je ne veux pas finir au lit pour quelques jours ou encore marqué au fer rouge comme ton cousin en ce moment"

Micah la regardait en lui faisant un de ses plus beau sourire; du à sa propre remarque. Puis il remarqua alors que Skye avait l'air un peu plus détendu que précédemment. Ca lui fit plaisir espérant que ça dure encore longtemps, et qu'ils puissent passer encore pas mal de temps à parler et s'amuser sans malaise comme recemment en eux. Peut être bien que Micah pourrait finalement inviter la jeune femme à passer la journée avec lui, après que tous deux auraient fini de bavarder. En attendant Micah continuait à boire son chocolat chaud, et de profiter de l'instant présent sans réelement penser à ce qu'ils feraient ensuite.

"C'est peut être du à toutes ces tensions, mais il n'avait quand même pas besoin de te parler de cette manière. Surtout pour quelqu'un qui cherche à te protéger du mal que peuvent te faire les autres. Dans ces cas là, c'est pas la peine qu'il fasse tout ce cirque. Bien qu'au moins avec ton cousin à tes côtés, tu es sûr que personne d'autre ne pourra te faire trop de mal. Enfin pas plus que maintenant..."
Revenir en haut Aller en bas
Skye Avery
Classe 1-A
Skye Avery


Nombre de messages : 739
Age : 31
Citation : « Never hold my hand if you're gonna break my heart. »
Date d'inscription : 07/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Tonight ft Micah Left_bar_bleue40/100Tonight ft Micah Empty_bar_bleue  (40/100)

Tonight ft Micah Empty
MessageSujet: Re: Tonight ft Micah   Tonight ft Micah Icon_minitimeSam 23 Aoû - 21:44


    Plus le temps passait, et plus Skye se sentait de plus en plus à l'aise avec Micah. Enfin, peut-être que ce malaise lorsqu'elle était arrivée était tout simplement du au fait qu'elle n'avait pas su comment gérer la situation et surtout qu'elle ne savait pas ce que le jeune homme ressentait par rapport à tout ce qui s'était passé. Skye avait tout simplement eut peur qu'il pense qu'elle se servait de lui ou quelque chose du genre. C'était bien la dernière chose qu'elle aurait fait a Micah, mais le journal de l'école la décrivait présentement comme une allumeuse qui tentait de mettre les deux jumeaux dans son sac. Après tout, elle ne connaissait pas entièrement Micah comme elle pouvait connaître son frère et vice versa. Ainsi, il y aurait put avoir tout simplement un conflit d'intérêt, un malentendu ou quelque chose du genre.. Enfin, Skye était peut-être du genre à se faire des scénarios également..

    Enfin, peut-être que de penser à toute cette histoire, ce triangle amoureux si on pouvait définir cette situation comme cela, n'était tout simplement pas une bonne chose. Elle ne faisait que se casser la tête encore plus, sans pour autant règler quoique ce soit. Il y avait plusieurs points qu'elle devait encore prendre en considérations et quelques petites choses à mettre au clair.. Faire face à Skyler entre autres, même si l'idée générale ne lui plaisait pas et que le courage n'était peut-être pas réellement là. Elle ne faisait que se brouiller les idées à y penser sans cesse et ce n'était peut-être pas le moment d'agir de la sorte. Après tout, elle n'était pas venue voir Micah pour cette raison, non ?

    - « Peut-être.. N'empêches que ça n'a pas vraiment aidé la situation, si on exclus le fait que ca m'a permis de me défouler un peu. »

    Un sourire carnacier vint alors s'afficher sur le visage un peu fatigué de la brunette. Après tout, lorsqu'on y repensait, ce petit passage était peut-être drôle.. Enfin, les paroles que Devan lui avait dites étaient blessantes, mais la gifle qu'elle lui avait donné était peut-être tout simplement exagérée. Elle n'avait jamais eu affaire à ce moyen drastique contre qui que ce soit qui lui était proche, alors elle ne s'en était jamais réellement préoccupée... Mais sur ce coup-ci, c'était différent. Enfin, Micah lui fit oublier son malaise par rapport au coup qu'elle avait porté à son cousin, rigolant en entendant la déclaration de Micah.

    - « Ne t'inquiètes pas, je crois pas que cela va t'arriver. »

    Souriant de nouveau, elle nota l'air que lui affichait Micah, qui lui souriait également. Un grand poids de moins se fit soudainement sentir sur ses épaules et pour la première fois de la soirée, elle se sentit respirer sans avoir peur de faire un faux pas. Enfin, c'était au sens figuré ; elle avait tout simplement eut l'impression que ce matin n'avait pas été des plus joyeux et que chaque geste qu'elle posait installait un malaise majeur entre elle et la personne avec qui elle était.. Et pourtant, en ce moment, elle sentait totalement le contraire avec Micah. Elle était devant lui et n'avait plus peur de sourire, de rire, de rester tout simplement elle. Prenant de nouveau une gorgée de son chocolat chaud, elle leva son regard ambré vers lui, le plongeant dans ses yeux noisettes, s'y perdant pour quelques secondes. Le réalisant, elle secoua légèrement la tête pour finalement descendre son mug sur ses genoux, détournant son regard de Micah pour le poser sur ses mains, se sentant légèrement rougir.

    - « Enfin.. J'imagines que ca va passer. Peut-être que c'est pas si grave que ça après tout.. »

    La brunette soupira légèrement. Elle n'aimait pas cette situation et s'en voulait peut-être un peu d'avoir poussé cette dispute aussi loin. Enfin, elle releva la tête pour regarder Micah, tentant de lui sourire le plus sincèrement possible. Après tout, elle devait arrêter de s'appitoyer sur son sort ; non seulement cela ne changerait absolument rien, mais elle ne pourrait tout simplement pas profiter du moment qu'elle passait présentement avec le jeune homme, considérant qu'elle était venue le voir pour obtenir un peu de réconfort et se changer les idées avant tout.

Revenir en haut Aller en bas
https://host-club.forumsactifs.net
Micah Coleman
Classe 1-A
Micah Coleman


Nombre de messages : 87
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Tonight ft Micah Left_bar_bleue60/100Tonight ft Micah Empty_bar_bleue  (60/100)

Tonight ft Micah Empty
MessageSujet: Re: Tonight ft Micah   Tonight ft Micah Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 19:10

Micah se duotait plus ou moins de ce qui rendait Skye mal à l'aise en sa présence. Elle devait beaucoup penser au journal et à Skyler. Micah comprenait cette situation. Lui n'en avait jamais voulu à Skye, car il comprenait très bien qu'elle n'aurait jamais pu imaginer ce qui allait se passait entre Skyler et Emily. D'ailleurs pour Micah tout ça n'était autre que la faute de cette dernière. Malheureusement c'était les autres qui en souffrait et non elle, et pour ça Micah ne pouvait vraiment pas la voir en pature. En ce qui concernait Skyler, lui savait ce que ce dernier avait ressenti en la présence d'Emily même si il ne pouvait pas vraiment l'admettre. Bref Micah comprenait très bien que Skye pouvait être mal à l'aise, c'était donc pour ça qu'il faisait en sorte qu'elle n'y pense plus et qu'ils passent tous deux un agréable moment.

Micah fut sorti de ses pensées par la remarque de Skye à propos de la baffe qu'elle avait flanqué à son cousin, qui pour Micah, l'avait vraiment très bien mérité. C'est sur ce n'est ps ce genre d'agument qui arrange une situation, surtout avec une personne tel que Devan, d'après ce que Micah avait entendu dire. Mais dans un sens si Skye lui avait mit un tel baffe, ce n'était certainement pas pour rien et son cousin devait bien sur s'en douter. De ce fait ça devait au moins avoir permis à Devan de comprendre qu'il avait commis une erreure en parlant ainsi à la jeune femme. Peut etre qu'après ça il pourrait parler plus tranquillement, et règlerai le problème et c'était ça le principal. Maintenant la seule chose était que si Devan apprenait qu'elle était venu voir Micah Coleman, il ne le prendrait peut être pas si bien que ça... Et chercherait surtout à venir à la rencontre de Micah, qui lui personellement n'en avait pas plus envie que ça...

"Ben c'est déjà un bon point que tu es pu te défouler. Puis si tu veux mon avis, ça va aussi lui avoir fait comprendre qu'il a été trop loin avec toi, vu que tu en es arrivé là. Surout qu'il doit te connaître suffisement pour savoir que si tu l'as frappé, c'est pas pour rien."

Micah fut heureux de voir qu'il avait réussi à changer un peu l'attitude de la demoiselle, en lui sortant sa petite phrase, mais il n'en pensait quand même pas moins. Si jamais il aurait le malheur de trop blesser Skye, ça risquait surement de lui arrivait un jour de s'en prendre une dont il se souviendrait toute sa vie. Mais si jamais ça devait arriver Micah savait très bien que la réaction de la jeune femme serait surement très juste. Mais de toute façon, Micah se jurait de faire en sorte de ne jamais blesser Skye aussi longtemps qu'il sera avec elle. Autant en ami que peut être plus qu'en ami, du moins il aimerait bien.

"Bah tu sais, on est jamais à l'abri... Mais comme je dis même si ça m'arrive pas, je suis toujours prévenu"

Micah souriait toujours à la jeune femme, amusé par leur conversation du moment. Il sentait que Skye redevenait un peu plus elle même, comme elle l'avait été le premier soir qu'il avait passé rien que tous les deux. Micah avait passé une si bonne soirée qu'il aurait voulu qu'elle ne s'arrête jamais. Mais malheureusement chaque chose à une fin... Mais aujourd'hui il était vraiment très tôt et Micah pourrait passer encore plus de temps avec la fille de son coeur, si bien sur elle était d'accord. Micah se sentait tellement bien en présence de la demoiselle, qu'il en était tout retourné. Il aimait beaucoup cette sensation parce qu'il avait l'impression qu'une vague de chaleur lui passait dans tout le corps. Bien sur son coeur aussi reagissait beaucoup à toutes ces novelles sensations, c'était plutôt du genre inconnu pour lui jusqu'à présent. Ca pouvait paraitre bizarre pour beaucoup de monde, mais vivant tout le temps seulement dans un bulle renfermait avec son frère, il n'avait jamais ouvert son coeur à autant de nouveauté.

"Bien sûr que ça passera, on ne perd pas un si fort lien familliale comme ça. Crois moi, je sais ce que je dis. Puis si, Devan n'ets pas un idiot, il ne t'en voudra jamais pour ça."

Micah lui sourit tendrement, avant de porter à son tour son mug à ses lèvres pour boir un peu de son chocolat chaud. Micah hésitait à demander à Skye, si ça l'interesserait de passer la journée avec lui. Genre, il allait tranquillement finir leur chocolat chaud, prendre un douche si Skye en avait envie, et après aller se promener, faire du shopping, trainé en ville, manger un morceau, aller au ciné, aller à la fête foraine, ou encore au zoo, au bowling, à la patinoir,... Enfin bref, n'importe où, tant qu'ils passaient la journée ensemble. Micah hésitait toujours mais ce dit que c'était l'occasion ou jamais. Il regarda quelques instants son mug, puis apprit s'être donné le courage de le faire, il redressa sa tête, plongea son regard dans celui de la jeune femme et se lança.

"J'ai une petite idée pour te changer les idées. Que dirais-tu qu'on passe cette journée ensemble??? On pourrait aller se promener, faire du shopping, tu pourrais me conseiller sur des vêtements, il faut que je refasse ma penderie. Après on pourrait toujours aller à la fête foraine, ou à la patinoire, ou au deux, ou encore au ciné ou au bowling, enfin bref se faire une bonne journée, ou on passera notre temps à s'ammuser, sans penser à rien d'autre."

Micah sourit à la jeune fille, se sentant plutôt stressé en attendant la réponse de la jeune femme assise à ses côtés. On aurait presque l'impression qu'il lui avait demandait d'être sa petite amie, et qu'il attendait de savoir ce qu'elle en pensait, alors qu'il l'inviter tous simplement à faire une journée en amis. Comment réagirait il quand il lui avourait ses sentiments dans ces cas là...
Revenir en haut Aller en bas
Skye Avery
Classe 1-A
Skye Avery


Nombre de messages : 739
Age : 31
Citation : « Never hold my hand if you're gonna break my heart. »
Date d'inscription : 07/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Tonight ft Micah Left_bar_bleue40/100Tonight ft Micah Empty_bar_bleue  (40/100)

Tonight ft Micah Empty
MessageSujet: Re: Tonight ft Micah   Tonight ft Micah Icon_minitimeVen 29 Aoû - 4:16


  • La faute d’Emily ? Peut-être bien... Enfin, Skye était à priori une fille très rancunière et ne pouvait s’empêcher de détester cette fille, pensant sincèrement qu’elle ne serait certainement pas ou elle était maintenant si elle ne s’en serait tout simplement pas mêlé. Malheureusement, tout ne s’était tout simplement pas déroulé pour le mieux et maintenant elle devait faire face à tout ca, sans pour autant s’emporter, tentant de garder le plus de calme possible. Seulement, Skye était une fille très impulsive et il lui arrivait de craquer. Ainsi, elle avait porté un jugement très rapidement sur Emily et la considérait maintenant comme une personne à éviter, bien qu’elle ne la connaissait pas du tout. La preuve que ce journal était vraiment maudit...

    Skye doutait que son cousin comprenne réellement les raisons qui l’avaient poussée à le gifler comme elle l’avait fait. D’autant plus que Micah ne savait pas toute l’histoire et qu’en fait, le jeune Avery s’était fait plaqué contre un mur par sa cousine. Oh certes, Devan n’avait pas du tout était correct avec elle et la brunette l’avait encore sur le cœur ; Devan savait exactement les points sensibles de sa cousine, et vivant dans toute sa rancœur, se renfermant sur lui-même, il n’avait pas hésité à faire souffrir tout le monde dans cette maison, histoire de faire comprendre que lui-même souffrait intérieurement. Malheureusement, ce n’était peut-être pas le meilleur moyen pour réellement se faire comprendre et il en avait payé les conséquences. Skye ne serait certainement pas surprise s’il s’en sortait avec quelques bleus également ; pendant longtemps, lorsqu’elle habitait à New-York, Skye avait eu recourt à l’entrainement tout simplement pour garder la forme et avait acquis une force assez étonnante pour une fille de sa carrure.

    - « Devan est un imbécile ; présentement, il doit être en train de ruminer tout seul dans sa chambre à croire qu’il est le seul incompris dans cette histoire et que lui seul a raison. Il est comme ça, c’est de famille.»

    Enfin, bien que le sujet principal restait bien présent, Micah avait su trouver un moyen de le détourner un peu et de réussir à la faire sourire. Elle avait tout de suite sut en composant son numéro de portable qu’elle pourrait trouver un peu de support auprès de lui et bien qu’elle s’était sentie légèrement mal à l’aise au début, maintenant, elle remerciait le ciel d’avoir mis quelqu’un comme lui sur son chemin et était encore plus persuadée qu’elle n’aurait jamais voulu passer ce moment avec qui que ce soit d’autre. Elle se sentait enfin vraie devant lui et retrouvait ce plaisir à parler avec lui, comme lorsqu’ils s’étaient rencontrés au parc.


    - « Selon moi, il mettra un peu de temps avant de le réaliser. Enfin… Il a toujours été ainsi. Il peut dire bien des choses méchantes sur le coup de l’émotion, mais dès que sa conscience le rattrape, il réalise le mal qu’il a fait. Reste à savoir combien de temps il s’entêtera avant de réellement écouter son bon sens. »

    Skye sourit de nouveau, terminant sa tasse de chocolat chaud, la reposant doucement sur le plateau qui avait servit à apporter les deux mugs. La proposition que lui lança alors Micah la surprit sur le coup et elle hoqueta sous la surprise. Son cœur débattait à une vitesse incroyable, juste à penser qu’il voulait que ce moment perdure. Elle posa alors le regard sur ses mains, prenant quelques secondes pour réfléchir à tout cela, sans dire un mot, évitant surtout de regarder Micah. Enfin, elle ne savait pas trop comment réagir et elle ne put s’empêcher de penser à la réaction de son cousin si jamais il venait à l’apprendre… Enfin, ce qu’il ne savait pas ne lui faisait pas mal. Ainsi, Skye releva la tête quelques secondes à peine après que Micah lui ait lancé l’invitation, un sourire rayonnant sur le visage.

    - « J’en serais ravie ! C’est… c’est vraiment gentil de ta part Micah. Je te remercie sincèrement pour tout ce que tu fais pour moi. »

    Souriant beaucoup plus sincèrement, Skye se sentit du coup beaucoup plus calme, juste à savoir que sa journée se déroulerait très bien maintenant qu’elle savait qu’elle aurait Micah à ses cotés. Sentant la fatigue la prendre un peu, considérant qu’elle n’avait pratiquement pas dormi cette nuit, Skye se rapprocha de Micah puis alla doucement poser sa tête sur son épaule, tout naturellement. Elle chérissait vraiment ce moment et savait qu’elle ne pourrait jamais oublier tout ce qu’il faisait présentement pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://host-club.forumsactifs.net
Micah Coleman
Classe 1-A
Micah Coleman


Nombre de messages : 87
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Tonight ft Micah Left_bar_bleue60/100Tonight ft Micah Empty_bar_bleue  (60/100)

Tonight ft Micah Empty
MessageSujet: Re: Tonight ft Micah   Tonight ft Micah Icon_minitimeSam 30 Aoû - 23:14

Micah avait quand même beaucoup réfléchit à la situation depuis qu'il avait eut cette discution avec son frère. Même si il c'était dit qu'il ne voulait surtout pas faire comprendre ses sentiments à Skye, il ne pouvait malgré tout l'oublier. Pour lui c'était son premier amour, quelques choses de très fort et non contrôlable. Et bien qu'il eut dit à son frère que les sentiments qu'il avait pour la jeune femme n'étaient pas prioritaire ou important, il sentait très bien au fond, qu'il ne voulait ceder Skye à personne, même pas à son jumeau. Est ce ça de vraiment aimer quelq'un ??? Micah n'en savait absolument rien, mais il savait une chose, c'est que Skye représentait plus qu'une simple fille avec qui il avait envie de sortir. Il se sentait tellement bien en sa présence qu'en cet instant même, il ne pensait plus à cacher ses sentiments, et à rester en arrière. Il voulait absolument profiter de sa joçurnée avec la jeune femme.

Micah ne connaissait pas du tout Devan, il en avait seulement entendu des rumeurs dans tout le lycée depuis l'arrivé du jeune Avery. Mais il savait déjà qu'il ne voulait pas encore le rencontrer, ne sachant pas comment celui là pourrait réagir si jamais il apprenait que Micah, jumeau de Skyler dont Devan ne pouvait pas s'encadrer, voulait être plus qu'ami avec Skye. Et d'ailleurs il ne préférait pas savoir comment il allait réagir. Mais pour Micah une chose était sur, Devan ou pas Devan, si Skye lui montrait que ses sentiments étaient réciproque il ferait tout pour sortir avec elle, et ferai tout pour ne jamais plus qu'elle ne souffre comme elle avait souffert ces derniers jours. Il tenait trop à elle pour la faire souffrir, du moins c'est ce qu'il pensait pour le moment, parce qu'après tout on ne sait pas ce que nous réserve l'avenir, surtout qu'il ne savait même pas encore si Skye ressentait le moindre petit sentiment pour lui.


"Ben laisse le bouder dans sa chmabre, maintenant de toute manière c'est fait, on peut plus revenir en arrière."

Micah sentait enfin que Skye était totalement à l'aise, et qu'elle n'avait plus "peur" de remontrer son vrai visage, qu'elle avait dévoilé à Micah lors que leur précédente rencontre en "tête à tête". Il avait enfin réussit à faire sourire la jeune femme et lui retirer toutes les craintes qu'elle avait, pour le moment. La journée s'annoncait meilleure maintenant au plus grand bonheur de Micah, qui dit un grand sourire à Skye, puis avala une autre gorgé de son chcolat chaud après avoir porté son mug à sa bouche, puis le reposa délicatement sur ses genoux, gardant ses mains sur le mug, pour éviter que celui ci décors le sol.

"Je pense que de ce côté là beaucoup de monde réagit de cette manière dans un premier temps. On dit souvent des choses qu'on ne pense pas sous le coup de l'énervement, après le temps pour se rende compte de ce qu'on a dit varis en fonction des gens."

Micah reporta son mug à ses lèvres et fini le chocolat chaud qui se trouvait toujours à l'intérieur (encore heureux XD) en attendant la réponse de la jeune femme en rapprot avec sa proposition de passer le reste de la journée rien que tous les deux. c'était plutôt lui qui commençait à être al à l'aise à cause de la petite minutes de silence qui venait de s'installer, durant le temps de réflexion de Skye. Toujours avec son mug entre les mains malgré qu'il venait de le finir, Micah décida de le poser sur le plateau en évitant à son tour le regard de la demoiselle, lorsqu'elle lui annonça qu'elle en serait ravie. Micah redressa alors la tête, et regarda Skye avec un charmant sourire.

"C'est avec grand plaisir. Et je pense aussi que ça ne me ferai aucun mal de sortir, et surtout avec quelqu'un d'autre que mon frère pour changer."

Micah se senti vraiment très soulager de voir que Skye avait l'air très heureuse par la proposition du jeune homme. De plus elle lui semblait totalement détendu. Tellement détendu qu'elle senti très vite le someil la prendre, comme venait de le voir Micah. Tellement d'ailleurs qu'elle vint poser sa tête sur l'épaule de Micah, ce qui eut pour premier effet de faire sursauter Micah, le surprendre aussi énormement, mais au final lui fit vraiment très plaisir. Micah, qui était bien calé dans le coin du canapé, ne dit rien et passa son bras autour du coup de la miss, posant ensuite sa main sur l'épaule de la jeune femme. Lui aussi sentait la fatigue maintenant qu'il était lui aussi détendu...
Revenir en haut Aller en bas
Skye Avery
Classe 1-A
Skye Avery


Nombre de messages : 739
Age : 31
Citation : « Never hold my hand if you're gonna break my heart. »
Date d'inscription : 07/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Tonight ft Micah Left_bar_bleue40/100Tonight ft Micah Empty_bar_bleue  (40/100)

Tonight ft Micah Empty
MessageSujet: Re: Tonight ft Micah   Tonight ft Micah Icon_minitimeDim 31 Aoû - 3:02


    D'une manière, Skye ne pouvait s'empêcher d'avouer qu'elle ressentait toujours quelque chose pour Skyler, bien qu'elle ignorait encore quoi exactement et bien qu'elle lui en voulait certainement encore un peu. Après tout, elle s'était réellement sentie trahie, voir comme une marionette, de qui on profite pour finalement laisser tomber pour une autre. Elle n'était pas fâchée par ce qui s'était passé avec Emily. En fait, elle était en colère tout simplement parce qu'elle avait la nette impression qu'on avait profité d'elle et de son innoncence pour aller ensuite voir ailleurs. Et puis, elle ne pouvait tout de même pas s'empêcher de penser que Micah lui avait toujours plut dans un sens, et maintenant qu'elle avait eu l'occasion de le connaître et de se rapprocher de lui, elle réalisait à quel point il valait beaucoup pour elle. Le problème était que bien qu'elle ressentait quelque chose de fort pour Micah, elle ne voulait pas blesser Skyler.. et le contraire était tout aussi vrai.

    Sincèrement, Skye n'avait pas vraiment envie que Micah connaisse son cousin. Ce dernier avait déjà rencontré Skyler et à priori, bien qu'il ne savait même pas qui il était, il ne pouvait s'empêcher de le détester et de lui en faire part très souvent. D'ailleurs, Skyler était justement venu sur le sujet pendant leur dispute et c'était d'ailleurs les propos de son cousin sur ce sujet qui lui avait valu une bonne gifle au visage. Alors, elle n'osait même pas s'imaginer ce qui se passerait si un jour Devan venait à croiser Micah, sachant que c'était le jumeau de Skyler, et qu'en plus, Skye ne lui était pas réellement indifférente. Cette histoire devenait sérieusement de plus en plus compliquée et la brunette n'avait envie que tout cela se termine très rapidement.

    La jeune héritière sourit à son ami en l'entendant parler de la sorte de son cousin. C'était fou, il la défendait sur tout et semblait prendre à coeur le fait que Devan se soit comporté de la sorte avec elle. C'était réellement touchant et Skye appréciait sincèrement ce geste, bien qu'elle aimait son cousin. En réalité, elle était vraiment heureuse d'être avec Micah présentement. Elle réalisait à quel point il savait la comprendre et l'écouter, et par-dessus tout, il savait la conseiller et la réconforter et faire en sorte que ses petits problèmes semblent tellement petits. Elle n'y pensait plus en fait, ou du moins, bien qu'ils continuaient d'en parler, elle semblait beaucoup moins atteinte que tout à l'heure. Elle se sentait tellement bien... Tout était beaucoup plus paisible.

    - « J'imagines que tu as raison.. Enfin, je ne peux pas rien faire je supposes. Après tout, je ne peux pas lui tordre un bras.. »

    Skye soupira légèrement, bien blottie contre Micah. Elle ne fut même pas surprise lorsqu'il passa son bras autour d'elle. Au contraire, elle le laissa faire, comme si chaque rapprochement était le bienvenue. Micah lui avoua alors que cela lui ferait du bien de sortir avec quelqu'un d'autre que son frère.. Quoi ? Il n'avait jamais fait quoique ce soit avec quelqu'un d'autre que Skyler ? Enfin, elle savait qu'il était très proche de son frère, mais il n'avait pas les autres membres du cercle d'hôtes qu'il considérait comme ses meilleurs amis ? Ils semblaient si proches tous les six que Skye avait pensé qu'ils devaient certainement sortir souvent ensemble. Enfin, elle était tout de même ravie que ce soit à elle qui l'ait proposé, bien qu'au départ, cela était principalement pour lui changer les idées. Peu importe ; elle considérait cela comme des détails et réalisait maintenant à quel point elle avait de la chance de le compter dans ses amis...

    Ne rajoutant rien, sentant ses paupières devenir de plus en plus lourdes, elle passa ses bras autour de Micah, se rapprochant un peu plus de lui pour finalement fermer ses yeux, sans pour autant dormir. Elle laissa entendre un léger soupir, se calant contre lui, sentant qu'elle risquait certainement de trouver sommeil de la sorte. Enfin, elle était pratiquement à moitié dans les vaps ; toute cette histoire avait vraiment puisé son énergie, mais elle se sentait de mieux en mieux plus le temps avancait. Était-ce tout simplement parce qu'elle avait laissé sortir ce qu'elle avait sur le coeur, ou était-ce la présence de Micah qui lui faisait cet effet ? Bien qu'elle aurait voulu trouver les réponses à cette question, Skye ne put malheureusement pas.

Revenir en haut Aller en bas
https://host-club.forumsactifs.net
Micah Coleman
Classe 1-A
Micah Coleman


Nombre de messages : 87
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Tonight ft Micah Left_bar_bleue60/100Tonight ft Micah Empty_bar_bleue  (60/100)

Tonight ft Micah Empty
MessageSujet: Re: Tonight ft Micah   Tonight ft Micah Icon_minitimeDim 7 Sep - 15:08

Beaucoup de pensées se tramaient dans la têtre de Micah, comme dans la tête de Skye à cet instant. Chacun essayait d'y faire un tri en fonction de l'autre. Lorsque Micah parlait à Skye il avait l'impression qu'elle lui apportait toujours suffisement de réponse pour pouvoir comprendre plusieurs questions qu'il se posait. La présence de Skye donnait à Micah la force et la volonté de faire le vide, et au final de ne plus que penser à elle, ou sinon, sa présence lui permettait de se calmer et d'arriver tranquillement à voir ou il en était. Il suffisait simplement que Skye soit près de lui, pour que tout devienne plus facile. Ou presque... Le seul problème qui se tramait encore dans la tête de Micah était son frère. Il aimait Skye et ça c'était une chose dont maintenant il en était certain, mais il ne savait pas si il avait le droit d'être avec elle, par la présence de son frère. Après tout, Skyler aussi aimait Skye et Micah pensait qu'il n'avait surement pas le droit d'être avec elle, si Skyler lui aussi en avait envie.

Micah ne connaissait pas Devan mais il n'avait pas vraiment une bonne appréciation de lui pour autant. Il avait eut beaucoup d'écho mais pas une seule de bonne jusqu'à présent. Du coup Micah n'avait pas vraiment envie de le rencontrer, ni de le défendre, encore moins maintenant après ce qu'il avait dit à Skye. Après tout il n'avait aucun droit de parler à Skye de cette manière, surtout qu'elle ne cherchait qu'à savoir pourquoi il était si mal... Enfin bref ça n'aider pas Micah à l'aprécier. Micah n'aimait pourtant pas juger les gens sans les connaitre mais là il n'avait eut que des mauvais échos alors pour avoir une bonne appréciation c'était plutôt pas gagné. Malgré tout Micah se disait qu'attendre de mieux le connaitre ne serait pas une mauvaise idée, mais en même temps il ne voulait pas le connaitre.

C'était bien vrai que Micah défendait, réconfortait, écoutait et conseillait Skye. Pourquoi??? Tout simplement pour que la jeune femme oublie ses soucis comme elle, lui faisait oublier les siens. Il voulait que Skye se sente bien en sa présence, comme avec personne d'autre. Il voulait par dessus tout passer de très bon moments avec la jeune femme et qu'elle se sente aurant à l'aise avec Micah comme lui se sentait mieux dès qu'elle était avec lui. Il réalisait à quel point la présence de la jeune femme était importante à ses côtés et à quel point il voulait que ça dure.

Bien sur que Micah avait fait des sortis avec le club d'hôtes mais ce n'était pas pareil que des sortie avec son frère ou encore comme il les imaginait avec Skye. Les sorties avec le club lui avait bien sur fait du bien, lui avait changer les idées, mais il parlait quand même régulièrement du club, de ce qu'il pourrait faire comme prochain thème ou autre, du coup leur sortie ne lui faisait pas vraiment oublier le lycée, et ses problèmes. Alors qu'avec son frère, quand il sortait il revenait tous les deux dans leur monde, rien qu'à eux, et c'était dans ces moment là que Micah avait l'impression de vraiment se détendre, et oublier tout le stresse que lui procurait le club et le lycér. De ce fait avoir la possibilité de sortir avec Skye l'enchanter vraiment.

Micah, regarda Skye qui c'éatit blotti contre lui passer ses bras autour de lui. Il fit un petout sourire à cette action et ferma ensuite les yeux à son tour. Micah ne c'était jamais senti aussi bien qu'à cet instant et avait l'impression que plus rien ne pourrait les déranger maintenant. Micah la serra un peu plus dans ses bras et posa délicatement sa tête sur celle de Skye. C'était à des moments comme celui là que Micah aimerait que le temps s'arrête pour les laisser vivre encore longtemps ses moments là. Micah se sentait si bien blotti dans les bras de Skye qu'il se sentait petit à petit tirer dans les brad de Morphée, alors que quelques heures plus tôt jamais il n'aurait pu... Micah savait que la présence de Skye y était pour beaucoup, et il en était très heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tonight ft Micah Empty
MessageSujet: Re: Tonight ft Micah   Tonight ft Micah Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tonight ft Micah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Micah Coleman
» Sujet de Micah
» Relationship of Micah
» Micah Coleman
» Micah\'s World

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Host Club :: . LONDON DISTRICTS :: . NORTH DISTRICT :: VILLA COLEMAN-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser