Host Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Host Club

&&
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 From Under the Rainy Tree

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aymeric Warden

Aymeric Warden


Nombre de messages : 9
Age : 34
Citation : «Don't care what people say .»
Date d'inscription : 27/08/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
From Under the Rainy Tree Left_bar_bleue5/100From Under the Rainy Tree Empty_bar_bleue  (5/100)

From Under the Rainy Tree Empty
MessageSujet: From Under the Rainy Tree   From Under the Rainy Tree Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 0:38

- « Oh ! Merde ... »

Il se pencha pour ramasser ses bouquins aux pages trempées par la pluie. Il rassembla les feuilles volages qui s'échouaient comme des épaves poussées vers le rivage dans une énorme marre d'eau. Son devoir de physique était foutu. Il leva les yeux au ciel dans l'espoir d'y voir un quelconque dieu se moquer de lui de par-delà sa forteresse de nuages. Rien. Il adressa tout de même un rageur doigt d'honneur à cette entité absente qui devait forcément tirer les ficelles de son destin voué à la maladresse. Ayant terminé de ramasser ses affaires, il poursuivit son chemin. Le parc était désert. Et pour cause, la pluie faisait rage. Une journée pluvieuse comme on en faisait seulement en Angleterre. Il se permit de sourire malgré le déprimant climat anglais et se dirigea vers un arbre que la pluie semblait avoir épargné. Du moins, l'épais feuillage formait une puissante barrière contre les gouttes éparses de cette pluie britannique. Il étendit sa veste à la base de l'arbre, sur une racine surgissant du sol et s'y asseoya.

Il n'avait pas eu une excellente journée. À commencer par le fait que son réveil n'ait pas daigné faire son travail. Étais-ce si difficile d'accomplir une seule tâche ? Sonner, voilà tout ce que Aymeric demandait à son réveil récalcitrant. Refusant d'accomplir la seule tâche pour laquelle il avait été programmé, il fut rapidement éjecté hors de son habitat naturel par le courroux de son propriétaire qui envoya ce détestable objet valser en dehors de sa chambre. Donc, il fut en retard à son cours d'arithmétique, se valant les reproches de son professeur. Pour ajouter à son désarroi, il fut bousculé dans le couloir par un de ces merdeux du Club et ses bouquins volèrent jusqu'à l'autre bout du couloir où, par malheur, la porte des toilettes des filles s'ouvrit et son livre de biologie fut projeté dans ladite pièce. Forcé d'entrer dans ce lieu interdit, il fut chassé à grands cris par des demoiselles au regard courroucé. N'ayant toujours pas pu récupérer son livre de biologie, il devrait maintenant s'en payer un autre. Ouarf ! Quelle journée.

Il ferma les yeux, perdu dans ses pensées. Il les réouvrit lorsque le vent fit bruisser les feuilles. Aym' mit une main dans sa poche de jean et en ressortit une lettre pliée et très froissée. Il la déplia soigneusement. Une lettre de sa mère. Les mots étaient épars, les lettres massacrées, l'écriture saccadée et tressautante. Il ne comprenait presque rien de ce charabia déversé sur papier comme un vomi de mots incohérents. Elle ne se rappellait même plus le nom de son fils. Elle avait adressé la lettre à un certain Amadeus. Cette journée-là, elle avait donné la lettre à son fils avant de retomber dans un de ses délires et le chasser à grands cris de sa chambre en prétextant que c'était un étranger venu pour la dépouiller.
Il serra la lettre dans son poing...
Revenir en haut Aller en bas
http://london-rc.forumactif.org
Skye Avery
Classe 1-A
Skye Avery


Nombre de messages : 739
Age : 31
Citation : « Never hold my hand if you're gonna break my heart. »
Date d'inscription : 07/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
From Under the Rainy Tree Left_bar_bleue40/100From Under the Rainy Tree Empty_bar_bleue  (40/100)

From Under the Rainy Tree Empty
MessageSujet: Re: From Under the Rainy Tree   From Under the Rainy Tree Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 0:52


    Décidemment, Dame nature n'était pas très clémente avec l'Angleterre. S'attendant à voir une belle neige fine tomber encore une fois sur les rues de Londres ce matin, Skye découvrit plutôt une pluie démoralisante. Haussant un sourcil sur cette drôle de température pour un mois de décembre, elle constata finalement que le thermomètre n'indiquait pas plus de 2 degrés celsius, ce qui était pour dire au-dessus du point de congélation. Elle n'eut pas d'autres questions à se poser et se dirigea vers l'école à la hâte, un peu en retard. Bon sang ce qu'elle détestait se rendre dans cet établissement depuis les dernières semaines. Heureusement que les vacances de Noël approchait et qu'elle pourrait enfin retrouver un peu de paix pour une à deux semaines, tranquille dans sa villa familiale, ou encore chez de la famille à New-York. Et oui ! Les examens de fin de trimestre n'étaient pas encore commencés que Skye Avery pensait déjà aux vacances. Cela traduisait très bien sa motivation.

    Encore une fois, et comme toujours certainement, le cercle d'hôtes imposa encore sa présence dans la cantine ce matin et cela eut l'effet d'une massue sur la pauvre Skye, qui du coup vit son moral tomber encore plus bas. Enfin, elle ne se doutait pas que quelqu'un, quelque part dans cette école, vivait le même calvaire et qu'elle ne serait certainement pas la seule à se retrouver dans le parc cet après-midi là, avec la seule envie de balancer son poingt en pleine tronche à celui qui n'oserait lui adresser un mot. Étant elle-même dans les toilettes en train de refaire sa coiffure, attachant ses longs cheveux auburns dans une simple natte, elle fut surprise de voir un cahier de biologie passer sous la porte. Malheureusement, elle n'eut le temps que d'apercevoir le propriétaire dans l'embrasure de la porte qu'il fut aussitôt chassé par le reste des filles dans la salle, n'épargnant pas ses oreilles avec des cris paniqués. Ramassant le livre, Skye le fourra dans son sac à bandoulière et prit le chemin de sa case, histoire de mettre son manteau et d'enfiler ses bottes.

    Direction ; le parc. Autant aller se calner là avant de rentrer à nouveau dans l'école et retrouver cette rage immense qui la prenait à chaque fois qu'elle voyait ne serait-ce qu'un seul hôtes. En fait, le seul qu'elle tolérait pour le moment était Micah, avec qui elle s'entendait très bien, voir même beaucoup plus que très bien. Son coeur faisait un bon immense à chaque coup qu'elle n'osait que croiser son regard et malgré elle, elle ne pouvait contôler la rougeur sur ses joues lorsqu'il réalisait qu'elle le regardait. Enfin, elle n'avait pas vraiment la tête à tout ca et marchant nonchallemment dans le parc, elle accéléra le pas d'une manière déterminée lorsqu'elle apercut une tête familière. C'était le gars des toilettes de tout à l'heure. Un léger sourire se forma sur son visage alors qu'elle sortait le livre de son sac, s'approchant du grand brun pour le lui tendre ;

    - « Si je ne me trompes pas, c'est bien à toi ça ? »

Revenir en haut Aller en bas
https://host-club.forumsactifs.net
Aymeric Warden

Aymeric Warden


Nombre de messages : 9
Age : 34
Citation : «Don't care what people say .»
Date d'inscription : 27/08/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
From Under the Rainy Tree Left_bar_bleue5/100From Under the Rainy Tree Empty_bar_bleue  (5/100)

From Under the Rainy Tree Empty
MessageSujet: Re: From Under the Rainy Tree   From Under the Rainy Tree Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 15:57

Occupé à déchirer le coin de la lettre froissée avec un regard vide, il fut surpris d'entendre la voix de quelqu'un à proximité. Il lâcha la lettre dans un geste de nervostié et leva les yeux vers la provenance de cette voix féminine. La jeune femme qui se tenait devant lui lui tendait son livre de biologie. Il se sentit rougir quelque peu, se disant qu'elle allait sans doute lui reprocher son intrusion audacieuse dans les toilettes des filles. Il saisit le livre et balbultia quelques mots :

- « Euh...Oui, euh... Ouais, c'est le mien. »

Bon, il faut dire qu'à sa gouverne il n'avait parlé à personne depuis plus de trois jours dans cette école où il n'était qu'un spectre. Il était un des rares étudiants dont la cote de popularité importait peu et le fait qu'il n'entre pas dans toute cette mascarade faisait en sorte qu'il était à peu près inexistant pour les autres. Évidemment, les filles ne le voyaient pas non plus, préférant suivre à la trace le club d'hôte comme des vautours sans pitié. Il n'était pas assez bien. Bon, quoiqu'il en soit, une fille se trouvait réellement devant lui, jolie de surcroît, qui lui souriait. Il trouvait cette situation plutôt inhabituelle et se dit qu'il devait absolument dire quelque chose pour éviter de créer un malaise.

- « Merci de me l'avoir rapporté... Au fait, comment tu as su que c'était le mien ? »

Bon, il le savait très bien, mais il n'avait rien trouvé de mieux pour briser le silence oppressant qui s'imposait entre les deux protagonistes. Il se demandait pourquoi il navait jamais vu cette fille. Il était pourtant un fin observateur (à force d'être invisible on développe un sens de l'observation très exacerbé). Bon, quoiqu'il en soit, il la voyait maintenant. La pluie sembla s'être arrêtée, mais elle fut rapidement remplaçée par un froid de canard typique du mois de Décembre...
Revenir en haut Aller en bas
http://london-rc.forumactif.org
Skye Avery
Classe 1-A
Skye Avery


Nombre de messages : 739
Age : 31
Citation : « Never hold my hand if you're gonna break my heart. »
Date d'inscription : 07/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
From Under the Rainy Tree Left_bar_bleue40/100From Under the Rainy Tree Empty_bar_bleue  (40/100)

From Under the Rainy Tree Empty
MessageSujet: Re: From Under the Rainy Tree   From Under the Rainy Tree Icon_minitimeVen 29 Aoû - 23:56


    Le pauvre semblait complètement déconcerté sur le fait que SKye soit venu l'aborder. Enfin, il n'y avait rien de mal là-dedans et la brunette continuait de penser qu'elle avait certainement mieux fait d'aller vers lui que de laisser trainer son livre dans les toilettes. Au moins, elle pouvait se féliciter en disant qu'elle avait fait sa bonne action de la journée. Et puis qu'est-ce qu'elle en avait à faire si il préfèrait rester seul par la suite ? Comme si elle allait s'arrêter pour un simple détail. Il y avait longtemps que Skye était passé par-dessus sa timidité et n'avait plus peur d'aller vers les gens dans ce lycée, bien qu'elle était une nouvelle de cette année.

    Se frottant légèrement les mains pour ensuite croiser les bras, histoire de se réchauffer, Skye nota à quel point il faisait froid dehors. Enfin, elle était à blâmer puisque c'était bien elle qui n'avait pas pris le temps de mettre de quoi sur sa tête et dans ses mains, ayant pris le chemin du parc un peu trop rapidement. Elle adorait l'hiver, et encore plus la pluie, mais un mélange des deux n'était peut-être pas une combinaison gagnante. Enfin, elle n'allait tout de même pas se plaindre ; autant tout encaisser et prier pour que le moment ou elle rentrerait à l'intérieur approcherait plus rapidement qu'elle ne le pensait. Elle n'était pas antisociable après tout et il y avait bien longtemps qu'elle avait oublié sa mentalité un peu trop solitaire, se forcant pour se montrer sous son vrai jour, au lieu de se cacher comme elle l'avait fait auparavant.

    - « Techniquement, j'étais dans les toilettes lorsque tu as laissé glisser ton livre dans la pièce. J'ai eu le temps de t'apercevoir dans l'embrasure de la porte, jusqu'à ce que ces filles se mettent à crier comme des folles.. »

    Skye haussa les épaules, souriant chaleureusement au jeune homme. C'était bien la première fois qu'elle notait sa présence dans le lycée, bien qu'au nombre d'élèves qu'on y comptait, elle n'avait pas terminé de voir des nouveau visages tous les jours. Elle en avait beaucoup encore à découvrir et elle sentait que les nouvelles connaissances se feraient encore bien nombreuses. Enfin, rencontrer quelqu'un de nouveau, en dehors de tout ce brouhaha dans lequel elle était présentement lui faisait du bien. À force de devoir subir la présence du cercle d'hôtes pratiquement partout ou elle allait, tout simplement parce qu'elle restait avec ses meilleures amies, qui étaient clientes, ou encore se faire poser des tas de questions par des filles qu'elle ne connaissait même pas, dues au différentes mentions dont elle avait été la vedette dans les dernières éditions du journal, elle ne refusait jamais un peu de calme et de changement.

Revenir en haut Aller en bas
https://host-club.forumsactifs.net
Aymeric Warden

Aymeric Warden


Nombre de messages : 9
Age : 34
Citation : «Don't care what people say .»
Date d'inscription : 27/08/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
From Under the Rainy Tree Left_bar_bleue5/100From Under the Rainy Tree Empty_bar_bleue  (5/100)

From Under the Rainy Tree Empty
MessageSujet: Re: From Under the Rainy Tree   From Under the Rainy Tree Icon_minitimeLun 1 Sep - 17:43

Le froid commençait à s'insinuer sous les habits automnaux du jeune homme et il sentit la chair de poule couvrir sa peau peu à peu. Il avait placé son livre de biologie fraîchement retrouvé par la jeune femme très altruiste avec ses autres bouquins et il se disait qu'il ferait mieux de rentrer avant d'attrapper froid ou de tremper davantage ses livres. Mais, il était cloué au sol par une sorte de gêne fortement tempérée par la présence de la jeune femme. À vrai dire, Aym' était légèrement intimidé par les filles. Bon, légèrement était un euphémisme, il était totalement dépossédé de ses moyens en face d'une représentante de la gent féminine.

Voyant avec quel naturel la jeune femme lui parlait, il fut, cependant, quelque peu rassuré par la confiance qui émanait de son interlocutrice. Il se détendit, sentit ses muscles se relâcher progressivement et le froid l'abandonner. Ses lèvres s'étirèrent en un sourire sincère lorsque celle-ci lui expliqua comment elle avait retrouvé son livre. Aymeric attendit qu'elle eut terminé de parler et il se redressa, les membres endoloris par le froid et l'inactivité. Il ne s'était pas présenté et il sentait que cette omission était quelque peu impolie.

- « Merci de me l'avoir rapporté. Alors, comment s'appelle celle qui m'a sauvé la vie ? »

Il se demanda comment il avait fait pour avoir autant d'aplomb, mais la confiance que dégageait la jolie brunette semblait lui redonner courage. C'était mille fois mieux de parler avec elle que de se faire bousculer par ces idots du club d'hôtes. Elle semblait à des années lumières de ces idiotes qui se pâmaient devant ces richards snobinards et sans cervelle. Il passa une main gelée dans ses cheveux bruns qui lui tombaient toujours devant les yeux. Il poussa un soupir et se réchauffa les bras en les frottant vigoureusement.

- « On devrait peut-être rentrer, il commence à faire froid... »

En effet, la température avait grandement chuté et le jeune homme, déjà trempé par la pluie, attrapperait sans doute une grippe.
Revenir en haut Aller en bas
http://london-rc.forumactif.org
Skye Avery
Classe 1-A
Skye Avery


Nombre de messages : 739
Age : 31
Citation : « Never hold my hand if you're gonna break my heart. »
Date d'inscription : 07/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
From Under the Rainy Tree Left_bar_bleue40/100From Under the Rainy Tree Empty_bar_bleue  (40/100)

From Under the Rainy Tree Empty
MessageSujet: Re: From Under the Rainy Tree   From Under the Rainy Tree Icon_minitimeMer 3 Sep - 2:19


    Contrairement à ce qu'elle laissait paraître, Skye n'était pas très douée non plus lorsqu'il sagissait de parler avec des garçons. En fait, pendant 16 années consécutives, notamment dans la dernière, on avait pu observer un phénomène assez interessant chez la brunette qui consistait à frapper n'importe quel garçon s'approchant trop d'elle. Vous comprendrez qu'elle n'avait jamais été très forte sur la compagnie masculine et dès qu'un seul tentait sa chance, il se faisait rapidement envoyer sur les fleurs. Pire encore, elle n'avait jamais été réellement sociable non plus. Seulement, elle avait appris avec le temps à sortir de son petit monde et avait même réussit à se faire bien des amis, avec lesquels elle avait compris que son petit caractère buté ne lui servait à rien, et qui plus est, certains de ses très bons amis étaient des garçons. Elle faisait des progrès.

    Le jeune homme lui demanda alors son nom d'une drôle de façon et son sourire s'élargit, devenant beaucoup plus sincère et chaleureux, bien qu'elle était complètement cripée par ce froid qui la prenait. Tendant une de ses mains emmitouflées dans ses mitaines, la jeune héritière sourit d'avantage, ne pouvant s'empêcher de rigoler pour le nouveau surnom que cet étudiant lui avait trouvé, à défaut de ne pas savoir comment elle s'appelait.


    • - « Skye, Skye Avery! Et toi ? Je ne crois pas connaître cette âme en détresse que j'ai sauvée. »

    De nature assez ricaneuse, Skye n'avait pu s'empêcher d'embarquer dans ce petit jeu, histoire de casser la glace et de détendre l'athmosphère. Elle avait toujours eu ce don naturel pour aller vers les gens et sympathiser de la sorte, seulement, elle n'avait jamais voulu l'utiliser, ayant toujours été beaucoup trop bornée pour le faire. Elle avait longuement pensé que la seule amie qu'elle aurait dans sa vie serait sa soeur, puisque c'était avec elle qu'elle avait tout partagé. Erreur ; maintenant, elle avait du passer au plan B.

    L'idée du jeune homme ne lui déplut pas ; acquiescant d'un signe de tête, Skye ne put s'empêcher de frissoner. Elle était quelques peu trempée à cause de cette pluie-surprise et maintenant, la température venait de chuter. Décidemment, ils n'étaient vraiment pas chanceux cette année. Mais elle était devenue quoi toute cette neige qu'elle aimait tant ? Skye avait beau aimer Londres, mais elle regrettait souvent son New-York natal et tout ce à quoi elle avait été habituée.


    • - « Oh, c'est une très bonne idée ! On pourrait aller prendre un chocolat chaud à la cantine si ca te dis... Je sens que si je restes dehors quelques minutes de plus, on me retrouvera congelée dans le parc de l'école. Ce froid et tout... je supportes pas. »

    Skye posa son regard ambré sur le jeune homme, souriant légèremement. Elle venait de réaliser à quel point elle avait eu l'air plaignarde sur ce coup et elle ne put s'empêcher de sourire d'avantage à cette idée.

Revenir en haut Aller en bas
https://host-club.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





From Under the Rainy Tree Empty
MessageSujet: Re: From Under the Rainy Tree   From Under the Rainy Tree Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
From Under the Rainy Tree
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Host Club :: > LONDON PRIVATE SCHOOL :: . LE PARC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser