Host Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Host Club

&&
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Une idée comme ça !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
April Lewis

April Lewis


Nombre de messages : 260
Age : 30
Citation : Only me.
Love : Maybe you. You're in my dreams, in my world and in my life. But do you love me again ?
Date d'inscription : 12/07/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Une idée comme ça ! Left_bar_bleue50/100Une idée comme ça ! Empty_bar_bleue  (50/100)

Une idée comme ça ! Empty
MessageSujet: Une idée comme ça !   Une idée comme ça ! Icon_minitimeSam 13 Sep - 18:47

#_______Bonjour cher LPCien. Je ne savait pas où poster ce message alors je le fait ici. J'ai été moins présente c'est temps ci mais c'est que l'école est recommencer et que j'ai appris que ma soeur avait la leucémie. J'avait donc pas la tête a l'ordinateur. Je revient en forc pour répondre a mes sujets en retard et apporter un brin de joie et d'activité a mon forum préférée. Le contenue du message, l'important est le suivant. J'ai remarquer en revenant que il était de plus en plus difficile de trouver des avatars 200x400 et les 200x320 etait les plus en mode. Sur un forum graphiste centrer sur les rpg ou je suis inscrite ''bazzart'' il ne font même plus de 200x400. Ce que je propose aujourd'hui changer la taille des vavas pour 200x320. Nous pourions avoir plus de choix et il est beaucoup plus facile (d'après moi) de faire des 200x320 que des 200x400. Ce n,est qu'une idée qui ferait peut-etre avancé le forum. Mais les 200x400 serait interdit car moi avoir deux taille de vava, j'aime pas trop. Enfin c'est pas trop mal mais bon. Poster votre opinion a suite de ce message. Meci =)

*Prevenez moi si je ne pouvait pas poster ici. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Charlize Delko
Classe 2-A
Charlize Delko


Nombre de messages : 590
Age : 31
Humeur : Fofolle, comme si avait changé un jour ?!
Citation : Vie ta vie & pas celle des autres car sinon tu perdras tellement de belle chose !
Love : J'ai l'air d'avoir besoin d'un mec ? Sers-moi plutôt un autre Vodka-Tonic, ce sera plus intelligent.
Date d'inscription : 18/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Une idée comme ça ! Left_bar_bleue30/100Une idée comme ça ! Empty_bar_bleue  (30/100)

Une idée comme ça ! Empty
MessageSujet: Re: Une idée comme ça !   Une idée comme ça ! Icon_minitimeSam 13 Sep - 21:54

Je suis d'accord avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://angelic-design.e-monsite.com/
April Lewis

April Lewis


Nombre de messages : 260
Age : 30
Citation : Only me.
Love : Maybe you. You're in my dreams, in my world and in my life. But do you love me again ?
Date d'inscription : 12/07/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Une idée comme ça ! Left_bar_bleue50/100Une idée comme ça ! Empty_bar_bleue  (50/100)

Une idée comme ça ! Empty
MessageSujet: Re: Une idée comme ça !   Une idée comme ça ! Icon_minitimeLun 15 Sep - 1:02

Raaa Merci Charlize Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Adam James Hunter
Admin
Adam James Hunter


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 06/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Une idée comme ça ! Left_bar_bleue100/100Une idée comme ça ! Empty_bar_bleue  (100/100)

Une idée comme ça ! Empty
MessageSujet: Re: Une idée comme ça !   Une idée comme ça ! Icon_minitimeLun 15 Sep - 1:26

J'en ai parlé avec Amel' ce week-end pour cette idée et nous l'acceptons. Seulement, nous laissons le choix des avatars 200*400 ou 200*320 ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://host-club.forumsactifs.net
April Lewis

April Lewis


Nombre de messages : 260
Age : 30
Citation : Only me.
Love : Maybe you. You're in my dreams, in my world and in my life. But do you love me again ?
Date d'inscription : 12/07/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Une idée comme ça ! Left_bar_bleue50/100Une idée comme ça ! Empty_bar_bleue  (50/100)

Une idée comme ça ! Empty
MessageSujet: Re: Une idée comme ça !   Une idée comme ça ! Icon_minitimeLun 15 Sep - 1:56

Super merci =)
Waa je suis contente que mon idée soit presque accepter =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une idée comme ça ! Empty
MessageSujet: Re: Une idée comme ça !   Une idée comme ça ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une idée comme ça !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tu veut voir quoi comme film ? [ PV Helena ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Host Club :: > HORS-JEUX :: . I LOVE FLOOD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser