Host Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Host Club

&&
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 It's Beyond My Control || Adam

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




It's Beyond My Control || Adam Empty
MessageSujet: It's Beyond My Control || Adam   It's Beyond My Control || Adam Icon_minitimeVen 20 Juin - 16:50

    « Abigaëlle ! Je te préviens, tu as intérêt à revenir ou j’appelle la police ! Tu es encore mineure que diable, ta grand-mère étant morte, j’ai désormais ta garde !
    - Oui c’est cela, appelle la police, moi de mon côté je vais appeler Superman, histoire qu’il me vienne en aide ! La ferme, ne dis pas ça ! Et je ne suis pas un paquet de chips.
    - Nom de Dieu Abigaëlle !
    - Blasphème !
    - Ne te fous pas de moi Abigaëlle, tu n’as jamais été croyante, tu méprises même les religions !
    - Et alors ? Bon, en se qui me concerne, la discussion est close !
    - Mais comment ferais-tu pour vivre petite naïve !
    - Au revoir papa. »


    La jeune fille ferma violemment son portable, une grimace horrible s’inscrit sur son visage, défigurant ce dernier. C’était malin, maintenant qu’il avait son numéro de téléphone, elle allait devoir en changer ! Avec un mouvement de dédain, elle remit les écouteurs qu’elle avait sur les oreilles avant l’appel de son père, et appuya sur le bouton « lecture ». Aussitôt, la voix forte et insolente de Cindy Lauper envahit son esprit et elle se mit à chanter à tue-tête Girls just want to have fun dans la rue. Les gens se retournaient sur son passage, et ça ne lui déplaisait pas, mais cependant, ça ne lui plaisait pas non plus, à vrai dire elle s’en contrefichait, après tout, si ça leur plaisait de se fiche d’une jeune fille un peu excentrique sur les bords, qu’ils le fassent, elle ne ferait que des heureux de plus. Quelle heure était-il déjà ? C’est en un regard vers sa montre qu’elle se rendit compte que si elle ne dépêchait pas, elle n’allait pas avoir le temps d’acheter une tablette de chocolat. Et oui, son film préféré, Sixième sens, passait dans la soirée, alors elle se devait d’avoir une tablette de chocolat à porté de main.

    Enfin sortie du magasin, sa tablette de chocolat blanc noix de coco à la main, Abigaëlle se mit à marcher en direction du campus, il était désormais temps d’aller en cours de français. Sa matière préférée était enseignée par une femme d’une trentaine d’année, très petite et quelques peux rondouillardes, cheveux courts coupés à la garçonne et des yeux bleus renversants. Abi appréciait vraiment énormément cette professeur, elle lui avait plus appris en une année qu’un autre professeur en trois ans ! Enfin bref, Abigaëlle participa donc activement au cours. Une fois ce dernier achevé, elle partit donc de l’enceinte du lycée, un seul cours dans toute une journée, c’était pas mal ça… Vive la grève des professeurs !

    La nuit venait à peine de tombée, et cette jeune fille de seize ans qu’est Abigaëlle marchait paisiblement dans les rues de la ville. Evidemment, en plus d’être une jeune fille de seize ans, Abigaëlle est une jeune fille de seize ans très étourdie et maladroite ! Elle trébucha donc sur on ne sait quoi et manqua de s’étaler par terre. Elle mit ses mains devant elle pour arrêter sa chute et sentit quelque chose contre sa paume. Il y avait un médaillon en or posé sur le bitume. Elle aurait juré que le jeune homme qui marchait devant elle venait de le perdre ! Elle se leva donc et se lança à la poursuite du mystérieux jeune homme. Quand elle le rattrapa enfin, elle reconnut tout de suite Adam James Hunter, l’un, si ce n’est le garçon le plus connu du lycée. Elle posa donc sa main sur l’épaule du jeune homme pour stopper la course éfreinée de ce dernier et lui adressa pour la première fois la parole :

    « Excuse-moi, euh, Adam je crois. J’ai trouvé ce médaillon par terre, il ne serait pas à toi par hasard ? Ah, j’en oublie les bonnes manières, moi c’est Abigaëlle. »
Revenir en haut Aller en bas
Adam James Hunter
Admin
Adam James Hunter


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 06/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
It's Beyond My Control || Adam Left_bar_bleue100/100It's Beyond My Control || Adam Empty_bar_bleue  (100/100)

It's Beyond My Control || Adam Empty
MessageSujet: Re: It's Beyond My Control || Adam   It's Beyond My Control || Adam Icon_minitimeVen 20 Juin - 17:14

    En entendant son nom, Adam se retourna immédiatemment. Sur le coup, il avait pensé qu'on ne s'adressait pas à lui et il avait même mit plusieurs secondes avant de réaliser qu'il était certainement le seul Adam du coin. En fait, c'est qu'il était encore un peu perdu dans ses pensées, et lorsqu'il l'était, il devenait très difficile de le sortir de son petit monde. Il s'isolait complètement du monde extérieur à en devenir presque déconnecté. Pour lui, il sentait que c'était un avantage de pouvoir faire de la sorte ; pour les personnes qui le côtoyaient, cela devenait agacant d'avoir à répéter son nom plusieurs fois avant qu'il réalise qu'on lui parlait.

    - « Huh ? »

    Adam reconnut immédiatemment cette élève. Elle travaillait au journal depuis cette année et étant un hôte, il se devait de savoir qui occupait quelle place dans le lycée. Il connaissait la plupart des clientes du cercle d'hôte par leur prénom et leur nom, savait exactement qui était les membres du cercle Lobelia et connaissait aussi chaque personne qui travaillait au journal ainsi que le rôle qu'il y avait. Ainsi, reconnaissant Abigaëlle, il ne put s'empêcher de sourire, laissant de coté tous ses petits problèmes, alors que la jeune fille lui tendait un médaillon en or. Certes, il reconnut cet objet immédiatemment et ne put s'empêcher de le reprendre délicatement, son sourire s'élargissant dans son visage. C'était le médaillon de sa mère ; elle le lui avait donné lorsqu'elle l'avait envoyé vivre chez son père, il y avait de cela au moins dix ans. Il ne se souvenait plus de la date exacte, ni quel âge il avait, mais il avait pu noter qu'il avait passé au moins dix ans chez son père.. Ce médaillon.. Dire qu'il ne se souvenait même plus du visage de sa mère et que malgré tout, chaque fois qu'il revoyait ce collier, il pouvait encore entendre clairement la voix de sa mère lui parler comme elle avait toujours eu l'habitude de le faire avant qu'il aille se coucher. Des souvenirs gravés dans sa mémoire, bien que la majeure partie avait été effacée avec le temps.

    - « Je sais qui tu es. Merci beaucoup, c'est à moi en effet. Tu l'as retrouvé où ? À ma connaissance, la dernière fois que je l'ai vu, il était encore dans ma poche de pantalon. À moins qu'il ne soit tombé pendant que je marchais.. »

    Son sourire s'élargit alors qu'il reprenait le collier pour le remettre dans son cou, histoire de le garder en lieu un peu plus. Néanmoins, il devrait encore l'enlever avant de rentrer, sans quoi son père lui arracherait certainement ce collier du cou. Il s'était encore disputé avec lui ce soir, pendant le souper, alors que sa mère était venue sur le sujet. Comme à l'habitude, son frère avait insisté pour qu'ils changent de sujet, mais lui avait voulut que justement, son père continue. Devant la dispute des deux frères, leur père avait clos le sujet et Adam avait encore prit les nerfs. Jamais son père ne lui avait parlé de sa mère et plus le temps passait, plus il pensait qu'il voulait à tout prix éviter le sujet. Dire qu'il serait bientôt un adulte et il ne savait même pas toute la vérité sur ses parents et sur son histoire. C'était donc dans ces circonstances qu'il s'était levé de table, malgré toute l'outrance que cela signifiait chez les nobles, et il était partit de chez lui en claquant la porte ; la raison pour laquelle il se retrouvait à errer dans les rues ce soir-là, bien que son père lui ait toujours interdit de trainer dans cette partie du quartier.. Mais sérieusement, son père pouvait bien aller voir ailleurs ce soir. Il n'était pas prêt à rentrer de si tôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://host-club.forumsactifs.net
 
It's Beyond My Control || Adam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Texto . Adam (L)
» {. Juste un moment de silence FT. Adam
» Adam's Topics
» {- Soleil d'un jour, soleil toujours? ft. Adam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Host Club :: > Archives :: . ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser