Host Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Host Club

&&
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 {. Juste un moment de silence FT. Adam

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leah Andrews
Classe 1-B
Leah Andrews


Nombre de messages : 728
Age : 33
Humeur : Mysterieuse
Citation : Il y a deux tragedies dans la vie: realiser ses reves et ne pas les realiser
Love : Adam James Hunter...
Date d'inscription : 07/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
{. Juste un moment de silence FT. Adam Left_bar_bleue15/100{. Juste un moment de silence FT. Adam Empty_bar_bleue  (15/100)

{. Juste un moment de silence FT. Adam Empty
MessageSujet: {. Juste un moment de silence FT. Adam   {. Juste un moment de silence FT. Adam Icon_minitimeLun 23 Juin - 21:46

La journée c'était passé normalement, on ne pouvait pas dire autre chose. Son frère lui manquait, mais elle n'osait pas l'avouer, c'est vrai, d'habitude ses heures de retenues elle les passait avec lui, puis le temps passait plus vite, et la elle c'était prit son remplaçant, pas commode, pas d'une beauté en gros... C'était l'ennuie totale. Pourquoi avait-elle été colle cette fois ci? Pour avoir rabaissé deux filles qui fantasmait sur Adam dans les couloirs... Ses deux là avaient eu la bonté d'aller voir le proviseur et tout était retombée sur le dos de la pauvre Leah. Pendant cette heure, elle avait constaté la laideur du plafond de l'école, à rien faire ce qui lui avait valu les foudres du nouveau remplaçant... Ne t'inquiètes pas mon gars tu ne feras pas long feu.

Il était dix huit heures quand Leah sortit enfin de cette salle de détention, ses soirées étaient souvent annulé à cause des heures successives de retenus... Elle n'imaginait même pas son bulletin du premier trimestre quand on verrait dessus un flot d'heure de retenue. Et surtout, la tête de son père qui recevrait le deuxième exemplaire. Car quand on était pas de la ville, un bulletin était envoyé à l'élève et l'autre aux parents... Ce qui provoquait des discutions téléphoniques particulièrement électriques.

Rare était les élèves qui restaient dans le lycée à cette heure ci, certains ne voulaient pas rentrée chez eux alors restait jusqu'à la fermeture du lycée, c'est à dire vingt heures... des activités de club étaient encore pratique pendant les dernières heures de la journée. Leah avait apporté sa guitare a ce jour, pour ce diriger après la retenue vers la salle de musique ou ce déroulait ce club. Personne n'y était après seize heures parfait.

Entrant dans la salle, elle vit que tout y était pour le club de musique, divers instruments... Dire qu'il y en a qui vivait leur passion à fond. Allant s'asseoir sur un des canapés de la salle, elle sortit sa guitare acoustique de l'étui, passant ses doigts dessus. Elle adorait particulièrement son instrument de musique. Commençant a gratter des notes pour s'échauffer les doigts, après quelques minutes elle commença a jouer une mélodie, douce apaisante... Comme elle en avait besoin de temps à autres.
Revenir en haut Aller en bas
https://host-club.forumsactifs.net
Adam James Hunter
Admin
Adam James Hunter


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 06/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
{. Juste un moment de silence FT. Adam Left_bar_bleue100/100{. Juste un moment de silence FT. Adam Empty_bar_bleue  (100/100)

{. Juste un moment de silence FT. Adam Empty
MessageSujet: Re: {. Juste un moment de silence FT. Adam   {. Juste un moment de silence FT. Adam Icon_minitimeJeu 26 Juin - 18:09


    Ces réunions du club finiraient par le rendre complètement fou. Son sac à dos sur une épaule, il tenait dans ses mains une tonne de papiers important qu'il devait remettre au proviseur, histoire de lui informer des prochaines activités du club ainsi que les heures prévues pour cela. Tout ca serait annoncé demain matin dans les couloirs de l'école, histoire que les clientes puissent en être informées et reviennent passer un moment avec eux dans la salle du club. Même si cela lui tenait particulièrement à coeur, le fait d'en être le président lui mettait de nombreuses tâches sur le dos, sans compter les responsabilités qui s'ajoutaient par-dessus en étant le délégué de la 1-A. Vraiment, il était certain à cet instant même de mourir prématuremment, et ce, de fatigue.

    Sa rencontre avec le proviseur fut plus longue qu'il l'avait prévu, ce dernier tenant absolument à lire les grandes lignes de son document pour pouvoir en parler avec lui par la suite. Comble de malheur, le proviseur était certainement une vraie taupe à voir l'allure à laquelle il lisait. Les minutes passèrent sans qu'Adam ne puisse dire un mot. Regardant les minutes passer sur sa montrer, il fit mine d'avoir autre chose à faire et donna rendez-vous au proviseur le lendemain matin. Des plans pour se lever encore une fois une heure à l'avance, mais ce soir, il en avait sa claque.

    Respirant enfin, il se rendit à sa case, histoire d'aller y porter son sac à dos qui commencait à lui démolir l'épaule. Faisant un peu de ménage, il pensa à rentrer chez lui lorsqu'il tomba sur ses partitions de piano, qu'il avait laissé là quelques jours auparavant, lorsque son père l'avait obligé à pratiquer quelques heures par jour à l'école, considérant que sa grand-mère y tenait et que son frère détestait le son de cet instrument. Saisissant ses partitions, il referma sa case et prit la direction de la salle de musique, bien décidé à se détendre un peu, sans quoi il pèteraiit encore les plombs à l'heure du souper.

    Adam eut malheureusement le malheur de constater que quelqu'un s'était déjà installé dans la salle de musique à cette heure-ci. Soupirant, il se calma néanmoins les nerfs, histoire de ne pas paraître trop tendu devant cette personne, son image devait rester intacte tout de même. Que penserait un élève si on le voyait perdre la tête de la sorte. Après tout, s'il s'impliquait, il devait en assumer le poid, non ? Adam entra donc dans la salle de musique et fit mine de se diriger vers le piano. Néanmoins, la personne qu'il apercut le fit sourire ; Leah Andrews. Mais qu'est-ce qu'elle faisait là ?

    Détournant sa trajectoire, Adam se dirigea alors vers les canapés au fond de la salle, prenant soin de fourrer ses partitions dans sa poche arrière de son pantalon. Souriant légèrement, il alla s'accoter sur le bras du canapé, tentant de ne pas trop sourire « bêtement » pour ne pas énerver la jeune Leah.

    - « Hey, pas si mal, miss Andrews. »

Revenir en haut Aller en bas
https://host-club.forumsactifs.net
Leah Andrews
Classe 1-B
Leah Andrews


Nombre de messages : 728
Age : 33
Humeur : Mysterieuse
Citation : Il y a deux tragedies dans la vie: realiser ses reves et ne pas les realiser
Love : Adam James Hunter...
Date d'inscription : 07/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
{. Juste un moment de silence FT. Adam Left_bar_bleue15/100{. Juste un moment de silence FT. Adam Empty_bar_bleue  (15/100)

{. Juste un moment de silence FT. Adam Empty
MessageSujet: Re: {. Juste un moment de silence FT. Adam   {. Juste un moment de silence FT. Adam Icon_minitimeJeu 26 Juin - 19:29

On pourrait dire que la vie de Leah ses derniers temps était des plus mouvementées. Il ne se passait pas un soir ou elle ne sortait pas, elle savait très bien que cette petite routine qu’elle avait prise allait tantôt se finir. Justin allait sans doute revenir, non ? Il aurait déjà du revenir, et il n’avait pas donné des explications sur son retard… Et sans le dire complètement, Leah voulait voir son grand frère, l’embêter de nouveau, mais pour cela elle devrait peut être nettoyé l’appartement, c’était devenu vraiment le territoire de la jeune fille, et Justin péterait sûrement un câble. Les retenues tombaient à flot, et dans la tête de la jeune fille elle se disait sûrement d’arrêt ses bêtises… Après tout c’était pas tellement cool d’avoir des retenues tout les soirs, c’était même lassant. Pour ce fait, qu’elle avait décidé de ce détendre avec sa guitare en main. Direction la salle de musique, deuxième lieu le plus côtoyé après le club d’hote.

Dans la salle de musique, Leah était assise sur un des nombreux sofa, grattant quelques notes sur sa guitare pour commencer, pour reprendre le coup de main. Pour une fois le lycée était des plus silencieux, faut dire rare était les élèves qui restaient le soir dans l’enceinte de l’établissement. Notre demoiselle avait besoin de calme, pour réfléchir, surtout le fait que son frère n’était toujours pas rentré…
Puis, elle gratta plus tôt une chanson, plaçant bien ses doigts la ou il fallait, fermant les yeux elle se laissa emporté par la chanson.

Pourtant, malgré la chanson qui l’emportait, elle entendit la porte de la salle de musique et arrêta de suite les mouvements de ses doigts, ouvrant un œil puis deux. Une silhouette se dessina, puis elle reconnu cette voix… Estomac noué pour une fois elle le regarda, avant de répondre
.

« Hum Merci… »

Leah déposa sa guitare sur ses genoux, plaçant ses doigts dessus, elle regarda ce nouveau venu, Adam James Hunter. Qu’est ce qu’il faisait la ? Leah jeta un coup d’œil à son portable, regardant l’heure, dix huit heures quinze… Personne ne l’attendait à cette heure ci chez lui ? Du moins, quelque chose attira son attention, le geste de Adam… Curieuse de nature elle ne put s’empêcher de dire :

« Qu’est ce que tu caches ? »

Après tout, cela éveillait les soupçons, il avait fait un geste des plus rapides, comme si personne ne devait voir ce qu’il tenait dans la main… Leah ne put s’empêcher de rajouter en riant :

« Notre cher hote, Adam James Hunter, aurait-il des secrets ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://host-club.forumsactifs.net
Adam James Hunter
Admin
Adam James Hunter


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 06/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
{. Juste un moment de silence FT. Adam Left_bar_bleue100/100{. Juste un moment de silence FT. Adam Empty_bar_bleue  (100/100)

{. Juste un moment de silence FT. Adam Empty
MessageSujet: Re: {. Juste un moment de silence FT. Adam   {. Juste un moment de silence FT. Adam Icon_minitimeSam 28 Juin - 5:16


    Entendant Leah rire, il ne put s'empêcher de sourire, espèrant que leur rencontre de ce soir ne vire pas en catastrophe comme celle de l'autre jour. Le pauvre avait dut subir ses foudres et faire des pieds et des mains pour lui prouver qu'il n'était peut-être pas un imbécile comme on avait l'habitude de le penser. C'était que la majorité des garçons de cette élève lancait cette rumeur, étant certainement jaloux de sa popularité auprès de filles, et en plus, le phénomène Lobelia commencait à se répandre un peu plus dans le lycée. Ainsi, étant le président du cercle d'hôtes, il devait faire tout ce qui était en son possible pour garder tout le prestige que son club avait et voir même le faire monter, histoire de ne pas faire couler ses amis avec lui.

    Adam eut un regard sur la guitare de Leah. C'était bien vrai ; elle lui avait dit l'autre jour qu'elle jouait de la guitare, lorsque lui-même lui avait dit qu'il prenait des lecons de piano parce que sa grand-mère pensait que n'importe quel homme cultivé devait savoir jouer de la musique. Qui plus est, pas n'importe quelle musique. Ainsi, elle avait choisit son instrument pour lui. Au départ, lorsqu'il était encore gosse, il détestait le piano ; il idolatrait ces rockeurs à la télévision et rêvait de jouer de la guitare électrique pour faire des solos débiles comme eux. Seulement, avec la maturité, il avait appris à aimer le piano et savait même utiliser cet instrument pour s'ajouter un peu plus de charme. Pour une fois dans sa vie, il pouvait admettre que sa grand-mère n'avait pas eu tort sur le coup.

    La jeune brunette lui posa alors une question, ajoutant un blague à la suite. Regardant tout de suite dans sa poche de pantalon, il réalisa qu'elle l'avait vu y mettre ses partitions et il les saisit, les tendant à Leah à coté de lui, souriant bêtement. Il n'était pas du genre à cacher quelque chose, au contraire. Il était venu ici pour jouer du piano après tout, mais ayant vu Leah, il s'était ravisé. C'était impoli selon lui d'aller jouer de la musique sans prendre la peine d'écouter ce que faisait les autres aux alentours.

    - << Nah nah, je cachais rien. Ce sont que mes partitions de piano. Au départ, je voulais en jouer, mais quand j'ai vu que tu occupais déjà la place, je me suis ravisé. Cela aurait été un peu impoli de ma part, tu crois pas ? >>

Revenir en haut Aller en bas
https://host-club.forumsactifs.net
Leah Andrews
Classe 1-B
Leah Andrews


Nombre de messages : 728
Age : 33
Humeur : Mysterieuse
Citation : Il y a deux tragedies dans la vie: realiser ses reves et ne pas les realiser
Love : Adam James Hunter...
Date d'inscription : 07/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
{. Juste un moment de silence FT. Adam Left_bar_bleue15/100{. Juste un moment de silence FT. Adam Empty_bar_bleue  (15/100)

{. Juste un moment de silence FT. Adam Empty
MessageSujet: Re: {. Juste un moment de silence FT. Adam   {. Juste un moment de silence FT. Adam Icon_minitimeSam 28 Juin - 13:36

A croire que la situation entre les deux s'était détendu par rapport à leur dernière rencontre, un midi dans le lycée. Leah avait déjà rit et Adam avait esquissé un sourire. Une situation très détendu. Leah avait un noeud dans l'estomac, rare qu'elle en avait rien mais la c'était différent, Adam l'avait touché. Touché comment? Derrière as facette de crétin insignifiant, elle avait remarquée un jeune homme fragile et attentionnée... Elle avait craquée. Pourtant elle faisait tout pour oublier ses pensées, pourquoi craquée sur le président du club d'hôte? Hors de question, elle deviendrait alors uen de ses clientes hystériques... Non quand même pas, Leah savait se controler, elle n'était pas comme Heather qui maintenant c'était mis à baver sur son frère aîné...

Leah suivit le regard d'Adam se poser sur sa guitare. En le midi ou il avait passé du temps ensemble, ils s'étaient tout deux dé&couvert une passion commune pour la musique. Elle, jouait de la guitare depuis quelques années déjà, et Adam, lui jouait du piano. Ah ce qu'elle avait compris c'était as grand mère qui l'avait initié, mais si Adam ne voulait pas de ces cours? il n'avait pas eu à faire autrement... Une grand mère comme cela ne doit pas être facile tout les jours à vivre. Pourtant le fait qu'il savait joué du piano, captivait l'attention de Leah. Elle aussi savait joué quelques notes sans plus...

Puis elle l'avait vu caché quelque chose dans ses poches, ce qui captivait l'attention de Leah, curieuse de nature comme elle l'était. Il sortit cette feuille et lui tendit. La prenant dans ses mains, elle la regarda et constata que c'était une partition de musique. Impoli de sa part de jouer?


"non pas du tout, je ne vois pas pourquoi tu dis ça!"

Elle se leva par la suite, gardant les partitions dans une de ses mains et pris la main d'Adam avec celle de libre pour aller vers le piano de la salle de musique. Il ne fallait pas être gênée devant Leah... après tout c'était de la musique et non autre chose.
S'arrêtant devant le piano, elle prit place sur le banc, mettant les partitions en face d'elle... Le regardant un instant, avant de commencer à jouer quelques notes de musique puis elle murmura:


"Tu avais raison Adam..."
Revenir en haut Aller en bas
https://host-club.forumsactifs.net
Adam James Hunter
Admin
Adam James Hunter


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 06/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
{. Juste un moment de silence FT. Adam Left_bar_bleue100/100{. Juste un moment de silence FT. Adam Empty_bar_bleue  (100/100)

{. Juste un moment de silence FT. Adam Empty
MessageSujet: Re: {. Juste un moment de silence FT. Adam   {. Juste un moment de silence FT. Adam Icon_minitimeDim 29 Juin - 0:15


    Adam esquissa un sourire en repensant à l'autre midi qu'ils avaient passé ensemble tous les deux. Sur le coup, il avait été certain d'être tombé sur une autre de ces délurées dans le même genre que celles du Lobelia Club. Ha ! Mais qu'ils les detestaient celles-là ! De quoi le rendre complètement malade. C'était le genre de club qui selon lui n'était fondé que pour foutre le trouble, histoire de les embêter. Ha et puis, avec leurs principes féministes ; non mais elles pensaient quoi ? Que lui et les autres hôtes profitaient des jeunes filles qui se pointaient à leur club ? Nah.. Encore une supposition basée sur la première impression. Le genre de supposition qui n'avaient aucunes justifications.

    Ce genre de pensée laissa Adam perplexe pendant quelques instants. Malgré tout, Leah sut rattraper son attention et comme n'importe quel gentleman, il ne put faire autrement que de l'écouter attentivement, raccrochant son sourire charmeur habituel comme à l'habitude. On aurait dit qu'il avait cet air collé au visage à toutes les fois qu'il était en compagnie d'une fille où qu'il sortait en public. Après tout, c'était bien cet air qui faisait craquer toutes les élèves. Il en était d'ailleurs très fier ; combien de fois son père lui avait-il répèter que son sourire était le même que sa mère. Cette remarque l'avait toujours touché ; même si sa mère l'avait abandonné à l'âge de cinq ans, il l'aimait de tout son coeur. Il savait qu'elle était certainement une très belle femme et quelqu'un de bien pour que son père en tombe follement amoureux.


    - << Mais si ! Entrer et me diriger vers le piano en sachant que tu étais là, sans même adresser un bonjour, et commencer à jouer mes partitions pendant que toi-même tu jouais aurait été un réel manque de respect de ma part. Le code du parfait gentleman. >>


    Adressant un clin d'oeil à Leah, il ne put s'empêcher de rire légèrement, tournant sa déclaration à la blague. Bon, il n'était pas toujours aussi sérieux ou coincé qu'il le laissait paraître. Il avait quand même un certain sens de l'humour et il aimait bien rire. Certes, charmer et dire des phrases, histoire de faire fondre les jolies clientes était son passe-temps préféré, comme les jumeaux aimaient faire des blagues ; chacun son truc, quoi ! Mais il savait s'amuser et c'était une chose qu'il savait très bien faire d'ailleurs.

    Se laissant entrainer par la brunette vers le piano, il ne put s'empêcher d'afficher un air intrigué, se demandant ce qu'elle y comptait faire. Jouer ses partitions ? Bah bonne chance, huh ! Lui-même avait encore de la difficulté avec quelques passages, mais encore une fois, c'était sa grand-mère qui lui avait sortit ces morceaux, prétendant que n'importe quel homme avec autant de prestige que le sien devait savoir jouer ce morceau. Il se prétendait gentleman, alors il devait l'être à 100 % . Cette grand-mère finirait par le tuer.
    S'accotant sur le banc, il regarda attentivement Leah jouer quelques notes, jusqu'à ce qu'il l'entende murmurer quelque chose. Il avait raison ? Raison sur quoi ? En fait, il avait eu tellement de choses à penser ces derniers temps qu'il avait oublié les détails de leur précédentes conversations.


    - << Humm.. Je veux bien croire que j'ai raison, mais il faudra que tu me rappelles sur quoi, car j'ai la mémoire qui déraille. >>



Revenir en haut Aller en bas
https://host-club.forumsactifs.net
Leah Andrews
Classe 1-B
Leah Andrews


Nombre de messages : 728
Age : 33
Humeur : Mysterieuse
Citation : Il y a deux tragedies dans la vie: realiser ses reves et ne pas les realiser
Love : Adam James Hunter...
Date d'inscription : 07/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
{. Juste un moment de silence FT. Adam Left_bar_bleue15/100{. Juste un moment de silence FT. Adam Empty_bar_bleue  (15/100)

{. Juste un moment de silence FT. Adam Empty
MessageSujet: Re: {. Juste un moment de silence FT. Adam   {. Juste un moment de silence FT. Adam Icon_minitimeDim 29 Juin - 0:36

On aurait pu croire que Leah était une de ses filles qui voulait devenir une du club de Lobelia... Mais c'était faux, okay, elle les aimait bien mais sans plus! Enfaite, Leah trouvait sa aussi crétin que le club d'hôte, pourquoi? Elles aussi avaient leurs principes, leurs petites règles. Cela exaspérait notre demoiselle, qui se demandait comment des gens pouvaient vivre vingt quatre heures sur vingt quatre avec des règles, en tout cas cela ne pourrait pas être le cas de Leah, tout simplement car la jeune fille ne pouvait pas supporter un règlement. Tenez, prenez celui de l'école, il y a quelque jours elle est encore venue sans son uniforme, mon dieu, elle adorait quand le principal sortait de ses gongs, c'était toujours drôle à voir... C'était peut être pour cela que Leah recommençait tout le temps.

Pourquoi Adam ne pouvait pas se comporter comme n'importe quel autre élève envers Leah? Chaque fois qu'elle parlait il écoutait, d'accord c'était gentil, mais était-il donc obliger de mettre ce sourire sur ses lèvres? A croire qu'il souriait tout le temps et ne faisait jamais de pause. C'était comme si le jour il endossait le rôle de quelqu'un d'autre et celui du nom véritable Adam... Ce n'était presque pas celui avec qui elle avait parlé quelques temps auparavant... Enfaite, il était redevenu celui avec qui elle avait discuté les premières minutes.
On dit souvent que les enfants ressemblent à leurs parents. Pour Leah c'était pareil, caractère bien trempée de son père, physique de sa mère... Tout associé dans un même corps, mais c'était surtout avec son caractère qu'elle se faisait bien remarquée. Après tout, comme disait certains, Leah n'avait pas sa langue dans sa poche et avait une grande "gueule".


"Je te rectifies... Tu aurais pu entrer dire bonjour, et après aller jouer... Je ne t'empêchais pas de jouer après tout! A croire que tu connais tout les codes du parfait gentleman, je me trompes?''

Puis, prenant sa main elle le conduit au piano, s'asseyant et commençant à jouer quelques notes. bien quel savait jouer quelques notes, elle vit que la partition était particulièrement difficile, qui pouvait jouer cela hein? Des écritures incompréhensibles... Puis, cela devait être joué aune vitesse incroyable. Pauvre Adam! Pauvre de lui! il en baverait sans doute pour jouer cette partition. Puis elle l'écouta, et s'arrêta de jouer, laissant ses doigts sur les touches dont elle venait de taper. Se tournant vers lui, elle se leva et s'approcha

"T'avais raison sur le fait que j'allais craquer."

Leah le regarda un moment, puis se rapprocha de lui, le regardant dans les yeux. Puis, elle rapprocha ses lèvres de celles d'Adam, oui elle avait craquée... Les collant aux siennes, elle l'embrassa tendrement, un moment avant de retirer ses lèvres et le regarder.

"Mais, je n'ai pas craquer comme tes clientes... Non, tu m'as touché avec ta personnalité..."
Revenir en haut Aller en bas
https://host-club.forumsactifs.net
Adam James Hunter
Admin
Adam James Hunter


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 06/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
{. Juste un moment de silence FT. Adam Left_bar_bleue100/100{. Juste un moment de silence FT. Adam Empty_bar_bleue  (100/100)

{. Juste un moment de silence FT. Adam Empty
MessageSujet: Re: {. Juste un moment de silence FT. Adam   {. Juste un moment de silence FT. Adam Icon_minitimeDim 29 Juin - 22:29

    Dire qu'Adam s'attendait à quelque chose du genre en venant ici ce soir aurait été un pur mensonge, parce que il s'attendait bien à tout sauf à recevoir un baiser de la part de Leah. En fait, il ne se souvenait plus vraiment d'avoir dit à Leah qu'elle craquerait, mais bon, tant pis. Il était là maintenant et il n'allait pas tout gâcher. Un étrange sentiment le traversa d'ailleurs alors qu'il sentir les lèvres de Leah se poser sur les siennes. Certes, cette fille l'avait toujours obsedé ; elle détestait le cercle d'hôte et cela, il ne l'avait jamais supporté venant d'une fille, sauf pour les filles de Lobelia, qui étaient ses ennemies jurées, mais les autres, il tentait toujours de savoir le fond de l'histoire. En fait, il n'avait jamais réellement sut pourquoi Leah n'aimait pas le cercle d'hôtes, mais il s'était bien promis de lui prouver qu'il n'était pas des crétins.

    Plus il y pensait et plus cette obsession tournait certainement sur autre chose. Bon, certes, il ne savait pas réellement ce que c'était, un sentiment unique qu'il n'avait jamais réellement ressenti pour une fille, mais pour l'instant, il n'avait pas envie d'y penser sérieusement. À quoi bon ? Se creuser la tête lui servirait strictement à rien. Au contraire, il profita du baiser et bien que ce dernier se termina rapidement, il en fut totalement satisfait. Souriant toujours, mais cette fois-ci plus tendrement, il écouta ce que Leah avait à lui dire. Justement, cela le fit sourire.


    - << Attends je rêve ? T'as craquer pour un hôte ? Qui plus est leur président ? Je dois rêver. >>


    Un sourire amusé apparut alors sur le visage d'Adam ; il faisait encore une fois son idiot, mais il n'avait pas pu se retenir sur ce point. Dire qu'à leur dernière rencontre, les insultes fusaient et que ce soir, elle l'avait embrassée. Ce retournement de situation l'avait bien amusé. Malgré tout, n'en rajoutant point, il saisit délicatement Leah par la taille et alla la rasseoir sur le banc du piano, prenant soin qu'elle ait un appui histoire qu'elle ne tombe pas, et ce fut à son tour de lui renvoyer la balle. Effleurant délicatement sa joue avec sa main, il alla porter cette dernière vers la nuque de la jeune femme et l'attira doucement vers lui, histoire de poser ses lèvres sur les siennes à nouveau. En vérité, il ne pouvait pas lui résister.
Revenir en haut Aller en bas
https://host-club.forumsactifs.net
Leah Andrews
Classe 1-B
Leah Andrews


Nombre de messages : 728
Age : 33
Humeur : Mysterieuse
Citation : Il y a deux tragedies dans la vie: realiser ses reves et ne pas les realiser
Love : Adam James Hunter...
Date d'inscription : 07/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
{. Juste un moment de silence FT. Adam Left_bar_bleue15/100{. Juste un moment de silence FT. Adam Empty_bar_bleue  (15/100)

{. Juste un moment de silence FT. Adam Empty
MessageSujet: Re: {. Juste un moment de silence FT. Adam   {. Juste un moment de silence FT. Adam Icon_minitimeDim 29 Juin - 22:45

Etrange n'est ce pas? Première rencontre elle avait essayé de le fuir, puis en cette soirée, Leah l'avait embrassée. Cela faisait depuis un bon moment que tout cela la tracassait, au début elle n'en avait prêté guère attention, croyant que ce n'était rien, juste une pensée comme n'importe laquelle... Puis non, c'était devenu de plus en plus fort. A chaque fois qu'elle le croisait son estomac se retournait, elle fuyait la même pièce que lui, bref c'était devenu incontrôlable. Heather lui avait pourtant rappelé tant de fois qu'elle devait bien ressentir quelque chose pour Adam, elle avait nié en bloc! Non, pour Leah c'était impossible et pourtant elle se trouvait dans cette pièce du club de musique, entrain d'embrasser Adam, président du club qu'elle haïssait tant.

Puis, Leah décolla ses lèvres des siennes avant qu'il le retire, la repoussant certes... Après tout, il la prendrait peut être pour une nouvelle cliente.. Non pas Leah! Un sourire se dessina sur les lèvres d'Adam, qui ne croyait pas ses yeux que la jeune fille avait succombé à un charme d'un des membres du club d'hôte... Qui est en plus le président de ce club... Esquissant un fin sourire sur ses lèvres, Leah tacha de répondre:


"Ah croire... Plusieurs jours ou j'essayais de me persuader du contraire, mais ton entrée dans cette salle à fait éclater la vérité au fond de moi..."

Ils se regardèrent un moment, les yeux dans l'un de l'autre, ensuite, Leah resentit Adam la approché de lui, elle le regardait toujours... Ses yeux, a faire fondre c'était bien vrai... Pas étonnant qu'il est plein de clientes, pourtant Leah n'avait pas craqué comme elles, non c'éait différent. Assise sur le banc à présent, elle sentit la main de Adam effleuré sa joue avant de ressentir à nouveau ses lèvres; Leah prolongea se baiser, depuis combien de temps n'avait-elle pas ressentit un moment de bonheur comme celui la? Depuis fort longtemps! Posant sa main sur la joue d'Adam elle continuait ce baiser, avant de décoller légèrement ses lèvres des siennes et de murmurer:

"Si c'est un rêve alors j'ai hâte de ne pas me réveiller..."

Souriant légèrement, elle reposa une nouvelle fois ses lèvres sur celle d'Adam, l'embrassant tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
https://host-club.forumsactifs.net
Adam James Hunter
Admin
Adam James Hunter


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 06/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
{. Juste un moment de silence FT. Adam Left_bar_bleue100/100{. Juste un moment de silence FT. Adam Empty_bar_bleue  (100/100)

{. Juste un moment de silence FT. Adam Empty
MessageSujet: Re: {. Juste un moment de silence FT. Adam   {. Juste un moment de silence FT. Adam Icon_minitimeLun 30 Juin - 20:21


    Pour être une soirée inattendue, c'en était bien une. Adam était complètement déconcerté par le revirement de situation, mais savait parfaitement comment gérer la situation. Non pas qu'il était habitué à ce genre de truc, mais Leah n'était certainement pas la première fille qu'il embrassait ou qui l'avait justement pris par surprise de la sorte. Vous pensiez qu'il était président de ce club pour quoi ? Juste parce qu'il avait une belle gueule ? Bon, okay, peut-être bien qu'il avait une très belle gueule, mais il avait tout de même une certaine expérience avec les filles, assez pour savoir comment leur parler, comment se faire un bon confident, assez pour pouvoir diriger un tel club après tout. Il était pas né de la dernière pluie et ce n'était pas non plus dans les livres qu'il avait appris tout ce qu'il savait.

    Un sourire amusé apparut alors sur le visage du grand brun alors qu'il entendit la première déclaration de Leah. Rompant leur baiser, il recula légèrement la tête, histoire de bien pouvoir la voir, le contact visuel étant quelque chose d'important pour lui. La vérité avait éclaté ce soir ? Cela faisait longtemps qu'elle se le cachait, même à elle ? Hé bah, cette fille avait vraiment tout pour l'impressioner à chaque rencontre. Elle était alors bornée à ce point ? À un point tel qu'elle s'était cachée ce béguin ? Dans un sens, il la comprenait ; elle n'avait certainement pas envie de virer comme ces clientes hystériques qui fréquentaient leur club. Tomber en amour avec le président du club pouvait certainement porter à confusion même voir à penser qu'on avait subit un lavage de cerveau de la part de ces filles.


    - << Depuis longtemps ? Bah dis-donc, on en apprends tous les jours. >>

    Adam dessera légèrement son étreinte de Leah. C'était bien beau tout ça et bien qu'il avait adoré ce baiser, il commencait légèrement à être curieux sur toute l'histoire et voulait en savoir plus. Et oui ! Petit bêta qu'il était, il ne pouvait contenir sa curiosité et il devait absolument tout savoir sur ce qui s'était tramé dans la tête de Leah. Après tout, peut-être que cela l'aiderait à lui-même mettre au clair tout ce qu'il ressentait pour elle, parce que présentement, il n'en savait rien. C'était étrange, nouveau, bref, il était un peu perdu. De quoi le rendre débile.


    - << Je peux savoir ce qui t'as fait changer d'idée sur moi aussi rapidement ? >>

Revenir en haut Aller en bas
https://host-club.forumsactifs.net
Leah Andrews
Classe 1-B
Leah Andrews


Nombre de messages : 728
Age : 33
Humeur : Mysterieuse
Citation : Il y a deux tragedies dans la vie: realiser ses reves et ne pas les realiser
Love : Adam James Hunter...
Date d'inscription : 07/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
{. Juste un moment de silence FT. Adam Left_bar_bleue15/100{. Juste un moment de silence FT. Adam Empty_bar_bleue  (15/100)

{. Juste un moment de silence FT. Adam Empty
MessageSujet: Re: {. Juste un moment de silence FT. Adam   {. Juste un moment de silence FT. Adam Icon_minitimeLun 30 Juin - 20:50

Leah le ressentait que Adam était complètement perdue, faut dire c'était logique, elle l'avait ignorée, puis maintenant elle ne voulait plus le quitter. un retournement de situation des plus impressionnant. Leah était loin celle qui devait faire le premier pas (mais un pari est un pari xD), alors pourquoi l'avoir fait? Quelle idée! Elle ne savait pas, tout était aller très vite, elle voulait juste prendre les lèvres D'Adam sur les siennes, profiter de ce moment unique. Elles e ressentait comme dans sa dernière relation coeur qui battait à cent a l'heure quand les doigts d4adam effleurait sa peau, quand elle ressentait ses lèvres sur les siennes. Un moment d'intense bonheur.

Puis, Adam rompu leur dernier baiser, un baiser qu'elle aurait aimé tant continuer ce prolongement (quel phrase bizarre xD). Les yeux du jeune homme penetrant dans ceux de Leah... Elle était loin de fuir le regard, pas comme la dernière fois qu'ils c'étaient vu... Son regard oui elle l'avait fuit, car Adam pouvait faire fondre quelqu'un en un regard pénétrant. Oui, Leah était bornée, a un point imaginable... La preuve, elle avait refoulée ses sentiments, déjà pour ne pas souffrir, et ensuite pour se dire que c était rien, que c'était le President du club d'hôte, rien de plus. Puis, i l y avait ce problème, Leah en voulait pas être comme ses clientes, de grosses hystériques, mais elle avait les pieds sur terre alors pourquoi ne pas tenter?


'Tu ne croyais quand même pas que j'allais le hurler sur tout les toits... Non , je suis plutôt du genre discrète quand il s'agit de sentiments..."

A croire que la curiosité il n'y avait pas que Leah qui l'avait, non, Adam aussi... Sentant ses mains desserré l'étreinte qu'ils avaient tout deux, elle continua de le regarder... Ce baiser un instant magique, mais il fallait retourner sur terre... Adam voudrait sûrement des explications. La preuve, il se demandait ce qui avait subitement changé. Leah esquissa un léger sourire avant de répondre:

"Le midi qu'on a passé ensemble... J'ai réussi a cerner qui tu étais vraiment, et tout à changer"

(Désolé j'ai fini a la va vite, xD j'ai du aller diner)
Revenir en haut Aller en bas
https://host-club.forumsactifs.net
Adam James Hunter
Admin
Adam James Hunter


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 06/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
{. Juste un moment de silence FT. Adam Left_bar_bleue100/100{. Juste un moment de silence FT. Adam Empty_bar_bleue  (100/100)

{. Juste un moment de silence FT. Adam Empty
MessageSujet: Re: {. Juste un moment de silence FT. Adam   {. Juste un moment de silence FT. Adam Icon_minitimeSam 5 Juil - 7:09


    Pour être perdu, certes, Adam l'était un peu. On ne pouvait pas dire qu'il n'était pas habitué aux déclarations d'amour ; il y en avait toujours de ces extrémistes qui ne faisaient jamais les choses à moitié et Adam était souvent la cible de déclarations d'amour exagérées, lorsque certaines le croisaient dans les couloirs ou des trucs du genre. Il ne doutait pas de la véracité de leurs avoeux, mais il ne les connaissaient pas et elles ne le connaissaient pas, alors ce genre de trucs, il tentait de passer par-dessus complètement. Ca lui faisait toujours un peu mal de briser le coeur des filles de la sorte, surtout lorsqu'on considérait que les vraies raisons pour lesquelles il avait décidé de fonder un club comme celui du cercle d'hôtes était bien parce que justement, il voulait le bonheur des filles, les voir sourire. Après tout, n'importe quel homme galant et ayant un minimum de respect envers les femmes se devait de faire de même.

    Haussant légèrement un sourcil lorsqu'il entendit les raisons de Leah, Adam ne put s'empêcher de rester un peu perplexe. Elle l'avait cerné ? Hé bien, elle était certainement une des premières a pouvoir lire en lui comme dans un livre ouvert, car jusqu'à maintenant, étant une vraie "girouette" en manière de sentiments ou quoique ce soit d'autres, personne n'avait réellement su qu'est-ce qu'il ressentait vraiment dans telle ou telle situation. C'était qu'il était très bon acteur et que dans plusieurs situations, il pouvait sourire tout en bouillant de rage intérieurement. C'était sa façon à lui de se protéger, de garder ses sentiments pour lui-même. Il n'était jamais réellement expressif de ce coté.

    - « Wow.. Je ne m'attendais pas à ça, je dois t'avouer que je restes assez surpris. »

    Surpris, mais pas mécontent. Il ne voulait certainement pas que Leah fasse partie de son tableau de chasse et comptait bien mieux approfondir ses sentiments pour réellement découvrir ce qu'il ressentait pour cette fille. Chose certaine, ce n'était pas une simple amitié - on ne pouvait même pas dire qu'ils étaient amis de toute façon - mais il ne savait pas si c'était également de l'amour. Il s'était toujours privé sur ce coté ; il ne s'était jamais permis d'avoir une copine sérieuse depuis qu'il avait fondé le cercle d'hôtes avec Ethan. D'ailleurs, ce détail le chatouilla ; il n'avait pas envie de créer des émeutes si jamais il avait à s'afficher avec Leah un jour, et il voulait que la jeune femme comprenne que la situation n'était pas aussi facile qu'elle paraissait. Soupirant légèrement, il porta une main à son front, ne sachant pas trop comment réagir à tout cela.

    - « Sérieusement, je ne sais pas quoi te dire. Je doute que mes sentiments ne soient pas réciproques, crois-moi. Tu m'as captivé dès le premier instant où je t'ai vu.. mais je ne sais pas trop quoi en penser, avec le cercle d'hôte et tout ça. Écoutes, je ne veux pas que tu m'en veux, mais il faut que tu comprennes que la situation n'est pas aussi facile que si tu serais amoureuse d'un garçon tout à fait banal. »

    Autant en rester là pour le moment. Il espèrait simplement qu'elle avait pensé à ce détail avant de se dévoiler. Si oui, cela lui éviterait bien des troubles, si non, il devrait s'expliquer et il savait qu'avec le caractère de Leah, il n'était pas sortit du bois.

Revenir en haut Aller en bas
https://host-club.forumsactifs.net
Leah Andrews
Classe 1-B
Leah Andrews


Nombre de messages : 728
Age : 33
Humeur : Mysterieuse
Citation : Il y a deux tragedies dans la vie: realiser ses reves et ne pas les realiser
Love : Adam James Hunter...
Date d'inscription : 07/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
{. Juste un moment de silence FT. Adam Left_bar_bleue15/100{. Juste un moment de silence FT. Adam Empty_bar_bleue  (15/100)

{. Juste un moment de silence FT. Adam Empty
MessageSujet: Re: {. Juste un moment de silence FT. Adam   {. Juste un moment de silence FT. Adam Icon_minitimeSam 5 Juil - 13:51

La situation d'avant était certainement mieux.. Mais la réalité l'était moins... Adam était un membre du cercle d'hôte, soit leur président, puis... C'était vrai que si ils s'affichaient ensemble alors imaginer l'émeute dans le lycée... il pourrait même y avoir des morts avec un caractère bien trempé comme Leah. Pourtant une chose était à considérer, Leah n'avait pas dit "Je t'aime", malgré qu'elle le pensait ces mots la était resté coincé dans sa gorge, coincé depuis un an... Jamais on l'entendait dire ses mots là, les deux mots les plus difficile à une personne à prononcer. Une distance c'était interposée entre les deux jeunes gens... La preuve, ils ne savaient pas quoi dire à par être franc. Leah et la franchise oui elle connaissait parfaitement, mais jamais quelqu'un n'avait été franc avec elle de peur de s'en prendre à son tour dans la tête...

Leah l'avait cerné, faut dire elle n'était pas comme les autres filles. Vous savez, ce genre de fille qui ne regarde que l'extérieur ou alors le premier comportement venu... non, Leah creusait au plus profond. Adam c'était confié le premier midi passé ensemble, et tout de suite Leah avait pu constater que c'était quelqu'un de fragile mais très butée pour ne pas le montrer. Il en restait surpris? Han, c'était tout ce qu'il lavait à dire...


"Oui je comprends... Moi aussi sa m'a surpris au début."

Un silence se fit. Leah le regarda un instant avant de reposer son regard sur le piano et de passer ses doigts en effleurant quelque touches. Certes cela l'avait surprise, quand o ndéteste quelqu'un et que au fond on découvre une autre personne à l'intérieur de celle ci qui nous attire comme un aimant. (métaphore pourri xD) . Vous ne croyez quand même pas que Leah serait une de ses clientes hystériques jusqu'à ce qu'elle est Adam? Du tout, si il ne voulait pas d'elle, tant pis elle ferait avec et ne lui parlerait certainement plus pour ne pas souffrir à l'intérieur de elle même. En tout cas une chose est sur, il ne quitterai pas le cercle qu'il avait fondé... Cercle d'une grande inutilité. Il déclara par la suite que la situation n'était pas facile...

"Je comprends."

Puis elle se leva du banc du piano, retournant prendre sa guitare sur le canapé ou elle l'avait laissé.

"Je te laisserais tranquille Adam... Tu peux me croire, je ne serais pas comme ses files trop collantes. Puis peut être que je trouverais quelqu'un de "banal" comme tu le dis si bien..."
Revenir en haut Aller en bas
https://host-club.forumsactifs.net
Adam James Hunter
Admin
Adam James Hunter


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 06/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
{. Juste un moment de silence FT. Adam Left_bar_bleue100/100{. Juste un moment de silence FT. Adam Empty_bar_bleue  (100/100)

{. Juste un moment de silence FT. Adam Empty
MessageSujet: Re: {. Juste un moment de silence FT. Adam   {. Juste un moment de silence FT. Adam Icon_minitimeDim 6 Juil - 2:54


    Sérieusement, Adam ne savait pas réellement s'il était prêt à s'engager dans une telle relation. Il avait l'impression de se retrouver tout d'un coup dans la même situation que ces vedettes hollywoodiennes qui faisaient tout pour garder leur vie privée. Malgré tout, même s'il commencait à penser que Leah était peut-être une fille qu'il lui plaisait énormément, il ne broncherait pas sur ce point ; le club était pour lui ce qu'il y avait de plus important et il ne laisserait rien passer par-dessus ca. Il avait ses principes et avait fait des promesses en fondant ce club, des promesses qu'il tiendrait peu importe ce qui devrait arriver par la suite. Soupirant légèrement, Adam se rassied plus confortablement sur le banc du piano, laissant partir Leah un peu plus loin. Certes, il faisait cela à contre-coeur, mais chercher les ennuis n'était pas son genre. Malgré tout, il tenta de se rattraper.

    - « Non mais tu veux pas essayer de comprendre quelques minutes et arrêter de penser à ta petite personne ? Si toi tu passes incognito dans les couloirs de l'école, moi je m'en sors pas sans quelques filles accrochées aux baskets. »

    Bref, il ne savait plus vraiment quoi lui dire. Elle était tellement bornée qu'il ignorait si elle pourrait comprendre que s'afficher avec une fille ne serait certainement pas la meilleure chose à faire pour lui. Il avait ses amis avec lui et s'il faisait tomber le cercle d'hôtes pour quelque chose comme cela, un coup de tête, peu importe, il entrainait 5 de ses plus grands complices avec lui. Ces gars-là, c'était sa famille, sa seule raison qui faisait qu'il se levait le matin pour venir dans ce lycée de déjantés. Faire briser le cercle de cette manière serait la dernière chose qu'il souhaiterait faire et s'afficher avec une fille ne serait certainement pas la meilleure chose à faire.

    - « Ce que je veux dire, c'est que je ne peux pas m'afficher avec une fille pour le moment. Le cercle d'hôtes est dans un de ces états de crise depuis que le Lobelia a décidé de nous faire la vie dure, et je dois tout faire pour garder le minimum de clientes qu'on a. Je suis le chef, le fondateur, bon sang ! C'est mes responsabilités ! »

    Adam passa une main dans ses cheveux, étant un peu contrarié. Il savait parfaitement qu'il s'expliquait pour rien puis que la brunette voudrait certainement rien entendre. Bref, il se redressa donc, balayant le sujet de la main, puis saisit ses partitions sur le piano. Il commenca donc à jouer une de ses partitions, décidant de ne plus autant s'investir dans le sujet. Leah ne voudrait certainement pas comprendre et il ne voyait pas pourquoi il se forcerait si elle ne voulait pas montrer un minimum de collaboration.

Revenir en haut Aller en bas
https://host-club.forumsactifs.net
Leah Andrews
Classe 1-B
Leah Andrews


Nombre de messages : 728
Age : 33
Humeur : Mysterieuse
Citation : Il y a deux tragedies dans la vie: realiser ses reves et ne pas les realiser
Love : Adam James Hunter...
Date d'inscription : 07/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
{. Juste un moment de silence FT. Adam Left_bar_bleue15/100{. Juste un moment de silence FT. Adam Empty_bar_bleue  (15/100)

{. Juste un moment de silence FT. Adam Empty
MessageSujet: Re: {. Juste un moment de silence FT. Adam   {. Juste un moment de silence FT. Adam Icon_minitimeDim 6 Juil - 15:01

Et voila, encore un retournement de situation... A croire que c'était fréquent entre eux deux. Il y a encore quelques minutes ils s'embrassaient, et puis la? Plus rien, écartés de l'un et de l'autre, Adam lui faisant comprendre ses obligations. Comme si Leah ne les savaient pas déjà! En plus il lui déclara qu'elle ne cherchait pas a comprendre et ne pensait qu'a elle même? La c'était trop, elle lui avait dit qu'elle comprenait et lui pensait le contraire. Posant sa guitare d'un coup sec sur le sofa, elle se retourna vers lui.

"Moi? Moi je pense a ma petite personne? Mais tu te fous de moi? Je t'ai dit que je comprenais tout à fait et tu me dis que je comprends pas!"

Et la suite était encore mieux! Leah passait incognito dans le lycée? Non mais alors lui il devait qu'a son cercle crétin pour ne pas voir que Leah ne passait pas incognito dans le lycée.

"Ah oui vraiment? Alors attend je récapitule, je ne passe pas incognito car le décès de mon petit ami produit l'an dernier a fait pendant quatre mois le tour du lycée, ensuite, mon crétin de frère est surveillant ce qui fait que tout le monde croit que j'ai ses faveurs! Ah par ça oui je dois sûrement passer incognito dans le lycée!"

Leah savait très bien que Adam ne quitterait pas le cercle, mais est ce qu'elle avait mentionné le fait de le quitter? de s'afficher avec lui dans le lycée? non rien de tout ça, c'est lui qui pensait à ses points négatifs pas à elle (D'abord Razz ) . Elle savait très bien que Adam et le cercle d'hôte c'était une histoire d'amitié avant tout et que cela n'allait pas se briser du jour au lendemain. Puis il parla du club de Lobelia que c'était de leur faute pour l'instant si il y avait de problèmes dans le club... Leah ne dit pas ce qu'elle pensait sinon cela pourrait faire très mal... Et oui, la possibilité qu'elle rejoigne Lobelia, imaginez Adam... Il ferait une attaque cardiaque sur son piano.

"Je sais que c'est tes responsabilités! A force je suis au courant pas la peine de le répéter trente millions de fois! Tu es le président du club tant désiré par des filles crétines alors normal que tu as des responsabilités!"

Puis il fit un geste de main disant de laisser tombé, le sujet. Ah! Ca c'est bien les hommes! Sa se défile à la moindre discussion sérieuse! Leah se rapprocha de lui, d'un geste de main prenant son poignet pour qu'il arrête de jouer

"J'ai pas finis!"

Elle le regarda dans les yeux, en colère certes, mais autant mettre les choses aux clairs

"Je t'ai jamais dit de t'afficher avec moi dans le lycée, alors je ne vois pas pourquoi tu m'en parles!"
Revenir en haut Aller en bas
https://host-club.forumsactifs.net
Adam James Hunter
Admin
Adam James Hunter


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 06/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
{. Juste un moment de silence FT. Adam Left_bar_bleue100/100{. Juste un moment de silence FT. Adam Empty_bar_bleue  (100/100)

{. Juste un moment de silence FT. Adam Empty
MessageSujet: Re: {. Juste un moment de silence FT. Adam   {. Juste un moment de silence FT. Adam Icon_minitimeMer 9 Juil - 5:14

    Adam jetta un coup d'oeil assez sévère à Leah lorsque cette dernière lui prit le poignet et l'interrompit. Ha ben tiens, elle avait du caractère, mais il espèrait simplement qu'elle savait que lui-même ne mâchait pas ses mots et qu'il avait tendance à ne pas se laisser marcher sur les pieds. Il était moins borné et coincé qu'elle, mais il savait quand même tenir ses idées lorsqu'il en avait et bien que dans un sens, Leah avait raison, Adam savait prendre ses précautions, puisque plusieurs fois dans sa vie de lycéen, plus précisemment depuis qu'il avait vu sa cote de popularité monter en flèche avec le cercle d'hôtes, Adam avait eu affaires à ce genre de situations et savait très bien le genre de répliques qui suivraient s'il ne tenait pas son bout et ne faisait pas valoir ses intérêts.

    - « Non mais tu me prends pour qui à la fin ? T'as jamais dit ca, mais on s'entends très bien tous les deux que si on aurait terminé ca à l'amiable et que j'aurais agit avec toi comme si de rien était le lendemain, tu m'aurais crié des bêtises par la tête dès que t'en aurais eu l'occasion ? T'es pas la première qui me fait ce coup Leah, j'en ai vu bien des numéros avant toi et c'est toujours la même chose ! »

    Tiens, elle voulait se fâcher alors il allait faire de même ; repoussant le poignet de la grande blonde, Adam saisit ses partitions et les fourra de nouveau dans la poche arrière de son jean, refermant le clapet qui allait par dessus les touches du piano à queue, se décidant à faire finalement face à Leah. Elle ne voulait pas comprendre ce qu'il voulait dire ? Alors il allait lui dire noir sur blanc en mâchant bien ses mots, histoire que toute cette situation lui entre bien dans la tête et qu'elle puisse enfin comprendre ce que lui ressentait dans tout ça.

    - « Tu sais quoi ? J'ai toujours pensé que tu étais différente et c'est pour ca que je me suis attaché à toi dès ce midi qu'on a passé ensemble. Mais je ne peux pas m'afficher ni même entreprendre d'avoir une relation sérieuse qui pourrait risquer de se faire découvrir dans ce lycée, pas avec les responsabilité que j'ai. Déjà dans le journal, on nous voit ensemble et pourtant, il ne s'est encore rien passé qui pourrait laisser sous-entendre ca ! Du moins, pas jusqu'à ce soir. T'imagines le brouhaha que ca fera si jamais on apprend tout ce qui s'est passé dans cette foutue salle ? Tu te feras tué et je perdrai la crédbilité de mon club, qui plus est, est certainement la chose qui me tiens le plus à coeur dans ce lycée. »

    Bah tiens, quand il s'y mettait tout de même, non ? Il commencait à regretter d'avoir levé le ton de la sorte, mais là, il était complètement énervé. Elle le croyait aussi égocentrique que ça ? Peut-être qu'il le laissait paraitre en apparence, mais il n'était pas du tout de ce genre lorsqu'on le connaissait bien et les bienfaits de son club passaient bien avant tout. Ces personnes qui le composait avec lui étaient ses meilleurs amis et il ne pourrait jamais vivre avec le poids d'avoir perdu cette histoire de fraternité à cause de sa propre bêtise.

    - « Tu comprends maintenant, ou je dois le répèter en une autre langue ? Parce que crois-moi, moi j'ai tout mon temps ce soir. On peut y passer la nuit et c'est pas moi que ca va déranger. »
Revenir en haut Aller en bas
https://host-club.forumsactifs.net
Leah Andrews
Classe 1-B
Leah Andrews


Nombre de messages : 728
Age : 33
Humeur : Mysterieuse
Citation : Il y a deux tragedies dans la vie: realiser ses reves et ne pas les realiser
Love : Adam James Hunter...
Date d'inscription : 07/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
{. Juste un moment de silence FT. Adam Left_bar_bleue15/100{. Juste un moment de silence FT. Adam Empty_bar_bleue  (15/100)

{. Juste un moment de silence FT. Adam Empty
MessageSujet: Re: {. Juste un moment de silence FT. Adam   {. Juste un moment de silence FT. Adam Icon_minitimeMer 9 Juil - 13:26

H.J: T'es cruelle Razz

Oh comme c'était mignon... Dire qu'il y a quelques minutes leurs regards étaient de tendresse et à présent, si on pouvait, il y aurait des foudres entre les deux regards entrain de se croiser. Leah disait ce qu'elle pensait, avant tout dans son caractère c'était la franchise alors des fois... Elle ne mâchait pas ses mots. Moins coincée et bornée qu'elle? Mais arrêtez de dire qu'elle est coincée bon sang! Leah n'est pas coincée, elle se méfie juste et réfléchit avant tout. Tout deux étaient butés, alors imaginez ce que cela allait donner s'ils se disputaient... Bah, on allait pas tarder a le savoir... En a rien de temps Adam avait passé de l'élève normal au plus populaire... Leah trouvait sa stupide d'être populaire, a croire que l'on était dans une série de télévision...

"Tu me compares aux autres? Tu ne me connais pas... Je ne suis pas comme toutes ses filles après toi et je penses que tu le sais! Ce n'est pas mon genre de dire des choses derrière le dos des gens, je le dis souvent en face même si cela fait mal! Je suis franche!"

Adam était susceptible, bon sang... C'était un véritable imbécile... (Eh ouai :p ). D'un coup sec il la repoussait, bon tant pis... Leah voulait s'expliquer lui il boudait à moitié alors bon... Pourquoi se casser les bonbons hein? (petite expression :p). Il fourra ses partitions dans sa poche de nouveau et la regarda... Enfin ils allaient pouvoir parler... Leah écouta attentivement avant de répondre à sa grande réplique.

"Tu...tu t'es attachée à moi? C'est ça ouai... Pour ça que tu me repousses, vive al logique moi je dis! Oh non j'arrive pas à le croire..." Elle fit un léger rire avant de reprendre. "Tu crois aux rumeurs toi... Mais pourquoi tout le monde croient à ses foutus rumeurs?! C'est que des phrases que le club journal met pour qu'on les remarque... Comment tu veux qu'on apprenne ce qui c'est passé ici? Il n'y a personne à cette heure la!"

La chose la plus importante qui lui tient a coeur est le club? Ah d'accord... En effet la il avait été extrêmement clair... Même très très clair! C'était décidé, elle allait le laisser tranquille après tout il avait été clair et net sur ce coup la. Leah le regarda un moment, avant de répondre.

"Non tu as été clairement clair! Et je penses que je vais te laisser tranquille dès maintenant."

Se dirigeant vers le sofa, elle enfila sa veste, et passa son sac en bandoulière autour d'elle avant de prendre son étui de guitare en main.
Revenir en haut Aller en bas
https://host-club.forumsactifs.net
Adam James Hunter
Admin
Adam James Hunter


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 06/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
{. Juste un moment de silence FT. Adam Left_bar_bleue100/100{. Juste un moment de silence FT. Adam Empty_bar_bleue  (100/100)

{. Juste un moment de silence FT. Adam Empty
MessageSujet: Re: {. Juste un moment de silence FT. Adam   {. Juste un moment de silence FT. Adam Icon_minitimeVen 18 Juil - 4:06


    Adam n'allait certainement pas tenir très très longtemps à ce rythme. Il n'avait jamais voulu avoir de relation amoureuse justement pour ce point ; il doutait toujours que les filles en question comprennent l'importance que le club avait pour lui et cela le rendait un peu perplexe. Pourtant, ce n'était pas comme s'il n'avait pas les filles à ses pieds ; au contraire ! Il était constamment harcelé tous les jours, avec des tonnes de filles à ses trousses dès qu'il se montrait le bout du nez. Ce n'était pas quelque chose qui lui déplaisait ; justement, ca lui prouvait que son club était toujours aussi populaire et cela le rendait particulièrement heureux, mais il ne pouvait tout de même avouer que quelques moments de répit lui faisait un plus grand bien. C'était certainement pour cela qu'il avait adoré son midi avec Leah et avait apprécié sa compagnie.

    - « Te comparer aux autres ? J'ai toujours pensé que tu étais différente, mais l'attitude que tu as présentement me prouve tout à fait le contraire ! Tu comprends rien à rien ! Tu te fermes complètement et tu ne veux rien comprendre ! »

    Adam commencait de plus en plus à en avoir marre de cette petite scène ; plus elle avancait et plus il avait l'impression qu'il s'enfoncait et que bientôt, il ne pourrait plus en sortir. Bon sang qu'il détestait avoir à faire de telles choses ; dire que leur club existait que pour le plaisir de ces dames.. et maintenant, il avait bien l'impression de faire tout le contraire. Il agissait contre ses principes, mais il devait faire valoir ses intérêts, sans quoi il se perdrait lui-même et finirait par causer la perte du club.

    - « Écoutes, je n'ai plus rien à faire ici si tu ne veux pas arrêter de penser que le monde tourne autour de ta petite personne. À la prochaine Leah. »

    Et il prit rapidement ses choses, refourrant ses partitions dans la poche arrière de son jeans, bien décidé à retourner chez lui. Il n'avait plus envie de rester au lycée maintenant et s'enfermer dans sa chambre serait la première chose qu'il ferait en arrivant chez lui. Une autre soirée qui s'annoncait très.. agréable.


| Sujet Terminé pour moi |
Revenir en haut Aller en bas
https://host-club.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





{. Juste un moment de silence FT. Adam Empty
MessageSujet: Re: {. Juste un moment de silence FT. Adam   {. Juste un moment de silence FT. Adam Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{. Juste un moment de silence FT. Adam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» It's Beyond My Control || Adam
» Rdv Adam . London Eye [ &&. PV ]
» Adam's Topics
» {- Soleil d'un jour, soleil toujours? ft. Adam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Host Club :: > Archives :: . ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser