Host Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Host Club

&&
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Au stade |Libre|

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyle Lakers
Classe 1-C
Kyle Lakers


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 22/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Au stade |Libre| Left_bar_bleue37/100Au stade |Libre| Empty_bar_bleue  (37/100)

Au stade |Libre| Empty
MessageSujet: Au stade |Libre|   Au stade |Libre| Icon_minitimeMer 25 Juin - 21:00

Samedi matin, température ne dépassant pas les 3 degré et encore. Huit heures du matin, dans la maison des Lakers. Tout juste sorti de son lit Mister Kyle se met déjà en jogging, ballon de foot à son pied. On pourrait le prendre pour un fou, surtout certain de ses frères, pour se lever aussi tôt juste par envie de faire du foot. Mais Kyle se moquer bien de ce qu'on pouvait lui dire que ce soit ses amis ou sa famille. Après tout si il avait envie d'aller faire un foot à huit heure du matin in samedi qui avait le droit de l'en empêcher hein? Après un bon petit déjeuné pour tenir le coup, Kyle sorti de chez lui et se mit en route pour le stade, un ballon de foot au pied, il faisait son jogging tout en tapant dans le ballon. Il trouvait que c'était un bon entrainement pour bien garder le ballon, puis de toute manière il préférait taper dedans tout en avançant que de devoir le porter à la main, ce qui serait plutôt gênant.

Kyle aimait beaucoup le sport, principalement le foot, et faire du jogging alors quand il avait l'occasion de faire les deux en même temps il ne se privait pas. Il faisait son jogging pour atteindre le stade qui était quand même à vingt minutes à pied, en courant bien sûre, et après une fois au stade il s'entrainer pour le foot. Il essayait à chaque fois d'améliorer ses tirs pour leur donner plus d'effet et de puissance, ce qui était très important durant un match. Malgré qu'il ne fût plus trop à fond dans ce qu'il faisait ces temps ci, Kyle, pensait qu'aujourd'hui il était plus motivé et concentré que ces derniers temps.

Donc après vingt minutes de jogging, Kyle atteint enfin le stade. Heureusement qu'il avait pensé à prendre une bouteille d'eau dans son sac. Parce que c'était vraiment une vraie tête en l'air en ce moment. Un jour il oubliait son cahier, un autre jour son livre, après ci et après ça et bientôt ça allait être sa tête. Non mais franchement... Il posa son sac de sport sur les gradins, du côté où il était entré et y prit sa bouteille d'eau. Il en bu déjà au moins un quart, bon c'est sur que courir pendant vingt minutes ça crève quand même pas mal. Il remit ensuite la bouteille dans son sac avant de regardait le stade droit devant lui.

Ce stade représenté beaucoup pour lui, parce que c'était ici que lui était venue sa passion pour le foot alors qu'il avait tous justes trois ans. Il était venu voir un match avec sa famille et il était tombait dingue de ce jeu. Il avait réussit à s'échapper des bras de son père et à se trainer, on ne sait trop comment pour un enfant de trois ans, jusque sur le terrain. Bien évidemment il avait perturbé tout le match, avait fallit fini, à la place du ballon, dans les cages, et fallit se prendre le ballon aussi, mais il avait eut la chance de se retrouver dans les bras d'un des plus grand joueurs de foot d'Angleterre. Rien de mieux pour commencer une passion. Enfin c'était une petite anecdote de son passé que seulement sa famille et les proches connaissaient, il n'allait pas non plus contée ses prouesse de bébé à tout le monde.

Kyle prit enfin son ballon et alla rejoindre le terrain. L'herbe était bien humide, pratique pour se gémeller, mais aussi pas mal pour jouer car le ballon glissait bien sur le sol, mais peut être des fois un peu trop, enfin a ce n’était pas trop grave, ça permettait justement à Kyle d'apprendre à encore mieux contrôler le ballon. Après tout plus c'était dur et plus quand on se retrouvait à un match ou les conditions étaient au mieux, on pouvait faire des exploits. Enfin pour l'instant, comme échauffement Kyle ne faisait que tirer, de toutes les façons qu'il connaissait, dans les cages. Il y mettait ou non de la puissance, il rajoutait ou non des effets, enfin bref, il s'entrainait, tout bêtement. En tout cas on pouvait remarquer qu'il était vachement plus concentré qu'au dernier entrainement de ces trois ou quatre dernières semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au stade |Libre| Empty
MessageSujet: Re: Au stade |Libre|   Au stade |Libre| Icon_minitimeJeu 26 Juin - 18:10

    Que faire un samedi matin quand on a traîné toute la nuit dehors ? Eh oui, je suis quelqu'un de complètement irresponsable qui a oublié ses clés à l'école... Je n'avais vraiment pas envie de retourner les chercher là-bas alors j'ai traîné un peu cette nuit. Toute la nuit, c'est vrai, mais bon, je suis majeure et vaccinée à ce que je sache ! Je suis allée voir quelques potes, je suis allée dans quelques bars et j'ai marché dans la ville de nuit avec mes écouteurs dans les oreilles. J'avais oublié à quel point c'était bon de se balader de nuit, on voit toutes les lumières, surtout à Londres. C'est tellement beau... J'avais vraiment oublié. Et ça m'a fait un bien fou. Je ne suis même pas fatiguée, c'est pour vous dire ! Je me sens en pleine forme, comme si cette balade nocturne m'avait apporté un genre de sérénité, ouais, quelque chose qui m'aurait replacée en accord avec moi-même. C'est plutôt agréable, je ne vais certainement pas m'en plaindre.

    Mais voilà, maintenant que j'ai traîné toute la nuit, que faire ? Les gens sortent de chez eux, certains travaillent en ce samedi, d'autres sortent leurs enfants, d'autres partent pour un week-end en amoureux ou un week-end en famille. Ma foi, les gens ont bien de la chance. Moi, je n'ai personne. Des potes par-ci par-là, des connaissances, mais pas de vrais amis, pas de famille digne de ce nom, rien d'autre que moi et ma fichue indépendance. Elle m'a menée loin mon indépendance tiens donc...

    Finalement, j'opte pour les installations de sport. Je fais un tour dans le parc, croisant les quelques courageux qui font leur jogging matinal. Je faisais ça aussi passé un temps, mais j'ai fini par ne plus en avoir la motivation. Il faudrait que je m'y remette un jour... Ça, comme beaucoup d'autres choses d'ailleurs. Je souris aux quelques garçons qui me sourient. Quoi ? C'est de la politesse, rien de plus. Et puis si je devais lancé un regard haineux à chaque type qui me reluque, je passerai des journées moroses, c'est moi qui vous le dis !

    J'atterris au stade. Je m'assois parfois dans les gradins pour réfléchir. Et puis je me disais qu'à une heure pareille, le stade ne devait pas être plein. Je n'avais pas tort. Il est loin d'être plein. En réalité, il est occupé par un adolescent. Bien sûr, ce dernier ne prend pas toute la place mais je me surprends à l'observer. Il a l'air tellement concentré dans ce qu'il fait, c'est assez beau à voir en fait. Et puis, je m'approche pour m'asseoir un peu plus bas. Je le reconnais ce jeune homme, il est à l'école où je travaille. J'ignorais qu'il était passionné de football. Il faut dire que je ne travaille pas à l'école depuis des années non plus, juste quelques mois... Comme quoi, il me reste beaucoup de choses à apprendre sur ces jeunes. Je continue à le regarder, après tout, il n'y a pas grand chose d'autre à regarder alors, je vais profiter du spectacle comme il se doit. Ça me rappelle ma jeunesse dans les bas quartiers. On nous donnait un ballon et on s'amusait pendant des heures. Que ce soit du football, du basketball ou autre, on s'amusait avec rien. En même temps, on avait rien. J'aimais ça le sport avant... Je ne sais pas vraiment ce qu'il s'est passé...
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Lakers
Classe 1-C
Kyle Lakers


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 22/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Au stade |Libre| Left_bar_bleue37/100Au stade |Libre| Empty_bar_bleue  (37/100)

Au stade |Libre| Empty
MessageSujet: Re: Au stade |Libre|   Au stade |Libre| Icon_minitimeMar 1 Juil - 12:40

Kyle, toujours autant concentré n’avait pas remarqué la venu d’une nouvelle personne. Surtout que cette personne ne lui était pas inconnue. Même si elle était nouvelle Dustin et Kyle avaient décidé de suivre et d’apprendre à connaitre chaque surveillant pour éviter d’avoir de mauvaises surprises. Après tout comme le dit le proverbe sois proche de tes amis, mais encore plus de tes ennemis. Puis si on voulait prévoir de mauvaises blagues, c’était plus facile de connaître la réaction de chaque surveillant pour éviter des convocations de parents inutiles.

Kyle était vraiment très concentré comme avait pu le constater Kaline. Kyle partait environ du milieu du terrain pour se donner beaucoup de vitesse à lui mais surtout au ballon, la vitesse que parcours le ballon est très important et donner plus de puissance lorsque le joueur tapait dans le ballon ensuite, et ça pouvait aussi permettre au joueur de donner plusieurs effets à son ballon. Dans un match de foot, tout se joue sur le jeu d’équipe et les ballons à effet. En effet ça perturbe à la fois les joueurs mais principalement le goal ce qui donne un certain avantage de jeu.

Ca faisait maintenant un bon moment que Kyle s’entrainait. Il commençait quand même à fatiguer un peu. Alors il tapa ses dernières balles puis il se décida à aller boire un coup et se poser deux minutes. Il récupéra son ballon et s’approcha du gradin ou était son sac, mais aussi la nouvelle surveillante de son lycée. Il ne la remarqua pas tout de suite. Il alla à son sac, toujours concentré, en train de faire le point sur ce qu’il devait améliorer dans son jeu, et comment s’améliorer.

Lorsque Kyle prit sa bouteille et redressa la tête pour boire il aperçu la jeune femme. Il ne reconnut pas immédiatement la jeune surveillante. Il finit de boire et c’est alors à ce moment là qu’il se rendit compte que c’était la nouvelle surveillante du lycée que lui et Dustin avait, plus ou moins, surveillé pendant une semaine, pour comprendre à quel point elle était sévère ou non. Kyle posa alors sa bouteille choppa une serviette qu’il mit autour de son coup pour pas attraper froid, puis s’approcha alors de Kaline.

« Bonjour mademoiselle Lucas ! »

Kyle fit un petit sourire, il n’osait pas trop l’appeler par son prénom ne sachant pas trop comment elle le prendrait ou elle réagirait. Alors il se contenta de son nom de famille avec politesse et sourire. Après tout si elle aurait envie qu’il l’appelle pas son prénom, elle lui dirait tout simplement et Kyle le ferai alors mais qu’à ce moment là. Après tout maintenant que Dustin et lui connaissaient particulièrement bien Justin il se parlait presque comme à des potes.

Fallait aussi dire qu’avec Justin c’était plutôt particulier. Il était tellement habitué aux bêtises et mauvaises blagues de Dustin et Kyle que maintenant c’était de la rigolade entre eux. La dernière fois que Justin les avaient vu tout les deux, l’air suspect, dans un coin ou personne ne pouvait les entendre, Justin leur avait demandait quel genre de mauvais coup il préparait cette fois ci, alors bon…

Kyle retourna près de ses affaires et rebu un coup, puis regarda ensuite sa montre, posé dans son sac pour savoir l’heure et surtout pour se rendre compte de combien de temps il s’était entrainé pour le moment. Puis il fouilla dans son immense sac pour voir ou avait bien pu disparaitre son portable. Après l’avoir trouvé envoya un message puis rechangea son portable dans son sac avant de se tourner à nouveau vers Kaline, après avoir jeté un coup d’œil sur le stade toujours vide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au stade |Libre| Empty
MessageSujet: Re: Au stade |Libre|   Au stade |Libre| Icon_minitimeMar 1 Juil - 18:40

    J'observais toujours le jeune sportif avec attention et je me dis qu'il soit vraiment aimé ça vu la tête qu'il fait. Bon okay, passons les gouttes de sueur et autres joies du sport, je parle de l'expression de son visage. Concentrée, certes, mais on sent qu'il se fait plaisir. Après tout, c'est un peu ça l'esprit sportif, il faut toujours se faire plaisir, non ? Bref, n'ayant rien d'autre à regarder, je continuais mon observation minutieuse, je n'avais pas tellement envie de bouger et puis, je connais assez mal les élèves de l'école.

    Au début, avec mes préjugés, je pensais qu'ils étaient tous bourrés de fric, avec un air insuffisants et la carte bleue de Papa en guise de couronne. Mais après réflexion et après quelques jours sur le terrain, je me suis rendue compte que le tableau que je m'étais fait n'était pas exact, loin de là même. Certes, pour la plupart, ils sont bourrés de tunes, et il y en a un paquet qui arborent un air insuffisant avec joie, mais il y en a quelques uns qui me font penser à des petits malins de mon lycée. Ce jeune homme là, c'est plutôt le genre farceur d'après ce qu'on m'a raconté, et ça, ça me plaît. Ça me plaît dans le sens où ce garçon-là au moins, il vit. Il se soucie un peu moins les dents en argent de Maman et travaille plus sur son sourire et oui, ça me plaît. Ça donne un peu de couleur à cette école qui me paraît parfois sinistre...

    Au bout d'un certain temps, l'adolescent a arrêté de s'entraîner et s'est approché de ses affaires. C'est en voyant sa bouille de plus près que je me suis rappelé son identité. Kyle Lakers. Il a sorti une bouteille d'eau de son sac et a fini par me remarquer. Il m'a saluée très poliment, avec un sourire... Tellement poliment qu'un léger rire m'a échappé. Mais je devrais m'estimer heureuse qu'il ne m'ait pas appelée « Madame », non ?


    Je sais que je suis surveillante, ai-je commencé avec un sourire moqueur, mais je n'ai même pas dix ans de plus que toi, tu peux m'appeler par mon prénom, je ne suis pas si coincée ! Ai-je affirmé

    Alors qu'il rebuvait, je lui ai rendu son sourire. Il s'est mis à farfouiller dans son sac à la recherche d'un je-ne-sais-quoi et j'ai fait de même avec mon propre sac. J'avais envie d'une glace, allez comprendre. J'ai fini par trouver mon porte-monnaie et ai scruté ma mince fortune.Finalement, pas si mince que ça la fortune ! C'est donc avec un nouveau sourire que j'ai rangé mon porte-monnaie avant de regarder Kyle qui semblait respirer plus calmement maintenant que son entraînement touchait à sa fin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au stade |Libre| Empty
MessageSujet: Re: Au stade |Libre|   Au stade |Libre| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au stade |Libre|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oiseau de nuit { libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Host Club :: > LONDON :: . SORTIES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser