Host Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Host Club

&&
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Oiseau de nuit { libre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zelia A. O'Connors
Classe 2-B
Zelia A. O'Connors


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 23/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Oiseau de nuit { libre Left_bar_bleue0/0Oiseau de nuit { libre Empty_bar_bleue  (0/0)

Oiseau de nuit { libre Empty
MessageSujet: Oiseau de nuit { libre   Oiseau de nuit { libre Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 22:40

Dimanche soir. 20h30

La villa O'Connors est décidément des plus tristes et ennuyeuses, ces temps-ci. En ce début d'hiver, Zelia commençait à souffrir de la solitude. Il est vrai qu'avec le froid et la neige, tout le monde devient plus réticent à l'idée de pointer le bout de son nez hors de chez soit, il y avait donc moins de sorties, moins de fêtes et la jeune fille réalisait à quel point la maison pouvait être vide. Vide ? Enfin à part les animaux, bien sûre, ce qui faisait déjà pas mal de monde : trois chiens, un chat et deux rats. Le père de Zelia avait toujours adoré les animaux et sa fille aussi, mais s'il en avait pris tant c'était surtout pour déculpabiliser de laisser sa fille seule dans la villa. Mais, même si tout ce petit monde mettaient de l'animation, le problème persistait. Après tout, avez-vous déjà tenter de faire la conversation à un rat ?

Bref, en ce dimanche soir Zelia s'ennuyait ferme et prenait pleinement conscience de l'absence de toute autre présence humaine dans la maison.

Pour contrer son ennui, elle s'empara de la télécommande et commença à zapper. Pffff. Pourquoi s'obstinait-on à passer des rediffusions que tous le monde connaissaient par coeur ou des émissions dépourvus d'un quelconque intérêt ? Elle finit par laisser une chaîne qui diffusait pour la énième fois Pretty Woman. Ah! Ce film est un classique, au moins avec lui on n'est pas déçu même si on connaît déjà toute l'histoire.

22h45.

Le film était fini depuis quelques instants déjà mais Zelia persistait dans sa quête de trouver un quelconque programme un tant soit peu intéressant. Cependant, elle dû se résigner à abandonner, il n'y avait vraiment rien.
Et maintenant, qu'allait-elle faire? Se coucher sagement, et attendre de s'endormir pour partir à sa journée de cours? Non. Ce n'était pas le genre de Zelia. Zelia, n'est pas quelqu'un qui dort beaucoup bien au contraire. Même si elle reste très active et énergique le jour, la jeune fille est et restera un oiseau de nuit. Elle prend pleinement conscience de la vie la nuit et en profites à ce moment-ci. Depuis son plus jeune âge, elle est amoureuse de la nuit.

Assise sur le canapé du salon, elle se leva soudainement et monta dans sa chambre où elle troqua son pyjama et le vieux pull trois fois trop grand de son père, contre un jean et un pull. Elle redescendit pour enfiler ses bottes, son écharpe et un gros manteau. Puis, elle siffla et appela.

_ Maïko ! Flynch ! Ankaa !

Les trois chiens ne tardèrent pas à débouler à toute vitesse, pour voir ce que leur maîtresse pouvait bien leur vouloir. Zelia les attendait devant la porte, trois laisses en main et sac à l'épaule, prête à partir en vadrouille.. Ça lui avait pris. comme ça, d'un coup sans raison. Elle avait envie de promener les chiens. Qu'il fasse nuit? Ça lui était égale après tout, que quelqu'un tente de s'en prendre à elle, elle était accompagnée d'un danois, d'un Saint-Bernard et d'un berger allemand. La jeune fille ouvrit donc la porte et s'engouffra dans le froid hivernal avec ses trois compagnons.

Elle marchait tranquillement dans les rues londoniennes quasi-déserte. Le décor était fabuleux, il fallait le dire. Un manteau de neige recouvrait les toits et les rues éclairées par des réverbères au style ancien, tandis que le ciel nous dévoilait une lune pleine accompagné de milliers d'étoiles. Le décor avait presque quelque chose de féerique. Elle finit par arriver dans un parc, inutile de préciser que celui-ci était désert. Elle s'assit sur un banc et libéra les chiens qui se mirent à courir dans tous les sens sous son regard amusé. Qui pourrait bien lui faire remarqué que les chiens devaient être tenues en laisse? Personne, car le fait qu'ils gambadent joyeusement et librement ne pouvait déranger personne à cette heure-ci.


Dernière édition par Zelia A. O'Connors le Dim 17 Aoû - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nate J. Riverstone
Classe 1-A
Nate J. Riverstone


Nombre de messages : 29
Age : 32
Humeur : As if I'd been hit by a car
Citation : If it doesn't kill you, It make you Stronger
Love : You love me? Yeah, I love me too
Date d'inscription : 17/08/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Oiseau de nuit { libre Left_bar_bleue99/100Oiseau de nuit { libre Empty_bar_bleue  (99/100)

Oiseau de nuit { libre Empty
MessageSujet: Re: Oiseau de nuit { libre   Oiseau de nuit { libre Icon_minitimeDim 17 Aoû - 15:42

    Nate était tranquillement coucher sur son lit dans la magnifique Villa des Riverstone. On pouvait considéré cette demeure comme celle de Nate, puisque ses parents n'étaient jamais là. Résultat, la plus part des fêtes se faisaient dans cette Villa. Mais là, Dimanche soir, Nate ne faisait rien. Comment Nate Riverstone pouvait-il bien s'ennuyé? Quand justement il n'y avait n'y fêtes ni copains chez lui. Tout ce qui comptait pour ce cher Nate, c'était Les filles, Les fêtes, Les amis et le sports. Quoiqu'il ai arrêter de coucher avec toutes les filles. Il voulais une relation stable. Recommencer a Souffrir, ouais, Nate aimait être un martyre. Disons que sa seule vraie liaison avec une fille s'était très mal terminée et que depuis il ne s'est jamais impliqué.

    BREF, tout ça pour dire une phrase de 5 mots : Nate se tournait les pouces. Il regardait l'heure tournée, car tout les programme de télé étaient nuls. Il avait voulu voir un film, mais le film qui l'interessait était déjà commencer. Alors n'en pouvant plus, il s'habilla avec des vêtements de sport, et prit son ballon de foot. Si on est riches, que nos parents finances l'entretient des parcs, voit pas pourquoi on pourrait pas y aller en pleine nuit? Il était quoi, 9heure? Nate prit le chemin du terrain de Foot. Le sport, ça le connaissait. Il y avait de la neige. ET ALORS? C'est pas dla neige qui va le déprimmer!Il lança le ballon a terre, et commença a dribbler avec. Il trouva rapidement son rythme et marqua plusieurs fois contre un gardien imaginaire. Il fit cela pendant près d'une heure. Il était frigorifié, mais puisqu'il avait les bras geler et qu'il ne les sentait pas, Quand il s'arrêta, les lampadaires a néon étaient allumés. Il rentra chez lui, oubliant sa veste ainsi que son Ipod qui était dedans. Il rentra chez lui, et remarqua bien vite qu'il avait oublié sa satanée veste. Nan mais! Il se dit qu'il irait un peu plus tard. Il prit une douche, car après du sport, c'est conseiller, et se rhabilla avec du linge propre. Il remit ses soulier et partit chercher sa veste.

    Il marcha lentement, et arriva enfin a destination, soit le terrain. Il ramassa vivement sa veste, vérifia si il avait toujours son Ipod, et recommença a marcher destination la villa. Il regardait partout, la belle neige, elle l'avait toujours fasciné. Il adorait la neige. Il marchait dans les rues Londonnienne, puis vit au loin une personne. avec Trois chiens en libertés. Il s'en approcha intrigué, et reconnu imédiatement la tête blonde de sa meilleure amie, Zelia. Il arriva a sa hauteur, Et lui dit tout en la prenant brièvement dans ses bras

    « Hey ! Zélia »

    Il regarda les chien d'un regard inquisiteur, il avait toujours eu la frousse des chiens depuis qu'il s'était fait mordre étant petit.

    « Ils ne devraient pas ... êtres en laisse ?»
Revenir en haut Aller en bas
Zelia A. O'Connors
Classe 2-B
Zelia A. O'Connors


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 23/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Oiseau de nuit { libre Left_bar_bleue0/0Oiseau de nuit { libre Empty_bar_bleue  (0/0)

Oiseau de nuit { libre Empty
MessageSujet: Re: Oiseau de nuit { libre   Oiseau de nuit { libre Icon_minitimeMer 20 Aoû - 14:20

Et hop. Une boule de neige sur Flynch, une autre sur la gueule de Maïka et .... Rah Zut. Elle venait de loupée Ankaa de peu, le berger allemand avait bougé au dernier moment. Zelia se précipita sur ses trois compagnons et commença à s'amuser avec eux. Autant dire, qu'elle était trempée à cause de la neige mais peu importe. Elle venait à peine de se relever quand Nate fit son apparition. Il l'a pris brièvement dans les bas, courageux ou alors il n'avait pas remarqué qu'elle était trempée à cause de la neige dans laquelle, elle s'était roulée.

_ Hey! Salut beau brun.

Elle était heureuse de le voir, depuis le début de l'année, on ne peut pas dire qu'ils aient vraiment eu le temps de se voir. Enfin... certes, ils avaient passé du temps ensemble mais toujours dans des fêtes ou avec plein de monde. Ils n'avaient pas vraiment eu beaucoup de temps juste tout les deux. Déjà qu'ils avaient du temps à rattraper, à cause des trop peu nombreuses occasions qu'ils ont eu de se voir étant enfant. Zelia était donc tout sourire et rayonnante face à son meilleur ami.

Elle se laissa tomber assise sur le banc qui se trouvait juste derrière eux, alors que Nate portait son regard sur les trois chiens en demandant s'ils ne devaient pas être en laisse.

_Bah, en principe oui. Mais comme il n'y a personne je leurs ai enlevé. Mais t'inquiètes, tu sais qu'ils sont très gentils et qu'ils ne te feront rien. Enfin, sauf si je leurs dit.

Elle lui fit un grand sourire machiavélique, avant de rire. Elle avait la légère impression, qu'il n'aimait pas trop les chiens. Mais comme elle le lui avait dit, ceux-ci ne lui feront rien. Bien qu'ils soient impressionnant de par leur taille et leur grosseur, ils restent extrêmement gentils. De plus, ils avaient été dressés par un professionnel, afin qu'ils soient irréprochables, du coup, ils obéissaient au doigt et à l'oeil de Zelia. Tiens, on devrait essayer sur les hommes, ce serait marrant! xD
Bref. Son regard jusqu'à présent fixé sur les chiens, vint se poser sur Nate et elle lui demanda en riant

_ Alors, qu'est-ce que tu fais ici, à cet heure-là? On ne t'a jamais dis que c'était dangereux de traîner la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oiseau de nuit { libre Empty
MessageSujet: Re: Oiseau de nuit { libre   Oiseau de nuit { libre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oiseau de nuit { libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au stade |Libre|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Host Club :: > LONDON :: . STREETS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser