Host Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Host Club

&&
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Dustin Curtis { En cours

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dustin Curtis
Classe 1-C
Dustin Curtis


Nombre de messages : 252
Age : 32
Humeur : Ca va ! Ca va ! Imotep !
Citation : J'ai mis une seconde pour t'aimer, je mettrai une eternité pour t'oublier...
Love : Ahah ! Tu le sauras plus tard ;p
Date d'inscription : 27/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Dustin Curtis { En cours Left_bar_bleue70/100Dustin Curtis { En cours Empty_bar_bleue  (70/100)

Dustin Curtis { En cours Empty
MessageSujet: Dustin Curtis { En cours   Dustin Curtis { En cours Icon_minitimeVen 27 Juin - 10:16

Dustin Curtis { En cours Iconjessemcc Dustin Curtis { En cours Iconjessemccartney Dustin Curtis { En cours Iconjessemccartney2


    I- WHAT IS YOUR NAME?

    Nom: Curtis
    Prénom(s): Dustin
    Date de Naissance ( & Age ) : 03 novembre / 17 ans
    Lieu de Naissance: Manchester, Angleterre
    Lieu de Résidence: Manchester, Angleterre
    Clan: élèves

    II- HOW ARE YOU? AND WHAT IS YOUR STORY?

    Description Physique: Dustin est un garçon plutôt grand pour son âge, enfin, on a pas vraiment de mal à le trouver. De quelques centimètres plus grand que la plupart de ses amis, il ne passe pas inaperçu, surtout avec son look. Plutôt branché tendance et mode, Dustin aime bien qu'on le regarde. Il a les cheveux chatains foncé, avec parfois des méches blondes à divers endroits de sa tête. Ses yeux verts un peu bleuté sur les côtés, font craquer plus d'une fille, ou ont fait craquer plus d'une fille, étant donné qu'il ne fait plus trop attention à sa vie sentimental, mais plutôt à sa vie sportive.
    Il aime être habillé à la mode, et avoir ses bijous, ce qui comprend sa chaine en argent, ses bagues, sa gourmette, et d'autre bracelets.

    Caractère: Dustin est quelqu'un de très réfléchit, il se pose beaucoup de question, parfois même un peu trop. Il est gentil et généreux, mais seulement envers ceux en qui il a confiance, et dont il sait qu'ils seront là pour lui en cas de probléme, d'ou son dicton : Donnant donnant. Il ne donne rien sans recevoir en retour.
    Il est minitieux et téméraire, jamais il arrete de faire quelques chose lorsqu'il est en plein milieu, et jamais il ne baisse les bras lorsqu'il n'arrive pas à faire quelques chose. Il est susceptible, il n'aime pas qu'on lui fasse des reproches ou qu'on le critique, ça a le don de le mettre très en colère.
    Il ne se penche pas trop sur son côté coeur pour le moment, mais rien ne l'empeche de draguer ou d'avoir une copine un coup de temps en temps, mais il evite quand même, car lui il attend la fille de ses reves.
    Il est un peu jaloux, et surtout protecteur, envers les personnes qu'il aime. Il ne laissera jamais se faire marcher sur les pieds, surtout par des personnes qu'il n'aime pas.

    Histoire: -Poussez, madame! Poussez!
    C'est après un dernier effort que Mme Curtis put entendre les pleurs de son fils emplir la salle de travail de la très sélect clinique privée de Manchester où elle se trouvait. Une sage-femme, lui amena son enfant. Elle le regarda tendrement, un sourire étirant ses lèvres , elle laissa échappé doucement.
    - Dustin. Tu t'appelleras Dustin.
    Voilà, ce fut mes premiers instant sur cette terre. Évidemment, je ne m'en souviens pas mais c'est tout comme. Vous remarquerez que dans ce tableaux idyllique manque une personne qui devrait pourtant y jouer un des rôles principals : mon père. Il devait être sans doute trop occupé à refaire les seins, le nez, la bouche ou je ne sais quelle autre parti du corps d'une star. Mon père est chirurgien plastique, mais ce n'est pas n'importe quel chirurgien sa clientèle et constitué uniquement de chanteurs, acteurs ou autres personnes ultra-célèbre ou ultra riche. D'ailleurs, il aime dire qu'il est le gratin des chirurgiens, il a toujours été prétentieux. Cette merveilleuse profession - mouai si on veut, je suis pas convaincu - l'occupe environ 80% de son temps. C'est 80% de son temps son occupé par de multiples rendez-vous et opérations ainsi que par des « galipettes » avec des infirmières beaucoup plus jeune que lui. Tout le monde le sait, je crois que la seule à ne pas être au courant ce doit être maman mais je n'ai jamais eu le coeur de lui dire pourtant elle voit bien qu'il y a quelque chose entre moi et mon père, qui envenime notre relation déjà précaire.
    Ma mère, quant à elle, était une grande chercheuse, elle a notamment menée une étude qui a abouti au vaccin contre la grippe. Mais peu après ma naissance elle a cessé ses recherches pour d'obscurs raison qu'elle seule connaient et a décidé de se reconvertir dans l'enseignement. Depuis, elle travaille comme Professeur à l'université d'Oxford. J'allais souvent la voir quand elle travaillait, et quant elle avait finis son cours je m'amusais à embêter ses élèves, surtout les filles à qui je tentais de faire les yeux doux mais je n'ai jamais compris pourquoi un gamin comme je l'étais à l'époque ne les intéressaient pas? Moui je sais, j'étais un peu prétentieux pour tenter le coup avec des filles de dix ans mes aînées!
    C'est avec cette situation familiale que j'ai grandi, proche de ma mère qui faisait tout pour moi et avec un père absent. Parfois, je me dis que c'est peut-être mieux qu'il n'est pas été présent, même si cela m'a déçu plus d'une fois étant petit. Mon père fait aussi parti de cette catégorie de père qui font des promesses qu'ils ne tiennent pas ou qui ignorent tout de leurs enfants. Prenons un exemple, il a toujours fait en sorte que je m'intéresse au foot. Il m'a inscrit dans une école alors que je savais à peine marcher, il laissait des instructions strictes à ma mère pour que j'assiste à des matchs, que je ne rate pas d'entraînement, un jour il a même fait en sorte que j'aille dans le vestiaire de l'équipe anglaise après un match de coupe d'Europe. Mais à tous ces évènements, il était absent, il ignore même que Manchester est mon équipe préférée.


    III- OTHERS

    Relationship: Dustin a beaucoup d'amis, notamment dans l'équipe de foot.
    Son meilleur ami reste toujours ce bon vieux Kyle Lakers, qu'il connait depuis sa première année ici. Et contrairement à Kyle, Dustin ne détestes pas le cercle d'hôtes, mais ne les adore pas non plus. Pour lui, ce ne sont que des gosses de riches qui font profiter de leur beauté aux filles et qui aiment s'exposer en public.
    Test RP: J'ai pris l'un de mes posts sur fear returns, un de mes anciens forum maintenant fermé.
    Spoiler:
    Code: Code Correct
    Avatar: Jesse McCartney

    IV- YOU

    Prénom Ou Pseudo: Még
    Age: 16 ans
    Ou avez-vous connus le forum? Par Pauline
    Qu'en pensez vous? Super beau =)
    Quelque chose à dire? Non
    Présence /7: (1=1 jour) : Entre 4 et 5 /7, mais surtout le soir.



C'est presque fini, il ne me reste que l'histoire, mais vu que je dois aller rendre mes livres et que je suis pas chez moi ce soir, j'essaierai de le faire au plus tard mardi. Lundi j'ai encore une épreuve de BAC après je suis tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-wicca.forumpro.fr
Leah Andrews
Classe 1-B
Leah Andrews


Nombre de messages : 728
Age : 33
Humeur : Mysterieuse
Citation : Il y a deux tragedies dans la vie: realiser ses reves et ne pas les realiser
Love : Adam James Hunter...
Date d'inscription : 07/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Dustin Curtis { En cours Left_bar_bleue15/100Dustin Curtis { En cours Empty_bar_bleue  (15/100)

Dustin Curtis { En cours Empty
MessageSujet: Re: Dustin Curtis { En cours   Dustin Curtis { En cours Icon_minitimeVen 27 Juin - 19:28

Présentation validée!

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
https://host-club.forumsactifs.net
 
Dustin Curtis { En cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dustin.curtis@hotmail.fr
» { Dustin ____ * }
» Absence de Dustin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Host Club :: > PEOPLE :: WHO ARE YOU ? :: IT'S OKAY-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser