Host Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Host Club

&&
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Absence de Dustin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dustin Curtis
Classe 1-C
Dustin Curtis


Nombre de messages : 252
Age : 32
Humeur : Ca va ! Ca va ! Imotep !
Citation : J'ai mis une seconde pour t'aimer, je mettrai une eternité pour t'oublier...
Love : Ahah ! Tu le sauras plus tard ;p
Date d'inscription : 27/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Absence de Dustin Left_bar_bleue70/100Absence de Dustin Empty_bar_bleue  (70/100)

Absence de Dustin Empty
MessageSujet: Absence de Dustin   Absence de Dustin Icon_minitimeMar 2 Sep - 13:50

Pseudo: Dustin Curtis
Date: A partir d'aujourd'hui et ce durant les périodes scolaires
Raison: L'année de terminale va etre rude, et cette fois j'ai bien l'intention de battre cet espèce d'abruti de premier de classe qui se fout de ma gueule à longueur de journée.

A l'origine j'avais deux options:
1) je le frappe
2) je le bat dans la moyenne

On commence par la manière douce, et si ca marche pas, je ferais la manière forte ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-wicca.forumpro.fr
April Lewis

April Lewis


Nombre de messages : 260
Age : 30
Citation : Only me.
Love : Maybe you. You're in my dreams, in my world and in my life. But do you love me again ?
Date d'inscription : 12/07/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Absence de Dustin Left_bar_bleue50/100Absence de Dustin Empty_bar_bleue  (50/100)

Absence de Dustin Empty
MessageSujet: Re: Absence de Dustin   Absence de Dustin Icon_minitimeMer 3 Sep - 2:38

DU SANG DU SANG DU SANG Twisted Evil
Nooooon la violence ne rêgle rien doit tu le laisse faire et il va se tanner de se chicaner tout va rentrer dans lordre. Porte toi bien petite Dustinee !
Revenir en haut Aller en bas
Skye Avery
Classe 1-A
Skye Avery


Nombre de messages : 739
Age : 31
Citation : « Never hold my hand if you're gonna break my heart. »
Date d'inscription : 07/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Absence de Dustin Left_bar_bleue40/100Absence de Dustin Empty_bar_bleue  (40/100)

Absence de Dustin Empty
MessageSujet: Re: Absence de Dustin   Absence de Dustin Icon_minitimeMer 3 Sep - 3:07

Rahhh ! Je suis de tout coeur avec toi ! Je sais ce que c'est que de faire foutre de sa gueule --' ( Y'en a un dans ma classe aujourd'hui, je lui aurais foutu mon poingt dans la gueule xD )

Bonne chance Dustinouuu ! (L)
Revenir en haut Aller en bas
https://host-club.forumsactifs.net
April Lewis

April Lewis


Nombre de messages : 260
Age : 30
Citation : Only me.
Love : Maybe you. You're in my dreams, in my world and in my life. But do you love me again ?
Date d'inscription : 12/07/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Absence de Dustin Left_bar_bleue50/100Absence de Dustin Empty_bar_bleue  (50/100)

Absence de Dustin Empty
MessageSujet: Re: Absence de Dustin   Absence de Dustin Icon_minitimeJeu 4 Sep - 3:37

C'est drole moi cette année c'est ma deuxieme année de secondaire et personne ne m'as fait de tors ni rien, je ne comprends pas vraiment votre situation mais voila, je parle pour rien dire xDD
Revenir en haut Aller en bas
Skye Avery
Classe 1-A
Skye Avery


Nombre de messages : 739
Age : 31
Citation : « Never hold my hand if you're gonna break my heart. »
Date d'inscription : 07/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Absence de Dustin Left_bar_bleue40/100Absence de Dustin Empty_bar_bleue  (40/100)

Absence de Dustin Empty
MessageSujet: Re: Absence de Dustin   Absence de Dustin Icon_minitimeJeu 4 Sep - 3:43

Arff... c'est que de mon coté, ma classe est bien spéciale xD Enfin, mélanger des musique-études et des sports-études dans une même classe, ca fonctionne pas --' ( Quans t'entends « musicosuck » - désolée - dans l'école et que t'es en musique, t'as vraiment envie de frapper celui qui l'as dit xD )

Pour Dustin, je ne sais pas c'est quoi sa situation .. Mais peu importe, je le supporte très foooort (L)

En tout cas, tu es chanceuse de ne pas être dans cette situation à vrai dire. Je te souhaite vraiment que ca continue comme ça April Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://host-club.forumsactifs.net
Deborah Hilson

Deborah Hilson


Nombre de messages : 4
Age : 29
Date d'inscription : 02/09/2008

Absence de Dustin Empty
MessageSujet: Re: Absence de Dustin   Absence de Dustin Icon_minitimeJeu 4 Sep - 3:52

(je reponds avec Deborah Embarassed )

Oui nous aussi, je suis en Concentration et en Pro-musique mais on as du Sport musique et cinéma et il en as qui disent que ceux qui font du théatre et art dram sont tous des tappettes ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence de Dustin Empty
MessageSujet: Re: Absence de Dustin   Absence de Dustin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence de Dustin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» { Dustin ____ * }
» Dustin Curtis { En cours
» { Dustin Topic's _____ * }
» dustin.curtis@hotmail.fr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Host Club :: > LET'S BEGIN :: GESTION :: ABSENCES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser