Host Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Host Club

&&
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 I love swimming... FT. KEITH

Aller en bas 
AuteurMessage
Leah Andrews
Classe 1-B
Leah Andrews


Nombre de messages : 728
Age : 33
Humeur : Mysterieuse
Citation : Il y a deux tragedies dans la vie: realiser ses reves et ne pas les realiser
Love : Adam James Hunter...
Date d'inscription : 07/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
I love swimming... FT. KEITH Left_bar_bleue15/100I love swimming... FT. KEITH Empty_bar_bleue  (15/100)

I love swimming... FT. KEITH Empty
MessageSujet: I love swimming... FT. KEITH   I love swimming... FT. KEITH Icon_minitimeDim 29 Juin - 15:08

Vendredi, fin d'après midi. Les cours venaient de finir, pourtant Leah n'avait pas le coeur a rentrer chez elle... Son frère était rentré, malgré le fait qu'elle était contente de le retrouver, elle se rendait compte de le voir vingt quatre heures sur vingt quatre était des plus étouffants. C'était ainsi qu'après son cours de mathématiques ou son professeur lui avait fait la remarque d'être revenue parmi les vivants que Leah c'était dirigée vers la piscine de l'école. Sons ac sur l'épuale ou elle avait pris son maillot, le week end commençait et tout le monde devait être partis pour faire des projets... Week end qui allait s'annoncer morose pour la jeune fille, son frère lui poserait un interrogatoire pour savoir ce qu'elle a fait pendant son absence... Oh trois fois rien! Prise de cuite, fumer, retenues... La routine quoi.

Entrant dans la salle elle fit un détour par les vestiaires. Maillot de bains deux pièces rouge, elle s'attache les cheveux en queue de cheval pour plus de pratique dans l'eau. Sortant, serviette en main elle la déposa sur un des bancs puis s'approcha du bord de la piscine. Touchée de l'eau, elle constata qu'elle était un peu fraîche, mais après cela irait une fois dedans. Prenant une grande respiration elle entra dans l'eau, grelottante un peu au début, puis commença a nager. Pour une fois qu'il y avait personne à la piscine autant en profiter.

Pourtant un bruit vint lui porter son attention, quelqu'un était entrer dans la salle... A croire que le moment en solitaire était fini... s'arrêtant de nager, elle chercha d'où provenait le bruit elle constata alors que c'était quelqu'un qu'elle ne portait pas dans son coeur... Leah le regarda un moment avant de sortir de l'eau et de s'asseoir sur le bord, les pieds dans l'eau... Autant faire comme s'il n'existait pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://host-club.forumsactifs.net
Invité
Invité




I love swimming... FT. KEITH Empty
MessageSujet: Re: I love swimming... FT. KEITH   I love swimming... FT. KEITH Icon_minitimeDim 6 Juil - 15:08

Comme chaque vendredi et comme chaque fin de semaine, il lui fallait une petite remise en forme afin de garder son physique de sportif accompli. Il avait opté pour un petit tour à la piscine. Ça faisait longtemps que cette sensation de s'épuiser dans l'eau ne lui était pas venue, la dernière fois d'ailleurs, n'avait pas été la cause d'un effort trop poussé à faire des longueurs, il était en compagnie d'une camarade de classe à s'amuser à faire des vagues. Oui des vagues, pas besoin de plus de détails, vous comprendrez que pour Keith tout endroit est parfait pour se faire du bien, même lorsque ce peut-être plutôt difficile, on finit toujours par trouver le moyen de s'amuser. Enfin, en passant par les vestiaires, keith avait pris soin de repérer les futures petites nageuses qui viendrait se mouiller dans la piscine, autant en prendre quelques-unes dans sa ligne de mire pour être certain de ne pas se retrouver seul. Partant dans une cabine afin d'enlever tous ses habits, il enfila un short de bain noir qui lui arrivait jusqu'aux genoux. En ressortant, il passa son linge par-dessus son épaule et son sac sur l'autre, adressant quelques sourires bien dessinés à celles qu'il croisait, avant de s'enfuir sous la douche pour être prêt à sauter dans l'eau.

Quelques minutes plus tard, il se retrouva dans le lieu en question, il sentit l'odeur du chlore venir chatouiller ses narines. Il se mit à sourire et observa les quelques personnes qui se trouvaient dans l'eau tout en marchant. C'est alors qu'il remarqua Leah Andrews, la déléguée de classe. Entre eux, c'était l'amour fou, keith passait son temps à faire le gentil, sachant que ça l'énervait. Il se vantait un peu tout en critiquant son petit groupe de futurs homosexuels. Lorsqu'elle sortit de la piscine en passant devant lui, elle s'asseye en faisant comme s'il n'existait pas. Il se mit à rire et déposa ses affaires un peu plus loin tout en s'asseyant juste à côté d'elle, souriant de belle manière tout en lançant.


« Ma déléguée de classe préférée… Comment vont tes homosexuels préférés? »

Au moins la provoquer direct

[T'as vu ça… 7jours à la minute près je te réponds xD]
Revenir en haut Aller en bas
Leah Andrews
Classe 1-B
Leah Andrews


Nombre de messages : 728
Age : 33
Humeur : Mysterieuse
Citation : Il y a deux tragedies dans la vie: realiser ses reves et ne pas les realiser
Love : Adam James Hunter...
Date d'inscription : 07/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
I love swimming... FT. KEITH Left_bar_bleue15/100I love swimming... FT. KEITH Empty_bar_bleue  (15/100)

I love swimming... FT. KEITH Empty
MessageSujet: Re: I love swimming... FT. KEITH   I love swimming... FT. KEITH Icon_minitimeDim 6 Juil - 15:27

Pour Leah c'était plutôt un moment de détente qu'elle voulait profiter. Elle se sentait courbaturer sans doute dut a ses soirées trop arrosées et ses pensées négatives qui lui pesaient trop en tête. Alors pourquoi ne pas se détendre un petit peu? Rien ne pourrait la déranger! RIEN!. C'était donc après les cours qu'elle avait décider de faire un petit plongeon dans la piscine de l'école. Quand même cette école, la classe totale. La piscine était souvent fréquentés en avril jusqu'à juin voir même septembre octobre comme ses dernières semaines. Mais en entrant, il n'y a avait que deux ou trois personnes. Tant mieux! Il n'y avait pas des gens qu'elle ne pouvait saquer. Le chlore était fort, mais Leah adorait cette légère odeur, cela donnait un air de détente... Pas de cours, pas de chieurs... Non rien, juste l'eau et elle.

Nageant comme elle pouvait jusqu'à ce qu'elle ressente ses courbatures de nouveau, autant ne pas avoir une crampe ce serait dommage, surtout elle se noierais alors... (Et pas question que Keith fasses du bouche à bouche Razz ). Sortant de l'eau, choppant sa serviette, elle croisa un élève de sa classe.. Le séducteur numéro deux de ses dames... Ouai, enfaîte le séducteur numéro un était le clan d'hote entier... Passant comme si elle ne le voyait pas il éclata de dire. Rahh sa y'es la soirée s'annonçait morose. S'asseyant sur un transat, serviette autour d'elle. Elle le sentit se rapprocher, oh merde... A sa phrase elle se retourna vers lui, le regardant.


"Ta déléguée de classe va bien, mais va sûrement commettre un meurtre si la personne en face d'elle ne part pas vite fait bien fait! Puis, qu'est ce que tu vas t'imaginer? Le club d'hôte je peux pas le saquer alors ne me bassines pas avec eux!"
Revenir en haut Aller en bas
https://host-club.forumsactifs.net
Invité
Invité




I love swimming... FT. KEITH Empty
MessageSujet: Re: I love swimming... FT. KEITH   I love swimming... FT. KEITH Icon_minitimeDim 6 Juil - 15:57

Ça faisait toujours plaisir d'entendre quelqu'un vous faire comprendre qu'elle ne vous aimait pas… Le pire dans tout ça, c'est qu'elle ne savait même pas mentir, elle ne savait même pas faire peur à Keith malgré les menaces qu'elle tenait de lui faire. Il pouvait bien lui donner quelques conseils, mais pour ça il fallait qu'elle montre un peu ce qu'elle savait faire. Keith était quelqu'un de bien, seulement quand il voyait qu'on aimait pas être avec lui, il faisait tout pour envenimer la situation et faire craquer celle ou celui qui se trouvait avec lui. Laissant une main venir caresser le haut de son pectoral gauche, il regarda les gens qui passaient à côté d'eux, baillant légèrement pour ensuite reposer son attention sur Leah qui n'avait toujours pas l'air heureuse de le voir, quelle fille malpolie. Il se mit face à elle, un sourire accroché à ses lèvres qu'il venait de s'humidifier discrètement, son regard poser sur elle et même sur son bikini, autant la regarder, il était certain qu'elle n'accepterait pas le fait qu'un enfoiré comme lui la regarde de pareille façon…

« Je ne t'ai pas demandé si tu allais bien, j'ai juste demandé comment allaient tes homosexuels préférés. Puis tu sais Leah, il faut être gentille avec moi, je ne t'ai rien fait… Enfin je dis juste que tu es accro aux 2be3, chacun a des mauvais goûts tu sais, même si toi tu as vraiment des goûts de chiotte. »

Un sourire plus envahissant épousa ses lèvres, il joua avec ses sourcils en regardant Leah droit dans les yeux. Il ne put s'empêcher de rire un coup, franchement, elle était pas fantastique Leah? Une boule de nerf, ce devait être intéressant de se retrouver seul avec elle, dans un endroit où ils pouvaient être seuls. Il état certain que Leah avait beau être une chieuse de première, elle devait vraiment être bonne dans certains domaines et pas qu'en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Leah Andrews
Classe 1-B
Leah Andrews


Nombre de messages : 728
Age : 33
Humeur : Mysterieuse
Citation : Il y a deux tragedies dans la vie: realiser ses reves et ne pas les realiser
Love : Adam James Hunter...
Date d'inscription : 07/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
I love swimming... FT. KEITH Left_bar_bleue15/100I love swimming... FT. KEITH Empty_bar_bleue  (15/100)

I love swimming... FT. KEITH Empty
MessageSujet: Re: I love swimming... FT. KEITH   I love swimming... FT. KEITH Icon_minitimeDim 6 Juil - 16:23

C'était quand plus il se bougeait pas ses fesses, non non il restait la... Rahh il polluait l'air de Leah, quoi que pour l'air... Il y avait déjà pas mal de chlore. Bref, Leah ferma les yeux un instant, puis les rouvrit, non elle ne pourrait pas se reposer tant qu'elle savait qu'il serait tout près d'elle... que voulez vous c'était stressant d'un coté. non, elle avait entendu dire que Keith ne partait jamais sans ce qu'il voulait, oh géniale elle ne avait donc pour des heures voir des jours pour qu'i s'en aille! Il passa une main sur son torse, non ça c'était trop! On était pas dans un film qu'il arrête de faire le sex-symbol avec Leah cela ne marche pas! Pusi il regarda ailleurs, ouf sauvé il partirait peut-être, mais non... un grand sourire à s'en décrocher la machoir, le regard pénétrant dans les yeux de Leah, qui celle ci détourna le rgard, pourtant quelque chose attira son attention. Punaise! Il avait osé regarder son corps sans scrupule!

"Met tes yeux ailleurs merci d'avance!"

Leah éclata de rire à sa phrase, avant de répondre vivement.

"Tu ne m'as rien fait.? Ecoute e ne suis pas comme ses filles avec qui t'as couché car déjà je ne coucherais pas avec toi et deuxièmement je ne tombe pas dans les bras d'un homme aussi facilement. Et déjà je te le dis que je n'aime pas le club d'hôte je ne suis pas comme ses clientes!"

Pourvu qu'il parte et vite, car elle lu iparlait jamais alors pourquoi commencé? il l'emmerdait à fond... Il croyait qu'elle allait finir dans son lit? Ahah le comique, sûrement pas! Leah c'est Leah... Une jeune fille butée alors non elle ne finirait pas comme les autres filles.
Revenir en haut Aller en bas
https://host-club.forumsactifs.net
Invité
Invité




I love swimming... FT. KEITH Empty
MessageSujet: Re: I love swimming... FT. KEITH   I love swimming... FT. KEITH Icon_minitimeDim 6 Juil - 17:15

Pourquoi bougerait-il ses fesses alors qu'il est confortablement bien installé, en face d'une collégienne extrêmement mignonne? Extrêmement, c'était bien sûr exagéré mais Leah était une femme attirante, on ne pouvait pas dire le contraire. Son maillot de bain lui allait très bien, les formes qu'elle possédait pouvaient faire craquer plus d'un, c'est certain. mais bon, à cette remarque il préféra sourire et lui dire avec un regard qui se posa sur ses lèvres exprès pour la provoquer

« Pourquoi? je regarde ce qui est beau à voir… »

Il releva son regard dans celui de Leah, gardant son sourire aux lèvres tandis qu'il se massa par la suite la nuque. Il entendit quelques rires à côté d'eux, posant alors son regard sur deux charmantes collégiennes, il leur fit un signe de la main puis reporta son attention sur Leah qui lui parlait. Bah quoi, pendant qu'elle lui parlait il avait le droit de regarder ce qu'il se passait à côté de lui, non? C'était malpoli? Et alors, si vous croyiez que Leah était poli elle, il fallait pas rêver.

« Je n'ai jamais dit que tu étais comme elle… Je sais juste que tu seras bientôt comme elle. J'ai toujours su que ce serait difficile de te faire venir vers moi, mais tu verras… Tu seras surprise dans quelques semaines, car même si tu tiens ce genre de discours, sache que toutes les autres le tenaient et finalement, elles ont voulu me connaître un peu plus.»

Il lui fit un charmant clin d'œil et haussant doucement les épaules, il tenta une petite entrée en la matière…

« Dis, tu as pas trop mal? je t'ai vu grimacer quand tu es sortie de l'eau et quand tu t'es assise… Si t'as des courbatures, je peux toujours y remédier tu sais…»

Il connaissait déjà la réponse, mais il aimait bien se faire rejeter, parce qu'il aurait toujours quelque chose à redire.
Revenir en haut Aller en bas
Leah Andrews
Classe 1-B
Leah Andrews


Nombre de messages : 728
Age : 33
Humeur : Mysterieuse
Citation : Il y a deux tragedies dans la vie: realiser ses reves et ne pas les realiser
Love : Adam James Hunter...
Date d'inscription : 07/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
I love swimming... FT. KEITH Left_bar_bleue15/100I love swimming... FT. KEITH Empty_bar_bleue  (15/100)

I love swimming... FT. KEITH Empty
MessageSujet: Re: I love swimming... FT. KEITH   I love swimming... FT. KEITH Icon_minitimeDim 6 Juil - 19:17

Mignonne Leah? Peut-être pour certains, mais sincèrement elle ne se trouvait pas spécialement bien foutus... Son maillot, c'était son maillot de tout le temps, elle ne voulait pas paraître bimbo comme certains filles qui dès qu'elles commencent a avoir des formes mettent tout de suite en valeur... Pouah, non elle avait horreur de ça. Leah le regarda un instant, lui il posais son regard sur ses lèvres... Non mais vraiment!

"Ah ah très drôle! Bah arrête de regarder, tu baves la..."

Le regard de Keith se reposait encore sur celui de Leah, bon sang on n'en finirait jamais. Des lycéennes riaient, han, des gloussasse encore des poules du lycée! Même à la piscine a croire qu'elle éclorait partout... Et en plus c'était pas sur un des membres du club d'hôte mais sur Keith... Qu'est ce qu'elle lui trouvait franchement? Il était tout simplement pathétiques... Leah éclata de rire à sa phrase... non mais il s'y croyait vraiment.

"Bah prends un mouchoir alors, ca rle jour ou je serais dans tes bras la terre sera déjà en apocalypse... Continue de rêver c'est bien beau! L'espoir fait vivre tu sais!"

Gardant un sourire sur ses lèvres. Par la suite il lui propose de mettre fin a ses courbatures... si sa aurait été quelqu'un d'autre elle aurait accepté avec plaisir, sauf que là c'était Keith qui se proposait....

"Je préfère crever de mes courbatures que tu me touches avec un seul de tes doigts..."
Revenir en haut Aller en bas
https://host-club.forumsactifs.net
Invité
Invité




I love swimming... FT. KEITH Empty
MessageSujet: Re: I love swimming... FT. KEITH   I love swimming... FT. KEITH Icon_minitimeDim 6 Juil - 20:23

Baver? Lui, non mais il fallait pas dire ça. C'était les autres qui bavait, lui ne faisait que regarder et avouer que le corps de telles ou telles était magnifique. Mais bon, il y avait aussi ce genre de femmes qui n'aimaient pas qu'on les regarde… Dommage quand même, parce qu'il y avait beaucoup de choses à avoir et puis vous n'étiez pas d'accord que Leah en était la preuve même? Dommage qu'elle soit si coincée aussi. Quoi? Non mais c'est vrai, elle serait capable de replier ses genoux contre elle afin que l'on ne voie pas sa poitrine qui était pourtant cachée par son bikini. Et puis bon, Keith ne la materait pas si ouvertement si elle était un peu plus sympa avec lui, car c'était de sa faute s'ils pouvaient pas se voir.

« Je bave pas, je suis pas aussi vulgaire que ça. »

Non mais oh, pourquoi baverait-il? Ce n'était pas un chien, il avait déjà vu des filles en bikini. C'est pas n'importe qui, c'est Keith, un habitué des petites tenues fort charmantes dont il aime voir sur les jeunes femmes. A croire que Keith pouvait la traiter de merde comme de belle femme, elle réagirait de la même manière, c'était ce genre de femmes qui voient pas plus loin que le bout de leur nez. Il serait pas contre pour lui ouvrir un peu plus les yeux, elle ne faisait même pas l'effort de tenter de le connaître, c'était un peu exagéré.

« Je pleure pas pour une femme… Elles en valent pas la peine, surtout toi. L'espoir que j'ai, c'est que tu deviennes un peu moins coincée et que le balai que tu as dans le c*l, sorte. C'est con qu'une personne comme toi soit aussi bloquée. »

Il soupira doucement puis la regarda en souriant aussi… Elle lui souriait, il n'allait pas lui tirer la gueule.

« Tu crois que je t'ai dit ça pour pouvoir uniquement te toucher? Ça m'étonnerait pas, je crois que tu colles trop l'image qu'on me donne sur le dos. Ouvre un peu les yeux, ça pourrait être mieux peut-être. »

Il lui fit un petit clin d'œil puis se leva avant d'aller sauter dans la piscine… bah ouais, il était venu pour ça à la base.
Revenir en haut Aller en bas
Leah Andrews
Classe 1-B
Leah Andrews


Nombre de messages : 728
Age : 33
Humeur : Mysterieuse
Citation : Il y a deux tragedies dans la vie: realiser ses reves et ne pas les realiser
Love : Adam James Hunter...
Date d'inscription : 07/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
I love swimming... FT. KEITH Left_bar_bleue15/100I love swimming... FT. KEITH Empty_bar_bleue  (15/100)

I love swimming... FT. KEITH Empty
MessageSujet: Re: I love swimming... FT. KEITH   I love swimming... FT. KEITH Icon_minitimeDim 6 Juil - 20:46

si, il bavait mais il était trop butée pour l'admettre... butée, cela ne vous rappelle pas quelqu'un? si Leah en effet, elle aussi était butée et pas qu'un peu. Keith mattait les femmes pour se rincer l'oeil, peut-être car il n'était pas satisfait au lit? Oui sa devait etre ca après tout... Parce que sinon il se contenterait d'une fille! Oh attendez, sa veut dire qu'ils les essayent avant de choisir? Pouahh c'est bon on était aps de la marchandise non plus. Et voila encore et toujours c'était la faute d eLeah, mais non elle l'ignorait et c'était bien comme ça!

"Si tu le dis..."

Leah était bien en maillot certes on pouvait la regarder mais pas aussi longtemps et si durement sur son corps... On aurait dit un veritable pervers en traque du proie... Leah fit de gros yeux, elle coincée? Non mais alors là! On aurait tout vu! Se levant et se posa devant lui

"Moi? Coincée?"

D'un geste, elle posa ses lèvres sur celle de Keith, pour bien lui montrer qu'elle n'était pas aussi coincée qu'il le disait! rahh qu'est ce qu'il fallait pas faire! Certes il avait eu le droit à ce baiser et c'était tout (reve pas xD c'est deja bien xd). Puis elle se retira, le regardant

"Toujours aussi coincée alors?"

Il lui dit qu'après que ce n'était pas pour la toucher, c'est ça et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu hein! Non mais pas marqué abrutie sur son front. Puis, il partit vers la piscine, ourah! Libre, enfin pour combien de temps?
Revenir en haut Aller en bas
https://host-club.forumsactifs.net
Invité
Invité




I love swimming... FT. KEITH Empty
MessageSujet: Re: I love swimming... FT. KEITH   I love swimming... FT. KEITH Icon_minitimeLun 7 Juil - 17:37

Keith ne matait pas les femmes parce qu'il n'était pas satisfait au lit mais tout simplement parce qu'il aimait bien regarder ce dont il avait la chance d'observer… Le beau brun aimait connaître les collégiennes, non pas pour coucher avec, même si dans 80% des cas 4a terminait ainsi mais c'était surtout pour se faire connaître et avoir une réputation d'enfer, histoire de mettre un peu en seconde position le groupe des 2be3 qui se retrouvaient toujours dans un coin, à se demander s'ils n'allaient pas commencer à se caresser pour avoir chaud, des nazes. Ils arrivaient pas à se décoller, ne pas se voir pendant une semaine? Ils seraient perdus, leur club était quelque chose de sérieux, comme lorsque vous tentez de monter une équipe afin de remporter un tournoi. Ils étaient tellement pris par leur popularité qu'ils ne vivaient que pour ça. Si un jour, l'un des mecs arrivaient à se montrer avec quelqu'un au bras dans les couloirs, c'est qu'il devait avoir mal dormi. C'était la honte pour eux d'appartenir à quelqu'un et d'aimer qu'une seule personne. Keith, lui, pouvait aimer une seule et unique personne, il fallait juste trouver la bonne, le plus difficile.

Apparemment, le mot "coincée" avait eu l'effet d'une bombe à retardement chez la belle blonde, aussitôt, elle prit une mis surprise et presque vexée. Elle se retrouva juste devant lui, lui criant presque dessus. Puis, sans qu'il n'ait pu faire le moindre geste, elle l'embrassa, sentant les lèvres de sa déléguée sur les siennes. Une fois qu'elle se retira, il afficha un large sourire et passa sa langue sur ses lèvres discrètement, histoire que ce ne soit pas vulgaire, bien entendu. Leah lui reposa la question… Une question à laquelle keith put lui répondre.


« C'était trop facile… J'ai qu'à dire que t'es coincée et tu m'embrasses. ET OUI, LEAH ANDREWS M'A EMBRASSÉ! »

Il regarda autour de lui tout en se levant, quelques regards curieux le dévisagèrent… Le détorsèrent plutôt xD. Il se retourna vers Leah et lui fit un clin d'œil, il avait réussi à gagner quelque chose et elle devait se rendre compte que finalement, keith était vraiment doué… Un baiser, c'était quand même quelque chose et qui sait… les rumeurs peuvent toujours circuler.Il se jeta finalement à l'eau, profitant de faire une dizaine de longueurs pour s'arrêter quelques instants et en refaire encore une dizaine pour enfin se retrouver au bord de la piscine à côté d'une jeune demoiselle qui lui murmura quelques mots à l'oreille. Apparemment, keith était indifférent à ses paroles, 4a devait pas être intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Leah Andrews
Classe 1-B
Leah Andrews


Nombre de messages : 728
Age : 33
Humeur : Mysterieuse
Citation : Il y a deux tragedies dans la vie: realiser ses reves et ne pas les realiser
Love : Adam James Hunter...
Date d'inscription : 07/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
I love swimming... FT. KEITH Left_bar_bleue15/100I love swimming... FT. KEITH Empty_bar_bleue  (15/100)

I love swimming... FT. KEITH Empty
MessageSujet: Re: I love swimming... FT. KEITH   I love swimming... FT. KEITH Icon_minitimeLun 7 Juil - 19:22

Si vous preniez Keith e t que vous mettiez le club d'hôte à coté, alors vous trouverez plein de point commun... En effet, il voulait plaire aux filles, enfin... leur faire plaisir, et c'était le principe du club d'hôte, incroyable non? Pourtant, lui il était encore plus crétin que le club... Oui et il fallait le faire pour être plus crétin que ce maudit club! Enfaîte, Leah protégeait d'un coté le club... Enfin quelqu'un en particulier, et que l'on parle de lui ainsi elle avait horreur, qui était-ce me diriez vous? Adam... Rien que de repenser a ce qui c'était produit, un noeud se noua dans l'estomac de la jeune fille... C'était simple en couple avec Adam c'était impossible et il lui avait bien fait comprendre. Sauf que le problème c'était que Leah ne gardait que l'imagine de Adam entrain de l'embrasser en tete...

Certes, le mot coincée avait été l'effet d'une bombe à retardement... Comment? Leah n'aimait pas qu'on lui dise qu'elle était coincée, stupide... Enfaite elle était susceptible, et cela dépendait de la personne elle pouvait plus ou moins le montrer. sauf que Keith avait bien mis un taux de susceptibilité dans notre demoiselle... Et en a rien de deux elle l'avait embrassé pour lui faire cloué son bec. Sauf que elle aurait peut-être pas dut... La preuve, de suite il avait crié dans toute la piscine.


"Personne n'est obligé de le savoir!"

Elle le regarda une dernière fois, tout le monde les regardaient... et si tout cela se répondait dans le lycée? Que cela venait aux oreilles de Adam? Elle n'aurait donc plus aucunes chance... Il était partit heureusement, mais tout le monde avait le regard soit sur Leah soit sur Keith... Mon dieu elle aurait jamais du venir. Assise en tailleur, elle passa sa main sur une de ses épaules, grimaçant... Ouai les courbatures était toujours la...
Revenir en haut Aller en bas
https://host-club.forumsactifs.net
Invité
Invité




I love swimming... FT. KEITH Empty
MessageSujet: Re: I love swimming... FT. KEITH   I love swimming... FT. KEITH Icon_minitimeLun 7 Juil - 19:36

Keith était malin et usait de certains mots afin de faire perdre les moyens de certaines personnes. Ça faisait depuis quelques mois qu'il était dans la même classe que Leah et il connaissait très bien son caractère, il lui en fallait peu pour qu'elle sorte de ses gongs et se mettent à prouver le contraire de ce que l'on disait de négatif sur elle et là… Elle venait à nouveau de le faire, laissant Keith sur une victoire écrasante face à la blonde… Blonde, c'est excusable d'un côté, non? Enfin, lorsqu'il se laissa tomber dans l'eau, il ne faisait même plus attention à ceux qui le regardaient, il en rigolait même, imaginant dans quel état se trouvait Leah. Tout le monde connaissait Keith, imaginez alors un peu les rumeurs qui peuvent être lancés lorsque quelqu'un l'embrasse?

Enfin, éloignés l'un de l'autre durant quelques minutes, Keith décida de revenir auprès d'elle… Seulement, il fit le tour et se retrouva dans son dos. Souriant et la voyant les mains sur son dos, il soupira… Elle avait besoin d'un petit massage, c'est certain. Les risques? Il en prenait quitte à avoir mal. C'est donc en prenant doucement les mains de Leah qu'il mit sur le ventre de la belle blonde sans pour autant enlever les siennes et venir déposer ses lèvres dans son cou en l'embrassant… Il les laissa glisser tout en remontant à sa joue et s'approcha de son oreille pour lui murmurer d'une voix bien douce… Etrange? Bien sûr que non, il sait bien jouer son jeu le Keith.


« Il fallait me le dire si tu avais mal… »

Il imaginait déjà les rumeurs, car même avec une baffe, ça ne changerait pas les choses, on parlerait de ce qu'a fait keith et que Leah s'était laissé faire durant quelques instants. Il retira doucement l'une de ses mains pour la déposer sur la cuisse de Leah… La laissant dessus sans faire quoique ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Leah Andrews
Classe 1-B
Leah Andrews


Nombre de messages : 728
Age : 33
Humeur : Mysterieuse
Citation : Il y a deux tragedies dans la vie: realiser ses reves et ne pas les realiser
Love : Adam James Hunter...
Date d'inscription : 07/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
I love swimming... FT. KEITH Left_bar_bleue15/100I love swimming... FT. KEITH Empty_bar_bleue  (15/100)

I love swimming... FT. KEITH Empty
MessageSujet: Re: I love swimming... FT. KEITH   I love swimming... FT. KEITH Icon_minitimeLun 7 Juil - 20:08

Le pire de tout, c'était qu'il n'était pas la depuis un bon bout de temps... non, a peine i létait arrivée qu'il se mettait les filles dans ses poches comme des petits pains... Imaginez, toute les semaines c'était une nouvelle fille et encore il pouvait y en avoir plusieurs à la fois! Leah avait horreur de ce genre de personne, c'était pour que cela qu'elle avait refusé de l'aider une fois pour l'aider en cours... Puis quoi encore? Il se serait pas concentrer de un, puis lui aurait fait des vacances... Leah n'était pas ce genre de femme avec qui on pouvait se rapprocher facilement, loin de là... Elle était plutôt renfermée, mais enfaite, elle se méfiait... Elle ne voulait pas souffrir, non pas une nouvelle fois.

Ses courbatures la faisait énormément souffrir, faudrait qu'elle arrête ses virées nocturnes... Puis faut dire bouger sans cesse n'était pas très correct pour les muscles. Puis, elle venait de faire encore un effort en nageant plusieurs minutes... Elle jouait avec son corps à croire. Passant sa main dans nuque et dans son dos, elle soupira, cela lui tirait énormément. Elle ressentit des mains se poser sur les siennes..; Oh non c'est pas vrai... Les sentant se rabaisser pour les poser sur son ventre, elle sentit par la suite es lèvres, douces soit-elle se poser tout contre son cou...

La gorge serrée quand elle entendit sa voix, des personnes les regardaient, des filles surtout... Punaise dans quel pétrin elle c'était encore fourrée. Mais attendez c'était peut-être la solution à tout se problèmes..; Han, si Adam la voyait avec Keith, et si il avait une dose de jalousie? Il pourrait donc, comprendre ses sentiments... tout le monde était gagnant.


"Tu peux me masser s'il te plaît?"

Sur lui il serait content, mais d'un coté elle souffrait le martyre alors autant stopper la douleur...
Revenir en haut Aller en bas
https://host-club.forumsactifs.net
Invité
Invité




I love swimming... FT. KEITH Empty
MessageSujet: Re: I love swimming... FT. KEITH   I love swimming... FT. KEITH Icon_minitimeLun 7 Juil - 20:43

    Une chose à dire… Keith fut surpris des paroles qui sortirent de la bouche de Leah. Lui qui pensait se faire baffer, insulter de tous les noms qui pouvaient exister, au lieu de ça elle lui demanda à ce qu'il la masse. Il fronça doucement les sourcils sans pour autant se poser de questions, il était juste surpris par sa réaction. Un sourire se dessina alors doucement sur ses lèvres, s'asseyant juste derrière elle en laissant ses mains masser délicatement les épaules de Leah pour commencer, laissant son souffle venir caresser sa nuque puisqu'il en était proche. Le silence prenant son pied dans cette sécance de massage, keith se rapprocha un peu plus d'elle, son torse collé au dos de la belle blonde dont il laissa les épaules libres pour en mettre une sur sa nuque et la caresser par des gestes lents et réguliers, tandis que l'autre venait se poser sur le transat. Il déposa ses lèvres sur l'épaule de Leah et lui demanda, d'une voix plus que curieuse.

    « Pourquoi tu acceptes ça? »

    Il l'embrassa dans la nuque, retirant finalement sa main pour la faire descendre dans son dos. Ses lèvres glissèrent sur la peau de sa chère et tendre déléguée sans s'arrêter. Il se demandait jusqu'où il pourrait aller sans qu'elle ne dise rien. Elle devait sûrement lutter, mais elle devait avoir une bonne raison, elle ne craquerait pas pour Keith, c'est certain… peut-être y avait-il quelqu'un ici dont elle avait envie d'attirer l'attention? peut-être, mais il s'en foutait royalement, il profitait de lui adresser de simples baisers dans la nuque et des caresses qui étaient toujours aussi délicates et prudents… Car malgré tout keith voulait lui enlever ce mal, il ne faisait pas que profiter. Il déplaça par la suite ses jambes, venant longer celles de Leah, les resserrant un peu tandis que d'une main, il fit passer ses cheveux blonds devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Leah Andrews
Classe 1-B
Leah Andrews


Nombre de messages : 728
Age : 33
Humeur : Mysterieuse
Citation : Il y a deux tragedies dans la vie: realiser ses reves et ne pas les realiser
Love : Adam James Hunter...
Date d'inscription : 07/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
I love swimming... FT. KEITH Left_bar_bleue15/100I love swimming... FT. KEITH Empty_bar_bleue  (15/100)

I love swimming... FT. KEITH Empty
MessageSujet: Re: I love swimming... FT. KEITH   I love swimming... FT. KEITH Icon_minitimeLun 7 Juil - 21:42

Leah avait aussi un coté imprévisible, comme à cet instant... Normalement, elle l'aurait baffer, l'aurait insulter de tout les noms pour ce baiser dans le cou... Mais la non... Faut dire elle était super courbaturées et ne demandait jusque que ces douleurs se calme. alors toutes opportunités étaient bonne à prendre non? Leah resta silencieuse par la suite, sentant les mains de Keith se poser sur ses épaules et le massage commença... Bon dieu que cela faisait du bien... Peut-être que monsieur au palmarès de filles dans son lit avait de bons talents de masseur... En tout cas cela en avait tout l'air. Le silence était enfin là, d'une manière dont Leah ne s'attendait pas certes, mais il était présent quand même et cela al reposait... Elle sentit le souffle de Keith contre sa nuque, faut dire ils étaient très proche... Leah écouta attentivement sa question, quand elle sentit les lèvres de Keith se poser sur une des ses épaules.

"Parce que pour une fois j'aimerais dormir cette nuit sans douleur... Cela fait deux jours que j'ai des courbatures et je voudrais bien m'en débarrasser pour de bons."

Leah ne disait pas la véritable raison... Après tout Adam avait été clair non? Autant trouver quelqu'un de normal pour une relation, que lui il ne savait pas ce qu'il ressentait... Alors, avec cette scène, ses rumeurs... Il pourrait peut-être ressentir une pointe de jalousie? Montrer vraiment ce qu'il ressentait? Oui, c'était cela le plan de Leah, faire que Adam craque... Diabolique? Mais non... Juste très ingénieuse! Leah ne s'énerva pas contre les doux baisers t les caresse de Keith, loin de là... Sa la détendait d'un coté...
Han, les élèves qui étaient à la piscine, devaient sûrement se poser des questions, tant pis! Leah murmura juste:


"Ne t'arrêtes pas..."

Oui, car malgré tout ça, elle se sentait enfin détendu... (je vais mourir xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://host-club.forumsactifs.net
Invité
Invité




I love swimming... FT. KEITH Empty
MessageSujet: Re: I love swimming... FT. KEITH   I love swimming... FT. KEITH Icon_minitimeMar 8 Juil - 20:05

Ah ces femmes qui ne pouvaient plus dormir de la nuit, c'était bien triste quand même de savoir qu'elle ne pensait jamais à Keith qui pouvait rester à leurs côtés afin de leur adresser des caresses qui leur ferait sûrement oublier ses douleurs atroces. Comment ça, vous n'y croyez pas? Allez, ne vous dites pas que parce que c'est Keith, on va dire qu'il raconte n'importe quoi, il était doué pour faire des massages, il faisait attention aux gestes qu'il faisait et était très doux. Malgré tout ce que l'on pouvait lui reprocher, comme ses idées déplacées, Keith avait malgré tout beaucoup de respect lorsqu'il s'agissait de toucher une femme, il n'allait pas venir toucher des endroits qui pouvaient être sensible, ce n'est pas son genre de placer ses mains là où il ne faut pas, il y avait une limite chez lui et il la connaissait très bien, d'ailleurs, ses mains se tenaient soit sur le dos, les épaules ou les cuisses de Leah, alors… En ses gestes étaient-ils déplacés? Peut-être que ses lèvres qui ne cessèrent de toucher la peau de Leah pouvaient l'être, mais ce n'était que pour lui donner un peu de plaisir car même si elle lui dirait non, il pouvait savoir rien qu'en lisant dans ses yeux qu'elle lui mentirait. Ses lèvres se décollant de sa nuque pour lui répondre, il remonta ses mains au niveau de ses épaules, en souriant.

« Tu aurais du m'avertir, je serais venu plus vite… » Avant qu'elle ne lui réponde quoique ce soit, il l'embrassa sur le côté du cou et lui murmura… « Même si je suis certainement le dernier sur la liste si un jour, tu as besoin d'aide… »

Ses lèvres vinrent doucement "pincer" la peau de Leah, les retirant doucement pour reprendre un massage correct. Il regarda autour de lui, voyant regards de jalousie et regards de surprise. Il se mit à rire et entendit Leah lui demander de ne pas s'arrêter. Il se mit à rire et déposa son menton sur l'une de ses épaules, déposant un baiser sur sa joue alors que ses mains redescendirent bas dans son dos…

« Tu n'as pas peur des rumeurs…? T'es censée me détester, non? »

Il la provoquait un peu, juste pour voir les réactions qu'elle avait envers lui…
Revenir en haut Aller en bas
Leah Andrews
Classe 1-B
Leah Andrews


Nombre de messages : 728
Age : 33
Humeur : Mysterieuse
Citation : Il y a deux tragedies dans la vie: realiser ses reves et ne pas les realiser
Love : Adam James Hunter...
Date d'inscription : 07/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
I love swimming... FT. KEITH Left_bar_bleue15/100I love swimming... FT. KEITH Empty_bar_bleue  (15/100)

I love swimming... FT. KEITH Empty
MessageSujet: Re: I love swimming... FT. KEITH   I love swimming... FT. KEITH Icon_minitimeMar 8 Juil - 20:22

Quand on arrive pas a dormir c'est toujours gênant... Surtout quand le lendemain il faut se lever a six heures trente du matin... C'est a ce moment là qu'on se demande comment faire pour que l'autre nuit on dort mieux... Et le pire c'était que la nuit suivante on dormait toujours aussi mal, à se tordre dans ses draps pour pouvoir trouvé une position sans avoir mal... Oui, dormir est tout un art à présent. Keith avait un don pour faire :les massages c'était sur... Cette nuit elle dormirait sûrement comme un petit bébé. Elle se sentait déjà mieux, moins courbaturée... Han d'un coté heureusement qu'elle avait croisé sa route, sinon elle en aurait eu pour longtemps de douleurs! Ce qui était le plus étonnant enfaîte, c'était que Keith avait un coté gentleman... Lui d'habitude avec se s idées mal placés, ne touchait que le dos, la nuque et les épaules de Leah ainsi que ses cuisses... Il aurait pu aller plus loin, mais non... Faut dire ils tenaient a ses bijoux de famille et il avait bien raison de ne pas aller plus loin Razz . Les lèvres qui effleuraient sas cesse son cou ne broncha pas Leah, tout le contraire... Elle le laissa faire, car c'était une sensation très agréable qu'elle n'avait pas eu depuis longtemps...

Leah fit un fin sourire à sa réplique... Il serait venu plus vite? Oh mais elle aurait bien aimé faire sans lui, mais ses douleurs avaient été trop fortes pour etre supportables... Dernier sur sa liste?! Il le pensait vraiment?

"Je pensais que je tiendrais mais non... Les douleurs étaient trops fortes..." S'arretant un instant elle repris. "Ce n'est pas toi le dernier sur ma liste, tu es l'avant-dernier ce n'est déjà pas si mal..."

Leah fit un grand sourire, voyant les regards de certaines filles mortent de jalousie... Wouah leq regards flamboyants, jamais elle n'en avait vu de pareils. Keith repris le massage, et elle ferma les yeux. Les rumeurs? Mais elles devaient etre fondés!

"Les rumeurs... C'est le cadet de mes soucis... Pourquoi sa te déranges?"

Se serait grace aux rumeurs qu'elle saurait ce que Adam ressentirait... Et il ne lui tardait que de voir cela.
Revenir en haut Aller en bas
https://host-club.forumsactifs.net
Invité
Invité




I love swimming... FT. KEITH Empty
MessageSujet: Re: I love swimming... FT. KEITH   I love swimming... FT. KEITH Icon_minitimeMar 8 Juil - 23:18

L'avant dernier? Keith ne put s'empêcher de rigoler, c'était marrant comme elle avait dit ça et c'en fut presque un compliment pour lui. Seulement, qui pouvait-elle détester plus que lui? Car soit l était haut dans l'estime des gens, soit il était bas dans l'estime des autres. Enfin bon, il n'allait pas être jaloux de celui qui était encore plus détesté que lui, il allait même pouvoir s'en vanter puisqu'il en sentait l'envie monter en lui. Se mettant à sourire encore, il laissa ses mains s'arrêter sur ses hanches, l'embrassant encore une fois dans la nuque et lui souffla alors, avec un petite rire involontaire

« Avant-dernier sur ta liste? Je suis touché, j'ai même envie de te remercier et c'est ce que je vais faire d'ailleurs… »


Il se décolla de Leah et la porta… En cinq petites secondes, elle se trouva dans ses bras et contre son torse… Il se mit à marcher, éloigné de la piscine et la regagna en souriant d'une manière bien trop malicieuse. Il allait la jeter dans la piscine comme remerciement, autant l'embêter un peu, maintenant qu'il savait qu'il était l'avant-dernier. S'arrêtant finalement, il déposa Leah sur un autre transat et s'asseya, les gens se posaient des questions… Pourquoi keith avait fait le tour de la piscine pour la déposer sur le même transat, c'est-à-dire celui sur lequel ils étaient depuis le début. Il déposa son regard sur Leah et se mit à rire, même elle ne semblait pas comprendre, il avait fait ça pour la mettre un peu en confiance, histoire que la prochaine fois qu'il la porte, elle ne s'y attendrait pas. Tandis qu'il reposa une main dans le dos de Leah, il regarda la piscine, attendant qu'il y ait un trou afin qu'au moment où il la jetterait à l'eau, elle ne retomberait sur personne. Il attendit quelques secondes, lissant le silence les prendre, avant de se lever et de la reprendre dans ses bras et de sourire, lui disant.

« Allez… C'est reparti pour un tour, mais cette fois, ce sera mieux. »

Alors qu'ils étaient à deux mètres du bord, Keith abaissa son visage et vint embrasser Leah sans aucune hésitation. Elle dans ses bras et lui qui la tenait, il se retira après quelques secondes puis fit trois pas, faisant voler Leah pour qu'enfin, on entende un cri et un SPLASH. Tout le monde se mit à rire sauf le maître-nageur qui siffla, Keith, évidemment, qui aimait le spectacle lui fit un bras d'honneur et lui cria.

« Au lieu de mater depuis ta chaise, descends pauvre c*n! »

Mais le maître-nageur ne vint pas… Normal, il pouvait pas quitter sa chaise, quel dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Leah Andrews
Classe 1-B
Leah Andrews


Nombre de messages : 728
Age : 33
Humeur : Mysterieuse
Citation : Il y a deux tragedies dans la vie: realiser ses reves et ne pas les realiser
Love : Adam James Hunter...
Date d'inscription : 07/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
I love swimming... FT. KEITH Left_bar_bleue15/100I love swimming... FT. KEITH Empty_bar_bleue  (15/100)

I love swimming... FT. KEITH Empty
MessageSujet: Re: I love swimming... FT. KEITH   I love swimming... FT. KEITH Icon_minitimeMar 8 Juil - 23:38

Qui était le dernier? Son frère, Justin, en moins de quelques semaines il avait dégringolé de on ne sait combien de place... La confiance, elle ne lui la donnait plus. Cela devait lui faire plaisir non? Parce que pour être dernier sur la liste de Leah il fallait vraiment être exécrable. Malgré qu'elle haïssait Kieth, elle avait quand même un minimum de confiance, il fallait bien en donner après tout. Pourtant, elle savait que de le mettre avant-dernier lui ferait certes poser quelques questions mais après tout c'était ainsi. Les lèvres de Keith effleura une nouvelle fois la nuque de Leah. La remercier? La elle avait vraiment peur...

"Sa dépend comment..."

Sans même qu'elle est eu le temps de comprendre, la voila dans les airs, enfin, dans les bras de Keith... Qu'est ce qu'il allait faire encore? Faisant le tour de la piscine, elle ressentait une peur... Peut-être celle de la mettre a la flotte? Mais non, rien, il retourna sur le transat qu'ils avaient tout deux de regarder, sur le regard incompréhensibles de certains... Leah aussi ne comprenait pas... Surtout que Keith rigolait...

"Je suis perdue la..."

Puis, une nouvelle fois il la prit dans ses bras... Repartie pour un tour? en mieux? Han... la elle demandait à voir, en vérité cela la tracassait qu'est ce qu'il allait se passer.... Encore? A deux mètres du bord de l'eau, Leah ressentit les lèvres de Keith sur les siennes... Pas déplaisant mais bon il y avait mieux quand même... Razz Les lèvres d'Adam étaient mieux Razz . En moins de trois secondes, Leah se sentit tomber... et ressentit le contact de l'eau dans tout ses membres... Restant un instant sous l'eau, reprenant ses esprits, elle remonta a la surface. toussotant légèrement, pendant que tout le monde rigolait... tout le monde sauf Leah...

Oui c'était une sacrée honte, mais c'était que Leah ressentit une douleur à son épaule... La rien a faire, Keith ne la toucherait plus, autant aller chez un vrai masseur pour sa courbature. Sortant de l'eau, après avoir nager pour atteindre l'échelle, elle passa devant lui, ne disant rien. non elle n'avait pas apprecier. Allant sur son transat, elle prit sa serviette et la mis sur son visage, toussotant encore... Oui a cause de lui elle avait but en plus la tasse --'. Enlevant sa serviette par la suite, elle passa une main sur son épaule. Mais quel crétin je vous jure!
Revenir en haut Aller en bas
https://host-club.forumsactifs.net
Invité
Invité




I love swimming... FT. KEITH Empty
MessageSujet: Re: I love swimming... FT. KEITH   I love swimming... FT. KEITH Icon_minitimeMer 9 Juil - 21:40

Franchement, Leah n'avait rien d'intéressant si ce n'était son physique. Elle souriait pas, elle avait pas le sens de l'humour et encore pire, elle ne savait pas rire. La tête qu'elle fit en ressortant de la piscine, il l'avait remarqué et il avait secoué la tête de désespoir. Et oui, désespérante cette fille, heureusement qu'elle n'avait pas de petit ami, ça devait vraiment pas être la joie avec une personne comme elle qui ne montrait aucun signe de joie lorsque l'on tentait de s'amuser… En fin de compte, elle aimait juste qu'on s'occupe d'elle, qu'on l'embrasse et la caresse. C'était durant ce court instant qu'elle était devenue plus agréable mais sinon elle n'avait montré aucun signe qui aurait pu éveiller une source de bonheur chez quelqu'un… Le visage fermé, les lèvres immobiles, la seule chose qu'elle faisait travailler, c'était sa langue. Lorsqu'elle arriva au transat, il la rejoignit, s'installant à côté d'elle sans pour autant lui adresser la parole… Qu'il dise quelque chose maintenant ou après était pareil de toute façon, donc autant se lancer maintenant et la faire sortir de ses gonds, qui sait?

« T'es vraiment chiante dans ton genre… Si t'es célibataire, ça ne m'étonne pas. Tu tires toujours la gueule, tu souris tellement peu de fois que t'en voir décrocher un est une victoire. Tu sais, les mecs aiment les femmes qui savent se montrer intéressantes, et pas celles qui tirent toujours la gueule. »

Il prit son linge et le mit sur son épaule tandis qu'il se leva et se tourna vers elle tout en ajoutant…

« Je crois que je vais te laisser… Je trouvais amusant d'être avec toi, mais là, t'es pas amusante du tout. Apprends à rigoler un peu et à te décoincer. »

Il lâcha un long soupire et se mit dos à elle avant de se diriger vers les vestiaires… Non mais franchement, c'était grave ce genre de femmes, non? On les foutait à l'eau et… Hop, elle se mettait à vous faire la gueule, n'importe quoi…
Revenir en haut Aller en bas
Leah Andrews
Classe 1-B
Leah Andrews


Nombre de messages : 728
Age : 33
Humeur : Mysterieuse
Citation : Il y a deux tragedies dans la vie: realiser ses reves et ne pas les realiser
Love : Adam James Hunter...
Date d'inscription : 07/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
I love swimming... FT. KEITH Left_bar_bleue15/100I love swimming... FT. KEITH Empty_bar_bleue  (15/100)

I love swimming... FT. KEITH Empty
MessageSujet: Re: I love swimming... FT. KEITH   I love swimming... FT. KEITH Icon_minitimeMer 9 Juil - 22:52

Pourquoi on ne se fiait qu'a l'image que l'on disait de vous? Leah était tout sauf quelqu'un de triste... Pourtant c'était vrai qu'elle ne souriait pas beaucoup, enfaîte elle rigolait et souriait qu'a ses amis. Prenez Isabella, Leah était tout le temps pétillante de vie... Keith, elle l'aimait pas alors qu'il ne s'attendait pas à ce qu'elle soit gentille, qu'elle se marre avec lui. Cela paraîtrait bizarre de passer du bon temps avec quelqu'un que l'on hait n'est ce pas? Leah toussait dans sa serviette, crétin il lui avait fait boire la tasse qu'il s'étonnait pas si elle rigolait pas. Déjà car elle avait réussit a sécher vite et que d'un coup la revoilà toute mouillée, et en plus elle c'était fait mal et elle devait rire? C'est le monde à l'envers!

Kieth déversait un flot de paroles... Leah était tellement habituée ses derniers jours... Ouai, c'était pas le dernier à lui dire, alors un de plus ou de moins, quelle différence? Elle le regarda, fronçant les sourcils,, restant calme pour une fois, et dit clairement détachant ses mots:


"Je ne tires pas toujours la gueule..." Se pinçant la lèvre inférieur avec ses dents, elle reprit: "Faut arrêter de se focaliser sur une image... Non, je suis pétillante, mais avec mes amis, si je peux pas saquer la personne je vais pas me mettre à délirer avec lui... suis un peu la logique!"

Cette scène lui rappela quelque chose... Le soir a la sale de musique, pareil Adam avait dit a peu près la même chose! Ahhh! Elle était maudite à croire! Mais c'était pas de sa faute si elle avait un sale caractère, le manque d'amour maternel renforce le mauvais caractère, comprenez la bon sang Razz .
Leah soupira longuement, elle était si pénible que ça? A croire... Elle se leva, marchant derrière lui. Ni d'une ni deux, elle le pris par le poignet.


"Attends!"

Elle resta un instant silencieuse, certes il avait raison qu'elle était pénible mais bon... Leah l'attira vers elle l'embrassant une nouvelle fois, marchant en arrière. Hey hey faut pas la provoquer notre petite Andrews. Et au bout de quelques minutes, décolla ses lèvres des siennes pour le pousser dans l'eau de la piscine après être arrivé à la hauteur du bassin.

"Maintenant on est quitte!" Dit-elle en faisant un grand sourire en toute innocence.
Revenir en haut Aller en bas
https://host-club.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





I love swimming... FT. KEITH Empty
MessageSujet: Re: I love swimming... FT. KEITH   I love swimming... FT. KEITH Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I love swimming... FT. KEITH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Keith\'s Relation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Host Club :: > LONDON PRIVATE SCHOOL :: . BATIMENTS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser