Host Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Host Club

&&
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 kyle.lakers@hotmail.com

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyle Lakers
Classe 1-C
Kyle Lakers


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 22/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
kyle.lakers@hotmail.com Left_bar_bleue37/100kyle.lakers@hotmail.com Empty_bar_bleue  (37/100)

kyle.lakers@hotmail.com Empty
MessageSujet: kyle.lakers@hotmail.com   kyle.lakers@hotmail.com Icon_minitimeLun 30 Juin - 22:05

kyle.lakers@hotmail.com Iconzacefronfi

kyle.lakers@hotmail.com Imagesus6 °Kyle° kyle.lakers@hotmail.com Imagesus6 vient de se connecter
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Curtis
Classe 1-C
Alexandra Curtis


Nombre de messages : 123
Age : 33
Humeur : T'as qu'à demander xD !
Citation : C'est un honneur d'avoir le risque de ne pas plaire. Ca signifie qu'on est attendu. [Laurent Gaudé]
Love : C'est qui lui ?
Date d'inscription : 17/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
kyle.lakers@hotmail.com Left_bar_bleue15/100kyle.lakers@hotmail.com Empty_bar_bleue  (15/100)

kyle.lakers@hotmail.com Empty
MessageSujet: Re: kyle.lakers@hotmail.com   kyle.lakers@hotmail.com Icon_minitimeMar 1 Juil - 18:55

Alexandra devant son ordinateur regarda les membres connectés et leva un sourcil en voyant un certain Kyle dans ses contacts, loin de se douter qu'il s'agissait du meilleur ami de son cousin, elle cherchait de qui il s'agissait. Normalement il ne s'agissait pas de l'un de ses clients, mais enfin, ne faisons pas de gaffe... Mais comment l'aborder, elle n'allait pas lui sortir "Salut mon mignon, tu as besoin de quelque chose ?" Eurk, non ! Elle grimaça et se mit finalement en ligne.

kyle.lakers@hotmail.com Iconscarlettjohans4

°~° AlexiiI / CÐic€ °~° vient de se connecter.

°~° AlexiiI / CÐic€ °~° dit :

Hello0 !
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Lakers
Classe 1-C
Kyle Lakers


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 22/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
kyle.lakers@hotmail.com Left_bar_bleue37/100kyle.lakers@hotmail.com Empty_bar_bleue  (37/100)

kyle.lakers@hotmail.com Empty
MessageSujet: Re: kyle.lakers@hotmail.com   kyle.lakers@hotmail.com Icon_minitimeJeu 17 Juil - 18:11

Kyle était devant son PC, assit sur son lit, comme à son habitude. Personne ne lui parlait alors il en profite rpour écrire sur son PC. Quoi ?? Mystère ^^
Puis l'alerte, comme quoi on ui parle rettenti, Kyle regarda le pseudo, et l'avatar pour s'aider à voir qui c'était. Il reconnu immédiatement la cousin de mon meilleur pote, alors il répondit à son massage.


kyle.lakers@hotmail.com Iconzacefronfi

kyle.lakers@hotmail.com Imagesus6 °Kyle° kyle.lakers@hotmail.com Imagesus6 vient de changer son pseudo par
#__Kyle__#

#__Kyle__# dit:

Salut Alexandra!
Je supose que ça doit être Dustin qui t'as passé mon adresse ^^
Comment vas tu???
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Curtis
Classe 1-C
Alexandra Curtis


Nombre de messages : 123
Age : 33
Humeur : T'as qu'à demander xD !
Citation : C'est un honneur d'avoir le risque de ne pas plaire. Ca signifie qu'on est attendu. [Laurent Gaudé]
Love : C'est qui lui ?
Date d'inscription : 17/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
kyle.lakers@hotmail.com Left_bar_bleue15/100kyle.lakers@hotmail.com Empty_bar_bleue  (15/100)

kyle.lakers@hotmail.com Empty
MessageSujet: Re: kyle.lakers@hotmail.com   kyle.lakers@hotmail.com Icon_minitimeJeu 17 Juil - 19:14

Réflexion, réflexion... alors Kyle-Dustin, Dustin-Kyle... recherche recherche... Ah oui bien sur, voilà elle venait de retrouver de qui il s'agissait, remarquez ce n'était pas bien comliqué Rolling Eyes , un peu blonde sur les bords... Bref, maintenant qu'elle savait à qui elle s'adressait s'exprimer lui semblait plus facile ! Et puis là elle redevenait la simple adolescente sans emplois Razz !

°~° AlexiiI / CÐic€ °~° dit :

Ah... Ca va bien ma belle ?



Pourquoi ma belle Shocked ? Ben je sais pas, c'est comme ça qu'elle les appelait des fois pour les embêter lui et Dustin !
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Lakers
Classe 1-C
Kyle Lakers


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 22/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
kyle.lakers@hotmail.com Left_bar_bleue37/100kyle.lakers@hotmail.com Empty_bar_bleue  (37/100)

kyle.lakers@hotmail.com Empty
MessageSujet: Re: kyle.lakers@hotmail.com   kyle.lakers@hotmail.com Icon_minitimeJeu 17 Juil - 20:59

Dans sa chambre Kyle regarda la réponse de la demoiselle, il arqua un surcils puis fini par lever les yeux au ciel. Et oui Alexandra n'avait pas oublier les petits mots qui avaient le don d'énervé Dustin.

#__Kyle__# dit:

Je vois que tu n'a toujours pas perdu cette mauvaise habitude.
Enfin c'est pas moi que ça dérange le plus à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Curtis
Classe 1-C
Alexandra Curtis


Nombre de messages : 123
Age : 33
Humeur : T'as qu'à demander xD !
Citation : C'est un honneur d'avoir le risque de ne pas plaire. Ca signifie qu'on est attendu. [Laurent Gaudé]
Love : C'est qui lui ?
Date d'inscription : 17/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
kyle.lakers@hotmail.com Left_bar_bleue15/100kyle.lakers@hotmail.com Empty_bar_bleue  (15/100)

kyle.lakers@hotmail.com Empty
MessageSujet: Re: kyle.lakers@hotmail.com   kyle.lakers@hotmail.com Icon_minitimeJeu 24 Juil - 18:22

Alex faisait en même temps un €-mail à l'une de ses amies et s'arrêta pour regarder ce que disait Kyle. Elle rigola en lisant ça, c'est vrai que ce n'était pas lui qui prenait la mouche à chaque fois ! Mais c'est pas grave, c'était tellement drôle de voir la tête que faisait Dustin ! Razz

°~° AlexiiI / CÐic€ °~° dit :

Si ce n'est que ça, je peux t'en trouver un autre, choupette !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kyle.lakers@hotmail.com Empty
MessageSujet: Re: kyle.lakers@hotmail.com   kyle.lakers@hotmail.com Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
kyle.lakers@hotmail.com
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kyle Lakers [ U.C ]
» Un petit match ? [PV Kyle Lakers]
» Kyle Larkers
» Emily_Is_Your_Homegirl@hotmail.com
» Blondy_Charlize@hotmail.com

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Host Club :: > COMMUNICATION :: . MSN-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser