Host Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Host Club

&&
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un petit match ? [PV Kyle Lakers]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dustin Curtis
Classe 1-C
Dustin Curtis


Nombre de messages : 252
Age : 32
Humeur : Ca va ! Ca va ! Imotep !
Citation : J'ai mis une seconde pour t'aimer, je mettrai une eternité pour t'oublier...
Love : Ahah ! Tu le sauras plus tard ;p
Date d'inscription : 27/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Un petit match ? [PV Kyle Lakers] Left_bar_bleue70/100Un petit match ? [PV Kyle Lakers] Empty_bar_bleue  (70/100)

Un petit match ? [PV Kyle Lakers] Empty
MessageSujet: Un petit match ? [PV Kyle Lakers]   Un petit match ? [PV Kyle Lakers] Icon_minitimeLun 30 Juin - 22:14

Dustin était de bonne humeur cette après midi là, il avait passé une bonne matinée, malgrès qu'elle avait mal commencé, mais il avait remarqué qu'elle n'avait pas pu commencer autrement, et qu'elle ne pouvait que finir bien. Par conséquent, il avait donné rendez vous à Kyle au parc, dans le but de parler avec lui, comme il le faisait d'habitude, et aussi pourquoi pas, faire un petit match de foot entre ami.

Il arriva en avance au parc, et il s'assit dans l'herbe, contemplant tout les élèves qui était présent, et dont certains était allongé, d'autre qui s'amusait, et d'autre encore qui s'embrassait, Dustin regardait surtout les couples, se demandant quand serait son tour, et si Kyle aurait une copine avant lui ? Lui qui n'avait pas encore eu de copine depuis son arrivé, ou bien, qu'il avait juste flirté mais si peu de temps qu'on n'avait pas pu appeller ça sortir, avait a présent un peu de tristesse à l'idée de ne pas avoir de copine avant de partir d'ici.

Il essaya de penser à autre chose, pour ne pas gacher ce qui lui rester de sa journée, et il decida qu'il ne penserait plus à rien jusqu'à l'arrivé de Kyle.
Kyle lui avait peut etre une chance de sortir avec Aaby, a moins que celle ci ne soit pas d'accord, étant donné qu'elle avait une faiblesse pour un membre du club d'hôte, que Kyle ne pouvait pas sentir soit dit en passant.

Dustin ne savait plus trop quoi faire, devait-il chercher ? Ou prendre la première venue ? Pour combler son besoin de tendresse et d'amour ? Mais il savait que jamais il ne pourrait combler ce manque avec une fille pris au hazard, il lui fallait sortir avec une fille pour laquelle il avait de vrai sentiment. Il se mit alors a regarder autour de lui, il regardait les filles, passait le regard sur celle qui était déjà prise, et s'attardant sur celle qui était libre, mais aucune des filles célibataire qui était dans le parc à cette heure ne l'intéressait, du moins pas pour le moment, il voulait trouver la fille de ses rêves, celle pour qui il aurait le coup de foudre... Est-ce que cette existe ?
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-wicca.forumpro.fr
Kyle Lakers
Classe 1-C
Kyle Lakers


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 22/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Un petit match ? [PV Kyle Lakers] Left_bar_bleue37/100Un petit match ? [PV Kyle Lakers] Empty_bar_bleue  (37/100)

Un petit match ? [PV Kyle Lakers] Empty
MessageSujet: Re: Un petit match ? [PV Kyle Lakers]   Un petit match ? [PV Kyle Lakers] Icon_minitimeMar 1 Juil - 0:47

Kyle était tranquillement allonger dans son lit, à lire un bon bouquin en écoutant une musique instrumentale quand il reçu un texto de son meilleur ami, Dustin. Ce dernier l'inviter à venir faire un foot au parc. Kyle regarda l'heure et l'heure du rendez-vous. Il répondit donc à son meilleur pote qu'il le rejoindrait à l'heure convenu. Kyle prit tout de même le temps de finir son chapitre, le temps le lui permettait et il ne lui rester plus que trois pages. Ce qui n'était vraiment rien, vu la vitesse à laquelle il avançait dans sa lecture.

Il referma alors le bouquin, alla rapidement prendre une douche, puis revint dans sa chambre puis choisit des vêtements, un peu au pif. Il avait prit un jean mais ça n'était pas gênant pour lui de jouer au foot avec. Par contre il préféra opter pour un t-shirt et un sweet plutôt qu'une chemise. Puis après avoir laissé un mot sur la table de l'entrée il parti de chez lui, direction le parc.

Pour aller au parc, Kyle passait systématiquement par l'entrée du quartier où habitait Aaby et comme à chaque fois il s'y arrêta une petite minute, puis reparti. C'était très bête comme habitude mais après tout qu'est ce qu'il en avait à faire que les gens le trouve bizarre. Il reprit donc sa marche, plutôt motivé, et assez dynamique. C'était toujours comme ça avec Kyle, il marchait toujours un peu vite pour certaine personne, mais bon lui ça lui convenait et s'en était le principal.

Il n’était plus très loin du lycée et il voyait déjà des couples du lycée un peu partout. Il soupira, pensant que lui aussi aimerait bien avoir une copine et se promenait comme ça devant et dedans le lycée. Mais bien sur ce n’était pas n’importe quelle fille qu’il voulait, il avait déjà une idée bien précise de la demoiselle. Il avait déjà trouvé son idéale, celle qui faisait battre son cœur. Cette jolie brune, aux yeux presque noir qui l’envoutait et lui faisait totalement tourner la tête.

Kyle arriva alors au lycée, là les couples étaient encore plus nombreux, surtout dans leur lycée. Et puis pour une fois qu’il y avait du soleil, les couples et tous les autres élèves en profitaient. Heureusement que Kyle et Dustin avaient un endroit bien à eux pour se retrouver, sinon avec tout le monde qu’il n’y avait jamais ils n’auraient pu se retrouver.

C’est alors que Kyle aperçu Dustin, il commença à s’approcher puis s’arrêta. Il regarda attentivement son ami puis regarda ensuite dans les différentes directions que son ami regardait. Il se rendit compte qu’il regardait toutes les filles célibataires qui passaient. Il eut un petit sourire puis s’approcha alors de son meilleur pote. Il s’assit à côté de lui puis entama une conversation.

« Bah alors, tu te sens seul, tu es à la recherche d’une charmante demoiselle ??? »

Kyle regardait Dustin, il était assez amusé par la situation. Mais bon il pouvait quand même comprendre son ami. Après tout ce n’était pas toujours marrant d’être seul. Mais n’attendant pas vraiment de réponse, puis il ajouta :

« Si ce n’est que ça, je peux faire passer un casting dans le lycée, je suis certain que tes prétendantes ne manqueront pas. »

Kyle eut un petit rire et attendit maintenant la réaction du jeune homme assit à côté de lui. En attendant il regarda un peu autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Dustin Curtis
Classe 1-C
Dustin Curtis


Nombre de messages : 252
Age : 32
Humeur : Ca va ! Ca va ! Imotep !
Citation : J'ai mis une seconde pour t'aimer, je mettrai une eternité pour t'oublier...
Love : Ahah ! Tu le sauras plus tard ;p
Date d'inscription : 27/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Un petit match ? [PV Kyle Lakers] Left_bar_bleue70/100Un petit match ? [PV Kyle Lakers] Empty_bar_bleue  (70/100)

Un petit match ? [PV Kyle Lakers] Empty
MessageSujet: Re: Un petit match ? [PV Kyle Lakers]   Un petit match ? [PV Kyle Lakers] Icon_minitimeMar 1 Juil - 12:35

Dustin continua de regarder passer les filles jusqu'à ce que Kyle arrive. Il en voyait passer de toute gouts. Des blondes, des rousses, des brunes, même des couleurs qui n'était pas naturelle. Avec des yeux verts, bleus, ou marrons. Elles étaient de toute les tailles.

Au fur et à mesure qu'il voyait passer les filles, Dustin se faisait une sorte de liste dans sa tête, une liste de la fille qu'il voudrait, le physique qu'elle aurait, il voyait donc sa future princesse grande, étant donné qu'il était grand, il ne voulait pas que son couple soit trop remarquable. Elle devait être blonde, aux yeux bleux de préférence, mais des yeux éblouissant, des yeux qui avaient quelques de différent avec les yeux des autres personnes.

Elle devait bien sur savoir le faire rire, chose que jusqu'à présent, seuls les garçons y arrivait, mais il savait bien entendu qu'il n'était pas de ce bord là. Elle devait être gentille, et savoir l'écouter, lorsqu'il avait envie de parler, mais savoir aussi parler lorsqu'elle en avait envie. Ne devait pas chercher à se disputer à n'importe quels moments de la journée.

Et bien entendu, elle devait être belle, elle devait être au yeux de Dustin la plus belle fille du monde, celle qui ferait battre son coeur à travers le monde et les océans, celle qui aurait le pouvoir de lui faire avouer ses sentiments, celle qui aurait une telle pression sur son coeur, qu'il ne saurait plus jamais vivre sans elle... Mais il avait beau regarder les filles autour de lui, il ne voyait pas celle qui pourrait lui faire chavirer la tête, alors il commença à douter, et Kyle arriva.

Kyle avait tout de suite devinait ce à quoi Dustin pensait, à la femme de sa vie, parce qu'arrivait à l'age de 17 ans, il fallait commencer à penser à son avenir. Kyle plaisanta, disait qu'il pouvait lui faire passer un casting pour lui trouver la fille de ses rêves. Dustin se tourna vers son meilleur ami, et lui fit un sourire.


- Tu ferais ça ? Dans ce cas il faut que tu mettes des conditions.

Dustin se doutait que Kyle demandait en quoi consisterait ces conditions, et alors il lui confierait tout ce dont à quoi il venait de penser, comme il le faisait toujours. Kyle était son meilleur ami, et il le connaissait mieux que quiconque dans ce lycée, peut etre même mieux que Dustin lui même quelques fois, dans ces phases égarement, où il en oubliait qui il était, et dans ces moments là, il remerciait Kyle de le remettre dans la bonne voix.
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-wicca.forumpro.fr
Kyle Lakers
Classe 1-C
Kyle Lakers


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 22/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Un petit match ? [PV Kyle Lakers] Left_bar_bleue37/100Un petit match ? [PV Kyle Lakers] Empty_bar_bleue  (37/100)

Un petit match ? [PV Kyle Lakers] Empty
MessageSujet: Re: Un petit match ? [PV Kyle Lakers]   Un petit match ? [PV Kyle Lakers] Icon_minitimeMer 2 Juil - 20:41

Kyle regardait un peu partout autour de lui et plus précisément les files, vu qu’ils étaient en plein le sujet. Il avait beau regarder toutes les filles qu’il y avait autour de lui, ils n’y en avaient vraiment aucune qui arrivait, pour lui, à la cheville de la jeune Stewarts. Kyle ne disait pas le contraire, il y avait quand même de belles jeunes filles. Même très belle pour certaine, mais rien à faire pour le moment personne n’égalait Aaby. Ca démontrer au moins une chose, c’est que Kyle aimait vraiment Aaby plus que tout.

Dustin le sorti de ses pensées quand il lui demanda si il ferait ça mais surtout en lui disant qu’il y avait quand même certaines conditions. D’après Kyle, Dustin devait y avoir déjà pas mal réfléchit. L’avantage pour Kyle c’est qu’il n’avait pas eut à y réfléchir c’était venu à lui comme ça. Il reporta alors son attention sur son meilleur ami, avec un petit sourire sur les lèvres puis demanda alors :

« Bien sur que je ferais ça pour toi. »

Après tout leur amitié représentait beaucoup pour Kyle. C’était vraiment la seule personne avec qui Kyle se sentait le mieux et en confiance, en dehors d’Aaby. Puis il lui confier vraiment tout alors s’il ne pouvait pas lui faire confiance ou même faire quelques trucs pour son meilleur ami qu’est ce que ça serait. De plus Kyle savait très bien qu’il avait aussi à se faire pardonner. En effet ces derniers mois il n’avait pas vraiment était de très bonne compagnie, pour son ami. Il l’avait souvent laisser se débrouiller seul pour de plans qu’il avait pourtant prévu tout les deux. Alors il pouvait vraiment très bien faire ça pour son meilleur pote.

De plus son ami avait déjà fait tellement pour lui, que se soit par rapport à Aaby ou encore plein d’autre chose, alors que lui n’en avait pas encore fait autant pour Dustin, c’était donc une occasion pour lui de faire des choses pour Dustin et lui uniquement pour changer. Il avait quand même bien le droit à ça.

« Alors quelles genres de conditions veux-tu y mettre ??? Couleur de cheveux, yeux, la taille, le poids ??? Autres choses ??? Je suis tout ouïe. »

Kyle fit un petit sourire à son ami, puis regarda alors son sac et ajouta en plaisantant :

« Heu, est ce que je dois prendre un papier ??? J’espère que tu es pas trop compliqué hein »

Puis il se tue enfin et laissa alors son ami prendre la parole pour lui répondre et lui dire ces fameuses conditions. Kyle allait devoir s’organiser maintenant. Après tout il avait reprit les promenades avec Aaby et Eedja, sans comptait leurs petits « rendez-vous » entre amis, à tout les deux. Et il fallait aussi qu’il fasse de la place pour Dustin, l’équipe de foot, sa famille,… Maintenant Kyle devait tout reprendre à zéro et refaire de la place pour tous dans son quotidien.

Tout le monde était important pour lui, mais comme chacun avait une place bien définit dans son cœur il fallait maintenant apprendre à tout gérer sans en laisser de côté comme il l’avait fait avec Dustin et quelques fois sa famille ses derniers temps. Maintenant qu’il c’était plus ou moins retrouver il avait à se faire pardonner en s’occupant de tout le monde qui avait su se montrer patient envers Kyle.
Revenir en haut Aller en bas
Dustin Curtis
Classe 1-C
Dustin Curtis


Nombre de messages : 252
Age : 32
Humeur : Ca va ! Ca va ! Imotep !
Citation : J'ai mis une seconde pour t'aimer, je mettrai une eternité pour t'oublier...
Love : Ahah ! Tu le sauras plus tard ;p
Date d'inscription : 27/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Un petit match ? [PV Kyle Lakers] Left_bar_bleue70/100Un petit match ? [PV Kyle Lakers] Empty_bar_bleue  (70/100)

Un petit match ? [PV Kyle Lakers] Empty
MessageSujet: Re: Un petit match ? [PV Kyle Lakers]   Un petit match ? [PV Kyle Lakers] Icon_minitimeMer 2 Juil - 23:04

Dustin reflechissait encore de la façon dont il pourrait trouver l'ame soeur, peut etre serait-ce dans un café ? Ou lors d'un match de football ? Ou encore à une soirée, ou Dustin se rendait de temps en temps, mais plus fréquemment maintenant que Kyle l'avait quelques peu laissait tomber pour Aaby. Ou encore par hazard, à la sortie d'un cours, ou de la cafétéria, si on prend en compte que la prochaine copine de Dustin était au lycée avec lui.

Dustin souriait au commentaire de son ami, il avait vraiment un don pour remonter le moral à Dustin, lorsque celui ci ne sentait pas très bien, et il fallait dire que en ce moment, ce n'était pas la grande forme. Il avait tellement pris l'habitude de se lever le matin, de se préparer, et d'aller au parc pour faire un petit match avec Kyle, avant d'arriver en retard en cours, et de sortir tout les jours des excuses différentes, alors que les professeurs savaient parfaitement qu'ils étaient au parc, mais étant supporters de leur équipe, ils leur laissaient dix minutes de retard tolérable, passé ce délai, ils devaient avoir une très bonne excuse qui surpassaient toute les précédentes.

C'est ce genre de truc qui faisait que l'amitié de Kyle et Dustin était si spécial, sans compter la confiance qu'ils avaient l'un envers l'autre, et l'aide qu'ils s'apportaient, c'est pour cette raison que Dustin decida qu'il allait faire part de ses decisions à Kyle.


- Je sais pas à toi de voir. Je ne te cacherai pas que j'ai beaucoup réflechit, et je pense que ca t'étonnera pas.

Dustin était du genre à réflechir beaucoup, parfois trop, il lui arrivait souvent de reflechir en cours, d'une tel puissance que tout ce qui se passait autour de lui devenait invisible, qu'il arrivait à enerver des profs comme personne n'avait jamais reussi auparavant, parce qu'il ne les entendait pas, et que les professeurs pensait qu'a la minute passé, il le faisait exprès et se moquait d'eux.

- Alors que je t'explique, j'ai réfléchit aux critéres que je voulais, pour moi, elle doit etre blonde, aux yeux bleux, mais de beau yeux, pas des yeux banals, elle doit etre grande, et qu'elle sache me faire rire... Je sais pas si j'ai oublié un truc. Oublie Charlize tout de suite, c'est juste une amie, je resortirai pas avec, mais si t'as dans tes copines, une fille qui correspond, pense à moi hein !

Dustin regarda son ami avec un sourire, il attendait de voir si Kyle connaissait dans ses amis une fille qui correspondrait, mais il avait en effet oublié de dire quelques chose, mais c'était quelques chose qui était necessaire pour chaque amour, c'était qu'elle devait lui plaire, et qu'il devait comme toute les fois ou quelqu'un tombe amoureux d'une autre personne, qu'il sente le rythme de son coeur s'accélérer, ses mains suait, et qu'il se mette à transpirer, rien qu'a la vu d'un etre aussi éblouissant. Mais ça, Kyle le savait déjà.
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-wicca.forumpro.fr
Kyle Lakers
Classe 1-C
Kyle Lakers


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 22/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Un petit match ? [PV Kyle Lakers] Left_bar_bleue37/100Un petit match ? [PV Kyle Lakers] Empty_bar_bleue  (37/100)

Un petit match ? [PV Kyle Lakers] Empty
MessageSujet: Re: Un petit match ? [PV Kyle Lakers]   Un petit match ? [PV Kyle Lakers] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 17:32

Kyle vit Dustin sourire et ça le rassura. Il n’aimait pas voir son meilleur ami triste comme il l’était ces temps-ci par moment. Bon faut dire aussi que Kyle n’avait pas était très présent et ça pouvait aussi avoir joué un peu sur Dustin. Puis Kyle n’ayant pas était là pour que Dustin se confie, ce dernier avait peut-être tout gardé en lui, et ça l’avait peut être rongé un peu. Enfin maintenant Kyle était de retour et ne comptait plus abandonner son ami comme il l’avait fait ces derniers temps. Genre comme pour se faire pardonner il donna une tape amicale sur l’épaule de son ami.

Fallait le dire aussi, ça avait quand même manqué à Kyle de ne pas être avec Dustin faire des conneries. D’accord c’était plutôt ça faute mais Kyle savait que si il y avait était avant il aurait pu être très chiant et difficile à supporter, même pour Dustin. Puis Kyle savait qu’il avait besoin de solitude pour y penser. Mais maintenant que ça aller mieux, ils allaient tous les deux pouvoirs reprendre leur partie de foot habituelle du matin, bien aux regrets des professeurs, du fait que Dustin et Kyle allaient de nouveau arriver en retard tous les matins en leur sortant encore des excuses des plus bidons. Heureusement que les professeurs les aimaient bien sinon ça serai vachement moins marrant.

Dustin et lui étaient liés très particulièrement. En effet, ils ne se considéraient pas comme de simples meilleurs amis, pour Kyle c’était bien plus que ça. Il avait une totale confiance en Dustin, plus qu’en ses frères. Il savait très bien que Dustin serait toujours là si Kyle avait le moindre problème. C’était une très forte amitié qui ne pourrait jamais se briser comme ça. Si vraiment quelqu’un voulait la briser il faudrait qu’il se lève de bonheur et qu’il y mette vraiment une volonté de fer.


« Toi beaucoup réfléchir ??? »

Répondit Kyle en plaisantant, il savait très bien que son ami était justement du genre à trop réfléchir, tellement que les professeurs en pétaient un câble en classe et que seul Kyle était capable de l’en sortir, et encore en y mettant beaucoup de bonne volonté.

« C’est bon vas-y je t’écoute »

Kyle écouta alors tous les critères auxquels avaient déjà pensait son ami. Kyle savait à peu près déjà la plupart des critères connaissant très bien Dustin, mais il l’écouta quand même attentivement, sans rien dire pour laisser son meilleur pote, exprimer ses pensées.

Des blondes Kyle en voyaient déjà quelques unes, et la plupart avec les yeux bleus mais après il ne les connaissait pas forcement. Il voyait déjà quelques unes des filles du lycée qu’il avait rencontré ou avec qui il avait parlé une ou deux fois. Il y avait bien Zelia, une demoiselle de seconde, qui avait l’air très gentille, il lui avait parlé une fois ou deux pour des trucs du genre très banal, elle avait de très beaux yeux bleus mais quitte à savoir si elle plairait à Dustin c’était autre choses.

Il avait déjà aussi bien évidemment repensait à Charlize mais il comprenait si Dustin ne voulait pas ressortir avec elle. Après il y avait bien Alexandra mais bon il n’allait pas sortir avec sa cousine non plus allait être logique. Pourtant elle correspondait bien à tous les critères, elle était blonde aux yeux bleus et plutôt grande, enfin bon là Kyle préféra pas aller chercher plus loin. Après il y avait aussi Maely Cullen, une des clientes du club d’hôte, il avait du la voir parler avec Aaby ou un des hôtes une fois, elle était blonde aux yeux bleues mais à par ça il ne la connaissait pas du tout et ne savait donc pas du tout si elle rentrait dans les critères de Dustin.

Avec des yeux bleus il voyait aussi Amy Carter mais elle n’était pas blonde du tout et n’était pas très grand par rapport à Dustin donc il laissa tomber. Après en blonde aux yeux bleue il en voyait ne dernière c’était Leah Andrews mais elle c’était assez particulier, Kyle avait dû la croisé de temps en temps dans les couloirs ou lui avait demandait un livre dont elle n’aurait pas besoin la même heure que lui, mais d’après ce qu’il avait pu en voir, c’était une jeune femme plutôt renfermé qui ne voulait laisser entrer personne ou peu de monde.

Du coup Kyle ne savait pas trop quoi répondre à Dustin, il réfléchit deux minutes et se dit qu’il pouvait toujours lui dire qui étaient les personnes à qui il venait de penser et que Dustin verrait bien par la suite.


« Je n’en connais pas vraiment mais j’ai déjà vu ou parler avec certaine, comme Zelia, une élève de seconde, elle avait l’air très gentil. Après il y aurait Maely Cullen, c’est une cliente du club d’hôte par contre, mais elle je ne la connais pas du tout donc… Et après il y a cette fille en 1-B tu sais je t’en avais déjà parlé, Leah, la fille plutôt réservé et renfermé mais bon là ‘est pareil je ne la connais pas. Maintenant c’est à toi de voir s’il y en a une qui te plait parmi elles. Parce que tu sais que ce n’est pas en sortant avec une fille qu’on peut tomber amoureux. Elle doit vraiment te plaire pour que tu sortes avec elle.»

Kyle regardait son ami, et le laissa réfléchir à ce que venait de lui dire Kyle. Maintenant Kyle ne pouvait que continuer à regarder autour de lui si une de ses filles pourraient intéressait son meilleur ami.
Revenir en haut Aller en bas
Dustin Curtis
Classe 1-C
Dustin Curtis


Nombre de messages : 252
Age : 32
Humeur : Ca va ! Ca va ! Imotep !
Citation : J'ai mis une seconde pour t'aimer, je mettrai une eternité pour t'oublier...
Love : Ahah ! Tu le sauras plus tard ;p
Date d'inscription : 27/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Un petit match ? [PV Kyle Lakers] Left_bar_bleue70/100Un petit match ? [PV Kyle Lakers] Empty_bar_bleue  (70/100)

Un petit match ? [PV Kyle Lakers] Empty
MessageSujet: Re: Un petit match ? [PV Kyle Lakers]   Un petit match ? [PV Kyle Lakers] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 20:45

Pendant plusieurs minutes après que Dustin eut finit de parler, il regarda Kyle qui semblait reflechir attentivement à la question. Il savait que Kyle prenait très au sérieux les problémes personnel de Dustin, si on pouvait appeller un manque de petite amie un probléme.

Au bout de quelques minutes, Dustin eut une réponse, une longue réponse, dans laquelle trois filles furent citées. Zelia, Leah, et Maely Cullen. Dustin ne connaissait Leah, mais de vue, il ne lui avait jamais parlé. Mais à en croire Kyle, elle était renfermé et assez réservé, alors autant tiré un trait sur celle là. Dustin n'était pas du tout un garçon timide, il était franc, ce qui pouvait derangé certaines personnes parfois, et ce qu'il recherchait avant tout c'était une fille qui soit comme lui.

Maely Cullen, il ne la connaissait pas du tout, il ne savait même pas à quoi elle ressemblait, soit, si Kyle l'avait cité c'est qu'elle devait etre blonde aux yeux, et plutôt grande. Et pour Zelia, il avait une petite idée de qui ca pouvait etre, mais pareil, il n'en était pas sur, et il lui faudrait la voir pour avoir son avis.

Dustin reflechit un instant à son tour, se demandant comment ils pourraient faire tout deux, pour qu'il puisse voir les filles, et si par bonheur l'une des deux lui plaisait, comment ferait-il pour aller lui parler ? Allait-il user de la stratégie débile qu'ils avaient déjà utilés qui consistait à faire semblant d'avoir oublié un livre ? Ou bien allait-il directement faire du rentre dedans ? Non... Il allait tout simplement allait faire connaissance.


- Ouais... Il faudrait que tu me les montre pour que je vois... Aujourd'hui c'est possible ? Enfin... Si t'as le temps bien sur, je voudrais pas te brusquer dans ton emploi du temps !

Répondit Dustin avec un sourire, il chariait son ami, comme il le faisait tout le temps d'ailleurs, parce qu'il aimait ça, et que c'était un bon passe temps pendant les heures de cours, lorsqu'ils étaient à la limite du sommeil.

- Non, en faite ce que je veux dire, c'est qu'il faut que je les vois, pour pouvoir dire si elle me plaise au premier coup d'oeil. On pourrait commencer par Zelia. Elle est comment ?

Pour on ne sait quel raison, Dustin était plus attiré par le prénom de Zelia, que par celui de Maely, il avait déjà entendu parler de Zelia, et à son avis, elle pouvait mieux correspondre à sa personnalité que Maely, enfin c'était encore qu'un avis personnel.
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-wicca.forumpro.fr
Kyle Lakers
Classe 1-C
Kyle Lakers


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 22/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Un petit match ? [PV Kyle Lakers] Left_bar_bleue37/100Un petit match ? [PV Kyle Lakers] Empty_bar_bleue  (37/100)

Un petit match ? [PV Kyle Lakers] Empty
MessageSujet: Re: Un petit match ? [PV Kyle Lakers]   Un petit match ? [PV Kyle Lakers] Icon_minitimeMar 8 Juil - 13:41

Kyle pensait vraiment à aider son ami. Et ayant rencontré une fois ou deux Zelia, il s'était dit qu'il pourrait les présenter l'un à l'autre et que ça serait surement plus facile qu'avec les autres. De plus Zelia lui avait fait une super bonne impression dès le début.

Il avait rencontré Zelia lors d'un super concert de rock. Il avait eu la chance de se retrouver dans les premiers rangs et juste à côté de lui se trouvaient Zelia. La demoiselle, lui avait dit quelque chose, en effet vu qu'il 'avait aperçu au lycée. Puis il avait pas arrêté de discuter durant tout le concert, en se marrant comme des petits fous. En plus ça ne s'était pas passé il y a très longtemps. C'était même plus récent qu'on le pensait, ça faisait tout juste un mois.

Du coup à la fin du concert ils s'étaient échangés leurs adresse msn mais n'avait jamais eu l'occasion de vraiment se reparler depuis. Kyle était en train de penser que ça pourrait être une occasion de les faire se rencontrer au passage. Puis ça lui permettrait de reprendre contact avec une fille super sympa avec qui il s'était super bien entendu. Et puis pour être franc, il la voyait vachement mieux, elle, avec Dustin que n'importe quelles autres filles qu'il avait cité.

Heureusement pour Dustin, Kyle avait un esprit très rapide dans la recherche de solution à tout problème que Dustin pensait. Il était déjà en train de se prévoir une petite rencontre arrangé. Il allait faire genre. Ce qu'il savait le mieux faire. Et là ça ferait genre coïncidence. En ce moment les petits neuronnes de Kyle s'agitaient dans tous les sens cherchant la meilleure façon de les faire se rencontrer.

Dustin lui proposa qu'il les lui montre aujourd'hui. Et bien sûr en faisant attention à son emploi du temps. Mais Kyle avait prévu cette journée entière pour son meilleur ami, ce qui voulait dire qu'il ne partirait pas en trombe sauf en cas d'extrême urgence. Après tout il pouvait bien faire ça pour lui. Après tout il l'avait laissé tomber pendant trop longtemps. Il pouvait bien lui consacré plus de temps maintenant.


"T'inquiète aujourd'hui je m'occupe de toi. Je suis en train de monter un petit plan en place, t'inquiète je vais m'occuper de tout. Et t'inquiète pour mon emploi du temps, en ce moment il a quelques trous qui te sont réservés à toi seul."

Répondit Kyle, il devait consacrer son temps à réaliser le souhait de son ami maintenant. Enfin il sourit à son ami, et celui-ci ajouta qu'il voulait commencer par Zelia. Kyle sourit. Après tout il en était sûr. Il savait très bien qui pourrait paraître le mieux pour son meilleur ami, vu qu'il était celui qui le connaissait le mieux.

"T'inquiète, je me doutais que tu voudrais voir Zelia avant les autres. Puis je pense que tu pourrais bien t'entendre avec elle. Alors, je l'ai rencontré à un concert de rock, tu te souviens celui où tu devais venir avec moi, mais que ton père à refuser de t'y laisser aller -_-. Bah c'est là que je l'ai rencontré. Elle est super marrante, et très facile de parler avec elle. JE suis sûr qu'elle te plaira, on a échangé nos adresse MSN, je devrais donc pouvoir trouver un moyen de vous faire vous rencontrer, genre comme si de rien n'était ^^"

Kyle pensait à plein de truc différents, en même temps il allait donc falloir faire le tri dans ses idées pour y trouver un sens. Alors, maintenant c'était le moment le plus marrant de la journée, tout préparer pour faire naître une petite passion entre les deux jeunes gens. Puis avec le temps quand auront appris à se connaître... A la la que de manigance de la part de Kyle alors.
Revenir en haut Aller en bas
Dustin Curtis
Classe 1-C
Dustin Curtis


Nombre de messages : 252
Age : 32
Humeur : Ca va ! Ca va ! Imotep !
Citation : J'ai mis une seconde pour t'aimer, je mettrai une eternité pour t'oublier...
Love : Ahah ! Tu le sauras plus tard ;p
Date d'inscription : 27/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Un petit match ? [PV Kyle Lakers] Left_bar_bleue70/100Un petit match ? [PV Kyle Lakers] Empty_bar_bleue  (70/100)

Un petit match ? [PV Kyle Lakers] Empty
MessageSujet: Re: Un petit match ? [PV Kyle Lakers]   Un petit match ? [PV Kyle Lakers] Icon_minitimeJeu 17 Juil - 21:47

Dustin était content que son ami se mettent à fond dans le but de lui une copine. Ce qui n'était pas du tout facile, et il était content de voir qu'il le ferait quand même en sachant très bien que Dustin était on ne peut plus difficile en matière de fille.

Ce n'était pas seulement le fait qu'il était compliqué, c'était aussi le fait qu'il n'avait pas forcement le temps pour faire connaissance avec une fille, mais si Zelia lui plaisait vraiment, il prendrait le temps d'etre un peu avec elle.

Lorsque Kyle lui parla du concert, Dustin se rendit compte qu'il n'en avait jamais parlé auparavant, Kyle n'avait jamais raconté à Dustin comment s'était passé le concert, et ce qu'il y avait fait. Il venait d'apprendre un truc, et avait toujours en travers de la gorge le fait que son père lui ait interdit de sortir ce soir là, alors que c'était prévu depuis déjà quelques semaines, il s'en était voulu de laisser Kyle en plan, mais ce n'était pas de sa faute.

Dustin était content de voir que Kyle était toujours son meilleur ami, il faut dire que ces derniers temps, il avait eu peur que Kyle ne veuille plus etre son ami, c'est surement pour cette raison qu'il n'avait pas cherché plus loin non plus, habituellement lorsqu'il n'avait plus de nouvelle de Kyle pendant plus d'une journée, il cherchait à le voir, ou a avoir de ses nouvelles, mais là il n'avait rien fait, ce que Kyle avait pu trouver louche aussi.

Mais Dustin s'était trouvé de nouvelle préoccupation pendant ces quelques jours de libertés sans Kyle, il avait essayé d'etre meilleur au football, encore plus qu'avant, pour ainsi etre peut etre digne de son père, pour que celui ci, ait un minimum de fierté pour son fils, et que même s'il lui disait pas, que Dustin puisse au moins le voir dans le blanc de ses yeux...

Bien sur il n'avait parlé à personne de ce qu'il avait fait, ou ce qu'il entreprenait de faire, parce que ce qu'il voulait faire n'était pas très légal, et que personne ne devait etre au courant, même pas Kyle, c'est pourquoi pour le moment, il ne lui disait rien.


- Tu penses que tu pourras faire ça quand ? Parce que j'aurai peut etre un empechement aujourd'hui... Enfin bon c'est pas encore sur, mais sinon vaudrait mieux reporter ca à demain.

Dustin espèrait que Kyle n'aurait pas de doute, et dans le pire des cas, il pourrait encore lui dire qu'il devait aller voir ses parents, pour ce mois ci, et Kyle le laisserait alors y aller tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-wicca.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Un petit match ? [PV Kyle Lakers] Empty
MessageSujet: Re: Un petit match ? [PV Kyle Lakers]   Un petit match ? [PV Kyle Lakers] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit match ? [PV Kyle Lakers]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kyle Lakers [ U.C ]
» kyle.lakers@hotmail.com
» Kyle Larkers
» Petit bobo [Pv Angelica]
» Relationship's Kyle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Host Club :: > LONDON PRIVATE SCHOOL :: . LE PARC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser