Host Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Host Club

&&
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Angelica Mcfiger

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Angelica Mcfiger

Angelica Mcfiger


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 12/07/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Angelica Mcfiger Left_bar_bleue50/100Angelica Mcfiger Empty_bar_bleue  (50/100)

Angelica Mcfiger Empty
MessageSujet: Angelica Mcfiger   Angelica Mcfiger Icon_minitimeSam 12 Juil - 16:28

I- WHAT IS YOUR NAME?

Nom:Mcfiger
Prénom(s):Angelica
Date de Naissance ( & Age ) :18/12/1992 15 ans
Lieu de Naissance:Nashville
Lieu de Résidence:london
Clan: clientes de club d'hôtes ; élèves : personnel ...élèves

II- HOW ARE YOU? AND WHAT IS YOUR STORY?

Description Physique: (au moins six lignes) :Angelica a les cheveux long & brun de nature raide , elle aime les bouclés et les mettres en chignon .Elle fait 1m64 et est fine . Ces yeux sont bleu clair . Elle a un physique parfait : lèvres pulpeuse et rose pâle naturelle , yeux pétillant & dents parfaites , elle a tous pour plaire . Elle a des reflets chatain et caramel . Sa peau est entre blanche et matte . Elle voudrait changer de pieds car elle les déteste . Comme toute les filles elle aime se maquiller généralement de fard a paupière et de crayon avec une petite touche de blush et sur les lèvres du gloss ou sinon rien .Elle aime s'habiller simplement et aime être glamour et en même temps être dans un habil confortable . Elle aime ces cheveux que beaucoup de personne aime car elle peut en faire des chignons , des boucles ... tous ce qu'elle veut .
Caractère: (au moins six lignes) :Angelica a un caractère fort et ne se dit pas facilement battus . Elle est franche et n'aime pas les gens qui ne le sont pas . elle est assez fragile & s'attache trop vite au gens . Elle est naturel et ne veut pas qu'on la montre supérieur au autres , elle se trouve au même niveaux qu'aux autres . Elle est assez naïve et donc croit facilement les gens . Elle peut être tellement franche que quelque fois elle blaisse les gens mais ne veut pas faire du mal et s'exuse pour sa franchise , on lui reproche d'être trop gentille et de ne penser qu'au autres & après a elle .
Histoire: (au moins treize lignes) :Angelica est née dans le petit état de Nashville en Amérique . Las-bas elle y a vécus douze ans de sa vie , elle c'est lier d'amitier avec son voisin mais on dut se quitter . Ces parents ont déménager pour cause d'affaire a londre et elle les en veut de l'avoir obliger a déménager avec eux . A treize ans Angelica subbit le divorce de ces parents qui ne se supportait plus .Pendant un an elle a dut supporter leur mauvaise humeurs & a la fin sa n'as rien fait qu'ils se soient séparés . A quatorze ans Angelica rencontre le grand amour dans son école et depuis les deux tourteraux sont inséparables . Elle vit dans son propre appartement payer par son père : un milliardaire . Et son père croit qu'en payant tous ce qu'elle veut elle reviendras chez lui , ce qui est bien sûr faut ! Elle ne parle plus a sa mère qu'elle n'as jamais considérer comme telle : a dix ans sa mère est partie un an de la maison pour cause d'affaire et s'enfichait de manquer a sa fille . Son père n'étant presque jamais la elle devait se débrouiller toute seule pendant un ans . Après être revenu , sa mère avait bien changer elle était devenue bourge & sa Angelica ne supportait pas qu'elle la toise alors que c'était sa propre fille . Au jour de ces quize ans , sa mère lui envoya une lettre pour lui dire joyeux anniversaire alors qu'elle habitait a vingts Km . Angelica en recevant la lettre la déchira et appela sa mère verte de rage , en lui disant que c'était minable de ne pas être venus la voir et de lui envoyer cette petite lettre , comme si elle allait croire que sa pouvait remplacer la présence de sa mère . Son père lui , avait oublier son anniversaire et 2 jour plus tard lui demanda la date de celle-ci énervée Angelica lui dit et son père demanda pardon mais Angelica ne voulait rien entendre . Elle quitta son appartement pour s'installer dans son propre appartement . Un jour ; elle arrive dans l'école & voit une fille identique a elle , même cheveux , même physique , tous pareils . Toute les deux poussèrent un cris et Angelica appella son père qui lui dit la vérite : cette fille était sa soeur jumelle . ces parents lui avait caché et l'avait fait adopter . Angelica n'en revenait pas.Elle venait de connaitre a quinze ans l'éxistence de sa soeur jumelle . Et la décida de ne plus jamais parler a un membre de sa famille a part a sa soeur elle devenèrent vite amie .

III- OTHERS

Relationship:un petit amis , une BFF & un BFF & un soeur jumelle : April
Test RP: (mettez un de vos anciens post)Aujourd'huis était une journée ordinaire , Ambre se leva a 8H00 car a 9H00 avait lieux l'entraînement des pom-pom .Après avoir passer sa journée a l'entraînement Charlotte & Jenny sifflèrent la fin de l'entraînement a 17H00 , tout les pom-pom bien contente d'en finir malgères qu'elles adoraient la danse & les chorégraphie elles était tous crevée après un entraînement intensif & une seul pose , celle pour manger , elles se ruèrent tous dans les vestiaires . Ambre arriva a son tour et se joignit a la conversation sur les garçons des ravens .Bein sûr pour Jenny c'était Maxime & pour Charlotte Oliver les adams était aimés ^^ .Ambre regarda la cheville de jenny , celle-ci dans la fusillade était déféctueuse ,amsi Jenny pourtant fesait beaucoup de sport , mais avec elle c'était tout ou rien ^^ . Revenant au sujet des garçons Ambre n'avait pas d'avis , ou , plutôt n'avait pas envie de le faire entendre .Mais bien sûr tout le monde avait son avis & donc la réponse n'était jamais donné , parès tout un vestiaires plein de filles devait parler un minimum des garçons ^^ . Ambre se rappela le jour ou Jenny lui avait dit ce qu'elles ressentait vraiment pour max & Ambre ne c'était jamais douté que Jenny ressentait tellement d'amour pour max , mais celle-ci ne voulait pas lui avouer alors que ils étaient fait pour être ensemble .

Au bout d'un moment la conversation vira au jets et Jenny & Ambre n'avait aucun avis a vrai dire Ambre détestait la plupart des jets sauf ... une personne . Après s'être changé Jenny quitta les vestiaires & environs 15 minutes plus tard Ambre fit de même ,quand elle sortit le ciel était bleu et le soleil brillait sur la peau de la jeune fille . Elle rentras vite fait a l'appart & remarqua que personne étaient la les jets devaient être encore au sport . Ambre allas prendre une petit douche froide et se changer : un débardeur a fine brettelles bleu azure et un mini short en jeans , Ambre coiffa ces cheveux et les mit en queue de cheval . Elle se rapella alors que Jenny avait eu un petit comportement bizzard dans les vestiaires quand elles parlèrent des jets , celle-ci avait tout de suite tourné la tête et avait vite terminé de se changer , apparement elle devait être encore touché par la fusillade & Ambre décida de passer chez elle . En route pour son appartement Ambre se rappella la chorégraphie des ravens dans sa tête pour ne rien oublier .

Ambre marchait assez rapidement pour une fois . Elle avait hâte de retrouver son amie mais avant devait lui acheté quelque chose , c'était pour elle la moindre des choses . Elle s'arrêta donc a une petit boutique de décos & achetas une grande & belle bougie rouge ( la couleur préféré de Jenny ) et filas après a on appartement , elle toqua a la porte et entendit :
<< Ouiiii ?>>
<< C'est Ambre je peut rentrer??>>
<< oui vas-y rentre >>

Ambre rentras donc dans l'appartement et vis Jenny allongé sur son lit .

>>re coucou !! je suis passer pour causer j'èspère que sa te dérange pas !
Code:Welcome to London Private School
avatar : Miley Ray Cyrus
IV- YOU

Prénom Ou Pseudo:Cerise
Age:douze ans
Ou avez-vous connus le forum?sur high-society
Qu'en pensez vous?il est bien XD
Quelque chose à dire?no
Présence /7: (1 =1 jour) :5/7


Dernière édition par Angelica Mcfiger le Sam 12 Juil - 23:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charlize Delko
Classe 2-A
Charlize Delko


Nombre de messages : 590
Age : 31
Humeur : Fofolle, comme si avait changé un jour ?!
Citation : Vie ta vie & pas celle des autres car sinon tu perdras tellement de belle chose !
Love : J'ai l'air d'avoir besoin d'un mec ? Sers-moi plutôt un autre Vodka-Tonic, ce sera plus intelligent.
Date d'inscription : 18/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Angelica Mcfiger Left_bar_bleue30/100Angelica Mcfiger Empty_bar_bleue  (30/100)

Angelica Mcfiger Empty
MessageSujet: Re: Angelica Mcfiger   Angelica Mcfiger Icon_minitimeSam 12 Juil - 17:00

Bienvenue
c'est Maxinounet dans High Society ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://angelic-design.e-monsite.com/
Angelica Mcfiger

Angelica Mcfiger


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 12/07/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Angelica Mcfiger Left_bar_bleue50/100Angelica Mcfiger Empty_bar_bleue  (50/100)

Angelica Mcfiger Empty
MessageSujet: Re: Angelica Mcfiger   Angelica Mcfiger Icon_minitimeSam 12 Juil - 17:08

coucou maxinounet XD

voila j'ai terminer ma présentation .
Revenir en haut Aller en bas
Charlize Delko
Classe 2-A
Charlize Delko


Nombre de messages : 590
Age : 31
Humeur : Fofolle, comme si avait changé un jour ?!
Citation : Vie ta vie & pas celle des autres car sinon tu perdras tellement de belle chose !
Love : J'ai l'air d'avoir besoin d'un mec ? Sers-moi plutôt un autre Vodka-Tonic, ce sera plus intelligent.
Date d'inscription : 18/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Angelica Mcfiger Left_bar_bleue30/100Angelica Mcfiger Empty_bar_bleue  (30/100)

Angelica Mcfiger Empty
MessageSujet: Re: Angelica Mcfiger   Angelica Mcfiger Icon_minitimeSam 12 Juil - 18:28

Avatar c'est le nom de ta star ^^ ! Met ton avatar aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://angelic-design.e-monsite.com/
Leah Andrews
Classe 1-B
Leah Andrews


Nombre de messages : 728
Age : 33
Humeur : Mysterieuse
Citation : Il y a deux tragedies dans la vie: realiser ses reves et ne pas les realiser
Love : Adam James Hunter...
Date d'inscription : 07/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Angelica Mcfiger Left_bar_bleue15/100Angelica Mcfiger Empty_bar_bleue  (15/100)

Angelica Mcfiger Empty
MessageSujet: Re: Angelica Mcfiger   Angelica Mcfiger Icon_minitimeSam 12 Juil - 19:33

Bienvenue

Ta validation ne sera que faite, quand tu auras mis un avatar. Pour ce qui est de la partie Avatar: sur la fiche, c'est la célébrité que tu dois mettre.

Ensuite, ATTENTION aux fautes d'orthographes, il y en a chaque lignes! Ainsi que les fautes d'accords en particulier!

Personnellement, je préfère quand quand on parle d'un nombre comme 12; l'écrire en toute lettre. Cela est beaucoup plus agréable à lire.

Puis, on ne peut pas etre installé à l'école. Ceci n'est pas un Internat.

Enfin, on ne poste pas dans le forum quand on n'est pas validée. Cela vaut de meme pour les demandes de logement.
Revenir en haut Aller en bas
https://host-club.forumsactifs.net
Angelica Mcfiger

Angelica Mcfiger


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 12/07/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Angelica Mcfiger Left_bar_bleue50/100Angelica Mcfiger Empty_bar_bleue  (50/100)

Angelica Mcfiger Empty
MessageSujet: Re: Angelica Mcfiger   Angelica Mcfiger Icon_minitimeSam 12 Juil - 23:19

ouuups .... niveaux avatar j'arrive jamais a le mettre en 200*400 pourtant j'ai essayer . Désoler pour les fautes d'hortographes , je ferait mieux la prochaine fois ... Et désoler d'avoir déja fait une demande de logement ect ,j'avais oublier . je vais mettre les chiffres en toute lettres et encore désoler , j'ai mit en lieux un appartement que je ferais si ma présentation est validée bien sûr .
Revenir en haut Aller en bas
Devan Avery
Classe 1-B
Devan Avery


Nombre de messages : 150
Age : 33
Date d'inscription : 12/07/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Angelica Mcfiger Left_bar_bleue15/100Angelica Mcfiger Empty_bar_bleue  (15/100)

Angelica Mcfiger Empty
MessageSujet: Re: Angelica Mcfiger   Angelica Mcfiger Icon_minitimeSam 12 Juil - 23:49

Pour l'avatar tu dois mettre le lien dans la troisième ligne
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Mcfiger

Angelica Mcfiger


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 12/07/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Angelica Mcfiger Left_bar_bleue50/100Angelica Mcfiger Empty_bar_bleue  (50/100)

Angelica Mcfiger Empty
MessageSujet: Re: Angelica Mcfiger   Angelica Mcfiger Icon_minitimeDim 13 Juil - 0:08

okey merci

edit : je l'ai mit mais chez moi sa s'affiche pas ....
Revenir en haut Aller en bas
Devan Avery
Classe 1-B
Devan Avery


Nombre de messages : 150
Age : 33
Date d'inscription : 12/07/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Angelica Mcfiger Left_bar_bleue15/100Angelica Mcfiger Empty_bar_bleue  (15/100)

Angelica Mcfiger Empty
MessageSujet: Re: Angelica Mcfiger   Angelica Mcfiger Icon_minitimeDim 13 Juil - 0:11

C'est que tu as du te tromper
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Mcfiger

Angelica Mcfiger


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 12/07/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Angelica Mcfiger Left_bar_bleue50/100Angelica Mcfiger Empty_bar_bleue  (50/100)

Angelica Mcfiger Empty
MessageSujet: Re: Angelica Mcfiger   Angelica Mcfiger Icon_minitimeDim 13 Juil - 0:13

oui sûrement mais il faut mettre quel lien XD ??
Revenir en haut Aller en bas
Devan Avery
Classe 1-B
Devan Avery


Nombre de messages : 150
Age : 33
Date d'inscription : 12/07/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Angelica Mcfiger Left_bar_bleue15/100Angelica Mcfiger Empty_bar_bleue  (15/100)

Angelica Mcfiger Empty
MessageSujet: Re: Angelica Mcfiger   Angelica Mcfiger Icon_minitimeDim 13 Juil - 0:14

Le lien de l'image!
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Mcfiger

Angelica Mcfiger


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 12/07/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Angelica Mcfiger Left_bar_bleue50/100Angelica Mcfiger Empty_bar_bleue  (50/100)

Angelica Mcfiger Empty
MessageSujet: Re: Angelica Mcfiger   Angelica Mcfiger Icon_minitimeDim 13 Juil - 0:20

ok XD , mais la je suis pas chez moi donc je ferait sa quand je serait chez moi .
Revenir en haut Aller en bas
Skye Avery
Classe 1-A
Skye Avery


Nombre de messages : 739
Age : 31
Citation : « Never hold my hand if you're gonna break my heart. »
Date d'inscription : 07/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Angelica Mcfiger Left_bar_bleue40/100Angelica Mcfiger Empty_bar_bleue  (40/100)

Angelica Mcfiger Empty
MessageSujet: Re: Angelica Mcfiger   Angelica Mcfiger Icon_minitimeLun 14 Juil - 1:53

Bienvenue !
Tu es validée !
tu seras dans la classe 3-A
Revenir en haut Aller en bas
https://host-club.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





Angelica Mcfiger Empty
MessageSujet: Re: Angelica Mcfiger   Angelica Mcfiger Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Angelica Mcfiger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sujet de Angelica Mcfiger
» Angelica--mCfiger@hotmail.fr
» Angelica relationship
» Petit bobo [Pv Angelica]
» Vive la neige [Angelica]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Host Club :: > PEOPLE :: WHO ARE YOU ? :: IT'S OKAY-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser