Host Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Host Club

&&
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Vive la neige [Angelica]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Charlize Delko
Classe 2-A
Charlize Delko


Nombre de messages : 590
Age : 31
Humeur : Fofolle, comme si avait changé un jour ?!
Citation : Vie ta vie & pas celle des autres car sinon tu perdras tellement de belle chose !
Love : J'ai l'air d'avoir besoin d'un mec ? Sers-moi plutôt un autre Vodka-Tonic, ce sera plus intelligent.
Date d'inscription : 18/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Vive la neige [Angelica] Left_bar_bleue30/100Vive la neige [Angelica] Empty_bar_bleue  (30/100)

Vive la neige [Angelica] Empty
MessageSujet: Vive la neige [Angelica]   Vive la neige [Angelica] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 9:00

    L’après-midi était magnifique, la neige tombait à flot et Charlize devenait toute folle alors qu’elle voyait les flocons tomber à travers la fenêtre de son cours de français. Certes, elle était active en cours et elle répondait aux questions avec intelligence. Mais son esprit enfantin lui disait d’allez s’amuser comme une folle dehors avec la neige et surtout, avec une bonne amie. Charlize jeta un œil à Amy Carter, au premier rang. Elle était très sympa mais depuis leur réconciliation, Charlize en avait un peu marre d’elle. Amy était devenue trop collante avec elle, n’avait-elle jamais de réunions avec ses amies du club Lobélia ? La jolie blondinette la trouvait un peu loin du club ces temps-ci et si elle tenait à sa place, elle ferait bien de lâcher un peu Charlize.

    Charlize sortit alors discrètement son portable de la poche de son jean slim noir et l’alluma discrètement. Levant les yeux vers le professeur, elle s’aperçut qu’il était de dos, en train de marquer sur le tableau. Elle tapa alors un petit SMS pour sa bonne amie, Angelica McFiger « Salut toi ! Si on se donnait rendez-vous au parc pour parler chiffons et mecs après les cours ? Réponds vite ! Charlize ! ». Elle envoya le SMS et rangea son portable et leva la main pour répondre à la question de son professeur, on ne change pas une équipe qui gagne…

    Fin des cours, Charlize descendit rapidement les marches de l’escalier qui menait au hall et s’arrêta net, la neige était bien tombée et la jolie blonde partit comme une petite folle pour sortir. Elle passa dire au revoir à ses amis qui repartaient chez eux. Elle, elle avait rendez-vous avec Angelica et elles allaient parler un peu. Ca fait toujours du bien de parler. La jolie blonde alla s’asseoir sous un banc épargné par la poudreuse et s’assit, attendant son amie… Elle jeta alors un œil par terre, la neige était toute fraîche et toute belle, lisse et les pas des élèves n’avaient pas meurtries l’étendue blanche d’empreintes de pas. La jolie blonde remit son manteau, il faisait froid mais elle voulait quand même voir Angelica, et puis, elles pouvaient très bien allez chez l’une ou l’autre. Mais pour l’instant, Charlize se concentrait sur la neige. Elle voulait lancer une boule de neige dans son amie à son arrivée se rasséréna rapidement, si elle était maquillée, c’était pas vraiment le top !
Revenir en haut Aller en bas
http://angelic-design.e-monsite.com/
Angelica Mcfiger

Angelica Mcfiger


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 12/07/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Vive la neige [Angelica] Left_bar_bleue50/100Vive la neige [Angelica] Empty_bar_bleue  (50/100)

Vive la neige [Angelica] Empty
MessageSujet: Re: Vive la neige [Angelica]   Vive la neige [Angelica] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 13:16

Angie était en cours de math sa matière détesté , elle regardait par la fenêtre et avait une grande envie de sortir de cette classe , elle était plongée dans ces pensée quand elle sentis son portable samsung f-700 sonné dans son jeans gris slim , c'était Charlize sa chère amie qui lui demandait si a la fin des cours elle voulait bien la rejoindre au parc , bien sûr , Angie fut très contente a ce message , bien sûr qu'elle ovulait la rejoindre , c'était son amie a près tout , discrétement elle lui répondit :

- Bien sûr Charlinounette , rendez-vous au parc après les cours ..
PS : je m'ennuie ferme en cours de math , je pige rien ...
En plus il faut que je te parle de ma soeur , sa cloche en ce moment ...


C'était bien vrai sa , comment comprendre des équations & des problème digne d'un génie , Angie , elle , était beaucoup plus portée sur le français , la dedant , au moin on n'avait pas vraiment besoin de réfléchir , c'était de l'imagination & de l'inspiration , d'ailleur , Angie voulait être rédactrice plus tard , donc , elle n'avait vraiment pas besoin de maths , mais , était bien obligé de suivre ces cours ennuyeux a mourir . Après 20 minutes d'ennuis profond , elle entendit avec joie la sonnerie , elle prit ces affaires mit tout dans son sac four tout & sortis en trombe de la classe ,pour descendre les escalier a toute vitesse, quand elle se retrouva dehors , elle enfila vite son manteaux , car il fesait froid , & se dirigas vers le parc, en enfilant son bonnet adoré . Elle vit de loin la petite silouette de Charlize assise sur un banc , et commença a avancer dans sa direction , ces cheveux bouclés volant dans tous les sens , elle n'étais plus qu'a quelque mètre que une boule de neige lui rentras en plein dans le ventre , la bataille de neige pouvait commencer , Angie pris une grosse boule de neige et la lanças en plein dans Charlize ...
Revenir en haut Aller en bas
Charlize Delko
Classe 2-A
Charlize Delko


Nombre de messages : 590
Age : 31
Humeur : Fofolle, comme si avait changé un jour ?!
Citation : Vie ta vie & pas celle des autres car sinon tu perdras tellement de belle chose !
Love : J'ai l'air d'avoir besoin d'un mec ? Sers-moi plutôt un autre Vodka-Tonic, ce sera plus intelligent.
Date d'inscription : 18/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Vive la neige [Angelica] Left_bar_bleue30/100Vive la neige [Angelica] Empty_bar_bleue  (30/100)

Vive la neige [Angelica] Empty
MessageSujet: Re: Vive la neige [Angelica]   Vive la neige [Angelica] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 22:10

    La silhouette fine et élancée de son amie se profila au loin, son petit bonnet préférer était reconnaissable entre milles et la jolie blonde comprit vite qu’elle n’était que Angelica. Charlize repensa alors à sa boule de neige, son regard attiré constamment par la neige lisse et fraîche à ses pieds. La tentation était trop forte et Charlize céda et attrapa une petite boule de neige par terre et en fit une boule bien compacte. Les talents de la jeune londonienne en matière de théâtre étaient très prisés et la jolie blonde fit semblant de la regarder sans rien avoir derrière la tête, lui faisait coucou de loin pour paraître gentille et sans idée sournoise derrière la tête. L’intelligence et la maturité d’esprit de Charlize était assez étranges fasse à son caractère assez dynamique et enfantin, le contraste saisissant entre l’enfant et la jeune femme.

    Charlize éclata de rire et se leva rapidement, envoyant sa boule de neige dans le ventre de son amie. Ce sourire doux sur les lèvres d’Angelica répondait à la question silencieuse de Charlize : Oui, elle allait bien sur répliquer plus fort que la jolie blonde. C’est ainsi que son amie attrapa souplement une boule qu’elle lui lança rapidement et que la jeune femme ne pu éviter, se la prenant en plein dans le visage. Charlize lança un regard mauvais à sa bonne amie et une bataille de boule de neige commença. Les deux jeunes filles finirent vite toutes trempées et Charlize sonna la retraite, levant lentement le drapeau blanc en signe de grande défaite. Les deux jeunes filles s’assirent sur le banc, toute deux gelées sur place et Charlize ouvrit la bouche la première, histoire de détendre l’atmosphère :


- Alors ? Qu’est-ce qui avec ta jumelle ? aux dernières nouvelles tout allait bien dans le meilleur des mondes !


    La jolie londonienne parlait naturellement du SMS de réponse que son amie lui avait envoyé elle y avait dit que quelque chose clochait un peu avec elle et qu’elle allait lui en parler donc la jolie blonde préféra en parler en premier pour pouvoir éviter le sujet après pour ne pas plomber l’ambiance après leur discussion bien drôles car, de toute façon, le sujet aurait quand même été mis sur le tapis !
Revenir en haut Aller en bas
http://angelic-design.e-monsite.com/
Angelica Mcfiger

Angelica Mcfiger


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 12/07/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Vive la neige [Angelica] Left_bar_bleue50/100Vive la neige [Angelica] Empty_bar_bleue  (50/100)

Vive la neige [Angelica] Empty
MessageSujet: Re: Vive la neige [Angelica]   Vive la neige [Angelica] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 11:06

Après une longue bataille de boule de neige Anige se retoruva vite trempée & les deux filles arrèterent la & s'assisent sur le banc ou se trouvait quelque minutes plus tôt Charlize une boule de neige a la main . Charlize lui deanda alors quesqui avait avec sa twin , car , Angie en avait parler dans son SMS , elle lui dit :

-heu , enfait on aime le même garçon & elle a dit que pour moi , elle le laisserait sachant que c'est son ex , mais , elle m'a dit qu'elle l'aimerait commême , et , on aurais du prendre un loft ensemble , mais au dernier moment elle m'a lacher car elle préférait vivre avec ces parents , sa me dérenge pas , mais , sa fait que c'est assez tendus entre nous en ce moement & c'est assez désagréable ,enfin , bientôt on va se voir un film chez moi donc sa va , on va pouvoir discuter un peu plus, pour régler un peu ce problème ...


Angie avait edit la vériter , elle s'entendait bien avec sa soeur , mais en ce moment c'était assez tendus en plus de sa , elle disait a tout le monde qu'elles aimaient le même garçon .... Enfin, bref , elle ne voulait pas gâcher cette belle journée avec Charlize pour sa , ce n'étais pas important & Angie préférait penser a autre chose qu'a sa soeur , même si elle l'aimait & l'adorait , bien sûr ! C'étais sa twin après tout ,mais la , elle voulait a fond ,profiter de son après-midi avec Charlize , que penser a autre chose , surtout a quelque chose qui pouvait lui miner le moral , mais , en même temps elle était contente d'en avoir parler sa lui fesait du bien , en plus , les conseil de Charlize était a chaque fois de vrai petit trésor caché dans l'océan ...
Revenir en haut Aller en bas
Charlize Delko
Classe 2-A
Charlize Delko


Nombre de messages : 590
Age : 31
Humeur : Fofolle, comme si avait changé un jour ?!
Citation : Vie ta vie & pas celle des autres car sinon tu perdras tellement de belle chose !
Love : J'ai l'air d'avoir besoin d'un mec ? Sers-moi plutôt un autre Vodka-Tonic, ce sera plus intelligent.
Date d'inscription : 18/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Vive la neige [Angelica] Left_bar_bleue30/100Vive la neige [Angelica] Empty_bar_bleue  (30/100)

Vive la neige [Angelica] Empty
MessageSujet: Re: Vive la neige [Angelica]   Vive la neige [Angelica] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 14:33

    A l’amour ! La chose la plus belle et la pire du monde ! La plus belle chose simplement aimée est sentiment tellement beau, enivrant chargé de quelque chose d’indéfinissable mais tellement bon que vous finissez par ne plus pouvoir vous en séparer. Puis il y a aussi l’amour qui est le pire, lorsqu’il n’est pas partagé, il vous fait souffrir jusqu’à votre mort, vous laissant comme un autostoppeur sur l’autoroute, perdu entre les sentiments et l’amour véritable, ne trouvait pas de voiture pour pouvoir enfin accéder à son but et qui continue jour et nuit a attendre qu’on veuille lui donner une chance de pouvoir enfin avoir le droit au bonheur. Charlize se trouvait ici, en train de faire de l’auto stoppe. Aucune voiture s’arrêtant à coter d’elle pour lui proposer gentiment de monter pour une escapade romantique et amusante et Charlize était, en plus, perdue entre deux voies.

    Mais ne parlons pas de Charlize, mais plutôt de son amie qui lui racontait ses tragiques aventures avec sa sœur jumelle. Le problème de deux sœurs jumelles est que lorsqu’une aime un garçon et que l’autre aussi, c’est que l’une en souffrira toujours et que l’autre devra donc lâcher le garçon pour pouvoir soutenir sa sœur bien-aimée. Le fait qu’elle puisse en parler était super bien pour chacune et plus elle y pensait, Charlize aurait tellement avoir une sœur avec qui partager tout ce qu’elle vivait en se moment au lieux de devoir en parler à ses amis qui s’en moquaient un peu tout de même. Se sentant d’une âme charitable, elle chercha tout les mots les mieux sentis pour répondre à son amie pour que ses malheurs deviennent moins gravent qu’ils le sont :


- Tu sais, je n’ai jamais eu de sœur alors je peux te dire qu’il faut que tu t’accroches à elle comme une sensu et ne la laisses jamais partir. Quitte à laisser ce garçon en plan ! Une sœur c’est irremplaçable plutôt qu’un mec ! Il y en a assez dans ce monde !


    Charlize avait parler avec franchise, elle aurait tellement avoir sœur, qu’elle soit plus grande qu’elle ou plus petite qu’elle, peu importe, elle voulait quelqu’un qui soit comme une amie, une confidente et une sœur. Mais elle n’en avait pas et en souffrait plus qu’elle ne voulait l’avouer. Elle sourit et dit alors :


- Enfin bref ! Alors, comment tu vas en se moment ?
Revenir en haut Aller en bas
http://angelic-design.e-monsite.com/
Angelica Mcfiger

Angelica Mcfiger


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 12/07/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Vive la neige [Angelica] Left_bar_bleue50/100Vive la neige [Angelica] Empty_bar_bleue  (50/100)

Vive la neige [Angelica] Empty
MessageSujet: Re: Vive la neige [Angelica]   Vive la neige [Angelica] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 11:45

Anige comprenait Charlize mais ne pensait pas la même chose qu'elle , si April avait laissé ce garçon c'est pour une raison donc , après tout , mais , en plus de sa , April avait dit qu'elle n'essayerait pas de se remettre avec Skyler , donc , Angie avait feu vert , et , sa n'allait pas changer leur amitier de soeur pour autant . Bref , passant sur sa ,Anige repondit :

-Je vais bien je vais bien , mais , si tu savait comme ces cours de maths son chiant , c'est pas du tout ma voix , alors je me demande a quoi sa me sert , moi je veut être musicienne et pas dans les maths ,c'est tellement compliqué avec tout ces chiffres ,ect .
..

Angie détestait les maths ,elle trouvait sa nul ,et comme elle l'avait dt , sa ne lui servirait a rien pour osn futur métier : guitariste , même si c'était obligatoire , Angie suivait a peine les cours de maths , et bien sûr ne comprenait rien , elle trouvait sa d'un barbant . En plus de sa ,elle était nul ,alors bien sûr elle était complétement démoralisée quand elle entrait en cours de maths . Sa passion c'était la guitare , et , de otute façon après le lycée elle rentrait dans une école de musique , pour ne plus jamais en quitter , elle voulait accompagnée les meilleures chanteur & chanhteuse sur scène avec sa petite guitare, même si elle devait quitter a otut jamais cette ville , sa soeur & ces amis , a moin qui si l'amour vient sans méler , sa seras plus dur , mais elle trouvera une solution a coup sûr . Elle dit a Charlize :


-et toi , sa va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Charlize Delko
Classe 2-A
Charlize Delko


Nombre de messages : 590
Age : 31
Humeur : Fofolle, comme si avait changé un jour ?!
Citation : Vie ta vie & pas celle des autres car sinon tu perdras tellement de belle chose !
Love : J'ai l'air d'avoir besoin d'un mec ? Sers-moi plutôt un autre Vodka-Tonic, ce sera plus intelligent.
Date d'inscription : 18/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Vive la neige [Angelica] Left_bar_bleue30/100Vive la neige [Angelica] Empty_bar_bleue  (30/100)

Vive la neige [Angelica] Empty
MessageSujet: Re: Vive la neige [Angelica]   Vive la neige [Angelica] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 22:50

    Charlize éclata d’un rire frais fasse à la réplique de son amie. Les mathématiques, une matière très spéciale qui prend une grande part dans le cursus d’un élève normal de Lycée. Aussi importante que le Français ou encore que L’histoire Géographie. Cette matière est une matière qui met en compte la rapidité des élèves et leur capacité à mémoire à retenir des formules débiles comme un cosinus ou autres. Charlize ne trouvait pas vraiment l’utilité dans ce genre de calcul dans la vie réelle, sauf si nous sommes confrontés à un métier dans le travail manuel, mais lorsque notre destinée est d’être une chanteuse hors pair, une guitariste de talent ou une journaliste d’investigation piquante et travailleuse, où elle l’utilité de ce genre de chose ? Charlize n’en avait aucune idée et elle se moquait vraiment de ce cour ! Elle adorait cette idée de liberté sans avoir de chose à faire.

    Comment allais Charlize ? Une question très intelligente qui méritait énormément de réflexion seulement car elle ne savait pas très bien comment elle allait ! Sa tête était remplie de questions et de choses bizarres qui s’étaient passées dans sa nouvelle vie. D’abord ce qu’il s’était passé avec Ethan, ce baiser involontaire et puis Devan, qui lui avait beaucoup plus physiquement. La jolie blonde se sentait un peu perdue dans ses souvenirs et elle ne savait plus quoi penser de ce qu’elle vivait, elle sourit et dit alors à Angelica :


- Et bien, je suis un peu perdue dans ma vie et mes sentiments mais je n’ai pas vraiment envie d’en parler pour le moment, tu m’en excuseras. Sinon, tu fais de la musique depuis combien de temps ?


    Charlize ne savait pas que son amie voulait devenir chanteuse, faisant des concerts en acoustique avec sa guitare sèche et sa voix douce lançant des notes hautes et basses suivant le fil de la musique jouée avec classe et brio. Un petit clone de Charlize qui sait simplement jouer avec un salle de concert.


HJ: TROP POURRIS ! JE SUIS DESOLEE !
Revenir en haut Aller en bas
http://angelic-design.e-monsite.com/
Angelica Mcfiger

Angelica Mcfiger


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 12/07/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Vive la neige [Angelica] Left_bar_bleue50/100Vive la neige [Angelica] Empty_bar_bleue  (50/100)

Vive la neige [Angelica] Empty
MessageSujet: Re: Vive la neige [Angelica]   Vive la neige [Angelica] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 12:53

Charlize était assez perdus dans ces sentîments a l'avis d'angie , mais , elle ne voulait pas en parler , et angie comprenait sa , Charlize lui demanda depuis combien de temps elle fesait de la guitare , a peu près deux ans , sans cours , elle avait apprit les accords avec sa mère puis le solfège & le reste toute seule , pour elle la guitare était une passion , puis un métier , mais , en atendant , ele était une petite apprentie , qui jouait de la guitare chez elle tranquillement , en jouant les notes des plus grand tube comme : 7 thing , girls just wanna have fun & tout les tubes des rolling stone ou autre , bien sûr c'était assez dur de faire la guitare en même temps que les cours , alors , tout les soir , une demi-heure minimum de guitare était obligatoire , minimum , mais , Angie elle , voulait passer ces journées a jouer de la guitare , c'est pour sa que quand le lycée est terminé , elle iras dans une école de musique .Pour répondre a Charlize elle dit :

- Sa fait a peu près deux ans que je fait de la guitare , mais , sans cours , car mon père était contre ,j'ai apprti tout de seule le plus important , mais , a la fin du lycée j'irais dans une école de musique . Et toi , depuis combien de temps tu as envie de faire du journalisme ?

Apparement Charlize voulait faire du journalismer puisque qu'elle était rédactrice dans le journal de l'école donc ... Angie était aussi intérésser de faire du journalisme, mais , la guitare lui plaisait plus , elle avait choisit cette voix .


hj : ton post est pas pourrit du tout ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Charlize Delko
Classe 2-A
Charlize Delko


Nombre de messages : 590
Age : 31
Humeur : Fofolle, comme si avait changé un jour ?!
Citation : Vie ta vie & pas celle des autres car sinon tu perdras tellement de belle chose !
Love : J'ai l'air d'avoir besoin d'un mec ? Sers-moi plutôt un autre Vodka-Tonic, ce sera plus intelligent.
Date d'inscription : 18/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Vive la neige [Angelica] Left_bar_bleue30/100Vive la neige [Angelica] Empty_bar_bleue  (30/100)

Vive la neige [Angelica] Empty
MessageSujet: Re: Vive la neige [Angelica]   Vive la neige [Angelica] Icon_minitimeLun 1 Sep - 11:13

    Un sourire narquois apparut sur le visage de Charlize lorsque son amie narra ses aventures avec sa guitare. Tout était presque pareil pour la jolie londonienne, à un petit détail près, son père avait toujours été derrière elle pour l’encourager lorsqu’il s’agissait de musique. Etant dans une famille de musiciens, Charlize avait été poussée et repoussée dans la direction de la musique, ses parents voulant qu’elle les suive en tournée pour ne plus être toute seule à la maison et se languir de ses parents toute sa vie, espérant qu’eux fasse enfin l’impasse sur la musique et se consacrent plus à leur fille. C’était peine perdue car ses parents n’avaient même pas été là pour la révélation pour sa cousine !

    Le journalisme ? Charlize en faisait depuis toute petite, pour combler le manque affectif de ses parents, Charlize faisait souvent des enquêtes toute seule dans son école et faisait des petites déductions, commençant déjà à avoir l’âme d’une journaliste ne pas de coter l’éventualité d’une vie de musicienne à plein temps, comme ses parents. Un jour, la jeune londonienne comprit que si ses parents avaient du succès, elle ne serait peut-être pas pareil de son coter, elle était beaucoup plus dans son élément dans le journalisme et, même si elle décevait ses parents, Charlize comptait bien en faire son futur métier, même si la guitare et le chant prenait du temps pour elle.


- Et bien, j’étais destinée à être comme mes parents, une chanteuse et musicienne à succès, en tournée tout le temps et ne prenant même pas compte de mes enfants. Le seul problème est que j’ai vécus ça et que je ne veux pas que mes futurs enfants vivent ce qui m’a fait énormément souffrir. Le journalisme est une vocation chez moi et je ne veux faire que ça, je serais aussi proche de mes enfants comme ça ! Mais les projets d’avenir c’est pas mon truc alors parlons d’autre chose ! Je suis trop contente, il neige ! J’adore la neige, pas toi ?


    Vous avez dit idiot ? Peut-être, mais lorsque Charlize essaie de meubler une conversation comme elle peut, les sujets qu’elle a son : Les passions, le temps et le chocolat ! Pas super cool mais très efficace pour ne pas rester cinq minutes sans se parler et se dire au revoir sans savoir que dire !
Revenir en haut Aller en bas
http://angelic-design.e-monsite.com/
Angelica Mcfiger

Angelica Mcfiger


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 12/07/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Vive la neige [Angelica] Left_bar_bleue50/100Vive la neige [Angelica] Empty_bar_bleue  (50/100)

Vive la neige [Angelica] Empty
MessageSujet: Re: Vive la neige [Angelica]   Vive la neige [Angelica] Icon_minitimeLun 1 Sep - 21:19

Angie ne savait pas que les parents de Charlize était dans musicien en plus , connus , c'est vrai , que vivre dans un bus & suivre ces parents pendant les tournées n'était pas bien , Angie , ne se projetais pas encore aussi loin , et l plutôt ne pas avoir d'enfant que quitter sa passion , enfin pour le moment ...
En atendant , vivre sa passion était le plus important a ces yeux , elle savait que sa ne serait surement pas facile , mais , elle arriverais a surmonter toute les épreuve pour lui ouvrir la porte vers une grande carrière ...

Charlize voulait parler d'autre chose , pour ne pas , laisser un blanc dans la conversation ,elle commença donc a discuter de la neige , Angie aimait bien la neige ,c'était pour elle assez reposant , et puis , c'était magnifique de voir la neige tomber , sa fesait décor de carte postale , puis , elle adorait sentir la neige craquer sous ces pieds , puis s'amuser dans celle-ci en fesant des anges & des boules de neige . La neige c'était cool , mais , elle préférait commême l'été pour bronzer et pour se baigenr , mais , elle adorait la neige . elle dit :


- Moi aussi j'aime bien la neige , surtout pour bien s'amuser dedznt , puis c'est magnifique enfin , avant que sa se transforme en agadou lol . Mais j'aime mieux l'été , a cause de la baigande , de la plage de la piscine & du soleil XD .

Elle commença a rigoler a sa remarque , Angie était assez bizzar , et , étais une vrai piplette mais , c'est ce qui fesait son caractère fort , après tout , elle était comme sa , et puis , tant pis , pour les personne qui ne l'aimerais pas comme elle étais ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vive la neige [Angelica] Empty
MessageSujet: Re: Vive la neige [Angelica]   Vive la neige [Angelica] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vive la neige [Angelica]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Neige silencieuse FT. ADAM
» Angelica Mcfiger
» Angelica relationship
» Petit bobo [Pv Angelica]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Host Club :: > LONDON PRIVATE SCHOOL :: . LE PARC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser