Host Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Host Club

&&
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Neige silencieuse FT. ADAM

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leah Andrews
Classe 1-B
Leah Andrews


Nombre de messages : 728
Age : 33
Humeur : Mysterieuse
Citation : Il y a deux tragedies dans la vie: realiser ses reves et ne pas les realiser
Love : Adam James Hunter...
Date d'inscription : 07/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Neige silencieuse FT. ADAM Left_bar_bleue15/100Neige silencieuse FT. ADAM Empty_bar_bleue  (15/100)

Neige silencieuse FT. ADAM Empty
MessageSujet: Neige silencieuse FT. ADAM   Neige silencieuse FT. ADAM Icon_minitimeLun 18 Aoû - 22:17

Leah se demandait vraiment si cette soirée avait été une très bonne idée... Les pieds en compote dut à ses escarpins, plus habituée aux converses, en plus elle avait chanté pratiquement devant tout le lycée, génial... Certes elle avait passé un bon moment sur scène, mais les jours qui allait se suivre allait être des plsu compliquée. Déjà de un, Judy, elle ne tolerait pas que Leah soit dans le journal de l'école, alors le fait qu'elle avait fait une chanson sur Adam, imaginez un peu comment elle devait bouilloné à l'intérieur de la salle!

C'était ainsi que Leah avait quitté la salle de bal, guitare en main, elle marchait à travers le lycée, pour prendre la direction du parc. Sa veste noir sur les épaules, elle regardait droit devant elle. Sortit par derrière les coulisses elle savait qu'elle ne serait sans doute pas suivit, ainsi Judy ne viendrait pas lui demander des comptes et tant mieux! Car elle ne se sentait pas aller dans des explications des plus compliquée en ce soir de Decembre.

La neige tombait sur le London Private College, et Leah marchait dans l'allée ayant légèrement froid, pour elle c'était pas le grand froid, la neige d'Ecosse était plus terrible! De l'exterieur on pouvait distinguer les lumières de la salle de bal ainsi quelques bruits, tout ce que la jeune fille voulait c'était de se mettre à l'écart et ne pas être dérangée. C'était ainsi qu'elle se retrouvait sur un banc sous un des nombreux arbres du collège. Guitare a côté d'elle, regardant le sol enneigé.
Revenir en haut Aller en bas
https://host-club.forumsactifs.net
Adam James Hunter
Admin
Adam James Hunter


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 06/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Neige silencieuse FT. ADAM Left_bar_bleue100/100Neige silencieuse FT. ADAM Empty_bar_bleue  (100/100)

Neige silencieuse FT. ADAM Empty
MessageSujet: Re: Neige silencieuse FT. ADAM   Neige silencieuse FT. ADAM Icon_minitimeLun 18 Aoû - 22:43


    C'était bien parce qu'il était un hôte qu'Adam s'était présenté à cette soirée. Après tout, il aimait tellement ses clientes et leur compagnie que sachant qu'elle seraient toutes là pour pouvoir avoir la chance de passer la soirée avec l'un d'entre eux, il n'avait pu faire autrement que de se pointer au lycée ce soir-là et prendre part aux festivités. Chose qu'il n'aurait peut-être pas fait en sachant que Leah serait présente. Chose qu'il n'aurait peut-être pas fait en sachant qu'elle chanterait une chanson sur lui. Il pouvait être bête sur certains coups, mais cette fois-ci, il s'était reconnu. La voyant partir de la salle de bal, complètement à l'envers, il n'avait pu faire autrement que de la suivre. Il devait lui parler, absolument.


    Ainsi, il avait pris son veston qu'il s'était foutu sur le dos, prenant la direction du parc. Sortir dehors ? À cette température ? Qui plus est en pleine soirée ? Elle était définitivement folle. Malgré tout, peu importe ou elle allait, il s'était senti obligé de la suivre. Il fallait absolument qu'ils mettent les cartes sur tables ce soir ; Adam n'en pouvait plus. Il avait eu beau se convaincre que tout ca n'était qu'une histoire banale, une aventure comme toutes les autres, jamais il n'avait pu s'enlever Leah de la tête. Peu importe ce qui s'était passé dans les derniers jours, avec Melinda ou une autre cliente, il ne pouvait tout simplement ce qui s'était passé avec Leah de la tête, cette chanson fesant inévitablement revenir les images qu'il avait de leurs moments passé ensemble dans la tête.

    Enfin, il finit par la trouver assise sur un banc dans le parc de l'école, une simple veste pour lui recouvrir les épaules. Ayant presque froid pour elle, Adam se rapprocha un peu plus d'elle, un sourire serein sur le visage. Il n'avait pas l'intention de faire ne serait-ce qu'un seul faux pas ce soir et dès que les formalités seraient faites, il n'hésiterait pas à entrer dans le vif du sujet, Il avait un but précis en tête ce soir-là et n'était pas prêt de le laisser passer.

    - « Tu te débrouilles toujours aussi bien, à ce que je vois. »

    Il n'avait pas oublié ce soir-là, qu'ils avaient passé dans la salle de musique. Sa voix l'avait captivé dès la première fois qu'il l'avait entendu et encore ce soir, elle avait réussit à lui couper le souffle.



| voilà pour Miss Razz |
Revenir en haut Aller en bas
https://host-club.forumsactifs.net
Leah Andrews
Classe 1-B
Leah Andrews


Nombre de messages : 728
Age : 33
Humeur : Mysterieuse
Citation : Il y a deux tragedies dans la vie: realiser ses reves et ne pas les realiser
Love : Adam James Hunter...
Date d'inscription : 07/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Neige silencieuse FT. ADAM Left_bar_bleue15/100Neige silencieuse FT. ADAM Empty_bar_bleue  (15/100)

Neige silencieuse FT. ADAM Empty
MessageSujet: Re: Neige silencieuse FT. ADAM   Neige silencieuse FT. ADAM Icon_minitimeMar 19 Aoû - 23:50

Le bruit, les lumières violentes, non tout ça était très peu pour Leah.... Puis cette soirée c'était surtout LA soirée pour les journalistes, imaginez ils devaient s'en donner à coeur joie de mitrailler partout et de faire des scoops. C'était sur que le journal du lycée allait être épais pour le prochain exemplaire avec toutes les rumeurs qu'il allait y avoir pendant le bal de neige. Leah était venue pour sortir, aprsè tout elel devait bien être présente en tant que nouvelle recrue de Lobelia, mais ce n'était pas l'envie qui lui manquait pour partir. Enfin bon le point positif c'était d'avoir été montée sur scène.

En parlant de cela! Leah avait assurée c'était sur, mais elle se sentait terriblement mal après cela, et était sortit carrement de la pièce. Déjà la chaleur la faisait suffoquer et elle avait besoin de se changer les idées... En entrant elle avait vu Adam entourée d'une bande de fille et c'était bien mis en tête qu'il n'y aurait jamais de place pour elle dans le coeur du président du club d'hotes. Choppant sa veste au passage gardant sa guitare en main elle était parti à l'exterieur. Oui il faisait froid, même très froid mais c'était pas pour cela qu'elle allait mourir!

Laissant ses traces de pas, elle s'assit sur un banc regardant quelques flocons tomber du ciel. Passant ses doigts sur les cordes de sa guitare, elle laissa par la suite celle-ci sur le banc à coté d'elle. Froid? Elle? Non, elle ne ressentait même pas, si peut-être sur son visage, mais elle s'en moquait. Entendant quelques pas craquelés dans la neige, elle ne se retourna même pas. Leah prit sa guitare dans ses mains, en regardant le bois puis la posa sur le sol. Fermant légèrement les yeu, quand elle entendit une voix.

"Merci... Je suppose que tu n'es pas venu que pour me féliciter."

Adam et elle ne c'était pas reparlé depuis ce fameux soir dans la salle de musique et tout ce qui c'était suivit dans les journaux de l'école. Tant de complications pour rien enfaite... Dernière année de lycée, Adam n'allait pas rester un hote toute sa vie si? Il ne valait mieux ne pas y penser. Elle ouvrit de nouveau les yeux et les posa sur lui avant de détourner le regard et de le poser sur le parc enneigé.
Revenir en haut Aller en bas
https://host-club.forumsactifs.net
Adam James Hunter
Admin
Adam James Hunter


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 06/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Neige silencieuse FT. ADAM Left_bar_bleue100/100Neige silencieuse FT. ADAM Empty_bar_bleue  (100/100)

Neige silencieuse FT. ADAM Empty
MessageSujet: Re: Neige silencieuse FT. ADAM   Neige silencieuse FT. ADAM Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 6:16

    Personnellement, Adam se fichait pas mal de ce qu'on racontait de lui dans le journal. Non seulement, il n'avait pas que cela affaire, mais il trouvait tout ca vraiment immature.. Enfin, il trouvait ca immature depuis qu'on racontait des propos menteurs et choquants sur le cercle d'hôtes. Oui, car le premier article n'avait pas été des plus roses pour lui et ses meilleurs amis, mais ceux qui avaient suivis avaient été encore pire. Il réalisait qu'à chaque semaine, il n'y avait pas un article dans lequel on ne parlait pas des hôtes. Et ce n'était pas parce qu'il lisait le journal qu'il le savait. Non, il le savait a voir la tête de ses meilleurs amis entrer dans la salle du club lorsqu'ils étaient en réunion. Ainsi, dès qu'il y en avait un qui entrait avec la mine basse, la première question qui se posait était ; " T'es dans le journal cette semaine ? ".

    Ainsi, les propos qu'on avaient marqués sur lui concernant sa relation avec Leah et celle avec Melinda lui avaient passé dix pieds par-dessus la tête.. Et le fait que des journalistes soient dans la salle était bien le dernier de ses soucis ce soir. C'était le temps de mettre les cartes sur table avec Leah et il n'allait pas tarder à le faire. Il fut soulagé de voir que les salutations se firent sans une trace de sang. Il s'était attendu a se faire égorger ou a se faire traiter de toutes les insultes qui pouvaient bien exister sur la terre, mais non. Certes, Leah n'avait pas été très chaleureuse, mais cela n'enlevait pas son sourire de sur son visage. Il lui avait expliqué ca de toute facon, non ?

    - Tu mérites d'être félicitée, alors je vois pas pourquoi je le ferais pas. Mais tu as raison, ce n'était peut-être pas mon intention principale en venant te voir dans le parc.

    Adam s'arrêta là et fourra ses mains dans les poches de son veston, gardant une certaine distance entre lui et Leah. Autant ne pas précipiter les choses ; il voulait rester en vie et rentrer tranquille pour dormir chez lui ce soir. Provoquer les choses n'était peut-être pas une bonne idée... Enfin, pas pour tout de suite. Il avait bien l'intention de règler tout cela à la Adam. Pas question d'agir comme n'importe quel autre élève dans ce lycée. Il était un hôte ; il avait sa réputation à tenir, même dans ce genre de moments.

Revenir en haut Aller en bas
https://host-club.forumsactifs.net
Leah Andrews
Classe 1-B
Leah Andrews


Nombre de messages : 728
Age : 33
Humeur : Mysterieuse
Citation : Il y a deux tragedies dans la vie: realiser ses reves et ne pas les realiser
Love : Adam James Hunter...
Date d'inscription : 07/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Neige silencieuse FT. ADAM Left_bar_bleue15/100Neige silencieuse FT. ADAM Empty_bar_bleue  (15/100)

Neige silencieuse FT. ADAM Empty
MessageSujet: Re: Neige silencieuse FT. ADAM   Neige silencieuse FT. ADAM Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 20:37

Leah souffrait juste de ses propos... Déjà en tant que boursière on vous dévisageait comme si vous vniez d'une autre planête, mais en plus, à présent les gens vous regardaient encore plus intensement quand on vous prêtait une liaison avec le président du club d'hote... Le fait de voir ses journalistes en ce soir de bal, elle aurait bien voulu leur mettre une main dans la tronche et leur dire tout ce qu'elle pensait... Pourtant elle se retint de toutes ses forces après tout son avenir était basée dans cette école, il fallait juste attendre les mois restant et ensuite elle pourrtait aller ou elle le souhaite retourner peut-être en Ecosse? Elle n'en savait encore rien mais elle y pensait serieusement...

C'était à tout cela uoi pensait Leah assise sur un des bancs du parc du London Private College... Puis autre chose la tracassait elle avait accrément tout dit dans une chanson sur scène, imaginer la reaction des gens! C'était pour cela qu'elle c'était mis à l'écart, qu'elle était partit dehors pour rester seul quelque temps... La solitude qui disparut très vite quand quelqu'un arriva. Ce n'était qu'après qu'il est parlé qu'elle le reconnu... La personne a qui devait advenir le message. Les salutations se furent calme pas comme la toute première fois ou il c'était vu, dans ce parc. Pourtant Leah resta des plus silencieuses, le regard fixée sur le sol enneigé. Est-ce qu'elle aurait du être chaleureuse? Pourquoifaire? Il avait été claire la dernière fois après tout...

"Merci mais à la place de tourner autour du pot, viens en au fait."

Un silence se fit, Leah pinca sa lèvre inférieure avec ses incisives, une manie qu'elle avait fréquemment, puis leva le regard vers Adam attendant sa réponse. Toujours autant de classe c'était sur, pourtant il devait grelotter de froid. La situation était des plus tendus, chacun se regardait sanr rien dire, comme si quelque chose les genait... Faut dire, premier jour Leah avait été tres froide avec le jeune hote, et le deuxième elle l'avait embrassé... Que de confusion!
Revenir en haut Aller en bas
https://host-club.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





Neige silencieuse FT. ADAM Empty
MessageSujet: Re: Neige silencieuse FT. ADAM   Neige silencieuse FT. ADAM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Neige silencieuse FT. ADAM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vive la neige [Angelica]
» Texto . Adam (L)
» It's Beyond My Control || Adam
» Rdv Adam . London Eye [ &&. PV ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Host Club :: > LONDON PRIVATE SCHOOL :: . LE PARC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser