Host Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Host Club

&&
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Skyouuuu t'es ou? {Pv. Skyler

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Devan Avery
Classe 1-B
Devan Avery


Nombre de messages : 150
Age : 33
Date d'inscription : 12/07/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Skyouuuu t'es ou? {Pv. Skyler Left_bar_bleue15/100Skyouuuu t'es ou? {Pv. Skyler Empty_bar_bleue  (15/100)

Skyouuuu t'es ou? {Pv. Skyler Empty
MessageSujet: Skyouuuu t'es ou? {Pv. Skyler   Skyouuuu t'es ou? {Pv. Skyler Icon_minitimeDim 13 Juil - 0:42

Depuis un jour... Depuis un jour qu'il était arrivée dans la capitale britannique. Il n'arrivait pas à s'habituer à cette pluie fine qui vous collait aux vêtements... Dans quel pays Skye c'était elle fourrée? Elle aurait dut plutôt du venir emménagé à New-York, il aurait pas quitté le continent Américain et il ne se perdrait pas dans les rues de Londres! Que d'avantages! Le portable de Skye était, maligne celle-là! Et si c'était une urgence? Que dis-je! Bien sur que c'était une urgence! Devan avait enfin débarqué, une vrai tornade celui-là! Dormant à l'hôtel, ou ile temps de trouver Skye, puisqu'il comptait même habitée chez elle. Non mais il allait pas se payer un appartement, alors qu'il pouvait habiter chez sa cousine préférée... Oui certes il y avait cette foutue grand-mère, mais avec les tours de Devan se serait une partie de plaisir d'habiter là bas.

Debout sur les coup de six heures trente, Devan avait enfiler sa veste et avait prit la direction du London Private School avec ses affaires... En route pour trouver sa petite cousine. Arrivant devant le bâtiment, il resta un instant perplexe, une chose est sur Skye, voulait ce qu'il y avait de mieux... Vu la grandeur de l'école! Pas beaucoup d'élève, faut dire à sept heure trente du matin... Rentrant dans le bâtiment, il chercha tant bien que mal le secrétariat, qu'il trouva enfin au bout de quinze minutes de recherche. Puis, direction le bureau du principal, Devan lui expliqua tout et il fut placer en classe 1-B.. Rahh c'était ou ça?

Dans les couloris il marchait, plan dans la poche, oui ça c'étiat le cadet de ses soucis il voulait surtout revoir Skyouuu. En tout cas sa allait changer, plus de soirée tard le soir sans lui, plus de garçons à moins de trois mètres... Han oui Devan était sur-protecteur, mais bon... C'était Skye! Ce n'était pas n'importe qui! Bon quelqu'un devait bien la connaître non? Regardant autour, il trouva enfin une personne, un jeune home... S'approchant de lui il préféra quand même lui demander:


"Euh...Excusez moi jeune homme, savez vous ou est Skye Avery?"

Jeune homme... Oui Devan avait toujours cette politesse accentuée.
Revenir en haut Aller en bas
Skyler Coleman
Classe 1-A
Skyler Coleman


Nombre de messages : 216
Age : 33
Humeur : Diabolique xD
Citation : PowA Nutella (L)
Love : Tu le sauras pas nananère -.-'
Date d'inscription : 13/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Skyouuuu t'es ou? {Pv. Skyler Left_bar_bleue80/100Skyouuuu t'es ou? {Pv. Skyler Empty_bar_bleue  (80/100)

Skyouuuu t'es ou? {Pv. Skyler Empty
MessageSujet: Re: Skyouuuu t'es ou? {Pv. Skyler   Skyouuuu t'es ou? {Pv. Skyler Icon_minitimeDim 13 Juil - 1:17

    Quel cauchemard pour Skyler de se lever le matin, surtout pour aller en cours. Un vrai désastre ! C'était surement le pire moment de la journée du jeune homme qui mettait déjà un temps fou pour se lever du lit. Enfin il fallait bien montrer l'exemple en n'arrivant pas en retard il devait bien ça au cercle d'hote sinon de quoi il aurait l'air d'arriver toujours en retard ? Bref le jeune homme se prépara en vitesse déjeunant en chemin comme souvent puis partit en direction du lycée avec son frère avec qui il est toujours 24h/24.

    Ils rentrèrent donc tout les deux dans le batiment, pour une fois Micah semblait pas très endormis contrairement à Skyler qui était plus pensif que d'habitude. Le jeune homme oublia presque de se rendre au secretariat pour aller rechercher son emploi du temps l'ayant encore perdu en faisant le singe avec Charlize. Mais heureusement Micah le rappela à l'ordre, Skyler sortit quelques secondes de ses rêves pour se séparer de son frère et se rendre au secretariat. Il se fit tirer les oreilles quelques petites minutes, puis en sortit rapidement marchant dans le couloir qui menait à sa prochaine salle de cours.

    Le jeune homme chercha alors Skye mais ne l'a trouva pas, peut-etre qu'elle serait en retard. Dans tout les cas il l'a retrouverait en classe. Alors qu'il se laissa légèrement tomber en arrière pour finir adosser contre un mur, une voie l'interpela. Skyler leva légèrement les yeux vers le garçon en face de lui et percuta pas tout de suite, mais quand il entendit les mots "jeunes hommes" un petit rire sortit de la bouche de Skyler. Non mais pourquoi il l'appelait comme ça celui-là ? Il le prenait pour un nain de jardin ou était-ce tout simplement de la pure politesse ?

    Skyler le dévisagea quelques secondes gardant un sourire en coin, c'était bien l'une des premières fois qu'on le vouvoyait mais c'était plutot classe. Enfin il n'allait quand meme s'en prendre à se pauvre garçon qu'il n'avait encore jamais vus et qui cherchait... Skye ? Là, Skyler se sentit un peu plus réveillé puis se redressa légèrement pour répondre au garçon en face de lui :


    - Eeeeuhm..... nan je sais pas, justement je l'attendais aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Devan Avery
Classe 1-B
Devan Avery


Nombre de messages : 150
Age : 33
Date d'inscription : 12/07/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Skyouuuu t'es ou? {Pv. Skyler Left_bar_bleue15/100Skyouuuu t'es ou? {Pv. Skyler Empty_bar_bleue  (15/100)

Skyouuuu t'es ou? {Pv. Skyler Empty
MessageSujet: Re: Skyouuuu t'es ou? {Pv. Skyler   Skyouuuu t'es ou? {Pv. Skyler Icon_minitimeDim 13 Juil - 13:35

La différence entre les New-Yorkais et les Londonniens était frappante. Sachez que an Amerique la politesse est la première chose qui doit être appliquée chez une personne. Un petit déjeuner vite fait à l'hôtel du centre de la ville, qui coûtait cher mais bon quand on a les moyens on ne fait pas attention, Devan avait prit la direction du lycée de sa cousine favorite. Demandant à plusieurs anglais ou se trouvait ce fameux lycée, avec son accent américain qui n'aida pas les choses, puisqu'on l'ignora... Devan cru qu'il allait vraiment en tuer plus d'un! Si cela avait été lui, il aurait aidé sans problème la personne perdue... Mais là non! C'était après une tentative de dix personnes qu'une charmante jeune femme lui donna la direction. Enfin!

Quelques minutes au secrétariat, emploi du temps en main, sa carte de déjeuner pour le midi, et ils croyaient qu'il allait déjeuner ici le midi lui?, un plan du lycée pour ne pas se perdre, oui car c'était aussi grand vu de l'extérieur qu'a l'intérieur. Il se dirigea vers le bureau du principal, ou il fallait s'endormir, car déjà il n'avait pas dormi beaucoup et ensuite le speech de l'homme d'environ de quarante ans était assommant. Cachant de sa main u nbaillement, il acquiesça avant de se diriger dans le couloir direction, sa nouvelle vie de lycéen britannique. Direction son premier cours,.. Oh joie, des mathématiques dès neuf heures du matin...

Choppant un élève de passage, pour demander ou était sa cousine favorite, celui-ci rigola légèrement... Devan avait dit quelque chose de drôle? Suspect . C'était sur à présent, la politesse n'était pas aussi bien perçu qu'aux Etats-Unis. comment ça il la cherchait aussi? Hum... Skye lui aurait-elle a caché des choses à son cousin?


"Comment çà vous l'attendiez?"

Ce premier jour avait l'air très instructif, puis il lui tendit sa main.

"J'ai oublié de me présenter, Devan... Devan Avery"
Revenir en haut Aller en bas
Skyler Coleman
Classe 1-A
Skyler Coleman


Nombre de messages : 216
Age : 33
Humeur : Diabolique xD
Citation : PowA Nutella (L)
Love : Tu le sauras pas nananère -.-'
Date d'inscription : 13/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Skyouuuu t'es ou? {Pv. Skyler Left_bar_bleue80/100Skyouuuu t'es ou? {Pv. Skyler Empty_bar_bleue  (80/100)

Skyouuuu t'es ou? {Pv. Skyler Empty
MessageSujet: Re: Skyouuuu t'es ou? {Pv. Skyler   Skyouuuu t'es ou? {Pv. Skyler Icon_minitimeDim 13 Juil - 16:27

    Evidement Skyler ne repprochait rien à la politesse du jeune homme, il était juste un peu surpris de se faire vouvoyer par un garçon qui devait peut-etre avoir le meme age que lui et de se faire appeler "jeune homme". Enfin Skyler reprit son sérieux répondant au garçon qu'il cherchait aussi Skye. Puis il l'observa quelques secondes. A premières vue, ayant un très bon sens de l'observation, ce type devait etre nouveau et si ça se trouve il venait surement d'un autre pays. Pourquoi cherchait-il Skye lui aussi. Skyler imagina le pire arcquant un sourcil de travers. C'était son fiancé ? Son frère ? Son cousin ? Un mafieux qui cherchait à l'assassiner ?

    Le jeune homme se giffla intérieurement se disant que le matin il n'avait vraiment pas la tete sur les épaules pour penser à des choses pareils. M'enfin, c'était Skyler le matin hein -_-'. Bref, le garçon en face de lui semblait assez surpris face à la réponse de Skyler et lui demanda meme plus de précisions. Ne lachant pas le type des yeux il haussa les épaules puis lui répondit tout simplement :


    - Been... j'suis un ami à Skye et on est dans la meme classe ! Pourquoi ça pose un problème ?

    Le garçon lui tendit ensuite sa main se présentant. Avery ?? Alors il était dans la famille de Skye ?? Skyler sentit son visage se détendre laissant un fin sourire se glisser sur ses lèvres. Voilà qui allait mieux, mais quelle surprise ! Il serra la main de Devan se présentant à son tour :

    - Enchanté Devan ! Moi c'est Skyler Coleman. Je ne savais pas que Skye avait de la famille dans ce lycée...
Revenir en haut Aller en bas
Devan Avery
Classe 1-B
Devan Avery


Nombre de messages : 150
Age : 33
Date d'inscription : 12/07/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Skyouuuu t'es ou? {Pv. Skyler Left_bar_bleue15/100Skyouuuu t'es ou? {Pv. Skyler Empty_bar_bleue  (15/100)

Skyouuuu t'es ou? {Pv. Skyler Empty
MessageSujet: Re: Skyouuuu t'es ou? {Pv. Skyler   Skyouuuu t'es ou? {Pv. Skyler Icon_minitimeDim 13 Juil - 19:16

Certes Devan l'avait appelé jeune home... Ce n'était pas courant entre personne du même âge, mais valait mieux ca que de l'appeler "monsieur l'inconnu". Puis il avait besoin d'aide pour retrouver sa cousine... Dans ce lycée il mettrait sans doute plusieurs heures avant de retrouver sa petite tête brune qui se baladait sans doute.. Car avouons le, Skye n'était pas très douée en cours alors elle devait probablement sécher Razz . Enfin! tout ça allait être fini, puisqu'il lui mettait un peu d'autorité pour la remettre dans le droit chemin. Devan le fiancé de Skye? Heureusement que non! Déjà qu'il avait du mal à supporter le caractère bizarre de sa cousine alors fiancé il se jette du haut du Tower Bridge.

La curiosité vint se faire dans Devan... Il connaissait Skye... Oui, sa allait déjà commencer, hop lui à moins de trois mètre de sa petite cousine. Pas question que quelqu'un la touche! Ah si seulement il savait que ses deux la c'était embrassés, il aurait sans doute une attaque. Plus de précisions étaient donc recommandés. Un ami? Juste ami?


"Ah... D'accord. Sa m'étonne quand même, d'habitude Skye n'est pas très amis avec les garçons enfaîte..."

Serrant la main de Skyler donc, il enleva sa main par la suite, les mettant dans ses poches. Un sourire se gratifiant sur son visage à la réplique du jeune homme.

"Enfaîte elle ne le sait pas encore... Elle n'a plus donné signe de vie depuis quelques mois donc... Je viens voir si elle n'est pas morte... Se serait fort dommage, c'est ma cible préférée pour mes nouvelles farces."
Revenir en haut Aller en bas
Skyler Coleman
Classe 1-A
Skyler Coleman


Nombre de messages : 216
Age : 33
Humeur : Diabolique xD
Citation : PowA Nutella (L)
Love : Tu le sauras pas nananère -.-'
Date d'inscription : 13/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Skyouuuu t'es ou? {Pv. Skyler Left_bar_bleue80/100Skyouuuu t'es ou? {Pv. Skyler Empty_bar_bleue  (80/100)

Skyouuuu t'es ou? {Pv. Skyler Empty
MessageSujet: Re: Skyouuuu t'es ou? {Pv. Skyler   Skyouuuu t'es ou? {Pv. Skyler Icon_minitimeLun 14 Juil - 16:22

    Skyler semblait un peu surpris maintenant de savoir qu'il y avait quelqu'un de la meme famille de Skye qui était dans ce lycée, en faite elle ne lui en avait pas parler mais ça c'était loin d'etre grave. Bref comme à son habitude, Skyler resta observateur face au jeune homme en face de lui, qui semblait à première vue étonné qu'il soit l'ami de Skye lui disant que d'habitude elle n'est pas très amis avec les garçons. Skyler haussa légèrement les épaules croisant les bras après avoir desserer la main de Devan puis lui répondit :

    - Ah bon ? Pourtant on s'entend très bien... enfin normal quoi y'a aucune raison qu'on soit ennemi.

    Le jeune homme serra les dents intérieurement voulant lui faire comprendre qu'ils étaient juste "ami" car il n'était pas non plus censé le révéler en plein jour et puis si Devan n'était apparement au courant de rien, ce n'était pas à Skyler de le lui annoncer. Surtout qu'il n'y avait rien d'officiel encore. Il lui souria également quand Devan lui dit qu'il n'avait plus eut de nouvelle d'elle et qu'il esperait qu'elle soit en vie car c'est sa cible favorite pour ses farces. Alors lui aussi était un bon blagueur ? Là dessus il le comprenait totalement.

    - Oh c'est la surprise alors ? Mais elle en vie je te rassures, si jamais elle arrive pas quand t'es là je peux toujours lui faire passer le message ?
Revenir en haut Aller en bas
Devan Avery
Classe 1-B
Devan Avery


Nombre de messages : 150
Age : 33
Date d'inscription : 12/07/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Skyouuuu t'es ou? {Pv. Skyler Left_bar_bleue15/100Skyouuuu t'es ou? {Pv. Skyler Empty_bar_bleue  (15/100)

Skyouuuu t'es ou? {Pv. Skyler Empty
MessageSujet: Re: Skyouuuu t'es ou? {Pv. Skyler   Skyouuuu t'es ou? {Pv. Skyler Icon_minitimeLun 14 Juil - 19:59

Devan était curieux de nature, mais c'était de famille il ne fallait pas lu ien vouloir. Skyler l'observait ce qui faisait rire intérieurement notre jeune américain. Cela devait le surprendre qu'il était de la famille de Skye... Ahh qu'est ce que Skye avait de la chance de l'avoir comme cousin... Il la protégeait, certes à sa manière mais c'était mieux que rien. Cela fit légèrement sourire Skyler faisait sous entendre sous sa phrase, qu'ils étaient juste ami, ce qui faisait légèrement sourire Devan. Oui, enfin on verrait bien, car maintenant Devan ne lâcherait pas d'une semelle sa cousine et il serait au coeur de l'action.

"Pour être ennemi avec Skye faut vraiment le chercher... Puis, personnellement je n'aimerais pas être son ennemi, car la on est comme au bord d'un précipice, Skye est capable de tout!"

Il faudrait que Devan aille faire sa petite enquête, car tout cela semblait extrêmement intéressant m'empêche... Skye lui cacherait-elle des choses? Oh oh plus pour longtemps alors. Skye était sa cible favorite pour les blagues, alors si elle n'était plus là, il faudrait qu'il trouve quelqu'un d'autre. Sauf que le problème, c'était que personne réagissait comme Skye, et sa qu'il aimait bien, voir sa petite tête brune avec des expressions des plus étranges sur le visage qu'il le faisait rire. Devan gardait un sourire aux lèvres.

"Oh non sa ira, sinon la pauvre elle va paniqué croyant que quelque chose va lui tomber sur le dos... Non, je préfère lui faire une énorme surprise... A ma manière!"
Revenir en haut Aller en bas
Skyler Coleman
Classe 1-A
Skyler Coleman


Nombre de messages : 216
Age : 33
Humeur : Diabolique xD
Citation : PowA Nutella (L)
Love : Tu le sauras pas nananère -.-'
Date d'inscription : 13/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Skyouuuu t'es ou? {Pv. Skyler Left_bar_bleue80/100Skyouuuu t'es ou? {Pv. Skyler Empty_bar_bleue  (80/100)

Skyouuuu t'es ou? {Pv. Skyler Empty
MessageSujet: Re: Skyouuuu t'es ou? {Pv. Skyler   Skyouuuu t'es ou? {Pv. Skyler Icon_minitimeMar 15 Juil - 14:48

    En effet pour etre ennemis avec la petite Skye il en fallait, chose inimaginable meme pour Skyler qui était déjà pas le genre de type à se faire des ennemis. Mais Devan semblait avoir raison quand il dit que Skye était prête à tout quand elle était contre quelqu'un, un peu comme lui en faite. Skyler fit ensuite comprendre au jeune homme qu'ils étaient juste amis Skye et lui. Ecoutant toujours attentivement Devan, il lui répondit ensuite :

    - Si tu le dis je veux bien te croire...

    C'est vrai si il faisait partit de sa famille il n'y avait pas à en douter normalement. Skyler lui avait ensuite proposer de faire passer le message à Skye qu'il l'a cherchait. Mais Devan refusa et préférait lui faire la surprise. Cette réponse dénicha un autre grand sourire des lèvres de Skyler. C'était mieux comme ça oui, les surprises c'est toujours mieux. Mais la façon dont il dit "à ma manière" intrigua Skyler. Il voulait surement parler de ses blagues, la pauvre elle allait déjà en faire les frais. Gardant son sourire, il lui répondit en acquiessant :

    - Ok alors ! T'es donc nouveau ici ? T'es en quelle classe ?
Revenir en haut Aller en bas
Devan Avery
Classe 1-B
Devan Avery


Nombre de messages : 150
Age : 33
Date d'inscription : 12/07/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Skyouuuu t'es ou? {Pv. Skyler Left_bar_bleue15/100Skyouuuu t'es ou? {Pv. Skyler Empty_bar_bleue  (15/100)

Skyouuuu t'es ou? {Pv. Skyler Empty
MessageSujet: Re: Skyouuuu t'es ou? {Pv. Skyler   Skyouuuu t'es ou? {Pv. Skyler Icon_minitimeMar 15 Juil - 23:13

Devan ne connaissait pas d'ennemis à Skye, à New-York oui certaines filles puisque Devan était le chouchou de ses demoiselles, donc certaines étaient jalouses de Skye. Ce qui valait que Skye pouvait etre extrêmement méchante envers celle-ci, il s'en souvenait encore. En tout cas une chose était sur, Devan ne serait jamais l'ennemi de sa cousine, enfin il pouvait qu'il le serait un jour s'il se mêle de ses affaires sentimentales de trop près... Mais que voulez vous! En tant que bon protecteur envers la demoiselle.

"Crois moi... Elle en fait des choses... Et des fois pas des trucs très sympathique... Enfin si tu veux je t'en dirais un peu plus, plus tard."

Hors de question que Skyler passe le message à Skye... Non cela serait donc moins drôle. Devan adorait signaler sa présence par divers moyens. Ce n'était pas depuis aujourd'hui que Skye faisait les frais des blagues de son cousin... bien au contraire, depuis qu'elle était née elle était habituée à la tradition blagues intempestive... Faut dire elle aussi faisait des blagues... ah faudrait peut-être qu'il prévienne Skyler non?

"Puis tu sais, elle se venge beaucoup... J'en ai des frissons rien que d'y penser."

Nouveau? oui il l'était... Et alors? C'était un droit non? Ohh génial , il allait sûrement y avoir cette pancarte de nouvel élève dans le dos pendant quelques temps...

"Affirmatif! Euhh... Classe 1-B si je me souviens bien..."
Revenir en haut Aller en bas
Skyler Coleman
Classe 1-A
Skyler Coleman


Nombre de messages : 216
Age : 33
Humeur : Diabolique xD
Citation : PowA Nutella (L)
Love : Tu le sauras pas nananère -.-'
Date d'inscription : 13/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Skyouuuu t'es ou? {Pv. Skyler Left_bar_bleue80/100Skyouuuu t'es ou? {Pv. Skyler Empty_bar_bleue  (80/100)

Skyouuuu t'es ou? {Pv. Skyler Empty
MessageSujet: Re: Skyouuuu t'es ou? {Pv. Skyler   Skyouuuu t'es ou? {Pv. Skyler Icon_minitimeMer 16 Juil - 18:26

    Ecoutant chaques réponses de ce cher Devan, Skyler arcqua progressivement un sourcil. Il commençait à se demander si ce garçon n'essayait pas de lui faire peur en lui parlant ainsi du coté démoniaque de la jeune femme. Mais Skyler n'allait surement pas laisser abattre alors là il est encore loin mais très loin du compte. D'ailleurs il souria encore plus à son interlocuteur acquiessant doucement la tete sans le quitter des yeux.

    - Chouette... je suis impatient d'en savoir un peu plus sur le coté de Skye que je ne connais pas encore ! D'un coté, l'idée qu'elle se venge ne m'impressione pas car j'suis un peu comme ça aussi...

    Un sourire carnacié s'afficha sur les lèvres de Skyler qui continuait de regarder Devan, il fallait absolument qu'il reste le plus naturel possible et tout irait pour le mieux. Heureusement, Skyler était douhé dans ce genre de situation et esperait le rester.
    Il esperait ensuite que le fait de demander à Devan si il était nouveau ne le mettrait pas mal à l'aise car certaine personne prendre mal cette question. Devan lui affirma qu'il était bien nouveau et qu'il était en classe 1-B. Skyler acquiessa une nouvelle fois et répondit :


    - Bah bienvenue alors ! Je suis sur que tu vas beaucoup te plaires ici... si jamais t'es perdu ou a besoin de réponses à certaines questions sur ce bahut n'hésites pas à venir me voir...
Revenir en haut Aller en bas
Devan Avery
Classe 1-B
Devan Avery


Nombre de messages : 150
Age : 33
Date d'inscription : 12/07/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Skyouuuu t'es ou? {Pv. Skyler Left_bar_bleue15/100Skyouuuu t'es ou? {Pv. Skyler Empty_bar_bleue  (15/100)

Skyouuuu t'es ou? {Pv. Skyler Empty
MessageSujet: Re: Skyouuuu t'es ou? {Pv. Skyler   Skyouuuu t'es ou? {Pv. Skyler Icon_minitimeMer 16 Juil - 20:57

Essayer de lui faire peur? Mais ce n'était pas du tout le genre de Devan.. Loin de la... Quoi que s'il faisait peur avec le caractère excecrable que Skye avait, il serait très vite débarassé de ce jeune homme... hin hin c'était des plus tentant dis donc... Pourtant cela ne lui fit pas peur, bien au contraire il était meme attirée par ce coté sombre de Skye! Bon dieu! Sa allait au plus mal la... Bon il fallait trouver vraiment autre chose...

"A tes risques et perils! Enfin je serais toi, je ferais quand meme assez attention, elle peut se montrer vraiment... Bizarre."

Rien à pensée, il y arriverait coute que coute pour ne pas qu'i lse rapproche encore plus de Skye... Non non et non! Pas question que ce gringalet la joue avec sa cousine. Cela commencait bien non? une rencontre et dejà quelques tensions enfouies au plus profond de eux meme, entrain de faire mine que tout allait bien. S'il croyait qu'il aurait facilement sa cousine ainsi, il se mettait le doigt dans l'oeil... Oh non il y aurait quelques obstacles avant... Qu'il soit mal à l'aise car il était nouveau? Bien sur que non, Devan n'avait aucun problème,sur ce poitn... Il ricana légèrement par contre à sa réponse.

"Ne te froisses pas masi je préfère que ma cousine m'aide..."

Puis il lui fit uns ourire... Peut-etre qui'il pouvait l'aider en fin de compte... Et puis ainsi, il saurait vraiment pour lui et Skye! Oui c'était cela la solution!

"Enfin oui tu peux m'aider... Si tu vois Skye embrassé un mec... tu viens me voir que j'ailles botter les fesses de ce jeune homme?"

Puis, au loin, il vit le journal de l'école... Ah ca c'était interessant! A New-York aussi il y avait un journal,a vec toutes les rumeurs, tout ce qui se passait, ici aussi c'était pareil? Car si c'était le cas c'était des plus fort interessant... Faisant quelques pas, il prit le journal de ses mains, ou en première page il y avait un petit encadré disant: "Un membre du cercle d'hote embrasse une fille...", Devan fit un ricanement...

"Je ne savais pas que vous faisiez un journal... En tout cas je me demande qui aurait pu embrassé un crétin de ce cercle... Ah ce que j'ai entendu, ils charment les jeunes filles c'est ca?"
Revenir en haut Aller en bas
Skyler Coleman
Classe 1-A
Skyler Coleman


Nombre de messages : 216
Age : 33
Humeur : Diabolique xD
Citation : PowA Nutella (L)
Love : Tu le sauras pas nananère -.-'
Date d'inscription : 13/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Skyouuuu t'es ou? {Pv. Skyler Left_bar_bleue80/100Skyouuuu t'es ou? {Pv. Skyler Empty_bar_bleue  (80/100)

Skyouuuu t'es ou? {Pv. Skyler Empty
MessageSujet: Re: Skyouuuu t'es ou? {Pv. Skyler   Skyouuuu t'es ou? {Pv. Skyler Icon_minitimeMer 16 Juil - 21:30

    A ses risques et périls ? Comme si il ne le savait pas déjà -_-' ! L'article du journal de l'école était déjà un risque qu'ils n'avaient pas évités. Malgré tout, Skyler s'efforça de sourire meme si au fond de lui sa bouillonait fortement et que l'une de ses mains avait le poing serré. Non pas qu'il avait envie de lui donner un coup de poing loin de là mais simplement pour cacher son stresse. Non non il devait rester zeeen ! Ayant proposé son aide à Devan, celui lui répondit qu'il le demanderait à Skye.

    Le froisser ? Noon pas du tout... juste un peu, non mais il jouait à quoi là ? Ils venaient à peine de se connaitre qu'on aurait dis que ce type en voulait déjà à Skyler, mais de quoi ? Serait-il au courant de se qui se passe entre Skye et lui ? Ou alors peut-etre cherchait-il justement à se qui ne se passe rien ! Skyler se rendit compte qu'il devrait surement rester vigileant face à ce garçon. C'est alors que celui-ci rajouta qu'il pouvait finalement l'aider à la surveiller au cas où elle embrasserait un autre garçon. Le sourire de Skyler était purement faux mais sans que Devan s'en apperçoive.


    - Oh bien sur ! J'y penserais...

    Tss comme si Skyler allait avoir peur de lui maintenant, non mais meme pas dans son pire cauchemard. Par contre il comprit aussitot le problème de ce Devan, alors il voulait empecher sa cousine est un petit ami ? Non mais pour qui il se prenait ? Son père ? Enfin, Skyer sentait que ça allait etre un nouveau problème pour sa "relation" avec Skye se qui l'attrista au plus profond de lui. C'est alors qu'il vit le journal de l'école entre les mains de Devan.

    Les yeux de Skyler devinrent aussi rond que des billes et il resta tétanisé pendant quelques secondes. Il devait absolument faire quelque chose et vite. Skyler chercha mais ne vit qu'une solution, jouer faux encore une fois. Il n'aimait pas etre faux mais là c'était une question de vie ou de mort. Il prit un faux air étonné et lui arracha le journal des mains le regardant à son tour comme si il n'était au courant de rien. Heureusement Skyler avait un super don de comédien et là il s'en servait :


    - Ah oui vraiment ?? Oh mais oui t'as raison c'est incroyable !! Tiens d'ailleurs ça me fais penser que je dois aller régler quelques petits trucs de mon coté avant que mon prochain cours commence...

    Le jeune hote cacha le journal dans son sac, puis tenta de s'éclipser tout aussi discretement.
Revenir en haut Aller en bas
Devan Avery
Classe 1-B
Devan Avery


Nombre de messages : 150
Age : 33
Date d'inscription : 12/07/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Skyouuuu t'es ou? {Pv. Skyler Left_bar_bleue15/100Skyouuuu t'es ou? {Pv. Skyler Empty_bar_bleue  (15/100)

Skyouuuu t'es ou? {Pv. Skyler Empty
MessageSujet: Re: Skyouuuu t'es ou? {Pv. Skyler   Skyouuuu t'es ou? {Pv. Skyler Icon_minitimeMer 16 Juil - 23:23

Skyler bouillonait de colère et de stress? Oh! Mais ce n'était que le début... Devan comptait lui faire de sa vie un véritable cauchemar s'il savait ce qui c'était passé entre lui et Skye. Si un jour, Devan se promenait dans les couloirs du lycée et le trouverait collé serré à Skye entrain de l'embrasser... Il virerait rouge, et ne pourra pas contenir sa colère. Et BAM dans un article de journal, mais surtout il en voudrait à Skye de n'avoir rien dit... Après tout il se disait tout, pourquoi cela devrait changer? Non! Si ils étaient ensemble, que Skye l'aimait, alors cette dernière lui aurait dit. Non mais il croyait pas que au moindre petit souci dans ce lycée, il irait le voir?! Il n'aimait pas ce genre de personne qui essayait de suite de faire ami-ami.

Ils venaient à peine de ce rencontrer que Devan, soupçonnait Skyler de quelque chose. Enfaite rien que de penser que Skyler pourrait etre avec sa cousine, le rendait malade... Non Skye ne pouvait pas etre avec ce genre d'homme... Pas un gringalet comme lui! Il devait etre trop serieux malgré qu'il disait qu'il faisait des blagues mais bon, personne n'était aussi drole que Devan. Notre jeune américain cherchait enfaite a ce qui ne se passe rien (ou plus rien xD) entre Skye et celui qui était en face de lui... Skyler fit un sourire faux, que Devan ne remarqua point...


"Merci bien, sa m'éviteras de la suivre à longueur de journée et de vivre un peu ma nouvelle vie de londonien"

Devan était comme un frère ainé pour Skye, un frère des plus protecteurs surtout depuis l'accident de cette dernirère... Il aimait énormément sa cousine, et elle le savait... La voir avec un garçon lu iferait mal, car il serait comme remplacé, puis, si elle souffrait? Des infidélités, des mensonges? Tout était possible après tout. Il la protégeait c'est tout, peut-etre trop? Mais non, on ne protegeait jamais de trop. Il l'aimait énormément,, il ne voulait surtout pas la perdre.

Devan avait pris le journal entre les mains, après tout il en apprendrait plus sur son nouveau lycée. Ce n'était que quand il avait lu l'article ricanant lergerement, que d'un coup le journal ne fut plus dans ses mains mais dans ceux de Skyler. Qu'est ce qui se passait encore? D'un seul cloup Skyler déclara quelque chose, et meme qu'il devait partir. Il s'éloigna journal en main.


"Skyler!"

Devan tendit sa main, faisat signe de revenir

"Si tu veux reelement partir rend moi au moins le journal pour que je vois comment s'organise votre lycée"
Revenir en haut Aller en bas
Skyler Coleman
Classe 1-A
Skyler Coleman


Nombre de messages : 216
Age : 33
Humeur : Diabolique xD
Citation : PowA Nutella (L)
Love : Tu le sauras pas nananère -.-'
Date d'inscription : 13/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Skyouuuu t'es ou? {Pv. Skyler Left_bar_bleue80/100Skyouuuu t'es ou? {Pv. Skyler Empty_bar_bleue  (80/100)

Skyouuuu t'es ou? {Pv. Skyler Empty
MessageSujet: Re: Skyouuuu t'es ou? {Pv. Skyler   Skyouuuu t'es ou? {Pv. Skyler Icon_minitimeJeu 17 Juil - 1:51

    De stress oui, car c'est toujours normal d'avoir la peur de se faire repérer mais de colère non pas pour Devan mais contre cette espèce de malédiction qui ne cessait de suivre Skye et lui depuis qu'ils avaient passé cette splendide après-midi ensemble. Mais Skyler était loin d'etre le genre de type à abandonner, il n'a d'ailleurs jamais rien abandonné. Dommage, ce Devan semblait sympa de plus qu'il était le cousin de Skye mais il avait ce petit coté louche et mystérieux que Skyler n'arrivait pas bien à cerner pour le moment. En plus on aurait presque dit que Devan le regardait comme si Skyler était un évadé de prison.

    D'ailleurs le jeune hôte eut comme un gros regard d'incompréhension quand Devan lui dit que si il l'aidait ça l'éviterait de l'a suivre à longueur de journée et de pouvoir vivre sa vie normalement. Non mais avait-il bien entendu ? Il suivait sa cousine ? L'espionnait et ne vivait meme pas sa vie ? Alors là Skyler ne comprenait pas du tout. Ok on pouvait etre protecteur mais là c'était carrement de l'abus. Enfin, gardant toujours son faux petit sourire il lui demanda :


    - Ah... parce que d'habitude tu l'as suis à longueur de journée ?

    Skyler n'avait encore jamais entendu ça, enfin c'est pas comme si il était son jumeau quoi. Bref là il venait de lui arracher le journal des mains et tenta de s'éclipser quand celui-ci l'arreta lui demandant de lui laisser le journal. Skyler avala difficilement sa salive et devait à nouveau improviser un plan de secours. Etant toujours dos à Devan, il sortit doucement le journal de son sac et lui répondit les dents serrés :

    - Oh oui c'est vrai......... le journal........

    Restant quelques secondes dos à Devan, il arracha sèchement la page du journal sur lequel il y avait l'article sur Skye et lui et fourra le bout de papier dans sa poche. Devan ne pourrait pas le remarquer tout de suite mais en le lisant complètement il finirait bien par savoir qu'il manque une page. Skyler se retourna alors toujours avec ce fin sourire et se rapprocha de Devan lui tendant le journal.

    - Vraiment désolé, j'suis toujours très tête en l'air le matin !
Revenir en haut Aller en bas
Devan Avery
Classe 1-B
Devan Avery


Nombre de messages : 150
Age : 33
Date d'inscription : 12/07/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Skyouuuu t'es ou? {Pv. Skyler Left_bar_bleue15/100Skyouuuu t'es ou? {Pv. Skyler Empty_bar_bleue  (15/100)

Skyouuuu t'es ou? {Pv. Skyler Empty
MessageSujet: Re: Skyouuuu t'es ou? {Pv. Skyler   Skyouuuu t'es ou? {Pv. Skyler Icon_minitimeVen 18 Juil - 21:46

Devan avait deux faces de personnalités, cela dépendait seulement de la personne que vous étiez... Avec les jeunes filles il était simple, charmeur et drole, mais méfiant. Il avait horreur qu'on le prenne pour une bille. Avec les garçons, en particulier ceux qui approchait trop de Skye, il était méfiant, sarcastique... Et surtout mystérieux, il vous faisait de grand sourire, mais au fond il vous surveillait d'un coin de l'oeil encore inconnu. Si Skye avait été là elle l'aurait sans doute frapper pour son comportement envers Skyler, mais qu'importe... Elle n'étiat pas là! Autant profiter un peu. La comparaison avec l'évadé de prison était forte interessante... Cela pouvait etre juste. Pour Devan, Skyler était un intrus dans la vie de sa cousine... Et il fallait juste l'écraser comme un vulgaire parasite.

Devan ne suivait pas sa cousine à longueur de journée... C'était juste pour empecher Skyler de l'approcher, de toute facon si il était avec elle, il serait à tout au plus cinq mètre pour observer la scène. Quand on aime on protège n'est ce pas? Avouez-le ce n'était plus de la protection mais de l'étouffement... Pourtant, Devan ne trouvait pas cela choquant... Quand Skye lui dirait d'arreter, il arreterait, mais cela voudrait dire qu'il ne la protegera plus du tout, au contraire, elle devra se débrouiller comme une grande fille.


"Oh seulement seize heures sur vingt quatre... Je ne la regarde pas dormir."

Fallait bien dormir non? il n'allat pas rester là dans sa chambre postré sur une chaise en la regardant. Bref, voulant à tout pris ce journal, Skyler partit avec. C'était à ce moment là que Devan l'interpella... Celui ci resta un instant dos à lui.

"Oui s'il te plait j'aimerais bien le récuperer comme il n'y a pas d'autre exemplaire de disponible."

Attend quelques minutes, Skyler revient vers lui, lui tendant le papier. Prenant il fit un sourire, hochant négativement la tete

"Ce n'est pas bien grave"

Puis regardant l'heure, il remarqua que son prochain cours allait bientot recommencer et il fallait le dire, arriver en retard pour un nouveau ne donnait pas une bonne impression.

"Ravis de t'avoir connu, mais je dois aller en cours! A une prochaine Sklyer... Sans doute."

Appuyant bien sur la fin, il partit ensuite, son sac sur l'épaule... Le sans doute voulait dire sans doute qu'il allait peut etre le retrouver avec sa cousine qui sait...
Revenir en haut Aller en bas
Skyler Coleman
Classe 1-A
Skyler Coleman


Nombre de messages : 216
Age : 33
Humeur : Diabolique xD
Citation : PowA Nutella (L)
Love : Tu le sauras pas nananère -.-'
Date d'inscription : 13/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Skyouuuu t'es ou? {Pv. Skyler Left_bar_bleue80/100Skyouuuu t'es ou? {Pv. Skyler Empty_bar_bleue  (80/100)

Skyouuuu t'es ou? {Pv. Skyler Empty
MessageSujet: Re: Skyouuuu t'es ou? {Pv. Skyler   Skyouuuu t'es ou? {Pv. Skyler Icon_minitimeDim 20 Juil - 3:02

    C'était surement l'une des premières fois que Skyler était à deux doigts de se faire avoir par quelqu'un, il y était presque mais heureusement que le jeune homme avait toujours une solution en poche pour se sortir du pétrin meme si ce matin là ce n'était vraiment pas prévus mais comme quoi. Il ne put s'empecher de sourire en écoutant la réponse de Devan, qui lui dit surement pour plaisanter qu'il l'a surveillait seize heures sur vingt quatre, oui pourvus que ce soit bien pour rigoler hein!

    Enfin Skyler avait réussit à arracher à temps la bonne page du magasine de façon à se que le cousin de Skye ne découvre rien sur leur "relation". Ayant rendus le magasine à Devan et restant planté devant lui comme un piqué tout en souhaitant que celui-ci ne remarque rien, ses prières furent exaussés. Devan n'avait rien vu, et lui dit meme que ce n'était pas bien grave. Skyler poussa un grand "Ouf" intérieurement. Devan devait aussi partir, c'est vrai qu'il devait également avoir cours.


    - C'est ça... à la prochaine !

    Skyler le regarda alors partir pouvant enfin se détendre à nouveau laissant un long soupire s'échapper de sa bouche. Voilà que la matinée commençait bien, une rencontre avec le cousin de Skye et une première tentative pour sauver sa peau, pas mal non ? Une fois le cousin de son amie perdu de vu, il ressortit le morceau de papier de sa poche le regardant quelques instants l'air d'un coup pensif. La sonnerie retentit, Skye risquait d'arriver en retard n'étant toujours pas là, Skyler entra donc en cours...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Skyouuuu t'es ou? {Pv. Skyler Empty
MessageSujet: Re: Skyouuuu t'es ou? {Pv. Skyler   Skyouuuu t'es ou? {Pv. Skyler Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Skyouuuu t'es ou? {Pv. Skyler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hesitation FT. SKYLER
» Skyler Coleman
» Fais froid ? Pas grave ! [Skyler]
» SMS pour Skyler
» Gratte [PV SKYLER]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Host Club :: > Archives :: . ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser