Host Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Host Club

&&
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Gratte [PV SKYLER]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Gratte [PV SKYLER] Empty
MessageSujet: Gratte [PV SKYLER]   Gratte [PV SKYLER] Icon_minitimeLun 16 Juin - 2:36

[ Il devait être environ 16 heures. Micah venait de terminer l'école et lorsqu'il était partit, il avait prit ses affaires et son caisse de guitare qu'il avait apporté le matin pour son temps libre et il partit en direction du parc. Il faisait soleil et l'air était chaud. Le parc était plein de gens. Il marchait tranquillement à travers les sentiers, perdu dans ses pensées. Il savait parfaitement où il allait. Il voulait aller dans le coin tranquille du parc, s'asseoir dans un coin à l'ombre sous un arbre et jouer de la guitare pour se relaxer. Il sortit son ipod de sa poche et mit ses écouteurs sur ses oreilles.

[ Il s'arrêta enfin de marcher lorsqu'il fut arriver à son petit coin. C'est une place du parc un peu plus éloigner de tout. C'était plus nature. Rare étaient les personnes qui connaissaient ce coin du parc. Micah, lui, aimait y venir pour se relaxer. Lorsqu'il avait envie de tranquilité, c'était ici qu'il venait, car de la tranquilité dans Londres c'est un peu compliqué à avoir. Il posa ses choses par terre dans l'herbe et s'assit contre un arbre. Il ferma les yeux savourant la tranquilité pendant un moment. Il rangea son ipod et ouvrit l'étui de sa guitare. Il la sortit de celle-ci et s'installa confortablement. Il sortit de son sac à dos des feuilles de papiers et les étala devant lui. Pendant son cours d'anglais qui était assez emmerdant, il avait commencer à écrire une nouvelle mélodie. Depuis qu'il était jeune, Mick était un passionné de musique. Il chantait avec une voix d'or, jouait de plusieurs instruments comme la guitare, le piano et la basse. Il composait la plus part de ces chansons et ses mélodies. Il reprit les notes du début jusqu'au point où il était rendu. Il la recommença une seconde fois et improvisa un petit bout. Il sourit fier de lui et inscrit les modifications sur sa feuille.

- Sibémol ou si ?

[ Il se pssa une main dans les cheveux comme il le faisait toujours lorsqu'il réfléchissait. Il entendit un bruit proche de lui et il releva la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Skyler Coleman
Classe 1-A
Skyler Coleman


Nombre de messages : 216
Age : 33
Humeur : Diabolique xD
Citation : PowA Nutella (L)
Love : Tu le sauras pas nananère -.-'
Date d'inscription : 13/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Gratte [PV SKYLER] Left_bar_bleue80/100Gratte [PV SKYLER] Empty_bar_bleue  (80/100)

Gratte [PV SKYLER] Empty
MessageSujet: Re: Gratte [PV SKYLER]   Gratte [PV SKYLER] Icon_minitimeLun 16 Juin - 4:03

    Pendant ce temps, le jeune Skyler était aussi sortit de cours en meme temps que son frère Micah, seulement ils n'avaient tout deux pas pris la meme direction. Skyler lui ai d'abord allé retrouver Adam où il y a les casiers pour quoi faire? Ben lui jouer un mauvais tour une fois de plus. S'étant une nouvelle fois bien ennuyé en anglais, le jeune homme s'était amusé à préparer une feuille spécial pour Adam sur lequel il avait écrit dessus "Tapez moi ! J'aime ça !". Skyler l'avait scotché en toute discrètion derrière le dos d'Adam. Après restait à voir si marchait ou non et c'est donc pour ça que l'étudiant voulait d'abord se rendre aux casiers. De plus ça tombait bien, il devait prendre quelques affaires aux passages dont sa guitare qu'il avait laissé dedans la dernière fois.

    Arrivé aux casiers, beaucoup de personnes rigolaient surement à cause d'Adam. Alors que Skyler se préparait à faire sa prière il remarqua qu'Adam venait tout juste de partir en courrant, coursé par plusieurs filles. Des filles encore plus folles que d'habitudes. Skyler se mit alors à pouffer de rire esperant qu'une chose à présent, qu'Adam ne comprenne pas que cette blague venait de lui. Bref, l'étudiant ouvrit tranquillement son casier prenant sa guitare. Il ne savait pas encore où était son frère, dommage il aurait bien aimé faire un peu de guitare avec lui. Il décida donc de se rendre au parc.

    Quelques petites minutes plus tard, il arriva enfin dans ce chaleureux et jolis parc. Il y avait pas mal de monde cet après-midi là, mais ça ne posait aucun problème car Skyler avait toujours son petit coin à lui. Un coin qu'il partageait avec son frère d'ailleurs. Il marcha vers cet endroit et apperçu quelqu'un un peu plus loin de dos. C'était son frangins. Une fois de plus la télépathie avait marché. Il venait de retrouver son frère par pur hasard. Il se rapprocha rapidemend de lui un sourire aux lèvres. Une fois près de lui, il se pencha légèrement vers lui en meme temps que lui et répondit à sa la question que se posait Micah meme si elle ne lui était pas adressé :


    - Sibémol mon cher . . .

    Skyler lança un grand sourire à son frère le contournant pour ensuite s'assoire à coté de lui, tout en posant l'étui de sa guitare derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gratte [PV SKYLER] Empty
MessageSujet: Re: Gratte [PV SKYLER]   Gratte [PV SKYLER] Icon_minitimeMer 18 Juin - 4:42

[ Micah adorait composer sa musique. Il trouvait que ça faisait plus vrai. Il préférait chanter et jouer quelque chose qui le représente vraiment et qu’il ressent vraiment. Ça à toujours plus de sens que de chanter la chanson de quelqu’un d’autre et il ne comprenait pas comment certains artistes faisaient pas chanter des chansons qui ne leurs appartiennent pas. Il passait beaucoup de son temps libre à sa musique. Elle faisait partie de lui autant que ses yeux bruns et ses cheveux noirs. Une fois qu’il aurait terminer les partitions du premier couplet et du refrain, il rajouterait les paroles.

- Sibémol mon cher . . .

[ Micah sourit. Comment faisait-il pour toujours être là pour lui et répondre à ses questionnements ? Si jamais il avait un doute sur n’importe quoi, Mick pourrait toujours compter sur son frère. Il inscrit la note sur la feuille de papier et leva la tête pour regarder celui que déjà ses oreilles avaient reconnues. Il lui offrit un grand sourire.

- Merci ! C’est fou ! Je fais ces trucs depuis que j’chui tout petit et j’ai encore de la misère pour choisir entre un si et un Sibémol !

[ Micah suivit les gestes de son frère du regard. Il posa la guitare par terre et s’assied près de lui. Encore une de ces choses fascinantes, étrangement Skyler c’était assit de la même façon que l’était Micah. Dire qu’ils étaient toujours ainsi sans qu’ils s’en rendre vraiment compte ni l’un ni l’autre. Et même lorsqu’ils n’étaient pas ensemble, ils finissaient toujours par se retrouver instinctivement. Ils avaient leurs endroits bien à eux où ils passaient beaucoup de temps et souvent c’était là-bas qu’ils finissaient par se rencontrer.

- T’as emporter ta guitare ?! Je n’avais pas remarquer ce matin… je devais être trop endormit.

[ C’était un fait, Micah était des plus lents à se réveiller complètement le matin et souvent il agissait comme un zombie et partait continuer sa nuit accoté sur son bureau pendant son premier cours. Il était plutôt lunatique, désordonné et pas très ponctuel. Parfois il vivait dans son monde comme s’il dormait… Il regarda Skyler et se demanda soudain ce qu’il avait fait avant de venir ici. Il l’avait vu quitter dans la direction opposé de lui en quelque part, mais il avait été trop pressé pour lui demander ce qu’il comptait faire…

- Hey! Dis donc, qu’est-ce que tu fabriquais encore tout à l’heure… je t’ai vu partir…
Revenir en haut Aller en bas
Skyler Coleman
Classe 1-A
Skyler Coleman


Nombre de messages : 216
Age : 33
Humeur : Diabolique xD
Citation : PowA Nutella (L)
Love : Tu le sauras pas nananère -.-'
Date d'inscription : 13/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Gratte [PV SKYLER] Left_bar_bleue80/100Gratte [PV SKYLER] Empty_bar_bleue  (80/100)

Gratte [PV SKYLER] Empty
MessageSujet: Re: Gratte [PV SKYLER]   Gratte [PV SKYLER] Icon_minitimeSam 21 Juin - 4:02

    Un sourire des plus joyeux était inscrit sur les lèvres de Skyler, un sourire qui arborait toujours ses lèvres quand il retrouvait son frère. Surtout que là une fois de plus le hasard avait bien fait son oeuvre. Skyler ne savait pas que Mick était là et il le retrouva comme par hasard, et celui-ci avait aussi eut l'idée de prendre sa guitare et de vouloir faire de la musique. En plus le jeune homme était apparut au bon moment pour l'aider à trouver une bonne note de musique. Et oui Skyler tombait souvent à pic tout comme Mick, tout deux étaient vraiment comme les deux doigts de la main. Après s'etre tranquillement installé aux cotés de son frère, il le regarda inscrire la bonne note sur son morceau de papier toujours en lui souriant.

    - Bah mais non, ça m'arrive aussi tu sais bien ! Et puis ça arrive à tout le monde d'hésiter, t'es pas Mozart non plus hein !

    Ah oui très bonne exemple tiens ^^. Skyler n'aimait pas trop quand son frère se dévalorisait, parce que d'abord c'était faux et puis si lui se dévalorise, il dévalorise Skyler en meme temps étant donné qu'ils sont jumeaux. Touts deux n'ont peut-etre pas exactement le meme caractère ni le meme état d'esprit mais ils ont les memes capacités voir meme les memes gouts. En effet Skyler venait de s'assoir dans la meme position que son frère et sans meme s'en rendre compte, c'était assez marrant à voir.

    - Oui je l'ai prise tout à l'heure en faite, après les cours...et hum oui je confirme, t'avais l'air biiien endormis ce matin ! T'as meme pas répondu au prof' quand il t'as interrogeait...

    Skyler rigola en repensant à cette scène. Celui-ci avait meme dû imiter la voie de son frère pour que le prof ne remarque rien. Bon Skyler aussi n'était pas du tout matinal mais ce jour-là ça allait. Son humeur pouvait tout aussi bien varier par moments. Mick lui demanda aussitot qu'est-se qu'il avait fais tout à l'heure après les cours pour ne pas l'avoir suivit. Skyler réfléchissa quelques secondes puis se mordit les lèvres souriant encore plus, un sourire assez diabolique. Un sourire qui apparaissait toujours sur ses lèvres quand il avait fais une bêtise.

    - Tout à l'heure... oh tout à l'heure? Ben je suis d'abord allé aux casiers chercher justement ma guitare et... pour voir si le papier que j'avais collé derrière le dos d'Adam avait bien fais son effet ! Rha me disputes pas j'aurais voulus le faire avec toi mais t'étais trop endormis alors...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gratte [PV SKYLER] Empty
MessageSujet: Re: Gratte [PV SKYLER]   Gratte [PV SKYLER] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gratte [PV SKYLER]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Skyouuuu t'es ou? {Pv. Skyler
» Hesitation FT. SKYLER
» Skyler Coleman
» Skyler's Relationship
» SMS pour Skyler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Host Club :: > Archives :: . ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser