Host Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Host Club

&&
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Skyler's Relationship

Aller en bas 
+5
Dustin Curtis
Emily Feat
Charlize Delko
Leah Andrews
Skyler Coleman
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Skyler Coleman
Classe 1-A
Skyler Coleman


Nombre de messages : 216
Age : 33
Humeur : Diabolique xD
Citation : PowA Nutella (L)
Love : Tu le sauras pas nananère -.-'
Date d'inscription : 13/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Skyler's Relationship Left_bar_bleue80/100Skyler's Relationship Empty_bar_bleue  (80/100)

Skyler's Relationship Empty
MessageSujet: Skyler's Relationship   Skyler's Relationship Icon_minitimeMer 18 Juin - 4:10

#____Relationship
Skyler's Relationship Iconnickjonasbr17fc0 Skyler's Relationship Gifnickjonas2tu5 Skyler's Relationship Iconnickjonasbe6hw4



    __*Family:

    Skyler's Relationship Iconjoejonasbr36ch8 Skyler's Relationship Iconjoejonaspo23kk9
    #_MICAH > Mon frère jumeau, ma famille, ma moitié...tout les deux sommes inséparables meme si un jour il le faudra bien mais saches que je serais toujours là pour toi, toujours. A la vie à la mort, comme pour le meilleure ou pour le pire -> TwIns 4 EvEr x3


    __*Love:

    It Is A Mysterie... For The Moment... Wink


    __*Ex-Love:

    Skyler's Relationship Iconhannabethetys9 Skyler's Relationship Iconhannahbethbe7wf1
    #_EMILY > Nous sommes sortie ensemble l'année dernière, je l'aimais comme un FOU, c'est meme elle qui m'a appris l'amour avec un grand A . Je n'ai jamais sû pourquoi elle m'a quitté, et nous nous sommes plus reparlé depuis. Aujourd'hui je cherche encore à comprendre se qui s'est passé...

    Skyler's Relationship Iconkristinkreukbeuu3 Skyler's Relationship Iconkristinkreukp2fy2
    #_MELINDA > On est sortie ensemble très brievement après une soirée plutot arrosée du club. On a juste eut une aventure d'une nuit et on a meme essayé de faire un couple pendant quelques jours jusqu'à ce qu'ont se rendent compte qu'ont gachaient notre relation, mais heureusement nous sommes resté en très bon terme.

    Skyler's Relationship Iconmileycyrusthitc9 Skyler's Relationship Iconmileycyrusthi3td0
    #_APRIL > On était tout d'abord de très bons amis, on se connait depuis la toute première fois où je suis entrée dans ce lycée et on s'est tout de suite bien apprécié et plus tard nous sommes sortis ensemble. C'était génial bien sur, mais j'ai gaffé et je le sais et je l'ai très longtemps regretté d'ailleurs, je t'apprécie toujours beaucoup...

    __*Amis:

    Skyler's Relationship 0741oy3 Skyler's Relationship Icondemilovatofb4kq0
    #_SKYE > On s'est rencontré par hasard une après-midi, tu t'es forcé à venir faire un tour au cercle d'hôte et t'es tombé sur mon frangins et moi. Quel chance de t'avoir rencontré, t'es un vrai rayon de soleil, et comme je te l'ai dis, t'es une fille génial, hyper mignonne, tu pourras toujours compter sur moi... je t'aime tout beaucoup miss !

    Skyler's Relationship Iconsophiabushnw5mu4 Skyler's Relationship Iconsophiabushrose18ca2
    #_HEATHER > Voici une cliente pas comme les autres ! Que de bons moments avec toi, tu tombes toujours à pic et j'aime jouer ton petit psychologue personnel ! Jtdr beautée fatale ^^

    Skyler's Relationship Iconashleytisdaled10pp7 Skyler's Relationship Iconashleytisdalepo3uc0
    #_CHARLIZE > Ah ma p'tite Charlize, que de bons moments, impossible de se prendre la tete avec toi et on peut pas s'empecher d'avoir de bons fous rires ensembles. Mon moral est toujours au top quand je suis avec toi, changes surtout pas, jt'adore comme t'es !

    Skyler's Relationship Iconmi10os8 Skyler's Relationship Iconmileycyruspo3qz4
    #_ANGELICA > Rencontre très étrange ^^ mais à force de discuter avec toi j'apprend à mieux te connaitre et à t'apprécier, t'es super, on a pas mal de points communs et je serais toujours ouvert pour te connaitre encore plus...

    __*Meilleurs Amis:

    Skyler's Relationship Iconalexpettyfer2xp9 Skyler's Relationship Iconandrewcooperrbb9 Skyler's Relationship Icongaspardullielwg8 Skyler's Relationship Will10wh4
    #_CERCLE D'HOTES > Bon déjà pas la peine de faire tout un roman sur vous tous xD car vous connaissez déjà tout se que j'pense de vous étant donné que je vous le dis souvent. On est comme une vrai famille tous ensemble, et le top c'est qu'on est tous différent mais c'est justement ça le top ! Merci d'etre tous assez patient pour supporter les conneries de mon frère et moi ^^. Bref les mecs, j'vous adores, changez pas ON est super...

    Skyler's Relationship Iconbethanyjooygalegr7 Skyler's Relationship Iconbethanyjooygale5hx8
    #_LEXIA > On se connait depuis le jour où j'ai fais mon premier pas dans ce bahut. Tout de suite le courant est super bien passé entre nous et on ne s'est encore jamais disputé depuis (tant mieux d'ailleurs). T'es une fille géniale et tout se que je souhaite c'est que tu restes tels que tu es car c'est comme ça que je t'es toujours connus et toujours adorés. Vive nos bons délires et nos petites bêtises x)

    __*Connaissances:

    Skyler's Relationship Iconhilaryduffso10jh0 Skyler's Relationship Iconhilaryduffso11rw7
    #_LEAH > Une fille que je ne connais pas vraiment encore, à première vue elle m'a l'air très sympathique meme si je sais qu'elle ne porte pas dans son coeur mon frère ni le cercle d'hôte. Enfin j'aimerais bien faire plus ample connaissance avec elle après on verra bien...

    Skyler's Relationship Jesse4rz5 Skyler's Relationship Uyfugtgw9
    #_DUSTIN > Lui et moi on ne se connait pas vraiment encore, je sais juste que son meilleure ami me déteste mais sinon ça ne veut rien dire. On s'est seulement vaguement déjà parlé pour une feuille, un stylo, une question mal comprise ou autres en cours. Je ne sais pas si il a le meme point de vue sur moi que son best mais peut-etre qu'un jour on aura l'occasion de plus discuter...

    __*Ennemis:


    __*Rival:

    ? ? ?


Dernière édition par Skyler Coleman le Lun 8 Sep - 14:27, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leah Andrews
Classe 1-B
Leah Andrews


Nombre de messages : 728
Age : 33
Humeur : Mysterieuse
Citation : Il y a deux tragedies dans la vie: realiser ses reves et ne pas les realiser
Love : Adam James Hunter...
Date d'inscription : 07/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Skyler's Relationship Left_bar_bleue15/100Skyler's Relationship Empty_bar_bleue  (15/100)

Skyler's Relationship Empty
MessageSujet: Re: Skyler's Relationship   Skyler's Relationship Icon_minitimeMer 18 Juin - 13:22

Un petit lien? =D
Revenir en haut Aller en bas
https://host-club.forumsactifs.net
Charlize Delko
Classe 2-A
Charlize Delko


Nombre de messages : 590
Age : 31
Humeur : Fofolle, comme si avait changé un jour ?!
Citation : Vie ta vie & pas celle des autres car sinon tu perdras tellement de belle chose !
Love : J'ai l'air d'avoir besoin d'un mec ? Sers-moi plutôt un autre Vodka-Tonic, ce sera plus intelligent.
Date d'inscription : 18/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Skyler's Relationship Left_bar_bleue30/100Skyler's Relationship Empty_bar_bleue  (30/100)

Skyler's Relationship Empty
MessageSujet: Re: Skyler's Relationship   Skyler's Relationship Icon_minitimeMer 18 Juin - 21:39

Moi aussi j'veux un lien x) !!
Revenir en haut Aller en bas
http://angelic-design.e-monsite.com/
Skyler Coleman
Classe 1-A
Skyler Coleman


Nombre de messages : 216
Age : 33
Humeur : Diabolique xD
Citation : PowA Nutella (L)
Love : Tu le sauras pas nananère -.-'
Date d'inscription : 13/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Skyler's Relationship Left_bar_bleue80/100Skyler's Relationship Empty_bar_bleue  (80/100)

Skyler's Relationship Empty
MessageSujet: Re: Skyler's Relationship   Skyler's Relationship Icon_minitimeSam 21 Juin - 2:54

Avec plaisir pour toutes les deux =D
Dites moi juste dans quel catégorie j'vous mets x)
Revenir en haut Aller en bas
Charlize Delko
Classe 2-A
Charlize Delko


Nombre de messages : 590
Age : 31
Humeur : Fofolle, comme si avait changé un jour ?!
Citation : Vie ta vie & pas celle des autres car sinon tu perdras tellement de belle chose !
Love : J'ai l'air d'avoir besoin d'un mec ? Sers-moi plutôt un autre Vodka-Tonic, ce sera plus intelligent.
Date d'inscription : 18/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Skyler's Relationship Left_bar_bleue30/100Skyler's Relationship Empty_bar_bleue  (30/100)

Skyler's Relationship Empty
MessageSujet: Re: Skyler's Relationship   Skyler's Relationship Icon_minitimeSam 21 Juin - 11:42

Je veux bien un ami ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://angelic-design.e-monsite.com/
Leah Andrews
Classe 1-B
Leah Andrews


Nombre de messages : 728
Age : 33
Humeur : Mysterieuse
Citation : Il y a deux tragedies dans la vie: realiser ses reves et ne pas les realiser
Love : Adam James Hunter...
Date d'inscription : 07/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Skyler's Relationship Left_bar_bleue15/100Skyler's Relationship Empty_bar_bleue  (15/100)

Skyler's Relationship Empty
MessageSujet: Re: Skyler's Relationship   Skyler's Relationship Icon_minitimeSam 21 Juin - 13:24

Hum Connaissances? Comme je suis rivale avec ton frère sa va etre drole Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://host-club.forumsactifs.net
Skyler Coleman
Classe 1-A
Skyler Coleman


Nombre de messages : 216
Age : 33
Humeur : Diabolique xD
Citation : PowA Nutella (L)
Love : Tu le sauras pas nananère -.-'
Date d'inscription : 13/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Skyler's Relationship Left_bar_bleue80/100Skyler's Relationship Empty_bar_bleue  (80/100)

Skyler's Relationship Empty
MessageSujet: Re: Skyler's Relationship   Skyler's Relationship Icon_minitimeSam 21 Juin - 16:29

Okey je m'en occupe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emily Feat
Classe 2-C
Emily Feat


Nombre de messages : 119
Age : 32
Humeur : Perdu
Citation : L'Amour Rend Idiot!
Love : I Still Love Him...
Date d'inscription : 23/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Skyler's Relationship Left_bar_bleue0/0Skyler's Relationship Empty_bar_bleue  (0/0)

Skyler's Relationship Empty
MessageSujet: Re: Skyler's Relationship   Skyler's Relationship Icon_minitimeVen 27 Juin - 21:03

Oublie Pas Le Texte Pour Moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.somebodytofind.positifforum.com
Invité
Invité




Skyler's Relationship Empty
MessageSujet: Re: Skyler's Relationship   Skyler's Relationship Icon_minitimeVen 27 Juin - 21:08


  • Amis ou Best par la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Emily Feat
Classe 2-C
Emily Feat


Nombre de messages : 119
Age : 32
Humeur : Perdu
Citation : L'Amour Rend Idiot!
Love : I Still Love Him...
Date d'inscription : 23/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Skyler's Relationship Left_bar_bleue0/0Skyler's Relationship Empty_bar_bleue  (0/0)

Skyler's Relationship Empty
MessageSujet: Re: Skyler's Relationship   Skyler's Relationship Icon_minitimeDim 29 Juin - 2:01

Moi??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.somebodytofind.positifforum.com
Skyler Coleman
Classe 1-A
Skyler Coleman


Nombre de messages : 216
Age : 33
Humeur : Diabolique xD
Citation : PowA Nutella (L)
Love : Tu le sauras pas nananère -.-'
Date d'inscription : 13/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Skyler's Relationship Left_bar_bleue80/100Skyler's Relationship Empty_bar_bleue  (80/100)

Skyler's Relationship Empty
MessageSujet: Re: Skyler's Relationship   Skyler's Relationship Icon_minitimeDim 29 Juin - 14:51

OkeY Emily je m'en occupe ce soir quand je serais sur mon ordi Razz
Lexia c'est comme tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skyler's Relationship Empty
MessageSujet: Re: Skyler's Relationship   Skyler's Relationship Icon_minitimeDim 29 Juin - 19:58

J'vais prendre Meilleure Amie alors
Revenir en haut Aller en bas
Skyler Coleman
Classe 1-A
Skyler Coleman


Nombre de messages : 216
Age : 33
Humeur : Diabolique xD
Citation : PowA Nutella (L)
Love : Tu le sauras pas nananère -.-'
Date d'inscription : 13/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Skyler's Relationship Left_bar_bleue80/100Skyler's Relationship Empty_bar_bleue  (80/100)

Skyler's Relationship Empty
MessageSujet: Re: Skyler's Relationship   Skyler's Relationship Icon_minitimeLun 30 Juin - 1:19

Ok je m'en occupe =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skyler's Relationship Empty
MessageSujet: Re: Skyler's Relationship   Skyler's Relationship Icon_minitimeLun 30 Juin - 21:35

D'accord mon fraisier à la framboise (<--- Ca va être ton surnom ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Skyler Coleman
Classe 1-A
Skyler Coleman


Nombre de messages : 216
Age : 33
Humeur : Diabolique xD
Citation : PowA Nutella (L)
Love : Tu le sauras pas nananère -.-'
Date d'inscription : 13/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Skyler's Relationship Left_bar_bleue80/100Skyler's Relationship Empty_bar_bleue  (80/100)

Skyler's Relationship Empty
MessageSujet: Re: Skyler's Relationship   Skyler's Relationship Icon_minitimeLun 30 Juin - 21:55

lol! pourquoi donc ce surnom ??
Ca tombe bien j'adore les surnoms xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skyler's Relationship Empty
MessageSujet: Re: Skyler's Relationship   Skyler's Relationship Icon_minitimeMar 1 Juil - 18:08

Ce surnom à cause de ton caractère
Revenir en haut Aller en bas
Dustin Curtis
Classe 1-C
Dustin Curtis


Nombre de messages : 252
Age : 32
Humeur : Ca va ! Ca va ! Imotep !
Citation : J'ai mis une seconde pour t'aimer, je mettrai une eternité pour t'oublier...
Love : Ahah ! Tu le sauras plus tard ;p
Date d'inscription : 27/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Skyler's Relationship Left_bar_bleue70/100Skyler's Relationship Empty_bar_bleue  (70/100)

Skyler's Relationship Empty
MessageSujet: Re: Skyler's Relationship   Skyler's Relationship Icon_minitimeMar 1 Juil - 20:48

Un petit lien ?

Vu que mon meilleur ami te deteste... Connaissance ?
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-wicca.forumpro.fr
Skyler Coleman
Classe 1-A
Skyler Coleman


Nombre de messages : 216
Age : 33
Humeur : Diabolique xD
Citation : PowA Nutella (L)
Love : Tu le sauras pas nananère -.-'
Date d'inscription : 13/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Skyler's Relationship Left_bar_bleue80/100Skyler's Relationship Empty_bar_bleue  (80/100)

Skyler's Relationship Empty
MessageSujet: Re: Skyler's Relationship   Skyler's Relationship Icon_minitimeMer 2 Juil - 1:06

Lexia -> c'est gentil alours =P
Dustin -> Avec joie je te met !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skyler's Relationship Empty
MessageSujet: Re: Skyler's Relationship   Skyler's Relationship Icon_minitimeDim 6 Juil - 16:10

Bon… Anakin Skywalker, je veux soit être un rival puisque je vaux le Club d'Hôtes à moi tout seul ou soit je suis ton ennemi.

Et ouais, faut pas croire que je vais vous laisser vous reposer sur vos lauriers mes 2be3 détestés =)

Qu'est-ce que t'en dis?
Revenir en haut Aller en bas
Skyler Coleman
Classe 1-A
Skyler Coleman


Nombre de messages : 216
Age : 33
Humeur : Diabolique xD
Citation : PowA Nutella (L)
Love : Tu le sauras pas nananère -.-'
Date d'inscription : 13/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Skyler's Relationship Left_bar_bleue80/100Skyler's Relationship Empty_bar_bleue  (80/100)

Skyler's Relationship Empty
MessageSujet: Re: Skyler's Relationship   Skyler's Relationship Icon_minitimeSam 12 Juil - 21:08

Anakin Skywalker Suspect ? Mouai pourquoi pas lol...
Ouai j'veux bien que tu sois mon rival =)
Revenir en haut Aller en bas
April Lewis

April Lewis


Nombre de messages : 260
Age : 30
Citation : Only me.
Love : Maybe you. You're in my dreams, in my world and in my life. But do you love me again ?
Date d'inscription : 12/07/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Skyler's Relationship Left_bar_bleue50/100Skyler's Relationship Empty_bar_bleue  (50/100)

Skyler's Relationship Empty
MessageSujet: Re: Skyler's Relationship   Skyler's Relationship Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 4:16

Moi je veux etre ton Ex-Love ou ton amie.... Smile

Si c'est possible j'ai deux possibiliés.

__#Ex-Love
Je suis ici depuis toujours alors on pourrait avoir sortis ensemble en premiere ou seconde. Si sa ne te gene pas, je pourrait etre encore amoureuse de toi. A se moment la je pourrait t'avoir plaquer a cause que tu avait fait une connerie avec moi et je t'aimerait encore...

__#Friends
Puisque tu est bien amis avec ma petite-cousine Skye on pourrait s'etre connue comme et depuis on est de très bon amis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Mcfiger

Angelica Mcfiger


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 12/07/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Skyler's Relationship Left_bar_bleue50/100Skyler's Relationship Empty_bar_bleue  (50/100)

Skyler's Relationship Empty
MessageSujet: Re: Skyler's Relationship   Skyler's Relationship Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 12:40

alors a moi , étant donné qu'on as u sujet ensemble je dirais amis on se serrait connue avec notre sujet et puis on se serait bien entendut , ou sinon love enfait on avait eu le coup de foudre , en plus sa serais bien car nos deux perso sont sortis ensemble et on as de magnfique photos d'eux ensemble ... a toi de voir sinon
Revenir en haut Aller en bas
Skyler Coleman
Classe 1-A
Skyler Coleman


Nombre de messages : 216
Age : 33
Humeur : Diabolique xD
Citation : PowA Nutella (L)
Love : Tu le sauras pas nananère -.-'
Date d'inscription : 13/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Skyler's Relationship Left_bar_bleue80/100Skyler's Relationship Empty_bar_bleue  (80/100)

Skyler's Relationship Empty
MessageSujet: Re: Skyler's Relationship   Skyler's Relationship Icon_minitimeDim 10 Aoû - 3:33

April -> Ok pour Ex-Love Wink

Angelica -> Ok pour amie et après on verra comment devient notre relation ^^ parce que pour le moment ça commence fort lool

(Oh fait vous deux c'est la meme actrice ?? xD)
Revenir en haut Aller en bas
April Lewis

April Lewis


Nombre de messages : 260
Age : 30
Citation : Only me.
Love : Maybe you. You're in my dreams, in my world and in my life. But do you love me again ?
Date d'inscription : 12/07/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Skyler's Relationship Left_bar_bleue50/100Skyler's Relationship Empty_bar_bleue  (50/100)

Skyler's Relationship Empty
MessageSujet: Re: Skyler's Relationship   Skyler's Relationship Icon_minitimeDim 10 Aoû - 17:30

Super je te rajoute !
C'est temps ci j'ai 2 sujet a repondre et j'ai pas rop d'inspiration. Dès que j'en fini un, sa te dit d'en faire un avec moi ?

(Ouais on est Jumelle)
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Mcfiger

Angelica Mcfiger


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 12/07/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Skyler's Relationship Left_bar_bleue50/100Skyler's Relationship Empty_bar_bleue  (50/100)

Skyler's Relationship Empty
MessageSujet: Re: Skyler's Relationship   Skyler's Relationship Icon_minitimeDim 10 Aoû - 18:13

ok skyler XD


On verras comment avance la relation , donc .

On est soeur jumelle XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Skyler's Relationship Empty
MessageSujet: Re: Skyler's Relationship   Skyler's Relationship Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Skyler's Relationship
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» > Relationship
» ___ # Ace\'s relationship
» Amy's relationship
» .: Alex's relationship :.
» |Emily's Relationship|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Host Club :: > PEOPLE :: CHARACTERS GESTION :: RELATIONSHIP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser