Host Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Host Club

&&
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Amy's relationship

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Amy's relationship Empty
MessageSujet: Amy's relationship   Amy's relationship Icon_minitimeDim 15 Juin - 22:13

Amy's relationship
Amy's relationship 54796651od6 Amy's relationship 89164789ct4



Family:
Amy's relationship Iconblakelivelytel5ec9
Judy Carter: Dans la famille, ce n'est pas vraiment l'harmonie totale, d'ailleurs, je ne m'entends bien qu'avec Judy et sa soeur que je vois beaucoup moins. Mes cousines sont plus attachantes qu'une mère glaciale et un père absent. Un an plus âgée, elle a tendance à me protéger, chose que j'apprécie, surtout vis-à-vis de Ethan.


Love:
Une fois mais pas deux!


Ex-Love:
Amy's relationship Iconalexpettyfer2mi6
Ethan Wilson: Je ne veux même pas en parler...


Amis:
Amy's relationship Iconleightonmeesterde2dn9 Amy's relationship Iconblakelivelytel5ec9 Amy's relationship Iconmichelletrac2du8
Le Lobelia Club: Des valeurs proches, des idées similaires, et une envie de détruire le Club des Hôtes nous unient, en peu de temps, je suis devenue amie avec les trois membres de ce club.


Meilleurs Amis:
Amy's relationship Iconmichelletrac2du8
Ebony Cohen: Toujours là l'une pour l'autre, amies d'un jour amies toujours!


Connaissances:
La plupart des élèves.


Ennemis:
Amy's relationship 0010146gev1yj7 Amy's relationship Iconalexpettyfer2mi6 Amy's relationship Iconandrewcooperrld6 Amy's relationship Icongaspardullieljt2 Amy's relationship Iconjoejonaspo39yc9 Amy's relationship Iconnickjonasbe2de4
Le Club des Hôtes: Trop imbus d'eux-même et sûr d'eux, leurs valeurs sont en opposition total avec les miennes.


Rival:
Nothing
Revenir en haut Aller en bas
 
Amy's relationship
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» > Relationship
» ___ # Ace\'s relationship
» Skye's Relationship
» Nate's Relationship
» &&. AABY RELATIONSHIP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Host Club :: > PEOPLE :: CHARACTERS GESTION :: RELATIONSHIP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser