Host Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Host Club

&&
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Skye's Relationship

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Skye Avery
Classe 1-A
Skye Avery


Nombre de messages : 739
Age : 31
Citation : « Never hold my hand if you're gonna break my heart. »
Date d'inscription : 07/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Skye's Relationship Left_bar_bleue40/100Skye's Relationship Empty_bar_bleue  (40/100)

Skye's Relationship Empty
MessageSujet: Skye's Relationship   Skye's Relationship Icon_minitimeMer 11 Juin - 0:25

#____Skye____Relationship
Skye's Relationship 074-1 Skye's Relationship Amrsy9





Family:


    Skye's Relationship Nupnu3

Devan Avery
Mon cousin ; tous les deux, on a toujours été supers proches et je me sens privilégiée d'avoir un grand cousin comme toi. T'es le grand frère que j'ai jamais eu quoi ! Je sais que tu t'en fais pour moi et ca me touche énormément ; malheureusement, j'ai l'impression d'étouffer lorsque tu décides de te mêler de mes affaires. Tu es bien le seul à connaître mon passé, notre passé, puisque tu y occupes une place importante.
Je t'aime énormément <33

    Skye's Relationship 2zgdqp4

April Lewis
J'aurais jamais pensé que la nièce de ma grand-mère pourrait être aussi sympathique. Dire qu'au départ, lorsque j'avais appris ta présence à la fête familiale de Noël, je m'étais jurée de te faire regretter d'être venue.. ( xD ) Finalement, on s'est bien entendu sur plusieurs points et je suis ravie de t'avoir dans ma famille aujourd'hui ! Quel plaisir de se retrouver toutes les deux à Londres !

Love:

En fait, pour l'instant, c'est assez confus dans ma tête. Je ne sais plus trop quoi en penser de ce mot.


Ex-Love:

J'ai toujours était très fermée à cette idée. Dans les dernières années, tout ce qui comptait pour moi c'était ma soeur. Pas question d'avoir un petit ami, histoire de passer moins de temps avec elle.


Amis:

    Skye's Relationship Iconnickjonasbe10
Skyler Coleman
Hé lui, c'est un trésor ; un vrai petit ange. Je l'aime de tout mon coeur, puisque c'est mon petit Skylerounet. Il est bien l'un des rares qui ne se prends pas la tête dans ce cercle d'hôte et je l'aime pour ça. Il est toujours là pour moi, le contraire est tout aussi vrai. J'ai jamais été aussi proche d'un garçon. La gêne entre nous ? Connais pas.. Je l'adore de tout mon coeur. Merci de m'avoir ouvert les yeux sur toutes les belles choses qui se présentaient à moi. J'ai réalisé à quel point tu comptais pour moi.

    Skye's Relationship Ggs1ic15dk9

Deborah Hilson
Cette fille là, je l'aime beaucoup aussi. Je la connais assez pour dire qu'elle est une amie ; on se rejoint sur plusieurs points et c'est toujours un plaisir de passer du temps avec toi. Le cercle d'hôtes ; on déteste toutes les deux. Je t'admire bien d'avoir monter un club comme le tien.

    Skye's Relationship A01

Charlize Delko
On s'est rencontrée par hasard et depuis, je ne peux plus me passer d'elle. Ensemble, on fait les 400 coups et ce n'est pas sans manquer de rires et de plaisir. Tu sais que je suis toujours partante pour passer un après-midi avec toi .

    Skye's Relationship Iconbethanyjooygale5hx8

Lexia Johnson
On s'est connues toutes les deux dès notre arrivée à cette école, et depuis, on est inséparables. On dirait deux morceaux de velcro ; dès que je la croise, je suis plus capable de m'en détacher. Si on est pas meilleures amies, c'est bien parce que je gardes mes petites réserves. C'est pas de sa faute, mais de la mienne, j'en suis consciente. Malgré tout, je l'aime beaucoup. On s'entends sur tout, c'est fou ! Haannhh ! Je t'aime ! <33

    Skye's Relationship 15574637yb8

Ebony Cohen
Une autre Lobelia dans mes amies ; et oui que voulez vous, qui s'aime s'assemble, non ? On s'entends bien là-dessus ; le cercle d'hôtes est rempli de crétins ( désolée Skyler huhu, tu sais très bien que tu fais exception ) et on n'hésite pas à parler tout haut de ce qu'on aime pas d'eux. C'est toujours un plaisir d'en rire un peu. Je sens qu'on pourrait devenir de très bonnes amies, suffit que je te connaisses un peu plus.

    Skye's Relationship 75

Dustin Curtis
Je ne suis certainement pas le genre de filles à aimer les clubs de cette école, mais j'aime tout de même encourager l'équipe de foot lors des matchs. C'est déjà mieux que d'aller trainer à ce cercle d'hôtes, non ? Bref, j'étais justement dans les estrades, regardant le match lorsque le ballon a décidé de me prendre comme cible. Heureusement que j'ai eu le réflexe pour le rattraper.. Dustin était l'auteur de ce coup et il est venu me voir après le match pour s'assurer que j'allais bien. Depuis, on est de très bons amis ^^

    Skye's Relationship Miley6

Angelica McFiger
La soeur jumelle de ma petite cousine. Le fait est qu'April était adoptée et je le savais même pas ! Bref, c'est cette dernière qui m'a présenté sa soeur et je dois avouer qu'elles sont superbes toutes les deux. Il me tarde d'en apprendre plus sur toi ma jolie Angelica !

    Skye's Relationship Sel5

Helena Dos Santos
Au départ, j'ignorais tout de cette fille. J'allais passer un après-midi shopping avec April, ma cousine, qui a invité Helena a la dernière minute. Dieu seul sait à quel point je détestes le shopping, et pourtant, je me suis très bien amusée avec ces deux filles. Depuis, lorsque je croise Helena, impossible que je passe à coté.

Meilleurs Amis:


    Skye's Relationship Iconchelseastaub2

Maely Cullen
Peu importe ce qui nous sépare, ce qui nous unit est bien fort. Ce n'est pas pour rien que je la compte comme dans mes meilleures amies. Et puis, je me fiche bien qu'elle soit une cliente du Host Club, elle a tellement de plus belles qualités.. Tant que tu ne me traînes plus jamais là-bas.

    Skye's Relationship Iconvanessahudgensbal6

Aaby Stewarts
Aaby, mon ange ; c'est fou comment je m'entends bien avec elle. Dire que je pensais rester dans mon coin, solitaire, en arrivant dans cette école. Il a bien fallu qu'elle pour me sortir de mon petit monde. Sans elle, je ne serais certainement pas aussi ouverte que je le suis aujourd'hui. Et puis, je t'aime bien tu sais, même si j'ai bien cru mourir lorsque tu m'as amenée à une de ces visites au cercle d'hôtes.

    Skye's Relationship 1

Andrew C.Enthon
Le pauvre ; dès son arrivée, il a subit les foudres de mon mauvais caractère. Le fait est que j'étais en train de me disputer dans la cafétéria avec mon cousin lorsqu'il a recu ma main en plein visage étant donné mes grandes gesticulations.. Laissant tomber immédiatemment mon cousin, j'ai été le voir pour lui demander s'il allait bien.. Sur le coup, il a essayé de me draguer mais après une autre gifle au visage, je crois qu'il a compris qu'il ne valait même pas la peine d'essayer avec moi. Depuis, on est inséparable et je m'amuses toujours bien avec lui.


Connaissances:


    Skye's Relationship Jonas_14

Micah Coleman
Je ne sais pas qui tu es, si ce n'est que tu es le frère de Skyler, mais tu m'intrigues énormément. Non, je n'ai pas su rire à tes blagues, mais tout comme moi, tu sembles bien attacher à ton petit monde, tellement que tu t'y enfermes. J'aimerais bien pouvoir y entrer un jour, histoire de découvrir qui tu es vraiment. Je ne sais pas ce qu'est cette force qui m'attire vers toi, mais tu me plait énormément.

    Skye's Relationship 012

Liam Kentucky
Celui-là, je l'ai à l'oeil. Surtout que je me fais un plaisir fou à jouer un peu sur les menaces. Explications ? Je l'ai surpris en train de faire quelques beau graffitis sur le mur où se trouvait la salle du club d'hôtes. Le pauvre à malheureusement remarqué ma présence et m'a demandé de me la fermer. Nah, c'est qu'il commence à m'embêter en plus ! Il est fait comme un rat, je le tiens.

    Skye's Relationship 353

Rafaella Grace Brunelli
Cette fille là est dans la même classe que moi. C'est certainement ce qui explique pourquoi on se connait. Au tout début de l'année, la professeure de sciences-chimie à fait des équipes pour un laboratoire. Vous devinerez que moi et mes talents dans cette matière, ça été une vraie cata. Bref, peu importe notre résultat, je me suis bien marrée et j'attends impatiemment le prochain moment où je pourrai faire plus ample connaissance avec toi.

Ennemis:


    Skye's Relationship Actsophia3

Heather Carlson
C'est pas compliqué, elle et moi, on ne s'entends sur absolument rien. Elle aime le cercle d'hôtes, je les détestes. Oh.. mais si seulement elle pouvait comprendre que ce club est certainement le dernier utile dans cette école.

    Skye's Relationship 070412_15

Keith Dampton
Celui-là, il me tombe complètement sur les nerfs. J'ai toujours un peu détesté les principes du cercle d'hôtes, mais lui, il est cent fois pire ! Non mais pour qui il se prends à la fin avec ses airs de charmeur et les nombreuses filles qu'il a prit dans son lit. Si tu crois que je finirai de la même façon, tu te met un doigt dans l'oeil. J'espères que tu tiens à ta belle gueule, car si tu veux la garder, abstient toi de m'énerver.

Rival:

    Skye's Relationship Own_world-al08

Christine Parker
C'est simple, elle et moi ca ne fait que pas coller du tout ! Je l'ai rencontrée lors d'une activité organisée par le cercle d'hôtes, y étant allée malgré moi pour suivre mes deux meilleures amies, et elle m'a surprise à placer une réplique déplaisante sur ses hôtes chéris et du coup elle s'est mise à me balancer des idioties. De plus, je crois qu'elle ne m'aime pas trop à cause de ce qu'on lit dans le journal ... Tant pis ma jolie ! Mais je ne t'aime pas moi non plus !


Dernière édition par Skye Avery le Mer 27 Aoû - 0:04, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://host-club.forumsactifs.net
Invité
Invité




Skye's Relationship Empty
MessageSujet: Re: Skye's Relationship   Skye's Relationship Icon_minitimeDim 15 Juin - 16:44

  • Un lien ? =P
Revenir en haut Aller en bas
Skye Avery
Classe 1-A
Skye Avery


Nombre de messages : 739
Age : 31
Citation : « Never hold my hand if you're gonna break my heart. »
Date d'inscription : 07/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Skye's Relationship Left_bar_bleue40/100Skye's Relationship Empty_bar_bleue  (40/100)

Skye's Relationship Empty
MessageSujet: Re: Skye's Relationship   Skye's Relationship Icon_minitimeDim 15 Juin - 16:54

Bien sur !
Tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
https://host-club.forumsactifs.net
Invité
Invité




Skye's Relationship Empty
MessageSujet: Re: Skye's Relationship   Skye's Relationship Icon_minitimeDim 15 Juin - 18:19

    Huuummm ... Disons que je suis un peu HS xD
    Allez je veux bien être ta petite-amie Razz





    Non je blague ^^
    Amies ? / Connaissances ? / Ennemies silent ?
    Qu'est-ce qui t'arrange le plush' ? xp
Revenir en haut Aller en bas
Skye Avery
Classe 1-A
Skye Avery


Nombre de messages : 739
Age : 31
Citation : « Never hold my hand if you're gonna break my heart. »
Date d'inscription : 07/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Skye's Relationship Left_bar_bleue40/100Skye's Relationship Empty_bar_bleue  (40/100)

Skye's Relationship Empty
MessageSujet: Re: Skye's Relationship   Skye's Relationship Icon_minitimeDim 15 Juin - 18:33

Humm.. Comme Calista est une cliente du cercle d'hôtes, elle pourraient ne pas s'entendre ?
Revenir en haut Aller en bas
https://host-club.forumsactifs.net
Invité
Invité




Skye's Relationship Empty
MessageSujet: Re: Skye's Relationship   Skye's Relationship Icon_minitimeDim 15 Juin - 18:37

    Ouish. On opte pour "Connaissances en mauvais termes" ou "Ennemis" ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Skye Avery
Classe 1-A
Skye Avery


Nombre de messages : 739
Age : 31
Citation : « Never hold my hand if you're gonna break my heart. »
Date d'inscription : 07/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Skye's Relationship Left_bar_bleue40/100Skye's Relationship Empty_bar_bleue  (40/100)

Skye's Relationship Empty
MessageSujet: Re: Skye's Relationship   Skye's Relationship Icon_minitimeDim 15 Juin - 18:39

Connaissance en mauvais termes ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://host-club.forumsactifs.net
Invité
Invité




Skye's Relationship Empty
MessageSujet: Re: Skye's Relationship   Skye's Relationship Icon_minitimeDim 15 Juin - 18:41

    D'accord =D Je te rajoute ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skye's Relationship Empty
MessageSujet: Re: Skye's Relationship   Skye's Relationship Icon_minitimeDim 15 Juin - 19:06

    Puisque ni toi ni moi n'avons d'ennemis , je disais que ce serai sympa qu'on le soit ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Skye Avery
Classe 1-A
Skye Avery


Nombre de messages : 739
Age : 31
Citation : « Never hold my hand if you're gonna break my heart. »
Date d'inscription : 07/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Skye's Relationship Left_bar_bleue40/100Skye's Relationship Empty_bar_bleue  (40/100)

Skye's Relationship Empty
MessageSujet: Re: Skye's Relationship   Skye's Relationship Icon_minitimeLun 16 Juin - 2:34

Mais certainement ^^
Je te rajoutes Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://host-club.forumsactifs.net
Invité
Invité




Skye's Relationship Empty
MessageSujet: Re: Skye's Relationship   Skye's Relationship Icon_minitimeLun 16 Juin - 20:03

    Ok . Je te rajoutes aussi =D
Revenir en haut Aller en bas
Charlize Delko
Classe 2-A
Charlize Delko


Nombre de messages : 590
Age : 31
Humeur : Fofolle, comme si avait changé un jour ?!
Citation : Vie ta vie & pas celle des autres car sinon tu perdras tellement de belle chose !
Love : J'ai l'air d'avoir besoin d'un mec ? Sers-moi plutôt un autre Vodka-Tonic, ce sera plus intelligent.
Date d'inscription : 18/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Skye's Relationship Left_bar_bleue30/100Skye's Relationship Empty_bar_bleue  (30/100)

Skye's Relationship Empty
MessageSujet: Re: Skye's Relationship   Skye's Relationship Icon_minitimeMer 18 Juin - 21:43

Je veux un liens avec toi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://angelic-design.e-monsite.com/
Skye Avery
Classe 1-A
Skye Avery


Nombre de messages : 739
Age : 31
Citation : « Never hold my hand if you're gonna break my heart. »
Date d'inscription : 07/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Skye's Relationship Left_bar_bleue40/100Skye's Relationship Empty_bar_bleue  (40/100)

Skye's Relationship Empty
MessageSujet: Re: Skye's Relationship   Skye's Relationship Icon_minitimeMer 18 Juin - 22:18

Mais certainement ^^
Amies, connaissances ?
Revenir en haut Aller en bas
https://host-club.forumsactifs.net
Charlize Delko
Classe 2-A
Charlize Delko


Nombre de messages : 590
Age : 31
Humeur : Fofolle, comme si avait changé un jour ?!
Citation : Vie ta vie & pas celle des autres car sinon tu perdras tellement de belle chose !
Love : J'ai l'air d'avoir besoin d'un mec ? Sers-moi plutôt un autre Vodka-Tonic, ce sera plus intelligent.
Date d'inscription : 18/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Skye's Relationship Left_bar_bleue30/100Skye's Relationship Empty_bar_bleue  (30/100)

Skye's Relationship Empty
MessageSujet: Re: Skye's Relationship   Skye's Relationship Icon_minitimeJeu 19 Juin - 8:27

Amies je veux bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://angelic-design.e-monsite.com/
Skye Avery
Classe 1-A
Skye Avery


Nombre de messages : 739
Age : 31
Citation : « Never hold my hand if you're gonna break my heart. »
Date d'inscription : 07/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Skye's Relationship Left_bar_bleue40/100Skye's Relationship Empty_bar_bleue  (40/100)

Skye's Relationship Empty
MessageSujet: Re: Skye's Relationship   Skye's Relationship Icon_minitimeJeu 19 Juin - 20:25

D'accord ! Smile
Je te rajoutes
Revenir en haut Aller en bas
https://host-club.forumsactifs.net
Charlize Delko
Classe 2-A
Charlize Delko


Nombre de messages : 590
Age : 31
Humeur : Fofolle, comme si avait changé un jour ?!
Citation : Vie ta vie & pas celle des autres car sinon tu perdras tellement de belle chose !
Love : J'ai l'air d'avoir besoin d'un mec ? Sers-moi plutôt un autre Vodka-Tonic, ce sera plus intelligent.
Date d'inscription : 18/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Skye's Relationship Left_bar_bleue30/100Skye's Relationship Empty_bar_bleue  (30/100)

Skye's Relationship Empty
MessageSujet: Re: Skye's Relationship   Skye's Relationship Icon_minitimeJeu 19 Juin - 20:25

Je fais de même !
Revenir en haut Aller en bas
http://angelic-design.e-monsite.com/
April Lewis

April Lewis


Nombre de messages : 260
Age : 30
Citation : Only me.
Love : Maybe you. You're in my dreams, in my world and in my life. But do you love me again ?
Date d'inscription : 12/07/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Skye's Relationship Left_bar_bleue50/100Skye's Relationship Empty_bar_bleue  (50/100)

Skye's Relationship Empty
MessageSujet: Re: Skye's Relationship   Skye's Relationship Icon_minitimeMer 6 Aoû - 19:09

Un lien ?
Je pensait peut etre amie...ou Famille.
Revenir en haut Aller en bas
Skye Avery
Classe 1-A
Skye Avery


Nombre de messages : 739
Age : 31
Citation : « Never hold my hand if you're gonna break my heart. »
Date d'inscription : 07/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Skye's Relationship Left_bar_bleue40/100Skye's Relationship Empty_bar_bleue  (40/100)

Skye's Relationship Empty
MessageSujet: Re: Skye's Relationship   Skye's Relationship Icon_minitimeMer 6 Aoû - 19:13

Je n'ai pas de préférences, mais il faudrait que je saches une partie de ton histoire, où elle a habité et tout car Skye a une histoire familiale un peu compliquée pour la faire concorder avec d'autres xD
Revenir en haut Aller en bas
https://host-club.forumsactifs.net
April Lewis

April Lewis


Nombre de messages : 260
Age : 30
Citation : Only me.
Love : Maybe you. You're in my dreams, in my world and in my life. But do you love me again ?
Date d'inscription : 12/07/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Skye's Relationship Left_bar_bleue50/100Skye's Relationship Empty_bar_bleue  (50/100)

Skye's Relationship Empty
MessageSujet: Re: Skye's Relationship   Skye's Relationship Icon_minitimeMer 6 Aoû - 19:15

J'ai toujours habiter Londres.
Revenir en haut Aller en bas
Skye Avery
Classe 1-A
Skye Avery


Nombre de messages : 739
Age : 31
Citation : « Never hold my hand if you're gonna break my heart. »
Date d'inscription : 07/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Skye's Relationship Left_bar_bleue40/100Skye's Relationship Empty_bar_bleue  (40/100)

Skye's Relationship Empty
MessageSujet: Re: Skye's Relationship   Skye's Relationship Icon_minitimeMer 6 Aoû - 19:23

Arf, okaiie, alors j'ai une idée ^^


  • Lorsqu'elle était plus petite, Skye passait souvent ses vacances à Londres chez sa grand-mère. April pourrait donc être une cousine éloignée ou quelque chose du genre, qui se voyaient tous les ans à Noël lors des fêtes familiales et des trucs du genre.
( Il faudrait par exemple qu'April connaisse Devan =| Et ce serait à voir si elle ignore ou non la mort d'Heaven, la soeur de Skye.. Car j'ai mentionné dans mon histoire que les seules personnes que Skye fréquentait avant avant d'habiter à Londres étaient sa soeur et son cousin. Donc si April et Skye se connaisse de cette manière, alors April devra connaître les deux autres xD )
Revenir en haut Aller en bas
https://host-club.forumsactifs.net
April Lewis

April Lewis


Nombre de messages : 260
Age : 30
Citation : Only me.
Love : Maybe you. You're in my dreams, in my world and in my life. But do you love me again ?
Date d'inscription : 12/07/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Skye's Relationship Left_bar_bleue50/100Skye's Relationship Empty_bar_bleue  (50/100)

Skye's Relationship Empty
MessageSujet: Re: Skye's Relationship   Skye's Relationship Icon_minitimeMer 6 Aoû - 19:31

Ok je posterait dans leurs relationShip expliquant la chose....Le frere de ta grand-mère pourrait etre mon grand-père...Ou alors....sa depant si ta grand-mère c'est la mère de ton père ou ta mère...On pourrait etre cousine mais pas avoir le meme nom de famille a cause que toi...heu je ne me comprends plus.

Alors Ta grand mère pourrait etre la soeur de mon grand père...

On était de très bonnes amie et on se voyaient toujours lorsque tu veniat en vacances. Et Souvent je dormait las-bas aussi a cause que nos grand parents était très proche ?
Revenir en haut Aller en bas
Skye Avery
Classe 1-A
Skye Avery


Nombre de messages : 739
Age : 31
Citation : « Never hold my hand if you're gonna break my heart. »
Date d'inscription : 07/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Skye's Relationship Left_bar_bleue40/100Skye's Relationship Empty_bar_bleue  (40/100)

Skye's Relationship Empty
MessageSujet: Re: Skye's Relationship   Skye's Relationship Icon_minitimeMer 6 Aoû - 19:35

Ouais ca marche xD
Donc on serait des petites-cousines Razz

Okaiie, je t'ajoutes alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://host-club.forumsactifs.net
April Lewis

April Lewis


Nombre de messages : 260
Age : 30
Citation : Only me.
Love : Maybe you. You're in my dreams, in my world and in my life. But do you love me again ?
Date d'inscription : 12/07/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Skye's Relationship Left_bar_bleue50/100Skye's Relationship Empty_bar_bleue  (50/100)

Skye's Relationship Empty
MessageSujet: Re: Skye's Relationship   Skye's Relationship Icon_minitimeMer 6 Aoû - 19:38

Moi aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Charlize Delko
Classe 2-A
Charlize Delko


Nombre de messages : 590
Age : 31
Humeur : Fofolle, comme si avait changé un jour ?!
Citation : Vie ta vie & pas celle des autres car sinon tu perdras tellement de belle chose !
Love : J'ai l'air d'avoir besoin d'un mec ? Sers-moi plutôt un autre Vodka-Tonic, ce sera plus intelligent.
Date d'inscription : 18/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Skye's Relationship Left_bar_bleue30/100Skye's Relationship Empty_bar_bleue  (30/100)

Skye's Relationship Empty
MessageSujet: Re: Skye's Relationship   Skye's Relationship Icon_minitimeMer 6 Aoû - 19:41

Juste une question ^^ ! Ca veut dire que t'es aussi petite-cousine avec Angelica ou je me trompes encore ?
Revenir en haut Aller en bas
http://angelic-design.e-monsite.com/
Skye Avery
Classe 1-A
Skye Avery


Nombre de messages : 739
Age : 31
Citation : « Never hold my hand if you're gonna break my heart. »
Date d'inscription : 07/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Skye's Relationship Left_bar_bleue40/100Skye's Relationship Empty_bar_bleue  (40/100)

Skye's Relationship Empty
MessageSujet: Re: Skye's Relationship   Skye's Relationship Icon_minitimeMer 6 Aoû - 19:43

Oh my god xD
Trop compliqué pour ma tête ca à matin xDD

Ca serait à savoir si ce sont ses grands-parents biologiques ou non qui sont parents avec ce qui me sert de grand-mère xD
Revenir en haut Aller en bas
https://host-club.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





Skye's Relationship Empty
MessageSujet: Re: Skye's Relationship   Skye's Relationship Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Skye's Relationship
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» > Relationship
» ___ # Ace\'s relationship
» Amy's relationship
» Bella's relationship
» Angelica relationship

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Host Club :: > PEOPLE :: CHARACTERS GESTION :: RELATIONSHIP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser