Host Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Host Club

&&
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 ___ # Ace\'s relationship

Aller en bas 
+3
April Lewis
Skye Avery
Andrew C. Enthon
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Andrew C. Enthon
Classe 1-A
Andrew C. Enthon


Nombre de messages : 67
Age : 36
Date d'inscription : 06/08/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
___ # Ace\'s relationship Left_bar_bleue65/100___ # Ace\'s relationship Empty_bar_bleue  (65/100)

___ # Ace\'s relationship Empty
MessageSujet: ___ # Ace's relationship   ___ # Ace\'s relationship Icon_minitimeMer 6 Aoû - 19:14

___ # Ace\'s relationship 1copiehh9

F
amily:

Il a une soeur, mais elle n'est pas présente au lycée [ Si quelqu'un est interessé, j'aimerais bien qu'on la prenne. Son caractère est détaillé dans ma fiche de présentation]

Love:

Aucun pour l'instant, à savoir qu'il est courreur de jupon...

Ex-Love:

___ # Ace\'s relationship Iconalexisbledelb


Amy Carter : Relation particulière, ils sont sorties ensemble alors que finallement ils savaient parfaitement tous les deux que cela ne servait à rien. Il avait accepter d'aider la jeune fille ç rendre jaloux Ethan, et bien qu'il trouve cela un peu bizarre, cela l'avait amusé. Ils ont rompu tranquilement. Ils s'entendent à présent toujours bien. La rumeur court, ils auraient couché ensemble, et pourtant c'était loin d'être le cas ! Enfin, sur la fin ce n'était pas une idée si abstraite...

Amis:

___ # Ace\'s relationship Iconmattdallasb2

Nathan Stewarts : Il fallait qu'ils se retrouvent à une même soirée. Soirée qui par ailleurs reste assez vague dans les souvenirs des deux jeunes hommes car l'alcool n'est pas efficace pour entretenir la mémoire ! Et si la personne qui avait préparé cette fête avait que ces deux garçons avaient un passé presque similaire, elle aurait évité tout cela. Depuis, même si les souvenirs de cette fête reste vague, ils se sont retrouvés au LPC, et passent beaucoup de temps ensemble. Même adoration pour la fête, ils avaient les mêmes vices il y a si peu de temps ! Cette amitié n'est pas sans conséquence au contraire, car cela fait ressortir leur caractère d'avant, et ils se retrouvent parfois dans des situations cocasses ! Il y en a pas un pour ratraper l'autre ! Et alors ?!

___ # Ace\'s relationship Iconmileycyrusthi10

April Lewis :
  Un cours de Math des plus ennuyeux, ca donne quoi ? Un Andrew qui pique la feuille de sa voisine pour lancer un pendu... Quelques mots échangés par papier pour critiquer le prof, et voila comment une amitié peut naître. Puis tu m'as présenté ta soeur Angelica Mcfiger, à la ressemblance plutôt... troublante !

Meilleurs Amis:

___ # Ace\'s relationship Icondemilovatobe7


Skye Avery : Même si tous les séparent, ils ont finallement beaucoup de point commun. Lui est discret sur son passé, et elle aussi en parle peu. Ils se confient l'un à l'autre sans pour autant tout savoir. Andrew est 'vrai' avec elle. Skye comprends son humour, et sait comment lui faire fermer sa trop grande bouche... Ce qui plait le plus au jeune homme ? Il aime quand elle l'écoute, il aime l'écouter aussi, les délires qu'ils ont ensemble, mais aussi la répartie de la jeune femme, qui l'envoit promener lorsqu'il devient sarcastique. D'ailleurs tout à commencer ainsi, enfin, après qu'il se soit presque prit une claque, alors qu'il n'avait encore rien fait !  Il se montre assez protecteur avec la jeune fille.

Connaissances:

Aucune ici.

Ennemis:

Aucun pour l'instant

Rival:

Aucun pour l'instant



Voila, à vous de jouer ! Je suis ouvert à toutes les propositions !


Dernière édition par Andrew C. Enthon le Mer 27 Aoû - 16:11, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skye Avery
Classe 1-A
Skye Avery


Nombre de messages : 739
Age : 31
Citation : « Never hold my hand if you're gonna break my heart. »
Date d'inscription : 07/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
___ # Ace\'s relationship Left_bar_bleue40/100___ # Ace\'s relationship Empty_bar_bleue  (40/100)

___ # Ace\'s relationship Empty
MessageSujet: Re: ___ # Ace\'s relationship   ___ # Ace\'s relationship Icon_minitimeMer 6 Aoû - 19:19

Mouah-haa je veux un lien ! Smile


  • Doonc, comme Skye n'a aucun meilleur ami garçon, et que tu en as pas non plus, j'aurais pensé à ce lien. J'ai une petite idée de leur rencontre et tu me diras si c'est correct ^^ ;
  • Skye se dirigeait vers la cafétéria avec son déjeuner pour manger avec son cousin lorsque son dernier lui a fait renversé son plateau pour lui faire une mauvaise blague. Skye s'est donc mise à se disputer avec son cousin devant tout le monde et dans un élan de colère ( elle gesticule beaucoup en parlant ) accroche Andrew avec une de ses mains. Se sentant mal, Skye laisse tomber immédiatemment son cousin pour aller voir Andrew, histoire de se faire pardonner.

Et la suite serait à voir.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://host-club.forumsactifs.net
April Lewis

April Lewis


Nombre de messages : 260
Age : 30
Citation : Only me.
Love : Maybe you. You're in my dreams, in my world and in my life. But do you love me again ?
Date d'inscription : 12/07/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
___ # Ace\'s relationship Left_bar_bleue50/100___ # Ace\'s relationship Empty_bar_bleue  (50/100)

___ # Ace\'s relationship Empty
MessageSujet: Re: ___ # Ace\'s relationship   ___ # Ace\'s relationship Icon_minitimeMer 6 Aoû - 19:24

#__MOii AUSSii MOii AUSSii !!!

mais je n'ai aucune idée cepandant..... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Andrew C. Enthon
Classe 1-A
Andrew C. Enthon


Nombre de messages : 67
Age : 36
Date d'inscription : 06/08/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
___ # Ace\'s relationship Left_bar_bleue65/100___ # Ace\'s relationship Empty_bar_bleue  (65/100)

___ # Ace\'s relationship Empty
MessageSujet: Re: ___ # Ace\'s relationship   ___ # Ace\'s relationship Icon_minitimeMer 6 Aoû - 19:41

Skye --> Ca me plait bien cette idée ^^ Avec son caractère, il aurait essayé de te draguer, mais tu l'aurais recaler tout ça, puis finallement une relation forte d'amitié s'est créé avec le temps. 

April --> Hm, j'ai parcourru ta fiche, on pourrait être ami mais je sais pas trop comment développer l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Skye Avery
Classe 1-A
Skye Avery


Nombre de messages : 739
Age : 31
Citation : « Never hold my hand if you're gonna break my heart. »
Date d'inscription : 07/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
___ # Ace\'s relationship Left_bar_bleue40/100___ # Ace\'s relationship Empty_bar_bleue  (40/100)

___ # Ace\'s relationship Empty
MessageSujet: Re: ___ # Ace\'s relationship   ___ # Ace\'s relationship Icon_minitimeMer 6 Aoû - 19:44

D'accord ^^ J'adore ca Razz
Je t'ajoutes à l'instant
Revenir en haut Aller en bas
https://host-club.forumsactifs.net
Andrew C. Enthon
Classe 1-A
Andrew C. Enthon


Nombre de messages : 67
Age : 36
Date d'inscription : 06/08/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
___ # Ace\'s relationship Left_bar_bleue65/100___ # Ace\'s relationship Empty_bar_bleue  (65/100)

___ # Ace\'s relationship Empty
MessageSujet: Re: ___ # Ace\'s relationship   ___ # Ace\'s relationship Icon_minitimeMer 6 Aoû - 19:47

Je vais faire de même aussi !
Revenir en haut Aller en bas
April Lewis

April Lewis


Nombre de messages : 260
Age : 30
Citation : Only me.
Love : Maybe you. You're in my dreams, in my world and in my life. But do you love me again ?
Date d'inscription : 12/07/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
___ # Ace\'s relationship Left_bar_bleue50/100___ # Ace\'s relationship Empty_bar_bleue  (50/100)

___ # Ace\'s relationship Empty
MessageSujet: Re: ___ # Ace\'s relationship   ___ # Ace\'s relationship Icon_minitimeMer 6 Aoû - 19:53

On est dans la meme classe, on pourrait partir de la...
Revenir en haut Aller en bas
Andrew C. Enthon
Classe 1-A
Andrew C. Enthon


Nombre de messages : 67
Age : 36
Date d'inscription : 06/08/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
___ # Ace\'s relationship Left_bar_bleue65/100___ # Ace\'s relationship Empty_bar_bleue  (65/100)

___ # Ace\'s relationship Empty
MessageSujet: Re: ___ # Ace\'s relationship   ___ # Ace\'s relationship Icon_minitimeMer 6 Aoû - 20:08

Durant un cours de maths fastidueux ? On se serait retrouvé à côté. Je vois bien Andrew prendre ta copie de note et lancer un pendu pour passer le temps. Ensuite échange de petits mots, et voila !
Revenir en haut Aller en bas
April Lewis

April Lewis


Nombre de messages : 260
Age : 30
Citation : Only me.
Love : Maybe you. You're in my dreams, in my world and in my life. But do you love me again ?
Date d'inscription : 12/07/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
___ # Ace\'s relationship Left_bar_bleue50/100___ # Ace\'s relationship Empty_bar_bleue  (50/100)

___ # Ace\'s relationship Empty
MessageSujet: Re: ___ # Ace\'s relationship   ___ # Ace\'s relationship Icon_minitimeMer 6 Aoû - 20:11

Sa me va parfaitement =)
Revenir en haut Aller en bas
Andrew C. Enthon
Classe 1-A
Andrew C. Enthon


Nombre de messages : 67
Age : 36
Date d'inscription : 06/08/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
___ # Ace\'s relationship Left_bar_bleue65/100___ # Ace\'s relationship Empty_bar_bleue  (65/100)

___ # Ace\'s relationship Empty
MessageSujet: Re: ___ # Ace\'s relationship   ___ # Ace\'s relationship Icon_minitimeMer 6 Aoû - 20:19

Je t'ajoutes de suite alors !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Curtis
Classe 1-C
Alexandra Curtis


Nombre de messages : 123
Age : 33
Humeur : T'as qu'à demander xD !
Citation : C'est un honneur d'avoir le risque de ne pas plaire. Ca signifie qu'on est attendu. [Laurent Gaudé]
Love : C'est qui lui ?
Date d'inscription : 17/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
___ # Ace\'s relationship Left_bar_bleue15/100___ # Ace\'s relationship Empty_bar_bleue  (15/100)

___ # Ace\'s relationship Empty
MessageSujet: Re: ___ # Ace\'s relationship   ___ # Ace\'s relationship Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 1:00

Je veux bien si tu veux.
Mais j'ai pas d'idées Sad ^^
Revenir en haut Aller en bas
Andrew C. Enthon
Classe 1-A
Andrew C. Enthon


Nombre de messages : 67
Age : 36
Date d'inscription : 06/08/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
___ # Ace\'s relationship Left_bar_bleue65/100___ # Ace\'s relationship Empty_bar_bleue  (65/100)

___ # Ace\'s relationship Empty
MessageSujet: Re: ___ # Ace\'s relationship   ___ # Ace\'s relationship Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 2:15

J'ai parcouru ta fiche et j'adore ! J'avoue que l'avatar... Bref ! Bien apparement ton personnage travaille dans une boite, et mon personnage y va souvent pour danser. Je ne sais pas si tu gardes le secret ou non, mais ca serait assez original qu'il découvre ce que tu fais en boîte. Du moins qu'il t'y voit si tes strip teases ne sont pas un secret ! En plus je viens de faire un sujet en boite et c'est super adapté ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Mcfiger

Angelica Mcfiger


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 12/07/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
___ # Ace\'s relationship Left_bar_bleue50/100___ # Ace\'s relationship Empty_bar_bleue  (50/100)

___ # Ace\'s relationship Empty
MessageSujet: Re: ___ # Ace\'s relationship   ___ # Ace\'s relationship Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 12:44

ne m'oubliez pas XD ! comme tu est amie avec ma soeur jumelle et qu'on est aussi dans la même classe je te propose amis ! On pourrait dire que ma soeur nous avait présenter et que ben voila on était devenus amis.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew C. Enthon
Classe 1-A
Andrew C. Enthon


Nombre de messages : 67
Age : 36
Date d'inscription : 06/08/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
___ # Ace\'s relationship Left_bar_bleue65/100___ # Ace\'s relationship Empty_bar_bleue  (65/100)

___ # Ace\'s relationship Empty
MessageSujet: Re: ___ # Ace\'s relationship   ___ # Ace\'s relationship Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 21:16

Ca me va parfaitement miss !
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Mcfiger

Angelica Mcfiger


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 12/07/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
___ # Ace\'s relationship Left_bar_bleue50/100___ # Ace\'s relationship Empty_bar_bleue  (50/100)

___ # Ace\'s relationship Empty
MessageSujet: Re: ___ # Ace\'s relationship   ___ # Ace\'s relationship Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 21:30

ok ! je te rajoute XD
Revenir en haut Aller en bas
Amy Carter
Classe 2-A
Amy Carter


Nombre de messages : 33
Age : 31
Date d'inscription : 10/08/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
___ # Ace\'s relationship Left_bar_bleue0/0___ # Ace\'s relationship Empty_bar_bleue  (0/0)

___ # Ace\'s relationship Empty
MessageSujet: Re: ___ # Ace\'s relationship   ___ # Ace\'s relationship Icon_minitimeLun 11 Aoû - 11:27

Je propose. Andrew et Amy seraient sortis ensemble au premier trimestre de l'an passé, après qu'Amy ait aidé Andrew à se retrouver dans les lieux. Elle aurait ainsi été la première personne avec qui il aurait véritablement sympathisé et ça se serait fini en romance. Avant les vacances de décembre, ils cassent, mais d'un commun accord, ce qui en fait des amis. Et progressivement, ils vont jusqu'à devenir meilleurs amis. Mais tout le monde sait que la limite entre l'amitié et l'amour est très fine, c'est pour ça que je te propose, pour cette année, ou plutôt pour maintenant, la scénario suivant : Amy cherche à rendre Ethan jaloux, et pour cela, elle va expliquer à Andrew le nouveau plan d'attaque. Tu l'auras deviné, celui-ci comprendra les deux meilleurs amis en couple. Bien évidemment, elle ne compte pas lui entraver sa liberté longtemps : tout ce qu'elle lui demande, c'est de ne pas embrasser ou coucher avec une autre fille pendant qu'ils sont ensemble, histoire que le journal ne révèle pas cela en l'humiliant. Autrement dit, Amy irait soit dans meilleurs amis, soit dans love, en sachant tout ce qui a été dit précédemment. Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Charlize Delko
Classe 2-A
Charlize Delko


Nombre de messages : 590
Age : 31
Humeur : Fofolle, comme si avait changé un jour ?!
Citation : Vie ta vie & pas celle des autres car sinon tu perdras tellement de belle chose !
Love : J'ai l'air d'avoir besoin d'un mec ? Sers-moi plutôt un autre Vodka-Tonic, ce sera plus intelligent.
Date d'inscription : 18/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
___ # Ace\'s relationship Left_bar_bleue30/100___ # Ace\'s relationship Empty_bar_bleue  (30/100)

___ # Ace\'s relationship Empty
MessageSujet: Re: ___ # Ace\'s relationship   ___ # Ace\'s relationship Icon_minitimeLun 11 Aoû - 11:29

Amy ^^ ! j'te rappelle que Andrew vient juste d'arriver !
Revenir en haut Aller en bas
http://angelic-design.e-monsite.com/
Amy Carter
Classe 2-A
Amy Carter


Nombre de messages : 33
Age : 31
Date d'inscription : 10/08/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
___ # Ace\'s relationship Left_bar_bleue0/0___ # Ace\'s relationship Empty_bar_bleue  (0/0)

___ # Ace\'s relationship Empty
MessageSujet: Re: ___ # Ace\'s relationship   ___ # Ace\'s relationship Icon_minitimeLun 11 Aoû - 11:42

Ah. C'est vrai. Bah, c'est simple et ça demande une toute petite modification. En fait, Andrew et Amy se seraient rencontrés début juillet, puisqu'ils auraient passé leurs vacances au même endroit (à choisir). Ils auraient été inséparables pendant deux semaines et elle aurait même eu le temps de lui confier son histoire avec Ethan. Il dit, en plaisantant, que si celui-ci la voyait sortir avec Andrew, il serait vach'ment jaloux. Elle le prend cependant au mot, ce qu'il remarque, et ils se quittent vers le 21 juillet en sachant qu'ils commenceront à sortir ensemble début septembre. Cela ne peut qu'améliorer la réputation d'Andrew (étant donné que dès arrivé, il sort déjà avec une fille du Lobelia Club) et cela aide Amy à passer à autre chose. Quant aux sentiments, on n'aura qu'à voir au fur et à mesure des RP's. C'est mieux comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Charlize Delko
Classe 2-A
Charlize Delko


Nombre de messages : 590
Age : 31
Humeur : Fofolle, comme si avait changé un jour ?!
Citation : Vie ta vie & pas celle des autres car sinon tu perdras tellement de belle chose !
Love : J'ai l'air d'avoir besoin d'un mec ? Sers-moi plutôt un autre Vodka-Tonic, ce sera plus intelligent.
Date d'inscription : 18/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
___ # Ace\'s relationship Left_bar_bleue30/100___ # Ace\'s relationship Empty_bar_bleue  (30/100)

___ # Ace\'s relationship Empty
MessageSujet: Re: ___ # Ace\'s relationship   ___ # Ace\'s relationship Icon_minitimeLun 11 Aoû - 11:45

C'est incroyable l'imagination que tu as ! Je crois que c'est mieux là ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://angelic-design.e-monsite.com/
Andrew C. Enthon
Classe 1-A
Andrew C. Enthon


Nombre de messages : 67
Age : 36
Date d'inscription : 06/08/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
___ # Ace\'s relationship Left_bar_bleue65/100___ # Ace\'s relationship Empty_bar_bleue  (65/100)

___ # Ace\'s relationship Empty
MessageSujet: Re: ___ # Ace\'s relationship   ___ # Ace\'s relationship Icon_minitimeLun 11 Aoû - 17:03

Alors alors ! L'idée m'amuse mais il y a quelques points qui ne marchent pas très bien. Andrew a déjà une meilleure amie qui est Skye, j'ai dû mal à voir mon personnage avec deux meilleures amies filles. Il est plutôt exclusif dans ce genre de relation.

Mais disons qu'a la limite ils s'entendent très bien, et qu'ils sont amis. L'idée il l'accepterait. Le problème étant que le jeune homme court de droite à gauche. Sa regle c'est d'avoir une copine à la fois, mais pas longtemps... Et malgré cela, il a besoin de séduire à côté.

Donc voila voila ! A toi de voir ce qui te dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amy Carter
Classe 2-A
Amy Carter


Nombre de messages : 33
Age : 31
Date d'inscription : 10/08/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
___ # Ace\'s relationship Left_bar_bleue0/0___ # Ace\'s relationship Empty_bar_bleue  (0/0)

___ # Ace\'s relationship Empty
MessageSujet: Re: ___ # Ace\'s relationship   ___ # Ace\'s relationship Icon_minitimeLun 11 Aoû - 18:44

Alors. J'avais compris que c'était un coureur de jupons, c'est pour ça que la relation peut durer très peu de temps, c'est le but même. Tu ne veux pas qu'ils soit meilleurs amis ? Faisons en uniquement deux personnes qui se seraient plues en vacances, qui auraient sympathisé suffisamment pour commencer à sortir ensemble, tout naturellement, début septembre. Au bout d'une ou deux semaines, ils auraient très bien compris que leur relation n'allait nulle part (ce qu'en réalité, l'un comme l'autre savait). Ils cassent et voilà. En revanche, si c'est ce scénario là, Andrew ne sait pas qu'Amy sort avec lui pour rendre jaloux Ethan : elle ne pourrait dire cette chose qu'à quelqu'un en qui elle ait vraiment confiance. Si tout te convient, on est partis pour un RP.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew C. Enthon
Classe 1-A
Andrew C. Enthon


Nombre de messages : 67
Age : 36
Date d'inscription : 06/08/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
___ # Ace\'s relationship Left_bar_bleue65/100___ # Ace\'s relationship Empty_bar_bleue  (65/100)

___ # Ace\'s relationship Empty
MessageSujet: Re: ___ # Ace\'s relationship   ___ # Ace\'s relationship Icon_minitimeLun 11 Aoû - 20:29

Pas tout à fait d'accord en faite. Cool J'ai pas spécialement envie que Andrew passe pour un imbécile en servant de moyen pour rendre jaloux un autre mec en faite... Il est loin d'être idiot, il cerne bien les gens, alors il se doute que vu le caractère fleur bleue de ton personnage, ce n'est pas sans raison qu'elle sort avec lui. Ce n'est pas le genre de fille qui sort avec un garçon comme lui. Je suis titileuse, mais c'est pour rester logique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amy Carter
Classe 2-A
Amy Carter


Nombre de messages : 33
Age : 31
Date d'inscription : 10/08/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
___ # Ace\'s relationship Left_bar_bleue0/0___ # Ace\'s relationship Empty_bar_bleue  (0/0)

___ # Ace\'s relationship Empty
MessageSujet: Re: ___ # Ace\'s relationship   ___ # Ace\'s relationship Icon_minitimeLun 11 Aoû - 21:35

Mais puisque c'est un coureur de jupons, il peut se douter (surtout d'après les rumeurs qui courent sur Amy et Ethan) qu'Amy cherche à rendre jaloux l'autre type, mais il ne dit rien par amabilité/respect pour la demoiselle et surtout il s'en fout un peu, puisqu'il sort avec un jolie fille et qu'il n'y a aucune raison de se prendre le chou. D'ailleurs, c'est vrai, non ? Il n'y a aucune raison de se prendre le chou. =3
Revenir en haut Aller en bas
Andrew C. Enthon
Classe 1-A
Andrew C. Enthon


Nombre de messages : 67
Age : 36
Date d'inscription : 06/08/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
___ # Ace\'s relationship Left_bar_bleue65/100___ # Ace\'s relationship Empty_bar_bleue  (65/100)

___ # Ace\'s relationship Empty
MessageSujet: Re: ___ # Ace\'s relationship   ___ # Ace\'s relationship Icon_minitimeLun 11 Aoû - 22:00

Hm, pas tout à fait. Si après les journalistes viennent à en parler, ils ne sauront pas qu'il était au courant. Donc, il passera pour un imbécile dans le journal ^^

J'accepte de jouer le jeu seulement s'il est au courant auparavant, ça évite de le faire tourner au riddicule ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Carter
Classe 2-A
Amy Carter


Nombre de messages : 33
Age : 31
Date d'inscription : 10/08/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
___ # Ace\'s relationship Left_bar_bleue0/0___ # Ace\'s relationship Empty_bar_bleue  (0/0)

___ # Ace\'s relationship Empty
MessageSujet: Re: ___ # Ace\'s relationship   ___ # Ace\'s relationship Icon_minitimeLun 11 Aoû - 22:03

Ah. Je vois. Je n'avais pas compris que ce qui t'importait, c'était l'image du personnage dans le journal. T'aurais pu le dire depuis le début, ça aurait simplifié notre affaire ! (=D) Bon. Alors. Au cours des vacances, Amy aurait laissé échapper le nom d'Ethan. Dès le premier baiser (donc le début de la relation), Andrew aurait eu l'intelligence de demander si c'était pour rendre jaloux Ethan, ce à quoi Amy aurait répondu affirmativement, en espérant que l'autre ne lui en tienne pas rigueur. C'est mieux comme ça ?

EDIT. Je tiens à signaler, quand même, que c'est tout benef pour Andrew : il sort avec une fille belle et populaire, qui ne lui prend pas le chou, qui n'est pas jalouse, qui n'attend pas de lui une relation pour l'éternité, et qui embrasse plutôt bien. Ils s'entendent bien en plus, ce qui ne peut que faciliter l'affaire. N'y a-t-il pas là que des avantages ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





___ # Ace\'s relationship Empty
MessageSujet: Re: ___ # Ace\'s relationship   ___ # Ace\'s relationship Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
___ # Ace\'s relationship
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» > Relationship
» Amy's relationship
» Relationship. Deborah
» Adam's Relationship
» Maely's Relationship

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Host Club :: > PEOPLE :: CHARACTERS GESTION :: RELATIONSHIP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser