Host Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Host Club

&&
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Maely's Relationship

Aller en bas 
AuteurMessage
Maely Cullen
Classe 1-B
Maely Cullen


Nombre de messages : 21
Age : 31
Humeur : =)
Citation : La vengeance est un plat qui se mange froid
Love : Who is he?
Date d'inscription : 03/08/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Maely's Relationship Left_bar_bleue70/100Maely's Relationship Empty_bar_bleue  (70/100)

Maely's Relationship Empty
MessageSujet: Maely's Relationship   Maely's Relationship Icon_minitimeLun 11 Aoû - 19:41

Maely’s reliationships

Maely's Relationship Iconchelseastaubb3Maely's Relationship Iconchelseastaubs4


Love

Where are you ?

Ex Love ?


Best Friends

Maely's Relationship Icondemilovatochap56
Skye Avery : Je m'en fiche que nous soyons si différentes l'une de l'autre! L'important c'est que je t'aime quand mème bien que nous ne sommes pas d'accord sur beaucoup de chose. De toute façon on rigole, on s'amuse et passe de merveilleux moments ensemble, et avec Aaby. Tu as tellement de qualités ma chérie en dehors du fait que tu ne supportes pas le club des Hôtes.
Maely's Relationship Iconvanessahudgensbal4
& Abby Stewarts Merci d'être toujours là pour moi. Nous rigolons tellement ensemble. Tu es une sorte d'ange tombé du ciel avec ton petit visage mais on sait Skye et moi que sous celui la tu es un petit démon! Tout à bord rien que parce que nous allons ensemble au Host Club!

Friends

Just know you

-The Host Club : Je ne peux pas m'empécher de passer du temps ave un deux vous. Il faut dire que vous étes quand mème tous très charmant et l'on est toujours sur de passer de bons moments avec vous.
& plus particulièrement
Maely's Relationship Iconjoejonascha72
Micah Coleman
: Crois-moi tu es un garçon très charmant. J'aimerai bien que tu me remarques un peu plus car tu me plait beaucoup. Dommage que tu es l'air interresser par Skye et peut-étre l'inverse aussi.

-Les autres clientes du Host Club : Je vous connais rapidement et je m'entends bien avec chacune de vous mais peut-étre qu'un jour nous parlerons plus ensemble.


Ennemies
Maely's Relationship Icongaspardulliel
Adam James Hunter : Malheureusement je suis obligé de te mettre dans cette catégorie. Tu ne le sais pas mais au fond de moi je ronge d'envie de te faire tomber. Et surtout je meurs d'envie que ma famille soit de nouveau à la téte de cette établissement pourtant nous avons passer de bons moments ensemble...Et j'en passe toujours des bons quand je fais partis de tes clientes... Pourquoi c'est arriver? J'aimais bien étre ton amie.
Revenir en haut Aller en bas
 
Maely's Relationship
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amy's relationship
» > Relationship
» ___ # Ace\'s relationship
» Skye's Relationship
» Nate's Relationship

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Host Club :: > PEOPLE :: CHARACTERS GESTION :: RELATIONSHIP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser