Host Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Host Club

&&
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Adam's Relationship

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Adam James Hunter
Admin
Adam James Hunter


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 06/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Adam's Relationship Left_bar_bleue100/100Adam's Relationship Empty_bar_bleue  (100/100)

Adam's Relationship Empty
MessageSujet: Adam's Relationship   Adam's Relationship Icon_minitimeMar 10 Juin - 0:08

#____A dam____Relationship

Adam's Relationship 19 Adam's Relationship 20gmtsj


Family:
    Adam's Relationship 4bro9

Derek Hunter
Le frérot ; entre nous deux, je suis pas ignorant tout de même, ca jamais très très bien été. Une rivalité qui ne date pas d'hier, croyez-moi. Il dit blanc, je dis noir. Il pense que je suis une erreur, considérant que c'est à cause de moi et de ma mère que mon père à divorcé d'avec sa mère. Compliqué comme histoire vous-dites ? Néanmoins, reste qu'il est de mon sang, je ne peux pas que le détester.


Love:

Vous croyez qu'avec le statut que j'ai, je peux me permettre d'avoir une petite amie ? Ne rêvez pas trop ! Me caser de la sorte ferait perdre bien trop de cliente au cercle d'hôtes. De toute façon, je suis disponible pour toutes les filles qui me désirent. Elles n'ont qu'à faire un tour au cercle et à me demander comme hôte ! Cela me fera un plaisir de les divertir un peu.


Ex-Love:

Rien sur ce plan-là non plus. Pourtant, j'ai bien une des plus belles gueules du lycée, nah ? Je suis persuadé que c'est dû à mon statut trop important qui intimide un peu les filles. Peu importe, ce n'est pas ce qui me préocuppe réellement pour le moment.


Amis:
    Adam's Relationship Iconchelseastaub2

Maely Cullen
C'est pas une amitié de longue date, mais je sens qu'on est très proche tous les deux. Elle est une cliente fidèle du cercle d'hôte et j'aime bien l'avoir comme cliente également. Je trouve ca tout simplement dommage que nos familles soient en conflits de la sorte, puisque mon père à racheter l'école à sa famille. Si seulement je pouvais au moins me douter de ce qui se trame dans sa tête...

Meilleurs Amis:

    Adam's Relationship Jonas_14 && Adam's Relationship Iconnickjonasbe10

Micah Coleman && Skyler Coleman
Les jumeaux diaboliques ; n'empêche que je les apprécie énormément pareil. Pour eux, je ne suis qu'un jouet, leur victime #1 de leurs blagues idiotes, mais dans un sens, le cercle d'hôtes ne serait jamais ce qu'il est si ils ne seraient pas là pour l'animer un peu, non ? Allez, il ont beau être pompant les jumeaux, mais je les aime bien pareil.

    Adam's Relationship Will10 && Adam's Relationship 03

Dylan Myles && Owen Spencer
Ces deux-là, ils sont inséparables. En fait, il est impossible de connaître Dylan sans connaître Owen par le fait même. Je me demande bien comment ils font pour aussi bien s'entendre ; leurs personnalités sont complètement opposées, mais ils sont très proches. Je les adore également, comme des frères, comme des amis. On est une famille après tout dans ce club, non ?

    Adam's Relationship Th_AL1

Evan Wilson
Ha ! mais n'est-il pas charmant mes demoiselles ? Lui et moi, c'est à la vie à la mort. Même si nos pères sont en conflits, jamais je ne me séparerai de ce blondinet-là. Dire que sans lui, on ne serait certainement pas ici. Il est le cerveau de l'équipe, notre « manager » en plus d'être lui-même un hôte. Je ne sais pas comment il fait pour gérer tout ça, mais j'ai beaucoup d'admiration pour lui.


Connaissances:


Ennemis:


    Adam's Relationship Iconleightonmeesteres14 && Adam's Relationship Iconblakelivelytel7 && Adam's Relationship Icons643 &&Adam's Relationship Icons224%7E0
Le Lobelia Club
Non mais pour qui elles se prennent ? Avoir fondé un club que pour nous descendre, nous, les magnifiques membres du cercle d'hôtes ? Qu'elles ne rêvent pas trop, huh, on est fait coriaces, nous les hôtes. Si elles pensent qu'elles nous auront aussi facilement ! Elles veulent la guerre, alors elles l'auront ! Et qu'elles ne s'attendent pas à quelque chose de sigulier ; lorsque le cercle d'hôtes est dans la place, rien n'est ordinaire !

    Adam's Relationship 070412_14

Keith Dampton
Texte à venir.

Rival:


Dernière édition par Adam James Hunter le Mer 9 Juil - 5:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://host-club.forumsactifs.net
Invité
Invité




Adam's Relationship Empty
MessageSujet: Re: Adam's Relationship   Adam's Relationship Icon_minitimeDim 15 Juin - 16:45

  • Bon allez à ton tour XD Un lien ? tongue
Revenir en haut Aller en bas
Adam James Hunter
Admin
Adam James Hunter


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 06/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Adam's Relationship Left_bar_bleue100/100Adam's Relationship Empty_bar_bleue  (100/100)

Adam's Relationship Empty
MessageSujet: Re: Adam's Relationship   Adam's Relationship Icon_minitimeDim 15 Juin - 16:53

Mais certainement !
Je ne peux pas refuser ça à une cliente Razz

Alors, t'as une idée de lien ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://host-club.forumsactifs.net
Invité
Invité




Adam's Relationship Empty
MessageSujet: Re: Adam's Relationship   Adam's Relationship Icon_minitimeDim 15 Juin - 18:28

    Heu si je dis non ça va faire tarte, alors je vais dire oui xD
    Piouf ... j'ai les neurones en compote xp
    Amis ? Connaissances ? Razz Bref n'importe nawak, mais pas ennemis >< J'ai déjà le Grand Manitou contre moi ça suffit xD
Revenir en haut Aller en bas
Leah Andrews
Classe 1-B
Leah Andrews


Nombre de messages : 728
Age : 33
Humeur : Mysterieuse
Citation : Il y a deux tragedies dans la vie: realiser ses reves et ne pas les realiser
Love : Adam James Hunter...
Date d'inscription : 07/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Adam's Relationship Left_bar_bleue15/100Adam's Relationship Empty_bar_bleue  (15/100)

Adam's Relationship Empty
MessageSujet: Re: Adam's Relationship   Adam's Relationship Icon_minitimeDim 15 Juin - 20:37

La grand manitou t'emmerde xD

Pardon Junie ^^ je m'en vais ---> []

(Calista tu perds rien pour attendre...)
Revenir en haut Aller en bas
https://host-club.forumsactifs.net
Invité
Invité




Adam's Relationship Empty
MessageSujet: Re: Adam's Relationship   Adam's Relationship Icon_minitimeLun 16 Juin - 21:01

    Connaissance ? Je suis une très grande fan de ce cercle d'hôtes . Quoi de mieux que ça ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adam's Relationship Empty
MessageSujet: Re: Adam's Relationship   Adam's Relationship Icon_minitimeDim 6 Juil - 16:08

Allez bonhomme…
Je veux être ton ennemi, mais sachant que tu as des tendances homosexuelles, t'as pas trop intérêt à me toucher, okay?
Revenir en haut Aller en bas
Adam James Hunter
Admin
Adam James Hunter


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 06/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Adam's Relationship Left_bar_bleue100/100Adam's Relationship Empty_bar_bleue  (100/100)

Adam's Relationship Empty
MessageSujet: Re: Adam's Relationship   Adam's Relationship Icon_minitimeMer 9 Juil - 5:15

Tendances homosexuelles ? Haha, fait moi rire xD
Bref, je te met dans mes ennemis sans aucun problèmes Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://host-club.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





Adam's Relationship Empty
MessageSujet: Re: Adam's Relationship   Adam's Relationship Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adam's Relationship
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» > Relationship
» ___ # Ace\'s relationship
» Amy's relationship
» Bella's relationship
» Angelica relationship

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Host Club :: > PEOPLE :: CHARACTERS GESTION :: RELATIONSHIP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser