Host Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Host Club

&&
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Relationship. Deborah

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Relationship. Deborah Empty
MessageSujet: Relationship. Deborah   Relationship. Deborah Icon_minitimeSam 19 Juil - 19:49

Relationship. Deborah Iconleightonmeesterbo4 Relationship. Deborah 42549 Relationship. Deborah Iconleightonmeesterste5
" Lobelia Club , THE club "



{ DEBORAH HILSON *}

Elle , c'est une fille . Elle , a les cheveux brun . Elle c'est une lycéenne . Elle c'est une élève de London Private College . Elle , c'est une Hilson . Elle , c'est une fille de caractère . Elle , c'est une fondatrice du club Lobelia Club . Elle , c'est une charmeuse . C'est Elle qui a une meilleure amie du nom de Judy . C'est tout simplement Elle . Elle , c'est Deborah Hilson , une fondatrice des Lobelia Club pret a vous servir ...


    Family:

    &&'Mr and Mrs Hilson , bien évidament . Un père accro a la boisson et une mère charmante . Deux médecins mais avant tout mes parents , même si je suis plus proche de ma mère que de mon père . Croyez le ou non , mais il ne faut jamais approcher un adulte quand il est saoule , ca laisse des marques .

    Love:

    &&' Hum ... bonne question . peut-être toi . Les relations sérieuse , très peu pour moi , quoique j'ai déjà tester et je ne suis pas contre .

    Ex-Love:

    &&' Question ex , j'en ai même si mes relations sérieuse ne sont pas longues . Vous comprenez , je suis jeune , bien foutus donc je profite un max de la vie . Mais ce n'est pas pour cela , que je n'ai pas d'ex quand même .

    Relationship. Deborah Iconjensenacklesfli4

    - Keith Dampton
    -
    -

    Amis:

    &&' Je suis quelqu'un de civilisé certes , mais j'ai quand même beaucoup d'ennemis . Normal , puisque je suis contre le club d'hôtes donc question ennemis , j'en ai beaucoup . Mais ne vous inquièter pas , ca me dérange absolument pas . J'ai quand même des amis bien évidament surtout ceux de mon groupe .

    Relationship. Deborah Eb10 Relationship. Deborah Iconalexisbledel4 Relationship. Deborah Demi01hb1

    - Ebony Cohen { Lobelia Club
    - Amy Carter { Lobelia Club
    - Skye Avery
    -
    -

    Meilleurs Amis:

    &&' Question meilleure amie j'en ai , même si j'en ai pas beaucoup . C'est avec elle , que je passe beaucoup de temps . Un peu normal , puisque nous sommes dans le même groupe ou non . Un conseil : ne fait pas de mal a eux , car c'est jamais bon de m'avoir en ennemis .

    Relationship. Deborah Icongo11zm4

    - Judy Carter


    Connaissances:

    &&' Comme je vous le dit , je suis quelqu'un de social qui ne donne pas sa confiance a n'importe qui . Si vous êtes qui fille qui se croit superieur aux autres , passer le chemin .


    Relationship. Deborah Iconhilaryduffbl
    - Leah Andrews
    -
    -

    Ennemis:

    &&'J'adore les détester voir hair . Question ennemis , j'en ai beaucoup . On dit qu'il faut être plus proche de son ennemis , et ben je vous le dit , je suis ce proverbe a la lettre près . J'en ai beaucoup , et je m'amuse legerement . Folle ? Absolument pas d'accord avec vous . Franchement , un lycée sans ennemis , c'est qu'un lycée banale où je m'ennuyerais .

    Relationship. Deborah Icongaspardulliel Relationship. Deborah Iconjoejonascha72 Relationship. Deborah Iconnickjonasbr13
    Relationship. Deborah Will10 Relationship. Deborah Iconandrewcooperr Relationship. Deborah Iconalexpettyfer2

    - Club d'hôtes
    -
    -

    Rival:

    &&' Question rival , j'en ai pas pour le moment même si l'un de mes ennemis , me fait enrager . Pas contre , le rival bien evidament .

    -


Dernière édition par Deborah Hilson le Sam 19 Juil - 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leah Andrews
Classe 1-B
Leah Andrews


Nombre de messages : 728
Age : 33
Humeur : Mysterieuse
Citation : Il y a deux tragedies dans la vie: realiser ses reves et ne pas les realiser
Love : Adam James Hunter...
Date d'inscription : 07/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Relationship. Deborah Left_bar_bleue15/100Relationship. Deborah Empty_bar_bleue  (15/100)

Relationship. Deborah Empty
MessageSujet: Re: Relationship. Deborah   Relationship. Deborah Icon_minitimeSam 19 Juil - 20:04

Je veux un lien =D

On pourrait dire connaissances? Comme Leah vient d'intégrer Lobelia xD
Revenir en haut Aller en bas
https://host-club.forumsactifs.net
Invité
Invité




Relationship. Deborah Empty
MessageSujet: Re: Relationship. Deborah   Relationship. Deborah Icon_minitimeSam 19 Juil - 20:07

    Connaissance ?
    Dac et on peut dire que c'est Judy qui nous a présenter même si , nous sommes déjà croisser dans les couloirs ?
Revenir en haut Aller en bas
Leah Andrews
Classe 1-B
Leah Andrews


Nombre de messages : 728
Age : 33
Humeur : Mysterieuse
Citation : Il y a deux tragedies dans la vie: realiser ses reves et ne pas les realiser
Love : Adam James Hunter...
Date d'inscription : 07/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Relationship. Deborah Left_bar_bleue15/100Relationship. Deborah Empty_bar_bleue  (15/100)

Relationship. Deborah Empty
MessageSujet: Re: Relationship. Deborah   Relationship. Deborah Icon_minitimeSam 19 Juil - 20:12

sa marche je te rajoutes après
Revenir en haut Aller en bas
https://host-club.forumsactifs.net
Invité
Invité




Relationship. Deborah Empty
MessageSujet: Re: Relationship. Deborah   Relationship. Deborah Icon_minitimeSam 19 Juil - 20:14

    Dac ^^
    Moi je t'ai rajouter .
Revenir en haut Aller en bas
Nate J. Riverstone
Classe 1-A
Nate J. Riverstone


Nombre de messages : 29
Age : 32
Humeur : As if I'd been hit by a car
Citation : If it doesn't kill you, It make you Stronger
Love : You love me? Yeah, I love me too
Date d'inscription : 17/08/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Relationship. Deborah Left_bar_bleue99/100Relationship. Deborah Empty_bar_bleue  (99/100)

Relationship. Deborah Empty
MessageSujet: Re: Relationship. Deborah   Relationship. Deborah Icon_minitimeDim 17 Aoû - 15:13

Moi ^^ Si t'as de la place pour un Bestah ^^ Ou sinon amis pas Ennemis OMG ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Relationship. Deborah Empty
MessageSujet: Re: Relationship. Deborah   Relationship. Deborah Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Relationship. Deborah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» > Relationship
» ___ # Ace\'s relationship
» Amy's relationship
» .: Alex's relationship :.
» |Emily's Relationship|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Host Club :: > PEOPLE :: CHARACTERS GESTION :: RELATIONSHIP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser