Host Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Host Club

&&
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Relationship of Micah

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Micah Coleman
Classe 1-A
Micah Coleman


Nombre de messages : 87
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Relationship of Micah Left_bar_bleue60/100Relationship of Micah Empty_bar_bleue  (60/100)

Relationship of Micah Empty
MessageSujet: Relationship of Micah   Relationship of Micah Icon_minitimeJeu 17 Juil - 13:48


# Relationship #



Relationship of Micah Iconjoejonaspo38 Relationship of Micah Iconjoejonascha26 Relationship of Micah Iconjoejonaspo29



| Family |

Relationship of Micah Iconnickjonasti25
#Skyler Coleman#
Mon frère jumeau. Nous sommes tous deux inséparables. J'apréhende le jour où il faudra qu'on fasse notre vie chacun de notre côté, mais je serais toujours là pour toi. Frères à jamais.


|Love|

Micah amoureux ??? Allez savoir, lui même ne le sait peut être même pas.


|Ex-Love|

Micah n'est jamais sortie avec aucune fille, étabt trop renfermé sur soi même il n'a jamais laissé l'occasion à une fille de rentrer dans sa bulle. Il s'est encore plus refermé de se côté lorsque son frère est sorti avec Emily, parce qu'il c'est senti un peu abandonner, mais bien sur personne ne le sait et surtout pas Skyler.


|Amis|

Relationship of Micah Icongaspardulliel Relationship of Micah 03 Relationship of Micah Iconalexpettyfer2 Relationship of Micah Will10
#Le cercle d'hôte#
Malgré que Micah ne soit rentré dans le cercle que pour son frère, il s'ets quand même rapidement lié d'amitié avec les autres membres. Maintenant son intégration est complète mais il reste tout de même assez réservé par moment. Mais ça ne l'empêche pas de faire les 400 coups avec son frères aux autres membres particulièrement à Adam. Maintenant le cercle est un peu comme une seconde famille, plus pour Skyler que pour Micah mais il se sent quand même bien avec eux maintenant.

Relationship of Micah Icondemilovatocha15
#Skye Avery#
La rencontre c'est faite, lorsqu'un jour elle s'est décidé à venir fair eun tour au cercle d'hôte. On la rencontré avec mon jumeau. Je l'ai trouvé très différentes des autres clientes. Elle a un caractère bien à elle se quif ait tout son charme. De plus elle est très mignionne et sympa. Je l'aime beaucoup


|Meilleur Ami|

Relationship of Micah Iconnickjonasti25
#Skyler Coleman#
Et oui se n'est pas seulement que mon jumeau, mais pour moi c'est aussi mon meilleur ami et mon confident, je n'admettrait jamais personne d'autre dans se rôle, sauf une exeption peut être un jour, mais ça ne sera jamais pareil.


|Connaissances|

Relationship of Micah Iconhilaryduffbl5
#Leah Andrews#
Cette fille est plutôt marrante, je les rencontré une fois ou deux et elle ne l'a pas vraiment porté dans son coeur. Elle m'a, si on peut dire, lancé le défi qu'elle était plus drôle que moi et qu'elle me le prouverai dans le futur. Elle me prend pour son rival, mais moi je trouve ça plutôt amusant, maintenant dès qu'on en a l'occasion on essaye de se piéger en faisant quelques blagues.

Relationship of Micah Iconjessemccartney
#Dustin Curtis#
Dustin est un gars que je ne connait pas vraiment, on a du se croiser dans les couloir, je crois même que son casier et le miens ne sont pas trop loin. Mais il est plutôt distant quand son meilleur ami Kyle est dans le coin. On a du vaguement se parler, pour un bouquin, un stylo, une feuille ou des petites choses dans le style mais encore jamais réelement.

Relationship of Micah Iconhannabethetys9
#Emily Feat#
Emily fut la copine de Skyler, au départ je ne l'aimait pas parce que je pensait qu'elle m'avait prit mon frère qui passait de plus en plus de temps avec elle. Puis un jour ils se sont séparé, et peu de temps après on s'est cogné et du coup on a un peu parler De temps en temps on discute comme ça mais on a jamais vraiment prit el temps de bien se poser. Mais on ne peut pas dire que je la considère comme une amie.

Relationship of Micah Iconashleytisdaled5
#Charlize Delko#
J'ai beaucoup vu Charlize avec mon frère, ils ont l'air de bien plaisanter ensemble. J'avais comme 'limpression que si je m'interposer je serais pas le bienvenue, mais une fois où l'on c'est croisé quand il n'y avait pas mon frère je l'ai trouvé très sympatique et plutôt marrante.


|Ennemis|


|Rival|


Dernière édition par Micah Coleman le Ven 18 Juil - 13:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charlize Delko
Classe 2-A
Charlize Delko


Nombre de messages : 590
Age : 31
Humeur : Fofolle, comme si avait changé un jour ?!
Citation : Vie ta vie & pas celle des autres car sinon tu perdras tellement de belle chose !
Love : J'ai l'air d'avoir besoin d'un mec ? Sers-moi plutôt un autre Vodka-Tonic, ce sera plus intelligent.
Date d'inscription : 18/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Relationship of Micah Left_bar_bleue30/100Relationship of Micah Empty_bar_bleue  (30/100)

Relationship of Micah Empty
MessageSujet: Re: Relationship of Micah   Relationship of Micah Icon_minitimeJeu 17 Juil - 13:56

Je veux bien un petit liens ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://angelic-design.e-monsite.com/
Micah Coleman
Classe 1-A
Micah Coleman


Nombre de messages : 87
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Relationship of Micah Left_bar_bleue60/100Relationship of Micah Empty_bar_bleue  (60/100)

Relationship of Micah Empty
MessageSujet: Re: Relationship of Micah   Relationship of Micah Icon_minitimeJeu 17 Juil - 18:04

Quel genre de lien voudrais tu avoir ???
Revenir en haut Aller en bas
Charlize Delko
Classe 2-A
Charlize Delko


Nombre de messages : 590
Age : 31
Humeur : Fofolle, comme si avait changé un jour ?!
Citation : Vie ta vie & pas celle des autres car sinon tu perdras tellement de belle chose !
Love : J'ai l'air d'avoir besoin d'un mec ? Sers-moi plutôt un autre Vodka-Tonic, ce sera plus intelligent.
Date d'inscription : 18/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Relationship of Micah Left_bar_bleue30/100Relationship of Micah Empty_bar_bleue  (30/100)

Relationship of Micah Empty
MessageSujet: Re: Relationship of Micah   Relationship of Micah Icon_minitimeJeu 17 Juil - 19:18

Comme tu veux ! Je suis amie avec Skyler donc faut prendre ça en compte !
Revenir en haut Aller en bas
http://angelic-design.e-monsite.com/
Emily Feat
Classe 2-C
Emily Feat


Nombre de messages : 119
Age : 32
Humeur : Perdu
Citation : L'Amour Rend Idiot!
Love : I Still Love Him...
Date d'inscription : 23/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Relationship of Micah Left_bar_bleue0/0Relationship of Micah Empty_bar_bleue  (0/0)

Relationship of Micah Empty
MessageSujet: Re: Relationship of Micah   Relationship of Micah Icon_minitimeJeu 17 Juil - 20:51

Moi 'Ssi Moi 'Ssi!
Connaissance?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.somebodytofind.positifforum.com
Micah Coleman
Classe 1-A
Micah Coleman


Nombre de messages : 87
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Relationship of Micah Left_bar_bleue60/100Relationship of Micah Empty_bar_bleue  (60/100)

Relationship of Micah Empty
MessageSujet: Re: Relationship of Micah   Relationship of Micah Icon_minitimeJeu 17 Juil - 23:28

Charlize >> Bah on va tenir ça en compte alors. Je te met en tant qu'amie même si pour Micah tu n'es pas encore officiellement son ami vu qu'il étest réservé et comlpiqué de rentré dans sa bulle enfin j'expliquerai ça de mon mieux XD je ferai le texte tu me diras si ça te vas ^^

Emily>> Connaissance ça me va, mais je ne saurait pas trop quoi mettre sur le texte tu as une idée ???
Revenir en haut Aller en bas
Emily Feat
Classe 2-C
Emily Feat


Nombre de messages : 119
Age : 32
Humeur : Perdu
Citation : L'Amour Rend Idiot!
Love : I Still Love Him...
Date d'inscription : 23/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Relationship of Micah Left_bar_bleue0/0Relationship of Micah Empty_bar_bleue  (0/0)

Relationship of Micah Empty
MessageSujet: Re: Relationship of Micah   Relationship of Micah Icon_minitimeJeu 17 Juil - 23:36

Tu Me Connais À Cause De Skyler! Et Bah...Comme Emily Est Maladroite, Elle T'as Sûrement Déjà Fonçé Une Fois Dedans! J'aime Ça Pas Regarder Où Je Vais! Smile
Ça Te Va?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.somebodytofind.positifforum.com
Micah Coleman
Classe 1-A
Micah Coleman


Nombre de messages : 87
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Relationship of Micah Left_bar_bleue60/100Relationship of Micah Empty_bar_bleue  (60/100)

Relationship of Micah Empty
MessageSujet: Re: Relationship of Micah   Relationship of Micah Icon_minitimeJeu 17 Juil - 23:42

OUi ça me va très bien ^^ Emily ^^ je ferais un texte demain en meme temps que celui pour Charlize ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dustin Curtis
Classe 1-C
Dustin Curtis


Nombre de messages : 252
Age : 32
Humeur : Ca va ! Ca va ! Imotep !
Citation : J'ai mis une seconde pour t'aimer, je mettrai une eternité pour t'oublier...
Love : Ahah ! Tu le sauras plus tard ;p
Date d'inscription : 27/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Relationship of Micah Left_bar_bleue70/100Relationship of Micah Empty_bar_bleue  (70/100)

Relationship of Micah Empty
MessageSujet: Re: Relationship of Micah   Relationship of Micah Icon_minitimeVen 18 Juil - 10:03

Un petit lien ? Tout petit ? En connaissance ? J'ai déjà ton frère dans cette partie, pourquoi pas dire qu'on s'est parlé deux ou trois fois en cours comme ton frère, mais qu'un jour peut etre, on parlera un peu plus, lorsque Kyle ne sera pas la pour le voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-wicca.forumpro.fr
Micah Coleman
Classe 1-A
Micah Coleman


Nombre de messages : 87
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Relationship of Micah Left_bar_bleue60/100Relationship of Micah Empty_bar_bleue  (60/100)

Relationship of Micah Empty
MessageSujet: Re: Relationship of Micah   Relationship of Micah Icon_minitimeVen 18 Juil - 12:30

Pas de problème Dustin, mais Kyle le saura XD vu que je suis KYle ^^ Lol non mais pas de problème je fais ça maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dustin Curtis
Classe 1-C
Dustin Curtis


Nombre de messages : 252
Age : 32
Humeur : Ca va ! Ca va ! Imotep !
Citation : J'ai mis une seconde pour t'aimer, je mettrai une eternité pour t'oublier...
Love : Ahah ! Tu le sauras plus tard ;p
Date d'inscription : 27/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Relationship of Micah Left_bar_bleue70/100Relationship of Micah Empty_bar_bleue  (70/100)

Relationship of Micah Empty
MessageSujet: Re: Relationship of Micah   Relationship of Micah Icon_minitimeVen 18 Juil - 15:45

Mdr oui je sais que tu es Kyle, mais Kyle n'est pas toujours à mes côtés ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-wicca.forumpro.fr
Kyle Lakers
Classe 1-C
Kyle Lakers


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 22/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Relationship of Micah Left_bar_bleue37/100Relationship of Micah Empty_bar_bleue  (37/100)

Relationship of Micah Empty
MessageSujet: Re: Relationship of Micah   Relationship of Micah Icon_minitimeVen 18 Juil - 15:57

Lol c'est sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Relationship of Micah Empty
MessageSujet: Re: Relationship of Micah   Relationship of Micah Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Relationship of Micah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Micah Coleman
» Sujet de Micah
» Micah Coleman
» > Relationship
» ___ # Ace\'s relationship

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Host Club :: > PEOPLE :: CHARACTERS GESTION :: RELATIONSHIP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser