Host Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Host Club

&&
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Sweet Escape [ FT. Micah ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Skye Avery
Classe 1-A
Skye Avery


Nombre de messages : 739
Age : 31
Citation : « Never hold my hand if you're gonna break my heart. »
Date d'inscription : 07/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Sweet Escape [ FT. Micah ] Left_bar_bleue40/100Sweet Escape [ FT. Micah ] Empty_bar_bleue  (40/100)

Sweet Escape [ FT. Micah ] Empty
MessageSujet: Sweet Escape [ FT. Micah ]   Sweet Escape [ FT. Micah ] Icon_minitimeVen 18 Juil - 8:51


    La soirée était bien avancée lorsque Skye décida de mettre le nez dehors. On était un soir de semaine, un de ces froids soirs de novembre déprimants qui passent jamais bien vite ; de ces soirs où on a juste envie d'aller dormir et sombrer dans notre petit monde pour oublier cette réalité épuisante dans laquelle on est. Et pourtant, une jeune héritière, le nez dans la fenêtre de sa chambre, ne pouvait s'empêcher de sourire ; la première neige ! On était au mois de novembre et c'était la première neige ! Depuis qu'elle était toute petite, elle adorait ce jour et le marquait toujours sur son calendrier. Elle se souvenait de ces journées où elle regardait la neige s'accumuler sur le sol, dans l'herbe et sur les arbres ternis du Central Park, dans son New-York natal. Certes, Londre était bien différente de la grosse pomme et la neige qui tombait disparaissait immédiatement dès qu'elle touchait le sol, mais quelle joie tout de même !

    On aurait crut voir une gamine sortir de sa chambre lorsque Skye sortit enfin de sa pièce personnelle pour se diriger dans le hall, enfilant son manteau d'hiver rouge écarlate avec de ces gros boutons noirs qui descendait tout le long du manteau, jusqu'à ses genoux, prenant son petit béret assorti pour le poser sur sa tête, n'oubliant pas ses petites mitaines noires. Tout cet accoutrement lui donnait des airs de fillette, mais elle aimait bien le résultat final. Son cousin lui adressa un de ces regards qui ne lui fit tout de même pas perdre son sourire ; oh certes, il devait se demander ce qu'elle fabriquait à sortir dehors à un froid pareil, sa grand-mère aussi d'ailleurs, qui ne s'empêcha pas de commenter l'excentricité de sa petite-fille, ajoutant une ou deux critiques qui n'atteignirent point la jeune héritière. Sortant de sa maison, poussant un long soupir de soulagement, Skye fit route vers le parc du quartier nord, bien décidée à profiter de ce temps magnifique.

    Bien qu'il n'était que 19 heures, la nuit s'imposait déjà dans le quartier et seulement quelques lampadaires éclairaient le parc, qui était désert à une telle heure. La scène était pourtant magnifique ; si on se placait à la bonne place, sur le bon banc, on pouvait voir la tamise au loin, à travers les arbres, les reflets des milliers de lumières de la ville dans l'eau. Le ciel était quelque peu dégagé, quelques nuages bloquant parfois la lune qui éclairait faiblement la nuit, mais on y voyait toujours quelques étoiles sintiller. On aurait dit une nuit de Noël ; ce qu'elle aimait tout de même l'ambiance que l'hiver apportait autour d'elle. C'était un ressentiment unique, comme si d'un coup, tous ses problèmes semblaient beaucoup plus légers, futiles.. comme si tout était doux et paisible pour l'espace de quelques minutes seulement.

    Assise sur le banc où elle avait l'habitude d'être, Skye se surprit à laisser son imagination l'apporter dans ses plus beaux souvenirs. Petit à petit, elle s'isola dans son petit monde à elle, dans son univers où la neige froide apportait tellement de récomfort. Malheureusement, cela ne put durer longtemps puisqu'elle entendit des pas dans la rue ; quelqu'un venait dans le parc. Sa curiosité prenant le dessus sur elle, Skye fit volte-face, toujours assise sur le banc pour observer qui s'amenait ; elle n'y voyait rien bien clairement à cause des lampadaires qui l'aveuglait, mais elle pouvait tout de même distinguer une grande silhouette, un homme, qui lui était étrangement familier.



Revenir en haut Aller en bas
https://host-club.forumsactifs.net
Micah Coleman
Classe 1-A
Micah Coleman


Nombre de messages : 87
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Sweet Escape [ FT. Micah ] Left_bar_bleue60/100Sweet Escape [ FT. Micah ] Empty_bar_bleue  (60/100)

Sweet Escape [ FT. Micah ] Empty
MessageSujet: Re: Sweet Escape [ FT. Micah ]   Sweet Escape [ FT. Micah ] Icon_minitimeVen 18 Juil - 13:53

Il devait être environ 18 heures 30 chez les Coleman. Micah était dans sa chambre, collé devant son ordinateur, guitar à la main. Il ne jouait pas vraiment mais gratouillé plus qu'autre chose. Ca devait maintenant faire plus de deux heures que le jeune homme était assit comme ça. Que faisait il exactement??? Allait savoir, peut être composé t-il une musique, ça faisait partie de ses talents cachés. Enfin bref, la maison était plutôt calme, Skyler devait être assez occupé vu que Micah ne l'avait pas vu depuis les deux heures qu'il jouait. Puis en ayant un peu, il décida de s'arrêter un peu, et pour se dégourdire les jambes, il alla jusqu'à sa fenêtre. Il tira les rideaux, et pu voir la première neige. Il eut un sourire, car la première neige lui rappelait que de bon souvenirs de leur premières neiges à lui et Skyler. Micah regarda vers le lampadère où on voyait le mieux les flocons tombaient.

Après être rester un certain moment à sa fenêtre Micah, alla vers son bureau, mit en veille son ordinateur, prit un morceau de papier ett un stylo et griffona un mot qu'il laissa bien en évidence sur le dessus de son ordinateur, pour que Skyler le toruve si jamais. Il était tout simplement marqué " Je sors faire un tour, je ne rentrerai pas trop tard. Si jamais j'ai mon portable.", puis il alla à sa penderie, prit une veste assez chaude, surtout vu le temps. Il alla ensuite à sa table de chevet, prit son portable et son I-Pod, et pour finir il enfila une pair de converse. Il descendit alors les escaliers et fila tout droit vers la porte d'entrée. Puis il sortit enfin dans la rue. Micah avait toujours beaucoup aimé la neige et se sentait comme un gamain dès qu'il était dehors alors que celle-ci tombait. Le jeune Londonien savait très bien qu'elle était le meilleur endroit pour bien voir la neige, alors il se dirigea vers le park écouteurs sur les oreilles.

Tout en marchant dans les rues Micah regardait autour de lui, comme il aimait bien faire. On pouvait voir quelques personnes dehors, se préssant de rentrer chez eux, à cause du temps. Micah en les comprenait pas vraiment. Ils étaient toujours si pressé et ne faisait jamais attention au belle chose, telle que la première neige de l'hiver comme aujourd'hui. Enfin après tout c'était leur vie et Micah lui comptait bien profiter de ce moment. Il tourna dans la grane avenue menant au park. Au coin de la rue, il vit une de ces vielles cabines bleues, celle dont se servaient les autorités dans le temps pour appeler les secours et mettre la personne arrêter dedant en attendant les renforts. C'était ce genre de détail qui faisait beau dans une ville comme celle de Londres. Ca rappellait tellement de chose. Kyle arriva enfin à l'entrée du park, il s'arrêta tout juste avant d'entrée dans le park. Il se décida de levé la tête pour voir un peu le ciel.Il était pas mal dégagé, il y avait juste quelques nuages, par-ci par-là qui jouait à cache cache avec la Lune. Micah en eut d'ailleurs un petit sourir puis reprit finalement sa marche.

Il avançait tranquillement dans le park, sans vraiment avoir de bt précis, sauf retrouver son endroit, d'où il aimait regardait la neige tombait délicatement sur le sol et l'embrasser pour ne faire plus qu'un avec lui. Ce qu'il aimait baucoup c'est qu'il n'y avait pas beaucoup de lumière là où il voulait aller. Comme ça il pouvait profiter, de l'éclairement de la Lune seulement, et pouvait bien voir toutes les lumières de la villes plus loin dans le paysage. Tout en regardant devant lui, Micah chantonnait avec son I-Pod. Comme il n'y avait personne, il était tranquille personne ne pourrait l'entendre. Un peu plus loin sur un banc, il y avait une silouette mais le jeune Coleman ne faisant pas attention ne la remarqua pas. Il continuait d'avancer, les mains dans les poches, pour ne pas avoir trop froid aux mains. Il était enfin arrivait à son endroit, pas loins de se fameux banc mais lui s'approcha plutôt du pont qu'il y avait pas loin et où s'écoulait, juste en dessus une petite rivière, qui devait surement s'écoulait dans la Tamise un peu plus loins. Il s'appuya sur le bord du pont, continuant de chantonnait, regardant ainsi la neige ne faire qu'un avce l'eau plutôt froide de la petite rivière.
Revenir en haut Aller en bas
Skye Avery
Classe 1-A
Skye Avery


Nombre de messages : 739
Age : 31
Citation : « Never hold my hand if you're gonna break my heart. »
Date d'inscription : 07/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Sweet Escape [ FT. Micah ] Left_bar_bleue40/100Sweet Escape [ FT. Micah ] Empty_bar_bleue  (40/100)

Sweet Escape [ FT. Micah ] Empty
MessageSujet: Re: Sweet Escape [ FT. Micah ]   Sweet Escape [ FT. Micah ] Icon_minitimeVen 18 Juil - 21:57


    C'était dans des temps comme celui-ci que Skye se sentait terriblement bien. L'hiver était certainement de loin la saison qu'elle préfèrait, détestant étonnamment l'été. Elle n'aimait pas ces chaleurs étouffantes qui faisait qu'on suffocait tous les jours à ne savoir quoi en faire. Justement, lorsqu'il commencait à faire plus froid, il y avait juste à mettre un manteau bien chaud et vous avez le monde devant vous. De toute façon, elle n'était certainement pas le genre de fille à s'habiller très légèrement, alors lorsqu'elle pouvait garder ses leggings sans avoir peur d'étouffer, elle en était particulièrement ravie. Cette température lui rappelait ces hivers à New-York ; c'était bien la première fois qu'elle voyait la neige tomber en dehors de la grosse pomme et bien que cela était différent, elle aimait bien. Le paysage était tellement magnifique ; elle n'avait rien contre les buildings de New-York, mais voir le ciel dans une nuit aussi sombre était un paysage nouveau qui ne lui déplaisait pas du tout. L'ambiance était tellement chaleureuse, avec ces lampadaires qui procuraient une certaine lumière dans le parc. Un sourire fin se dessina sur son visage alors qu'elle constatait cette réalité ; finalement, la vie qu'elle menait n'était pas aussi infernale qu'elle le pensait parfois.

    La silhouette qui avait attiré son attention quelques minutes auparavant finit par apparaître bien claire lorsqu'elle passa près d'elle ; c'était Micah Coleman, le jumeau de Skyler. Apparemment, il ne l'avait pas remarqué et la jeune héritière crut apercevoir la raison, constatant qu'il avait ses écouteurs dans les oreilles. Il devait être dans son petit monde à l'instant même et la jolie brunette, bien qu'elle était tentée d'aller le voir, se retint quelques minutes de plus, histoire de ne pas le brusquer. Elle savait parfaitement à quel point Micah était réservé, un peu comme elle ; il adorait ce monde dans lequel il avait grandit, avec Skyler et avait certainement du mal prendre tout ce qui s'était passé dans les dernières semaines. Justement, elle se sentait peut-être un peu mal à l'aise face à lui et ne savait pas trop comment l'aborder sans subir ses foudres ou avoir l'impression d'être une parfaite intruse. Croisant les doigts pour qu'il n'ait pas lu le dernier exemplaire du journal, Skye soupira puis se releva, marchant doucement vers Micah.

    Le froid se faisait de plus en plus sentir et la jeune héritière commencait vraiment à penser qu'elle aurait du mettre des mitaines un peu plus chaudes. Elle était assez sensible au froid en fait et elle aimait bien mettre de ces manteaux comfortables dans lesquels on ne sent pas le froid du tout. Frottant légèrement ses mains, elle finit par rejoindre Micah, qui s'était posté sur un petit pont, juste au dessus d'une rivière qui traversait cette partie du parc. Skye resta quelques instants derrière lui, puis finit par s'approcher et elle-même prendre appui sur le rebord du pont, jettant un bref regard au grand brun à coté d'elle.

    - « Alors, t'es un amateur de paysage hivernal toi aussi ? »


    Skye détourna son regard de Micah pour le poser devant elle pour à nouveau détailler le paysage devant eux ; c'était vrai que tout ce qui se présentait à eux était encore plus magnifique qu'elle ne l'avait jamais imaginé. Elle se surprit même à penser que son Times Squares venait de descendre dans son palmarès personnel des endroits à visiter lors de la première neige. En fait, c'était surtout que l'ambiance était très différente ; à New-York, elle ressentait toujours cette vie autour d'elle, cette ambiance joyeuse et chaleureuse que les centaines de personnes qui sillonaient les rues lors de la première neige apportaient. Ici, c'était tout le contraire ; l'ambiance était justement magnifique à cause du silence que l'on y retrouvait. C'était calme, plus intime.. Y repensant, la jeune héritière se promit d'y revenir un jour, dès que la neige commencerait à s'accumuler au sol.

Revenir en haut Aller en bas
https://host-club.forumsactifs.net
Micah Coleman
Classe 1-A
Micah Coleman


Nombre de messages : 87
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Sweet Escape [ FT. Micah ] Left_bar_bleue60/100Sweet Escape [ FT. Micah ] Empty_bar_bleue  (60/100)

Sweet Escape [ FT. Micah ] Empty
MessageSujet: Re: Sweet Escape [ FT. Micah ]   Sweet Escape [ FT. Micah ] Icon_minitimeSam 19 Juil - 21:51

Pour micah passait su temps ici tout seul avait prit une certaine habitude par moment. Son frère est lui était toujours aussi proche qu'avant mais Micah le sentait s'éloigner petit à petit. En plus ces temps-ci il ne le voyait pas tant que ça du fait qu'il passait son temps à vadrouiller avec des clientes du club d'hôtes, ou encore avec d'autres filles. Il se rappelait d'ailleurs l'avoir vu récement avec Emily, son ex, dont il était sûr qu'il avait encore des sentiments. Enfin bon, micah ne voulait en aucun cas interférer dans les histoires d'amour de son frère. Surtout que ce n'était pas Micah le mieux placer pour ça. Si jamais Skyler avait besoin de parler, il saurait toujours trouver Micah et ce dernier répondrait toujours présent pour lui bien sur. Jamais il n'avait fait faux bon à son frère quand il avait eut besoin de lui et ça depuis toujours et comptait bien continuer comme ça pendant encore très longtemps. Vu que pour lui son frère était tout.

Ce petit endroit représentait beaucoup pour Micah. Il avait toujours était son refuge en cas de dispute avec son frère. D'ailleurs il ne savait même pas si son frère savait que c'était son endroit. Les disputes avec son jumeau était très rare mais c'était déjà arrivé. D'ailleurs la première fois que c'était arrivé c'était un soir de première neige comme celui-ci, lorsqu'ils avaient 7 ans. Micah s'en souvenait très bien. Leur dispute ayant atteind un sommet plutôt critique pour leur âge Micah avait dit à son frère qu'il ne voulait plus être son jumeau et qu'il le destestait et c'était enfuit courrant tout ce qu'il pouvait. Il n'avait pas vraiment fait attention et était finalement arrivé au parc, et à ce moment même ou Micah était arrivé à ce magnifique endroit où cette petite rivière passait sous ce magnifique pont en bois, la première neige tombait. Micah c'était donc installer dans ce coin et y était rester pendant des heures. Bien sur créant beaucoup de soucis à sa famille mais aussi à son jumeau. Les entendant les appeler Micah avait quitté ce magnifique endroit pour aller à la rencontre de sa famille, où il y retouva son jumeau et s'excusa pour les mots qu'il avait employé sur lui. Enfin bref, Micah avait toujours gardait cette endroit pour ces moments où il avait besoin d'être seul pour réfléchir.

De ce fait ce soir de première neige, Micah avait eut envie de revenir ici comme chaques années. Et comme à chaque fois il venait s'adosser au même pont, dont il trouvait que c'était la meilleure vue par ce temps, mais ce n'était que son humble avis. En tout cas une chose était sur Micah n'avait absolument pas vu que Skye était dans le coin elle aussi. D'ailleurs ça faisait un moment qu'il ne l'avait pas vu. Il l'avait entraperçu une fois avec Skyler mais comme il avait une courses à faire pour Adam, il ne c'était pas attardé pour lui dire bonjour. Puis il n'aurait pas voulu non plus les couper en pleine conversation. En pensant à Skye, Micah se senti encore troublé. Il ne comprenait pas comment ça se faisait qu'à chaque fois il ressentait de telles sensations. Mais il ne voulait aborder le sujet avec personne, pensant tout bêtement que c'était rien. N'est ce pas ???

Alors que Skye c'était décidé à venir le rejoindre, alors que lui ne l'avait pas vu, Micah se mit à chanter d'une voix plutôt faible pour ne pas se faire entendre par quelqu'un qui ne faisait que passer dans le coin. Bien sûr me jeune Londonien était loins de se douter que non loin de lui, s'approchait la jeune demoiselle qui le troublait tant. Sinon bien sûr il se serait arrêter de chanter net, il aimait absolument pas qu'on l'écoute chanter, même son frère devait le surprendre ou le harceler pour l'entendre chanter et ça depuis un bon moment maitenant. Mais pour Micah ce n'était pas forcement parce que c'était lui qui chantait, mais plutôt parce que c'était certaines chansons que lui écrivait qu'il ne voulait pas que qui que ce soit ne l'entende. Il ne voulait pas qu'on le juge ou qu'on critique ce qu'il écrivait.

Alors que Monsieur était perdu dans ses pensées, une jeune femme se plaça à côté de lui. Micah s'arrêta net de chanter comme si ce qu'il faisait était mal et il tourna alors la tête se demandant qui pouvait bien être cette personne et vit que c'était Skye. Il se retroubla automatiquement, et fit un petit sursaut ne s'attendant pas à la voir ici. Il enleva alors ses écouteurs, et au bon moment qui plus est, lorsque le jeune New-Yorkaise lui adressa la parole. Il alla prendre son I-Pod dans sa poche pour l'éteindre et porta enfin son attention vers la jeune Avery. Par chance pour elle Kyle n'avait pas prit le temps de lire le journal du lycée, il le faisait généralement si il n'avait rien d'autre à faire et pour le moment il avait plutôt était occupé. Mais Micah était plutôt préoccupé à se demandait ça faisait combien de temps qu'elle était là et si elle l'avait ou non entendu chanter. Mais il répondit tout de même à la jeune femme qui lui avait quand même posait une question.


"J'adore cette endroit, j'y viens chaque année dès les premières neiges y admirer la vue depuis 10 ans maintenant. Je trouve vraiment que ça donne une autre dimension cette endroit avec cette neige. Tu ne trouves pas ???"

Micah, avait lui aussi détourner son regard, en même temps qu'il parlait du paysage pour justement retourner à ce fameux paysage hivernal. Mais une question lui trottait dans la tête, et il ne pu s'empêcher de la posait à Skye

"Tu es là depuis longtemps??? Je ne t'ai pas vu en passant"

Micah espérait vraiment qu'elle ne l'ai pas entendu, ou sinon qu'elle ne le juge pas. Il aimait la musique depuis longtemps mais ne voulait pas forcement que les autres le voit jouer ou même chanter, et encore moins ces propres chansons. Micah était vraiment très timide et refermait dans son monde ça c'était sur.
Revenir en haut Aller en bas
Skye Avery
Classe 1-A
Skye Avery


Nombre de messages : 739
Age : 31
Citation : « Never hold my hand if you're gonna break my heart. »
Date d'inscription : 07/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Sweet Escape [ FT. Micah ] Left_bar_bleue40/100Sweet Escape [ FT. Micah ] Empty_bar_bleue  (40/100)

Sweet Escape [ FT. Micah ] Empty
MessageSujet: Re: Sweet Escape [ FT. Micah ]   Sweet Escape [ FT. Micah ] Icon_minitimeSam 19 Juil - 22:17


    Dernièrement, la jeune héritière était assez troublé dans ce qui attrayait à sa vie personnelle ; tout avait commencé dès qu'on l'avait surpris avec Skyler dans le parc et depuis que cet article était apparut dans le journal. Du coup, elle s'était retrouvée immédiatemment dans les cibles préférées des lycéens assoifés de potins et on ne l'avait pas lâchée depuis. Elle avait été un peu choquée de voir tout ce brouhaha pour de telles histoires, mais maintenant, c'était pire que jamais. Un deuxième article était paru dans le journal et ce n'était pas un simple élève qui avait tout écrit. La source en question dont Charlize parlait dans ses article s'était prononcée elle-même et n'y avait pas été avec des pincettes pour réciter les nouvelles de cette semaine ; du coup, elle avait appris cette histoire entre Skyler et Emily, ainsi que celle avec son cousin, et avait même lu ses pires secrets dévoilés dans cet article. Maintenant, tout le monde savait ce qui lui était arrivé et elle avait horreur de ca. Ce sacré journal, elle finirait bien par le bruler si ca continuait comme ça.

    C'était donc dans de tels moments que Skye avait le plus besoin de se changer les idées. Elle se sentait tellement troublée dans les derniers jours qu'elle ne savait plus où donner de la tête. Elle ne savait plus comment se sentir face à Skyler et n'avait pas osé le recroiser depuis qu'elle avait lu cet article. Dans un sens, elle était peut-être vraiment en colère contre lui, mais dans un autre, elle se sentait elle-même terriblement stupide d'avoir tombé aussi facilement dans ses filets. À croire qu'elle n'était qu'une autre conquête sur son tableau de chasse. C'était donc pourquoi elle n'avait pas hésité à sortir cette soirée-là, préférant regarder la neige de dehors plutôt qu'en dedans. Et puis, elle avait certainement besoin d'une telle fraîcheur, une nouveauté, quelque chose qu'elle aimait pour lui faire oublier ses petits tracas.

    L'arrivée de l'hiver avait toujours été un moment marquant dans une année pour la jeune américaine ; la première neige avait de grandes significations à New-York et bien qu'elle n'était plus là, ces traditions perduraient dans son esprit. Des tas d'images lui restaient en tête, comme le Rockefeller Center avec son énorme sapin de Noël ou le Central Park, qui avait été de loin le lieux qu'elle avait le plus fréquenté dans toute sa jeunesse, voir encore plus lorsque c'était l'hiver. Les lacs devenaient glacés, les sentiers légèrement enneigés et les places pour s'amuser étaient nombreuses. Et puis, cela signifiait toujours les réunions en famille, avec les gens qu'on aimait, autour d'un beau feu et d'un bon chocolat chaud. Des petites choses quotidiennes qui lui tardaient de faire trèsa bientôt.

    C'était vrai, qu'au départ, Skye avait hésité à aller rejoindre le grand brun sur le pont. Mais finalement, elle l'avait fait et avait même engagé la conversation avec lui. Elle se sentait légèrement mal à l'aise face à lui et cela se voyait parfaitement. Malgré tout, elle tentait de rester le plus naturelle possible et souriait doucement, admirant le paysage devant eux. Au départ, lorsque Skye avait rencontré les jumeaux, c'était bien sur Micah qu'elle avait flashé. Le pauvre avait tout fait pour tenter de la faire rire, mais rien n'avait fonctionné. Il fallait dire qu'elle n'était pas vraiment ravie de s'être retrouvée dans cette salle, ses meilleures amies l'ayant quelques peu trainée de force, mais elle avait fait avec. Seulement, quelques semaines plus tard, c'était dans les bras du frère jumeau de celui-ci qu'elle s'était retrouvée. Certes, ses sentiments pour Skyler étaient forts, mais son coeur balancait peut-être encore toujours entre les deux. À chaque fois qu'elle pensait à ce qui s'était passé, ses pensées se tournaient immédiatemment vers Micah et du coup, elle se sentait mal à l'aise.

    - « En fait, c'est la première fois que je viens ici. C'est mon premier hiver à Londres ... J'ai toujours aimé la première neige. On dirait que du coup, tout autour de nous devient magique, comme dans les contes de fées. »

    Souriant légèrement, elle posa son regard ambré quelques secondes sur Micah, jusqu'à ce qu'il lui demande son avis sur la place. Reportant son attention sur le paysage devant eux, son sourire s'élargit, réalisant à quel point Micah avait raison ; l'endroit était magnifique. Acquiescant d'un signe de tête, le grand brun lui posa une autre question, lui demandant si ca faisait longtemps qu'elle était ici. À vrai dire, elle ne le savait pas trop. Chose certaine, elle n'avait pas été près de lui assez longtemps pour l'entendre chanter. La jeune femme ne mit donc pas cela sur le sujet. Elle ne se doutait point que Micah n'aimait pas trop qu'on l'entende et peut-être que c'était une bonne chose pour lui si elle était arrivée quelques secondes plus tard. Le temps passait si vite lorsqu'on était plongé dans ses pensées qu'elle en avait totalement perdu la notion. Haussant les épaules, elle soutint son regard devant elle, frottant légèrement ses petites mains emmitouflées dans ses mitaines pour les réchauffer un peu.

    - « J'en sais rien, peut-être une quinzaine de minutes. En fait, j'étais assise sur un banc plus loin, mais quand je t'ai vu passer, je me suis dis que ce serait impoli de ma part de ne pas venir te saluer. »

Revenir en haut Aller en bas
https://host-club.forumsactifs.net
Micah Coleman
Classe 1-A
Micah Coleman


Nombre de messages : 87
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Sweet Escape [ FT. Micah ] Left_bar_bleue60/100Sweet Escape [ FT. Micah ] Empty_bar_bleue  (60/100)

Sweet Escape [ FT. Micah ] Empty
MessageSujet: Re: Sweet Escape [ FT. Micah ]   Sweet Escape [ FT. Micah ] Icon_minitimeDim 20 Juil - 14:32

Par chance, pour cette fois ci Micah n'avait pas lu le journal. Dans un sens c'était mieux ainsi. Alors comme ça toutn le monde avait comprit que Micah ressentait quelque chose pour Skye? Ben lui en tout cas n'en était pas encore conscient. Du coup si jamais il lisait le journal bientôt le jeune homme se remettrait surement en question mais même plus que ça. En effet, il se sentirait perdu dans ses propres sentiments, il éviterait donc la jeune femme à ses côtés mais pas seulement ça. Parce qu'il apprendrait aussi tout ce qu'il s'était passé concernant son frère et il se sentirait surement un peu trahit. Ca serai alors plutôt dur pour le jeune homme, ce qui provoquerai surement une nouvelle dispute avec son frère, mais celle là serait différente des autres vu qu'elle concernerait une personne extérieur à leur monde ce qui n'était encore jamais arrivé. Bref pour le moment on pouvait en déduir qu'il ne vallait mieux pas que Micah tombe sur le journal. Mais pour combien de temps...

Micah, ces derniers temps, avait comme l'impression d'étouffer partout où il se trouvait, genre comme ci il n'était plus du tout à sa place nul part. En effet, le jeune Londonien, lorsqu'il était au club se sentait petit à petit de trop, où même tout simplement pas à sa place, et avait l'impression d'étouffer et devait donc sans cesse trouvait un moyen pour pouvoir s'échapper. Après c'était chez lui. Pourquoi? Là même Micah ne le savait pas, de plus en ce moment avec on frère on ne peut pas dire qu'il était udur genre à tout se raconter, comme il y a une année ou deux, maintenant, Micah pouvait le sentir, chacun des deux cachaient des choses à l'autres. Et malgré que lui aussi en cache, il se sentait pas bien. Il avait vraiment cette impression comme quoi ils s'éloignaient de plus en plus. Micah n'aimait pas voir ce qui se passer de plus en plus, et il apréhendait énormement, mais il ne pouvait malheureusement rien n'y faire, où sinon il ne savait vraiment pas quoi.

Du coup Micah profitait de la moindre occasion pour aller faire un tour, pour venir ici réfléchir un peu à tout ce qu'il se passait en ce moment dans sa vie et tout les changements qu'il y avait eut. Entre son entrée dans le club, l'arrivée de Skye dans la cie des héritiers Coleman, ce journal. Et oui, même si il n'avait pas lu, encore le journal, les gens en parler, et principalement les clientes du club d'hôte dans les couloirs, Micah avait entendu certains trucs, qui arrivait quand même à pas mal le travailler. Il avait entendu des rumeurs comme quoi son frère serait partagé entre deux filles, mais lui ne savait pas quels était les filles en question, puis les rumeur sur Adam, et sur le cousin de Skye, et sur Skye, là il en avait pas mal entendu. D'ailleurs il s'était pas mal énervé contre les filles qui en parler, il leur avait clairement fait comprendre qu'elle n'avait pas à en rajouter, le journal était déjà suffisant, et que de toute manière ça ne les regardait pas. Pourquoi avait il réagit comme ça??? Micah pensait simplement qu'à force il commençait juste à en avoir marre, mais les londoniennes sur lesquels il avait sèchement parler, elles, ne devaient pas pensaient la même chose, surtout vu l'article dans le journal, mais comme Micah n'avait pas encore lu le dernier journal paru...

Micah n'était pas mécontent que la jeune femme soit venu le voir, même si il aimait bien être seul et dans le calme dans cet endroit. Mais cette fois ci, la présence de Skye ne le dérangea pas. Ca aurait été quelqu'un d'autre pourtant micaha vait le présentiment que ça l'aurait dérangé, mais là non, au contraire. Ce qu'il aimait dans la présence de Skye, que les autres hôtes avec lesquels il passait du temps, c'est qu'elle restait très naturelle, elle paraissait très différente aux yeux de Micah. Elle avait ce petit truc qui faisait qu'elle ne ressemblait pas aux autres. D'ailleurs Micah cherchait toujours à comprendre ce qu'il y avait en elle de si spéciale à ses yeux. Déjà il aimait beaucoup sa franchise et, elle, elle ne faisait pas semblant de rire à ses blagues débilles, comme certaines clientes faisaient même quand ce n'était pas forcement très drôle. D'ailleurs Micah pensait avoir tout fait pour tenté de la faire rire, mais ça ne devait apas être ce genre de chose qui la fasse rire. C'était peut être bête mais Micah cherchait encore par ses propres moyens de fare rire la jeune Avery.


"C'est vrai que la première neige rend tout ce paysage magique. Ca donne une nouvelle vision de Londres dès qu'elle revient. J'aime beaucoup ce coin, parce que je trouve que la vue enneigée est vraiment des plus belle. Ca a le don de me calmer et m'aider quand ça va pas comme je le voudrais. C'est très agréable."

Micah fut plutôt rassurer, elle n'avait pas l'air de l'avoir entendu. Du coup il préféra ne plus y pensait, et passa très vite à autre chose. Micah reporta enfin de nouveau son regard sur la jeune femme. Il se sentait encore tout chose à l'intérieur, mais jamais Micah n'aurait pu penser que c'était Skye qui lui faisait cet effet, pour lui ça devait être le fait qu'il fasse un peu froid.
Revenir en haut Aller en bas
Skye Avery
Classe 1-A
Skye Avery


Nombre de messages : 739
Age : 31
Citation : « Never hold my hand if you're gonna break my heart. »
Date d'inscription : 07/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Sweet Escape [ FT. Micah ] Left_bar_bleue40/100Sweet Escape [ FT. Micah ] Empty_bar_bleue  (40/100)

Sweet Escape [ FT. Micah ] Empty
MessageSujet: Re: Sweet Escape [ FT. Micah ]   Sweet Escape [ FT. Micah ] Icon_minitimeDim 20 Juil - 21:37


    Skye n'avait en effet aucune idée que Micah n'avait rien lu du journal, mais maintenant qu'elle lui parlait et qu'il restait très naturel avec elle, voir même ouvert à avoir une certaine conversation, elle commencait à penser qu'il ne se doutait peut-être pas de tout ce qui s'était passé dans son dos. Bon sang, elle ne faisait qu'y repenser et tout ca lui brisait le coeur ; elle se sentait terriblement hypocrite enver le grand brun. Elle savait parfaitement ce que ca faisait d'être trahit par la personne en qui on a le plus confiance. Avec sa soeur, bien qu'elles n'étaient pas jumelles, elle avait toujours eu une complicité plus forte que tout. Mais Heaven était un de ces filles belle naturellement et qui attirait beaucoup de garçons. Ainsi, la rouquine était revenue un jour en lui annoncant qu'elle avait un petit-ami. Skye n'avait pas pu lui pardonner.. du moins, elle l'avait très mal pris pendant plusieurs semaines, se retrouvant seule avec son cousin. Sa soeur les avaient complètement abandonnés au détriment de ce garçon ; ainsi, ses devoirs elle les faisait qu'avec Devan, et leur musique.. leur soirée cloitrée dans le studio de son père.. ils étaient encore que deux. Heureusement, la jeune héritière avait proposé son épaule à sa soeur lorsque cette dernière était revenue du lycée en larmes, le coeur brisé et tout était retourné à la normale. Depuis, elles n'avaient plus jamais accepté quelqu'un dans leur petit monde.. Mais tout changeait maintenant, parce que Skye était maintenant seule dans son monde.

    Bref, peu importait si elle était seule ou non. Elle commencait à s'extérioriser un peu et bien qu'elle avait eu l'impression que cela ne lui serait que bénifique au début, elle commencait à penser qu'elle avait fait une sérieuse erreur. Si elle serait restée seule dans son coin, avec ses petites affaires dans son petit univers, peut-être ne serait-elle pas dans l'étât dans lequel elle était. Elle ne s'était jamais autant sentie à l'envers ; le coeur brisé et la confiance détruite à cause d'un garçon, tous ces regards posés sur elle lorsqu'elle mettait un pied dans le lycée. C'était complètement irréaliste et beaucoup plus d'attention qu'elle ne demandait. Alors, s'isoler était le meilleur moyen qu'elle avait trouvé pour se sentir mieux.

    Étrangement, elle ressentait peut-être également ce besoin venant de Micah. Il était un peu comme elle après tout et c'était certainement ce qui l'avait attirée vers lui au tout début. Elle sentait que si elle disait quelque chose à Micah, qu'il la comprendrait immédiatemment, comme si tous les deux vivaient dans le même univers, ressentaient les même choses par rapport à certaine situations puisqu'ils vivaient des évènements relativement semblables. Elle était d'ailleurs heureuse que ce soit lui qui ait croisé son chemin ce soir-là. Elle avait toujours été impatiente de faire plus ample connaissance avec le fameux Micah si drôle dont toutes les clientes parlaient. Drôle peut-être, mais il n'avait pas réussit à la faire rire elle. C'était qu'il en fallait beaucoup plus que des blagues idiotes ; ses rires étaient souvent provoqués par des simples évènements banals qui finissaient toujours par la faire sourire. Elle était en réalité un peu difficile à cerner et c'était certainement ce qui la faisait paraître aussi renfermée.

    Ainsi, la jeune héritière écouta attentivement ce que le grand brun avait à lui dire ; étrangement, elle crut accéder à une partie de son petit monde lorsqu'il lui expliqua ce que cet endroit représentait pour elle, comme si du coup, il s'était partiellement ouvert à elle. Cette constatation lui arracha un sourire plus sincère alors qu'elle replacait une mèche de ses cheveux derrière ses oreilles, gardant son regard posé sur l'horizon. Néanmoins, elle crut comprendre qu'il laissa sous-entendre qu'il venait ici lorsqu'il n'allait pas trop bien, lorsqu'il avait besoin de réfléchir. À cette déclaration, Skye fronca légèrement les sourcils, posant son regard ambré sur Micah, alors que le jeune homme faisait de même. Ne pouvant retenir sa curiosité, elle se risqua à lui demander ;

    - « T'es certain que tout va bien ? Si je comprend bien, y'a quelque chose qui te trouble pour que tu te retrouves ici seul, je me trompes ? »

    Souriant légèrement, Skye finit par détourner son regard du grand brun pour de nouveau le poser sur l'horizon. C'était magnifique voir toute la ville éclairée à travers les arbres, la neige tombée comme une pluie d'étoile au-dessus d'eux. Étrangement, elle se décida elle-même à se confier en quelques sortes à Micah, ajoutant ;

    - « J'avais ma petite place comme ça aussi, chez moi. Lorsqu'il neigeait, je me rendais toujours sur le balcon de notre appartemment et je regardais la neige tomber dans le parc juste en face de chez moi. C'était pas vraiment tranquille puisque il y avait toujours un membre de ma famille pour me ramener à l'intérieur, mais pour le temps que ca durait, c'était apaisant. »

Revenir en haut Aller en bas
https://host-club.forumsactifs.net
Micah Coleman
Classe 1-A
Micah Coleman


Nombre de messages : 87
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Sweet Escape [ FT. Micah ] Left_bar_bleue60/100Sweet Escape [ FT. Micah ] Empty_bar_bleue  (60/100)

Sweet Escape [ FT. Micah ] Empty
MessageSujet: Re: Sweet Escape [ FT. Micah ]   Sweet Escape [ FT. Micah ] Icon_minitimeMar 22 Juil - 18:08

Micah trouvait que Skye n'avait pas l'air vraiment trop en forme, mais lui posait la question comme ça, il ne savait pas trop si c'était une bonne idée. De plus si jamais elle envie d'en aprler elle le ferait d'elle même, et alors là Micah l'écouterai avec attention. Mais il ne pensait pas du tout qu'elle lui en parlerai, vu qu'il n'avait pas vraiment passé tant de temps que ça ensemble et n'était pas donc aussi proche que ça. Mais Micah était tout de même curieux, du coup cette question lui trottait quand même dans la tête. En bon il ne vallait mieux plus y penser, après tout ça ne le regardait pas c'était les problèmes de Skye.

Micah se sentait toujours autant étrange en la présence de le jeune femme, peut être parce qu'il savait qu'elle était un peu comme lui, dans son monde, et qu'elle devait aussi en sortir, et de ce fait qu'elle comprenait à quel point ça pouvait être dûre. Micah aussi ne faisait pas forcement beaucoup d'effort par moment, mais dans un sens quand il voyait tout ce qui sepassait dans le lycée, en faire partie ne lui convenait pas vraiment. C'est sur il aurai préféré rester dans son coin avec son frère, rien que tous les deux, comme toujours. Mais dans ces cas là non plus il n'aurait pas pu rencontré des gens comme Skye, qui vallait de coup de sortir de sa bulle pour faire connaissance. C'était quand même bizarre pour Micah, il sentait qu'il pouvait faire confience à Skye, sans même vraiment trop la connaitre, mais bien sûr il était quand même du genre à y mettre des limites, ne voulant en souffrir.

Micah ne savait pas trop pourquoi il raconté tout ça à Skye mais il avait comme l'impression qu'elle allait l'écouter et prendre soin de lui répondre, le mieux possible le pouvait. Il avait l'étrange impression qu'elle ne le jugerait pas, ni ne le prendrait en pitier. Skye lui donnait une impression de confience. Il pensait que Skye n'était pas du genre à l'écouter, le saquer et le répéter bien au contraire, mais il ne savait pas trop si il pouvait non plus lui parler de tout, à cause du fait qu'elle connaissait son frère. De plus elle lui posa elle même la question sur si Micah allait bien ou pas. Et oui il lui avait expliqué la signification de l'endroit alors ce n'était pas très compliqué de faire le rapprochement. Mais Micah hésitait tout de même à lui en parler. Non pas parce qu'il avait peur que Skye le répète à son jumeau, mais plutôt pour ne pas la mettre mal à l'aise entre les deux garçons. Il ne voulait pas que Skye se sente coincé entre les deux jumeaux, ça serai pas cool pour elle. Mais Micah, lui, avait besoin d'en parler et pour el coup il ne pouvait pas en discuter avec son frère alors il prit une décision.

"Je voudrais pas que tu te sentes coincé entre moi et mon frère. Mais pour êtes franc, c'est avec mon frère que y'a un problème. Mais si tu veux pas te retrouver partagé entre nous deux je t'en dirais pas plus mais si tu veux bien m'écoutais..."

Micah, qui regardait le paysage devant lui tourna son regard sur Skye. Il préférait lui laisser le choix, ne pas la forcer où la mettre directement dans la confidence, si elle ne se sentait pas capable de gérer avec les jumeaux. Puis Skye lui fit aussi une confidence, que Micah écouta avec attention. Il en apprenait un peu sur elle chaque jour et ça lui faisait plaisir. Parce qu'il avait envie de mieux la connaitre te de passer un peu plus de temps avec elle. Pourquoi??? Il ne savait pas trop c'était comme ça intérieurement qu'il le ressentait. Pourtant il ne l'avait ressenti avec aucune autres filles jusqu'à présent. Est ce que ça signifiait queluqes chose en particulier??? Surement mais Micah trouvait ça encore trop tôt pour se pencher dessus plus profondemment alors il mit cette pensée dans un coin de sa tête et répondit à Skye.

"Je crois qu'on a tous besoin d'un endroit ou se retrouver seul, ou se retrouver tout court. Ca nous permet de faire le point, et de réfléchir calmement à tous ce qui c'est apssé jusqu'à présent."
Revenir en haut Aller en bas
Skye Avery
Classe 1-A
Skye Avery


Nombre de messages : 739
Age : 31
Citation : « Never hold my hand if you're gonna break my heart. »
Date d'inscription : 07/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Sweet Escape [ FT. Micah ] Left_bar_bleue40/100Sweet Escape [ FT. Micah ] Empty_bar_bleue  (40/100)

Sweet Escape [ FT. Micah ] Empty
MessageSujet: Re: Sweet Escape [ FT. Micah ]   Sweet Escape [ FT. Micah ] Icon_minitimeMar 22 Juil - 21:21


    Jamais avant cet automne Skye aurait quitté son monde ; elle s'y était toujours sentie à sa place, comme si elle était protégée de tout ce qui se passait autour d'elle, comme si rien ne pouvait l'atteindre parce que ce monde n'appartenait qu'à elle et sa soeur. Certes, il y avait ce grand bêta qui lui servait de cousin, mais il était certainement une exception.. Car Devan avait toujours été bien plus qu'un cousin pour elle ; son frère de coeur. Elle avait grandit dans ce petit univers et savait parfaitement à quel point il était difficile d'en sortir. Elle-même avait encore un peu de misère à totalement s'éclipser de ce passé qui la hantait, mais lorsqu'on était forcée d'entrer dans le vrai monde comme elle l'avait été, on n'avait pas le choix de faire autrement que d'avancer. Dans son cas, elle n'avait pas voulu le faire et ne l'avait pas fait jusqu'à son arrivée dans ce lycée. La rencontre avec Aaby, Maely puis les jumeaux avait changé bien des choses, et le reste avait suivit naturellement, sans que Skye puisse y faire quoique ce soit.

    De son coté, Skye sentait surtout que Micah était quelqu'un avec qui elle pourrait parler sans se faire juger. Autant Skyler avait-il pu lui paraître sympathique à première vue, qu'elle avait sentit qu'elle et Micah connectaient sur un point. Un point qu'ils avaient en commun ; cette réserve qu'ils se gardaient tous les deux, cette tendance à vouloir protéger son petit monde.. C'était certainement pourquoi Micah lui avait paru si réservé lorsqu'elle l'avait vu la première fois.. Car ce grand blagueur qui usait de ses farces pour épater la gallerie n'était certainement pas sa vraie personnalité. En fait, elle doutait qu'il soit ce genre de garçons, extraverti et sans gêne face à n'importe qui. Elle avait plutôt eu l'impression de se retrouver face à un garçon avec un masque lorsqu'elle avait été faire cette visite au club avec ses amies, contrairement à Skyler qui s'était montré sous son vrai jour.

    Dans un sens, c'était peut-être ce qui l'avait attirée vers lui. D'une nature curieuse, Skye n'avait pu faire autrement que de vouloir en savoir plus sur ce grand brun. Bien qu'elle ne le connaissait que peu, elle avait tout de même l'impression que chaque confidence qu'il lui faisait était une petite ouverture qu'il lui faisait à tous les coups, pour qu'elle puisse un jour pouvoir accéder à ce qu'il était vraiment, à ce Micah qui se cachait dans son petit monde. Elle appréhendait réellement ce jour, mais ne voulait certainement pas brusquer les choses. Elle prêtait une oreille attentive au jeune homme sans le juger, profitant de chaque moment pour mieux apprendre à le connaître.. Et cela arrivait tranquillement ; elle avait réussit à comprendre qu'il n'allait pas réellement bien en ce moment et elle avait visé juste. Seulement, lorsqu'il lui expliqua pourquoi, elle sentit son extomac se tordre. Gardant le silence quelques secondes, elle détourna son regard, honteuse de regarder Micah en face.

    - « Écoutes je.. J'suis encore un peu déboussolée par tout ça.. C'est beaucoup trop de choses qui m'arrivent en même temps et j'ai un peu de difficulté à tout gérer. J'suis prête à t'écouter.. mais saches que pour l'instant, mes pensées sont beaucoup trop floues pour que je puisses te confirmer quoique ce soit. »

    Pour se sentir coincée entre les deux, Skye l'était vraiment. Elle ne savait pas si Skyler était réellement sincère avec elle ou si elle n'était qu'une de ses stupides conquêtes sans lendemain, ou si encore quels étaient réellement ses sentiments envers Micah, considérant qu'elle avait littéralement craqué pour lui lorsqu'elle l'avait vu pour la première fois. Cette histoire de sentiments.. Elle n'avait jamais été confronté à cela. L'amour, elle ne connaissait pas. N'ayant jamais eu de petit ami, c'était des choses qu'elle découvrait au fil des jours et à vrai dire, elle n'était peut-être pas encore à l'aise avec tout ça. Néanmoins, le grand brun lui dit alors quelque chose qui la remit plus à l'aise dans la conversation. Souriant, elle ne put faire autrement que de lui répondre le plus sincèrement possible ;

    - « Oui.. C'est certainement d'une importance capitale.. Seulement, pour moi, Londres ne représente pas encore assez pour que j'y trouve ma petite place. Pour l'instant, je trouve cet échappatoire que dans ma musique. »

Revenir en haut Aller en bas
https://host-club.forumsactifs.net
Micah Coleman
Classe 1-A
Micah Coleman


Nombre de messages : 87
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Sweet Escape [ FT. Micah ] Left_bar_bleue60/100Sweet Escape [ FT. Micah ] Empty_bar_bleue  (60/100)

Sweet Escape [ FT. Micah ] Empty
MessageSujet: Re: Sweet Escape [ FT. Micah ]   Sweet Escape [ FT. Micah ] Icon_minitimeMer 23 Juil - 0:56

Beaucoup de changement était survenue dans lavie de Micah depuis ce début d'année. Entre le club d'hôte et l'arrivé de Skye, sans comptait tous le reste, Micah avait perdu beaucoup de ses repères. Par moment Micah avait l'impression qu'il allait se laisser submergé par ses pensées, ses émotions et tous ceux qui pouvait l'embarquer. Heureusement qu'il avait toujours quelques petites choses qui lui rapeler son petit monde bien fermé, qui lui permettait de prendre du recule. On pouvait dire que ces dernier temps sa vie avait pas mal était chamboulée. Mais Micah savait bien que si sa vie était resté comme elle l'avait été jusqu'à cette année, il n'aurait jamais rencontré Skye et ça il s'en serait voulu. Parce que pour lui Skye représentait plus qu'une simple amie. A cet instant même, elle était devenu une confidente, une personne en qui Micah sentait qu'il pouvait avoir confience. Et surtout qu'elle ne l'abandonnerai pas comme ça sans raison. Mais ce que Micah ne savait pas était dans le journal, qu'il n'avait pas encore lu, et bien sur là il aurait peut être changé d'avis.

Comme l'avait si bien comprit Skye, Micah portait un masque pour la plupart du temps, ne voulant surtout pas que quelqu'un pénettre dans son monde, et fiche tout par terre. Il ne voulait pas non plus qu'on juge son frère à cause de lui, alors il avait sortie le masque du farceur un peu timide. Mais il était bien sur loins d'être comme ça. Micah aimait bien blagué mais sans plus, il était plutôt un peu sportif, aimant la danse, et la musique, le chant et le théatre, l'amitié sincère, et surtout une vie simple et tranquille, où il pourrait traversé le couloir tranquillement sans être suivit par une horde de filles. Mais bien sur depuis son entré dans le club ce n'était pas du tout ça, s'en était presque l'opposé.

Pour Micah ouvrir une ouverture dans son monde représentait beaucoup. Ca voulait dire baisser sa garde, mettre son coeur à nue et risqué d'être blessé profondemment et d'avoir du mal à s'en remettre, mais Micah avait pensé que Skye en valait le coup, et c'était pour ça qu'il lui disait autant de chose, et la laissait s'approcher autant de lui, et de sa véritable personalité et non une fausse personalité construite sur un masque. Mias alors que tout continuer de tourner dans sa tête Skye la sortie de tout ça. Mais Micah ne la comprenait pas. Elle lui expliqué qu'elle était débousollé par tout ça ?? Mais ce "ça" signifié quoi pour elle. Enfin voyant qu'elle avait du mal à s'explimé et que lui ne comprenait rien, il préféra l"arrêter maintenant.


"Je comprends pas trop de quoi tu parles, mais si tu préfères pas que je t'en parle, je comprendrais après tout ça ne te ocncerne pas toute cette histoire. Tu n'as absolument rien à y voir. Puis mieux vaut peut être pas que tu sois mélé à une histoire entre frère."

Bien sur Micah n'avait pas comprit un traitre mot, vu que la demoiselle parlait de ce qui c'était passé entre elle et Skyler, mais bien sur Micah n'ayant pas encore lu le journal et ni elle ni son frère ne lui en ayant parler, il ne pouvait savoir ce qui se tramait. En tout cas le jeune Londonien esperais avoir détendu la jeune fille, qui avait l'air complètement pomé elle aussi. Skye était vraiment troublé mais ne semblait pas avoir trop envie de se justifier auprès du jeune homme alors il en rajouta pas. Alors Micah revint à leur conversation d'origine pour en pas mettre la jeune femme encore plus mal à l'aise qu'elle en avait l'air.

Skye lui fit la confidence qu'elle n'avait pas encore retrouvé un endroit à elle dans cette ville, encore trop accroché à New York, Micah pouvait le comprendre, si il devait changé de ville il ne pourrait retrouver un coin semblable du jour au lendemain, c'était normal, du moins pour lui. Mais Micah prit plus d'importance sur sa dernière phrase. Apparement elle aussi tenait beaucoup à la musique et s'en servait comme moyen pour s'évader, pour trouver des réponses, pour comprendre ce qui se passait. C'était ce que faisait Micah, quand il ne pouvait venir ici ou encore quand ça ne suffisait pas d'être ici.


"Vraiment dans la musique??? C'est assez étrange, moi aussi je fais pareil. Même ce petit coin n'est pas toujours suffisant. répondit le jeune homme, mais il voulait en savoir plus, et même au risque de se faire rembarer, Micah posa les questions qui lui venait en tête. Et ça t'arrive de composer?? Que se soit le chant ou la musique???"

Si la musique interessait vraiment Skye, il pourrait alors partager beaucoup plus que lui même avait pensé. Bien sur il n'en était pas au point de lui montrer une de ses chansons que ça, mais un jour pourquoi pas? Elle lui donnerait surement un avis juste, sincère, c'est tout ce qu'il fallait à Micah.
Revenir en haut Aller en bas
Skye Avery
Classe 1-A
Skye Avery


Nombre de messages : 739
Age : 31
Citation : « Never hold my hand if you're gonna break my heart. »
Date d'inscription : 07/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Sweet Escape [ FT. Micah ] Left_bar_bleue40/100Sweet Escape [ FT. Micah ] Empty_bar_bleue  (40/100)

Sweet Escape [ FT. Micah ] Empty
MessageSujet: Re: Sweet Escape [ FT. Micah ]   Sweet Escape [ FT. Micah ] Icon_minitimeMer 23 Juil - 4:41


    Les changements connaissaient parfaitement la petite Skye ; on aurait dit que tout voulait changer autour d'elle alors qu'elle venait tout juste de trouver un certain équilibre, s'adaptant justement à ces changements. Il y avait tout d'abord eu cet accident, qui avait non seulement chamboulé sa vie au complet mais qui l'avait changé elle, l'enfoncant encore plus dans ce monde renfermé. Et puis il y avait eu le réveil après le coma, le retour à la réalité, le déménagement à Londres.. et ensuite c'était cette nouvelle école qui avait totalement changé sa petite existence tranquille ; l'arrivée d'Aaby, sa visite au club, la rencontre des jumeaux, l'arrivée de son cousin et tout ce qui avait suivit par la suite. Maintenant, elle devait en payer le prix, notamment à cause de ce foutu journal et sérieusement, elle ramait. C'était beaucoup trop de choses en même temps et elle ne savait plus où donner de la tête.

    Elle resta néanmoins un peu surprise lorsque Micah lui annonca qu'il ne savait pas trop de quoi elle parlait. Sur le coup, elle crut comprendre qu'il n'avait pas lu la dernière édition du journal et Skye sentit un énorme poid se poser sur ses épaules ; alors il ne savait rien ? Rien du tout ? Bon sang, maintenant, elle devrait jouer les traîtres alors que depuis tout à l'heure, elle se sentait enfin bien de pouvoir être sincère avec lui. S'il apprenait ce qui s'était passé, il l'enverrait certainement promener et lui en voudrait, ce qui était tout de même comprenable. Après tout, elle était une parfaite inconnue qui venait tout juste, involontairement, de s'imiscer entre lui et son frère. Baissant le regard, Skye crut comprendre qu'il y avait quelque chose de plus gros qui ne concernait que Micah et Skyler et sur le coup, ce fut elle qui ne fut pas trop certaine de comprendre. Curieuse, elle releva son regard ambré vers lui, ne pouvant s'empêcher de lui poser quelques questions ;

    - « Je ne suis pas mêlée à tout ça ? Alors, il se passe quelque chose entre toi et Skyler ? Ca ne va plus entre vous deux ? »

    Réalisant qu'elle avait peut-être posé trop de questions, Skye se tut immédiatemment et reposa son regard sur l'horizon. Alors, s'il se passait quelque chose entre Micah et Skyler, que se passerait-il lorsque Micah aprendrait les nouvelles ? Les choses seraient certainement pires et juste le fait de penser à ce qui pourrait se passer tordit immédiatemment l'estomac de la pauvre américaine. Elle ne cherchait surtout pas à créer des conflits entre les jumeaux, sachant parfaitement ce que ca faisait d'avoir un frère ou une soeur comme meilleur ami, comme personne qu'on aime le plus et elle savait donc par le fait même que les gens de "l'extérieur" pouvaient être des facteurs de disputes. Elle s'était souvent prise la tête avec sa soeur pour des histoires semblables, mais jamais dans sa vie elle n'avait pensé qu'elle deviendrait l'objet d'un problème quelconque, sachant parfaitement ce que cela faisait.. et pourtant, elle était bien là aujourd'hui, entre l'arbre et l'écorce, entre Micah et Skyler.

    Néanmoins, le jeune homme paru soudainement plus interessé à ce qu'elle disait dès qu'elle parla de sa musique. Pas qu'il ne portait pas attention à elle depuis tout à l'heure, mais ce qu'elle venait de dire avait semblé piquer sa curiosité. Justement, il se mit soudainement à lui poser plein de question, et Skye, un peu embarassée, détourna le regard en replacant une mèche de ses cheveux derrière les oreilles. Sa musique était sacrée et jamais depuis qu'elle avait perdu sa soeur qu'elle avait osé retoucher quoique ce soit. Elle était donc un peu rouillée, mais elle comptait bien s'y remettre bientôt, l'arrivée de son cousin ayant un peu chamboulé les choses de ce coté. C'était bien avec lui qu'elle avait passé son enfance à composer après tout et apparemment, ce genre de projet lui tenait toujours à coeur.

    - « Je compose depuis que j'ai 12 ans. Mon père était un grand producteur à New-York et ma tante est chanteuse. J'ai donc grandit dans les studios d'enregistrement et dans les coulisses de scènes. Avec mon cousin et ma soeur, on passait des heures enfermés dans le studio de mon père, a composer ou chanter.. mais j'ai arrêté depuis quelques mois. J'y trouve plus vraiment la motivation. »

Revenir en haut Aller en bas
https://host-club.forumsactifs.net
Micah Coleman
Classe 1-A
Micah Coleman


Nombre de messages : 87
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Sweet Escape [ FT. Micah ] Left_bar_bleue60/100Sweet Escape [ FT. Micah ] Empty_bar_bleue  (60/100)

Sweet Escape [ FT. Micah ] Empty
MessageSujet: Re: Sweet Escape [ FT. Micah ]   Sweet Escape [ FT. Micah ] Icon_minitimeDim 27 Juil - 13:38

Pour Micha les problèmes continuaient d'afflurent même si il ne savait encore rien à propos du journal. Depuis quelques temps il avait comme l'impression qu'on lui avait greffé un aimant à problème, et qu'il les attirait donc tous vers lui. Lui qui avait toujours aimé sa petite vie tranquille en solitaire avec son frère, se disait que depuis qu'ils étaient tous deux sortie de leur bulle, ils n'arrêtaient pas d'avoir que des ennuies. Micah n'aimait pas ça du tout, parce que tout ceux qui arrivait les séparé de plus en plus avec Skyler, et ça Micah ne le voulait absolument pas. Il se sentait trop débordé par les évênements sans trop savoir au final comment les résoudres. Même en cherchant, dès qu'il en avait la possibilité, des solutions, il n'arrivait à rien. Ce qui avait d'ailleurs le dont de l'énervé au plus haut point.

Beaucoup de chose tournait dans la tête à Micah, mais il n'avait pas l'air d'être le seul, mais bien sur le jeune homme était loins de se douter que ça lui ferait du mal quand il en connaitrait la raison. Enfin pour l'instant il n'avait pas le ce satané journal et c'était très bien comme ça. Il avait déjà suffisement de problème à régler avec son frère,s ans en rajouter d'avantage. Micah n'avait pas en plus envie d'avoir des problème avec d'autre personne pour le moment, vu qu'il n'arrivaoit pas à s'en sortir avec une seule personne qui pourtant lui tenait vraiment beaucoup à coeur. Lorsqu'il répondit à Skye que ça n'avait rien à voir avec elle, il ressenti comme un changement d'attitude de la part de la demoiselle, mais elle lui fit très vite oublier en lui demandant ce qui se passait entre lui et son jumeau. Micah se demandait quand même si il devait lui en parler. Ils s'avaient qu'elle n'en parlerait pas à Skyler, mais il ne voulait pas non plus la coincé entre eux deux.


"Non bien sur tu n'y est pas mélé pourquoi voudrais-tu l'être??? Ya quelques chose que je sais pas ???"

Micah se posait quand même quelques questions sur la réaction de la demoiselle, car c'était vraiment la première fois qu'elle réagissait comme ça face à lui. Mais il finit tout de même par répondre aux questions qu'elle lui avait posé plus tôt sans bien sur oublier ses propres questions.

"C'est surtout moi qui en fait toute une histoire je pense. Mais j'ai l'impression que Skyler s'éloigne de moi petit à petit. J'ai pas envie qu'on ne soit plus aussi proche qu'avant et en ce moment j'ai cette sensation. Et je dois avouer qu'elle ne me plait pas du tout. Je le sens prendre son envole sans moi, et partir là où on ne pourra plus redevenir aussi proche qu'avant qu'on entre dans le club."

Micah n'en avait encore jamais parlé à personne mais dans un sens le fait d'en aprler à Skye lui faisait du bien. Il avait peut être besoin que quelqu'un soit là pour l'écouter et le conseiller, vu que son frère ne pouvait le faire cette fois ci. Ca aurait été quelqu'un d'autre le jeune Coleman n'en aurait certainement pas parlé, mais avec Skye tout était différents pour lui. Aucune de ses "règles", comme quoi il ne fallait pas trop se lier avec les autres, n'existait plus en la présence de la jeune New Yorkaise. Skye représentait beaucoup pour Micah, qui ne comprenait pas, ou plutôt refusait de comprendre pourquoi il ne se comportait pas de la même façon avec qu'elle, qu'avec toutes les autres personnes du lycée. Même avec sa famille il ne se comportait pas de la même façon. Micah commençait sérieusement à se poser des questions sur ce qu'il ressentait pour Skye de si spéciale.

Le sujet passa petit à petit sur autre chose de bien plus joyeux et se qui semblait être un nouveau point commun entre les deux lycéens. Parlait de musique était tellement mieux. De plus Micah adorait par dessus tout la musique. Il en faisait beaucoup avec son frère. Tous les deux aimaient composer et comme leurs parents n'étaient pas forcement si présent que ça, ils leurs avaient installé un genre de studio dans la maison, avec tout ceux dont ils avaient besoin, genre un piano, un syntétiseur, guitares normals ou électriques, batterie, instruments pour enregistrer, mixer,... bref un vrai studio pour eux tout seuls. Du coup Skye lui avait piqué sa curiosité en parlant de musique et l'avait du coup assomé de questions. Bien sûr il n'obligeait pas Skye à répondre mais celle ci lui répondu tout de même très franchement, et Micah l'écouta donc très attentivement.


"Tu composes aussi?? Mais c'est super. Et tu as eut beaucoup de chance pendant ton enfance de pouvoir être autant dans les studios, j'aurait beaucoup aimé ça. Nous avec Skyler, on aimaient beaucoup ça, du coup nos parents nous ont achetés tous ce qui était necessaire pour qu'on se fabrique un studio dans la villa."

Skye parla bien sur d'un manque de motivation, Micah comme beaucoup savaient plus ou moins ce qu'il c'était passé dans la vie de Skye, à cause de quelques rumeurs qui avaient été plus ou moins prouvé. Mais il n'avait jamais osé lui demander plus d'explications. Il ne voulait surtout pas lui faire remonter à la surface de mauvais souvenirs, ou encore qu'elle lui en veuille de lui avoir parlé de ça. Alors Micah n'avait jamais posé la question mais serait toujours à l'écoute pour Skye.

"Ouais je te comprends sans motivation... En ce moment j'ai un peu de mal quand il s'agit des chansons qu'on a commençait avec Skyler... J'arrive pas à la continuer, parce qu'elle représente beaucoup de chose que je n'arrive plus à faire ressortir..."
Revenir en haut Aller en bas
Skye Avery
Classe 1-A
Skye Avery


Nombre de messages : 739
Age : 31
Citation : « Never hold my hand if you're gonna break my heart. »
Date d'inscription : 07/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Sweet Escape [ FT. Micah ] Left_bar_bleue40/100Sweet Escape [ FT. Micah ] Empty_bar_bleue  (40/100)

Sweet Escape [ FT. Micah ] Empty
MessageSujet: Re: Sweet Escape [ FT. Micah ]   Sweet Escape [ FT. Micah ] Icon_minitimeMar 29 Juil - 3:18


    Plus le temps passait et plus Skye commencait à penser qu'elle avait bel et bien visé juste lorsqu'elle avait pensé que Micah n'avait pas lu le journal. Son estomac se compressa alors légèrement lorsqu'elle commenca à se demander si elle devait tout lui raconter et se montrer honnête avec lui ou bien garder le silence et attendre qu'il découvre tout seul, certainement subir ses foudres par la suite et risquer de perdre son amitié. D'une manière ou d'une autre, dans n'importe quelle situation, elle risquait de se prendre Micah à dos et ce n'était pas vraiment ce qu'elle voulait. Malheureusement, elle aurait plutôt dû y penser cet après-midi là, lorsqu'elle était avec Skyler, et non pas après que tout soit passé. Elle commencait de plus en plus à penser d'ailleurs qu'elle aurait peut-être mieux fait d'écouter sa tête plutôt que son coeur, maintenant qu'elle réalisait à quel point cet après-midi, aussi magnifique avait-il pu être, lui apportait maintenant que des troubles et du mal, d'autant plus qu'elle était terriblement énervée contre Skyler.

    Elle ne savait pas comment se passerait leurs retrouvailles, du moins, de quoi aurait l'air l'instant où ils se recroiseraient tous lesl deux ; Skye était tellement choquée par ce qui s'était passée qu'elle risquerait certainement de prendre les nerfs et lui en foutre une en pleine tronche, mais elle était tout de même assez peinée de réaliser que ce qu'elle avait ressenti pour son ami à cet instant n'était peut-être pas réciproque et qu'il s'était surement moqué d'elle à ce moment. Les garçons du club.. ils étaient certainement tous pareil ; elle aurait du s'en douter. Un garçon comme Skyler, qui en fait tomber plus qu'une grâce à un seul regard ne pourrait certainement pas être parfait. Il profitait de son charme pour en faire craquer plus d'une apparemment et Skye était maintenant dégoutée de penser qu'elle faisait certainement partie de ces conquêtes.

    - « Je... enfin, non. »

    Bon sang ; Skye était certainement la plus mauvaise menteuse qui n'existait pas dans toute la ville. Ainsi, lorsque Micah lui avait demandé s'il y avait quelque chose qu'il devrait savoir et qu'il ne savait pas, Skye s'était du coup virée en mode panique et n'avait pas trop sut comment réagir sur le coup. Elle garda son regard posé sur l'horizon, regardant les quelques flocons de neige tomber sans même oser croiser le regard de Micah, trop honteuse pour le faire. Elle avait toujours su ce que ca faisait que de se faire trahir par la personne en qui on avait le plus confiance et elle doutait que Micah veuille encore lui parler s'il apprenait ce qu'elle avait fait avec son frère. Elle avait donc opté pour la deuxième solution envisageable, préfèrant profiter de cette soirée avec lui au lieu de tout gâcher maintenant. Elle ne pouvait plus sentir l'athmosphère chez elle et devoir retourner tout de suite à la maison car elle aurait fait l'idiote en avouant tout à Micah n'était pas quelque chose à laquelle elle aspirait. C'était hypocrite, elle le savait, mais elle était comme ça. Elle ne put malheureusement pas répondre à ce qu'il lui expliqua, se sentant beaucoup trop mal à l'aise pour le faire. Elle avait déjà entrainé beaucoup trop d'évènements qui créerait éventuellement des tensions entre les jumeaux, alors autant ne pas s'en mêler d'avantage.

    Le grand brun lui parla alors de nouveau de cette passion commune qu'ils venaient de se découvrir, la bombardant de nouveau avec quelques questions. Sur ce coup, Skye se montra beaucoup moins timide et commenca même à trouver la situation plutôt amusante, n'ayant jamais pensé qu'un garçôn réservé comme Micah pourrait un jour lui parler de la sorte, sans malaise ni quoique ce soit qui pourrait créer une sorte de barrière entre eux. C'était en quelque sorte l'élément clé qu'elle avait cherché pendant si longtemps pour pouvoir enfin découvrir qui était vraiment la personne qui se cachait derrière le masque que le jeune homme s'était créer. Elle réalisait maintenant que plus la soirée avancait et plus elle commencait à penser que Micah était vraiment quelqu'un qui valait la peine d'être découvert, se demandant même si elle aurait mieux fait de garder ses préjugés d'avant, considérant qu'elle avait toujours eu un faible pour le grand brun. Peut-être que cela lui aurait évité de devenir la nouvelle bête de foire du lycée en même temps.

    - « Wow.. Vos parents sont super généreux d'avoir fait tout ça pour vous. De mon coté, j'ai récupéré le vieux matériel de mon père, qu'il a laissé dans la villa de ma grand-mère. La salle de musique actuelle était celle de mon père et mon oncle lorsqu'ils avaient mon âge. C'est pratiquement là que je fais toute ma musique et que j'enregistre le tout. »

    Le sourire s'effaca qu'elle avait alors affiché s'effaca dès que Micah parla de motivation à nouveau. Elle n'avait pas pensé qu'il élargirait le sujet, mais maintenant, il parlait lui-même de sa propre motivation, déclarant que les embrouilles avec Skyler le décourageait un peu dans sa musique, et Skye le comprit aussitôt. Elle ne put tout de même s'empêcher de laisser échapper un petit soupir, se sentant elle-même coincée dans une situation du même genre ; sa soeur avait toujours été cette personne avec qui elle avait tout fait et se retrouver du coup sans elle pour continuer était un peu difficile ; une situation avec laquelle elle avait un peu de difficulté à faire.

    - « Je te comprends. Je composais avec ma soeur et mon cousin avant.. mais.. maintenant je suis toute seule pour le faire. C'est un peu difficile de tout recommencer à zéro ou de continuer les chansons qu'elle avait commencé ; ce n'est pas du tout la même dynamique, même si mon cousin est toujours là. »



Revenir en haut Aller en bas
https://host-club.forumsactifs.net
Micah Coleman
Classe 1-A
Micah Coleman


Nombre de messages : 87
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Sweet Escape [ FT. Micah ] Left_bar_bleue60/100Sweet Escape [ FT. Micah ] Empty_bar_bleue  (60/100)

Sweet Escape [ FT. Micah ] Empty
MessageSujet: Re: Sweet Escape [ FT. Micah ]   Sweet Escape [ FT. Micah ] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 2:01

Le jeune homme était loin de se douter de se qu'il se tramait dans la tête de la jeune demoiselle. Et d'ailleurs si il le savait il ne réagirait certainement pas comme il le faisait maintenant. D'ailleurs comment pourrait il réagir envers Skye, si il avait lu le journal et qu'elle était venu le voir. Ca c'était la bonne question, puis de toute manière ça allait finir par arriver. Une fois qu'il aurait lu le journal, il était bien sur évident qu'au bout d'un moment la jeune femme qui se trouvait en face de lui finirait par croisé son chemin. Bien sur les deux voudront éviter le plus possible ce moment, mais il arriverai bien tôt ou tard. Une chose était sur c'est que pour l'instant tout aller bien entre eux alors autant en profiter, surtout que l'ambiance n'était pas du tout mauvaise, malgré quelques sujets de discutions pas très joyeux. Ce qui comptait le plus pour le moment, pour Micah, c'était de passer un bon moment en la compagnie de la demoiselle, avant d'apprendre les mauvaises nouvelles.

De plus, Micah avait plutôt en tête ses problèmes avec son frère, buen sur il n'était pas encore non plus au courant pour le journal en ce qui concerné son frère, du coup il ne lui en voulait pas encore. Pour l'instant Micah avait juste l'impression de voir son frère s'éloigner de lui, comme si Skyler était dans un train qui prenait de plus en plus de vitesse, laissant Micah sur le quai de gare. Cette sensation ne lui plaisait pas du tout mais il ne voulait pas trop en parler à son frère pour le moment. En plus de ça on pouvait pas dire qu'il avait la communication facile ces derniers temps, ce qui n'arrangait pas trop les choses. Du coup, notre jeune Coleman préférait pour le moment tout garder pour lui, et rester dans son coin, sans rien ajouter de plus à son jumeau. Mais Micah se disait qu'un jour ou l'autre, il y aurait de grandes chances pour que tout ça disparaisse plus ou moins spontanément, alors il voulait en profiter tant qu'il le pouvait encore. Mais il en était encore a se demandait si par hazard, Skyler se rendait compte que ce qu'il avait maintenant ne lui suffisait pas, et qu'il avait envie d'en avoir plus, qu'est ce qu'il resterai à Micah, et qu'est ce qu'il lui arriverait.

Skye lui répondit alors à sa première question, voulant savoir pourquoi elle aurait concerné, mais il vit rapidemment que la demoiselle se sentait plutôt mal depuis la question et éviter de répondre. Micah se doutait qu'il se passait quelque chose mais si Skye ne voulait pas lui en parler, il n'insisterai pas, malgré qu'il avait une envie folle de comprendre pourquoi elle réagissait de cette manière. Il avait du se passer quelque chose avec son jumeau, ça c'était presque sur pour Micah, mais ne voulant pas créer de tension entre eux deux ce soir, le grand brun préféra se taire. Malgré tout ça le travallait pas mal, et le long silence qui c'était du coup installer, Micah ne le supporta pas. Et décida de continuer à vider son sac, concernant son frère ça lui fairait peut être du bien.

" Je crois que j'ai peur de me retoruver seul et perdu sans Skyler. J'ai pas envie qu'il prenne conscience qu'avec moi il stagne, et qu'il commence à avoir de plus en plus envie de partir. Si jamais Skyler s'en va, qu'est qu'il me restera à moi. Je suis pas comme lui, je peux pas me faire des amis aussi facilement. Je ne veux pas me sentir trahit par quelqu'un à qui j'aurai permis d'entrer dans ma vie."

Sur ces derniers mots Micah était loin de penser qu'elle pourrait vraiment être très blessante pour Skye, qui l'écoutait. Elle devait surement se sentir très mal, mais bien sur ce n'était pas du tout l'intention de Micah en disant ces mots. Mais maintenant qu'il était dit, il ne pouvait plus revenir en arrière, et n'étant pas au courant de ce qu'il c'était passé entre elle et son frère, il ne pouvait pas savoir comment aller réagir la jeune femme à cette révélation. Mais si Micah avait était au courant, il n'aurait surement jamais dit ces mots. Pourquoi?? Parce que c'était Skye qui était en face de lui. Skye était très importante pour lui, même si il ne voulait pas comprendre pourquoi elle était autant même si il commençait à se douter de la manière dont il la regardait signifiait beaucoup. Il pourrait pardonner beaucoup de chose à Skye qu'il ne pourrait pardonner à personne d'autre, bien sur, il avait quand même aussi des limites envers Skye également. En tout cas Micah esperait avoir détendu le jeune femme en évitant de lui demnadait ce qu'elle comptait lui dire. Enfin pour el coup un peu raté, ça aller surement encore plus perturber Skye.

Heureusement pour les deux jeunes lycéens, ils c'étaient découvert une passion commune qui leur avait permis de quitter le sujet le plus douleureux du moment. Micah était lui même impressionnait de la façon dont il parlait à Skye, sans retenu, sans prendre de gant, sans même de distance, sans dresser un mur,... Non il lui parlait comme si il la connaissait depuis toujours. Le pire c'est qu'il lui parlait de sa musique, quelque chose qu'il ne parlait jamais avec personne, sauf son frère et encore ça dépendait les chansons qu'il composait. Comme cette dernière chanson qu'il avait écrite, en fonction de ses denriers sentiments. Et Micah l'avait bien comprit que c'était la plupart du temps quand il pensait à le jeune Skye Avery. Mais il n'avait pas voulu cherchait plus loin comme pour comprendre pourquoi elle particulière. De toute manière, il ne comptait montrer, ni chantait, ni rien de ce qui pourrait concerner la chanson à personne.

"On ne peut pas dire qu'ils soient vraiment généreux. A mon humble avis, ils essayaient surtout de se faire pardonner du fait qu'ils ne sont quasiment jamais à la maison. Mais on sait qu'ils n'achètent pas non plus notre amour pour eux, parce qu'ils font quand même leur possible pour se montrer présent quand on en a besoin. C'est notre famille ça." Micah marqua un temps pour écouter tout ce que Skye lui dait concernant la musique dans sa vie. "C'est super d'avoir pu tout récupérer, on est quand même chanceux dans un sens, parce que je suis sur qu'il y en a plein d 'autre qui aimerait pouvoir fair pareil mais qui ne peuvent malheureusement pas"

La motivation de chaque personne était très particulère, et pour Skye c'est sur que ça devait être encore plus dur que pour lui. Après son frère à lui était toujours en vie, même si en ce moment ce n'était plus trop ça. Alors que Skye ne pourrait plus jamais composer avec sa soeur. Micah regarda Skye, avant de reporter son regard vers le paysage. Il n'aurait jamais du continuer sur ce sujet, mais maintenant c'était trops tard.

"Ca doit pas être facile tous les jours pour toi. Je me sens bête à me plaindre de mon frère comme ça, alors que..." Micah laissa un petit silence avant d'ajouter "Je devrais tout simplement parler avec lui, et arrêter de te prendre la tête avec ça. J'éviterai de faire revenir de mauvais souvenir en surface, je pense pas que tu es besoin de ça."
Revenir en haut Aller en bas
Skye Avery
Classe 1-A
Skye Avery


Nombre de messages : 739
Age : 31
Citation : « Never hold my hand if you're gonna break my heart. »
Date d'inscription : 07/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Sweet Escape [ FT. Micah ] Left_bar_bleue40/100Sweet Escape [ FT. Micah ] Empty_bar_bleue  (40/100)

Sweet Escape [ FT. Micah ] Empty
MessageSujet: Re: Sweet Escape [ FT. Micah ]   Sweet Escape [ FT. Micah ] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 5:09


    Skye voulait bien tout sauf créer des conflits autour d'elle ; les jumeaux étaient tous les deux des garçons qu'elle appréciait vraiment de plus en plus au fur et à mesure qu'elle apprenait à les connaître, mais apparemment, elle aurait du penser à ce genre de détails bien avant. Elle avait agit comme une vraie idiote, sans réellement penser à ce qui aurait pu se passer par la suite, et maintenant, elle était dans une belle impasse. Micah était vraiment un garçon qu'elle adorait et lui faire du mal n'avait jamais été son but, mais comment lui expliquer tout cela alors qu'il avait déjà beaucoup de malentendus avec son frère ? Apprendre la nouvelle serait certainement un très gros morceau et Skye redoutait plus que tout le jour où elle devrait faire face aux deux frères. Malheureusement, elle devait se mettre à l'évidence ; elle n'aurait pas le choix de le faire.

    Néanmoins, plus Micah lui parlait, et plus elle commencait à penser qu'il lui ressemblait énormément ; même si Skye n'avait pas eu de jumelle, elle avait toujours eu ce lien particulier avec sa petite soeur et avait toujours été celle dominante, surprotectrice et très réservée. Elle aussi avait toujours eu peur que sa soeur s'éloigne d'elle, la laisse de coté pour quelqu'un d'autre, quelqu'un qui n'était pas de leur monde. Elle l'avait déjà vécu, lorsque sa soeur avait eu un petit-ami, et elle savait parfaitement à quel point cela faisait mal que de se sentir trahie. Et Dieu seul savait ce que ce ressentiment pouvait entrainer. Elle voyait un peu de ces traits de caractère chez le grand brun lorsque ce dernier parlait de son frère. Elle ne voulait pas perdre l'amitié de Micah, surtout pas celle de Micah, malheureusement, elle avait agit en parfaite idiote et risquait de se le voir à dos pour plusieurs semaines... Tant qu'à Skyler... elle ne savait plus quoi penser. Il avait joué avec sa confiance et elle doutait pouvoir la lui redonner un jour.

    - « Je te comprends parfaitement. J'avais ce genre de lien aussi avec ma soeur ; on a toujours terriblement peur de les perdre parce que pour nous ils sont les seuls qui comptent. Malheureusement, ce genre de ressentiment n'est pas toujours réciproque et du coup, on a l'impression de se retrouver seul au monde. Si tu veux mon avis, la meilleure chose serait de lui faire part de tout ça.. »

    Elle n'avait pas su quoi dire d'autre. Heureusement, elle n'avait pas pris la remarque de Micah en étant blessante ; au contraire, elle le comprenait parfaitement. Elle aurait dit la même chose si on aurait échangé les rôles et qu'elle se serait retrouvée à la place de Micah, parlant d'Heaven. Elle avait toujours détesté ce genre de personnes qui s'incrustaient dans la vie des autres, alors elle savait ce que cela faisait.. Surtout lorsqu'on avait ce lien particulier avec un proche. C'était donc pourquoi elle ne le faisait pas aux autre, et encore aujourd'hui même si elle avait du se forcer pour se sortir de ce genre de mentalité qu'elle avait adopté pendant des années. Elle respectait le fait que Micah voulait bien garder Skyler avec lui d'autant plus qu'elle n'avait envie que de lui crier à quel point elle était désolée pour ce qui s'était passé, pour ce qu'elle avait fait. Elle regrettait tout sur tout maintenant et pensait vraiment que c'était une grave erreur. Micah était quelqu'un qui comptait énormément pour elle pour une simple raison ; c'était qu'elle se sentait compris, écoutée et respectée lorsqu'elle lui parlait, comme si il n'y avait aucune barrière entre eux tout simplement parce qu'ils étaient sur la même longueur d'ondes.

    C'était d'ailleurs en apprenant à le connaître qu'elle avait découvert qu'ils avaient ce point commun et Skye en était sincèrement choyée. Elle sentait que c'était quelque chose de plus qui pourrait certainement lui permettre de se rapprocher du grand brun et d'enfin réussit à percer sa carapace pour pouvoir vraiment le comprendre et se considérer comme une réelle amie à ses yeux. S'isoler n'était certainement pas la meilleure chose à faire et elle l'avait appris à ses dépends avec le temps, en agissant de la sorte, et elle ne voulait tout simplement pas que Micah vive ce même enfer. Il devait se mettre à l'évidence qu'un jour où l'autre, lui et son frère devraient prendre des chemins différents et la séparation serait terrible si jamais il continuait à vivre avec ces idéaux, avec cette mentalité. Un peu comme elle.. Elle avait agit d'une manière insensée lorsqu'elle avait appris la mort de sa soeur ; oh certes, elle avait pleurer, comme n'importe qui, mais elle avait bien crut qu'elle n'avait plus rien à faire ici-bas sans sa famille et s'était mise à penser des choses absurdes. C'était des erreurs qu'elle regrettaient aujourd'hui et bien que tout le monde faisait des erreurs, elle considéraient celles-ci comme impardonnables.

    - « Je suis désolée.. enfin, pour toi. J'imagines que ca ne doit pas être tous les jours facile d'avoir à vivre avec des parents absents... »

    Skye ne pouvait malheureusement pas comprendre cet aspect de la vie de Micah, comme elle le faisait si bien pour d'autres domaines. Bien que ses parents n'étaient plus de ce monde, lorsqu'ils étaient toujours là, elle les avait eu à ses cotés et aujourd'hui, elle réalisait toute la chance qu'elle avait eu. Bien qu'elle n'avait jamais profité ou ambitionné de la richesse de ses parents de leur vivant, vivant comme n'importe quelle New-Yorkaise de son âge, elle les avait au moins eu près d'elle pour la supporter dans tout ce qui arrivait dans les étapes importantes de sa vie. Aujourd'hui, l'ambiance familiale n'était pas vraiment mieux chez elle, considérant qu'elle se disputait avec sa grand-mère sur tout à tous les jours, à en faire trembler les fenêtres, mais au moins, elle avait eu ses parents avec elle pour le temps que cela avait duré. Bien qu'elle l'aurait voulu, elle ne pouvait malheureusement pas aider Micah sur ce point. Le jeune homme changea plus ou moins le sujet et Skye n'eut pas le temps de dire quoique ce soit. Replacant légèrement son petit bérêt sur sa tête tout comme ses mitaines dans ses mains, histoire de se protéger du froid, la brunette frissona légèrement avant de sourire à Micah, lorsque ce dernier enchaîna le sujet de conversation.

    - « Écoutes, tu n'as pas à te sentir mal pour quoique ce soit, et encore moins pour moi. Ce sont de tristes choses qui arrivent tous les jours, à n'importe qui et j'ai eu la malchance d'être une de ces personnes. Tes problèmes avec Skyler sont des choses du présent, c'est ça qui est important. La jeune héritière soupira légèrement, détournant son regard du grand brun et gardant un silence quelques secondes avant d'enchainer ; Mes problèmes à moi sont des choses du passé que je n'ai toujours pas digéré moi-même. Tu n'y peux rien et je suis la seule fautive. Il faudra bien qu'un jour où l'autre je me tienne droite face à cette réalité. J'ai jamais voulu dévoiler cette partie de ma vie à personne justement pour que personne ne me prenne en pitié. Malheureusement, les rumeurs courent beaucoup trop vite dans ce lycée.. La brunette replongea du coup son regard ambré dans celui de Micah, tentant de sourire le plus sincèrement possible. Je veux surtout pas que tu t'en fasses pour moi, d'accord ? »

Revenir en haut Aller en bas
https://host-club.forumsactifs.net
Micah Coleman
Classe 1-A
Micah Coleman


Nombre de messages : 87
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Sweet Escape [ FT. Micah ] Left_bar_bleue60/100Sweet Escape [ FT. Micah ] Empty_bar_bleue  (60/100)

Sweet Escape [ FT. Micah ] Empty
MessageSujet: Re: Sweet Escape [ FT. Micah ]   Sweet Escape [ FT. Micah ] Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 23:33

Micah avait comme la légère impression que par moment Skye n’était pas trop dans son assiette. Malheureusement elle n’avait pas du tout l’air de vouloir en parler. Mais Micah savait bien qu’il ne pouvait forcer la demoiselle à lui parler, et qu’il ne le ferait sous aucun prétexte. Si jamais elle se sentirait suffisamment en confiance pour lui en parler, Micah l’écouterai volontiers. Bien sur ça intriguer pas mal le jeune homme, il voyait que quelque chose n’allait pas mais il ne pouvait pas l’aider. Pourtant ce n’est pas l’envie qu’il lui manquait de l’aider. Il n’aimait pas la voir dans cet état et ça l’énervé de ne pouvoir rien faire. Pourquoi ça l’énervé autant ??? Ben parce que c’était comme ça puis c’était tout, Micah n’avait besoin de se justifier, surtout pas à lui-même. Après tout il s’en moquait tout ce qui comptait c’était la demoiselle à ses côtés.

Pourquoi parler avec Skye lui semblait si facile. C’était la question qu’il n’arrêté pas de s poser dans sa tête. Mais il n’avait pas vraiment besoin d’aller chercher loin la réponse était dans les paroles de la demoiselle. Car plus elle lui parlait et plus Micah sentait qu’elle était la seule à le comprendre ces temps-ci. En plus il se sentait facilement en confiance, et savait qu’elle ne serait pas du genre à le répéter à tous le monde. Dans un sens ça l’arrangeait parce qu’il ne voulait pas apparaître dans le journal dans la rubrique « Dispute entre Jumeau » ou un truc dans le genre. Ce n’était pas non plus la peine d’en rajouter, Micah avait déjà suffisamment de ma là s’en sortir tout seul sans que tous le monde s’en mêle, et principalement que les clientes n’arrêtent pas de leur en parler. Heureusement pour lui c’était Skye qu’il avait en face, et en qui il pouvait, il en était persuader, faire confiance.

Micah écoutait attentivement chaque conseille que lui donnait Skye. Elle le comprenait et lui donner un avis extérieur, qu’il avait surement besoin plus que tous en ce moment. Pour le coup Micah avait eut une chance incroyable de rencontrer la jeune femme ici. Tout d’abord rien que le fait qu’elle soit là lui faisait plaisir, mais aussi parce qu’elle était là à l’écoutait sans le juger et même plutôt à le conseiller. Il lui en était d’ailleurs très reconnaissant, pour tout ce qu’elle faisait pour lui depuis qu’il c’était rencontré.


« Tu as surement raison, faudrait qu’on se prenne un peu de temps à chacun pour parler de ce qui nous pèse sur le cœur. Avant on le faisait régulièrement mais c’est vrai que maintenant entre le club, les clientes, le lycée, et tout le reste on ne prend plus le temps de réellement se parler. »

Micah sentait très bien que son frère n’était pas forcement bine non plus, mais si lui ne voulait pas lui en parler c’était surement qu’il avait une raison, comme Micah lui ne parlait pas de tout ça à son jumeau. Mais à force, autant pour l’un que pour l’autre, ça allait peser et causait plus de mal au finale qu’ils ne le voudraient. Malgré tout il ne savait toujours pas comment aborder le sujet avec lui, pour lui faire comprendre gentiment sans chercher à s’énerver ou encore qu’il ne le prenne mal. Pour Micah c’était un sacré défi d’essaye de ne pas s’énervé ou encore de le faire comprendre à son frère sans le blesser.

Lorsque leur sujet de conversation s’éloigna de leur malheur à chacun et passa sur un nouveau point commun entre les deux jeunes, cela ravie Micah. Il avait la possibilité de parler de quelque chose qui le passionnait énormément et surtout avec une personne qui était également très passionnée par le sujet, mais aussi avec qui il s’entendait vraiment bien et qu’il voulait apprendre à connaitre plus qu’il ne la connaissait déjà. Du coup, il pouvait parler musique avec Skye, et en apprendre un peu plus sur elle de ce fait. Au fur et à mesure Micah remarquait que plus ils continuaient cette conversation plus il se sentait proche de la jeune Avery, et plus il se sentait à l’aise. Elle avait les même centre d’intérêt et le comprenait parfaitement, quoi demandait de plus ? Et pourtant Micah avait une sensation à chaque fois, qu’il oubliait quelque chose dès qu’il était en sa présence, il avait une impression de manque, comme si, en étant tous les deux, il ne lui fallait pas autre chose.


« Tu sais quand c’est comme ça plutôt souvent et depuis longtemps on a apprit à faire avec. Pour nous c’est devenu une habitude. Mais je dois quand même te dire qu’on ne s’en plaint pas. Parce que dès qu’on a un problème ou besoin d’eux ils s’arrangent autant l’un due l’autre pour elle là avec nous. Je me souviens très bien quand Skyler est tombé malade, bien sur ce n’est pas grave mais étant petit on panique un peu pour rien surtout quand son jumeau attrape un virus que soit même on n’attrape pas. J’étais encore petit et très paniquer à l’idée de perdre mon frère, je les ai appelé, alors que les domestique s’occupaient très bien de lui, et ils sont tous les deux rentrés en urgence pour me rassurer. Donc je ne pense pas qu’on peut dire que ce n’était pas facile pour nous. »

Micah ne voulait absolument pas que Skye croie une seconde que Micah était malheureux de cette situation avec ses parents, pour lui c’était devenu vraiment normal, et c’est sur que pour certain ça pouvait paraitre vraiment horrible de la part de leurs parents, mais pour Micah ‘était pas grave du tout le principal étant qu’eux ses parents se montrent présent au moins quand ils en avaient besoin lui et Skyler. Après il comprenait très bien que ses parents n pouvaient être très présent, vu leur travaille respectif. Et il ne voulait pas que ses parents se sentent obligé de rentrer dès qu’il y avait le moindre petit souci, il préférait profitait d’eux quand ils en avaient le temps. Puis tant que Micah avait son jumeau, tout aller bien, c’est si jamais il n’avait pas son jumeau que ça ne serait pas si facile que ça pour ses parents.

Après avoir un peu reparlé de la sœur de la jeune femme, Skye ne voulait surtout pas que Micah s’inquiète pour lui, mais c’était quand même plus fort que lui. Il se sentait mal de la voir dans cet état. Mais vu qu’elle ne voulait plus qu’on en parle Micah ne préféra pas continuer à trop lui en parler, le mieux était de conclure se sujet et de passer à un autre. C’était surement la meilleure chose à faire. Puis Skye était si sérieuse et si déterminé en parlant de ce sujet qu’il ne pouvait faire autrement que de changer de sujet. Puis il ne voulait certainement pas gâcher la soirée en insistant sur un sujet douloureux pour la jeune femme.


« Je m’en ferais toujours pour toi, mais je garderais ça pour moi, ne t’inquiète pas. »

Ses mots étaient sorti comme ça de sa bouche, mais était réellement sincère. IL savait que Skye était spéciale à ses yeux, et il se ferait donc toujours du souci pour elle. Elle représentait tellement pour lui que si elle était malheureuse il se sentirait mal pour elle et voudrait tout faire pour ne plus qu’elle ne soit dans cet état. C’est comme ça qu’il l’entendait et pas autrement, ça faisait déjà un moment que c’était comme ça, alors ça ne changerait pas de si tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Skye Avery
Classe 1-A
Skye Avery


Nombre de messages : 739
Age : 31
Citation : « Never hold my hand if you're gonna break my heart. »
Date d'inscription : 07/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Sweet Escape [ FT. Micah ] Left_bar_bleue40/100Sweet Escape [ FT. Micah ] Empty_bar_bleue  (40/100)

Sweet Escape [ FT. Micah ] Empty
MessageSujet: Re: Sweet Escape [ FT. Micah ]   Sweet Escape [ FT. Micah ] Icon_minitimeVen 8 Aoû - 23:18

( haaaa, j'adore ton nouvel avatar ! Joe a une de ces faces là-dessius (L) )


    Skye n'avait jamais été une grande bavarde lorsqu'il sagissait de sa vie privée ou de son passé. Malheureusement, ces temps-ci, c'était justement dans cette catégorie que tout semblait vouloir aller de travers et renfermée comme elle était, elle gardait tout pour elle. Ce n'était surtout pas contre Micah, c'était tout simplement elle qui n'avait jamais eu le courage ou la force de parler de ce qui la tourmentait. En fait, jamais elle n'avait été capable de parler clairement de ce qu'elle ressentait, de ce qu'elle vivait ou encore de ses sentiments. C'était des sujets qu'elle gardait sous silence de peur de rencontrer un mur ou de se prendre les pieds dans les plats en tentant de faire de son mieux. Étant orgueilleuse, elle ne supporterait pas un échec sur ce plan et elle ne souhaitait peut-être pas non plus tout mélanger au point de dire des choses que normalement, elle aurait préféré garder pour elle. Ainsi, elle restait muette comme une tombe et bien que cela n'était pas la meilleure chose à faire, elle restait butée et le faisait pareil.

    Pour la jeune héritière, c'était bien la première fois qu'elle se confiait autant à quelqu'un. Certes, il y avait ses deux meilleures amies, mais dans cette situation, c'était souvent ces dernières qui réussissaient à lire en elle comme dans un livre ouvert et du coup elle devait tout dévoiler. Maely et Aaby avait le mérite de savoir la plus claire partie de sa vie à quelques exceptions près tout de même, mais jamais Skye n'avait fait les premiers pas pour leur en parler. Et pourtant, avec Micah, tout semblait sortir tout seul et si naturellement. Elle venait même à se demander si c'était parce que finalement elle était plus douée qu'elle ne le pensait pour parler de telles choses ou bien si c'était simplement la présence du jeune homme qui lui faisait cet effet. Chose certaine, elle savait qu'il la comprenait et encore mieux dans tout ça, il la respectait sur tout ce qu'elle disait en n'osant même pas porter un commentaire ou quoique ce soit, ne la jugeant pas le moins du monde. Micah était un de ces garçons qui valaient la peine d'être connu, même s'il était a priori assez difficile d'approche. Le fait de pouvoir lui parler aussi naturellement sans sentir une barrière lui réchauffait le coeur et du coup elle se sentait réellement privilégiée.

    - « Je comprends, ca doit pas être tous les jours faciles. Je me suis toujours demandé c'était quoi la vie d'un hôte tu vois ? C'est vrai ! On a l'impression de vous voir partout tout le temps ! C'est à croire que vous prenez jamais de temps pour vous, et malgré tout, vous trouvez le temps d'aller en cours, d'avoir des réunions et de dormir. Franchement, ca m'étonnes. »

    Bien que Skye n'avait jamais réellement porté les hôtes dans son coeur, ce qu'elle disait était parfaitement sincère. Pourquoi mentirait-elle là-dessus après tout ? Elle ne se gênait pas pour faire savoir ce qu'elle pensait d'eux en public alors le faire devant Micah n'était pas un problème. Chose étrange, il semblait vraiment différent en tête à tête que lorsqu'il se retrouvait avec le reste de son club. C'était certainement une des rares fois qu'elle pourrait le voir de la sorte, alors autant en profiter. Au final, elle était bien contente de l'avoir rencontré dans le parc. Tout semblait tellement plus paisible maintenant qu'elle se retrouvait seule à seule avec lui.

    Il lui tardait maintenant d'en apprendre plus sur ce fameux Micah, le frère jumeau de Skyler. Si la brunette connaissait pratiquement ce dernier par coeur, son frère restait pour elle un véritable mystère. Le fait qu'ils se trouvent une passion commune n'était qu'une ressemblance de plus qui les rapprocheraient certainement au fil du temps. Justement, le jeune homme s'ouvrit un peu plus en lui parlant de nouveau de ses parents. Ce qu'il lui dit alors la laissa étonnée, elle qui avait pensé que la situation ne devait pas être facile lorsqu'on se retrouvait seul sans ses parents pour nous aider. Enfin, elle était prise dans une telle situation, mais apparemment les jumeaux s'en sortaient mieux qu'ils ne le laissaient paraître et du coup, ce qu'il lui raconta lui fit chaud au coeur, lui laissant peut-être une certaine trace d'envie. Peut-être bien oui qu'elle l'enviait d'avoir une aussi belle ambiance familiale, mais ca, ce n'était que des choses qu'elle pensait tout bas.

    - « Je.. je n'avais jamais vu ça comme ça. C'est.. assez étonnant à vrai dire. Tu as cette façon de voir les choses qui m'étonne à tous les coups. »

    Skye laissa perler un petit sourire à la commissure de ses lèvres, risquant un regard vers Micah. Elle commencait sérieusement à comprendre ce qui l'avait attirée vers lui au début de l'année ; dire qu'elle avait eu un sérieux béguin pour un garçon pour la première fois et que ce grand brun avait été le garçon en question. Le fait de lui parler maintenant qu'elle était plus confuse que jamais en ce qui concernait ses sentiments envers l'un et l'autre des jumeaux était à priori assez embarassant, mais elle continuait sans cesse de se rappeler que cela ne valait pas la peine d'en faire un plat puisque cette conversation ne risquait pas de dériver sur quoique ce soit d'autre et que Micah n'était certainement pas au courant de ce béguin qu'elle avait eu.

    - « Merci Micah, j'apprécie vraiment. »

    Le sourire sur le visage de la brunette finit par s'élargir d'avantage, alors qu'elle haussait les épaules innocemment avant de reporter son regard sur l'horizon. Ce moment était des plus particuliers, et pourtant elle se sentait terriblement à son aise. Tout allait pour le mieux, mais pour combien de temps encore ?

Revenir en haut Aller en bas
https://host-club.forumsactifs.net
Micah Coleman
Classe 1-A
Micah Coleman


Nombre de messages : 87
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Sweet Escape [ FT. Micah ] Left_bar_bleue60/100Sweet Escape [ FT. Micah ] Empty_bar_bleue  (60/100)

Sweet Escape [ FT. Micah ] Empty
MessageSujet: Re: Sweet Escape [ FT. Micah ]   Sweet Escape [ FT. Micah ] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 3:24

Il était vrai que Micah n'avait pas une vie très facile, mais lui ne voulait s'en plaindre en aucun cas. Il avait peut être des parents pas très présent, mais toujours prêt à tout pour lui, puis il y avait aussi son frère, avec qui il était infiniment proche. Puis maintenant, il y avait aussi les membres du cercle d'hotes toujours présents autant pour la rigolade, que pour Micah quand il n'avait pas toujours la pêche. Puis maintenant et depuis un certain temps, Skye avait, elle aussi, prit un place importante dans son coeur. Elle se montrait présente et surtout à l'écoute, comme ce soir. Et tout ça Micah le chérissait chaque jour.

Sa vie avait toujours était parcouru de haut et de bas, mais Micah savait très bien qu'il n'était pas le seul, loin de là, à subir des malheurs dans sa vie. Il lui suffisait déjà de regarer à côté de lui. Skye représentait exactement ce que pensait Micah. Lui n'avait pas perdu un être aussi chère comme la jeune femme. Il avait encore son frère et c'était ça qui lui importer le plus. Si il avait tenu jusqu'à présent c'était bien grace à lui, parce que sinon Micah ne savait pas du tout comment il aurait pu vivre sans son jumeau, sans sa moitié. Bien sur comme partout maintenant, il savait qu'il ne resterai pas éternellement avec son frère, et il ne le voulait pas non plus. Mais pour le moment il voulait profiter de l'avoir rien qu'à lui. Egoiste??? Surement et alors??? C'est ce que pensait Micah.


"C'est sur qu'on a plus trop le temps de se parler, mais c'est aussi qu'on ne le prend pas. Parce que je sais très bien qu'on pourrait se prendre une petite demi heure pour se parler. Puis je ne regrette pas non plus d'être rentré au cercle d'hôte, car depuis que j'y suis j'ai comme une sorte de seconde famille, avec qui on partage beaucoup. Le plus dur pour moi c'est plutôt de me farcire certaine clientes. Mais ça bien sur il ne faut pas le dire..."

Micah regarda Skye et fit un petit sourire. Il savait très bien que Skye ne répèterai rien. Elle même ne portait pas vraiment le cercle d'hôte dans son coeur, alors elle n'irai pas non plus répéter des choses comme celle-ci. Lui même se sentait tellement prisonier d'un masque avec les clientes, qu'il en avait parfois tellement marre, qu'il les plantait presque sur place. Tandis qu'avec Skye il se sentait libre et enfin capable de montrer son vrai visage. Pour lui, la miss dégageait un sentiment de confience et rassurant pour le jeune hote. Ca devait d'ailleurs être la première fois que Skye devait le voir de cette manière.

Skye pensait que Micah était un mystère??? Ben Micah ressentait la même chose sur elle. En effet ce n'était pas parce qu'il avait apprit quelques trucs sur lui par le biais de rumeurs ou autres qu'il savait tout de Skye bien au contraire. Et Micah ne demandait qu'à savoir. Il était, de ce fait, très heureux d'être allé au parc ce soir là. Heureux d'avoir rencontrer la jeune musicienne, et de découvrir qu'ils avaient beaucoup de points commums, qui, en tout cas Micah l'espérait, pourrait les rapprocher encore et encore. Micah ne demandait que ça, se rapprocher de Skye, d'en savoir plus sur elle, sur son passé, sur son avenir, son présent, enfin bref tout ce qui la concerné.

"J'essaie de relativisé un maximum aussi je pense. Mais je dois dire que je ne suis quand même pas du tout mécontant de la vie que j'ai, bien au contraire. Je dirais même que j'ai de la chance. J'aurai pu avoir pire..."

Micah, rendit le sourire de la jeune Avery, en faisant lui même un de ses rares sourire "réel" que Micah pouvait avoir. D'habitude c'était toujours, grand sourire forcé, pour garder le masque que le jeune homme c'était créé au fil du temps, pour le lycée. Mais devant Skye c'est comme ci ce masque n'avait jamais existé de sa vie. Il tombait sans que Micah s'en rende vraiment compte. C'était ce qu'il lui plaisait en présence de Skye, c'est qu'il était lui même naturellement. Puis Skye la remercia alors pour ces dernière paroles. Micah lui répondit d'abord par un autre sourire puis ajouta.


"Je veux que tu saches que si tu as besoin de parler, ou même seulement de présence, je répondrais toujours présent pour toi."

Micah farfouilla alors dans sa poche et en sortie une carte de visite, que ses parents avait fait à lui et Skyler pour plus de facilité, et la tendit à Skye. Dessus il y avait son nom, son prénom, son adresse, son numero de fixe, son numero de portable et son adresse mail. C'était la première fois qu'il donnait sa carte de visite à quelqu'un du lycée, autre que les membres du club, et surtout à la première fille.

"Tu peux m'appeler n'importe quand, j'ai toujours mon portable sur moi. Micah laissa un petit silence avant d'ajouter; J'ai vraiment était ravie de te rencontrer ici ce soir. Cette discusion m'a fait beaucoup de bien, je te remerci. Malheureusement il se fait tard, il va falloir que je rentre, avant que Skyler appelle les gardes du corps de mes parents pour les lancer à ma recherche."

Micah rit à sa dernière phrase, attrapa son I-Pod puis se retourna vers la jeune femme, la regardant droit dans les yeux. Lui qui allait pas très bien, maintenant il se sentait d'attaque pour bosser un peu sa musique. Il se décala du rebord du pont sur lequel il était toujours appuyé, et fit quelques pas pour reprendre le chemin de la sortie du parc, masi tout juste avait il passé Skye, qu'il lui déposa un doux baiser sur la joue.

"Encore merci pour cette discusion" Ajouta une dernière fois Micah avant de disparaitre dans les ténèbres de la nuit, laissant Skye, sur le pont, sa carte de visite à la main.
Revenir en haut Aller en bas
Skye Avery
Classe 1-A
Skye Avery


Nombre de messages : 739
Age : 31
Citation : « Never hold my hand if you're gonna break my heart. »
Date d'inscription : 07/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Sweet Escape [ FT. Micah ] Left_bar_bleue40/100Sweet Escape [ FT. Micah ] Empty_bar_bleue  (40/100)

Sweet Escape [ FT. Micah ] Empty
MessageSujet: Re: Sweet Escape [ FT. Micah ]   Sweet Escape [ FT. Micah ] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 7:04


    Skye écouta attentivement ce que Micah lui répondit alors sur les précédentes remarques qu'elle avait pu faire. Sa facon de voir les choses était très étonnante pour la jolie brunette qui avait toujours été beaucoup plus refermée. Micah voyait tout ce qui lui arrivait comme étant bien normal et lui expliquait la situation avec un calme à rendre complètement fou. Cette attitude venant de sa part lui tira un léger sourire, souhaitant pouvoir en faire de même. Malheureusement, lorsque les choses concernaient sa soeur, lorsqu'elle avait eu le malheur de constater un jour qu'elle et sa soeur s'était éloignée, elle avait tout de suite pris le mode panique en se demandant ce qui se passait. Comme si elle avait eu peur que sa soeur la quitte pour toujours, la laisse de coté pour aller vivre sa vie ailleurs, sans elle.

    Le sourire de Skye s'effaca néanmoins lorsque le grand brun lui parla du cercle d'hôtes ; oui, bon, c'était son choix après tout et s'il s'y plaisait, alors tant mieux pour lui. Elle était certainement mieux de ne pas passer de commentaires là-dessus pour ne pas tout gâcher ce soir et se restreint encore une fois à écouter comme elle le pouvait. Une seconde famille ? C'était comprenable ; ils semblaient tellement tous proches l'un de l'autres.. À la longue, un attachement s'était certainement formé, mais Skye se demandait tout de même ce qu'il y avait d'attachant chez les autres membres du cercle d'hôtes, chez Adam en particulier. Tout chez lui l'énervait et elle pensa du coup que Micah devait avoir une patience hors-pair pour le supporter.

    - « Humm.. Je tâcherai de ne rien dire, promis ! »

    Skye leva donc une main en l'air, souriant pour ensuite rire légèrement. Vraiment, elle pensait de plus en plus que cela devait vraiment tirer du miracle pour que Micah soit ainsi avec elle et cette pensée la fit sentir du coup assez heureuse. Elle-même ne se laissait pas aller de la sorte avec n'importe qui et du coup, elle pensait sérieusement qu'elle était privilégiée et chanceuse.

    Les paroles que prononcèrent alors Micah lui réchauffèrent sérieusement le coeur. Elle n'avait jamais pensé entendre cela venant de lui et d'ailleurs, cela se traduisit très bien sur l'air surpris que pris son visage à cet instant même. Heureusement, tout cela se transforma rapidement en une expression plus paisible et chaleureuse, un mince sourire prenant alors place. C'est alors qu'elle réalisa à quel point Micah comptait pour lui et ne put s'empêcher de penser que tout cela était réciproque. Si jamais quelque chose venait à lui arriver, elle serait certainement ravie de pouvoir l'écouter et le supporter.

    Ne trouvant pas les mots pour exprimer ce qu'elle ressentait, Skye releva les yeux vers le grand brun jusqu'à ce que ce dernier dépose un petit bout de papier dans ses mains. Les sourcils froncés, elle se mit à se demander ce que cela pouvait bien être et son regard intrigué se reposa sur Micah, qui se mit du coup à lui expliquer la raison de ce petit cadeau et ce que c'était. Sa carte d'affaires ? Bah tiens, c'était la première fois qu'elle voyait une chose de la sorte. Malgré tout, elle ne put s'empêcher d'être sérieusement heureuse de la recevoir, réalisant que du coup, le jeune homme souhaitait certainement la revoir s'il lui donnait ses informations personnelles pour le contacter. Avec un grand sourire en signe de remerciement, la jeune femme fourra le bout de papier dans la poche de son manteau, tout près de son portable pour être certaine de ne pas l'oublier. Micah lui déclara alors qu'il devait partir sans quoi son frère s'inquièterait et la brunette hocha la tête.

    - « D'accord ! J'espères qu'on se reverra bientôt. »

    Elle s'apprêtait à tourner les talons lorsqu'elle sentit Micah s'approcher et déposer un baiser sur sa joue. Du coup, Skye resta très surprise, s'attendant certainement à tout sauf cela, mais en fut très touchée encore une fois. Jamais elle n'aurait pensé un tel rapprochement de la part de Micah. La brunette lui sourit alors sincèrement lorsqu'il la remercia pour la discussion et son chemin finit par se séparer de celui du grand brun, alors qu'elle reprenait le chemin de la villa familiale, la main posée sur sa joue, toujours aussi surprise.

Revenir en haut Aller en bas
https://host-club.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





Sweet Escape [ FT. Micah ] Empty
MessageSujet: Re: Sweet Escape [ FT. Micah ]   Sweet Escape [ FT. Micah ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sweet Escape [ FT. Micah ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Micah Coleman
» Faisons trempette | PV. MICAH |
» Relationship of Micah
» Micah Coleman
» Micah\'s World

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Host Club :: > Archives :: . ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser