Host Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Host Club

&&
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 .: Parce qu'il fait froid :. [ M.I.C.A.H ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aaby Stewarts
Classe 1-C
Aaby Stewarts


Nombre de messages : 374
Age : 32
Humeur : Posée
Citation : Aime moi, déteste moi mais ne reste pas indifférent.
Love : Lui ou Lui ?
Date d'inscription : 08/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
.: Parce qu'il fait froid :. [ M.I.C.A.H ] Left_bar_bleue60/100.: Parce qu'il fait froid :. [ M.I.C.A.H ] Empty_bar_bleue  (60/100)

.: Parce qu'il fait froid :. [ M.I.C.A.H ] Empty
MessageSujet: .: Parce qu'il fait froid :. [ M.I.C.A.H ]   .: Parce qu'il fait froid :. [ M.I.C.A.H ] Icon_minitimeVen 18 Juil - 16:17

    {&&. Aaby s'était vite dépêchée de rentrer dans la Tour car les nuages en disaient long sur le temps qu'il allait bientôt faire. En effet, ils étaient tous bien noirs ce qui signifiait qu'il allait bientôt pleuvoir. Les prévisions de la Miss se révélèrent juste car seulement quelques secondes après qu'elle ait franchit le palier, la pluie s'était abattue sur l'ensemble de la ville. La jeune Française soupira et alla s'assoir contre un mur. Elle allait enfin profiter de ce moment de répit pour faire le point sur les différents choses qui s'étaient passé dans sa vie.

    {&&. Il y avait d'abord cette révélation comme quoi Charlize était sa cousine. Bien que cela lui ait paru très étrange, elle était vraiment heureuse d'avoir enfin quelqu'un de sa famille ici, dans le même Lycée qu'elle. Elle en voulait toujours à ses parents de lui avoir caché la vérité mais d'un autre côté, elle les comprenait. Après tout, ils voulaient simplement la protéger non? Même si ils ont une drôle de façon de la protéger. Il y avait ensuite ce journal et ce qu'on y pouvait lire. Ah là là. Aaby n'avait pas encore trouvé le temps d'aller voir sa petit cousine pour lui en parler gentillement. Elle comprenait que sa situation était difficile mais il y avait quand même des choses dont il ne fallait pas en parler. e tout cas, elle ne lui en voulait pas pour autant. Elle continuait d'apprécier sa cousine coute que coute. Puis ses pensées se tournèrent sur Kyle. Qu'éprouvait-elle à son égard? Etait-elle amoureuse? C'était encore bien difficile de le dire et pourtant elle en avait les symptômes.

    {&&.
    Ses pensées disparurent lorsqu'elle entendit des bruits de pas dans la Tour. Tient? Comment se faisait-il qu'un autre étudiant n'ait pas cours? Si elle se rappelait bien, il n'y avait que son professeur de Française qui n'était pas là. Prise d'une curiosité, elle se redressa et observa avec attention le nouveau venu. Il ne lui fallut que quelques instants pour reconnaitre de qui il s'agissait. Micah Coleman. Cela faisait bien longtemps qu'elle n'avait pas eut de contact avec un hôte si ce n'est Skyler lorsqu'ils étaient partis avec Skye et Charlize en boite. Elle lui adressa un timide sourire avant de soupirer.
Revenir en haut Aller en bas
Micah Coleman
Classe 1-A
Micah Coleman


Nombre de messages : 87
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
.: Parce qu'il fait froid :. [ M.I.C.A.H ] Left_bar_bleue60/100.: Parce qu'il fait froid :. [ M.I.C.A.H ] Empty_bar_bleue  (60/100)

.: Parce qu'il fait froid :. [ M.I.C.A.H ] Empty
MessageSujet: Re: .: Parce qu'il fait froid :. [ M.I.C.A.H ]   .: Parce qu'il fait froid :. [ M.I.C.A.H ] Icon_minitimeSam 19 Juil - 22:12

Micah était au club d'hôte, mais il commençait à toruver l'ambiance trop pesante pour lui. Son frère était occupé avec des filles, et tous les autres membres y comprit tout comme lui. Mais Micah avait l'impression qu'il allait étouffer si il ne sortait pas vite d'ici. Ca faisait quelques jours qu'il avait cette sensation d'étouffement mais ne voulait en parler à personne même pas à son frère. Il ne voulait encore entendre des réflexions ou autres. Alors, vu que tous le monde était occupé, Micah en profita pour se dire que c'était le moment d'aller prendre l'air. Il s'excusa auprès des jeunes femmes à qui il tenait compagnie et s'esquiva du club.

Il emprunta les premiers escaliers qui menait à la sortie du batiments, puis une fois dehors prit une bonne bouffée d'air, puis se décida à faure un petit tour dans le park du lycée. Il se mit en marche sans vraiment trop savoir où il voulait aller, vu qu'il n'en avait pas la moindre idée. Il pensait à différente chose, et principalement ce qu'il avait lu dans le journal. Il c'était senti très mal en apprenant tant de chose sur son frère, qui ne lui en avait même pas parlé. Mais se sentait il si mal seulement parce qu'il avait apprit sur son frère ??? C'était un mystère. En tout cas lui était persuader que ça en était la cause, où i voulait s'en perçuader. Ca c'était encore à vérifer. Micah, fallait quand même ne dire, n'était encore jamais tombait amoureux alors il ne pouvait pas vraiment savoir ce qu'on ressentait, où il ne voulait pas savoir. Après avoir vu dans quel état était son frère après qu'Emily est cassé avec lui, Micah n'avait certainement pas envie de savoir ce que ça faisait d'être amoureux.Mais le truc qu'il n'avait pas encore comprit c'était que l'amour ça ne se contrôlait pas du tout.

Alors que Micah, continuait de se ballader tout en réfléchissant, il commença à sentir deux trois gouttes, qui tournèrent vite en averse. Micah redressa alors la tête sortant de ses pensées pour trouver le lieu le plus proche pour s'abriter. Il vit alors la tour, et il s'y dirigea sans pour autant y allet en courant. La pluie était quand même le dernier de ses soucis. Micah s'avantura alors dans la tour, mais toujours autant concentré dans ses pensées qu'il fut plutôt surprit quand il vit une silouhette, qui ne tarda pas non plus à identifier. C'était une cliente du club, qu'il n'avait d'ailleurs pas vu au club depuis un certain temps. Il la connaissait pas vraiment vu qu'elle passait plus de temps avec Dylan ou son frère. Mais il répondit tout de même à son sourire, puis il la vit soupirer ensuite.


"Pas vraiment, cool le temps. Je préfèrerais autant qu'il neige. C'est plus beau à voir."

Micah avait pas cherchait à comprendre et avait voulu parler pour en pas qu'elle soit mal à l'aise, surtout sachant la réputation de timide et renfermé qu'il avait et qui pouvait bloquer certaine personne qui n'osait pas lui parler, peut être par crainte de se faire envoyé bouler ou encore qu'il ne prenne même pas la peine de répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Aaby Stewarts
Classe 1-C
Aaby Stewarts


Nombre de messages : 374
Age : 32
Humeur : Posée
Citation : Aime moi, déteste moi mais ne reste pas indifférent.
Love : Lui ou Lui ?
Date d'inscription : 08/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
.: Parce qu'il fait froid :. [ M.I.C.A.H ] Left_bar_bleue60/100.: Parce qu'il fait froid :. [ M.I.C.A.H ] Empty_bar_bleue  (60/100)

.: Parce qu'il fait froid :. [ M.I.C.A.H ] Empty
MessageSujet: Re: .: Parce qu'il fait froid :. [ M.I.C.A.H ]   .: Parce qu'il fait froid :. [ M.I.C.A.H ] Icon_minitimeDim 20 Juil - 15:34

    {&&. Lorsqu'elle vit que c'était bien Micah qui venait d'entrer, elle esquissa un léger sourire. Elle le regarda un instant avant de porter sur un point perdu de la tour. Aaby ne savait pas ce qu'elle devait faire. Se lever ou bien rester assise? Parler ou justement laisser le silence régnait? Elle finit quand même par se hisser sur ses deux jambes par politesse envers lui. Elle resta néanmoins adossée au mur. Cela faisait bien longtemps qu'elle n'avait pas été en compagnie d'un hôte. Elle ne savait plus comment se comportait, elle avait comme perdu l'habitude. Avant, elle se serait surement empressée de venir vers lui sans pour autant le coller mais maintenant, les choses étaient différentes. Devait-elle quand même se rapprocher de lui? Non, elle opta pour la distance. Enfin pour le moment.

    {&&. Elle fut surprise lorsque le jeune Coleman parla. Si bien qu'elle en sursauta. Aussi loin que ses souvenirs le lui permettaient, elle n'avait entendu parler que très rarement le jeune étudiant. Elle ne savait que lui répondre, prise de court. Elle porta son attention sur l'environnement de dehors et constata que la pluie avait redoublé de force. Il faisait presque noir alors que la journée d'un élève venait à peine de commencer.

    " En effet. Le temps n'est pas des plus radieux aujourd'hui. "

    {&&. Elle s'arrêta, contente d'avoir enfin trouvé quelque chose à dire même si sa phrase n'était pas la meilleure du monde. Au moins, elle continuait la conversation du jeune homme ne le laissant pas ainsi rester sur sa fin. Si bien, qu'elle rajouta.

    " Tu sais, on ne peut pas tout avoir. "

    {&&. Cette seconde phrase se rapporter au fait que Micah voulait qu'il neige au lieu qu'il pleuve. En la disant, elle n'avait pas réfléchit au fait qu'il pouvait la prendre mal ou quelque chose dans le genre. C'était sorti tout seul. Elle se redressa un peu guettant la réaction du jeune homme. Pour ne pas que la situation continue ainsi, Aaby voulut briser la glace même si elle connaissait l'image distant et réservé de l'hôte. Il ne lui répondra peut-être pas mais cela ne lui fera rien étant habituée à prendre des refus de temps en temps. Elle avait réussi à devenir amie avec Skye, pourquoi pas avec lui?

    " Tu n'as pas cours à cette heure ci? "
Revenir en haut Aller en bas
Micah Coleman
Classe 1-A
Micah Coleman


Nombre de messages : 87
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
.: Parce qu'il fait froid :. [ M.I.C.A.H ] Left_bar_bleue60/100.: Parce qu'il fait froid :. [ M.I.C.A.H ] Empty_bar_bleue  (60/100)

.: Parce qu'il fait froid :. [ M.I.C.A.H ] Empty
MessageSujet: Re: .: Parce qu'il fait froid :. [ M.I.C.A.H ]   .: Parce qu'il fait froid :. [ M.I.C.A.H ] Icon_minitimeMar 22 Juil - 18:45

Micah sentait, et voyait bien qu'Aaby était plutôt pas très en l'aise en sa présence, mais qu'elle se redressa quand même pour parraitre plus polit. Micah ne comptait pas a blamer par sa façon de se comporter même si elle était rester assise par terre. Après tout ils n'étaient pas danscette fameuse salle de musique et n'avaient donc besoinde paraître bien distingué devant les autres. Bien au contraire, vu que Micah fuyait à l'instant cet endroit. Il en avait marre. C'était pour être avec son frère qu'il était entrée dans ce club avec lui mais c'était le contraire qui se passer, et Micah se sentait mal. Puis il n'y avait pas que ça non plus, mais il n'allait pas étalé sa vie à la pauvre Aaby déjà mal à l'aise face à lui. Voyant qu'elle n'osait pas s'approché ce fut Micah qui avança près d'elle et s'adossa au mur à son tour pas loin d'Aaby.

Micah était un peu perdu dans ses pensées tout en regardant le ciel devenir de plus en plus noir, ça sentait la grosse tempête approchait. Ce qui embêtait Micah c'était pour rentrer, après une fois chez lui il s'en moquait un peu tant qu'il n'y avait pas de coupure de courant, bien que jouer de la guitare à la bougie pouvit être romantique, mais pour le coup ce n'était pas trop son trip. Puis Aaby le tira de ses pensées en lui répondant sur le temps.



" Ouais je sais, mais bon la plus quand on regarde le ciel tout devient sombre, alors qu'avec la neige le ciel devient d'un blanc éclatant. c'est très beau à voir "

L'attitude du jeune hôte allait surement faire bizarre, à la jeuen cliente, mais Micah parlait plus facilement quad il était seul, et non entouré de monde comme au club. Bien qu'au club, il soit obligé de prendre la parole plus souvent qu'il ne le voudrait réelement. Enfin bon c'était ses problèmes à lui et non ceux de la demoiselle d'à côté. Puis il n'était pas là pour jouer les confidents ni pour que la demoiselle joue les confidentes, alors il oublia ses pensées et répondit à la dernière question d'Aaby.

" La 1-A 'a jamais court à cette heure ci, alors le club est ouvert, mais ayant besoin d'air, je suis aller faire un tour dans le park et me voilà maintenant coincé, dans cette tour. Mais bon je n'ai pas à me plaindre, je suis bien accompagné. "
Revenir en haut Aller en bas
Aaby Stewarts
Classe 1-C
Aaby Stewarts


Nombre de messages : 374
Age : 32
Humeur : Posée
Citation : Aime moi, déteste moi mais ne reste pas indifférent.
Love : Lui ou Lui ?
Date d'inscription : 08/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
.: Parce qu'il fait froid :. [ M.I.C.A.H ] Left_bar_bleue60/100.: Parce qu'il fait froid :. [ M.I.C.A.H ] Empty_bar_bleue  (60/100)

.: Parce qu'il fait froid :. [ M.I.C.A.H ] Empty
MessageSujet: Re: .: Parce qu'il fait froid :. [ M.I.C.A.H ]   .: Parce qu'il fait froid :. [ M.I.C.A.H ] Icon_minitimeMer 23 Juil - 19:00

    {&&. Aaby aurait voulu se sentir proche de chacun des membres du cercle. Cela l'aurait surement évité de se comportait ainsi face à Micah, qui était pour elle, encore un inconnu. Elle savait simplement qu'il avait un frère, Skyler, et qu'il avait dix-sept ans et donc qu'il était en 1-A. Dans la même classe que sa meilleure amie, Skye. Mis à part ça, elle ne savait rien de lui. Peut-être que justement si il lui parlait justement de ses problèmes, elle se sentirait moins distante face à lui. Aaby se considérait comme une bonne confidente, du fait qu'elle savait garder les secrets de chacun de ses amis. Mais elle ne dit rien, préférant garder un moment le silence. Si bien, qu'elle ne fit rien lorsque Micah s'approcha non loin d'elle. Elle tourna la tête vers lui afin de croiser regard mais en vain. Il l'avait portait sur l'atmosphère qui régnait dehors.

    " Je ne peux pas vraiment de répondre là-dessus. A vrai dire je n'ai jamais réellement fait attention à comment est le ciel lorsqu'il neige mais maintenant j'y tiendra un peu plus rigueur. "


    {&&.
    Elle émit un léger sourire avant que ce dernier ne disparaisse. Elle n'en voulait en aucun cas au jeune brun de se comportait ainsi. A vrai dire, c'était son caractère non? Un caractère ne s'adapte pas aux personnes. Sinon ça se saurait. Il existe cependant plusieurs exceptions mais généralement on appelle ces personnes: des Hypocrites car ils préfèrent jouer les amis alors qu'en réalité il ne peuvent pas voir en peinture la personne avec qui ils jouent ce rôle. Au moins, l'attitude du jeune étudiant montrait qu'il n'avait pas ce défaut.

    " Je te comprends. Le besoin d'air est vraiment vital. Crois moi, si moi j'ai pas un petit moment de répit, j'explose ."

    {&&. Elle sourit ensuite au compliment du jeune Anglais. Elle rougit légèrement avant de longer calmement le mur et de retrouver sa position de départ. Elle invita ensuite Micah à venir près d'elle sans pour autant le forcer. Il venait si il en avait envie. En attendant une réaction de sa part, elle commença à tripoter son bracelet qu'elle pouvait considérer comme son porte-bonheur. C'était Arwen qui lui avait donné au moment de donner ses derniers soupirs. Une larme ruissela sur sa joue mais elle la fit bien disparaitre. Elle tourna ensuite son regard vers le jeune hôte et le lui montra.

    " Regarde. Ce bracelet m'a été donné par une fille à laquelle je tiens énormément. "


    {&&. Sa voix avait si faible qu'on aurait dit qu'elle n'aurait voulu en aucun cas briser ce silence. Elle se moquait bien de ce que pouvait penser le jeune brun à ce moment. Sa phrase était sortie toute seule. Elle continua de regarder le bracelet avant de ramener ses genoux vers elle pour ensuite y poser sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Micah Coleman
Classe 1-A
Micah Coleman


Nombre de messages : 87
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
.: Parce qu'il fait froid :. [ M.I.C.A.H ] Left_bar_bleue60/100.: Parce qu'il fait froid :. [ M.I.C.A.H ] Empty_bar_bleue  (60/100)

.: Parce qu'il fait froid :. [ M.I.C.A.H ] Empty
MessageSujet: Re: .: Parce qu'il fait froid :. [ M.I.C.A.H ]   .: Parce qu'il fait froid :. [ M.I.C.A.H ] Icon_minitimeSam 26 Juil - 23:59

Maintenant que Micah était loin du club, ainsi que des clientes et surtout de ses problèmes, il commençait à allait un peu mieux. L'air frai, lui avait déjà fait beaûcoup de bien, mais aussi d'être la avec la demoiselle, Stewarts, qui lui avait toujours paru gentille quand il la voyait, avant, au club. Ja jeune cliente dégagait quelques choses qui mettait micah un mnimum à l'aise. Elle n'était pas comme els autres clientes, et ça il l'avait déjà remarqué avant. Elle ne cherchait pas la même chose en venant au club du cercle d'hôtes.

Puis le sujet vint donc s'installer sur le temps qu'il faisait dehors, du coup Micah se replongea dans le paysage qui s'offrait à lui. Même si le temps était mauvais, Micah aimait bienr egarder la pluie tomber, les nuages se déplacer, le ciel changeait de couleurs,... Micah trouvait ça vraiment très beau, mais bien sur il préférait quand il neigeait comme il l'avait dit à Aaby quelques minutes plus tôt.


"Ce n'est pas parce que je t'ai ditça que tu dois y faire plus attention maintenant, hein. J'ai dit ça comme ça, parce que je trouve ça beau, après si ça t'interesse pas..."

Micah ne faisait pas du tout attention à son comportement, où même à sa façon de parler, il pourratit lui parler méchament, qu'il ne s'en rendrait certainement pas compte. Ca faisait d'ailleurs partie de ses défauts, de ne pas suffisemment faire attention au gens autour de lui. Bon ce n'est pas une excuse non plus, mais quand on a pas l'habitude d'être avec des gens, on a pas non plus l'habitude de faire attention à sa façon d'être ou de parler. Puis après tout Micah se moquait bien du regard des autres, même si il faisait un minimum attention pour la bien du club. Ce n'est pas parce qu'en ce moment ça n'aller pas trop au club ou avec son frère qu'il ne les aimait, bien au contraire.

"C'est sur rester enfermé n'est pas la meilleure des solutions, surtout au club d'hôtes, il y a beaucoup de monde, donc beaucoup de bruit et quand on est habitué à être dans le calme on sature vite."

Micah avait sortie ce compliment sans vraiment trop faire attention, on va dire que c'était plutôt venu comme ça. Mais dans un sens si il avait sorti ça comme ça c'est que c'était vrai. Lorsqu'Aaby descendit de quelques crans, Micah la regarda, sans rien dire ni rien faire. Et lorsque AAby l'invita à faire pareil le jeune hôte se dit que ce n'était pas une mauvaise idée, et il s'assit alors par terre, dos au mur pour pouvoir s'appuyer.

Tout juste vanait il de s'intallé qu'AAby le suprit en lui mettant son bras qui portait le bracelet sous les yeux. Elle avait l'air de beaucoup y tenir, vu la petite voix qu'elle avait, ainsi que les yeux embués qu'elle avait. Elle avait d'aillers l'air un peu triste. Du coup Micah qui voulait lui demander des informations sur la demoiselle qui qui lui avait offert un bracelet, il préféra se taire et répondit simplement.


"Il est super beau, elle devait vraimetn tenir à toi pour te l'avoir offert. Et tu as l'air d'en prendre vraiment grand soin."

Micah avait bien remarqué le changement de visage et entendu le changement de ton, alors il n'allait pas non plus l'envoyé boulet parce qu'il n'avait pas forcemmetn envie de savoir d'où provenait ce bracelet. Puis au moins ça leur faisait un sujet de conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Aaby Stewarts
Classe 1-C
Aaby Stewarts


Nombre de messages : 374
Age : 32
Humeur : Posée
Citation : Aime moi, déteste moi mais ne reste pas indifférent.
Love : Lui ou Lui ?
Date d'inscription : 08/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
.: Parce qu'il fait froid :. [ M.I.C.A.H ] Left_bar_bleue60/100.: Parce qu'il fait froid :. [ M.I.C.A.H ] Empty_bar_bleue  (60/100)

.: Parce qu'il fait froid :. [ M.I.C.A.H ] Empty
MessageSujet: Re: .: Parce qu'il fait froid :. [ M.I.C.A.H ]   .: Parce qu'il fait froid :. [ M.I.C.A.H ] Icon_minitimeLun 28 Juil - 14:13

    {&&. Aaby continua à rester silencieuse ne voulant en aucun cas briser ce silence. Elle ne voulait pas non plus que Micah la prenne pour un petite piplette qui avait toujours quelque chose à dire sans grand intérêt. Elle attendit donc que les minutes passent sans quitter son regard du jeune hôte.

    {&&. Elle se rappela alors le jour où elle est devenue cliente. Elle avait reçu un accueil es plus glorieux, un accueil qu'elle n'oublierai pas de si tôt. Un sourire se dessina sur ses lèvres quand à ce souvenir. Elle n'avait jamais espérait être aussi bien dans un club de garçons où leur distraction était de servir les jeunes filles. Cependant, cette raison là, n'était pas pour laquelle Aaby y est entrée. Sa raison à elle était bien plus compliquée et surtout bien différente. Il y a quelques temps, elle appréciait beaucoup d'y aller, aujourd'hui c'était bien différent. Mais elle devait l'admette, ça lui manquait un peu même si elle s'était promis de ne jamais prendre plaisir à y aller.

    {&&. La voix de Micah la fit revenir sur la Terre. Elle secoua légèrement la tête tout en écoutant les paroles du jeune étudiant. Un maigre sourire prit place sur sa bouche.

    " Est ce que j'ai dit que cela ne m'intéresser pas ? "

    {&&. Aaby s'attarda une nouvelle fois sur Micah. Elle le semblait si... Différent des autres. D'ailleurs, elle l'avait trouvé ainsi le premier jour où elle avait mis dans ce club. Elle trouvait cela plutôt remarquable qu'un jeune homme tel que lui fasse parti de ce cercle. Mais après tout, il devait avoir ses raisons, un peu comme elle non? N'empêche, ne pas avoir été vers lui, lui montrait qu'elle ne méritait peut-être pas toute l'attention qu'on lui donnait puisqu'elle, elle ne faisait pas attention aux autres.

    " Pourquoi y être rentré alors? "

    {&&. La jeune mannequin regretta bien vite sa question. Elle venait de dire tout haut, ce qu'elle pensait tout bas. Elle se mit à rougir devant la faute qu'elle venait de commettre. Micah n'avait surement aucune envie de lui dévoiler le pourquoi du comment il est entré. Son caractère montrait bien qu'il était une personne qui n'aimait pas raconter sa vie à quelqu'un qu'il connaissait à peine. Cette phrase avait bel et bien échappé à la jeune Française c'est pourquoi, elle enchaina.

    " Je suis désolée. Je n'aurai jamais dû dire ça. C'est parti tout seul. "

    {&&. Dire des phrases ainsi, c'était bien Aaby tout craché. Elle parlait puis elle regrettait ensuite. Là, c'était un bel exemple qu'elle avait donné à Micah. Elle espérait simplement qu'il ne la regarde pas de travers où qu'il l'envoie balader parce qu'elle voulait savoir des choses sur lui alors qu'en réalité, cette question, elle ne voulait en aucun cas la poser.

    " Merci, c'est gentil. "


    {&&. Aaby avait attendu quelques instants avant de parler de son bracelet. Micah l'avait trouvé beau, la jeune Anglaise venait de le remercier pour ce compliment. Quand à la personne qui lui avait offert, elle ne préféra pas trop s'éterniser la-dessus préférant garder ça pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.: Parce qu'il fait froid :. [ M.I.C.A.H ] Empty
MessageSujet: Re: .: Parce qu'il fait froid :. [ M.I.C.A.H ]   .: Parce qu'il fait froid :. [ M.I.C.A.H ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.: Parce qu'il fait froid :. [ M.I.C.A.H ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .: Parce qu'il fait trop chaud ! :. [ S.K.Y.E ]
» Fais froid ? Pas grave ! [Skyler]
» .: Parce qu'on passe tout par ici :. [F.R.E.E]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Host Club :: > LONDON PRIVATE SCHOOL :: . TOWER-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser