Host Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Host Club

&&
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 .: Parce qu'il fait trop chaud ! :. [ S.K.Y.E ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aaby Stewarts
Classe 1-C
Aaby Stewarts


Nombre de messages : 374
Age : 32
Humeur : Posée
Citation : Aime moi, déteste moi mais ne reste pas indifférent.
Love : Lui ou Lui ?
Date d'inscription : 08/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
.: Parce qu'il fait trop chaud ! :. [ S.K.Y.E ] Left_bar_bleue60/100.: Parce qu'il fait trop chaud ! :. [ S.K.Y.E ] Empty_bar_bleue  (60/100)

.: Parce qu'il fait trop chaud ! :. [ S.K.Y.E ] Empty
MessageSujet: .: Parce qu'il fait trop chaud ! :. [ S.K.Y.E ]   .: Parce qu'il fait trop chaud ! :. [ S.K.Y.E ] Icon_minitimeDim 15 Juin - 18:39

    Comme promis, les deux jeunes filles se dirigèrent vers la piscine. Dans cet endroit, il y avait un monde pas possible. Il fallait qu'elles se frayent un chemin afin qu'elles puissent trouver un petit coin tranquille. Stewarts se disait qu'un hôte ne devait pas être très loin pour qu'il y ait tant de filles. Elle secoua sa tête et reporta son attention vers sa meilleure amie. Malheureusement pour Aaby, elle venait de se souvenir qu'elle avait oublier son maillot de bain chez elle chose qu'elle ne faisait jamais. Il était même très honteux de sa part de faire un tel oubli. D'habitude, elle l'avait toujours dans son sac ou dans son endroit particulier mais cette fois-ci, elle n'avait rien prit. Rien. Elle se retourna donc vers son amie et dit avec un sourire gêné.

    << Laisse moi juste le temps de rentrer chez moi chercher tout ce qu'il faut >>

    Et sans vraiment attendre de réponse, la belle brune se mit courir. Heureusement que ce jour là, elle avait aux pieds de jolies converses. C'est en courant qu'elle cria à l'attention de Skye.

    << Je fais vite, promis ! >>

    Puis elle se retourna complètement. Elle sortit son mobile et appela un taxi afin qu'elle puisse rentrer plus vite chez elle au lieu d'y aller à pieds et donc de prendre plus de temps. Elle aurait très bien pu appeler le chauffeur que l'agence de mannequin mettait à sa disposition mais Aaby n'était pas ainsi. C'est donc dans un taxi qu'elle rentra chez elle. Après avoir dit à une vitesse folle quelques recommandations au chauffeur, elle monta les escalier, entra dans l'appartement et prit le premier maillot deux pièces qui était sous ses mains, une serviette, des lunettes, une casquette et de la crème. Le reste n'était surement pas nécessaire puisqu'elle devait tout avoir sur place mais si elle avait oublier son maillot il y avait de grandes chances qu'elle ait tout oublier. Une fois cela fait, elle remonta dans le taxi qu'il l'avait attendu. Puis, elle revint à LPC. Elle courra et en quelques secondes arriva près de Skye. Toute essoufflée, elle se plia en deux et reprit sa respiration tout en essayant de parler.

    << Je... Je... Je n'ai... pas été... trop... trop longue ? >>

    Elle se releva et lui adressa un sourire comme ci de rien n'était.
Revenir en haut Aller en bas
Skye Avery
Classe 1-A
Skye Avery


Nombre de messages : 739
Age : 31
Citation : « Never hold my hand if you're gonna break my heart. »
Date d'inscription : 07/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
.: Parce qu'il fait trop chaud ! :. [ S.K.Y.E ] Left_bar_bleue40/100.: Parce qu'il fait trop chaud ! :. [ S.K.Y.E ] Empty_bar_bleue  (40/100)

.: Parce qu'il fait trop chaud ! :. [ S.K.Y.E ] Empty
MessageSujet: Re: .: Parce qu'il fait trop chaud ! :. [ S.K.Y.E ]   .: Parce qu'il fait trop chaud ! :. [ S.K.Y.E ] Icon_minitimeMar 17 Juin - 0:08


    Skye n'eut même pas le temps de dire quoique ce soit que sa meilleure amie était déjà partie en route pour aller chercher son maillot de bain. Haussant les épaules, elle lui adressa un grand signe de la main, la regardant partir. De son coté, elle n'avait pas son maillot de bain, mais portant une camisole sous son uniforme et des bermudas qui faisaient un peu trop masculin, elle pensa qu'elle serait correcte pour se baigner de la sorte. Décidant d'attendre son amie avant d'embarquer dans l'eau, étant beaucoup trop réservée pour le faire dans d'autre circonstances. Sérieusement, elle avait bien eu beau avoir l'idée d'aller à la piscine, mais elle détestait cet endroit depuis la toute première fois qu'elle l'avait vu, aussi lorsqu'on lui avait annoncé qu'ils avaient une session complète de piscine en cours de sport. Qu'avait-elle fait ? Mot du médecin ; exemptée du cours pour la session.

    De toute façon, elle ne voulait pas se baigner sans couvrir totalement son dos, trop mal à l'aise de montrer sans problèmes les nombreuses cicatrices qu'on pouvait y retrouver, à la suite de son accident. Allant s'asseoir sur une chaise longue pour attendre Aaby, elle croisa les bras et soupira longuement. Dire qu'elle en avait jamais parlé à personne dans cette école ; personne ne connaissait son secret, ni pourquoi elle était héritière, ni pourquoi elle vivait chez sa grand-mère.

    Heureusement, Aaby ne fut pas trop longue. D'ailleurs, elle se demandait bien comment elle avait fait pour se dépêcher de la sorte, elle même aurant pris plusieurs minutes avant de pouvoir aller chez elle, prendre ses choses et revenir à l'école et tout cela, en dedans d'à peine dix minutes. Tout sourire, elle alla rejoindre Aaby qui arriva en courant vers elle, rigolant légèrement en la voyant aussi essouflée.

    - « Mais tu rigoles ! J'aurais jamais fait aussi rapidement. »

Revenir en haut Aller en bas
https://host-club.forumsactifs.net
Aaby Stewarts
Classe 1-C
Aaby Stewarts


Nombre de messages : 374
Age : 32
Humeur : Posée
Citation : Aime moi, déteste moi mais ne reste pas indifférent.
Love : Lui ou Lui ?
Date d'inscription : 08/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
.: Parce qu'il fait trop chaud ! :. [ S.K.Y.E ] Left_bar_bleue60/100.: Parce qu'il fait trop chaud ! :. [ S.K.Y.E ] Empty_bar_bleue  (60/100)

.: Parce qu'il fait trop chaud ! :. [ S.K.Y.E ] Empty
MessageSujet: Re: .: Parce qu'il fait trop chaud ! :. [ S.K.Y.E ]   .: Parce qu'il fait trop chaud ! :. [ S.K.Y.E ] Icon_minitimeVen 20 Juin - 14:17

    Aaby adressa un franc sourire à la remarque de son amie. Elle regarda ensuite tous les environs. Apparemment tous les vestiaires étaient occupés. Il faut dire qu'il y avait beaucoup de monde. Puis elle se retourna vers son amie et de lui indiquer quelque chose qu'elle venait à peine de remarquer.

    << J'ai comme l'impression que l'on ne vas pas pouvoir se changer ... >>

    Le sourire de la jeune française se transforma en un sourire gêné. Elle regarda Skye dans les yeux quelques secondes avant de lui prendre la main et l'approcher un peu plus au bord. Puis elle la lui lâcha afin de s'assoir au bord de la piscine. Elle enleva ensuite ses chaussures et mit ses pieds dans l'eau. Elle mit ensuite ses lunettes puisque le soleil en plus d'être très chaud éblouissait énormément. Elle se tourna ensuite vers son amie et déclara

    << Ce n'est pas le top mais c'est mieux que rien non ? >>


    Aaby lui indiqua ensuite la petite place à côté d'elle avant de porter son regard sur le paysage qui s'offrait à la jeune mannequin. Ici il y avait pas mal de bruit contrairement à où elles étaient avant. Le bruit ne la gênait pas du fait qu'elle était habitué à entendre de tels vacarmes mais elle aurait préférait qu'il y en ait un peu moins pour changer de l'ordinaire.

    La jeune anglaise soupira avant de revenir sur le sujet dont elle parlait avant de venir à la piscine. Elle se remémora un instant les différentes paroles échangées avant de prendre la parole.

    << Et je suppose que toute la classe a rigolé non ? >>


    D'un côté si personne n'avait rigolé c'est parce que surement ils avaient tous peur du chef mais il serait tout de même étrange que vraiment personne n'ait osé rire alors que les circonstances le permettaient.
Revenir en haut Aller en bas
Skye Avery
Classe 1-A
Skye Avery


Nombre de messages : 739
Age : 31
Citation : « Never hold my hand if you're gonna break my heart. »
Date d'inscription : 07/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
.: Parce qu'il fait trop chaud ! :. [ S.K.Y.E ] Left_bar_bleue40/100.: Parce qu'il fait trop chaud ! :. [ S.K.Y.E ] Empty_bar_bleue  (40/100)

.: Parce qu'il fait trop chaud ! :. [ S.K.Y.E ] Empty
MessageSujet: Re: .: Parce qu'il fait trop chaud ! :. [ S.K.Y.E ]   .: Parce qu'il fait trop chaud ! :. [ S.K.Y.E ] Icon_minitimeVen 20 Juin - 18:31

    Sincèrement, ne pas se changer était bien le dernier des soucis de la jeune Skye. Elle aimait même mieux rester dans son uniforme bien qu'elle étouffait plutôt que d'avoir à se mettre en maillot de bain, chose qu'elle détestait faire depuis qu'elle avait eu son accident. Tant pis si elles ne pouvaient pas aller se changer, Skye resterait en uniforme, c'était bien loin de la déranger, au contraire ! Un sourire s'installa tout de même sur son visage lorsque son amie la traina jusqu'au bord de la piscine pour se tremper les pieds. Enchantée par l'idée, notre petite brunette fit de même, faisant balancer ses pieds dans l'eau, créaant par le fait même quelques éclaboussures qui ne semblaient pas la déranger non plus.

    - « T'inquiètes, c'est bien le dernier de mes souçis. Tant qu'on trouve un peu de fraîcheur dans tout ça. »

    Il y avait tout de même plusieurs personnes à la piscine, quoique Skye avait déjà vu beaucoup plus. Heureusement, la plupart des gens qui venaient ici le faisait avec plusieurs de leurs amis, donc ils ne s'occupaient pas vraiment d'elles ; à son plus grand bonheur. Skye était bien de ces filles qui aimaient tout sauf se faire remarquer. Le plus elle pouvait passer inapercu tout en pouvant faire ses petites choses comme elle le voulait, le mieux s'était. Elle ne supportait pas ces gens qui ne voulaient qu'être la vedette dans ce lycée, ca la mettait complètement hors d'elle. Un exemple ? Adam James Hunter. Elle ne savait pas pourquoi, mais à chaque fois qu'elle le voyait, il tentait de se faire admirer en parlant bêtement à ces filles qui gloussaient comme des vraies poules, sous ces paroles dépassées. Néanmoins, son amie la ramena à la réalité en revenant sur le sujet dont elles parlaient lorsqu'elles étaient à la tour.

    - « En fait, c'était plutôt des rires étouffés. De mon coté, j'étais complètement pliée en deux sur mon bureau au premier rang. Je pouvais pas m'empêcher de rire, sauf que j'ai du arrêter quand la prof à commencé ; « Mademoiselle Avery ! Le temps n'est pas à la rigolade je vous rappelle. » Et là, ce cours ennuyant d'histoire a recommencé. »

    Hé oui, pas étonnant qu'elle soit placé au premier range avec le nom de famille qu'elle avait. Oui, parce que cette prof d'histoire avait selon elle eu l'excellente idée de placer tout le monde en ordre alphabétique, ce qui la placait automatiquement au premier bureau, le plus près du professeur. Que de joie ! Néanmoins, ce n'était pas ce qui l'empêchait de s'amuser. En plus, elle avait même trouvé une autre faille au système de leur professeur ; n'avait-elle pas noté que les jumeaux avaient le même nom de famille ? Les mettre un en arrière de l'autre en cours était bien la pire erreur qu'elle avait fait.. pour elle. De son coté, ca l'amusait bien.

    Son sourire s'élargit alors qu'elle repassait ses mains dans ses cheveux qu'elle avait attaché un peu plus tôt, sa frange commencant à la déranger sérieusement. Néanmoins, elle eut une idée qui la fit sourire d'avantage. Si elles ne pouvaient pas se changer pour aller se baigner, alors elles n'auraient qu'à le faire en uniforme. Tant pis si la direction pensait que ce n'était pas le comportement à adopter dans une école de ce rang. Depuis quand Skye se pliait-elle aux règlements ? Ainsi, la jeune brunette regarda son amie avec ce sourire qui faisait presque peur puis, lui saisissant le poignet, elle l'entraina dans l'eau avec elle. Complètement morte de rire, espèrant que son amie ne lui en voulait pas trop, elle retira sa cravate de son cou puis la posa sur le rebord, histoire de se dégager le plus possible..

    - « Bah tiens, qui disait qu'il fallait absolument un maillot pour se baigner ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://host-club.forumsactifs.net
Aaby Stewarts
Classe 1-C
Aaby Stewarts


Nombre de messages : 374
Age : 32
Humeur : Posée
Citation : Aime moi, déteste moi mais ne reste pas indifférent.
Love : Lui ou Lui ?
Date d'inscription : 08/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
.: Parce qu'il fait trop chaud ! :. [ S.K.Y.E ] Left_bar_bleue60/100.: Parce qu'il fait trop chaud ! :. [ S.K.Y.E ] Empty_bar_bleue  (60/100)

.: Parce qu'il fait trop chaud ! :. [ S.K.Y.E ] Empty
MessageSujet: Re: .: Parce qu'il fait trop chaud ! :. [ S.K.Y.E ]   .: Parce qu'il fait trop chaud ! :. [ S.K.Y.E ] Icon_minitimeMar 24 Juin - 15:38

    << Je m'en doutais un peu ... >>

    Elle lui déclara cette phrase en faisant bien attention à la dire sur un ton qui n'allait pas blesser la jeune héritière. De plus, elle accompagna ces quelques mots d'un clin d'œil amical.

    La jeune Aaby était contente que son amie ne refuse pas de venir s'assoir près d'elle au bord de la piscine. Bien que cela ne soit pas vraiment extraordinaire, le simple fait qu'elle puisse plonger ses pieds dans l'eau, la rafraichit un peu. Elle ferma les yeux voulant savourer au maximum ce repos mérité. Plusieurs minutes passèrent avant qu'elle n'entende la voix de sa meilleure amie venir lui chatouiller les oreilles. Elle ouvrit les yeux et porta directement son regard vers la jeune femme. Elle écouta attentivement ce que lui disait Skye avant de déclarer avec un léger sourire

    << Comme on dit toutes bonnes choses ont une fin >>

    Puis son léger sourire se transforma en un rire des plus entrainants. Elle en profita même pour se pencher un peu dans l'eau pour ensuite envoyer quelques gouttelettes sur son amie rien que pour l’arroser et l’embêter un peu. Ensuite, Aaby se redressa et se calma peu à peu. Elle retira ensuite ses pieds de l'eau pour faire un tour à 90° degré afin de se retrouver face à face avec sa meilleure amie. Elle prit une profonde inspiration pour pouvoir parler sincèrement avec Skye , en savoir un peu plus sur sa vie, sur sa famille, mais s'interrompit au dernier moment. Elle n'osait pas briser ce beau moment qu'elle était entrain de passer avec la jeune femme. Elle reporta donc cette conversation à pour plus tard quand elle sentira que le moment est vraiment venu L'un des rares moments. Elle déclara tout de même :

    << Je t'apprécie énormément Skye, j'espère que tu le sais... >>

    Elle finit par sourire avant de se retourner face à la piscine. Elle replongea ses pieds dedans et soupira. Elle resta dans cette position quelques secondes avant de se sentir comme tirer vers l'eau. Elle n'eut pas le temps de réaliser ce qui se passait que le voilà toute trempée des pieds à la tête. Elle qui voulait se rafraichir, elle était comme qui dirait bien servi. Aaby se tourna donc vers l'origine de cette idée avant de découvrir Skye entrain de rigoler. La jeune mannequin fit mine d'être vexée avant de rejoindre son amie dans un fou rire. Malgré qu'elle soit tordue de rire, la jeune anglaise put quand même prononcer quelques mots

    << Je pense que tu as raison ! >>

    Puis dans le même élan de folie, la jeune brune rassembla ses mains afin d'éclabousser celle qui l'avait fait tomber dans l'eau. Sa pensée se confirma, c'était vraiment un bon moment qu'elle était entrain de passer
Revenir en haut Aller en bas
Skye Avery
Classe 1-A
Skye Avery


Nombre de messages : 739
Age : 31
Citation : « Never hold my hand if you're gonna break my heart. »
Date d'inscription : 07/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
.: Parce qu'il fait trop chaud ! :. [ S.K.Y.E ] Left_bar_bleue40/100.: Parce qu'il fait trop chaud ! :. [ S.K.Y.E ] Empty_bar_bleue  (40/100)

.: Parce qu'il fait trop chaud ! :. [ S.K.Y.E ] Empty
MessageSujet: Re: .: Parce qu'il fait trop chaud ! :. [ S.K.Y.E ]   .: Parce qu'il fait trop chaud ! :. [ S.K.Y.E ] Icon_minitimeMer 25 Juin - 22:06


    - « Hey Hey~ ! »


    Skye ne put faire autrement que de rigoler, embarquant dans un fou rire avec sa meilleure amie, constatant à quel point leur situation était vraiment amusante. Sérieusement, la jeune fille était bien loin de s'en faire avec son uniforme mouillé ou encore ses cheveux. Pendant des années, elle avait agit de la sorte avec sa soeur, sous le regard exaspéré de leurs parents. Quand elle y repensait, sa petite villa de New-York lui manquait lorsqu'elle la comparait avec ce qu'elle avait présentement ; sa grand-mère n'avait jamais eu la bonne idée de se faire construire une piscine, bien que l'argent ne manquait pas. Cette vieille dame préfèrait les airs climatisés. De quoi donner des véritables maux de tête à la brunette, qui elle, préférait de loin le bon air de l'extérieur.

    Son amie lui déclara alors qu'elle l'appréciait énormément et un grand sourire vint alors orner le visage de Skye. Aaby comptait énormément pour elle aussi. C'était bien la seule fille qui avait réussit à percer sa carapace lorsqu'elle était arrivée ici, dans ce lycée de déjantés. Elle qui s'était pourtant promis de ne pas sympathiser avec personne, elle s'était déjà trahie plusieurs fois. Non seulement elle avait une, voir deux meilleures amies, mais elle avait même sut s'attacher à un membre du cercle d'hôte. Au souvenir de cet après-midi passé avec Skyler, son estomac se tordit, se sentant soudainement traître de ne rien raconter à Aaby. Néanmoins, elle ne laissa rien paraître et serra son amie dans ses bras, bien qu'elle était complètement trempée. Elle s'en foutait, elles étaient bien là pour ca, non ?


    - « Haa. Je t'aime fort moi aussi Aaby ! »

    La brunette ne put s'empêcher de rire une seconde fois, réalisant à quel point les autres personnes qui se trouvaient dans la piscine présentement devaient les trouver un peu bête. Heureusement, les classes des 2-A, 2-B et 2-C recommencaient toujours vers cette heure dans l'après-midi et la piscine semblait déjà beaucoup moins bondée qu'à leur arrivée. Elles avaient visé juste apparemment. Dans un fou rire, la jeune héritère dessera son étreinte de sur sa meilleure amie et alors qu'elle s'apprêtait à reprendre son sérieux, elle recu une belle vague d'eau en pleine figure. Regardant la personne qui lui avait envoyée ceci, n'étant personne d'autre qu'Aaby, elle la regarda d'un sourire malicieux avant de faire de même, replongeant dans un fou rire par le fait même.


    - « Tiens ! Ma vengeance sera terrible Aaby! »

Revenir en haut Aller en bas
https://host-club.forumsactifs.net
Aaby Stewarts
Classe 1-C
Aaby Stewarts


Nombre de messages : 374
Age : 32
Humeur : Posée
Citation : Aime moi, déteste moi mais ne reste pas indifférent.
Love : Lui ou Lui ?
Date d'inscription : 08/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
.: Parce qu'il fait trop chaud ! :. [ S.K.Y.E ] Left_bar_bleue60/100.: Parce qu'il fait trop chaud ! :. [ S.K.Y.E ] Empty_bar_bleue  (60/100)

.: Parce qu'il fait trop chaud ! :. [ S.K.Y.E ] Empty
MessageSujet: Re: .: Parce qu'il fait trop chaud ! :. [ S.K.Y.E ]   .: Parce qu'il fait trop chaud ! :. [ S.K.Y.E ] Icon_minitimeMer 25 Juin - 23:01

    Aaby ne put faire autrement que de serrer également son amie, sa meilleure amie dans ses bras. La jeune demoiselle était vraiment heureuse d’avoir rencontré une personne comme notre chère Skye. Elle qui avait cru que l’amitié n’allait être que superficielle après la disparition de sa meilleure amie, elle s’était bien trompée. Un large sourire était présent lorsqu’elle sentit que son amie se détacha d’elle. Elle soutena un instant son regard avant de tenter d’enlever le superflu d’eau qu’il y avait sur sa chevelure en les essorant tel un chiffon. Elle en profita même pour défaire les nattes qu’elle s’était faite un peu plus tôt voyant qu’elles n’avaient pas résistées à la soudaine « inondation ». Après qu’elles soient toutes les deux défaites, Aaby remit en place ses cheveux ondulés sous l’action de l’eau.

    Il lui fallut au moins dix bonnes minutes avant qu’elle ne se rende compte que la piscine devenait de moins en moins peuplée. D’ailleurs, elle observa chez eux un regard qui laissait croire que les deux amies étaient comme qui dirait… folles. Un soupir de soulagement s’échappa de la belle française, preuve qu’elle était heureuse que ce petit monde reprenne son activité.

    « Enfin un peu d’espace »


    Elle allait tenter de s’étendre sur le dos lorsqu’il l’idée d’arroser son amie lui vint à l’esprit. Geste qu’elle regretta bien vite lorsqu’elle entendit les paroles plutôt menaçantes de la jeune héritière. Dans le même élan de rigolade, elle mit ses mains sur chacune de ses joues et afficha une tête terrifiée. Dans un ton visant l’ironie, Aaby déclara en rigolant

    « Au secours ! Skye veut se venger ! J’ai peur ! »

    C’est en nageant qu’elle réussit à prendre quelques distances de sécurité. Elle ne quitta pas son regard ne voulant en aucun cas être prise au dépourvu. C’était sans compter sur la présence d’une personne qui n’aurait jamais dû être là. Sa voix se fit entendre et Aaby laissa de côté toute grimace pour reprendre son sérieux.

    << Allons Mesdemoiselles, ce sont là des manières de se comporter ?
    Remontez vite et que je ne vous reprenne plus ! >>


    Elle osa se retourner et découvrit alors le propriétaire de la voix bien qu’elle savait qui c’était lorsqu’elle l’avait entendu. C’était le directeur adjoint qui venait de faire son entrée. La jeune mannequin put tout de même rejoindre la nage son amie avant que ce dernier ne leur ordonne de remonter vite à la surface. Il leur laissa même plusieurs recommandations avant qu’il ne s’éclipse. Aaby était plutôt étonnée qu’il ne leur donne pas de punition ou quelque chose dans le genre. C’est seulement maintenant qu’elle put avaler sa salive en tournant la tête vers son amie

    « Dis moi, il va bien notre cher adjoint ? »

    Lorsqu’il fut bien parti, le silence était présent avant que la jeune anglaise n’éclate de rire sans raison vraiment valable. A vrai dire, elle n’avait jamais rit ainsi mais elle apprécia la sensation. C’est en se calmant, qu’elle porta encore une fois son regard sur son amie pour voir sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Skye Avery
Classe 1-A
Skye Avery


Nombre de messages : 739
Age : 31
Citation : « Never hold my hand if you're gonna break my heart. »
Date d'inscription : 07/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
.: Parce qu'il fait trop chaud ! :. [ S.K.Y.E ] Left_bar_bleue40/100.: Parce qu'il fait trop chaud ! :. [ S.K.Y.E ] Empty_bar_bleue  (40/100)

.: Parce qu'il fait trop chaud ! :. [ S.K.Y.E ] Empty
MessageSujet: Re: .: Parce qu'il fait trop chaud ! :. [ S.K.Y.E ]   .: Parce qu'il fait trop chaud ! :. [ S.K.Y.E ] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 1:30


    Le saut du directeur adjoint à la piscine sortit immédiatemment Skye de sa petite rigolade, un peu déconcertée que ce dernier soit venu les avertir pour leur comportement. Il était vrai que dans un sens, dans une école aussi prestigieuse que la leur, se baigner en uniforme n'était certainement pas dignes de filles aussi hautement placées dans la société. Qui plus est, elles portaient toutes les deux l'uniforme de l'école, ce qui eut certainement pour effet de venir salir un peu le prestige de l'adjoint. Pauvre directeur ! Il n'avait certainement pas pensé qu'il aurait autant de troubles avec une héritière en acceptant la candidature de Skye dans l'école. Le pauvre, il ne devait certainement pas penser que les apparences étaient trompeuses car sous ses airs d'anges, Skye était une vraie peste.

    Skye semblait écouter ce que l'adjoint avait à leur dire puisque son air reprit immédiatemment son sérieux. Néanmoins, au fond d'elle, elle était complètement morte de rire. Elle luttait avec assez de difficulté avec elle-même pour ne pas mourir de rire, sans quoi elle risquerait certainement de se prendre une retenue. Sa grand-mère ne serait certainement pas heureuse d'apprendre qu'elle s'était baignée en uniforme dans la piscine et encore une fois, la guerre éclaterait chez elle. Ce fut néanmoins en jettant un regard vers Aaby lorsque le directeur partit de l'endroit qu'elle comprit qu'elle s'en fichait certainement un peu puis éclata de rire elle aussi. Un rire qu'elle ne put contrôler ; la situation était trop marrante.


    - « Selon moi, il est un peu trop coincé. C'est pas un lycée qu'il aurait du diriger, mais une école militaire. »


    Skye se mit alors à imiter l'ai du directeur adjoint avant de pouffer de rire de nouveau. Comme si elle allait se plier aux exigences de monsieur. Elle n'était pas du tout ce genre de filles et ce n'était certainement pas parce que c'était l'adjoint que son comportement allait changer. Elle aimait bien s'amuser et le lycée était son défouloir. Normal, avec la vieille pie qui lui servait de grand-mère. Pas question de s'amuser ou de rire chez elle ; ce n'était pas aux jeunes dames de la haute société de rire des blagues et activités idiotes de prolétaires. Non mais cette hierarchie sociale commencait à lui tomber sur les nerfs.


    - « Il pense vraiment que je vais faire comme il entends ? J'espères qu'il a bien dormit cette nuit parce qu'il n'a pas finit d'entendre parler de moi! »

Revenir en haut Aller en bas
https://host-club.forumsactifs.net
Aaby Stewarts
Classe 1-C
Aaby Stewarts


Nombre de messages : 374
Age : 32
Humeur : Posée
Citation : Aime moi, déteste moi mais ne reste pas indifférent.
Love : Lui ou Lui ?
Date d'inscription : 08/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
.: Parce qu'il fait trop chaud ! :. [ S.K.Y.E ] Left_bar_bleue60/100.: Parce qu'il fait trop chaud ! :. [ S.K.Y.E ] Empty_bar_bleue  (60/100)

.: Parce qu'il fait trop chaud ! :. [ S.K.Y.E ] Empty
MessageSujet: Re: .: Parce qu'il fait trop chaud ! :. [ S.K.Y.E ]   .: Parce qu'il fait trop chaud ! :. [ S.K.Y.E ] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 22:10

    Pour être sincère, c’était surement la première fois que la jeune mannequin se faisait ainsi reprendre par un membre du staff de l’école qui plus est le directeur adjoint. Jamais auparavant elle n'avait fait quelque chose qui méritait de telles remarques. Mais, pour tout dire, comme pour son amie Skye, l’intervention de l’homme lui donnait plus envie de rire que d’avoir peur. C’est d’ailleurs pourquoi elle se mit à rire à peine qu’il soit parti. En tournant la tête vers sa meilleure amie, elle vit bien dans ses yeux, qu’au fond d’elle, elle était également morte de rire. Cela ne la surprenait pas connaissant le côté farfelu et téméraire de sa boubouille ( désolée du surnom mais c'est venu comme ça ^^ ).

    Lorsqu’elle entendit parler d’une école militaire, Aaby se mit à penser qu’en effet il aurait été dans son élément s’il avait été dans une telle école. Elle l'imaginait bien sonner l'alarme du réveil matin ou donner des ordres - ce qu'il devait plus que toute autre chose-. Seulement la vie en avait décidé tout autrement. La jeune Miss répondit à la jeune héritière d’une voix calme mais avec tout de même une pointe d’ironie

    « C’est sur! Mais je pense qu’on l’aurait quand même regardé de travers tellement il est… bizarre.
    Tu ne trouves pas très chère ? »


    C’est après une dernière éclaboussure en direction de Skye, que la jeune française sortit de l’eau sous les recommandations de l’adjoint. Même si pour une première fois cela ne lui faisait ni chaud ni froid, elle ne voulait pas qu’on l’y reprenne par simple respect envers ses parents qui n'auraient en aucun cas voulu que leur fille ne se fasse remarquer de la sorte. Une nouvelle fois, elle essora ses cheveux afin d’enlever le surplus d’eau avant de les laisser tranquillement venir longer le long de ses épaules.

    « Préviens-moi lorsque tu feras une autre bêtise afin que je puisse voir le fruit de tes efforts grâce à la tête qu’il fera. Je pense même prendre quelques anti douleurs afin de calmer la douleur de mes joues ainsi que celle de mon ventre tellement je rirais. »

    C’est en prononçant cette dernière phrase que l’image de sa petite blonde lui vint en tête. Cela faisait pas mal de temps que la jeune brune n’avait pas eut de nouvelles à propos de Maely. Elle se demandait bien comment elle allait et ce qu’il y avait de nouveau dans sa vie. A vrai dire même si elles étaient dans le même lycée et par la même occasion dans le même club, c'est-à-dire celui des clientes, c’était une vraie aventure que de la croiser. C’est donc en pensant à elle, qu’elle s’exprima

    « Dis. Tu as des nouvelles de notre Cullen ? Non que je m’inquiète mais c’est que c’est bizarre de ne pas la voir avec nous, n’est ce pas ? »
Revenir en haut Aller en bas
Skye Avery
Classe 1-A
Skye Avery


Nombre de messages : 739
Age : 31
Citation : « Never hold my hand if you're gonna break my heart. »
Date d'inscription : 07/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
.: Parce qu'il fait trop chaud ! :. [ S.K.Y.E ] Left_bar_bleue40/100.: Parce qu'il fait trop chaud ! :. [ S.K.Y.E ] Empty_bar_bleue  (40/100)

.: Parce qu'il fait trop chaud ! :. [ S.K.Y.E ] Empty
MessageSujet: Re: .: Parce qu'il fait trop chaud ! :. [ S.K.Y.E ]   .: Parce qu'il fait trop chaud ! :. [ S.K.Y.E ] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 22:33


    Skye ne put s'empêcher de rire de nouveau en entendant sa meilleure amie, puis de lui renvoyer de nouveau une petite vague d'eau lorsque cette dernière fit de même. Peu importe, la voyant débarquer de la piscine, Skye décida de faire pareil. Elle savait très bien que de son coté, Aaby ne se fichait certainement pas de ce que penserait ou dirait ses parents face à son comportement, contrairement à elle. Sa grand-mère aurait beau dire ce qu'elle voudrait, Skye s'en fichait pas mal et c'était bien le dernier de ses soucis. De toute façon, elle aurait beau chialer, à qui pourrait-elle le dire ? Ses parents n'étaient même plus là pour l'entendre. Et l'envoyer dans une famille d'accueil n'arrangerait pas les choses ; les seuls adultes pour lesquels elle avait du respect était ses parents, malheureusement, ils n'était plus en ce bas-monde.

    - << Bizarre ? Il est plus que bizarre. >>

    Essorant légèrement la longue natte qu'elle s'Était fait tout à l'heure à la tour, elle secoua également la tête puis essora sa chemise avant de sourire bêtement à Aaby. Sa prochaine blague ? Skye ne put s'empêcher de penser à toutes les fois où elle avait fait prendre les nerfs à sa grand-mère. Un de ces jours, Aaby devrait venir chez elle si elle voulait voir ses mauvais coups. Néanmoins, avant cela, elle devrait certainement la mettre au courant de sa situation familiale ; quelque chose qui risquait d'être un peu plus difficile.

    Aaby sut tout de même la tirer de ses mauvaises pensées lorsqu'elle lui parla de Maely. Tiens, c'était bien vrai qu'elle ne l'avait pas vu depuis un bon bout de temps. Il fallait avouer qu'avec les activités du club, Skye n'y étant pas vraiment interessée, passait son tour plusieurs fois. Aabby devait donc la voir plus souvent qu'elle.. Mais que justement, elle lui demande où elle était laissa quelques soupcons dans son esprit. Dommage, elles s'entendaient tellement bien tous les trois lorsqu'elles étaient ensemble.

    - << J'en sais absolument rien. C'est vrai que cela fait longtemps que je ne l'ai pas vue. À croire qu'elle a complètement désertée. >>

Revenir en haut Aller en bas
https://host-club.forumsactifs.net
Aaby Stewarts
Classe 1-C
Aaby Stewarts


Nombre de messages : 374
Age : 32
Humeur : Posée
Citation : Aime moi, déteste moi mais ne reste pas indifférent.
Love : Lui ou Lui ?
Date d'inscription : 08/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
.: Parce qu'il fait trop chaud ! :. [ S.K.Y.E ] Left_bar_bleue60/100.: Parce qu'il fait trop chaud ! :. [ S.K.Y.E ] Empty_bar_bleue  (60/100)

.: Parce qu'il fait trop chaud ! :. [ S.K.Y.E ] Empty
MessageSujet: Re: .: Parce qu'il fait trop chaud ! :. [ S.K.Y.E ]   .: Parce qu'il fait trop chaud ! :. [ S.K.Y.E ] Icon_minitimeSam 28 Juin - 19:25

    { &&. Bien que la jeune demoiselle soit un peu perdue dans les nuages, à rêver de tout et n’importe quoi, elle écouta d’une oreille attentive la réponse que lui fournissait sa meilleure amie. En effet, on pouvait dire que Maely avait complètement désertée, à croire qu’elle ne voulait plus leur parler. Aaby chassa cette idée de sa tête se refusant de croire une telle chose.

    « Mouai »


    { &&. La jeune anglaise soupira avant de balayer l’endroit de son regard couleur ébène. Les derniers élèves regagnaient leur classe et ceux qui restaient étaient soit dans la classe de Skye soit dans celle d’Aaby puisque leurs cours ne reprenaient plus tard. La jeune anglaise se passa une main sur sa nuque en jouent avec l’eau avec ses pieds. Elle s’amusait à faire de petites ondulations voir quelques petites vaguelettes et à chaque fois elle regardait jusqu’où elles allaient. Lorsque la jeune fille se redressa, une sensation de faim l’envahit. Elle n’avait pas beaucoup mangé n’ayant rien trouvé à son goût lors du repas. Non que la nourriture soit mauvaise, bien au contraire. Il serait d’ailleurs étrange qu’un lycée tel que LPC ait une cantine des plus horribles. Seulement rien ne put satisfaire les envies de la jeune demoiselle. Aaby ne resta pas ainsi et se leva sans même prévenir Skye de ses intentions. Elle se faufila à travers les bâtiments en courant avant de disparaître calmement. Quand elle revint, elle avait en main deux glaces. Un sourire s’afficha sur ses lèvres lorsqu’elle s’assit près de son amie. Elle tendit une des glaces à son amie en déclarant :

    « Même si tu n’as pas faim, je ne pense pas que tu puisses résister à un telle glace. J’ai même fait attention à prendre ton parfum fétiche. »

    {&&
    . En attendant que sa meilleure amie décide de prendre sa glace, Aaby commença à savourer la sienne grâce à plusieurs léchouilles. Cela faisait vraiment du bien de manger un peu. Tout en profitant de son délice, Aaby jeta quelques coups d'oeil par ci par là afin de voir si quelque chose avait bougé durant sa courte absence. A moins qu'elle n'ait mal observé, rien n'avait changé. A croire que le monde était des plus statiques. Aaby commença alors à regretter l'agitation de toute à l'heure.

    « Comme on le dit si bien ; le réconfort après l’effort »
Revenir en haut Aller en bas
Skye Avery
Classe 1-A
Skye Avery


Nombre de messages : 739
Age : 31
Citation : « Never hold my hand if you're gonna break my heart. »
Date d'inscription : 07/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
.: Parce qu'il fait trop chaud ! :. [ S.K.Y.E ] Left_bar_bleue40/100.: Parce qu'il fait trop chaud ! :. [ S.K.Y.E ] Empty_bar_bleue  (40/100)

.: Parce qu'il fait trop chaud ! :. [ S.K.Y.E ] Empty
MessageSujet: Re: .: Parce qu'il fait trop chaud ! :. [ S.K.Y.E ]   .: Parce qu'il fait trop chaud ! :. [ S.K.Y.E ] Icon_minitimeDim 29 Juin - 0:34


    Skye haussa les épaules lorsque son amie commenta ce qu'elle avait dit sur Maely. Personnellement, elle n'aimait pas qu'on s'incruste dans sa vie privée et qu'on lui demande où elle était partie à tel ou tel moment et pour quelles raisons. Selon elle, c'était de la mauvaise curiosité, alors si elle n'aimait pas qu'on le lui fasse, elle devait se la fermer et ne pas le faire également. Drastique ? Peut-être, mais ce trait de personnalité était encore dut à son caractère particulier. Encore à prendre ou à laisser. Elle avait toujours pensé qu'elle se ferait plusieurs ennemis dans son nouveau lycée justement à cause de son caractère, mais apparemment, elle ne devait pas être si insupportable que ça. Aaby était bien sa meilleure amie après tout, non ? Cette idée la fit sourire ; Aaby devait avoir une patience à toute épreuve pour la supporter de la sorte.

    Elle allait répliquer quelque chose à son amie lorsqu'elle vit cette dernière partir en coup de vent vers les bâtiments de l'école. Bah tiens, elle désertait elle aussi ? Haussant les épaules, Skye retourna s'asseoir sur le rebord de la piscine, faisant jouer ses pieds dans l'eau. Quelque chose qu'elle adorait faire. Dommage que sa grand-mère ait été trop bête pour acheter une piscine ; Skye avait toujours adoré se baigner ou jouer dans l'eau. Elle s'était même promis intérieurement qu'à ses dix-huit ans, dès qu'elle pourrait toucher à son héritage, que la première chose qu'elle faisait était de déserter la maison de sa grand-mère pour s'en acheter une à elle seule, avec une belle piscine dans la cour arrière. Après quoi elle pourrait aller faire ses études en musique dans l'université de la ville. C'était la vie qu'elle rêvait d'avoir.

    Aaby réussit tout de même à la ressortir de ses pensées lorsqu'elle revint enfin quelques minutes plus tard, avec deux glaces en main. Un grand sourire apparut alors sur le visage de la brunette, réalisant que sa meilleure amie lui avait rapporté son parfum fétiche ; depuis qu'elle était toute petite, elle adorait la glace à la pistache. Voyant une des deux glaces verte, elle supposa que cela devait être la sienne et la prit doucement des mains de son amie, lui souriant comme sourirait un enfant à Noël.


    - << Ha et puis on s'en moque que j'aie pas faim. Si ca peut me couper l'appétit, je ferai que passer moins de temps à table ce soir, ce qui ferait sérieusement mon bonheur. Et puis, une glace à la pistache ça se refuse jamais avec moi, tu sais très bien ! Merci ! >>


    La brunette commença alors à savourer sa glace, décidemment bien heureuse que son amie ait eu cette idée de génie. Plus elle y pensait, et plus elle adorait cette petite Aaby. Elle était de ces rares personnes qui arrivaient à la déchiffrer et à la faire rire en tout temps. Un sourire plus détendu se posa alors sur le visage de la petite héritière, alors qu'elle poussait un soupir de satisfaction. Décidemment, cette vie n'était peut-être pas aussi infernale qu'elle le pensait. Le commentaire de sa meilleure amie la ramena toutefois sur terre et elle ne put s'empêcher de rire. Le réconfort après l'effort ? Pourquoi pas ? Rigolant toujours, elle posa son regard ambré sur son amie, souriant avec amusement.


    - << Haha ! Ouais, faudra tout de même que tu me dises où était l'effort dans tout ça. >>

Revenir en haut Aller en bas
https://host-club.forumsactifs.net
Aaby Stewarts
Classe 1-C
Aaby Stewarts


Nombre de messages : 374
Age : 32
Humeur : Posée
Citation : Aime moi, déteste moi mais ne reste pas indifférent.
Love : Lui ou Lui ?
Date d'inscription : 08/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
.: Parce qu'il fait trop chaud ! :. [ S.K.Y.E ] Left_bar_bleue60/100.: Parce qu'il fait trop chaud ! :. [ S.K.Y.E ] Empty_bar_bleue  (60/100)

.: Parce qu'il fait trop chaud ! :. [ S.K.Y.E ] Empty
MessageSujet: Re: .: Parce qu'il fait trop chaud ! :. [ S.K.Y.E ]   .: Parce qu'il fait trop chaud ! :. [ S.K.Y.E ] Icon_minitimeLun 30 Juin - 15:01

    { &&. Aaby fut contente en voyant le visage de sa meilleure amie à la vue de la glace à la pistache qu’elle lui avait pris Il faut dire que les nombreuses fois ou elles étaient allées à la glacerie et donc les nombreuses fois où Skye avait demandé une glace à la pistache, Aaby ne pouvait faire autrement que de lui prendre son parfum fétiche. Et puis après tout, c’est sa meilleure amie, elle se devait donc de connaître les goûts de la jeune héritière sur le bout des doigts. La jeune demoiselle savoura sa glace à la vanille en réfléchissant à ce qu’elle pourrais bien faire de leur journée. Plusieurs idées lui vinrent à l’esprit mais aucune d’elles ne satisfèrent la jeune mannequin. Pourtant, ce n’est pas comme ci elle était difficile, bien au contraire car, quand il s’agissait de passer de bons moments, peu lui important la façon utilisée pour rire.

    {&&. Un sourire s’afficha sur les lèvres de la jeune Stewarts lorsqu’elle entendit les paroles de son amie. Cependant quelque chose la choqua mais elle ne laissa rien paraître. Pourquoi Skye avait déclaré prendre plaisir lorsqu’elle ne passait pas beaucoup de temps à table ? Aurait-elle des problèmes ? Qu’est ce qui se passait… ? Bien que la curiosité était trop grande, Aaby ne prit pas le risque de questionner la jeune Avery connaissant son caractère bien trempé lorsqu’on essayait de s’introduire dans sa vie privé. N’empêche, il faudra qu’un jour elles aient une discussion sans quoi, Aaby se sentirait comme une personne sans confiance. Enfin, après tout elle ne pouvait en aucun cas obliger sa meilleure amie à lui dévoiler des choses qu’elle ne voulait pas. Elle respecterait son choix.

    « Ca me fait plaisir ! »

    {&&. La glace de la jeune Aaby disparut quelques minutes après qu’elle l’ait acheté. A vrai dire, une gourmandise ainsi se restait jamais très longtemps envie dans les mains de la jeune française. Elle allait fermer les yeux lorsqu’elle les tourna vers la jeune héritière. Un sourire malicieux prit place sur ses lèvres.

    « Dis, ça fait longtemps que je ne t’ai pas attendu chanter. Tu crois que tu pourrais recommencer maintenant ? »

    {&&. Aaby ne voulait en aucun cas l’obliger à chanter. C’était bien la dernière chose qu’elle ferait. Seulement, elle aimerait tellement qu’elle chante. La jeune anglaise avait toujours apprécié la douce voix de Skye. Elle aimait bien cette tonalité si étrange et si entraînant à la fois. A vrai dire, même la pire ennemie de Skye ne pourrait cacher le fait que la jeune demoiselle ait une jolie voix. Si elle le faisait se serait simplement par jalousie et non pour autre chose. Stewarts soupira avan,t d’afficher une tête de chien battue afin d’encourager son amie à le faire.

    « Après tout, si tu ne veux, je comprendrai. N’empêche je ne comprends toujours pas comment une fille qui a un tel potentiel, ne l’exploite pas »

    {&&. Aaby avait dit cette phrase sans vraiment réfléchir. Elle était sortie tout droit de son cœur et à vrai dire, pour l’instant elle se moquait bien des conséquences. Il faut dire que sur certain point, la jeune Stewarts était une personne des plus franche et ne tournait jamais autour du pot pour faire comprendre ce qu’elle pensait. Par contre, sur d’autre sujet, elle se taisait un peu plus ou y aller avec douceur et tout ce qui va avec. Aaby se redressa un peu et attendit la réaction de Skye.


Si quelque chose ne va pas, dis le moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Skye Avery
Classe 1-A
Skye Avery


Nombre de messages : 739
Age : 31
Citation : « Never hold my hand if you're gonna break my heart. »
Date d'inscription : 07/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
.: Parce qu'il fait trop chaud ! :. [ S.K.Y.E ] Left_bar_bleue40/100.: Parce qu'il fait trop chaud ! :. [ S.K.Y.E ] Empty_bar_bleue  (40/100)

.: Parce qu'il fait trop chaud ! :. [ S.K.Y.E ] Empty
MessageSujet: Re: .: Parce qu'il fait trop chaud ! :. [ S.K.Y.E ]   .: Parce qu'il fait trop chaud ! :. [ S.K.Y.E ] Icon_minitimeLun 30 Juin - 20:04


    La questions que sa meilleure amie lui posa la fit avaler de travers. Si elle chantait toujours ? En fait, si, mais seulement lorsqu'elle était seule. Normalement, elle adorait faire des petits spectacles, s'amuser, chanter à tue-tête avec ses amies. Cette passion lui était impregnée dans le sang, mais encore, tout ce qui lui était arrivé dans les derniers mois l'avait changé sur ce point. Elle n'avait plus chanté depuis des semaines. Elle n'en trouvait plus la raison, bien que le temps filait et qu'elle savait qu'elle devait se remettre à sa musique si elle voulait être acceptée à l'université de musique à Londres. Elle savait très bien que tout cela ne tenait qu'à elle et qu'elle devait le faire si elle voulait réaliser ses rêves.

    Haussant les épaules, Skye se mit soudainement à fixer un point dans la piscine, un point invisible, histoire de ne pas croiser le regard d'Aaby. Si elle était assez réservée sur sa vie privée, elle était tout de même une très mauvaise menteuse. Ainsi, la question de sa meilleure amie était venue la chercher et elle n'arrivait pas à le cacher. Le pire était qu'elle savait très bien qu'elle serait dans un sale pétrin si elle osait dire quoique ce soit. Parce que si elle se trahissait beaucoup trop facilement par ses gestes, par ses paroles, c'était une véritable cata !


    - << Je.. j'en sais rien. >>


    Du potentiel, ouais. C'était ce que sa soeur lui avait toujours dit. Normal, elle était certainement sa plus grande fan, sa complice, sa choriste, son compositeur. La seule chose qui bloquait Skye était de savoir si elle saurait se débrouiller aussi bien maintenant que lorsqu'elle avait Heaven à ses cotés. Bref, maintenant elle était dans un sale pétrin, connaissant parfaitement Aaby, alors autant se débrouiller pour tout balayer immédiatement et changer sujet. C'était la solution la plus simple et la plus facile à faire pour le moment. En parler ? Skye, parler de ses problèmes, de sa vie privée ? Autant rêver ! C'était certainement la meilleure solution selon l'avis de plusieurs personnes, mais Skye était bien trop bornée pour voir la vérité en face. Encore une fois, son caractère bien trempé la perdrait certainement.


    - << Bah tiens, elles sont superbes ces glaces, dis-donc. Tu les as prit à la même place qu'à l'habitude ? >>


    Bravo Skye ! C'était certainement le détournement de sujet le plus raté de l'histoire du monde. Se maudissant intérieurement, elle se forca pour retrouver son sourire habituel, relevant la tête vers son amie, histoire de ramener cette situation à la normale. Et puis, dans un sens, c'était vrai que cette glace était un pur délice.

Revenir en haut Aller en bas
https://host-club.forumsactifs.net
Aaby Stewarts
Classe 1-C
Aaby Stewarts


Nombre de messages : 374
Age : 32
Humeur : Posée
Citation : Aime moi, déteste moi mais ne reste pas indifférent.
Love : Lui ou Lui ?
Date d'inscription : 08/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
.: Parce qu'il fait trop chaud ! :. [ S.K.Y.E ] Left_bar_bleue60/100.: Parce qu'il fait trop chaud ! :. [ S.K.Y.E ] Empty_bar_bleue  (60/100)

.: Parce qu'il fait trop chaud ! :. [ S.K.Y.E ] Empty
MessageSujet: Re: .: Parce qu'il fait trop chaud ! :. [ S.K.Y.E ]   .: Parce qu'il fait trop chaud ! :. [ S.K.Y.E ] Icon_minitimeLun 30 Juin - 23:48

    {&&. Aaby était certes naïve mais elle n’en était pas stupide pour autant. Ou en tout cas, elle connaissait si bien Skye qu’elle avait tout de suite vu qu’elle était entrain de la mener en bateau. Elle avait remarqué qu’à chaque fois que la jeune héritière tentait de mentir, son nez se mettait à frémir. Sa réponse ne lui plut pas et elle le montra bien en relevant un sourcil et en émettant un petit bruit. Elle ne voulait en aucun se disputer avec sa meilleure amie mais il y avait des choses que la jeune anglaise avait le droit de savoir. Cela ne ferait que renforcer davantage les liens des deux filles. Non ?

    {&&. La jeune finit par poser une main sur l’épaule de la jeune artiste sentant une légère tristesse. Avait-elle touché un point sensible ? Apparemment… Elle commençait alors à regretter d’avoir parler ainsi. Ce n’est qu’après, comme toujours, qu’elle voyait l’impact de ses paroles. N’empêche, maintenant qu’elle savait que ce sujet était délicat, ce serait surement le premier qu’elle entamera une fois ou le temps sera à la discussion car aujourd’hui, il fallait l’admettre, c’était sous le signe de la rigolade que les deux jeunes étudiantes s’étaient levées. Plusieurs signes l’avaient déjà montré.

    « Un autre jour peut-être… »

    {&&. Aaby sourit en voyant la jeune anglaise entrain de tenter de détourner la conversation. C’était vraiment comique sans pour autant que cela soit hilarant. Le regard de la jeune brune se fit plus doux et donc moins insistant. Elle savoura les derniers morceaux de sa glace avant de répondre à son amie

    « Et bien il faut croire que oui. »

    {&&. Un clin d’œil accompagna cette parole. Maintenant qu’elle avait cette glace, la soif s’empara de la jeune fille. Il fallait toujours que quelque n’aille pas avec cette Stewarts. Jamais contente ! Aaby fit comprendre par un simple regard, à son interlocutrice que cette fois-ci si elle partait c’était pour aller chercher les boissons. Elle alla les chercher au même endroit où elle avait été cherché les glaces car c’était bien là qu’ils faisaient les meilleurs jus de fruit. Aaby les adorait. Elle prit un jus de fruit multivitaminé pour elle et pour sa camarade et bien comme on pouvait se l’attendre, elle lui prit sa boisson préférée. Lorsqu’elle revint, elle prit place encore une fois place à côté de Skye et lui tendit sa boisson. Lorsqu’elle ne sentit plus le poids de l’objet, elle commença à siroter son jus comme ci ça aurait été un soda.

    « Même si tu n’a rien demandé, la prochaine c’est toi qui y va ! »

    {&&. Puis elle se mit à rire. L’atmosphère était comme qui dirait un peu moins tendue.
Revenir en haut Aller en bas
Skye Avery
Classe 1-A
Skye Avery


Nombre de messages : 739
Age : 31
Citation : « Never hold my hand if you're gonna break my heart. »
Date d'inscription : 07/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
.: Parce qu'il fait trop chaud ! :. [ S.K.Y.E ] Left_bar_bleue40/100.: Parce qu'il fait trop chaud ! :. [ S.K.Y.E ] Empty_bar_bleue  (40/100)

.: Parce qu'il fait trop chaud ! :. [ S.K.Y.E ] Empty
MessageSujet: Re: .: Parce qu'il fait trop chaud ! :. [ S.K.Y.E ]   .: Parce qu'il fait trop chaud ! :. [ S.K.Y.E ] Icon_minitimeMar 1 Juil - 18:37


    {{ Sentant la main de son amie sur son épaule, Skye finit par délaisser le point qu'elle fixait dans le vide pour aller poser son regard ambré sur sa meilleure amie, souriant légèrement. Aaby était certainement la personne en qui elle avait le plus confiance dans tout cet établissement et elle savait très bien qu'elle la trahissait énormément en gardant le silence de la sorte. Après tout, elle était bien là pour elle et elle savait parfaitement qu'elle l'écouterait attentivement, sans juger. Elle ne savait pas ce qui la retenait de la sorte, peut-être juste encore la nostalgie. C'était elle, de son coté, qui n'avait pas encore tourné la page, qui n'avait pas encore tout digéré. Rien à voir avec sa meilleure amie, mais ca, elle était également incapable de le dire.

    {{ Heureusement, Aaby termina le sujet et ne dit trop rien sur le détournement un peu raté que Skye avait fait pour changer l'athmosphère. Oh certes, maintenant, cette journée qui s'annoncait être une partie de rigolade venait de prendre une toute autre tournure, mais autant ne rien laisser paraître pour ne pas tout gâcher. Le temps qu'elle passait avec Aaby était du temps précieux, de l'or, qu'elle ne voulait pas gaspiller pour rien au monde. Elle l'aimait tellement, cette petite brunette. C'était sa meilleure amie, à elle et à personne d'autre.

    {{ Reposant son attention sur la piscine, Skye finit par terminer sa glace. Elle allait dire quelque chose à Aaby, mais lorsqu'elle se retourna, elle remarqua que la brunette avait, encore une fois, déserté pour aller chercher on ne savait quoi cette fois-ci. Un sourire amusé orna alors le visage de Skye, alors qu'elle soupirait légèrement, amusée par la situation. Elle avait le don d'aller à une place sans rien dire et revenir ensuite comme si de rien était, avec une surprise dans les mains.

    {{ Comme elle l'avait prédit, sa meilleure amie revint quelques minutes plus tard avec deux jus de fruits dans les mains. Constantant la situation, la jeune héritière ne put se retenir et éclata de rire, avant de saisir le jus de fruit qui lui était destiné, en remerciant Aaby d'un de ses plus grands sourires. La petite brunette lui assura alors que le prochain coup, c'était elle qui allait tout chercher. Skye fit une mine surprise, éclatant de rire à nouveau.


    - << Oh ! Mais je te signales que j'ai rien demandé ma chère ! Bah... Peu importe, j'peux bien faire ca pour toi, nah ? >>

Revenir en haut Aller en bas
https://host-club.forumsactifs.net
Aaby Stewarts
Classe 1-C
Aaby Stewarts


Nombre de messages : 374
Age : 32
Humeur : Posée
Citation : Aime moi, déteste moi mais ne reste pas indifférent.
Love : Lui ou Lui ?
Date d'inscription : 08/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
.: Parce qu'il fait trop chaud ! :. [ S.K.Y.E ] Left_bar_bleue60/100.: Parce qu'il fait trop chaud ! :. [ S.K.Y.E ] Empty_bar_bleue  (60/100)

.: Parce qu'il fait trop chaud ! :. [ S.K.Y.E ] Empty
MessageSujet: Re: .: Parce qu'il fait trop chaud ! :. [ S.K.Y.E ]   .: Parce qu'il fait trop chaud ! :. [ S.K.Y.E ] Icon_minitimeMar 1 Juil - 23:21

    {&&. En réalité, Aaby ne voulait rien d’autre si ce n’est aider sa BEST comme certains le disent souvent. En fait, même si la jeune mannequin demandait très souvent toujours plus, elle ne pouvait s’empêcher de revenir à la réalité et penser qu’elle n’aurait pas toujours tout. Skye lui avait déjà fait honneur en devenant une amie et par la suite sa meilleure amie. Aaby se sentait souvent comme privilégiée par rapport aux autres personnes qui recevaient les foudres de la jeune chanteuse. Cette pensée la fit sourire. Elle n’aurait jamais pensé pouvoir rencontrer une personne ainsi. Skye était vraiment une de ces personnes qui avait un cœur en or mais qui ne s’en rendait pas toujours compte. C’est peut-être pour ça qu’elle l’aime tant. Pour rien au monde elle voudrait lui faire du mal. Elle s’en mordrait les doigts si un jour cela devrait arriver, peut-être même plus…

    {&&. Elle revint donc, après avoir fini sa glace, les mains chargées de deux jus de fruits. Elle se mit à rire en voyant le regard surpris de la jeune héritière. Aaby prenait ce regard comme un compliment qu’elle traduisait par un « tu es toujours aussi pleine de surprises ». Et oui, la jeune anglaise avait toujours été ainsi. Sa vie était pleine de rebondissements. Il faut dire qu’on le lui avait toujours dit. C’est dont avec un énorme sourire qu’elle répondit à son amie devenue toute joyeuse

    « C’est bien pour ça que j’ai précisé « même si tu n’as rien demandé ». Et comment ? Bien sur que tu pourras le faire pour moi nan mais ! Et puis ça te fera perdre les quelques grammes que tu viens de prendre avec ta glace verte »

    {&&. Le rire de Skye était communicatif puisque la jeune française se mit à rire avec elle juste après qu’elle ait entendu son rire. Elle préféra même poser son verre ainsi, elle était sur de ne pas le faire tomber en riant. C’était dans ses moments que l’on voyait toute la complicité qu’ont les deux jeunes étudiantes. Si on y pensait bien, la plupart de leur temps était voué à la rigolade plutôt qu’à de choses vraiment sérieuse. D’ailleurs, on parlant de choses sérieuses, Aaby venait de se souvenir de l’exposé qu’elle avait fait ensemble pour l’unique cours qu’elle avait ensemble du fait qu'elles n'étaient pas dans la même classe.

    « Rassure moi, tu n’as pas oublié la maquette ?! »

    {&&. Si c’était le cas, la jeune brune n’aurait aucune pitié à l’étrangler ou à l’obliger à qu’elle aille la chercher. Un peu cruel pour une meilleure amie non ? Et bien il faut dire qu’en parlant d’études, Aaby était vraiment sérieuse – peut-être pas au point d’en oublier ses meilleures amies-. Et la moindre mauvaise note, elle ne pouvait le supporter. C’est d’ailleurs un peu grâce à ses excellents résultats qu’elle fut acceptée ici.
Revenir en haut Aller en bas
Skye Avery
Classe 1-A
Skye Avery


Nombre de messages : 739
Age : 31
Citation : « Never hold my hand if you're gonna break my heart. »
Date d'inscription : 07/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
.: Parce qu'il fait trop chaud ! :. [ S.K.Y.E ] Left_bar_bleue40/100.: Parce qu'il fait trop chaud ! :. [ S.K.Y.E ] Empty_bar_bleue  (40/100)

.: Parce qu'il fait trop chaud ! :. [ S.K.Y.E ] Empty
MessageSujet: Re: .: Parce qu'il fait trop chaud ! :. [ S.K.Y.E ]   .: Parce qu'il fait trop chaud ! :. [ S.K.Y.E ] Icon_minitimeMer 2 Juil - 20:57


    {{ Skye ne pouvait s'empêche d'avouer qu'elle adorait cette petite francaise qui lui faisait office de meilleure amie. Vraiment, c'était bien grâce à elle qu'elle avait compris que son petit monde n'était peut-être pas tout ce qu'il y avait de bien sur cette terre et que les gens aux alentours n'étaient peut-être pas tous aussi crétins qu'elle le pensait. Parce que oui, en arrivant ici, Skye était persuadée que jamais elle ne trouverait quelques amis et s'était préparée à passer une année longue en solitaire. Bref, dans un sens, cela aurait fait son affaire, mais aujourd'hui, elle se sentait mieux que jamais. Elle était parfaitement consciente qu'elle était heureuse à cause des personnes qui l'entouraient et pas à cause d'un miracle quelconque. Elle devait beaucoup à cette brunette et encore, elle ne savait pas comment lui rendre la pareille.

    {{ Bref, sirotant son jus de fruit, Skye ne pouvait s'empêcher de sourire en entendant son amie parler. Quoi ? Elle perdre quelques kilos ? Skye fit mine d'être vexée, tout en gardant la paille de son jus de fruit dans la bouche, elle pouffa de rire. Elle n'avait pas pu garder son sérieux très très longtemps ; c'était pratiquement une mission impossible lorsqu'elles étaient ensemble. C'était encore pire lorsque Maely se joignait à elles, mais malheureusement, cette blondinette avait désertée et on ne savait pas trop où elle était. Dommage, Skye commencait à s'ennuyer de cette petite blondasse.

    - << Quoi ? Tu oses insinuer que j'ai de quoi à perdre ? Non mais tu m'as pas regardée ! >>

    {{ Skye éclata de rire à nouveau, prenant un petit air hautain pour rigoler d'avantage ; air qui ne lui allait pas bien du tout si on considérait que Skye était bien tout sauf une vantarde. Au contraire, elle détestait agir de la sorte et les personnes qui le faisaient l'énervaient à un plus haut point. Lorsqu'on y pensait bien, il y avait plusieurs choses qui énervaient la jeune héritière ; à croire qu'elle trouvait le moyen de toujours chialer sur tout. Peut-être que c'était ce qu'elle était après tout ; une chialeuse. Peu importe, elle était tout de même bien loin de se plaindre en ce moment puisqu'elle passait un moment très agréable.

    {{ Son amie lui parla alors de la maquette. Ne comprenant pas trop sur le coup, Skye finit par réaliser qu'elles avaient en effet un exposé ensemble et que c'était elle qui s'était chargée de la maquette. Pour une fois qu'elle avait été sérieuse dans un travail scolaire. Contrairement à Aaby, Skye n'aimait pas vraiment l'école et ne se gênait pas pour sècher les cours. Le seul qu'elle ne manquait pas était justement le seul qu'elle avait en commun avec Aaby, puisqu'elles n'étaient pas dans la même classe toutes les deux. Essayant de se rappeler où elle avait bien pu mettre cette maquette, Skye se souvint finalement qu'elle l'avait laissé dans leur local, l'ayant ramené après qu'elle l'ait terminée de peur que sa grand-mère pense que c'était un tas de déchets et qu'elle le jette aux poubelles.

    - << T'inquiètes, je l'ai. Il est déjà dans le local ; on sait jamais ce qui se ramasse dans les poubelles lorsque ma grand-mère décide de faire le ménage. J'ai pas pris de chance sur ce coup. Je savais que tu m'en voudrais à mourir si jamais il arrivait quelque chose à cette maquette. >>

Revenir en haut Aller en bas
https://host-club.forumsactifs.net
Aaby Stewarts
Classe 1-C
Aaby Stewarts


Nombre de messages : 374
Age : 32
Humeur : Posée
Citation : Aime moi, déteste moi mais ne reste pas indifférent.
Love : Lui ou Lui ?
Date d'inscription : 08/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
.: Parce qu'il fait trop chaud ! :. [ S.K.Y.E ] Left_bar_bleue60/100.: Parce qu'il fait trop chaud ! :. [ S.K.Y.E ] Empty_bar_bleue  (60/100)

.: Parce qu'il fait trop chaud ! :. [ S.K.Y.E ] Empty
MessageSujet: Re: .: Parce qu'il fait trop chaud ! :. [ S.K.Y.E ]   .: Parce qu'il fait trop chaud ! :. [ S.K.Y.E ] Icon_minitimeMer 2 Juil - 23:20

    {&&. En effet, il fallait les voir elles trois réunit. C'était vraiment un trio à tout casser. Les gens prenaient peur lorsqu'ils voyaient ensemble et ils affichaient souvent un tête effrayée. Et elles? Elles riaient tout simplement. Se moquant justement de toutes ces têtes qui les regardaient de travers même si cela ne se faisait pas. Depuis qu'elle était arrivée ici, Aaby avait sa tête remplie de bons souvenirs. Elle était vraiment heureusement que ses parents l'ait obliger à venir ici. En plus elle avait retrouvé son meilleur ami, Kyle. Elle s'était entourée de personnes qu'elle aime réellement.

    Merci...

    {&&. La voix de son amie la soutira de ses bonnes pensées. Elle prit un temps afin de comprendre ce qu'elle disait. Elle ouvrit grands les yeux. Elle, dire que Skye avait des kilos en trop? Naan ! Elle fut d'abord honteuse en voyant la mine vexée de son amie mais compris très vite que cela était simplement un stratagème pour qu'elle se sente coupable car seulement quelques secondes après, Aaby entendit son rire.

    « Pfff ! Si je te dis ça c’est que tu as bien quelque chose à perdre. Enfin tu me connais Skye, je dis toujours les choses comment elles sont »

    {&&. Toujours? En tout cas peut-être pas là. Aaby se mordit d'abord la lèvres inférieur afin de se faire torture pour ne pas rire mais la situation ne demandait que ça. Elle se mit donc à rire en rejoignant sa meilleure amie par la même occasion. Décidément, on pouvait croire qu'elle ne savait faire que ça, rire. Après tout, vaut mieux rire que pleurer non? En plus, on dit que le fait de rire rallonge la vie d'au moins un an. en tout cas, si on fait les calcules, les trois amies vivraient plus de 100 ans à ce rythme là.

    « Bah vas y, ne te gênes pas Skye. Dis que notre maquette ressemble à une chose que ta grand-mère pourrait très bien prendre comme un truc qui irait tout droit à la poubelle, c'est-à-dire à une maquette qui ne ressemble à rien en fait. »

    {&&. Aaby était bien sur entrain de plaisanter. D'ailleurs elle aussi, elle afficha une petite tête qui faisait croire qu'elle était vexée. Elle se vengeait de toute à l'heure même si le cinéma de la jeune héritière n'avait duré que quelques dixièmes de secondes. Le sien aussi ne dura que très peu de temps car le rire avait encore une fois raison d'elle. Apparemment, elle n'était pas prête à s'arrêter.

    « Je te promets Skye, que la prochaine fois, j’aurais sur moi une boite de doliprane afin de calmer mes douleurs de joues ainsi que de ventre tellement je ne fais que rire avec toi »

    {&&. Elle n'était même pas sure qu'une boite de doliprane fasse l'affaire. En tout cas cela faire office de soulagement non ?

    « Au fait, tu t’es vu avec Skyler ? »

    {&&. Cette question sorti tout droit d'on ne sait où car après l'avoir dite, la jeune mannequin plaça une main devant sa bouche pensant avoir fait une bêtise. En fait cette phrase était bien fondée puisque Aaby avait remarqué depuis pas mal de temps que Skye s'entendait plutôt bien avec le jeune homme malgré le fait qu'elle ne supporte pas le club. Il y avait toujours des exceptions non? Elle espérait simplement que cette fois-ci, elle n'esquivera pas.
Revenir en haut Aller en bas
Skye Avery
Classe 1-A
Skye Avery


Nombre de messages : 739
Age : 31
Citation : « Never hold my hand if you're gonna break my heart. »
Date d'inscription : 07/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
.: Parce qu'il fait trop chaud ! :. [ S.K.Y.E ] Left_bar_bleue40/100.: Parce qu'il fait trop chaud ! :. [ S.K.Y.E ] Empty_bar_bleue  (40/100)

.: Parce qu'il fait trop chaud ! :. [ S.K.Y.E ] Empty
MessageSujet: Re: .: Parce qu'il fait trop chaud ! :. [ S.K.Y.E ]   .: Parce qu'il fait trop chaud ! :. [ S.K.Y.E ] Icon_minitimeMer 2 Juil - 23:40


    {{ Présentement, un de ces sourires ornaient le visage de Skye. Elle ne se souvenait pas avoir rit comme ca depuis des mois. En fait, la dernière fois qu'elle avait rigolé de la sorte, c'était il y de cela plusieurs mois, lorsqu'elle se faisait des petites soirées entre filles avec sa soeur. Lorsqu'elle y repensait bien, Aaby lui faisait tellement penser à cette petite bouille qui lui avait fait office de petite soeur pendant 16 ans. D'ailleurs, cette pensée ne fit que la faire sourire d'avantage ; elle qui avait toujours pensé que jamais elle ne retrouverait quelqu'un de la sorte. Aujourd'hui, elle pouvait crier haut et fort qu'elle adorait Aaby comme une vraie folle. Cette petite française était sa soeur de coeur.

    {{ La remarque que la petite brunette fit alors sur son poids la fit rire d'avantage. Elle n'avaiit pu contenir un air surpris ; non mais si elle perdait encore quelques kilos, elle finirait bien par disparaître. Justement, elle se trouvait tellement chétive qu'elle n'hésitait pas à manger un peu plus et à s'entrainer, histoire de retrouver la forme qu'elle avait l'an dernier. Aujourd'hui, elle était un peu plus faible qu'avant son accident, mais elle était plus déterminée que jamais à retrouver cette forme ; dire qu'elle faisait facilement mal à un garçon l'hiver dernier. C'était toujours un bon moyen de défense contre les crétins.

    - << Bah tu sais, ma grand-mère, que ce soit beau ou non, si ca vient de moi elle ne se gêne pas pour jeter. Tu sauras qu'elle est très belle notre maquette et que j'y ai mit tout mon coeur ! Je sais très bien que tu tiens à avoir une belle note pour cet exposé. Si ca aurait été que de moi par exemple, tu peux être certaine que là, la maquette aurait vraiment ressemblé à rien. Moi et mes talents artistiques.. >>

    {{ Bah oui, elle avait beau être musicienne et excellé dans cet air, pour ce qui était du reste, elle n'était pas mieux que personne d'autre. La plupart de ses dessins ressemblaient à rien, alors vous imaginez la tête qu'elle avait fait lorsqu'Aaby lui avait demandé de faire la maquette. Il fallait bien qu'elle l'aime cette fille pour faire autant ; elle avait mis des heures et des heures à essayer de tout faire tenir en place et avait certainement mis une tonne de colle, histoire que cela soit un peu solide. Finalement, le résultat final n'était pas si mal. Elle en était d'ailleurs bien fière, si on comparait ça à ce qu'elle avait déjà fait..

    {{ La question qu'Aaby posa alors sur Skyler fit virer les joues de Skye au rouge intense. Du coup, on aurait dit qu'elle ressemblait à une tomate. Quoi, elle savait très bien que son amie lisait en elle comme dans un livre ouvert, mais elle n'avait jamais pensé qu'elle la connaissait à ce point pour pouvoir deviner ce qui s'était passé entre elle et Skyler. Elle avait gardé ses souvenirs de cet après-midi que pour elle. Du coup, la jeune héritière se frotta nerveusement la nuque, un grand sourire se dessinant sur son visage. Encore une fois, Aaby avait frappé exactement à la bonne place.

    - << Bah disons que.. On s'entends très bien tous les deux. >>

    {{ Saviez-vous que Skye était une très mauvaise menteuse ? Sur le coup, on pouvait très facilement deviner si elle cachait quelque chose ou non. Elle était mal barrée maintenant, elle le savait très bien. Aaby ne mettrait que quelques secondes à deviner le reste.
Revenir en haut Aller en bas
https://host-club.forumsactifs.net
Aaby Stewarts
Classe 1-C
Aaby Stewarts


Nombre de messages : 374
Age : 32
Humeur : Posée
Citation : Aime moi, déteste moi mais ne reste pas indifférent.
Love : Lui ou Lui ?
Date d'inscription : 08/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
.: Parce qu'il fait trop chaud ! :. [ S.K.Y.E ] Left_bar_bleue60/100.: Parce qu'il fait trop chaud ! :. [ S.K.Y.E ] Empty_bar_bleue  (60/100)

.: Parce qu'il fait trop chaud ! :. [ S.K.Y.E ] Empty
MessageSujet: Re: .: Parce qu'il fait trop chaud ! :. [ S.K.Y.E ]   .: Parce qu'il fait trop chaud ! :. [ S.K.Y.E ] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 0:11

    {&&. C'était bien vrai. Si Skye continuait à maigrir ainsi, on allait bientôt plus la voir tellement elle serait mince. Aaby commençait d'ailleurs à s'inquiétait très sérieusement sur son état. Elle ne pourrait en aucun permettre qui lui arrive quelque chose de grave. Un tel choc, la jeune Stewarts ne pourra certainement pas le supporter une seconde fois. Cependant, même si il y avait de quoi commencer à se faire quelque soucis, Skye se portait plutôt bien et cette pensée permettait à la jeune mannequin de dédramatisé la situation. Mais une chose est sur, c'était qu'elle allait être bien veillante à sa santé. Aaby se rapprocha un peu de la jeune héritière et pour la seconde fois, elle la serra dans ses bras. Les larmes lui montaient aux yeux mais elle se fit souffrance pour n'en verser aucune. Sensible? Oui et peut-être un peu trop...

    « Fait attention à toi ma fille!
    »

    {&&. Elle se détacha ensuite de son amie avec un clin d'oeil. L'histoire de la grand-mère lui fit retrouver le sourire. Ah cette grand-mère ! Qu'est ce qu'elle n'avait pas entendu sur son compte. Mille et une chose et ça n'allait surement pas s'arrêter ici. Connaissait Skye, elle en était sure ! Depuis qu'elle se connaissait, la jeune héritière n'avait fait que se plaindre de cette femme. Si bien que Aaby pensait que la sénior était entrain de la maltraiter et qu'elle venait de sortir d'un asile de fou.

    « Je plaisantais Skye! Ne t'inquiète pas. J'ai bien remarqué que tu avais fait de très belles choses afin que l'on ait une bonne note. D'ailleurs j'en suis très touchée tu sais? Merci ma petite anglaise, merci! Ah et ne parle pas ainsi de tes talents artistiques car tu as beau ne pas t'en rendre, tu es une fille très douée ! »

    {&&. Est-il nécessaire de rappeler tout le talent que Skye réunissait à elle seule? C'était vraiment extraordinaire tout ce qu'elle pouvait produire. En plus d'être une fille géniale, elle avait un timbre de voix des plus fantastiques et en plus elle jouait de son instrument comme personne. Enfin, jusqu'à maintenant personne ne pouvait l'égaliser.

    {&&. Aaby se rendit très vite compte du mensonge de la belle brune. Il n'y avait qu'à voir ses joues rougirent pour devenir l'égal de jeune tomates bien mures pour s'en rendre compte. A vrai dire, il ne fallait pas être bien intelligent pour s'en rendre compte. En plus, sa voix semblait hésitante. Détail qui augmenta le fait que Skye était entrain de mentir. Et la jeune mannequin le fit bien savoir en mettant ses mains de part et d'autre de ses hanches et en s'exclamant

    « Et la marmotte met le chocolat dans la papier alu, mais bien sûr! »

    {&&. Aaby sourit avant de rajouter

    « Sincèrement, c'est quoi ce on s'entend très bien
Revenir en haut Aller en bas
Skye Avery
Classe 1-A
Skye Avery


Nombre de messages : 739
Age : 31
Citation : « Never hold my hand if you're gonna break my heart. »
Date d'inscription : 07/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
.: Parce qu'il fait trop chaud ! :. [ S.K.Y.E ] Left_bar_bleue40/100.: Parce qu'il fait trop chaud ! :. [ S.K.Y.E ] Empty_bar_bleue  (40/100)

.: Parce qu'il fait trop chaud ! :. [ S.K.Y.E ] Empty
MessageSujet: Re: .: Parce qu'il fait trop chaud ! :. [ S.K.Y.E ]   .: Parce qu'il fait trop chaud ! :. [ S.K.Y.E ] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 0:23


    {{ Pour ce qui était de sa santé, Skye se portait on ne peut plus bien. En fait, bien qu'elle détestait le faire, elle suivait attentivement un programme pour se remettre bien en forme et reprendre un peu de poids. Pas évident de retrouver son allure d'avant quand on passe un mois dans le coma. Bref, ce petit détail la fit grimacer pendant un quart de seconde, ne voulant pas trop se rappeler ces détails aujourd'hui. Après tout, elle s'amusait comme une petite folle ici et elle n'avait pas besoin de se rappeler cette situation. Elle savait très bien qu'Aaby s'en faisait pour elle ; si la petite francaise pouvait lire en elle comme dans un livre ouvert, Skye était parfaitement capable de faire pareil. Serrant son amie bien fort dans ses bras, elle lui sourit, histoire de la rassurer. Aaby était d'une de ces sensibilités qui étonnerait toujours la jeune héritière. Malgré tout, elle l'aimait tellement pour tout ça.

    {{ La remarque que fit Aaby sur sa grand-mère la fit rire. Heureusement, elle avait eu confiance en elle pour cette foutue maquette et elle le lui affirma. Chose qui rassura en quelques sortes la petite new-yorkaise, qui avait fait des pieds et des mains pour pouvoir faire quelque chose qui plaisait à sa meilleure amie. Certes, elle savait que coté musique, elle avait du talent à revendre bien qu'elle ne voulait pas trop le montrer publiquement - elle avait horreur de chanter en public - mais en art plastiques, elle avait autant de dextérité qu'un éléphant.

    - << Ouais, peut-être que je me débrouilles bien musicalement, mais je te rappelles qu'en dessin, j'ai de la difficulté à dessiner une ligne bien droite. Je suis certainement une des plus nulles de la classe dans ce domaine. Tu sais que tu as risqué gros en te mettant avec moi pour cet exposé ? >>

    {{ Un air amusé orna de nouveau le visage de Skye alors qu'elle éclatait de rire à nouveau. Malgré tout, cet air laissa rapidement place à un visage un peu confus lorsqu'Aaby se moqua de sa menterie. Oui, elle était vraiment dans le pétrin ; elle avait tout deviné. D'un rire nerveux, Skye ajouta à l'intention de son amie ;

    - << Okay, on fait bien plus que bien s'entendre. Mais je sais pas ce que c'est tout ça encore. On pourrait dire qu'on est plus que des amis, mais c'est rien d'officiel, d'accord ? Que je te vois aller crier ca sur tous les toits et je te jure que je t'étrangles ! >>

    {{ Ce qu'elle avait raconté laissait vraiment place à confusion. Elle n'avait pas été claire du tout mais elle savait très bien qu'Aaby la comprendrait dans son charabia. Après tout, c'était fait pour ca les meilleures amies.


( Haa.. Désolée de la longueur, mais je dois partir :S )
Revenir en haut Aller en bas
https://host-club.forumsactifs.net
Aaby Stewarts
Classe 1-C
Aaby Stewarts


Nombre de messages : 374
Age : 32
Humeur : Posée
Citation : Aime moi, déteste moi mais ne reste pas indifférent.
Love : Lui ou Lui ?
Date d'inscription : 08/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
.: Parce qu'il fait trop chaud ! :. [ S.K.Y.E ] Left_bar_bleue60/100.: Parce qu'il fait trop chaud ! :. [ S.K.Y.E ] Empty_bar_bleue  (60/100)

.: Parce qu'il fait trop chaud ! :. [ S.K.Y.E ] Empty
MessageSujet: Re: .: Parce qu'il fait trop chaud ! :. [ S.K.Y.E ]   .: Parce qu'il fait trop chaud ! :. [ S.K.Y.E ] Icon_minitimeVen 4 Juil - 19:51

    [ Dsl du retard mais je viens de me rendre compte que tu avais répondu -_-'
    Ne t'inquiète pas pour la longueur, ton post est super ! Razz ]


    {&&. La jeune franco-anglaise s'en voulait un peu de ne pas pouvoir faire un peu plus pour son amie. Si elle aurait pu embarquer chez elle et veillez à ce qu'elle fasse bien tout ce qu'on lui a demandé, vous pouvez être sur qu'elle le ferait, quitte à recevoir les foudres de la maitresse des lieux. Elle les supporterait quitte à devenir folle. Dans ce cas là, Skye l'aiderait surement non ?

    {&&. Aaby n'était pas d'accord lorsque la jeune Avery disait n'être pas vraiment douée en ce qui concernait le dessin. Même si elle avait remarqué qu'elle avait quelques difficultés, lorsqu'elle se donnait à fond, elle pouvait des choses très intéressantes. La preuve! La maquette était très réussie. Et puis il n'y avait pas que la présentation sur papier qui comptait, il y avait également la présentation orale. La jeune française se défendait plutôt bien sur ce terrain et puis comme on dit 50, 50. Skye avait dessiné, Aaby parlerait.

    « Arrête un peu de jouer Caliméro. Bon c'est vrai que tes droites ressemblent un peu à des courbes mais regarde le résultat. Il n'est pas mal du tout ! Arrête un peu de dramatisé. C'est super ! »

    {&&. La jeune étudiante haussa un sourcil en écouta la réponse de sa meilleure amie au sujet de Skyler et elle. C'est vrai qu'elle avait toujours pu déchiffrer les charabias de la jeune américaine mais là, c'était on peut plus compliqué. Elle fit mince de réfléchir avant de sourire comprenant enfin ce qu'elle avait voulu dire. Elle hocha de la tête et afficha un regard plutôt mesquin mais qui ne dura quelques secondes puisque le rire avait reprit le dessus.

    « Donc si je comprends bien, toi et Skyler vous êtes ensemble mais personne ne le sait à part les concernés. C'est ça ? »

    {&&. Un clin d'oeil suivit ses paroles

    « Pour qui me prends tu chère demoiselle ? Tu me crois vraiment capable d'aller le dire à tout le monde ? Ne t'inquiète pas ma chérie, je garderai ça que pour moi ! »

    {&&.
    Comment pourrait-elle allait le dire? Se serait vraiment vache de sa part si elle le crier sur tous les toits. Elle n'aimerait pas qu'on lui fasse ce genre de chose, alors pourquoi irait-elle le faire aux autres? En plus à sa meilleure amie ?

    « En tout cas, sache que ça me fait vraiment plaisir d'entendre ça. Je pense que Skyler est vraiment digne de ta confiance. Et puis si jamais il fait quelque chose qui t'as fait mal, j'irai le chercher et il passera un mauvais quart d'heure! Paroles d'Aaby Stewarts»

    ( Je ne suis pas très fière de ce post !
    Désolée, si tu veux que je fasse quelques changements pour que tu puisses répondre, dis le moi ! )
Revenir en haut Aller en bas
Skye Avery
Classe 1-A
Skye Avery


Nombre de messages : 739
Age : 31
Citation : « Never hold my hand if you're gonna break my heart. »
Date d'inscription : 07/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
.: Parce qu'il fait trop chaud ! :. [ S.K.Y.E ] Left_bar_bleue40/100.: Parce qu'il fait trop chaud ! :. [ S.K.Y.E ] Empty_bar_bleue  (40/100)

.: Parce qu'il fait trop chaud ! :. [ S.K.Y.E ] Empty
MessageSujet: Re: .: Parce qu'il fait trop chaud ! :. [ S.K.Y.E ]   .: Parce qu'il fait trop chaud ! :. [ S.K.Y.E ] Icon_minitimeVen 4 Juil - 22:45

( T'en fais pas avec ca voyons ^^
Et puis, ton post est super Razz )



    À vrai dire, de la compagnie avec elle chez sa grand-mère ne lui déplairait certainement pas. Parfois, elle avait réellement l'impression qu'elle deviendrait folle à force de rester dans cette maison. C'était certainement ce qui expliquait le fait qu'elle sortait très souvent de chez elle ou bien qu'elle passait le plus clair de son temps au lycée, même les heures de cours dépassées, histoire de ne pas rentrer chez elle pour affronter la sénior. Malgré tout, bien qu'elle sentait que d'avoir une personne qui la comprendrait avec elle lui ferait certainement du bien, elle pensait encore et toujours que cela résidait encore dans sa vie privée et que personne n'avait office de s'en mêler, mis à part elle-même. C'était ses problèmes et son orgueil la forcait à tout faire elle-même, persuadée qu'elle était assez autonome et débrouillarde pour s'en sortir.

    L'air de Skye changea néanmoins lorsqu'Aaby commenca à poser des hypothèses sur sa relation avec Skyler. En fait, bien qu'elle l'aurait voulu, elle ne pouvait pas lui répondre maintenant ; tout ce qui s'était passé cet après-midi là était encore tellement flou dans sa tête. Elle considérait encore Skyler comme un ami, mais savait parfaitement qu'au fond d'elle, elle ressentait beaucoup plus que de l'amitié pour lui. Dire qu'au départ, elle avait eu un coup de coeur pour le jumeau de ce dernier, Micah. Certes, Micah était quelqu'un de très bien, mais elle avait constamment l'impression qu'il se refermait face à elle sous ses airs de farceurs un peu prétentieux. Skyler, quand à lui, se montrait tellement ouvert, sympathique, attentif envers elle. Elle ne s'était jamais sentie aussi importante pour quelqu'un depuis des mois. Il s'en faisait tellement pour elle sans pour autant vouloir empiéter sur sa vie privée ; il la respectait et c'était ce qu'elle appréciait par-dessus tout chez lui. Malgré tout ce qui s'était passé, elle ne savait toujours pas où aboutirait cette relation ; les souvenirs de cet après-midi lui restaient toujours en tête et ce baiser qu'ils avaient échangés était un des instants des plus magiques qui lui restait encore en tête. Elle savait parfaitement qu'elle ne pourrait jamais oublier tout ça, mais la peur que Skyler ne ressente pas la même chose qu'elle lui faisait terriblement peur. Était-elle vraiment amoureuse ? Haussant les épaules, son sourire s'effaca graduellement, alors qu'elle se refixait un point invisible devant elle.

    - « J'en sais rien en fait. C'est plus compliqué que ça. Je ne sais même pas ce qu'il ressent pour moi et.. »

    Soupirant légèrement, Skye risqua un regard vers son amie. C'était bien une première pour elle et elle savait très bien que sa meilleure amie la supportait dans tout ça. Elle eut d'ailleurs la confirmation lorsqu'elle l'entendit dire que Skyler passerait certainement un mauvais quart d'heure s'il osait lui faire de la peine. Pauvre petit ; savait-il qu'il venait certainement de faire craquer une des filles des plus difficiles à cerner dans le lycée et que ne pas la décevoir ne serait pas une partie de plaisir ? Oui, parce que Skye était tellement d'humeur changeante qu'elle pouvait vous sourire un instant et puis, vous entendre dire ne serait-ce qu'une chose, et vous détester immédiatemment par le fait même. Ce petit trait de caractère lui attirait bien des problèmes, surtout que lorsque quelque chose ne lui plaisait pas, elle ne se gênait pas pour le faire savoir le plus directement possible. Selon elle, les personnes qui la cotoyaient avait énormément de patience, réalisant elle-même qu'elle n'était pas toujours très facile à supporter.

    - « Vas-y pas trop fort tout de même ! Il faudrait pas que sa petite bouille d'ange soit trop abimée, qui sait ce qu'Adam pourrait te faire par la suite. »

    Un rire carnacier vint alors s'ajouter à cette déclaration. Adam était tellement attaché à l'apparence et la belle allure des autres membres du cercle d'hôtes que si jamais elles osaient faire quelque chose à Skyler, elle risqueraient certainement gros. Ce n'était pas pour faire peur à Skye, puisqu'elle était bien la dernière à se préoccuper de ce grand fendant, mais bon, tout de même. Autant tout garder pour le mieux. Et puis, dans un sens, elle doutait que Skyler ose faire quoique ce soit qui pourrait lui attirer les foudres d'Aaby ; après tout, ils étaient de très bons amis tous les deux, alors si quelque chose allait mal, ils sauraient tout règler à l'amiable. Un sourire plus calme vint néanmoins se poser sur les lèvres de Skye, lorsque sa meilleure amie lui assura que Skyler était certainement digne de sa confiance.

    - « Je.. je le crois aussi. Enfin, j'espères que tout ça se terminera pour le mieux. Pour l'instant, c'est encore tellement flou. »

Revenir en haut Aller en bas
https://host-club.forumsactifs.net
Aaby Stewarts
Classe 1-C
Aaby Stewarts


Nombre de messages : 374
Age : 32
Humeur : Posée
Citation : Aime moi, déteste moi mais ne reste pas indifférent.
Love : Lui ou Lui ?
Date d'inscription : 08/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
.: Parce qu'il fait trop chaud ! :. [ S.K.Y.E ] Left_bar_bleue60/100.: Parce qu'il fait trop chaud ! :. [ S.K.Y.E ] Empty_bar_bleue  (60/100)

.: Parce qu'il fait trop chaud ! :. [ S.K.Y.E ] Empty
MessageSujet: Re: .: Parce qu'il fait trop chaud ! :. [ S.K.Y.E ]   .: Parce qu'il fait trop chaud ! :. [ S.K.Y.E ] Icon_minitimeLun 7 Juil - 23:58

    {&&. Même si Aaby était une cliente du cercle, il fallait bien reconnaître qu'elle ne connaissait pas très bien les jumeaux puisqu'elle passait le plus clair de son temps avec Dylan ou Owen. C'est pour dire, même Adam, elle ne le connaissait pas si bien que ça. Elle savait juste que lorsqu'il ne se montrait pas en temps que chef, il pouvait être un homme très... attrayant mais ce n'était pas lui qu'elle préférait. Pour l'instant elle était sous le charme de Dylan même si elle a l'impression que ses sentiments changent depuis qu'elle parle plus souvent avec Kyle. Maintenait que Skye lui parle de Skyler, elle regrette sincèrement de ne pas le connaitre mieux car ainsi, elle aurait su quel genre d'homme il est et si il pouvait convenir à sa meilleure amie. Cependant, Aaby savait pertinemment que la jeune Avery ne sautait pas sur tout ce qui bouge, loin de là même. Elle savait donc que pour qu'elle ait posé ses yeux sur le jeune Coleman, il devait être une bonne personne. En tout cas, c'est ce qui laissait paraitre. L'idée que le jeune hôte pouvait rendre heureuse Skye et la faire qu'elle s'ouvre un peu plus au monde fit sourire la jeune française.

    « Et? »


    {&&.
    La jeune mannequin avait, comparée à son amie, le regard fixé sur un vraie point. Elle, Skye. Même si la jeune chanteuse avait ses yeux qui s'étaient posés sur quelque de vague, Aaby avait les siens sur elle. Lorsque Skye osa un regard vers elle, la jeune étudiante ne put s'empêcher de sourire pour la rassurer. Elle avait bien le sentiment que sa meilleure amie était dans le doute, que tout était confus pour elle. Aaby s'efforcerait de faire de son mieux pour l'aider même si pour elle cela n'allait pas être chose facile puisqu'elle n'était jamais tombée amoureuse une seule fois.

    « Ma puce. Tu crois vraiment qu'il s'amuserait à jouer avec tes sentiments? Je pense que justement parce que tu es confuse, tu dois parler avec lui et faire le point car si tu continues comme ça, à te demander ce qu'il se passe réellement, tu vas avoir la tête qui ressemblera bientôt à un gros char (vive Astérix et Obélix mission Cléopâtre ^^) »

    {&&. La remarque de son amie la fit rire. Même si elle ne savait pas ce que pouvait ressentir Skyler à son égard une chose était sur, c'est que elle, elle aimait beaucoup son physique. C'est vrai que son visage était celui d'un ange. Aaby haussa les épaules avant de réfléchir à tout que Adam pourrait lui faire si jamais elle osait abimer un de ses collègues. La renvoyer? La torturer? Etc... En fait, peu lui importait ce que lui fera Adam car au moins - si jamais cela devait arriver - Aaby supporterait fièrement les foudres du chef puisqu'au moins elle aurait dans la tête qu'elle ne subissait pas ça pour rien. Elle aurait aidé son amie en reprochant toutes les fautes à Skyler.

    « Ne t'inquiète pas, je ne te l'abimerai pas trop. Et puis Adam pourra me faire tout ce qu'il voudra car pour moi, tu es beaucoup plus importante que ce club même si j'aime beaucoup y aller. »


    {&&.Sur ceux, Aaby remarqua que le temps s'était nettement rafraichit en seulement plusieurs minutes. Il n'était plus question de soleil ni de chaleur. Le vent s'était nettement fait une place et la température était descendue à un point que la jeune femme s'était légèrement mise à trembler. Elle trouvait d'ailleurs ça très étrange car il y a à peu près une demi-heure, le temps était des plus radieux même un peu trop et maintenant le ciel était maussade. Heureusement que ses vêtements s'étaient un peu séchés sinon elle n'aurait pu supporter le froid. Elle jeta un rapide coup d'oeil au ciel et vit que les nuages gris s'étaient comme imposés par rapport au nuage blanc. Elle reposa ensuite son regard vers son amie et lui dit ce qu'elle venait de remarquer

    « J'ai l'impression que le temps devient fou ! »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.: Parce qu'il fait trop chaud ! :. [ S.K.Y.E ] Empty
MessageSujet: Re: .: Parce qu'il fait trop chaud ! :. [ S.K.Y.E ]   .: Parce qu'il fait trop chaud ! :. [ S.K.Y.E ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.: Parce qu'il fait trop chaud ! :. [ S.K.Y.E ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» .: Parce que c'est la fin des cours :. [ D.U.S.T.I.N ]
» .: Parce qu'on passe tout par ici :. [F.R.E.E]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Host Club :: > Archives :: . ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser