Host Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Host Club

&&
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 .: Parce que c'est la fin des cours :. [ D.U.S.T.I.N ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aaby Stewarts
Classe 1-C
Aaby Stewarts


Nombre de messages : 374
Age : 32
Humeur : Posée
Citation : Aime moi, déteste moi mais ne reste pas indifférent.
Love : Lui ou Lui ?
Date d'inscription : 08/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
.: Parce que c'est la fin des cours :. [ D.U.S.T.I.N ] Left_bar_bleue60/100.: Parce que c'est la fin des cours :. [ D.U.S.T.I.N ] Empty_bar_bleue  (60/100)

.: Parce que c'est la fin des cours :. [ D.U.S.T.I.N ] Empty
MessageSujet: .: Parce que c'est la fin des cours :. [ D.U.S.T.I.N ]   .: Parce que c'est la fin des cours :. [ D.U.S.T.I.N ] Icon_minitimeJeu 24 Juil - 23:03

    {&&. Enfin la sonnerie indique la fin du cours à la plus grande joie de la jeune Française car il faut que le professeur d'Anglais, comme à son habitude, n'était pas réveillé. Elle soupira de soulagement et rangea rapidement ses affaires avant de sortir en trombe de la salle ne pouvait y rester une seconde de plus. Elle prit tout de même le temps de dire au revoir à ses amis avant de se diriger vers le bâtiment principal. Aaby jeta un coup d'oeil sur le ciel qui décidément n'était pas près de changer de couleur. La jeune Anglaise fit une grimace avant de rentrer dans la pièce.

    {&&. Elle parcourra rapidement la salle de son regard. Elle était seule. Cela ne lui surprit pas puisqu'elle savait que la plupart des étudiants rentraient directement chez eux quand les cours terminaient. Elle aurait cependant aimé voir Skye, Maely, Charlize ou même Kyle mais en vain. Elle se dirigea alors vers un mur près du quel elle posa son sac un peu trop lourd pour son dos. Elle passa ensuite une main sur sa nuque et commença à la masser. Le silence régnait dans l'endroit où elle était. Bizarre. Elle avait l'habitude de voir cette pièce remplie de bruits, de cris mais à cette heure, rien.

    {&&. Aaby finit par s'assoir et sorti de son sac un livre. Orgueil et Préjugés. Elle l'avait déjà lu deux fois mais il faut que ce livre était vraiment extra qu'elle ne se lassa pas de le relire une troisième fois. Plongée dans sa lecture, elle ne fit pas attention à ce qui se passait autour d'elle. Elle n'entendait rien. C'est dans un moment ou la concentration vint à me manquer qu'elle aperçut devant elle une personne. Aaby sursauta avant de relever la tête pour savoir qui était en face d'elle. Un soulagement se fit lorsqu'elle se rendit compte que ce n'était Dustin. Elle mit une main sur son coeur avant de sourire.

    " Tu m'as fait peur ! "
Revenir en haut Aller en bas
Dustin Curtis
Classe 1-C
Dustin Curtis


Nombre de messages : 252
Age : 32
Humeur : Ca va ! Ca va ! Imotep !
Citation : J'ai mis une seconde pour t'aimer, je mettrai une eternité pour t'oublier...
Love : Ahah ! Tu le sauras plus tard ;p
Date d'inscription : 27/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
.: Parce que c'est la fin des cours :. [ D.U.S.T.I.N ] Left_bar_bleue70/100.: Parce que c'est la fin des cours :. [ D.U.S.T.I.N ] Empty_bar_bleue  (70/100)

.: Parce que c'est la fin des cours :. [ D.U.S.T.I.N ] Empty
MessageSujet: Re: .: Parce que c'est la fin des cours :. [ D.U.S.T.I.N ]   .: Parce que c'est la fin des cours :. [ D.U.S.T.I.N ] Icon_minitimeVen 25 Juil - 11:01

Lorsque la cloche sonna, Dustin laissa tomber sa tête sur la table, "Quel soulagement !". Tandis que tout le monde rangeait ses affaires, Dustin lui devait aller voir le professeur, avec Kyle, ses deux là avaient eu la bonne idée de jouer en cours, et la mauvaise idée de ne pas se cacher. Ils avaient l'habitude, cela va de soit, et les cours d'anglais n'était pas ce qu'on pouvait appeller d'interessant ou de constructif, sinon quoi, ils n'auraient peut etre jamasi fait ça.

Dustin et Kyle durent rester au moins cinq minutes dans la classe, devant un professeur qui postilloné et Dustin durent faire un pas sur le côté pour ne pas avoir sa chemise couvert de salive du prof en face de lui. Pendant ces cinq minutes, ils eurent droit à un beau serment, il faut le dire, sur le respect et l'importance qu'avait l'école pour l'avenir d'un jeune étudiant comme eux.
Dustin et Kyle se retenaient de rire, ce n'était pas le sujet du serment qui les fesaient rire, mais plutôt l'allure du professeur, les termes qu'il employait, et comment il les citait, on aurait dit tout simplement qu'il était sur une scéne de théâtre.

Lorsqu'il eut enfin fini, et qu'il eut dit à Dustin et Kyle que ce serait la dernière fois qu'il les remettait à l'ordre, comme il le disait à chaque fois, les deux amis sortirent de la salle de classe et Dustin se dirigea vers le bâtiment principal. Mais Kyle ne le suiva pas, il lui demanda s'ils se verraient plus tard dans la journée, et ils fixèrent un rendez vous au terrain, pour comme d'habitude jouer au football.

Dustin rentra dans le bâtiment principal après quelques pas supplémentaire, et remarqua la présence de quelqu'un assis, un livre à la main, Dustin se rapprocha, et la personne ne leva pas les yeux, donc n'avait apparement pas remarqué la présence de Dustin. Lorsqu'il s'approcha davantage, Dustin vit qu'il s'agissait d'Aaby, qui était sans doute en train de relire un livre qu'elle avait déjà lu, mais qui ne pouvait pas s'empecher de le relire tellement elle l'avait adoré.

Dustin se place en face d'elle, et au bout de quelques secondes elle leva la tête. Dustin remarqua qu'il avait certainement du lui faire une frousse bleu, car elle mit la main sur son coeur, et lui dit " Tu m'as fait peur ! ".


- Désolé, c'était pas intentionnel. Qu'est ce que tu lis ici toute seule ?
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-wicca.forumpro.fr
Aaby Stewarts
Classe 1-C
Aaby Stewarts


Nombre de messages : 374
Age : 32
Humeur : Posée
Citation : Aime moi, déteste moi mais ne reste pas indifférent.
Love : Lui ou Lui ?
Date d'inscription : 08/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
.: Parce que c'est la fin des cours :. [ D.U.S.T.I.N ] Left_bar_bleue60/100.: Parce que c'est la fin des cours :. [ D.U.S.T.I.N ] Empty_bar_bleue  (60/100)

.: Parce que c'est la fin des cours :. [ D.U.S.T.I.N ] Empty
MessageSujet: Re: .: Parce que c'est la fin des cours :. [ D.U.S.T.I.N ]   .: Parce que c'est la fin des cours :. [ D.U.S.T.I.N ] Icon_minitimeVen 25 Juil - 21:16

    {&&. Par politesse, Aaby referma son livre avant de redresser la tête vers son interlocuteur. Elle fut sans prise de court lorsqu'il lui demanda qu'est ce qu'elle faisait ici. A vrai c'était une bonne question. Elle aurait très bien pu retourner chez elle et lire dans son lit avant de s'attaquer à ses devoirs. C'est peut-être du au fait qu'elle n'avait jamais vu l'endroit aussi paisible alors elle voulait en profiter un minimum. Elle haussa les épaules avant de répondre au jeune étudiant.

    " Et bien... Heu... Je pense que j'ai été comme attirée par l'endroit. Je pense que j'ai voulu profiter de ce silence en lisant avant de retourner chez moi. "

    {&&.
    Elle lui adressa un clin d'oeil avant de lui indiquer la place à côté d'elle pour u'il puisse s'assoir tranquillement sans qu'il ait peur de la déranger ou quoique se soit. En attendant une réaction de sa part, elle rangea son livre dans son sac et le referma. Puis elle reposa son attention sur Dustin.

    " Et toi alors? Pourquoi tu es ici? Tu ne devrais pas être avec Kyle "


    {&&. La jeune Française espérait que le joueur de football était de bonne humeur, ainsi elle en profitera pour mieux le connaitre. Elle n'avait toujours pas compris pourquoi il y avait des jours où il lui parlait assez froidement pour en plus l'envoyer balader. Aaby n'avait jamais réellement cherché à comprendre se doutant que Dustin avait surement ses raisons pour agir ainsi. Mais maintenant qu'elle y pensait, elle aimerait bien savoir pour apaiser sa curiosité. Cependant, elle ne se jeta pas tout de suite à l'eau, préférant d'abord connaitre dans quelle phase se trouvait le jeune Anglais.

    " Sinon tu ne t'es pas trop ennuyé en cours ? "


    {&&. Quand la jeune mannequin repensa au cours, elle ne pouvait s'empêcher d'afficher un légère grimace. Tellement leur professeur n'était pas réveillé, elle avait émis l'hypothèse qu'il avait du faire la fête avec les autres enseignants avant de venir dans leur classe. Si seulement il était rentré chez lui prétextant un mal de tête. Cela aurait permis aux élèves de finir plutôt.
Revenir en haut Aller en bas
Dustin Curtis
Classe 1-C
Dustin Curtis


Nombre de messages : 252
Age : 32
Humeur : Ca va ! Ca va ! Imotep !
Citation : J'ai mis une seconde pour t'aimer, je mettrai une eternité pour t'oublier...
Love : Ahah ! Tu le sauras plus tard ;p
Date d'inscription : 27/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
.: Parce que c'est la fin des cours :. [ D.U.S.T.I.N ] Left_bar_bleue70/100.: Parce que c'est la fin des cours :. [ D.U.S.T.I.N ] Empty_bar_bleue  (70/100)

.: Parce que c'est la fin des cours :. [ D.U.S.T.I.N ] Empty
MessageSujet: Re: .: Parce que c'est la fin des cours :. [ D.U.S.T.I.N ]   .: Parce que c'est la fin des cours :. [ D.U.S.T.I.N ] Icon_minitimeLun 28 Juil - 20:12

Dustin vit Aaby refermer son livre, et redressa la tête pour le regarder, elle lui repondit qu'elle avait surement était attiré par la piéce silencieuse et vide, et Dustin fit un signe de tête discret pour montrer qu'il était d'accord avec elle, il regarda autour de lui et mit les mains dans les poches.

- Oui, c'est vrai que c'est bien quand c'est silencieux et qu'il n'y a personne d'autre, ca montre un autre aspect de la piéce, un aspect qu'on fait pas forcement attention quand il y a plein de monde... On peut s'assoir et reflechir tranquillement sans qu'une personne n'arrive pour vous parler...

Dustin sourit, en voyant que même calme et silencieuse, ce phénoméne pouvait arriver quand même puisqu'il venait de déranger Aaby. Celle ci lui montra la place à côté de lui, puis elle rangea son livre dans son sac. Dustin retira les mains de ses poches et s'assit donc à côté d'Aaby. Puis celle ci reporta de nouveau son attention sur Dustin, et elle lui demanda à son tour ce qu'il faisait ici, et pourquoi il n'était pas avec Kyle.

- Oh, je voulais me promener un peu avant de rentrer chez moi, et Kyle lui a préféré rentrer tout de suite, je crois qu'il devait aller parler avec sa mère ou je sais plus trop... Mais bon, je n'ai jamais vraiment envie de rentrer chez moi... Tu comprend avec mon père, ca s'arrange pas des masses, je dirai même que c'est pire qu'avant...

Dustin pouvait parler librement avec Aaby, il le savait, malgrès le fait qu'il l'envoie un peu balader parfois, ce n'était pas de sa faute, depuis que Kyle était tombé amoureux d'Aaby, celui ci passait beaucoup moins de temps avec Dustin, et beaucoup plus de temps à essayer de conquerir le coeur de la jeune demoiselle, et Dustin en tenait un peu Aaby pour responsable, mais dans les moments ou il se sentait vraiment mal, ou aussi lorsqu'il était desespéré d'etre seul. Mais Aaby n'y pouvait rien et elle n'avait rien demandé, puisqu'elle était amoureuse de Dylan elle, et non de Kyle, ce qui était aussi parfois la raison de l'enervement de Dustin, parce qu'il ne supportait pas voir son ami malheureux.

Aaby lui demanda s'il ne s'était pas trop ennuyé en cours, c'était une question a laquelle il pouvait avoir plusieurs réponses, il hésita quelques instants, puis se decida à répondre.


- C'est une question interessante, a laquelle j'aurai plusieurs réponses possible, alors tu choissiras celle que tu préféres, j'ai soit "si je me suis ennuyé a mort, j'ai jamais vu un cours pareil, j'ai été obligé de jouer avec Kyle pour pas m'endormir" soit "Non, j'ai joué toute l'heure avec Kyle, alors j'ai pas vu le temps passer" soit "Ca peut aller, je savais pas trop quoi faire entre écouter les conneries du prof ou celle de Kyle, et pour finir, j'ai choissi les conneries de Kyle, parce qu'elle était plus marrante que celle du prof". A toi de voir.

Dustin fit un large sourire, et se mit à jouer avec la languettes de son sac, il n'osait pas trop regarder Aaby, parce qu'il ne savait pas trop quoi lui dire pour engager une conversation, fallait-il lui parler de Kyle ? Ou alors de Dylan ? Ou lui parler de ces copines ? Parce que si il lui parlait de Kyle elle pourrait se douter que celui ci avait un faible pour elle, ou alors si il lui parlait de Dylan, elle commencerait à lui dire pourquoi elle est amoureuse de lui, et Dustin n'y tenait vraiment pas, et si il lui parlait de ses copines, alors peut etre que Aaby croirait qu'il avait un faible pour l'une d'entre elle, alors que ce n'était pas le cas, du moins pas encore. Il ne pouvait jamais parler avec une fille, allez savoir ce qu'elle va s'imaginer par la suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-wicca.forumpro.fr
Aaby Stewarts
Classe 1-C
Aaby Stewarts


Nombre de messages : 374
Age : 32
Humeur : Posée
Citation : Aime moi, déteste moi mais ne reste pas indifférent.
Love : Lui ou Lui ?
Date d'inscription : 08/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
.: Parce que c'est la fin des cours :. [ D.U.S.T.I.N ] Left_bar_bleue60/100.: Parce que c'est la fin des cours :. [ D.U.S.T.I.N ] Empty_bar_bleue  (60/100)

.: Parce que c'est la fin des cours :. [ D.U.S.T.I.N ] Empty
MessageSujet: Re: .: Parce que c'est la fin des cours :. [ D.U.S.T.I.N ]   .: Parce que c'est la fin des cours :. [ D.U.S.T.I.N ] Icon_minitimeMar 29 Juil - 23:30

    {&&. La jeune Anglaise écouta attentivement les paroles du jeune blondinet. Elle était tout à fait d'accord avec lui lorsqu'il parla de se reculer un peu face aux autres. Elle était contente que Dustin éprouve également ce besoin d'être seul de temps en temps. UN timide sourire s'afficha sur les lèvre de la belle brune.

    " Exactement. Un peu comme un moment de paix. "

    {&&. Elle fut soulagée que le jeune Anglais se place à côté d'elle. Elle mit donc son sac près d'elle et à l'opposé de Dustin afin que ce dernier puisse s'assoir confortablement sans que quelque le gêne. puis la voix de son ami se fit à nouveau entendre après que la jeune mannequin lui ait demandé pourquoi était-il tout seul. Le fait qu'il parla un peu de son père rassura Aaby. Cela la rassura dans le sens ou elle savait qu'il n'allait pas l'envoyer voir ailleurs.

    {&&.
    Bien qu'elle ne parle pas souvent avec le meilleure de Kyle, elle savait parfaitement quelles étaient les relations qu'il entretenait avec son géniteur du fait que se soit Kyle qui lui donne des nouvelles du jeune joueur. Et entendre parler le jeune homme ainsi, lui fit afficher une petite mine triste. Apparemment les problèmes ne s'étaient pas arrangés au plus grand désespoir de Dustin. Elle se sentait coupable de ne rien pouvoir faire pour l'aider hormis lui donner quelques conseils. Elle avait peur pour le jeune joueur. Elle avait qu'il ne fasse quelque chose de mal pour satisfaire les envies de son père. Sérieusement, c'est à s'en rendre malade.

    " Ton père doit avoir un sérieux problème pour ne pas voir comme son fils est génial. Désolée de parler ainsi de ton papa mais je dis ce que je pense. Faudrait vraiment que quelqu'un lui ouvre les yeux! "

    {&&. Cela toucha Aaby que Dustin entame la conversation avec son père. Au moins, cela prouvait qu'il accordait une certaine confiance à la petite Française. Rien de mieux pour renforcer leur lien d'amitié. Et elle, elle lui disait vraiment se qu'elle pensait. Elle avait une légère crainte quand à la réaction de son ami par ce qu'elle venait de dire. Si elle était mauvaise, elle tenterai de se racheter.

    {&&.
    L'ambiance s'apaisa un peu lorsque Dustin raconta ce qu'il avait fait en cours et comme toujours, Kyle était mêlé à son histoire. Un petit rire s'échappa de la jeune mannequin. Sincèrement, tous les deux s'étaient bien trouvés. Jamais l'un sans l'autre. Un peu comme Skye, Maely et elle non? Elle écouta la réponse que lui fournissait le blondinet avant de faire mine de réfléchir.

    " Je pense que je vais prendre celle tu as joué toute l'heure avec Kyle et donc tu n'as pas vu le temps passé. Elle est un peu plus crédible. "

    {&&. Aaby laissa échapper un second rire. Parler avec Dustin lui était vraiment bénéfique. Au moins, elle parlait avec quelqu'un qu'elle n'avait pas l'habitude de côtoyer par faute de temps. Elle sentit alors un certain gêne de la part du jeune Anglais. Elle fronça légèrement les sourcils laissant un silence de quelques secondes. Elle cherchait également de quoi parler quand l'idée du bal lui vint en tête.

    " Dis moi. Tu vas y aller au bal? "
Revenir en haut Aller en bas
Dustin Curtis
Classe 1-C
Dustin Curtis


Nombre de messages : 252
Age : 32
Humeur : Ca va ! Ca va ! Imotep !
Citation : J'ai mis une seconde pour t'aimer, je mettrai une eternité pour t'oublier...
Love : Ahah ! Tu le sauras plus tard ;p
Date d'inscription : 27/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
.: Parce que c'est la fin des cours :. [ D.U.S.T.I.N ] Left_bar_bleue70/100.: Parce que c'est la fin des cours :. [ D.U.S.T.I.N ] Empty_bar_bleue  (70/100)

.: Parce que c'est la fin des cours :. [ D.U.S.T.I.N ] Empty
MessageSujet: Re: .: Parce que c'est la fin des cours :. [ D.U.S.T.I.N ]   .: Parce que c'est la fin des cours :. [ D.U.S.T.I.N ] Icon_minitimeMer 30 Juil - 12:06

Dustin écouta la réponse de la jeune française au sujet du silence qu'il y avait dans cette pièce, et sa réponse fut un peu comme une conclusion, aussi Dustin decida de ne pas enchainer sur ce sujet.

Parler de son père avec Aaby, alors qu'il ne lui parlait que rarement, dans les moments ou il n'était ni avec Kyle, ni en train de jouer au football, c'est à dire pas beaucoup, lui était en faite égal, il savait qu'il pouvait avoir confiance en Aaby, parce qu'elle était différente des autres, surement pour cette raison que Kyle en était tombé fou amoureux.

Aaby donnait souvent son opignion sur les faits qu'elle entendait, comme elle venait de donner son opignion sur le père de Dustin, il tourna la tête vers elle, et contrairement à toute attente, il ne s'énerva pas, il lui fit un petit sourire.


- Je sais tu as raison... Ma mère a essayé une ou deux fois, mais elle a laissé tomber, quand elle a vu qu'elle pouvait aussi avoir des critiques, je crois qu'elle prefere que je prenne tout, plutôt qu'elle en prenne aussi... Et je pense que c'est ce que je prefere aussi, qu'elle n'en ai pas... Mais je te remercie de comprendre... Pas beaucoup de gens le font tu sais, et il faut dire aussi que rare sont les personnes qui sont au courant pour mon père...

Dustin baissa la tête, il se sentait ridicule de faiblir ainsi devant un homme qui n'était que son père, il pouvait trouver un milliers de raisons de lui en coller une, comme le faite qu'il allait voir ailleurs de nombreuses fois, en faisant croire qu'il travaillait. La seule qui n'était pas au courant était sa mère, du moins dans leur entourage, mais pas mal de personne du lycée était au courant aussi, mais tout le monde avait cessé d'en parler depuis le jour ou Dustin s'était tellement enervé, que lui et Kyle s'en était pris à cinq garçons qui rigolait du père de Dustin, et il faut dire que la colére l'avait beaucoup aidé, ce jour la tout les élèves ou presque c'était reunis en cercle autour d'eux, pendant que Dustin se battait contre trois des garcons, et Kyle les deux autres. Il faut dire que depuis ce jour, les deux meilleurs amis avait gagné en estime de la part de la moitié des élèves, et personne d'autre n'avait osé parler du père de Dustin. Dustin et Kyle s'en était beaucoup mieux sorti niveau blessure, mais beaucoup moins niveau punition, il avait gagné deux semaines de retenu pour bagare à l'enceinte du lycée. Mais Dustin et Kyle s'en foutait, pour eux, il avait sauvé l'honneur.

Aaby lui dit qu'elle prendrait l'excuse qu'il n'avait pas vu le temps passer en cours d'anglais parce qu'il jouait avec Kyle, et Dustin lui fit un sourire, puis ils changérent de sujet, ou bout de quelques instants, Aaby lui demanda s'il comptait aller au bal, et Dustin tourna la tête vers elle.


- Oui j'y vais, je sais pas avec qui, surement avec Kyle ! Mais bon, on y va tout les deux, on verra bien sur qui on peut tomber... Et toi tu y vas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-wicca.forumpro.fr
Aaby Stewarts
Classe 1-C
Aaby Stewarts


Nombre de messages : 374
Age : 32
Humeur : Posée
Citation : Aime moi, déteste moi mais ne reste pas indifférent.
Love : Lui ou Lui ?
Date d'inscription : 08/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
.: Parce que c'est la fin des cours :. [ D.U.S.T.I.N ] Left_bar_bleue60/100.: Parce que c'est la fin des cours :. [ D.U.S.T.I.N ] Empty_bar_bleue  (60/100)

.: Parce que c'est la fin des cours :. [ D.U.S.T.I.N ] Empty
MessageSujet: Re: .: Parce que c'est la fin des cours :. [ D.U.S.T.I.N ]   .: Parce que c'est la fin des cours :. [ D.U.S.T.I.N ] Icon_minitimeMer 30 Juil - 13:20

    {&&. La jeune mannequin ne put se retenir de poser une main réconfortante sur l'épaule de Dustin. Elle aurait tellement aimé faire plus pour lui. Entendre qu'un père et son fils ne s'entendent pas vraiment bien était vraiment quelque d'horrible. Normalement, il aurait dû y avoir une énorme complicité entre les deux hommes mais ce n'était pas le cas. Entendre le jeune footballeur lui dire qu'elle était l'une des rares personnes au courant l'encourageait davantage à faire de ce qui lui sera possible pour l'aider. Elle finira bien par trouver quelque chose.

    " Un jour je passerai chez toi et j'en toucherai deux mots à ton père. Il va passer un mauvais d'heure, je te le promets. "

    {&&. Un léger sourire s'afficha sur les lèvres de la jeune Française avant d'embêter le jeune Anglais en le décoiffant un peu. Elle fit un peu d'humour pour détendre l'atmosphère mais e n'est pas pour ça qu'elle ne pensait pas ce qu'elle venait de dire. Si il le fallait, elle irait tout droit chez lui, accompagnée ou non, et elle tentera de faire comprendre à Monsieur Curtis à quel point il est aveugle.

    {&&. Lorsqu'elle vit qu'il baissa la tête, Aaby l'obligea presque à qu'il la releva en posant sa main au niveau de son menton et en poussant doucement vers le haut. Il ne fallait pas qu'il baisse les bras aussi facilement. Son père pourrait profiter de sa faiblesse et les choses ne feraient que s'aggraver.

    " Dustin. Ne donne pas pour vaincu. Les choses, un jour ou l'autre, finiront bien par s'arranger. Tu ne crois pas? "

    {&&.
    C'était surement très difficile à croire mais Aaby, elle, y croyait de toutes ses force. Son père, bien que buté, finirait bien par se rendre compte de la chance qu'il a d'avoir un fils comme Dustin.

    {&&. Le bal vint complètement bouleverser l'ambiance dans laquelle ils étaient. En écoutant la réponse du jeune joueur, Aaby ne put s'empêcher de rire.

    " Oh je vois. Ne vous inquiétez pas. Toi et Kyle vous formez un très joli couple. "

    {&&.
    Saisir la moindre phrase, le moindre geste pour taquiner l'autre, était un point fort chez Aaby. C'était beaucoup plus fort qu'elle. Elle n'arrivait jamais à canaliser ce sentiment de vouloir embêter la personne qui avait lancer quelque chose de travers. Néanmoins, elle savait se calmer lorsqu'elle sentait qu'elle devenait lourde car la jeune Anglaise savait au combien c'était désagréable.

    {&&.
    Lorsque Dustin lui retourna la question, Aaby resta silencieuse. Elle aurait tellement voulu y aller à ce bal mais ses parents en avaient décidé autrement. Elle devait aller rendre visite à sa grand-mère. Non que cela lui déplaise, bien au contraire, elle aimait beaucoup cette petite vieille femme mais un bal était quelque chose de vraiment exceptionnel. Elle afficha une petite mine triste lorsqu'elle répondit au jeune homme.

    " Non je n'y vais pas. On m'attend autre part. "
Revenir en haut Aller en bas
Dustin Curtis
Classe 1-C
Dustin Curtis


Nombre de messages : 252
Age : 32
Humeur : Ca va ! Ca va ! Imotep !
Citation : J'ai mis une seconde pour t'aimer, je mettrai une eternité pour t'oublier...
Love : Ahah ! Tu le sauras plus tard ;p
Date d'inscription : 27/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
.: Parce que c'est la fin des cours :. [ D.U.S.T.I.N ] Left_bar_bleue70/100.: Parce que c'est la fin des cours :. [ D.U.S.T.I.N ] Empty_bar_bleue  (70/100)

.: Parce que c'est la fin des cours :. [ D.U.S.T.I.N ] Empty
MessageSujet: Re: .: Parce que c'est la fin des cours :. [ D.U.S.T.I.N ]   .: Parce que c'est la fin des cours :. [ D.U.S.T.I.N ] Icon_minitimeMer 30 Juil - 14:45

Lorsqu'Aaby parla d'aller voir son père pour tenter de lui ouvrir les yeux sur la chance qu'il avait d'avoir un fils comme lui, Dustin parut un peu affolé, il se rappellait très bien du jour ou Kyle en avait eu marre aussi, et ou il avait dit exactement la meme chose, qu'il allait voir son père pour lui dire ce qu'il en pensait. Ce soir là, resta un soir gravé dans la mémoire de Kyle et de Dustin.

Kyle avait tapé a la porte de la grande maison de Dustin, c'est l'homme de maison qui ouvrit la porte, Kyle demanda à voir le père de Dustin, en précisant que c'était urgent, le père de Dustin, arriva quelques minutes plus tard. Kyle se mit à parler, après s'etre présenté comme étant le meilleur ami de Dustin, il reprocha a Mr. Curtis de ne pas etre assez présent pour son fils, et de ne pas voir à quel point il était intelligent et doué pour le football. Le sang de Mr.Curtis ne fit qu'un tour, il se mit à hurler qu'il n'avait pas d'ordre à recevoir qu'un gamin insolent et aussi abruti que son fils, mais il ne s'en pris pas qu'a Kyle, il alla chercher Dustin et se mit à le secouer et a le claquer au mur, en hurlant que plus jamais il ne voulait le voir trainé avec Kyle, et qu'il regretterait d'avoir parlé a ses amis de son père...

Au souvenir de cette soirée, Dustin regarda Aaby qui venait de lui secouer les cheveux, et qui lui avait remonté la tête pour lui dire qu'il ne fallait pas qu'il s'avoue vaincu, qu'un jour ou l'autre les choses allaient s'arranger. Mais Dustin n'en était pas aussi certains qu'Aaby.


- Oh non ! Tu connais pas mon père, tu ne sais pas de quoi il est capable... Kyle aussi a voulu aller le voir, et c'est ce qu'il a fait... Crois moi, allez le voir ce n'est pas une bonne idée... Après sa visite, mon père m'a interdit de revoir Kyle alors tu vois... Crois moi, si jamais quelqu'un va encore le voir, il serait capable de me tuer, quoique la dernière fois c'est pas passé loin...

Dustin fut surpris de savoir qu'Aaby ne viendrait pas au bal, pourtant une belle fille comme elle, elle avait surement avec eu des tas d'invitation, peut etre même de Kyle, et elle devait surement etre très attendu, pourtant elle ne venait pas sous pretexte qu'elle était attendu autre part, Dustin ne comprenait pas, et pour lui, il lui fallait une vraiment bonne raison pour ne pas venir a un bal, qui était l'un des plus attendu de la plupart des élèves, dont lui.

- Pourquoi tu ne viens pas ? Pourquoi c'est un super bal le hollywoodien !

[HJ: Dsl pas trop d'inspi pour la fin ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-wicca.forumpro.fr
Aaby Stewarts
Classe 1-C
Aaby Stewarts


Nombre de messages : 374
Age : 32
Humeur : Posée
Citation : Aime moi, déteste moi mais ne reste pas indifférent.
Love : Lui ou Lui ?
Date d'inscription : 08/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
.: Parce que c'est la fin des cours :. [ D.U.S.T.I.N ] Left_bar_bleue60/100.: Parce que c'est la fin des cours :. [ D.U.S.T.I.N ] Empty_bar_bleue  (60/100)

.: Parce que c'est la fin des cours :. [ D.U.S.T.I.N ] Empty
MessageSujet: Re: .: Parce que c'est la fin des cours :. [ D.U.S.T.I.N ]   .: Parce que c'est la fin des cours :. [ D.U.S.T.I.N ] Icon_minitimeMer 30 Juil - 20:51

    {&&. La réaction que venait d'avoir Dustin après ce qu'elle ait dit lui parut très étrange. Elle se sentit alors coupable d'avoir dit quelque chose de mal. Elle comprit pour il avait cette réaction lorsque son ami lui expliqua que Kyle avait tenté de parler à son père. Elle comprenait également que les choses étaient loin d'être faciles, très loin. Aaby se mordit la lèvre inférieure, confuse. Les mots lui manquaient. Elle regarda le jeune blondinet avant de baisser la tête à son tour. Elle devait donc rester là, les bras croisés et voir comment Dustin se réduisait petit à petit ? Surement pas! Elle allait y penser sincèrement et elle finira tout de même pas trouver une solution.

    " Ok ! Je n'ai qu'à prendre un garde du corps avec moi et puis toi, tu n'as qu'à vivre sous les ponts le temps que ton père se calme "

    {&&. Aaby sourit avant de reprendre

    " Ce que je veux dire c'est que je réfléchirai à ton histoire et si j'ai une solution, je te la dirai le plus rapidement possible. Maintenant, tes problèmes sont les miens et ne me dit pas de ne pas m'occuper de ça. Tu ne pourras pas te débarrasser aussi facilement de moi "


    {&&. Aaby se surprenait elle-même par son entêtement coriace. Elle se souvenait des prises de tête avec ses parents lorsqu’elle n’était pas d’accord avec eux. La faire changer d’avis était vraiment mission impossible. Têtue comme jamais, Dustin allait devoir apprendre à la supporter. Néanmoins, pour le reste, elle est beaucoup plus facile. Enfin, toujours est-il que cela dépendait des jours.

    {&&. Lorsque le jeune blondinet lui demanda pourquoi elle ne venait pas au bal, le cœur de la belle brune se serra légèrement. Entendre ça, qu’elle n’allait pas y aller la rendait triste. Elle avait certes, reçu beaucoup d’invitation mais les avait toutes déclinées. Elle reporta son regard sur le joueur de football afin de lui fournir une meilleure réponse

    « Mes parents veulent que je passe cette soirée avec ma grand-mère. Ils disent que je lui manque beaucoup. Je ne pouvais pas dire non. J’espère cependant qu’il y aura d’autres occasions. »

    {&&. Elle espérait que cette réponse là, satisferait son ami.


    [ Ne t"inquiète pas ! C'est très bien ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Dustin Curtis
Classe 1-C
Dustin Curtis


Nombre de messages : 252
Age : 32
Humeur : Ca va ! Ca va ! Imotep !
Citation : J'ai mis une seconde pour t'aimer, je mettrai une eternité pour t'oublier...
Love : Ahah ! Tu le sauras plus tard ;p
Date d'inscription : 27/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
.: Parce que c'est la fin des cours :. [ D.U.S.T.I.N ] Left_bar_bleue70/100.: Parce que c'est la fin des cours :. [ D.U.S.T.I.N ] Empty_bar_bleue  (70/100)

.: Parce que c'est la fin des cours :. [ D.U.S.T.I.N ] Empty
MessageSujet: Re: .: Parce que c'est la fin des cours :. [ D.U.S.T.I.N ]   .: Parce que c'est la fin des cours :. [ D.U.S.T.I.N ] Icon_minitimeMer 30 Juil - 23:26

Dustin se calma petit à petit, mais il était toujours aussi mal. Lorsqu'Aaby lui dit qu'elle allait prendre un garde du corps, et que lui devait vivre sous les ponds en attendant que son père se calme, il sourit, mais c'était un sourire faux, car il repensa qu'il l'avait déjà fait...

Un soir qui s'était mal deroulé, Dustin s'était pris une retourné par son père qui avait un gramme de trop dans le sang, et ce soir là, il était tellement desespéré, qu'il avait fait son sac, et qu'il était parti. Malheureusement il ne savait pas ou aller, Kyle était parti en vacances, et il n'avait personne d'autre à qui demander, puisque Alexandra n'habitait pas encore dans le coin. Dustin s'était donc resolu à dormir sous un pond. Tout sa vie il se souviendrait de ce soir là, il sentait encore l'odeur du pont, et la fraicheur de cette soirée d'automne, il pleuvait, et Dustin avait pour couverture qu'un manteau qu'il avait pris avant de partir de chez lui. Il faut dire qu'il n'avait pas beaucoup dormi, il avait été trouvé par les agents de police le lendemain, et il avait été ramené chez lui, sa mère était en pleure, inquiete de ne pas savoir ou se trouvait son fils, et son père était plus en colère que jamais, contrairement à toute attente, Dustin ne se prit pas de nouveau de baffe, mais son père l'envoya dans sa chambre, et ce jusqu'a nouvel ordre, lui avait-il ordonna. Mais Dustin savait bien que depuis ce jour, son père avait changé, et lui aussi, son père ne lui avait plus jamais adressé la parole comme avant, car même si avant il avait pu lui dire une fois par semaine qu'il avait fait un truc bien, ou une note qui était bonne, aujourd'hui il ne lui parlait que pour le critiquer.

- Merci Aaby... Ca me touche vraiment que tu prennes mes problémes au sérieux...

Dustin posa sa main sur celle d'Aaby, et cette fois il avait un vrai sourire, tout en plongeant son regard dans celui de la jeune française.

Mais il était triste qu'elle ne vienne pas au bal, car ils auraient pu bien rigoler à trois, lui Kyle et Aaby, ca aurait été une soirée de plus à graver dans sa mémoire, une bonne soirée qu'il ne regretterait jamais, et dont il penserait chaque fois qu'il se sentait seule et abandonné...

- C'est dommage... Et tu peux pas demander à tes parents pour y aller un autre jour ? Après tout, elle sera là encore le lendemain ta grand mère non ? La mienne aussi dit que je lui manque, et pourquoi je n'y vais qu'une semaine après le bal...
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-wicca.forumpro.fr
Aaby Stewarts
Classe 1-C
Aaby Stewarts


Nombre de messages : 374
Age : 32
Humeur : Posée
Citation : Aime moi, déteste moi mais ne reste pas indifférent.
Love : Lui ou Lui ?
Date d'inscription : 08/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
.: Parce que c'est la fin des cours :. [ D.U.S.T.I.N ] Left_bar_bleue60/100.: Parce que c'est la fin des cours :. [ D.U.S.T.I.N ] Empty_bar_bleue  (60/100)

.: Parce que c'est la fin des cours :. [ D.U.S.T.I.N ] Empty
MessageSujet: Re: .: Parce que c'est la fin des cours :. [ D.U.S.T.I.N ]   .: Parce que c'est la fin des cours :. [ D.U.S.T.I.N ] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 20:27

    Aaby detailla longuement Dustin. Elle avait une terrible envie de l'emmener quelque pqrt, lui dire que ses problemes s'etaient envoles mais tout cela, elle ne pouvait pas le faire. Dustin etait surement le seul a pouvoir tenter quelque chose pour calmer le furie de son pere. Aaby sera la pour l'aiderm pour le soutenir. N'empeche, l'idee d'aller toucher deux mots a Monsieur Curtis la tenter de plus en plus malgre les avertissements du beau blond.

    " Ne me remercie pas. C'est tout a fait normal. Je ne peux pas fermer les yeux alors au'un ami a besoin de soutien. "

    La jeune mannequin fut touchee lorsque le jeune sportif lui serra la main. En retour de ce geste, Aaby ressera l'etreinte et serra doucement la main de son ami. Ce n'etait peut-être pas grand chose mais cela suffit a la jeune Francaise a lier une forte añitie avec le jeune footballeur.

    Lorsque Dustin insista sur le fait que la jeune mannequin devait surement aller voir sa grand mere un autre jour lui donna envie de se cacher dans un petit trou. Il avait raison, mais etant encore mineurem elle ne pouvait pas decider d'elle même. Malheureusement ses parents en avaient decide ainsi, elle devait les ecouter. Neanmoins, au prochain truc organise par l'ecolem elle tentera de leur tenir tête afin d'assister pleinement a la petite fête.

    " Tu as raison mais que veux tu. Mes parents ont dit cela, je ne peux pas faire grand chose. Les billets sont achetes etc... Manque plus aue les valises. "

    Aaby offrit au jeune homme un clin d'oeil. Elle soupira quelques instants cherchant un theme a aborder avec le jeune etudiant. Elle fit mine de reflechir avant de trouver un sujet sur lequel Dustin ne pouvait pas s'ennuyer.

    " Alors? Du nouveau en ce qui concerne les matchs? "

    ( Je m'excuse pour la topographie du texte mais en Espagnem ils ne connaissent pas les accents ^^
    Dsl de la longueur mais je n'ai pas beaucoup de temps :S
    Je ferai mieux pour le prochaine fois )
Revenir en haut Aller en bas
Dustin Curtis
Classe 1-C
Dustin Curtis


Nombre de messages : 252
Age : 32
Humeur : Ca va ! Ca va ! Imotep !
Citation : J'ai mis une seconde pour t'aimer, je mettrai une eternité pour t'oublier...
Love : Ahah ! Tu le sauras plus tard ;p
Date d'inscription : 27/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
.: Parce que c'est la fin des cours :. [ D.U.S.T.I.N ] Left_bar_bleue70/100.: Parce que c'est la fin des cours :. [ D.U.S.T.I.N ] Empty_bar_bleue  (70/100)

.: Parce que c'est la fin des cours :. [ D.U.S.T.I.N ] Empty
MessageSujet: Re: .: Parce que c'est la fin des cours :. [ D.U.S.T.I.N ]   .: Parce que c'est la fin des cours :. [ D.U.S.T.I.N ] Icon_minitimeMer 6 Aoû - 23:51

Dustin était touché de l'importance à laquelle Aaby prenait ses problémes en compte, pour une fille à qui il parlait que lorsqu'ils avaient tout les deux le temps, il s'entendait plutôt bien, même si Dustin avait tendance à rejeter un peu cette amitié auparavent lorsqu'il voyait qu'il passait beaucoup moins de temps avec Kyle qu'avant, mais il fallait dire qu'aujourd'hui ils avaient tout les deux pris certaines habitudes qui demandait un peu plus de temps.

Mais Dustin était persuadé que ce n'était pas ça qui allait le séparer de son meilleur ami, il savait qu'il pouvait compter sur lui à n'importe quel moment, et ce jusqu'a ce qu'il meurt. Cette amitié qui lié Dustin et Kyle était si puissante, que rien ne pourrait la briser, du moins c'était l'avis de Dustin, après, ce n'était pas impossible qu'il en soit autrement.

Aaby avait l'air tellement gentille avec Dustin, c'était tellement rare aussi, elle paraissait différente lorsqu'elle était entouré de ses amis, ou du cercle d'hotes, surtout lorsqu'elle était avec Dylan, celui pour qui elle avait craqué, bien qu'il sache que Kyle avait craqué sur elle, il ne pouvait s'empecher de ressentir un certains picotement au coeur en sachant qu'un jour peut etre il aurait le coeur brisé en apprenant que Aaby ne voulait pas sortir avec lui, mais c'était un risque à prendre lorsqu'on tombait amoureux.

Pour ce soir, Dustin n'avait plus envie de parler de son père, ni du bal, il répondit juste à Aaby que c'était dommage qu'elle ne vienne pas au bal, et que lui irait non accompagné, parce qu'il n'avait trouvé personne, mais que pour la première fois, il sentait qu'il n'allait pas s'amuser pareil. Certaines personnes avec qui il avait l'habitude d'y aller, était soit parti, soit ne pouvait pas venir, en somme, il serait avec Kyle, et le reste de l'équipe de football, sa cousine serait là, et quelques amis à lui, sans compter les clientes du cercle d'hotes, et le cercle d'hote lui même. Mais Dustin n'était pas du genre à trainer avec eux habituellement, bien que certaines clientes faisait parti de ses amis, il ne se montrait jamais avec elles lors des bals, car il savait très bien qu'elles restaient avec le cercle d'hote.

Aaby se mit ensuite à parler des matchs de football, et Dustin apprécia qu'elle change de sujet de conversation, car il en avait assez de parler de chose triste, car pour lui le fait qu'Aaby ne vienne pas au bal était quand même un peu triste, malgrès le fait qu'il n'était pas non plus avec elle durant les bals.

- Ben... En ce moment les entrainements sont un peu chaud, parce que l'entraineur doit se faire opérer, mais on ne sait pas de quoi, enfin on a un ou deux mois sans entraineur, alors c'est Kyle qui doit nous faire l'entrainement vu qu'on a pas de remplacant, mais bon, je m'entraine toujours double que les autres, mais bon, notre prochain match est dans quelques semaines, alors on a encore le temps de nous entrainer.


(Pas grave tkt pas, je comprend ^^ Ca peut arriver à tout le monde ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-wicca.forumpro.fr
Aaby Stewarts
Classe 1-C
Aaby Stewarts


Nombre de messages : 374
Age : 32
Humeur : Posée
Citation : Aime moi, déteste moi mais ne reste pas indifférent.
Love : Lui ou Lui ?
Date d'inscription : 08/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
.: Parce que c'est la fin des cours :. [ D.U.S.T.I.N ] Left_bar_bleue60/100.: Parce que c'est la fin des cours :. [ D.U.S.T.I.N ] Empty_bar_bleue  (60/100)

.: Parce que c'est la fin des cours :. [ D.U.S.T.I.N ] Empty
MessageSujet: Re: .: Parce que c'est la fin des cours :. [ D.U.S.T.I.N ]   .: Parce que c'est la fin des cours :. [ D.U.S.T.I.N ] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 23:47

    Aaby avait arrêter de tenir rigueur aux differentes sautes d'humeur du jeune homme le jour ou elle avait compris qu'elle ne devait plus en tenir compte puisque tout le monde n'etait pas ne pour l'appreciee. Neanmoins, chaque fois qu'elle se faisait rejete par Dustin, un pincement au coeur se faisait. Elle etait tres triste qu'aucune relation amicale steable n'etait presente. Aujourd'hui et a ce même moment elle sentait au'il n'y aurait peut-être plus de rejets. Enfin, il reste a le certifier. Elle adressa alors un franc sourir au jeune joueur. Même si il ne se confessait pas encore leur plus grand secret, elle sentait qu'ils etaient sur la bonne voie pour devenir de tres bons amis.

    La jeune mannequin finit par soupirer repensant melamcoliquement au bal. Elle remercia Dustin de ne pas insister sur la question. En parler plus, l'aurait rendue encore plus triste de ce au'elle ne l'etait deja. Elle esperait sincerement qu'il y aurait d'autres bals. Elle aurait aime tenir le bras d'un jeune cavalier qui lui aurait fait plaisir de lui demander d'ètre sa cavaliere. Elle avait deux noms en tête même si elle sentait que son coeur commencait a en preferer davantage l'un plus que l'autre. Reste maintenant a ce que le cerveau le sache.

    Lorsque le jeune blondinet parla de la sante mal en point de l'entraineur, elle afficha une grimace. Ce n'etait pas tres bon signe tout ca. Surtout pour la saison prochaine. Si un entraineur de rechange ne prenait pas place, la saison risquerait de chuter tres lourdement. Elle croisa ses bras et plongea son regard noir ebene dance celui du jeune etudiant.

    " Aucun plan B n'a ete mis en place? Le coach du lyce pourrait temporairement remenplacer l'entraineur non ? "
Revenir en haut Aller en bas
Dustin Curtis
Classe 1-C
Dustin Curtis


Nombre de messages : 252
Age : 32
Humeur : Ca va ! Ca va ! Imotep !
Citation : J'ai mis une seconde pour t'aimer, je mettrai une eternité pour t'oublier...
Love : Ahah ! Tu le sauras plus tard ;p
Date d'inscription : 27/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
.: Parce que c'est la fin des cours :. [ D.U.S.T.I.N ] Left_bar_bleue70/100.: Parce que c'est la fin des cours :. [ D.U.S.T.I.N ] Empty_bar_bleue  (70/100)

.: Parce que c'est la fin des cours :. [ D.U.S.T.I.N ] Empty
MessageSujet: Re: .: Parce que c'est la fin des cours :. [ D.U.S.T.I.N ]   .: Parce que c'est la fin des cours :. [ D.U.S.T.I.N ] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 11:25

Dustin ne continua pas sur le sujet du bal, ni sur celui de son père, aucun interet à les rendre triste, l'un et l'autre, bien que, c'était déjà fait, mais remuer le couteau dans la plaie n'était jamais bon pour une personne.
Aaby demanda s'il n'y avait pas un plan B pour l'entraineur, et si le coach du lycée ne pouvait pas faire l'affaire, Dustin se mit à rire.


- Le coach du lycée ? Non laisse moi rire... T'as vu sa tête ? Perso, je pense qu'il fait plus abruti que coach, il n'arrive même pas à aligner deux mots dans la même phrase, c'est certainement pas lui qui va nous permettre de gagner un match.

Dustin y avait déjà pensé, lorsque la situation avait commencé à être desespéré, et avec Kyle ils en avaient conclus qu'il fallait mieux s'entrainer tout seul que de demander à un type qui ne savait même pas comment on joue au football. Dustin ne savait pas pourquoi il avait était engagé, mais certainement pas pour ses talents de coach, sinon il fallait bien chercher pour en trouver.

- Je vais regulièrement voir l'entraineur à l'hopital, Kyle aussi d'ailleurs, et le reste de l'équipe y va aussi mais moins régulièrement, et la dernière fois que j'y suis allé, c'était hier, et à mon avis, il ne sortira pas à temps pour le debut de la saison. Alors je crois bien qu'on va devoir declarer forfait, parce que sans l'entraineur, c'est foutu...

Dustin était réelment triste, et il y songeait sans arrêt, mais il ne savait pas comment ils pourraient faire pour gagner une saison sans l'entraineur pour leur hurler des trucs encourageant sur le terrain, pour leur dire qu'ils étaient brave et fort, qu'ils allaient bientôt devenir un homme, et que pour ça, il fallait qu'ils gagnent ce match, et qu'ils y aillent à fond. Ouais l'entraineur était très important pour les gars de l'équipe, beaucoup plus qu'un entraineur habituelle. Car pour eux, c'était comme un grand frère, ou un deuxième père, et il est vrai, que contrairement aux restes de l'équipe, Dustin y voyait plus un père qu'un entraineur, surtout après les entrainements. Mais il ne l'avait dit à personne, et en y reflechissant, le fait qu'il le considére comme un père, c'est parce que l'entraineur croyait plus en Dustin que son propre père.
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-wicca.forumpro.fr
Aaby Stewarts
Classe 1-C
Aaby Stewarts


Nombre de messages : 374
Age : 32
Humeur : Posée
Citation : Aime moi, déteste moi mais ne reste pas indifférent.
Love : Lui ou Lui ?
Date d'inscription : 08/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
.: Parce que c'est la fin des cours :. [ D.U.S.T.I.N ] Left_bar_bleue60/100.: Parce que c'est la fin des cours :. [ D.U.S.T.I.N ] Empty_bar_bleue  (60/100)

.: Parce que c'est la fin des cours :. [ D.U.S.T.I.N ] Empty
MessageSujet: Re: .: Parce que c'est la fin des cours :. [ D.U.S.T.I.N ]   .: Parce que c'est la fin des cours :. [ D.U.S.T.I.N ] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 21:42

    Lorsque la jeune mannequin parla du coach, elle ne pensait pas que Dustin reagirait ainsi. Aaby releva les sourcils tres surprise par ce qu'il venait de dire. La jeune Francaise n'avait pas pense que le jeune homme pouvait etre si mauvais. Apres tout si l'ecole l'avait engage c'etait bien pour quelque chose non? La jeune etudiante fronca les sourcils et reflechit quelques secondes avant que la voix de jeune blondinet la sorte de ses pensees.

    Elle prit quelques instants avant de rester bouche bee par ce que le jeune footballeur venait de dire. C'etait donc si grave que ca... Aaby s'immaginait quelque chose de lourd mais pas a ce point. Entendre les propos du jeune etudiant lui faisant croire qu'il n'avait aucune chance de survivre alors que les choses ne devaient surement pas être comme ca si ? La jeune demoiselle soupira calmement avant de chercher quelque chose de quoi repondre.

    " Je n'ai pas envie de dire quelque chose de desesperant ou autre mais je crois que tu as bien raison. Cette saison la, London Private School ne pourra pas participer. "


    Aaby afficha alors une mine encore plus triste que quelques moments auparavant. Decidement rien ne tournait en rond dans ce lycee. L'anne derniere et cette annee etaient decidement bien remuees et encore, celle ci n'etait pas encore finie. Aaby s'attendait alors a toutes actions qui pouvaient venir perturber le "bon" deroulement.

    Elle adressa alors un regard desole a Dustin ne trouvant aucune parole, pour le moment, qui pourrait le reconforter. Elle finit tout de même par reposer sa mains sur son pepaule et la lui tapoter un peu.

    " La saison prochaine vous allez tout donner et remporter la victoire, j'en suis sure. Vous allez bluffer tous les autres lycees "

    Aaby finit par adresser un clin d'oeil reconfortant au jeune etudiant avant de rire legerement
Revenir en haut Aller en bas
Dustin Curtis
Classe 1-C
Dustin Curtis


Nombre de messages : 252
Age : 32
Humeur : Ca va ! Ca va ! Imotep !
Citation : J'ai mis une seconde pour t'aimer, je mettrai une eternité pour t'oublier...
Love : Ahah ! Tu le sauras plus tard ;p
Date d'inscription : 27/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
.: Parce que c'est la fin des cours :. [ D.U.S.T.I.N ] Left_bar_bleue70/100.: Parce que c'est la fin des cours :. [ D.U.S.T.I.N ] Empty_bar_bleue  (70/100)

.: Parce que c'est la fin des cours :. [ D.U.S.T.I.N ] Empty
MessageSujet: Re: .: Parce que c'est la fin des cours :. [ D.U.S.T.I.N ]   .: Parce que c'est la fin des cours :. [ D.U.S.T.I.N ] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 22:20

Dustin savait qu'il était méchant envers le coach, mais après tout, n'était-ce pas lui même qui s'amusait à insulter les joueurs de l'équipe lorsqu'ils s'entrainaient en leur disant qu'ils n'arriveraient jamais à gagner un match même en se doppant ? Et chaque fois que l'équipe gagnait un match, il ne le voyait pas, en revanche, lorsqu'ils perdaient, ils n'étaient pas encore arrivé au vestiaire qu'ils trouvaient sur leur route le coach qui leur riait au nez. Dustin pensait que le coach était là juste pour les demoraliser et les destabiliser dans le football, et que s'il gardait sa place malgrès toute les plaintes que les joueurs avaient fait au directeur, c'était surement parce qu'il ne pouvait pas le renvoyer pour cette excuse, qui en avait la preuve ? C'était leur parole contre la sienne, alors à quoi bon ... ?

Dustin regarda Aaby, elle paraissait triste, et il l'était aussi, en ce moment ne n'était pas la grande forme, et ce pour tout le monde apparament. Dustin avait été obligé de faire quelques chose qui s'était juré de ne jamais faire avant, rien que pour montrer à son père qu'il pouvait etre plus fort que les autres, et le pire, c'est qu'il avait fini par y prendre gout, puisqu'il ne pouvait plus s'en passer, et le fait qu'il commencait à trembler des mains, signifiait qu'il commencait à etre en manque. Il sentait les gouttes qui commencait à couler sur son front, et la chaleur qu'il ressentait dans son dos et les autres partis de son corps. Il était temps pour lui qu'il y aille, parce qu'il fallait pas qu'il soit en retard au rendez vous qu'il avait avant de rentrer chez lui.

Aaby lui dit qu'elle était d'accord sur le fait que cette année, l'équipe ne pourrait surement pas participer, et elle ajouta que l'année prochaine, ils se rattraperaient, et qu'ils blufferaient toutes les autres équipes de leur talent. Dustin n'était pas contre cette idée, mais il avait tout de même envie de jouer cette saison.

- Ouais t'as surement raison... J'aimerai quand même jouer cette saison, mais bon, faut se rendre à l'évidence, on a pas toujours ce qu'on veut...

Dustin regarda sa montre, pour ainsi faire voir à Aaby qui avait posé sa main sur son épaule pour le reconforter, qu'il fallait qu'il y aille.

- Bon... C'est pas que je m'ennui, mais va falloir que j'y aille, faut pas que je rentre trop tard chez moi, sinon mon père va me tuer.

Dustin se leva avec un sourire, de plus, s'ils continuaient de parler, ils entameraient surement un nouveau sujet deprimant, et Dustin pensait qu'il avait largement eu sa dose pour la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-wicca.forumpro.fr
Aaby Stewarts
Classe 1-C
Aaby Stewarts


Nombre de messages : 374
Age : 32
Humeur : Posée
Citation : Aime moi, déteste moi mais ne reste pas indifférent.
Love : Lui ou Lui ?
Date d'inscription : 08/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
.: Parce que c'est la fin des cours :. [ D.U.S.T.I.N ] Left_bar_bleue60/100.: Parce que c'est la fin des cours :. [ D.U.S.T.I.N ] Empty_bar_bleue  (60/100)

.: Parce que c'est la fin des cours :. [ D.U.S.T.I.N ] Empty
MessageSujet: Re: .: Parce que c'est la fin des cours :. [ D.U.S.T.I.N ]   .: Parce que c'est la fin des cours :. [ D.U.S.T.I.N ] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 15:26

    Aaby pensa à nouveau au coach. Le peu de fois qu'elle l'avait vu il lui avait semble que le jeune homme aimait beaucoup le football, peut-être même plus que certain grands sportifs. En plus de ça, lorsqu'elle accompagnait Kyle à ses entrainements, elle le voyait souvent entrain de féliciter quelques joueurs débutant. C'est peut-être pour cela qu'elle parut aussi surprise lorsque Dustin lui indiqua les défauts que le sportif avaient. Mais elle finit par ne plus y penser car après tout, le jeune blondinet était surement le mieux placé pour ce qui était de critiquer le coach.

    La jeune mannequin fut alors attiré par le comportement de Dustin. Elle remarqua alors qu'il commençait à trembloter ce qui n'était pas normal. Elle remarqua également que des gouttelettes commençaient à ruisseler le long de ses joues. La jeune demoiselle ne préféra rien dire de peur de gêner le beau blondinet mais ce qu'elle venait de voir ne lui disait rien de bon. Dès qu'elle sortira d'ici, elle tentera par tous les moyens de trouver Kyle et de lui en parler. D'ailleurs, étant son meilleur ami, il a du s'en apercevoir.

    Entendre à nouveau la voix du jeune sportif la fit revenir sur la terre ferme. Elle secoua un instant sa tête avant de sourire légèrement. Elle ne trouva rien à dire comme réponse au jeune homme. Elle se contenta simplement de hocher la tête approuvant ce qu'il venait de dire. En effet, on a pas tout ce que l'on veut. Et parfois pour l'obtenir, on est malheureusement capable de tout. Serait-ce le cas du jeune Curtis ?

    Lorsque le jeune homme regarda sa montre, Aaby comprit qu'il devait s'en aller. Aussi, elle retira sa main. Avant qu'il ne parte, elle essaya alors de la mettre en garde commençant à comprendre ce qu'il se tramait derrière ce visage d'ange. Tanpis si elle se montrait ridicule car au moins, elle saura qu'il n'y avait pas de quoi s'alarmait.

    " Ecoute Dustin. Fait bien attention à toi. Ne joue pas avec ta santé. Tu comptes pour beaucoup de personnes tu sais? Ne fait pas de bêtises, ça n'en vaut pas la peine. "

    Aaby s'était levée en même temps que le jeune homme et avant que chacun retrouve son chez soi, la jeune femme tapota légèrement la joue de Dustin avec un sourire. Elle tourna alors les talons et s'en alla doucement dans le froid de l'hiver.


[ Je pense que je viens de poster ma dernière réponse ^^
A moins que Dustin ne la rattrape et lui explique tout, je crois que ce topic est terminé Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Dustin Curtis
Classe 1-C
Dustin Curtis


Nombre de messages : 252
Age : 32
Humeur : Ca va ! Ca va ! Imotep !
Citation : J'ai mis une seconde pour t'aimer, je mettrai une eternité pour t'oublier...
Love : Ahah ! Tu le sauras plus tard ;p
Date d'inscription : 27/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
.: Parce que c'est la fin des cours :. [ D.U.S.T.I.N ] Left_bar_bleue70/100.: Parce que c'est la fin des cours :. [ D.U.S.T.I.N ] Empty_bar_bleue  (70/100)

.: Parce que c'est la fin des cours :. [ D.U.S.T.I.N ] Empty
MessageSujet: Re: .: Parce que c'est la fin des cours :. [ D.U.S.T.I.N ]   .: Parce que c'est la fin des cours :. [ D.U.S.T.I.N ] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 22:36

Dustin remarqua que Aaby le regardait avec un peu trop d'insistance avant qu'il ne se leve, et c'est pour cette raison qu'il chercha à tout prix à éviter son regard. Il ne savait pas pourquoi elle le regardait ainsi, et pendant quelques secondes, il eut même la pensée de partir en courant, ou de l'interdire de le regarder davantage, mais il se tut, et Aaby lui parla alors, lui disant qu'il fasse attention à lui et qu'il ne joue pas avec sa santé. Elle lui dit également qu'il comptait pour beaucoup de personne, et qu'il ne fallait pas qu'il fasse de betise, que ca n'en vallait pas la peine.

Dustin ne savait pas ou elle voulait en venir, il était un peu effrayé qu'elle ait pu se rendre compte de quelques chose d'anormal chez lui, et ca n'aurait pas était étonnant, malheureusement, depuis le temps qu'il était dans cette état, encore personne ne s'en était rendu compte. Aaby lui topota amicalement la joue, et fit demi tour sur elle même pour partir dans la direction opposé.

Mais Dustin ne pensait plus au regard qu'il avait eu d'Aaby, mais des dernières paroles qu'elle venait de prononcer. Ses yeux brillérent alors, et une larme coula sur sa joue, et vint se mourrir au bord de ses levres. Il regarda Aaby partir, elle s'éloignait de plus en plus à présent, et Dustin était toujours au même endroit.

- C'est faux... Je ne compte pour personne...

Dustin se decida enfin à bouger, et il alla à son rendez vous avant de rentrer chez lui, pour retrouver cette vie minable qu'il avait depuis qu'il était né.

{ Maintenant il est fini ^^ }
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-wicca.forumpro.fr
Aaby Stewarts
Classe 1-C
Aaby Stewarts


Nombre de messages : 374
Age : 32
Humeur : Posée
Citation : Aime moi, déteste moi mais ne reste pas indifférent.
Love : Lui ou Lui ?
Date d'inscription : 08/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
.: Parce que c'est la fin des cours :. [ D.U.S.T.I.N ] Left_bar_bleue60/100.: Parce que c'est la fin des cours :. [ D.U.S.T.I.N ] Empty_bar_bleue  (60/100)

.: Parce que c'est la fin des cours :. [ D.U.S.T.I.N ] Empty
MessageSujet: Re: .: Parce que c'est la fin des cours :. [ D.U.S.T.I.N ]   .: Parce que c'est la fin des cours :. [ D.U.S.T.I.N ] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 22:50

TOPIC TERMINE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.: Parce que c'est la fin des cours :. [ D.U.S.T.I.N ] Empty
MessageSujet: Re: .: Parce que c'est la fin des cours :. [ D.U.S.T.I.N ]   .: Parce que c'est la fin des cours :. [ D.U.S.T.I.N ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.: Parce que c'est la fin des cours :. [ D.U.S.T.I.N ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .: Parce qu'on passe tout par ici :. [F.R.E.E]
» .: Parce qu'il fait froid :. [ M.I.C.A.H ]
» {*Sechage de cours? powa bien ft.Rachel
» .: Parce qu'il fait trop chaud ! :. [ S.K.Y.E ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Host Club :: > Archives :: . ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser