Host Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Host Club

&&
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Pourquoi la blonde ? {Skyler & Skye}

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Charlize Delko
Classe 2-A
Charlize Delko


Nombre de messages : 590
Age : 31
Humeur : Fofolle, comme si avait changé un jour ?!
Citation : Vie ta vie & pas celle des autres car sinon tu perdras tellement de belle chose !
Love : J'ai l'air d'avoir besoin d'un mec ? Sers-moi plutôt un autre Vodka-Tonic, ce sera plus intelligent.
Date d'inscription : 18/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Pourquoi la blonde ? {Skyler & Skye} Left_bar_bleue30/100Pourquoi la blonde ? {Skyler & Skye} Empty_bar_bleue  (30/100)

Pourquoi la blonde ? {Skyler & Skye} Empty
MessageSujet: Pourquoi la blonde ? {Skyler & Skye}   Pourquoi la blonde ? {Skyler & Skye} Icon_minitimeSam 2 Aoû - 22:17

- CHARLIZE !

    La blondinette, surprise par la prise de parole violente derrière, faillit tomber de la chaise sur laquelle elle était perchée depuis environs dix minutes, cherchant inlassablement le carton de tout ses articles précédents depuis son arrivée au journal et sa façon bien à elle de raconter ce qu’elle voyait, entendait et vivait. Malgré le fait qu’elle la fille de célèbre chanteurs, Charlize n’avait jamais pas pris la voie musicale que ses parents lui avaient offert et avait préférer de loin de le journalisme. C’est aussi pour cela que dés son arrivée au Lycée, elle avait tout de suite choisis la vois de l’écriture plutôt que la voie de la presse à scandale. Elle faisait à présent partie du journal du lycée avec sa meilleure amie et faisait un article chaque semaine avec sa façon d’écrire bien à elle qui voulait dire ce qu’elle ressentait à cet instant précis. Les articles de la jeune fille étaient surtout appréciés pour leur piquant et leurs scandaleuses révélations qui donnait à Charlize une réputation de « Garce-embulante-disant-tous-les-secrets-des-autres » mais la blondinette sans fichait pas mal. Elle ne pensait qu’à ses amis et rien d’autres !

    Ce matin là, Charlize avait eu envie de voir ses anciens articles pour les comparés à ses nouveaux sûrement moins bon avec le temps. Elle s’était donc sur une chaise et cherchait frénétiquement ses journaux dans les différents cartons au dessus des étagères de la salle réservée aux journalistes avec leurs ordinateurs et leurs nécessaires de travail. Elle ne s’était pas vraiment chaussée pour l’occasion, elle portait ses magnifiques nouveaux escarpins Dior qu’elle venait d’acheter le soir précèdent dans accès de shopping « Shopping-de-luxe » et ne s’était pas compte qu’elle mis le mauvaise jour. Elle était sur sa chaise et s’était résignée à rester sur ses talons de dix centimètres, cherchant un semi équilibre sur la chaise de bureaux au siège en paille tressée, super journée ! La jolie blonde, habillée « à la marine » pour aller avec ses nouvelles chaussures blanches et bleu marine. Elle portait une robe aux couleurs marine et bleu et un « mini-gilet » histoire de ne pas avoir froid en cette journée typique d’hiver. Elle avait des collants blanc qu’elle avait réussi à ne pas effiler et elle était plutôt fière de cet exploit, c’était assez rare.

    La voix qui avait crié son prénom et qui l’avait sursauté raisonna longtemps avant que la jolie ne voie le joli visage de son interlocutrice. Skye et Skyler apparurent, énervés, enfin plutôt la brune que son ami mais ce dernier l’était quand même. Charlize les regarda du haut de son perchoir de fortune, qu’avait-elle encore fait ? Elle n’avait pourtant pas encore enflammer les cheveux de Skyler ni marcher sur une robe de Skye même si aurait pu arriver, ah cette Charlize ! Elle leur sourit et leur dit, encore sur sa chaise, sur la défensive :


- Qu’est-ce qui vous amène mes petits loups ?! Ca fait un bail ! Vous m’avez manqué ! J’vous ai manqué ?


Dernière édition par Charlize Delko le Dim 3 Aoû - 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://angelic-design.e-monsite.com/
Skye Avery
Classe 1-A
Skye Avery


Nombre de messages : 739
Age : 31
Citation : « Never hold my hand if you're gonna break my heart. »
Date d'inscription : 07/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Pourquoi la blonde ? {Skyler & Skye} Left_bar_bleue40/100Pourquoi la blonde ? {Skyler & Skye} Empty_bar_bleue  (40/100)

Pourquoi la blonde ? {Skyler & Skye} Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la blonde ? {Skyler & Skye}   Pourquoi la blonde ? {Skyler & Skye} Icon_minitimeSam 2 Aoû - 22:35

    - « Charliiize ! »

    Cette voix résonna dans le couloir du deuxième étage, alors qu'une brunette énervée parcourait à grand pas les quelques mètres qui la séparait de la porte du local qui servait de "repère" à tous les membres qui faisaient partie du club du journal. Les dernières semaines avaient été assez éprouvante pour la jeune héritière, qui avait vu sa vie privée défiler au complet dans la dernière édition du journal, et Dieu seul savait à quel point elle détestait qu'on se mêle de ses affaires. La brunette avait donc prit l'initiative d'aller rendre une petite visite à sa petite blondinette préférée, qui n'avait pas hésité, deux semaines auparavant, écrire un article sur elle et Skyler.

    Il s'en était passé des choses depuis cet article, et bien que Skye savait que ce n'était pas tous des articles de Charlize, elle avait bien l'intention d'obtenir les contacts nécessaires pour se rendre jusqu'à la source en question et faire valoir son point de vue. Il y avait quelqu'un, quelque part, dans cette école, qui devrait intervenir pour faire cesser tout ça et Skye était bien décidée à prendre le rôle, sans quoi elle sentait qu'elle brulerait la prochaine édition du journal. Skyler la suivait derrière et à vrai dire, bien qu'elle savait qu'il était là, elle n'avait même pas envie de se retourner pour lui dire quoique ce soit. À croire qu'elle était vraiment énervée contre tout ce qui se tramait autour d'elle.

    La brunette entra alors dans la salle du journal en ouvrant la porte brusquement, histoire d'encore plus faire savoir qu'elle était là, et bien que Charlize la salua, ou plutôt les salua sur la défensive, cela ne la calma pas plus. Skye se dirigea d'un pas décidé vers le bureau où Charlize était assise et plaqua un exemplaire du journal contre la surface de travail. La jeune héritière fixa la petite écrivaine avec ses grands yeux ambrés, malheureusement, ses airs traduisait bien tout sauf les petits sourires qu'elle lui faisait normalement.

    - « Tu peux bien me dire ce que c'est ça ! »

Revenir en haut Aller en bas
https://host-club.forumsactifs.net
Skyler Coleman
Classe 1-A
Skyler Coleman


Nombre de messages : 216
Age : 33
Humeur : Diabolique xD
Citation : PowA Nutella (L)
Love : Tu le sauras pas nananère -.-'
Date d'inscription : 13/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Pourquoi la blonde ? {Skyler & Skye} Left_bar_bleue80/100Pourquoi la blonde ? {Skyler & Skye} Empty_bar_bleue  (80/100)

Pourquoi la blonde ? {Skyler & Skye} Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la blonde ? {Skyler & Skye}   Pourquoi la blonde ? {Skyler & Skye} Icon_minitimeLun 4 Aoû - 2:11

    - Charliiize !!!

    Cria le jeune Skyler en meme temps que Skye qui marchait au pas de course juste devant lui. Leur vois respective raisonnait méchament dans le couloir qui menait au bureau de la blondinette, n'importe qu'elle personne meme endormis l'aurait entendu. Skyler marchait également d'un pas énervé et tendus juste derrière la brunette qui elle aussi semblait tout aussi tendus que lui. Enfin, le moment qu'attendait Skyler arriva, il voulait absolument savoir la source de toutes ses rhumeurs. Il n'avait presque plus de sang froid en lui et sentait qu'il pouvait casser la figure de n'importe qui à tout moment, une chose qu'il ne vaut mieux pas provoquer. Le jeune hôte est bien gentil, mais comme on dit, se sont les plus calme ou les plus doux qui peuvent faire le plus mal et nous surprendre.

    Surtout que Skyler, était quelqu'un de très surprenant la plupart du temps. Cet article dans le journal avait tout... casser ! Oui on pouvait bien employer ce mot si significatif. Et dire que Charlize avait un lien avec tout ça, il avait beaucoup de mal à y croire étant donné que c'était une amie en qui il avait le plus confiance avec Skye et son frère bien entendu. Bref tout se qu'il voulait avoir c'est des explications, tout comme Skye d'ailleurs. Lui non plus n'était pas vraiment d'humeur à avoir la discution avec elle pour le moment, ni de lui parler de sa rencontre avec son cousin tout de suite.

    Enfin arrivé au niveau de la porte, Skye l'ouvrit brutalement et entra à l'intérieure tout juste suivit de Skyler qui avait le visage légèrement froncé et un regard qui n'exprimait pas de la joie au contraire. Un regard qui était rare sur son petit visage d'ange. Il monta tout comme Skye d'un pas rapide vers Charlize l'a lachant pas non plus du regard puis acquiessa à la question de Skye. Ben oui il avait l'intention de lui demander la meme chose. Il continua de l'a regarder en attendant d'avoir une réponse claire de Charlize et non une blague de sa part ou nouvelle façon de s'auto défendre.
Revenir en haut Aller en bas
Charlize Delko
Classe 2-A
Charlize Delko


Nombre de messages : 590
Age : 31
Humeur : Fofolle, comme si avait changé un jour ?!
Citation : Vie ta vie & pas celle des autres car sinon tu perdras tellement de belle chose !
Love : J'ai l'air d'avoir besoin d'un mec ? Sers-moi plutôt un autre Vodka-Tonic, ce sera plus intelligent.
Date d'inscription : 18/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Pourquoi la blonde ? {Skyler & Skye} Left_bar_bleue30/100Pourquoi la blonde ? {Skyler & Skye} Empty_bar_bleue  (30/100)

Pourquoi la blonde ? {Skyler & Skye} Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la blonde ? {Skyler & Skye}   Pourquoi la blonde ? {Skyler & Skye} Icon_minitimeLun 4 Aoû - 13:29

    Charlize descendit de sa chaise, non sans mal en manquant même de se prendre le talon et de tomber devant ses amis et alla s’asseoir sur sa chaise de bureau. Elle l’adorait cette chaise avec des roulettes, lorsqu’elle était seule, Charlize faisait même la conne avec et la faisait glisser un peu partout dans la salle et même, une fois au elle avait un peu forcé sur la Vodka-Tonic avec des amis. La blondinette s’était mise sur le ventre et avait glisser sur tout le long du couloir que venaient de parcourir d’un pas très lourd Skye et son ami. Elle jeta enfin un œil à l’article que montraient ses deux amis pour se rendre compte que c’était le siens, celui qu’elle avait rédigé quelques semaines plus tôt. Elle observa l’article, relisant ce qu’elle avait rédigé avec classe et modestie comme seul les Delko ont l’habitude et se tourna vers ses amis. Elle savait très bien qu’ils ne venaient pas pour la féliciter de sa façon d’écrire mais plutôt pour demander des comptes sur quelque chose qui les avaient embêtés.

    La jolie blonde relue son article, de fond en comble, cherchant le détail qui tue, celui qui avait gênée ses deux plus grands amis. Elle n’avait pas revus Skye depuis leurs confessions communes dans le par cet Skyler depuis la soirée qu’ils avaient passé ensemble avec Skye et Aaby. Elle ne comprenait pas vraiment le problème qu’ils avaient avec cet article qu’elle avait fait deux semaines avant en plus. Elle avait parler de ce tout le monde savait très bien, veillant à ne rien divulguer de trop personnel pour ne pas faire d’histoire mais il fallait croire qu’il y avait un problème. Elle se tourna vers eux et leur dit alors sans hésitation et avec son regard qui voulait dire qu’elle ne savait pas ce qu’il y avait de si grave :


- Euh, c’est quoi le problème ? C’est le fait que j’ai écrit sur vous ? Enfin, Skyler était quand même au cœur de mon sujet car il est un membre du cercle d’hôtes donc j’avais une petite obligation de l’inclure, c’est un peu normal. Mais je ne vois vraiment pas ce qui vous amène !


    La tension de Skye avait monté au fur et à mesure de la tirade bien pensée de Charlize et elle allait bientôt la tapée si elle restait encore bornée dans son ignorance. Charlize se mit alors en quatre pour pouvoir trouver le problème avant que Skye la tue et c’est alors qu’elle remarqua, elle jeta un regard désolé à ses amis et leur dit alors :


- C’est à cause des « On a vue », c’est ça ? Comment vous expliquer… Les on a vus ne sont que des faits qui on été vus par tout le monde qu’on développe pour faire vendre le journal, des genres de page pipoles si vous voulez ! Je tiens à dire que je n’ai rien mis sur notre discutions Skye et comme je te l’ai dit, personne ne saura rien de ma part, je tiens toujours mes promesses !
Revenir en haut Aller en bas
http://angelic-design.e-monsite.com/
Skye Avery
Classe 1-A
Skye Avery


Nombre de messages : 739
Age : 31
Citation : « Never hold my hand if you're gonna break my heart. »
Date d'inscription : 07/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Pourquoi la blonde ? {Skyler & Skye} Left_bar_bleue40/100Pourquoi la blonde ? {Skyler & Skye} Empty_bar_bleue  (40/100)

Pourquoi la blonde ? {Skyler & Skye} Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la blonde ? {Skyler & Skye}   Pourquoi la blonde ? {Skyler & Skye} Icon_minitimeLun 4 Aoû - 20:05


    Malheureusement pour Charlize, Skye n'était vraiment pas d'humeur à la rigolade et tout ceux qui la connaissaient bien savaient parfaitement à quel point elle avait la mèche courte lorsqu'elle était énervée. Elle savait parfaitement que Charlize n'était pas l'auteure de tous les articles qu'il y avait dans le journal, mais ne disait-on pas qu'il était toujours utile d'avoir de bons contacts ? Le seul fait était que la jeune héritière ne s'énervait peut-être pas contre la bonne personne ; elle avait un point. Charlize avait tout simplement écrit un article sur le cercle d'hôtes et Skye se devait d'avouer qu'avec toutes les bêtises qu'elle avait fait - oui, parce que maintenant elle pensait plus que jamais que toute cette histoire n'était qu'une bêtise - elle aurait certainement dut s'attendre à ne pas rester dans l'ombre.

    Malgré tout, ce ne fut pas ce qui enleva la mauvaise humeur de la petite brunette. Sentant Skyler derrière elle, elle ne daigna même pas retourner la tête, ne sachant même plus comment réagir face à lui. Pendant des jours elle avait tout gardé pour elle, tentant comme elle le pouvait de rester dans son coin, avec son cousin, pour ne pas trop se faire remarquer. Il était bien des rares maintenant avec qui elle passait son temp libre et bien que cela pouvait tomber sur les nerfs du grand brun que d'avoir sa cousine collée à ses baskets pratiquement 24 heures sur 24, elle s'en fichait. C'était bien sa punition pour avoir encore osé entré dans sa chambre et brisé quelques effets personnels. Ce sacré Devan ; elle lui ferait la peau un de ces jours. Malheureusement, comme elle avait justement tout gardé pour elle, la jeune héritière explosait aujourd'hui et un cocktail d'émotions bouillonait en elle, lui faisant un peu perdre les pédales.

    - « Ces trucs qu'on a écris sur moi, que j'ai lu sur moi sont ma vie privée et ce n'est pas à personne d'autre que moi de la savoir ! Personne n'a aucun droit sur ma vie privée pour s'en servir et faire vendre une saleté de journal ! »

    Du coup, Skye s'était tout de suite renfermée dans son monde à elle et ne semblait même plus prendre en considération que Charlize était une de ses bonnes amies. Elle avait du coup rebâti cette petite carapace et était bornée à un point qu'il y avait cette petite voix au fond d'elle qui lui répètait sans cesse qu'elle ferait peut-être une erreur en se fermant les yeux de la sorte. Malheureusement, Skye était un peu trop bête pour écouter son bon sens et le résultat était très visible ; la jeune héritière était en train de prendre les nerfs et plus la conversation avancait, plus elle se sentait énervée. Skye fronca d'avantage les sourcils et adressa à son amie, les dent serrées.

    - « Je veux savoir où se trouve cette source et celle qui vous donne les informations pour ses articles, sans quoi je vais me rendre moi-même à elle. »

Revenir en haut Aller en bas
https://host-club.forumsactifs.net
Skyler Coleman
Classe 1-A
Skyler Coleman


Nombre de messages : 216
Age : 33
Humeur : Diabolique xD
Citation : PowA Nutella (L)
Love : Tu le sauras pas nananère -.-'
Date d'inscription : 13/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Pourquoi la blonde ? {Skyler & Skye} Left_bar_bleue80/100Pourquoi la blonde ? {Skyler & Skye} Empty_bar_bleue  (80/100)

Pourquoi la blonde ? {Skyler & Skye} Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la blonde ? {Skyler & Skye}   Pourquoi la blonde ? {Skyler & Skye} Icon_minitimeVen 8 Aoû - 0:42

    En effet, Skyler non plus n'était pas dans son état normal et ça depuis bien plusieurs jours déjà. On pouvait dire qu'il en était meme à la phase "cocotte minute". Au fond de lui, il ne voulait s'énerver contre personne comme toujours mais là c'était totalement impossible. Le jeune homme était énervé et tant que tout ne sera pas régler convenablement, sa mauvaise humeure et son blues ne risquait pas partir. D'autant plus qu'il y avait bien Skye devant lui. Mais pour une fois il ne prêta aucune attention à elle devinant bien qu'elle l'ignorait depuis quelques temps, restant collé à son cousin. Il devait etre content celui-là d'ailleurs maintenant, il l'avait que pour lui tout seul.

    Bref, se qui tracassait Skyler à propos de Skye c'est qu'elle ne cherche meme pas à discuter avec lui comme l'a si bien fait Micah. Non, elle préfère devenir froide du jour au lendemain. Là elle fait bien tout ce chemin pour s'arranger avec l'auteur de l'article et pourquoi pas avec lui. Enfin le sujet n'était pas là pour le moment, Skyler garda son regard froncé fixe sur Charlize écoutant tout se qu'elle avait à leur dire. Elle ne voyait pas le problème ? Tiens étrange ça... le jeune hote leva un instant les yeux au ciel et dit suite à la réplique de Skye :


    - D'accord je suis bien un membre du cercle d'hôte mais se qui est arrivée là faisait partit de ma vie privée ! C'est pas comme si...

    Le jeune homme s'interrompis quelques secondes regardant du coin de l'oeil Skye, puis il se reconcentra sur Charlize en reprenant :

    - C'est pas comme si se que j'avais fais avec Skye était pour la rigolade, non c'était sérieux...

    Il prit conscience de se qu'il venait de dire et le regretta presque meme si c'était sincère, mais dire que Skye elle devait en avoir rien à faire. Skyler savait également qu'il ne s'énervait pas contre la bonne personne, mais en attendant d'avoir le véritable auteur il n'avait pas vraiment le choix et puis étant énervé il ne s'en rendait meme pas vraiment compte. Oui il savait aussi que Charlize tenait ses promesses, mais le faisait-elle aussi pour Skyler ? Parce que lui n'a pas envie de se faire voir par ses amis en tant que hôte mais en tant que vrai ami.

    - Et puis tu sais, quand je suis avec toi ou un autre ami j'aimerais qu'on me considère comme autre chose qu'un simple membre du cercle si c'est possible...
Revenir en haut Aller en bas
Charlize Delko
Classe 2-A
Charlize Delko


Nombre de messages : 590
Age : 31
Humeur : Fofolle, comme si avait changé un jour ?!
Citation : Vie ta vie & pas celle des autres car sinon tu perdras tellement de belle chose !
Love : J'ai l'air d'avoir besoin d'un mec ? Sers-moi plutôt un autre Vodka-Tonic, ce sera plus intelligent.
Date d'inscription : 18/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Pourquoi la blonde ? {Skyler & Skye} Left_bar_bleue30/100Pourquoi la blonde ? {Skyler & Skye} Empty_bar_bleue  (30/100)

Pourquoi la blonde ? {Skyler & Skye} Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la blonde ? {Skyler & Skye}   Pourquoi la blonde ? {Skyler & Skye} Icon_minitimeVen 8 Aoû - 14:08

    Charlize était une fille qui partait très vite, au quart de tour comme dit la célèbre expression. Et plus ses amis appuyaient sur elle, plus ils criaient, plus ils l’apostrophaient, plus ils oubliaient qui elle était plus la sauce montait chez la jolie journaliste. Elle écoutait ses amis donner leurs points de vue respectifs, sachant pertinemment que la blondinette n’y était pour rien mais continuaient quand même. Ils pourraient même venir à l’insulter ? Si ils faisaient ça, Charlize n’allait vraiment plus être aussi tendre qu’elle était avec eux en se moment. Réagissant comme elle avait l’habitude de le faire, Charlize écoutait calmement, bouillant énormément à l’intérieur. Elle tenait les manches de son siège, plantant ses ongles en silence, essayant vainement de garder son calme. Quand on disait qu’il ne faut pas réveiller le chat qui dort… Elle attendit donc qu’il se taisaient, tout les deux, puis se leva et ouvrit enfin ses yeux, clos tout pendant qu’ils parlaient puis sourit et cria d’une voix plus qu’énervée :


- STOOOOP !


    Ses deux amis la regardèrent, surpris. Il était vrai que personne ne voyait la jolie blonde énervée car son tempérament d’habitude enjoué et foufou ne présageait pas une telle violence dans ses périodes d’énervement. Charlize trouvait qu’elle en avait assez entendus et croisa ses bras, signe qu’elle n’était pas d’accord de se faire insultée de la sorte alors qu’elle n’avait strictement rien fait. Tant pis pour les amis, il faut bien se défendre quand on est attaqués ! Elle dit alors de sa voix la plus douce possible, essayant de choisir ses mots avec la plus grande minutie :


- Stop. J’en ai marre… Je… Je ne suis pas un jouet ! Vous n’avez pas à m’insulter de la sorte lorsque je n’ai strictement rien fait ! Maintenant vous allez vous taire, écoutez ce que j’ai à dire car j’ai fait de même pour vous et j’estime que c’est ce que vous me devez. Alors, cet article, celui que j’ai écrit sur les hôtes, m’a été demandé par Alice Reynolds. Le problème d’Alice est qu’elle ne peut pas vraiment les hôtes, elle a donc voulus que je pimente encore plus l’article avec des « on a vus », je m’y étais opposée catégoriquement. On n’insulte pas mes AMIS, n’est-ce pas Skyler ? Elle m’a donc donner les « on a vus », me disant qu’elle avait vus pleins de trucs se passer entre vous, je n’avais pas vraiment fait attention, ça ne me regardait pas et je ne voulais pas les problèmes. Je lui ai enfin montré mon article, avec ma description de Skyler initial, qui était « Le meilleur hôtes, celui qui n’est pas seulement hôtes ! Celui qui sait faire la part des choses ! Skyler est la personne qui est là pour vous, qui sait aussi rire quand il faut, une personne extraordinaire qui mérite vraiment une place dans tous les cœurs, pas en tant qu’hôtes, en tant que Skyler Coleman. ! ». Elle a été prise mais Alice à refait à sa sauce, vous êtes contents ? Vous me voyez pleurer comme une nulle parce que je n’ai pas eu le culot d’être Wonder Woman ? Désolée si je ne suis pas celle que vous espériez !


    Des larmes coulaient à flots sur les joues rosies de Charlize, elle n’avait pas réussi à s’arrêter et s’approcha de la fenêtre, ne voulant plus croiser le regard de ses deux amis. Elle n’avait voulus faire du mal à personne…
Revenir en haut Aller en bas
http://angelic-design.e-monsite.com/
Skye Avery
Classe 1-A
Skye Avery


Nombre de messages : 739
Age : 31
Citation : « Never hold my hand if you're gonna break my heart. »
Date d'inscription : 07/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Pourquoi la blonde ? {Skyler & Skye} Left_bar_bleue40/100Pourquoi la blonde ? {Skyler & Skye} Empty_bar_bleue  (40/100)

Pourquoi la blonde ? {Skyler & Skye} Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la blonde ? {Skyler & Skye}   Pourquoi la blonde ? {Skyler & Skye} Icon_minitimeVen 8 Aoû - 17:40


    Au départ, Skye était certainement venue dans ce bureau que pour son intérêt personnel avec un seul but précis dans la tête ; trouver cette personne qui était l'auteure des articles pour pouvoir entreprendre des recherches et lui faire ravaler ses dents dès qu'elle la trouverait. Elle n'avait plus rien à faire de ce qu'on pensait d'elle maintenant, puisque le mal était fait depuis longtemps et qu'elle supportait depuis maintenant deux à trois semaines les regards des autres élèves sur elle. Une sensation qu'elle détestait à priori, mais apparemment elle n'avait pas eu d'autre choix que de s'y faire. Elle était restée dans son coin à faire ses petites affaires pour éviter de trop paraître publiquement et s'en était très bien tirée comme ça, jusqu'à maintenant.

    Apparemment, ce n'était pas juste elle qui avait eu des différents avec le journal. Bien qu'ils en avaient parlé légèrement lorsqu'ils s'étaient rencontrés à la piscine, Skye n'aurait jamais pensé que Skyler aurait pu autant en avoir sur le coeur. Il avait raison sur un point ; il était important de considérer ce qu'il était vraiment avant de le voir comme un hôte. Ce lycée et ses idées bizarres.. Elle se demandait bien qui s'était levé un matin avec tout ça en tête.. Ha oui, c'était vrai ; Adam. Rah ! C'était à faire rager ! Malgré tout ce qu'elle pensait en ce moment, son coeur flancha lorsqu'elle entendit ce que Skyler raconta sur elle, sur eux deux. D'un coup, elle retint son souffle pour ne pas dire quoique ce soit et cligna plusieurs fois des yeux, avant de tout relâcher dans un long soupir. Elle espèrait simplement que Charlize n'avait pas vu l'expression changer sur son visage, sans quoi bonjour l'interrogatoire.

    Ce qui suivit la persuada tout de même que Charlize ne serait plus en mesure de poser des questions. Comme s'il n'y avait pas assez de deux énervés dans cette salle, la blondinette vida son sac à son tour, laissant Skye complètement au dépourvu. Le fait qu'elle ait les deux mains posées sur le bureau de la journaliste était peut-être une bonne chose, considérant qu'elle pouvait s'y appuyer et ne pas tomber, car dès qu'elle vit son amie pleurer, elle sentit ses jambes se ramollir et du coup, sa petite bulle se creva pour enfin lui ouvrir les yeux sur ce qu'elle avait fait. Ainsi, deux choix se présentèrent à elle ; elle sortait d'ici avec le nom d'Alice Raynolds en tête et entreprenait d'aller lui règler son compte, ou bien elle restait ici et tentait de calmer Charlize, en essayant en même temps de se calmer elle-même. Normalement, si cela n'aurait tenu qu'à elle, elle aurait pris la porte rapidement, mais de précédentes conversations avec la blondinette justement la persuadèrent de rester dans le bureau encore quelques instants, quitte à ignorer pour quelques instants encore Skyler.

    La brunette lâcha alors le bureau pour se diriger vers la fenêtre. Charlize, dos à elle, n'avait apparemment pas trouvé la force d'arrêter de pleurer et elle la comprenait. Ils avaient été des monstres, du début à la fin. Skye s'en voulait peut-être maintenant d'avoir monté jusqu'ici ; finalement, toute cette histoire de journal n'était peut-être pas la fin du monde. Charlize n'avait rien fait, malheureusement, malgré tous ses efforts, il y avait eu bien des choses qui étaient sorties hors de son contrôle, et les petites histoires qu'on avait lues dans le journal en étaient peut-être quelques unes. Skye se mordit donc la lèvre inférieure, juste avant de soupirer et serrer Charlize dans ses bras, passant du coup au-dessus de son énervement et de son petit caractère buté.

    - « Je.. je suis désolée Charlize », fut tout ce qu'elle trouva à dire pour l'instant, à voix basse comme si elle avait peur que quelqu'un d'autre les entendent.

Revenir en haut Aller en bas
https://host-club.forumsactifs.net
Skyler Coleman
Classe 1-A
Skyler Coleman


Nombre de messages : 216
Age : 33
Humeur : Diabolique xD
Citation : PowA Nutella (L)
Love : Tu le sauras pas nananère -.-'
Date d'inscription : 13/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Pourquoi la blonde ? {Skyler & Skye} Left_bar_bleue80/100Pourquoi la blonde ? {Skyler & Skye} Empty_bar_bleue  (80/100)

Pourquoi la blonde ? {Skyler & Skye} Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la blonde ? {Skyler & Skye}   Pourquoi la blonde ? {Skyler & Skye} Icon_minitimeLun 11 Aoû - 14:17

    Voilà, le moment était donc bien venue pour tout le monde de vider complètement son sac se qui risquait d'etre certes assez électrique mais bénéfique. Skye avait dit tout se qu'elle avait sur le coeur, et Skyler l'a regarda du coin de l'oeil n'ayant pas été très au courant de la publication dans le journal sur sa vie privée. Une chose que Skyler trouvait honteux, il en était meme désolé pour elle mais malheureusement ne pouvait rien y faire, la petite Charlize non plus d'ailleurs. Skyler venait aussi de lacher une partie de se qu'il avait sur le coeur, mais le reste restait à voir avec Skye personnellement. Comme toujours il était sincère mais juste après toutes ses belles paroles il ravala difficilement sa salive.

    Il était content d'avoir aussi dis se qu'il avait à dire, car il n'aurait pas put se contenir plus longtemps, mais il était aussi en train de voir son amie bouilloner. Elle le montrait pas directement physiquement mais il l'a connaissait assez bien pour comprendre qu'elle n'allait pas tarder à exploser. Il craignait déjà l'onde de choc. C'est la que la blondinette se lacha également. Vidant complètement son sac, sur le coup, Skyler fut tout aussi surpris que Skye en l'a voyant dans un tel état. Mais un état tout à fait compréhensible aussi. Le jeune hote l'écouta attentivement, puis baissa son regard progressivement ravalant ses paroles une à une. Sa colère fut d'un coup mélangé à du remord. C'est vrai qu'elle n'y était pour rien, mais il fallait que ça sorte.

    La pauvre petite blondinette venait de tout se prendre en pleine figure, Skyler aurait réagis comme elle si on lui avait fais ça. Il regarda ensuite timidement Skye partir près de la fenetre, et il se mordit légèrement les lèvres fuyant quelques secondes le regard de Charlize. Il ne savait plus quoi dire, quand il l'a regarda à nouveau, elle pleurait. Et cette fois ce n'était pas comme le jour où elle avait fais semblant à la piscine, non c'était plus que sincère. Skyler sentit son estomac se compresser méchament, il avait presque honte de lui. Mais il ne regrettait pas vraiment au fond d'avoir tout sortit, au moins c'était dis une bonne fois pour toute.

    Skye revint vers Charlize pour l'a prendre dans ses bras et s'excusez. Skyler les regarda alors n'osant plus dire quoi que ce soit, et surtout le fais de voir son amie ainsi le rendait mal. Puis enfin, quand il sentit la parole revenir, il alla se placer derrière Charlize posant doucement une main sur son bras gauche et murmurant aussi d'une petite voie :


    - Je suis désolé aussi Charlize...
Revenir en haut Aller en bas
Charlize Delko
Classe 2-A
Charlize Delko


Nombre de messages : 590
Age : 31
Humeur : Fofolle, comme si avait changé un jour ?!
Citation : Vie ta vie & pas celle des autres car sinon tu perdras tellement de belle chose !
Love : J'ai l'air d'avoir besoin d'un mec ? Sers-moi plutôt un autre Vodka-Tonic, ce sera plus intelligent.
Date d'inscription : 18/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Pourquoi la blonde ? {Skyler & Skye} Left_bar_bleue30/100Pourquoi la blonde ? {Skyler & Skye} Empty_bar_bleue  (30/100)

Pourquoi la blonde ? {Skyler & Skye} Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la blonde ? {Skyler & Skye}   Pourquoi la blonde ? {Skyler & Skye} Icon_minitimeDim 17 Aoû - 17:25

    Charlize grimaça en voyant Skye s’approcher d’elle lentement, elle voulait partir, très loin ! Là où personne ne pourrait la voir dans un était aussi lamentable, là où elle pourrait être seule et réfléchir à ce qui se passe en se moment dans sa vie. Elle voulait remonter dans le passé et ne pas écrire cet article, pour ne pas avoir cette dispute avec ses amis, pour ne pas qu’elle craque devant eux, pour ne pas qu’elle pleure lamentablement devant la fenêtre, ne croisant pas leur regard désolés. Pleurer était un signe de faiblesse pour Charlize et si elle pleurait devant ses amis, elle était faible devant eux, ce qui voulait dire qu’ils pouvaient à tout moment la faire tomber à terre et la cribler de coup violent qu’elle ne pourrait plus évités comme elle le fait d’habitude. Comprendre pourquoi était une chose à laquelle la blondinette avait lâchement abandonné, à quoi bon se battre contre une force invisible ?

    Skye arrivant enfin près d’elle, la jolie brune payait pas de mine comme ça, toute ramollie par ce que Charlize avait enfin osé dire. Elle avait l’air terriblement désolée mais la blondinette n’avait pas vraiment envie d’entre quelqu’un lui parler, elle voulait être seule pour ruminer silencieusement ses petites affaires, toute seule, une énorme glace ouverte devant son nez. Mais elle n’était pas seule, elle ne pouvait pas ruminer et surtout, le plus important de tous, elle n’avait pas d’énorme glace devant son nez ! Il fallait se faire à l’évidence, elle allait devoir parler, et cela allait déjà s’annoncer difficile pour elle ! Skye s’excusa alors, d’une petite voix à peine audible tendis que Skyler était comme inerte plus loin. Elle prit alors Charlize dans ses bras, celle-ci voulut faire un écart mais se rasséréna, Skye avait fait un énorme effort pour venir ici et s’excuser et elle allait quand même pas la blesser autant que Skye le lui avait fait, Charlize n’était pas comme ça.

    C’est alors que Skyler s’approcha à son tour, Charlize comprit qu’il n’y avait pas qu’un problème avec elle, mais aussi un problème entre eux. Ca se voyait surtout dans le regard triste du jeune homme car Skye ne laissait jamais rien passé, inexpressive et donc, impénétrable ! Il posa une main sur épaule et Charlize s’écarta alors un peu de Skye, un sourire s’affichant enfin sur ses lèvres. Elle prit ses deux amis et dit alors d’une voix douce avec des sanglots :


- Le câlin des amis ! Rien ne nous séparera plus, d’accord ?
Revenir en haut Aller en bas
http://angelic-design.e-monsite.com/
Skye Avery
Classe 1-A
Skye Avery


Nombre de messages : 739
Age : 31
Citation : « Never hold my hand if you're gonna break my heart. »
Date d'inscription : 07/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Pourquoi la blonde ? {Skyler & Skye} Left_bar_bleue40/100Pourquoi la blonde ? {Skyler & Skye} Empty_bar_bleue  (40/100)

Pourquoi la blonde ? {Skyler & Skye} Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la blonde ? {Skyler & Skye}   Pourquoi la blonde ? {Skyler & Skye} Icon_minitimeLun 18 Aoû - 3:07


    Jamais en venant dans ce bureau, l'intention de Skye avait été de vouloir voir pleurer Charlize. Bien qu'elle était un peu trop impulsives à ses heures, voir égoïste lorsqu'il sagissait de défendre ses intérêts, la brunette tenait aujourd'hui à ses amis plus qu'à tout ce qu'elle avait et leur petit bonheur contribuait nécessairement au sien. Leur malheur faisait également baisser son propre moral et Skye n'avait pas pu supporter le fait de voir sa petite blondinette a elle pleurer de la sorte, qui plus est, à cause qu'elle avait agit comme une idiote et qu'elle n'avait pas réalisé que tout ce qu'elle avait en tête pourrait blesser son amie. Skye avait tendance à s'énerver très rapidement lorsque de telles choses se produisaient, et surtout si cela avait un lien quelconque avec son passé ou sa vie privée. Apparemment, sur ce coup, elle avait eu le gros lot ; un deux pour un. Sur le coup, cela n'avait pu faire autrement que de la faire grimper aux rideaux et Skye avait déballé une partie de son caractère qu'elle ne tenait pas spécifiquement à faire connaître à ses amis.

    - << Roh, je me sens tellement bête Charlize ; je voulais pas te faire connaître l'envers de la médaille. J'ai agit comme une idiote. >>

    La jeune héritière fut heureuse de constater que son amie ne la repoussa pas. Malheureusement, le fait de sentir Skyler de nouveau très proche d'elle la rendit très mal à l'aise ; peu importe ce qu'il avait dit, elle ne lui avait pas pardonné. Charlize avait visé très juste ; il y avait bien quelque chose entre eux et bien qu'elle n'attendait que cela, Skye n'avait pas réellement envie d'en parler maintenant avec le jeune homme. Elle lui avait donné sa confiance et il l'avait trahi ; c'était ainsi qu'elle voyait la situation et bornée comme elle était, il serait difficile de la lui faire voir autrement.

    Prise un peu au dépouvu, la brunette senti son amie les prendre tous les deux, déclarant que plus rien ne les séparerait. Un sourire faux apparut alors sur le visage de Skye et ce dernier se crispa encore plus lorsqu'elle entendit le mot "calin". Riant un peu jaune, histoire de bien faire passer tout cela quand même, Skye posa son regard ambré sur la blondinette, prenant tout de même attention pour ne pas croiser celui de Skyler. Elle savait quel effet cela lui faisait à tous les coups et elle ne pourrait certainement pas en prendre plus.

    - << Plus rien, promis. >>

Revenir en haut Aller en bas
https://host-club.forumsactifs.net
Skyler Coleman
Classe 1-A
Skyler Coleman


Nombre de messages : 216
Age : 33
Humeur : Diabolique xD
Citation : PowA Nutella (L)
Love : Tu le sauras pas nananère -.-'
Date d'inscription : 13/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Pourquoi la blonde ? {Skyler & Skye} Left_bar_bleue80/100Pourquoi la blonde ? {Skyler & Skye} Empty_bar_bleue  (80/100)

Pourquoi la blonde ? {Skyler & Skye} Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la blonde ? {Skyler & Skye}   Pourquoi la blonde ? {Skyler & Skye} Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 4:01

    En faite au départ, voyant son ami Charlize dans un tel état, il ne s'attendait pas à se qu'elle accepte le geste d'affection de Skye mais aussi le siens c'est d'ailleurs pour cela que Skyler ne bougea pas sur le coup. Et puis il n'osait plus trop non plus se rapprocher de Skye. D'ailleurs maintenant, à force de voir la jeune femme lui tourner le dos, ne meme pas oser le regarder, et de faire comme si il n'existait pas il trouvait ça quand meme un peu exagéré. D'accord il avait fais une grave erreure mais d'abord ils n'étaient pas en "couple" tout deux et puis le fait qu'elle ne prenne meme pas la peine de l'écouter mais de croire que ce journal lui faisait mal au coeur. Lui aussi avait énormement confiance en elle mais là il commençait à se demander si c'était vraiment réciproque.

    Skyler était quand meme quelqu'un d'assez gentil pour reconnaitre tout le temps ses tords voir meme de les assumer, mais là ça devenait de plus en plus débordant. Skye l'énervait aussi. Il lui courrait après depuis plusieurs jours et voilà. Enfin pour le moment, il préféra s'interesser à Charlize. Sa petite blondinette adorée envers qui il venait d'etre assez blessant mais franc. Se rapprochant de son amie, avec un petit regard triste il l'a regarda d'un air désolé. Mais en évitant aussi le regard de Skye, de toute façon elle faisait de meme non ? La dernière phrase de Charlize le fit légèrement sourire, c'est ça qu'il aimait tant chez elle, son sens de l'humour, vraiment unique. Etant comme un peu timide tout d'un coup mais surtout navré, il se rapprocha encore plus de la blondinette jusqu'à la prendre dans bras et lui dire à son tour :


    - Non plus rien je te le promet...

    Il s'écarta alors légèrement pour plonger son regard dans celui de Charlize, elle semblait avoir comprit quelque chose. Puis sans trop le vouloir, Skyler regarda Skye. Et voilà, pris au piège, il eut beaucoup de mal à détourner à nouveau son regard mais le fit, fixant le sol en poussant un petit soupire.
Revenir en haut Aller en bas
Charlize Delko
Classe 2-A
Charlize Delko


Nombre de messages : 590
Age : 31
Humeur : Fofolle, comme si avait changé un jour ?!
Citation : Vie ta vie & pas celle des autres car sinon tu perdras tellement de belle chose !
Love : J'ai l'air d'avoir besoin d'un mec ? Sers-moi plutôt un autre Vodka-Tonic, ce sera plus intelligent.
Date d'inscription : 18/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Pourquoi la blonde ? {Skyler & Skye} Left_bar_bleue30/100Pourquoi la blonde ? {Skyler & Skye} Empty_bar_bleue  (30/100)

Pourquoi la blonde ? {Skyler & Skye} Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la blonde ? {Skyler & Skye}   Pourquoi la blonde ? {Skyler & Skye} Icon_minitimeLun 25 Aoû - 18:37

    Un soupir de soulagement sortit de la bouche de Charlize alors que ses deux amis avaient jurer que rien ne les séparerait et encore moins une embrouille de ce genre ! La jolie blonde croisa alors le regard de Skyler, celui du pauvre petit chien battu qui ne souhaite qu’une chose, avoir une caresse de son maître, et en l’occurrence, cette fois le maître était Skye ! Charlize leva les yeux au ciel en signe d’incompréhension totale, pourquoi fallait-il toujours que ce soit elle qui règle les conflits ? Même indirectement, Charlize réglait tout et c’était en fait assez glorifiant de savoir qu’elle allait faire une bonne action pour ses amis qui avaient besoin de parler ensemble et non avec elle.

    Charlize regarda Skye et Skyler un par un par un. Ils avaient besoin de cette solitude et Charlize les lâchèrent et se dirigea d’un pas lent et joueur vers son bureau pour prendre ses affaires. Elle prit son sac, qu’elle mit sur son épaule droite puis pris ses clés. Elle leva un regard amusé vers ses amis qui la regardaient bizarrement, surpris par sa façon d’agir, sûrement… Elle leur sourit et alla vers la porte, puis en s’accoudant, elle leur dit sérieusement :


- Je ne penses pas que ce soit moi qui doive parler, n’est-ce pas ? Je voudrais bien vous voir parler de ce qui ne va pas tout les deux, au lieu de se cacher dans votre coquille comme vous le fait en se moment ! On a fait un pas, faites le second !


    Sur ces mots intelligents et recherchés dont la jolie blonde n’était pas vraiment digne, sortit calmement, le bruit de ses talons sur le carrelage du couloir. Elle se rendit dehors avec la douceur d’une gamine alla en cours, et dire qu’il n’y a pas dix minutes, elle était encore en train de se faire crier dessus…


HJ: LE TOPIC EST FINIS POUR CHARLIZE ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://angelic-design.e-monsite.com/
Skye Avery
Classe 1-A
Skye Avery


Nombre de messages : 739
Age : 31
Citation : « Never hold my hand if you're gonna break my heart. »
Date d'inscription : 07/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Pourquoi la blonde ? {Skyler & Skye} Left_bar_bleue40/100Pourquoi la blonde ? {Skyler & Skye} Empty_bar_bleue  (40/100)

Pourquoi la blonde ? {Skyler & Skye} Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la blonde ? {Skyler & Skye}   Pourquoi la blonde ? {Skyler & Skye} Icon_minitimeLun 25 Aoû - 20:53


    Décidemment, Charlize ne prenait pas quatres chemins pour venir aux faits. C'était donc si flagrant que ca ? Est-ce que cela paraissait autant dans son regard que quelque chose n'allait pas ? En fait, elle était un véritable livre ouvert dès qu'on ne la connaissait ne serait-ce qu'un peu, son visage trahissant pratiquement tous ses sentiments. Roulant les yeux en entendant les paroles de sa blondinette, Skye réalisa un instant plus tard qu'elle allait vraiment les laisser tous les deux dans la même pièce.

    - « Charlize ! Attends ! »

    Du coup, Skye vira immédiatemment en mode panique et tenta de rattraper Charlize, mais se prit une des chaises du bureau en plein dans les jambes dans sa course et perdit malheureusement son amie de vue. Grimacant un peu sous la douleur que ce "face à face" venait de lui causer, elle respira un bon coup avant de se retrourner vers Skyler, laissant de nouveau entendre un soupir. Elle croisa les bras pour finalement poser son regard ambré sur lui, pour la première fois depuis qu'ils étaient dans cette pièce. Son regard ne laissait certainement pas paraître aucune once de sympathique. Était-ce vraiment le moment de tout mettre au clair ? Peut-être que s'ils ne parlaient pas maintenant, ils ne le feraient jamais..

    À cette idée, la gorge de Skye se serra et son regard se défit immédiatemment. Portant appui sur le dossier d'une des chaises qui étaient devant le bureau de Charlize, Skye laissa ses yeux aller vers le sol quelques secondes pour finalement reporter son attention sur son ami qui n'était pas très loin devant elle. D'un coup, elle ne semblait plus montrer une trace d'amertume et semblait plutôt désolée qu'ils en soient ou ils étaient présentement.

    - « J'imagines.. qu'elle a raison. » fut tout ce qu'elle trouva à dire pour le moment. Elle ne savait pas comment aborder le sujet, par peur de se mettre les pieds dans les plats. Elle avait apparemment un don pour cela dernièrement..

Revenir en haut Aller en bas
https://host-club.forumsactifs.net
Skyler Coleman
Classe 1-A
Skyler Coleman


Nombre de messages : 216
Age : 33
Humeur : Diabolique xD
Citation : PowA Nutella (L)
Love : Tu le sauras pas nananère -.-'
Date d'inscription : 13/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Pourquoi la blonde ? {Skyler & Skye} Left_bar_bleue80/100Pourquoi la blonde ? {Skyler & Skye} Empty_bar_bleue  (80/100)

Pourquoi la blonde ? {Skyler & Skye} Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la blonde ? {Skyler & Skye}   Pourquoi la blonde ? {Skyler & Skye} Icon_minitimeVen 29 Aoû - 0:47

    Tout se passa alors très très vite. Alors que Skyler était encore un peu plongé dans ses pensées pensant d'abord à se que venait de leur dire Charlize mais ensuite il releva en un éclair les yeux vers la porte par laquelle Charlize sortit de bureau. Sur ce coup, le temps de réaction de Skyler fut trèès long. Il se redressa alors complètement le souffle coupé. réalisant qu'il était à présent seul avec Skye. Non pas qu'il n'était pas heureux d'etre avec elle, mais c'était tout simplement un sentiment de mal à l'aise ou bien d'incertitude. Car là pour le moment, il avait surtout l'impression d'etre avec un mur et non avec Skye.

    Il pouvait meme sentir à distance les petites ondes électriques qu'il y avait entre eux deux, et ça commençait à le piquer de plus en plus. Le jeune homme voulait mettre un terme à tout ça, ça durait déjà depuis assez longtemps et lui n'y résistait plus. Et puis c'était le moment ou jamais, Charlize faisait ça pour leur bien comme toujours, il ne lui en voulait pas du tout au contraire meme il l'a remercierait plus tard. Au moins le bon coté c'est que Skye ne cherchait pas une issue de secours et dit alors que la blondinette n'avait peut-etre pas tord.

    Enfin Skyler repointa son regard sur la jeune femme sans l'a quitter des yeux quelques secondes, avant de se relacher un peu poussant un faible soupire pour se détendre et ne pas s'énerver ni paniquer. Il réfléchissa quelques secondes et dit enfin en croisant les bras :


    - Tout à fait d'accord...

    Il lacha le bureau contre lequel il était un peu appuyé puis fit quelques petits pas en direction de Skye continuant de l'a regarder, d'un regard neutre pour le moment. Oui il ne savait pas quoi penser encore, mais au fond il bouillonait de remord. Mais lui non plus ne comprenait pas encore la réaction de Skye, sa réaction aussi subite. C'est pour cela qu'il reprit :

    - Qu'est-se qu'il se passe Skye ? J'peux savoir pourquoi tu fais que m'éviter depuis quelques jours ? Sans rien me dire... j'ai le droit de savoir quand meme...
Revenir en haut Aller en bas
Skye Avery
Classe 1-A
Skye Avery


Nombre de messages : 739
Age : 31
Citation : « Never hold my hand if you're gonna break my heart. »
Date d'inscription : 07/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Pourquoi la blonde ? {Skyler & Skye} Left_bar_bleue40/100Pourquoi la blonde ? {Skyler & Skye} Empty_bar_bleue  (40/100)

Pourquoi la blonde ? {Skyler & Skye} Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la blonde ? {Skyler & Skye}   Pourquoi la blonde ? {Skyler & Skye} Icon_minitimeMar 2 Sep - 5:33


    Ce qui se passait ? Skye dut faire un effort pour ne pas pèter une autre crise. Resserant un peu plus ses mains sur le dossier de chaise sur lequel elle prenait appui, la brunette installa rapidement un silence entre eux, prenant le temps de réfléchir. En fait, elle-même était confuse dans tout cela et la seule solution qu'elle avait trouvé était la fuite. Oh si, elle aurait pu aller voir Skyler et lui dire ses quatres vérités en plein visage, mais elle n'avait pas pensé que cela était la meilleure solution. D'autant plus qu'il était toujours avec les autres membres du cercle et qu'à chaque fois qu'elle avait senti ne serait-ce qu'une once de courage pour aller lui faire face, elle l'avait vu avec de la compagnie et avait tourné les talons, préférant attendre à un autre moment.

    Soupirant brièvement, Skye reposa son regard ambré sur son ami. Comment avaient-ils fait pour en venir à ce point ? Lorsqu'elle y repensait, cela lui faisait réellement mal. Néanmoins, elle avait, selon elle, ses raisons d'être en colère contre lui et bien que tout cela à priori était les problèmes de Skyler, elle se sentait inévitablement touchée par les révélations qu'elle avait eu en lisant le journal.

    • - « Ce qui se passe ? Non, mais ne fait pas ton ignorant je t'en supplie... Tu croyais réellement que j'allais rester de marbre devant les derniers articles du journal ? »

    Elle se sentait bête de faire confiance à ne serait-ce qu'un bout de papier. Dans un sens, elle avait tort et aurait du aller voir Skyler dès le tout début, mais elle avait beaucoup trop d'orgueil pour l'avouer. Tentant de rester le plus calme possible, la brunette marqua une pause, se mordant la lèvre inférieure. Elle était encore un peu sur les nerfs et redoutait vraiment de s'énerver contre lui. Déjà que son ton était des plus glacials... On y sentait peut-être toutefois un brin de tristesse. Peu importe ce qu'elle prétendait, la situation dans laquelle ils étaient rendus tous les deux lui faisait réellement mal.

    L'expression qu'elle afficha se défit soudainement, alors qu'une pensée lui trotta en tête. Aussitôt, elle baissa les yeux vers le sol. Skye semblait complètement abattue ; elle qui avait toujours pensé que son amitié avec Skyler serait à tout épreuve... Et pourtant, elle était en train de tout gâcher, si cela n'était pas déjà fait.


    • - « C'était quoi pour toi ? Ca voulait dire quoi tout ça ? J'ai l'impression d'être un simple trophée de plus sur ton tableau de chasse, si tu veux savoir. »

Revenir en haut Aller en bas
https://host-club.forumsactifs.net
Skyler Coleman
Classe 1-A
Skyler Coleman


Nombre de messages : 216
Age : 33
Humeur : Diabolique xD
Citation : PowA Nutella (L)
Love : Tu le sauras pas nananère -.-'
Date d'inscription : 13/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Pourquoi la blonde ? {Skyler & Skye} Left_bar_bleue80/100Pourquoi la blonde ? {Skyler & Skye} Empty_bar_bleue  (80/100)

Pourquoi la blonde ? {Skyler & Skye} Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la blonde ? {Skyler & Skye}   Pourquoi la blonde ? {Skyler & Skye} Icon_minitimeJeu 4 Sep - 2:24

    Si il faisait l'ignorant ? Ah non pas du tout mais si seulement, le jeune Skyler n'attendait qu'une chose de la bouche de Skye depuis des jours déjà. Qu'elle soit capable de lui dire elle meme se qui n'allait pas, ben oui c'était pas encore à lui de venir, et encore moins pour etre sur de se prendre une pantouffle en plein visage. Mais là, le moment était venus de tout se dire, ou du moins Skyler s'y sentait près. Intérieurement, le jeune homme eut un énorme courant froid en écoutant la première réponse de son amie et rien que son ton le refroidissait. Skyler fronçait lentement les sourcils au fur et à mesure que Skye parlait ne l'a quittant pas des yeux pour autant.

    Oh mais lui aussi pouvait très bien en dire des choses à Skye, il y en avait des choses à dire mais là n'était pas le sujet principal. Et voilà que le journal allait surement gacher une nouvelle fois sa vie. Décidement après Emily, c'est Skye. Quand la brunette eut finit de parler, Skyler poussa un soupire assez froid disant à son tour :


    - Oh je vois... et tu te serais décidé à m'en parler quand de tout ça si Charlize n'avait pas eut le courage de nous laisser seul tout les deux ? Non je ne fais pas mon ignorant je sais tout à fait de quoi tu parles mais franchement...

    Il trouvait ça honteux qu'elle ne soit meme pas venus lui parler directement avant de lui faire la tete. Skyler aussi finit par baisser légèrement les yeux tout en passant une main dans ses cheveux bouclés. Il se sentait de plus en plus nerveux et un peu énervé mais prenait bien sur lui pour rester un minimum calme face à Skye. Son amitié avec elle était bien trop forte, il ne voulait pas de ça, et ne voulait surtout pas l'a faire souffrir. Là en cet instant, il se sentait comme dans un cauchemard mais pourtant bien réel. Il releva la tete pour regarder à nouveau Skye en l'écoutant. Entendant ses paroles il sentit comme un pique dans le coeur. Le jeune hote répondit alors d'un ton sur :

    - C'est ça ton impression ? Vraiment ? Non mais tu me prend pour qui depuis le début Skye ?? J'pourrais très bien penser la meme chose de toi tu sais, sauf que non je me permet pas d'avoir de tels impressions sur toi sans savoir !

    Skyler marqua une petite pause soufflant intérieurement pour se calmer, puis il reprit d'un ton cachant un peu sa tristesse :

    - Tu veux vraiment savoir se que c'était pour moi ? Ben c'était tout simplement sincère, tout était sincère je... enfin bref je t'ai jamais mentis depuis le début c'est simple non ?!
Revenir en haut Aller en bas
Skye Avery
Classe 1-A
Skye Avery


Nombre de messages : 739
Age : 31
Citation : « Never hold my hand if you're gonna break my heart. »
Date d'inscription : 07/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Pourquoi la blonde ? {Skyler & Skye} Left_bar_bleue40/100Pourquoi la blonde ? {Skyler & Skye} Empty_bar_bleue  (40/100)

Pourquoi la blonde ? {Skyler & Skye} Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la blonde ? {Skyler & Skye}   Pourquoi la blonde ? {Skyler & Skye} Icon_minitimeJeu 4 Sep - 3:30


    Skye écouta attentivement ce que lui dit alors Skyler, sans même oser broncher. Mordant sa lèvre inférieure, sous le poids de l'angoisse, elle avait peur ne serait-ce que de respirer, comme si chaque son pourrait à tout moment tout gâcher. Ses doutes se confirmèrent alors et Skye dut voir la vérité en face ; elle avait tort, sur toute la ligne. Elle aurait dut aller voir Skyler, peu importe ce qui s'était passé, elle aurait dut aller lui parler. Devant cette vérité flagrante, la brunette évita immédiatemment le regard de son ami, le posant sur ses pieds. Elle ne supportait tout simplement pas le fait qu'ils soient rendus à ce point. Il comptait tellement pour elle... et pourtant. De plus, l'ambiance était des plus froides et elle redoutait amplement la tournure de la conversation. Étant assez impulsive, elle savait qu'elle ne pourrait pas tenir très longtemps et qu'elle finirait certainement par vider son sac complètement. Le problème était qu'elle n'était pas nécessairement capable de le faire dans le calme. Elle avait beau avoir attendri son petit caractère depuis le début de l'année, restait qu'il était toujours bien présent. Suffisait que de le réveiller.

    • - « Désolée de ne pas être à la hauteur ! J'ai bien peur qu'il y en ait qui aient un peu plus de difficulté à faire face à ce genre de situations, Skyler ! »

    Réalisant qu'elle était sur la bonne voie pour s'emporter, Skye se tut immédiatemment, laissant Skyler continuer. Toujours au même endroit, elle avait les mains posées sur le dossier d'une chaise, s'y aggripant comme si elle avait peur de tomber. En fait, elle se surprenait à être relativement molle et constatait que chaque réplique que lui lancait Skyler avait le don de lui faire tout un choc. Et si leur amitié ne survivait tout simplement pas à ce conflit ? Et si tout allait si mal que tout serait gâché ? Cette idée lui tordit l'estomac. Elle ne voulait pas une mauvaise fin, malheureusement, elle commencait à douter, bien que cela ne lui plaisait pas à priori. Les paroles de Skyler ne lui furent pas sans effet. Au contraire, elle n'osa même pas le regarder en face.


    • - « D'accord ! Je n'ai pas été correcte en te faisant la tête de la sorte, mais tu voulais que je fasses quoi ? Que je passes l'éponge et que je fasses comme si de rien était ? Non, mais toi pour qui me prends tu ? T'as qu'à me dire comment je devrais voir tout ça ? Expliques-moi comment j'aurais du réagir et le prochain coup, je tenterai d'assurer ! »

    Elle n'avait tout simplement pas sut se contenir sur ce coup-là. Réalisant qu'elle s'était légèrement emportée, Skye tourna rapidement le dos, marchant quelques pas dans la salle. Passant ses mains dans son visage, soupirant légèrement, écoutant tout de même très attentivement ce qu'il ajouta par la suite. Finalement, peut-être qu'elle aurait du rester accroché à sa chaise ; entendant ce que son ami lui dit, elle se stoppa en plein milieu de la salle, ses paroles ayant toujours autant d'effet sur elle. Tentant de reprendre sur elle-même et de retrouver son calme, elle finit par revenir à son point de départ quelques secondes plus tard, l'air complètement abbatu.


    • - « Et tu le pensais encore par après ? Je veux dire... lorsque tu étais avec elle, non ? Et aujourd'hui ? »

Revenir en haut Aller en bas
https://host-club.forumsactifs.net
Skyler Coleman
Classe 1-A
Skyler Coleman


Nombre de messages : 216
Age : 33
Humeur : Diabolique xD
Citation : PowA Nutella (L)
Love : Tu le sauras pas nananère -.-'
Date d'inscription : 13/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Pourquoi la blonde ? {Skyler & Skye} Left_bar_bleue80/100Pourquoi la blonde ? {Skyler & Skye} Empty_bar_bleue  (80/100)

Pourquoi la blonde ? {Skyler & Skye} Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la blonde ? {Skyler & Skye}   Pourquoi la blonde ? {Skyler & Skye} Icon_minitimeMar 9 Sep - 2:38

    Voilà que Skyler était dans tout ses états. Il se sentait à la fois énervé et tellement en colère contre Skye qu'il aurait pû lui aussi vider totalement son sac dans la figure de son amie sans meme avoir de remord ou très bien lui dire les quatres véritées mais non. Quelques choses en lui le stoppait, et c'était les sentiments de remords atroces qu'il ressentait en ce moment meme. Car c'était tout d'abord lui le responsable de tout ce bazard et il en était conscient. Skyler n'était pas le genre de type à ne pas voir ses erreurs ni meme à ne pas les assumer ou les avouers. Il était toujours appuyé contre le bureau en face de Skye et il sentait ses poings se serrer de plus en plus, baissant progressivement son regard en direction du sol, tout comme elle d'ailleurs. Il écouta alors sa première réplique, ne disant rien juste après.

    Qu'est-se qu'il se passait ? Ce qui était en train de se passer entre eux en ce moment meme était exactement le pire cauchemard de Skyler. Il n'aurait jamais pensé qu'une telle chose arrive entre eux. Il ne voulait pas la perdre, non. Il ne voulait pas que tout soit gaché rien que pour se qu'il s'était passé, il tenait trop à Skye mais vraiment trop. C'était trop bête. Skyler redressa la tete écoutant à nouveau la réponse de la jeune femme et poussant un faible soupire, un petit tic qui l'aider à maitriser son calme le plus longtemps possible. Quand elle eut terminé, il osa enfin affronter le regard de Skye. Cependant elle ne semblait pas prête encore à le regarder en face et il ne lui voulait pas pour ça, il l'a comprenait meme. Enfin, quelques mots finirent enfin par sortir de sa bouche :


    - Je sais que tu as de quoi le prendre ainsi, tu pourrais meme m'offrir une giffle en tant normal. Mais qu'est-se que tu crois ? Que je l'ai fais exprès, rien que par sadisme ou pour faire le mariole ? Je...

    Sa gorge se noua aussitot rien qu'en pensant à tout ça et en voyant Skye, ne cessant de l'a regarder. Alors il l'avait vraiment fais souffrir. En tout cas elle semblait. Il ravala difficilement sa salive lachant enfin le bureau pour faire deux pas vers elle et reprenant enfin la parole :

    - Je ne m'excuserai pas de se que j'ai fais parce que le mal est fais et qu'on ne peut pas revenir en arrière. Mais je suis vraiment désolé si je t'ai fais souffrir je.... je ne veux pas te faire souffrir, je tiens beaucoup trop à toi...

    Le jeune homme commençait à ressentir l'émotion prendre le dessus, comme il l'avait fais avec Micah il se devait de dire tout simplement se qui s'était passé avec Emily ce jour là et aussi se qu'il avait ressentit.

    - Quand j'ai rencontré Emily ce jour là, elle n'a pas cessé de me rappeler les moments quand j'étais avec elle. J'avais l'impression d'etre retourné en arrière avec elle. Micah est le seul à le savoir, mais la rupture que j'ai eu avec elle m'a fait énormement souffrir. Je me suis laissé emporter, mais tout a changé au moment où j'ai pensé à toi ! Je ne savais pas non plus se qu'il se passait réellement entre toi et moi depuis la dernière fois ! Et après quand j'ai voulus t'en parler il était trop tard... jusqu'à aujourd'hui...

    Skyler n'osa pas rajouter sur le coup, que l'autre raison de son incompréhension sur se qu'il se passait entre Skyer et lui était aussi Micah, de toute manière il ne voulait pas rendre malheureux son frère non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Skye Avery
Classe 1-A
Skye Avery


Nombre de messages : 739
Age : 31
Citation : « Never hold my hand if you're gonna break my heart. »
Date d'inscription : 07/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Pourquoi la blonde ? {Skyler & Skye} Left_bar_bleue40/100Pourquoi la blonde ? {Skyler & Skye} Empty_bar_bleue  (40/100)

Pourquoi la blonde ? {Skyler & Skye} Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la blonde ? {Skyler & Skye}   Pourquoi la blonde ? {Skyler & Skye} Icon_minitimeMer 10 Sep - 2:45


    Tout ça devenait beaucoup trop intense pour elle et jamais de toute sa vie Skye n'avait pensé avoir affaire à une situation du genre. Elle ne savait pas ce qui lui empêchait de quitter la salle ou bien de justement gifler Skyler et partir sans demander son reste, gardant en tête qu'il ne méritait même pas son amitié pour lui avoir fait un coup pareil... Et pourtant, elle était encore là et supportait coups après coups, se forcant à faire face à la vérité... Vérité qu'elle voulait connaître depuis tellement longtemps. En fait, elle voulait savoir ce qui se passait et ce qui adviendrait d'eux, maintenant qu'ils avaient vécu tout cela. Tout ça l'inquiètait vraiment mais elle sentait que la conversation prenait vraiment la tournure qu'elle désirait, bien qu'elle aurait aimé que cela soit relativement plus calme et dans d'autres circonstances. Enfin, l'important étaient qu'ils en arrivaient au point qu'ils voulaient tous les deux éclaircir.

    La brunette avait toujours porté une confiance aveugle en son ami. Pour une fois, elle s'était persuadée qu'elle pouvait réellement porter autant de confiance en quelqu'un et l'avait fait sans même hésiter une seconde. Elle savait très bien qu'il n'avait pas voulu faire cela pour la faire souffrir et ne comprenait pas ce qui l'avait poussé à penser une telle chose. Un sentiment de culpabilité la prit alors d'assaut, alors qu'elle laissa planer un silence après avoir écouté Skyler, cherchant ses mots. Bien qu'elle aurait souhaité ne pas craquer, Skye ne put tenir plus longtemps. Cette situation l'attristait à un plus haut point et elle se surprit en sentant une larme couler sur sa joue. Cette réaction la poussa à garder son regard sur le sol, essauyant d'un geste rapide sa joue avec le revers de sa main.


    • - « Je... Je sais très bien Skyler ! Mais qu'est-ce que tu voulais que je pense ? Que c'était normal ? Que j'avais pas à m'en faire ? J'ai eu l'impression d'être un simple jouet et je me suis même surprise à te détester pendant un moment... Peut-être même à être jalouse d'Emily... Mais y'a toujours eu cette voix au fond de moi qui me rappelait que tu n'étais pas comme ça... Et aujourd'hui, j'espères qu'elle ne se trompe pas. »

    Skye finit par relever les yeux vers lui et nota à quel point il s'était rapproché depuis la dernière fois qu'elle avait osé le regarder en face. Mordant sa lèvre inférieure, tic qu'elle avait constamment lorsqu'elle était nerveuse de la sorte, elle écouta attentivement la suite et elle ne put lui en vouloir plus longtemps à cet instant. Il était sincère et elle le savait... Elle ne voulait plus qu'ils soient en colère l'un contre l'autre à cause d'un malentendu. Son amitié comptait tellement plus que tout pour elle et le perdre aurait certainement été la chose pour laquelle elle s'en serait le plus voulu. Restant immobile pendant un quart de seconde, elle finit par s'approcher de lui pour le serrer dans ses bras, souhaitant plus que tout qu'ils se réconcilient maintenant.

    • - « J'arrives pas à croire qu'on ait pu en arriver là... Bon sang Skyler, je tiens tellement à toi. »

    Skye se tut pendant quelques secondes, fermant les yeux, restant collée contre Skyler. Malheureusement, bien qu'elle voulu que tout se passe à merveille pour les moments à venir, elle ne pouvait s'empêcher de ressentir des remords au fond d'elle, d'être terriblement mal à l'aise face à cette situation... et encore plus lorsqu'elle pensait à Micah. Heureusement, les explications de Skyler vinrent lui enlever un poids énorme, bien qu'elle cherchait encore des réponses auxquelles ele ne trouvait pas vraiment les questions. Le temps le dirait, elle espèrait. Desserant un peu son étreinte pour finalement complètement se détacher de lui, Skye baissa les yeux vers le sol, regrettant immédiatemment les mots qu'elle allait dire.


    • - « Écoutes... tout ça, c'était peut-être juste qu'une erreur... Une situation qu'on peut pas contrôler et bien que... que je n'ai rien regretté sur le coup je.. »

    Elle ne pensait pas sincèrement que c'était une erreur. Plutôt quelque chose d'innatendu qui s'était révélé magnifique... Mais comment lui annoncer qu'elle avait également des sentiments pour Micah ? Tout avait tellement changé depuis qu'elle l'avait croisé dans le parc l'autre jour. Décidant de jouer la carte de la sincérité, elle releva son regard ambré vers Skyler, encore un peu brillants à cause des larmes qu'elle avait retenues, soupirant légèrement.


    • - « Je... je.. Micah enfin.. j'oses même pas imaginer à quel point il s'est senti mal dans tout ça. Je peux juste pas lui faire ce coup-là. »

Revenir en haut Aller en bas
https://host-club.forumsactifs.net
Skyler Coleman
Classe 1-A
Skyler Coleman


Nombre de messages : 216
Age : 33
Humeur : Diabolique xD
Citation : PowA Nutella (L)
Love : Tu le sauras pas nananère -.-'
Date d'inscription : 13/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Pourquoi la blonde ? {Skyler & Skye} Left_bar_bleue80/100Pourquoi la blonde ? {Skyler & Skye} Empty_bar_bleue  (80/100)

Pourquoi la blonde ? {Skyler & Skye} Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la blonde ? {Skyler & Skye}   Pourquoi la blonde ? {Skyler & Skye} Icon_minitimeJeu 11 Sep - 19:28

    C'était le moment ou jamais de jouer à présent carte sur table, Skyler lui dit donc se qu'il avait sur le coeur, ou du moins une bonne partie car si il ne c'était pas bloqué intérieurement il lui aurait absolument tout dit, meme sur se qu'il ressent pour elle en fin de compte. Dans ce genre de situation, qu'elle soit difficile, on se rend compte de beaucoup plus de choses que d'habitude. Skyler non plus ne se rendait meme pas compte de comment ils avaient fais pour en arriver là tout les deux, eux qui sont si proche voir meme presque inséparable. Le jeune homme avait de toute façon peur que d'une seule chose, que Skye ne le pardonne jamais ou que quelque chose change entre eux voir qu'elle ne le croit meme pas. Ca c'était son pire cauchemard.

    Seulement, il apperçut alors une petite larme couler le long de la joue de son amie. A cet instant, il avait bien envie de se rapprocher d'elle pour sécher sa larme et l'a consoler comme il le faisait toujours mais il n'osait pas. Il s'en voulait tellement, mais à un point qu'il pourrait faire n'importe quoi pour montrer qu'il en est désolé. Surtout pour l'amitié qu'il a avec Skye, une amitié unique. Il écouta alors les paroles de la jeune femme baissant lui aussi son regard vers le sol se mordant les lèvres. Jalouse ? Ce mot l'intrigua plus qu'autre chose cependant il n'en dit rien continuant de réfléchir sur se que lui disait Skye avant de lui répondre :


    - Je suis un membre du cercle d'hôte mais ça ne veut pas dire que je t'ai considéré ainsi, que ce soit toi ou mes autres amis d'ailleurs. Ton instinct ne s'est pas trompé...

    Il releva son regard en meme temps qu'elle, noyant son regard dans le siens. Skyler était heureux de voir que son amie le croyait et prit conscience de la confiance qu'elle avait en lui, il ne savait pas que c'était à ce point là et était sur maintenant de ne plus l'a gacher. Il ne voulait plus se disputer avec elle, mais plus jamais. Il l'a serra aussi dans ses bras, comme si ça faisait des siècles qu'ils ne s'étaient plus touchés. Il fut aussi touché par ses paroles et en versa une petite larme, mais il l'essuya rapidement sans que Skye le sache.

    - Moi non plus j'ai du mal à y croire, ça n'arrivera plus !

    Il resta dans son étreinte et apprécia chaques secondes dans ses bras ne voulant plus se séparer d'elle. Quand elle décida de se séparer à nouveau de lui il fit de meme, noyant à nouveau son regard dans le siens, avec toujours autant d'émotions dans le regard. C'est alors que Skye reprit la parole, pour dire que se qu'ils avaient fais était surement une erreure. En cet instant, Skyler se prit comme un coup de poignard en plein coeur, est-se que c'est se qu'elle pensait vraiment ? Le jeune homme ne réussit meme pas à sortir un mot de sa bouche sur le moment, sentant un frisson très désagréable lui traverser le corps.

    Il continua donc d'écouter sagement Skye tandis que son coeur saigner légèrement à l'entente de tout ça. Pourquoi cette étrange douleure ? C'était une douleure qu'il avait déjà ressentit pour quelqu'un auparavant. De quoi comprendre qu'il semblait avoir réellement des sentiments pour Skye. Seulement, il se souvint de sa discution avec son frère. Il était au courant bien sur, meme surement plus au courant que Skye elle meme. Skyler ravala très difficilement sa salive, cachant la deception qui l'envahissait entièrement. Il fit alors un petit sourire des plus forcés malgré la douleure qu'il ressentait, en tant qu'ami de Skye et frère de Micah il répondit alors malgré lui :


    - Non... non ne t'en fais pas je comprend... je pense la meme chose. T'inquiètes pas pour Micah, on a aussi une discution tout les deux... y'a aucun soucis.

    Avec beaucoup de difficulté Skyler se força encore plus à agrandir son sourire. Cependant sur un visage aussi souvent souriant, cela se voyait parfaitement qu'il était forcé, et son regard le trompait aussi. Son frère lui avait dis qu'il le laisserait tranquille avec Skye par sacrifice mais Skyler n'allait surement pas accepter cela, c'est pour cela qu'il dit ces mots, il en devait tellement pour son frère, Micah méritait d'etre heureux et c'est tout se qui comptait pour lui tout comme pour Skye d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Skye Avery
Classe 1-A
Skye Avery


Nombre de messages : 739
Age : 31
Citation : « Never hold my hand if you're gonna break my heart. »
Date d'inscription : 07/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Pourquoi la blonde ? {Skyler & Skye} Left_bar_bleue40/100Pourquoi la blonde ? {Skyler & Skye} Empty_bar_bleue  (40/100)

Pourquoi la blonde ? {Skyler & Skye} Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la blonde ? {Skyler & Skye}   Pourquoi la blonde ? {Skyler & Skye} Icon_minitimeSam 13 Sep - 2:52


    Skye resta longtemps sur place, se mordant la lèvre inférieure, se sentant terriblement mal à l'aise dans cette situation, et ce, bien qu'à première vue, tous les deux avaient vidés leur sac sur cette histoire. Enfin, intérieurement, la brunette gardait le secret qui la hantait depuis des jours, ne se voyant pas réellement avouer à Skyler qu'elle était séparée entre lui et Micah. Pendant longtemps, elle avait pensé que son idée était claire et nette et que tout ce qui lui restait à faire, était de s'expliquer avec les deux frères... Seulement, maintenant qu'elle se retrouvait face à Skyler, elle trouvait cela beaucoup plus compliqué et indéniablement, une foule de sentiments refaisaient à nouveau surface, venant encore brouiller son esprit. Était-ce vraiment ça aimer quelqu'un ? C'était vraiment cela lorsqu'on éprouvait plus que de l'amitié pour un garçon ? Quoiqu'il en soit, Skye trouvait cela de plus en plus embarassant et se surprenait même à se demander si c'était aussi magnifique que ce qu'on lui avait raconté. Elle se trouvait assez intelligente maintenant d'avoir pendant si longtemps repoussé ce sentiments. C'était que du trouble supplémentaire.

    Seulement, elle savait que ses sentiments étaient très forts et qu'elle ne pourrait tout simplement pas les oublier. Comment s'était-elle bien senti lorsqu'elle s'était retrouvée avec Skyler sous la pluie, ou encore lorsqu'elle avait discuté avec Micah dans le parc. Ces souvenirs la faisait sentir légère et elle oubliait ses tracas pour l'instant que cela durait. Malheureusement, juste de penser qu'elle avait à faire un choix la rendait malade et elle avait du coup envie de tout laisser tomber.


    • - « Ça n'a aucunement rapport avec le cercle d'hôtes. J'ai beau ne pas les aimer, mais je n'ai jamais pensé du mal de toi en lien avec le statut social que tu as dans cette école. À vrai dire, ça m'est bien égal que tu sois un hôte ou le président du club d'échec. »

    La brunette eut du mal à détacher son regard de celui de son ami, le trouvant toujours aussi envoutant qu'à l'habitude. Elle eut néanmoins à le faire pour ne pas se trahir elle-même. Elle n'avait pas vraiment envie de parler de toute cette histoire, en fait, de ce qu'elle ressentait pour lui, car intérieurement, elle ne le savait même pas encore. En fait, si ; elle savait que c'était une très grande affection qu'elle lui portait et que peu importe ce qui arrivait, elle voulait le garder près d'elle comme ami. C'était tout ce qui lui importait vraiment pour le moment et à vrai dire, c'était sa priorité dans cette histoire. Elle ne voulait pas continuer si elle ne pouvait pas s'assurer d'avoir Skyler à ses cotés, peu importe ce qui se passait par la suite.

    Heureusement, ce qu'il lui dit alors la rassura et un petit sourire s'esquissa alors sur ses lèvres, contrastant un peu avec ses yeux brillants. Soupirant légèrement, elle se laissa tomber assise sur une chaise, portant sa tête dans ses mains. Elle n'arrivait juste pas à y croire ; on aurait dit un mauvais rêve, une scène de film... Jamais elle n'aurait pensé traversé quelque chose de difficile comme cela auparavant. Skyler lui parla alors de son frère et la brunette fut surprise qu'ils aient déjà eu une conversation sur le sujet. Elle n'en dit tout de même pas plus ; elle ne voulait pas faire sa curieuse et commencer à fouiller dans les choses qui ne la regardait pas vraiment. C'était leur intimité et elle n'avait aucune place là. Skye nota tout de même le sourire forcé de Skyler, et son expression se défit aussitôt. Ses coudes appuyés sur ses genoux, elle dévia rapidement son regard ambré vers le sol, honteuse des paroles qu'elle avait pu lui dire.


    • - « Écoutes... Je crois que j'ai juste besoin de temps pour penser à tout ça. Déjà que ce n'était pas clair avant ce malentendu, maintenant, c'est complètement brouillé. Je ne veux pas blesser quique ce soit dans cette histoire. Je sais plus du tout ou j'en suis... et ça me rends complètement folle. »



Revenir en haut Aller en bas
https://host-club.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





Pourquoi la blonde ? {Skyler & Skye} Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la blonde ? {Skyler & Skye}   Pourquoi la blonde ? {Skyler & Skye} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi la blonde ? {Skyler & Skye}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un bain de minuit ? Pourquoi pas.. [ PV Skyler ]
» { Skye && LPC
» Hesitation FT. SKYLER
» Skye Avery ( uc )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Host Club :: > LONDON PRIVATE SCHOOL :: . L'AILE OUEST-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser