Host Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Host Club

&&
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 { Skye && LPC

Aller en bas 
AuteurMessage
Skye Avery
Classe 1-A
Skye Avery


Nombre de messages : 739
Age : 31
Citation : « Never hold my hand if you're gonna break my heart. »
Date d'inscription : 07/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
{ Skye && LPC Left_bar_bleue40/100{ Skye && LPC Empty_bar_bleue  (40/100)

{ Skye && LPC Empty
MessageSujet: { Skye && LPC   { Skye && LPC Icon_minitimeSam 9 Aoû - 20:07


    Tididiii, quel beau mot pour faire une introduction xD Bref, non ce n'est pas vraiment ça le but de ce sujet. Dooonc, voilà ; dans les derniers jours, pendant les moments où je m'ennuyais à mourir, j'ai entreprit d'écrire une fanfiction sur Skye, histoire d'écrire ce qui s'est passé avant le contexte du forum. C'est un concept interessant que j'avais commencé à explorer sur mes tout premiers forums, mais je n'ai jamais réellement pris le temps de sérieusement en commencer une. N'hésitez pas à me donner votre avis dans la partie commentaire ^^


_______________________________________________________

Prologue

- « Skye ! Reviens ici tout de suite ! Skye, c'est injuste et terriblement cruel ! »

Tu te souviens de ce jour comme si c'était hier toi aussi, n'est-ce pas ? Ces images n'arrêtent pas de défiler dans mon esprit et à tous les coups ca me donne mal à la tête. J'ai l'impression que cette journée me hantera jusqu'à la fin de mes jours ; suis-je vraiment condamnée à devoir endurer ce calvaire encore longtemps ? Chaque parole, chaque pensée me ramène à ce jour où tu m'as cruellement quitté. Je t'aimais énormément, tu sais ?

- « Attrapes-moi si tu peux !
- Skye~ ! »

New-York ; 16 avril 2008, Park Avenue.
Une brunette traversa à pas de course le salon du 1890, Park Avenue, suivit de très près par une autre jeune fille. Les soeurs Avery ; Skye et Heaven. Bien qu'elles n'étaient pas jumelles, n'importe qui pouvait facilement prétendre le contraire. Jamais dans tous le quartier on avait vu une telle relation exister entre deux soeurs et à vrai dire, cela avait de quoi réchauffer le coeur de n'importe qui les voyaient. Il fallait dire que la famille Avery était à priori assez connue dans ce petit quartier huppé de New-York et tous les voisins savaient à quel point leur famille était des plus unies et soudées. Clarence Avery était de ces hommes connus mondialement pour détenir une des plus grandes entreprises de production et de gestion d'artiste du pays. Particulièrement riche, il était néanmoins doté d'une sagesse enviable et d'un caractère des plus attachants. Sa famille avait un prestige assez reconnu et bien des gens se seraient attendus à ce que ce jeune homme, originaire de l'Angleterre, continue cette lignée prospère. Ella Montez était une récente diplômée universitaire, en comptabilité. Ce fut lors d'une sortie entre amis que les deux tourteraux firent connaissance et quelques mois plus tard, ils envisageaient déjà de commencer à partager leur vie. Leur relation fut d'abord réellement soudée par la naissance de leur premier enfant, une fille, qu'ils nommèrent Skye. Ce ne fut que dix mois plus tard qu'une seconde fille joignit les rangs de la famille, Heaven. Étrangement, dès la naissance de cette dernière, l'ainée développa une relation assez particulière avec sa cadette et plus rien ne les sépara à partir de cet instant.

Avril s'imposait présentement dans la grosse pomme et ce jour était un jour de fête pour la famille Avery. La jolie Skye courait partout dans leur appartement, un petit paquet soigneusement enveloppé dans les mains, sa soeur la suivant de très près pour tenter de savoir ce qui se tramait dans la tête de cette jeune adolescente. En fait, on célebrait aujourd'hui les 16 ans de la petite Heaven et son ainée avait eu l'idée de faire travailler un peu la patience de sa soeur avant de lui donner son cadeau. Malheureusement, cette petite partie de chat et chien s'arrêta rapidement lorsque leurs parents les appelèrent, déclarant qu'elles feraient mieux de se préparer si elles voulaient être prêtes pour aller fêter Heaven. Un souper avec toute la famille avait été organisé et leur cousin favori serait de la fête également. Étant relativement excitées à cette idée, ce fut non pas sans quelques taquineries que les soeurs Avery regagnèrent leurs chambres respectives pour faire leur toilette avant la soirée.

***

- « Oh, mes chéries, vous êtes magnifiques! Entrez, vite, vous allez attraper froid sinon. »

C'était avec un énorme sourire que leur tante maternelle leur avait chaleureusement ouvert la porte de sa petite maison de banlieue, située à quelques minutes à peine du centre-ville de New-York. Enlevant son manteau qui la couvrait, Skye sourit grandement à tous les membres de sa famille, qui, après quelques salutations, se ruèrent sur Heaven pour lui souhaiter leurs meilleurs voeux. Se retirant légèrement, Skye sortit du hall pour se diriger vers le salon de la petite maison, regardant autour d'elle pour de nouveau détailler cet endroit comme elle avait toujours eu l'habitude de le faire. C'était que sa tante avait un don particulier pour la décoration et sa maison était toujours des plus accueillantes à tous les coups. Le séjour, pièce maitresse de la maison, offrait chaleur et réconfort avec ses teinte orangées et les sofas joliment assortis. Plusieurs agencement de fleurs étaient posés dans un coin et dans l'autre et quelques lumière dispersait une douce lumière dans toute la pièce. La brunette prit alors place sur un divan, attendant que sa soeur vienne la rejoindre. Une voix la tira néanmoins de sa solitude, une voix trop familière ;

- « Skye! Tu ne dis plus bonjour à ton cousin maintenant? » lança un jeune homme,qui se tenait dans l'embrasement de la porte.

Ce fut alors comme un automatisme ; la jeune fille en question se releva rapidement et se jeta dans les bras de son cousin pour l'enlacer. Devan Avery était le fils d'un très grand musicien, mais également son cousin adoré. Pendant toute leur enfance, lorsque son père était en tournée, c'était chez Skye et Heaven qu'il avait passé son temps. Depuis, une relation très forte s'était tissée entre les trois jeunes et jamais on ne les avait vu séparés, peu importe où ils allaient. Skye considérait son cousin comme son frère de coeur et son meilleur ami, et réciproquement, apparemment.

- « Mais dis-moi, tu es magnifique ce soir. Ca ne te va pas si mal après tout. Peut-être que tu devrais songer à t'habiller ainsi plus souvent. »

Skye adressa une grimace à son cousin avant de jeter un nouveau coup d'oeil à son apparence dans la glace qui était posée sur le mur du séjour. Son cousin n'avait peut-être pas tort ; cette petite robe noire, mi-longue, cachant quelques peu ses genoux, était simple mais terriblement ravissante. Elle mettait très bien en valeur les épaules dénudées de la jeune fille et laissait quelques peu voir son dos, s'attachant dans le cou. Quelques accessoires d'un bleu pastel avait été ajouté ici et là, notamment à ses poignets et ses oreilles. Bien qu'elle atteignait bientôt ses 17 ans, Skye ne semblait pas du tout faire l'âge qu'elle avait et encore moins arrangée de la sorte. Sa frange, coupée bien droite, lui retombait légèrement devant les yeux et de longs cheveux brun encadraient son visage et coulaient jusque dans le bas de son dos. Ses prunelles ambrées étaient mises en valeur par une légère touche de maquillage et son sourire était rayonnant.

- « Je dois ça à Heaven, ajouta Skye au commentaire de son cousin, tu sais très bien que c'est elle qui a le talent pour ce genre de choses.
- Sur ça, je dois avouer que tu as pas tort. Toi et la mode, on dirait que tu connais pas.
- Ca va, tu n'es pas obligé d'en rajouter. »

Une seconde voix féminine s'ajouta soudainement à la conversation, mettant catégoriquement fin à la petite chamaille entre Skye et Devan.

- « Vous allez tout de même pas vous chamailler à ma fête j'espères! Je m'absente quelques minutes et voilà ce que je retrouve! »

Une jeune fille se tenait dans l'entrée du séjour, les mains posées sur ses hanches très fines, un sourire amusé perlant sur son visage. Étonnamment, elle était le parfait reflet de l'adolescente déjà présente dans la pièce, à quelques différences près. Ses traits étaient fins et enfantins, mais tout de même très jolis. Ses cheveux étaient coupés un peu plus court et cachaient quelques reflets roux, sans pour autant faire ombrage au reste de la couleur, qui était sensiblement la même que celle de sa soeur. De quelques centimètres plus petite, Heaven Avery avait cette façon de vous regarder avec ses grand yeux ambres qui du coup captivait n'importe qui osant croiser ce regard. Ravissante, elle affichait ce soir-là une petite robe rose fleurie qui semblait avoir été faite que pour elle.
Laissant échapper un léger rire, la cadette des soeurs Avery se joignit au petit duo pour une autre de ces conversations interminables, mais tellement amusantes.

Jamais je n'aurais pensé que cette soirée aurait été si magnifique. Tout était parfait et jamais je ne regretterai le temps passé à tes cotés à ce moment. Je crois qu'en somme on peut dire que c'était l'anniversaire le plus réussit qu'on ait jamais vu. Le souper était exquis et le reste de la soirée encore plus magique. Après avoir chanté, joué de la musique devant toute la famille et dansé jusqu'à en avoir mal aux pieds, je crois qu'on pouvait clore cette soirée et rentrer à la maison. Tout ça t'avais bien épuisée, non ? À voir le sourire qui brillait sur ton visage lorsque tu t'es endormie sur moi dans le véhicule, tu étais vraiment heureuse de cet anniversaire.J'espères que tu as aimé ton cadeau ; je me souviens encore de ce sentiment de fierté qui s'est emparé de moi lorsque j'ai vu ce petit pendentif briller dans ton cou lorsque j'ai posé à nouveau mon regard sur toi dans le véhicule.. Il t'allait si bien. Si seulement tu savais à quel point j'ai remercié le ciel det'avoir fait vivre une soirée aussi réussie. Je crois que jamais dans toute mon existence je t'ai vu rayonner à ce point. Si seulement j'avais su que ce serait la dernière fois que je te verrais sourire de la sorte, peut-être que je t'aurais gardée éveillée avec moi pour le reste du trajet, histoire de voir cet air un peu plus longtemps encore. Malheureusement, les choses ne furent pas ainsi et le dernier souvenir qui me restent de cette soirée est l'intense lumière blanche qui m'a aveuglé, juste avant que tout devienne noir.

- « Vite ! Apportez-la aux urgences, on va la perdre !
- Où est le reste de sa famille ?
- J'ai bien peur qu'elle ne soit la seule survivante. »


Dernière édition par Skye Avery le Sam 9 Aoû - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://host-club.forumsactifs.net
Skye Avery
Classe 1-A
Skye Avery


Nombre de messages : 739
Age : 31
Citation : « Never hold my hand if you're gonna break my heart. »
Date d'inscription : 07/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
{ Skye && LPC Left_bar_bleue40/100{ Skye && LPC Empty_bar_bleue  (40/100)

{ Skye && LPC Empty
MessageSujet: Re: { Skye && LPC   { Skye && LPC Icon_minitimeSam 9 Aoû - 20:11

1.

Le mois d'aout tire déjà bientôt à sa fin. Cela fait bientôt 4 mois que je fais ma vie sans toi ; c'est terriblement dur, tu sais ? J'ai jamais ressenti ça auparavant. J'ai l'impression d'être seule au monde, de n'avoir personne pour me rattraper si jamais je tombe.
Heaven, ta mort tout comme celle de maman et papa ce soir là, le soir de ta fête m'a complètement changé. Cet accident de voiture est la pire chose qui me soit arrivé dans toute ma vie je crois. Après avoir passé un mois dans le coma, je dois tout recommencer à zéro maintenant. Sans toi. Je crois que c'est cette partie qui sera la plus difficile. Était-ce mal de m'attacher à toi à ce point ? Est-ce mal de t'aimer aussi fort ? Le psychologue m'a recommandé dernièrement d'essayer de repartir sur de nouvelles bases et de m'ouvrir à l'idée de me faire des nouveaux amis, en dehors de toi. Ha oui, j'ai oublié de te raconter cette partie ; c'est grand-mère qui a ma garde maintenant, tu vois ? Oui, je sais. Je ne l'ai jamais aimé et c'est réciproque, mais c'était écrit ainsi dans le testament de papa. Je suis maintenant déménagée à Londres, dans la villa de grand-mère, alors que Devan, lui, est resté à New-York. Je dois entrer dans une nouvelle école dès demain matin ; cette idée ne m'enchante pas vraiment. Grand-mère dit que c'est la meilleure école qu'on peut trouver dans la région. Je t'en reparlerai demain, lorsque j'aurai tout vu de mes yeux.

- « Skye Avery ! Réveilles-toi et arrêtes de trainer dans ton lit, paresseuse ! »

La mine un peu maussage, Skye Avery sortit de son lit non pas sans grogner un peu. C'était son premier jour de cours et le fait d'entrer dans cette école n'aidait pas à lui redonner le sourire. Le London Private College ; lycée réputé mondialement pour y avoir accueilli les plus grands hommes d'affaires à ce jour. Un lycée de riches, ouais. Comme si elle avait quelque chose à y faire. En fait, si. Bien qu'elle n'arrivait pas à se faire à cette idée, Skye était présentement une des héritières des plus riche au pays. Son père lui avait bien indiqué dans son testament que la totalité de sa compagnie ainsi que ses proits revenait à ses deux filles, tout comme le reste de ses biens. Il n'y avait qu'un petit "mais" ; jusqu'à ses 18 ans, Skye ne pouvait pas toucher à la totalité de ce montant et était sous la responsabilité de sa grand-mère, qui était en mesure de gèrer ses finances jusqu'à ce que la jeune adolescente atteigne l'âge adulte. Heureusement, elle s'encourageait en se rappelant parfois qu'elle avait maintenant 17 ans, et ce depuis deux mois, et qu'il ne lui restait plus qu'une année à faire avant de trouver sa liberté et voler de ses propres ailes.

La vois criarde de sa grand-mère se fit entendre de nouveau dans la villa, ce qui poussa Skye à se dépêcher un peu plus, histoire de ne pas l'entendre crier à nouveau. Saisissant les vêtements qu'on lui avait déposé dans sa chambre ce matin, alors qu'elle dormait encore paisiblement, Skye prit le chemin qui menait à la salle de bain et s'y enferma le temps de se préparer. La brunette mit quelques secondes pour se regarder dans la glace, s'étonnant toujours du reflet qu'elle voyait maintenant ; son visage était un peu plus fatigué et son corps meurtrit traduisait parfaitement la tragédie dont elle avait été victime. Plusieurs cicatrices et quelques hématomes étaient maintenant visible dans son dos, ses bras et ses jambes. Jettant un coup d'oeil au paquet qu'on avait laissé sur sa table de chevet ce matin, la jeune héritière réalisa qu'il sagissait d'un uniforme et dut se résigner à l'enfiler si elle ne voulait pas se faire renvoyer du lycée dès sa première journée de cours. Sortant de la salle de bain, son sac à bandoulière sur une épaule, Skye se décida à affronter cette journée qui se présentait maintenant devant elle. Autant voir le bon coté des choses, s'il y en avait un.

***

J'aurais jamais imaginé que cette école pouvait être aussi grande. Après avoir fait un tour à la direction pour aller chercher mes livres et mon emploi du temps, on m'a laissé complètement au dépourvu à l'entrée du hall en me souhaitant simplement "bonne journée! " Non, mais l'accueil pour les nouveaux ils connaissent pas ici ? M'y voilà donc ,Heaven, le London Private College, dans toute sa grandeur et sa splendeur. C'est déjà ça, le lycée est d'une beauté incroyable. À savoir si c'est le cas pour les élèves. Tu vois, j'ai beaucoup lu sur cette école en faisant des recherches sur le net. On dit que ce lycée est des plus vieux au pays, mais que jamais il n'a perdu le prestige qu'on lui a accordé. Aujourd'hui dirigé par un certain Hunter, il fut fondé il y a de cela plus de cents ans par un certain Lord, un Cullen. On raconte que sa descendante est aujourd'hui élève dans cette école. Ces histoires dans ce lycée m'étonnes ; on croirait un scénario de film américain. Quoique je n'ai rien à dire puisque ma vie n'est pas vraiment des plus ordinaires non plus. Enfin, j'ai pensé que garder le secret serait la meilleure chose à faire. C'est notre histoire à nous deux et personne n'a aucun droit sur cette partie de ma vie.

C'était souvent à cette heure que le London Private College était le plus vivant. On approchait bientôt les 9h00 du matin et la plupart des élèves avait cours dans 30 minutes tout au plus. Ainsi, elle était vraiment là ; Skye se tenait dans le hall, à fouiller dans les papiers qu'on lui avait donné pour savoir si on ne lui aurait pas fournit un plan quelconque. Juste à regarder légèrement et elle sentait déjà qu'elle allait se perdre dans ce lycée. De plus, apparemment, personne ne semblait remarquer qu'elle était complètement paumée et orgueilleuse comme elle était, ce ne serait certainement pas elle qui irait aborder quelqu'un pour lui demander le chemin de la classe de français. Décidemment, elle était encore prise ici pour quelques minutes et rester debout au beau milieu de tous ces élèves n'était certainement pas l'idée du siècle. La brunette se retira légèrement pour aller prendre place sur un des nombreux bancs qu'on retrouvait dans le hall et détailla légèrement ce qui se trouvait autour d'elle ; au premier coup d'oeil, on ne voyait que des élèves, tous habillés de la même façon. Chemise blanche, avec une cravate bleue marine qui portait l'insigne du lycée. Des pantalons assortis pour les garçons et des jupes noires pour les filles, exactement comme elle. Elle tentait comme elle le pouvait de se mettre à son aise dans ce genre d'accoutrement, mais les jupes n'était pas ce qu'elle préfèrait. Malheureusement, elle devrait s'y faire un jour où l'autre ; elle était apparemment prise avec cet uniforme jusqu'à la fin de l'année. Soupirant légèrement, Skye sortit de nouveau les papiers qu'on lui avait donné à la direction et entreprit de lire ce qu'on y disait. Sur une feuille était écrit le menu de la cafétéria et sur l'autre les différentes activités qu'on pouvait y retrouver, ainsi que les clubs. Apparemment, ces derniers était ce qui faisait la réputation de l'école. Les clubs étaient variés et très importants puisqu'ils marquaient un signe d'appartenance à chaque élève. À croire que si elle voulait se fondre dans la masse, elle devrait également en intégrer un, mais elle n'en voyait pas l'intérêt. Un d'entre eux retint tout de même son attention alors que ses yeux parcourait le bout de papier qu'elle avait dans ses mains. Le cercle d'hôtes ? Étrange comme club.

Un son de cloche se fit soudainement entendre et la brunette en déduisit que cela devait être pour annoncer que les cours commencaient dans quelques minutes. Jettant un coup d'oeil à sa montre, elle réalisa qu'en effet, il ne lui restait que 15 minutes pour se rendre au local D-254, endroit où se dirigeait son cours de français. Un évènement assez inattendu se produisit tout de même alors que la jeune femme s'affairait à serrer les papiers d'informations dans son sac. Des cris aigus et agressants se firent entendre, ressemblant étrangement à ceux qu'on entends dans les spectacles de musique, lorsque l'artiste entre sur scène. À peine eut-elle le temps de se retourner et réaliser ce qui se passait autour d'elle que trois filles passèrent en courant et la bousculèrent, s'en allant sans même une excuse quelconque. La jeune héritière se retrouvait maintenant sur le plancher froid du hall, la moitié de ses effets étendus un peu partout devant elle. Alors qu'elle maudissait intérieurement ce lycée, une voix féminine se fit entendre et Skye apercu une main se tendre tout près d'elle. Relevant les yeux, elle vit qu'une jeune fille se tenait tout près d'elle et lui proposait son aide pour se relever. Elle était à première vue assez petite mais d'une beauté incroyable. Ses cheveux noirs comme l'ébène ondulaient légèrement et retombaient sur ses épaules et ce, jusque dans son dos. Ses yeux étaient foncés et percant et son sourire, chaleureux, lui donnait des airs sympathique, la faisant rayonner.

- « Ca va ? Tu ne t'es pas fait mal j'espères. »

Skye fronca légèrement les sourcils en la voyant, puis, terminant de ramasser ses livres, prit la main de la jeune fille pour se relever. Secouant légèrement sa jupe, la brunette reporta son attention sur la jeune fille qui avait eu la bonté de l'aider, mais ne daigna pas répondre à sa question, si ce n'était que par un regard froid et tranchant. Ce comportement sembla étonner son interlocutrice qui ne recula tout de même pas pour prendre les devants et l'aborder.

- « Tu es nouvelle ici, je me trompes ? Je m'appelles Aaby Stewarts, je suis dans la classe 1-B. Et toi ?
- Skye. Skye Avery, répondit-elle d'un ton complètement neutre.
- Alors j'ai bien vu ; tout le monde connait pratiquement tout le monde dans ce lycée et ton nom ne m'est pas familier. Heureuse de faire ta connaissance, Skye ! »

Aaby lui fit un petit sourire, rigolant légèrement, ce qui eut pour effet de déconcerter un peu la jeune héritière. Skye avait été d'une humeur massacrante avec elle et elle restait tout de même là à lui parler, souriant comme si de rien était. Soupirant légèrement, Skye posa son regard sur le sol alors que la jeune fille qu'elle avait rencontré commencait à marcher vers les étages qui menaient au cours. C'est alors que la brunette se rappela qu'elle cherchait sa classe et qu'elle n'irait certainement pas très loin si elle continuait de faire à sa tête. Elle entreprit donc de rattraper Aaby, sortant son emploi du temps.

- « Heuh, Aaby ! Tu saurais où est le local D-254 ? »

Sa question eut pour effet d'élargir le sourire sur le visage de la jeune fille, qui lui prit la main et l'entraina rapidement vers les étages. Skye ne put faire autrement que de se laisser entrainer, ne voyant pas comment elle pourrait trouver sa classe autrement. Décidemment, pour une première journée, elle avait trouvé le moyen de faire une entrée mouvementée. Si ce n'était que le début, alors elle s'attendait au pire pour les jours à venir.
Revenir en haut Aller en bas
https://host-club.forumsactifs.net
Skye Avery
Classe 1-A
Skye Avery


Nombre de messages : 739
Age : 31
Citation : « Never hold my hand if you're gonna break my heart. »
Date d'inscription : 07/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
{ Skye && LPC Left_bar_bleue40/100{ Skye && LPC Empty_bar_bleue  (40/100)

{ Skye && LPC Empty
MessageSujet: Re: { Skye && LPC   { Skye && LPC Icon_minitimeSam 9 Aoû - 20:56

2.

- « T'y voilà ! Le local D-254. Si tu as besoin d'aide, n'hésites pas à venir moi voir, huh ? Je files moi, je dois aller en classe également. »

Aaby laissa donc Skye devant la porte de sa classe, juste avant de disparaître dans le couloir opposé. Un peu déconcertée, Skye prit son emploi du temps en main et vérifia le numéro du local ; c'était bien le bon. Soupirant légèrement, prenant son courage à deux mains, la jeune héritière entreprit de faire un pas pour finalement entrer dans sa classe de français. Comme elle l'avait redouté, elle était la dernière a entrer dans la pièce et du coup, bien des têtes se tournèrent vers elle. Skye figea, complètement intimidée par le nombre soudain de personnes qui portaient attention à elle et tenta de rester le plus naturelle possible, scrutant ce qui se trouvait autour d'elle. Apparemment, tous les élèves avaient trouvé leur place et discutaient entre eux, en petites bandes. Dans le coin droit de la pièce, on pouvait voir 4 garçons qui parlaient avec quelques filles, ces dernières ne s'empêchant pas de glousser fortement, ce qui eut pour effet d'agresser ses oreilles, son visage se crispant légèrement. Le professeur de français racla sa gorge et tout bruit dans la classe s'arrêta soudainement. Les yeux de Skye devinrent rond comme des billes alors que le vieil homme qui donnait leur cours s'approcha d'elle en ajustant ses lunettes carrées sur son nez.

- « Votre nom ? demanda-t-il, sèchement.
- Skye Avery, monsieur.
- Avery ? Deuxième bureau, première rangée. »

Skye arqua les sourcils devant l'accueil un peu forcé du professeur. La cloche qui annoncait le début des cours n'était pas encore commencé et tous les élèves de la classe retournèrent à leurs petites affaires, reportant leur attention ailleurs que sur la nouvelle. Ce retour d'activité normale eut pour effet de calmer Skye, qui sentit une énorme pression de moins sur ses épaules. Se dirigeant vers la place que le professeur lui avait assigné, elle sortit les effets dont elle aurait besoin et se pencha pour poser son sac à bandoulière par terre, en dessous de son bureau. Elle allait se relever qu'elle sentit quelque chose se poser sur sa tête et tomber par terre ensuite. Posant les yeux devant elle, elle découvrit un avion en papier et quelques rires étouffés se firent entendre dans la classe. Furieuse, la brunette saisit le petit avion et le réduit en une simple boule de papier. Se relevant de sa chaise, elle jetta un coup d'oeil rapide autour d'elle, sentant de nouveau la majeure partie de l'attention sur elle. Seulement, cette fois-ci, elle n'en fit pas tout un plat. Posant son regard ambré sur plusieurs élèves, elle se décida enfin à parler.

- « Qui est celui qui m'a lançé ça ? »

Un rire se fit entendre dans le coin droit de la salle et les yeux de Skye se dirigèrent immédiatemment vers cet endroit. Deux jeunes hommes, un bouclé et l'autre grand avec les cheveux noirs rigolaient en tentant de se contenir. Apparemment, ils trouvaient la situation marrante. La jeune femme haussa un sourcil, juste avant qu'un sourire malicieux apparaisse sur son visage. Quittant sa place, elle entendit le professeur lui ordonner de retourner à son bureau, mais ces mots ne l'atteignirent pas. Arrivé devant les deux garçons en question, elle posa une main sur un bureau, y portant appui pour se rapprocher un peu plus de celui qui semblait être l'ainé des deux. Les yeux noisettes du garçons se posèrent alors sur elle avec une expression un peu plus attentive, alors qu'elle effectuait un geste rapide pour ouvrir la bouche du jeune homme et lui enfoncer ce qui lui avait servit de projectile quelques minutes auparavant. Ce petit manège eut pour effet de faire encore plus rire l'autre jeune homme qui se tenait à coté de lui et Skye entreprit de retourner à sa place, maintenant satisfaite de cette entrée dans le lycée. À peine eut-elle le temps de rejoindre sa place qu'elle sentit une main lui aggriper le bras, la retenant par le fait-même. Skye fit donc volte-face pour pouvoir regarder la personne dans les yeux et fut surprise de découvrir qu'il sagissait de l'un des quatres garçons, un compagnon apparemment des deux rigolos.

- « Vous m'excuserez mademoiselle pour le comportement de mes chers amis. Micah et Skyler ont parfois le don d'énerver les gens autour d'eux avec leurs blagues. Sachez que cela n'était nullement contre vous. Mon nom est Adam. Adam James Hunter, mais à vous le plaisir de m'appelez comme vous le désirez.
- Huhh.. »

Est-ce qu'elle rêvait où il était en train de lui faire un petit jeu de charme là ? Skye arqua les sourcils devant cette déclaration et retira d'un coup sec son bras de l'emprise du jeune homme. Ce dernier lui adressa un sourire et la brunette ne put s'empêcher de se sentir encore plus confuse. Très bel homme, il la surplombait en grandeur. Son sourire était charmant et son visage abordait des trait très matures pour un garçon de son âge. Ses cheveux étaient bruns, en bataille sur son crâne et ses petits yeux noirs la fixait sans retenue, avec ce sourire charmeur qui ne semblait pas vouloir tomber. Malheureusement, il semblait avoir un peu trop confiance en lui et le fait qu'il s'amuse de la sorte à se la jouer ne faisait pas vraiment son bonheur. Ainsi, Skye ne se gêna pas pour lui jeter un regard noir, juste avant de s'éloigner en faisant un pas vers l'arrière.

- « J'ignores pour qui tu te prends.. Adam Ja.. bref, mais dégages de ma vue. Tu pollue mon champ de vision ; j'aime pas les parasites. »

Le grand brun paru vexé et cela ne fit qu'agrandir le sourire qui prit alors place sur le visage de Skye. Le professeur racla de nouveau sa gorge et annonca que le cours allait bientôt commencer, employant encore et toujours ce ton maussade et neutre qu'il avait utilisé quelques minutes auparavant pour lui assigner sa place. Le cours se passa sans embûches, ce qui fit bien plaisir à la jeune héritière. Malheureusement, pour un premier cours cela fut des plus ennuyants. D'abord, le ton monotone du professeur n'aidait pas à se concentrer et cela ne prit que quelques minutes à Skye avant de trouver le sommeil.

***

- « Mademoiselle Avery ! Mademoiselle Avery ! »

Ouvrant les yeux, Skye réalisa qu'elle s'était endormie sur son cours de français. Le professeur tentait comme il le pouvait de la réveiller et la jeune femme fit une légère moue, n'étant apparemment pas très enchantée qu'on l'ait réveillée de la sorte. Regardant autour d'elle, elle constata que le cours était terminé et que tous les élèves avaient quittés la classe. Tous, sauf deux ; les dénommés Skyler et Micah se tenaient près du bureau du professeur et s'échangeaient quelques mots tout bas que Skye ne put entendre. La brunette ne mit pas beaucoup de temps pour ramasser ses effets scolaires et prendre la direction de la porte. À son plus grand étonnement, Aaby l'attendait devant la porte et lui fit un grand signe de la main lorsqu'elle croisa son regard. Bien décidée à sortir de là le plus rapidement possible, la voix du professeur la retint dans la classe et Skye adressa un regard désolé à Aaby, faisant volte-face pour aller voir le professeur.

- « Puisqu'apparemment, vous prenez un plaisir à dormir pendant mes cours, vous serez en retenue ce soir.
- En retenue !?
- Ne vous en faites pas, vous ne serez pas seule. Messieurs Coleman vous y accompagnerons puisque tous les deux semblent avoir une passion pour les avions en papier. Malheureusement, dormir et bricoler ne sont pas des activités qu'on fait dans une salle de cours. »

Skye soupira longuement avant de tourner les talons et prendre la porte pour sortir de la salle de cours. Décidemment, cette journée n'était pas la sienne et tout semblait vouloir aller de travers.

C'est tout ce que j'ai en stock pour le moment. La simple raison pour laquelle je ne poste plus de suite est que j'ai décidé de réécrire en entier tous les chapitres que j'avais commencé et de m'y mettre plus sérieusement. Du nouveau à venir dès que j'ai terminé cette petite mise à neuf.
Revenir en haut Aller en bas
https://host-club.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





{ Skye && LPC Empty
MessageSujet: Re: { Skye && LPC   { Skye && LPC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{ Skye && LPC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Skye
» Skye Avery ( uc )
» # Sujets Skye
» Skye's Relationship
» Skye Website

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Host Club :: > HORS-JEUX :: . ART GALLERY :: FANFIC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser