Host Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Host Club

&&
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Christine Parker [Terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Christine Parker
Classe 1-B
Christine Parker


Nombre de messages : 26
Age : 32
Humeur : Super bonne..mais ne me donnes pas une raison pour en changer...
Citation : Rêves ta vie, vis tes rêves!
Love : Ainsi donc tu m'aimes !? Mais c'est super ça puisque moi aussi..je m'aime!
Date d'inscription : 06/08/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Christine Parker [Terminé] Left_bar_bleue60/100Christine Parker [Terminé] Empty_bar_bleue  (60/100)

Christine Parker [Terminé] Empty
MessageSujet: Christine Parker [Terminé]   Christine Parker [Terminé] Icon_minitimeMer 6 Aoû - 19:07

I- WHAT IS YOUR NAME?

Nom: Parker
Prénom(s): Christine
Date de Naissance ( & Age ) : 11 Avril 1991 (17 ans)
Lieu de Naissance: Paris, en France
Lieu de Résidence: Villa Parker avec sa mère, à Londres
Clan: Clientes des hôtes

II- HOW ARE YOU? AND WHAT IS YOUR STORY?

Description Physique: Christine est se que l'on appelle une fille qui a tout pour elle. elle est belle, petite, mince, tout ce que les autres filles voudraient être. De longs cheveux blonds et très minces lui tombent en cascade tout le long du dos, dessandant environ jusqu'à ses hanches. Elle a de grands yeux gris et froids qui n'Expriment aucune émotion et qu'elle soulignent la plupart du temps d'un trait de crayon noir. Côté vestimentaire, elle n'est pas très banale sa mère étant créatrice de mode. Elle s'habille généralement de noir et de façon parfois féminine, parfois masculine. Elle porte parfois même de gros bijoux flamboyants. Rockeuse dans l'âme, elle ne contraste pas très bien avec sa mère qui est elle, une femme sérieuse et s'habillant de façon beaucoup plus conventionnelle.

Caractère: Christine est, comment dire, assez difficile à cerner. Elle a deux personnalitée différentes et l est parfois difficile de la comprendre en tout temps. Elle a d'abord son bon côté. Fêtarde et amusante, elle est de celle qui réussissent très bien à mettre de l'ambiance dans une fête ennuyante. Elle a un sourire constant dans ce genre d'évênements qui la rend facile d'approche. Cependant, il lui arrive aussi parfois d'être renfermée sur ell-même. Malgré son côté sociable et sûre d'elle, il lui arrive d'avoir besoin de solitude. Malgré tout, elle est le genre de fille toujours là pour les autres. elle aime aider et est une oreille attentive lorsque quelqu'un qu'elle aime bien ne se sent pas bien. Cependant attention! Si il y a une chose que l'on doit absolument savoir sur christine c'est qu'Elle peut être aussi vache qu'elle est gentille. Si jamais quelqu'un essait de lui faire du mal à elle ou à un(e) de ses ami(e)s, elle va réagir d'une façon inattendue. C'était simplement pour prévenir!
Revenir en haut Aller en bas
Christine Parker
Classe 1-B
Christine Parker


Nombre de messages : 26
Age : 32
Humeur : Super bonne..mais ne me donnes pas une raison pour en changer...
Citation : Rêves ta vie, vis tes rêves!
Love : Ainsi donc tu m'aimes !? Mais c'est super ça puisque moi aussi..je m'aime!
Date d'inscription : 06/08/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Christine Parker [Terminé] Left_bar_bleue60/100Christine Parker [Terminé] Empty_bar_bleue  (60/100)

Christine Parker [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Christine Parker [Terminé]   Christine Parker [Terminé] Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 7:03


Histoire:
L'histoire de christine Parker est bien loin d'être banale. En faite, on peut presque dire qu'elle bat des reccords. Mais si vous avez du temps et que vous voulez la connaître, ça me fera un plaisir de vous la raconter. Tout commenca dans une banlieu de Paris. Une belle jeune femme y vivait avec sa mère et ses quatre frères. Pour tout avouer, elle n'avait jamais rien eu de merveilleux dans la vie, étant pauvre et vivant dans une grosse famille, elle n'avait même pas eu la chance d'avoir l'amour d'un père. Cette jeune femme s'appellait Émily Parker. Dans le futur, son nom, vous devez sans aucun doute l'avoir déjà entendu! Mais à ce moment-là, elle n'était rien. Et la seule chose qui la sauvait de son ennui était le fait qu'elle adore dessiner des vêtements. Toutes ses journées, elle les passait à dessiner tranquillement dans le jardin de leur pauvre petite maison.

C'est un dimanche bien ordianire que tout changea. Émily était assise bien tranquillement sur un banc du parc de la ville, dessinant comme toujours. soudainement, un bel étranger s'approcha d'elle, le sourire aux lèvres. Apparament, jamais il n'avait vu une telle beauté, autant sur le papier que face à lui. Il se présenta, disant se nommer Marius. Il la complimenta sur son dessin et ils sentreprirent une discution tout les deux, parlant de tout et de rien. Ce fut le coup de foudre. Rapidement, ils commençèrent à avoir une relations tout les deux. Ils nagaient en plein bonheur malgré le fait qu'ils soient bien différents : le père de Marius était un grand avocat et la mère d'Émily n'était qu'une ouvrière. On ne pouvait pas dire qu'ils venaient du même monde. Mais le plus important était qu'ils s'aimaient et qu'ils désiraient plus que tout fonder leur vie tout les deux.

Puis, tout bascula. Une soirée merveilleuse suivit d'un évênement imprévut, Émily tomba enceinte. Elle n'avait que dix-sept ans! Comment allait-elle pouvoir s'occuper d'un enfant !? Désespéré, elle en parla aux deux personnes en qui elle avait le plus confiance : sa mère et..Marius ! Tout deux lui dirent qu'ils seraient là pour la soutenir, quelqu'en soit sa décision. Mais Marius voulait le garder. Il disait qu'un tel évênement ne leur était pas arrivé sans raison et qu'ils étaient fait pour vivre éternellement ensemble. Par contre, le père de Marius n'approuvait pas vraiment cette décision. Il avait un avenir tout tracé pour son fils bien-aimé et il était hors de question qu'un petite paysane vienne tout gâcher ses plans. Sans dire le moindre mot, il plia baguage afin d'enmener son enfant le plus loin possible de ce grand malheur. Émily en eu le coeur brisé. Elle venait de perdre celui qu'elle aimait plus que tout et elle se retrouvait à devoir élever seule un enfant. Cela dit, il était hors de question pour elle de se faire avorter. Elle alalit porter ce petit être jusqu'à terme et allait l'élever dans l'amour et la joie, comme sa mère avait réussit à le faire avec elle. Peu lui importait le misère qu'elle allait avoir. Elle l'aimait déjà.

Neuf mois plus tard, la jeune Émily mit au monde une magnifique petite fille. elle semblait parfaite à ses yeux. elle avait les même blonds cheveux qu'elle et les grands yeux gris perçants de son père. Malgré ce qui s'était passé, elle ne parvenait pas à le détester, se disant que ce n'était pas de sa faute. Sa mère avait beau lui dire que Marius ne lui avait apporter que des embêtements, elle ne pouvait arrêter de l'aimer. C'est donc ainsi qu'elle commença lentement à s'occuper de sa petite fille qu'elle avait appellé Christine, tout comme sa mère. Lentement, elle apprit à devenir une jeune mère célibataire, faisant avec les bibrons, les couches, ect. Puis, un matin elle reçu une lettre. Elle venait d'une importante boutique de mode. On l'avertissait que quelqu'un avait envoyé certains de ses croquis de modèles et que l'on avait adoré. On voulait la voir dans les plus bref délaîts afin qu'elle fasse partie des cours qui commençait le mois qui venait à New York. Durant une semaine, elle fut déchiré entre le fait de rester auprès de sa fille ou d'aller étudier dans ce qu'elle rêvait de faire. Sa mère discuta avec elle, lui affirmant qu'elle prendrait sans doute la meilleure décision possible mais qu'elle était plus dans l'avantage d'y aller. Après tout, ce n'était que pour six ans, elle revindrait à tout les trois mois pour une semaine et elle gagnerait beaucoup d'argent dans le but que sa petite Christine ne grandisse pas dans la misère comme elle l'avait fait. Elle boucla donc ses valises et partie vers New york.

Cette idée ne fut cependant pas aussi merveilleuse qu'elle y paraîssait au début. En effet, la petite Christine grandissait tranquillement auprès de sa grand-mère mais dans l'idée que sa mère ne tenait pas vraiment à elle. Elle posait des questions sur son père auquelles elle refusait de répondre. Elle se sentait dans l'ignorance. Puis, un jour pendant lequel elle avait six ans, un homme d'environ l'âge de sa mère vint porter une lettre. Il supplia la petite fille de remettre cette lettre à sa mère le plus vite possible avant de se pencher curieusement vers elle et de l'embrasser sur le front. D'un air intrigué, la petite fille promis avant d'entrée chez elle. envahit par la curiositée, elle ouvrit la lettre une fois à l'intérieur puis entreprit de la lire lentement. sur ce papier, il était écrit exactement ceci :

''Ma très chère Émily,
comment me faire pardonner toute la douleur que j'ai pu te faire durant ces six dernières années !? Mais hélas, je n'ai pas eu le choix de suivre mon père. Tu comprends, il m'y a carrément forcé, ordonnant à qui nous connaissait de me forcer à monter dans cet avion. Sache par contre que mon coeur a toujours été avec toi et notre adorable enfant. Je suis certain qu'il a dû bien grandir depuis mon départ. J'espère de tout coeur le voir en allant te porter cette lettre qui m'est très difficile à écrire. Deux seules questions me sont en tête : Es-tu toujours aussi belle qu'avant ? Accepteras-tu de me pardonner lorsque nous nous reverrons ? Je l'espère de tout coeur tout comme j'espère pouvoir prendre une place dans la vie de notre enfant. C'est d'ailleurs afin de t'aider à bien l'élever que j'ai envoyé ta candidature dans cette maison de couture. J'espère avoir pu compensé de mon absence par ce geste. Je vais donc te quitter là-dessus. S'il te plaît, embrasse ta mère et notre enfant pour moi. Je compte le faire d'ailleurs moi-même bientôt. Encore une fois, je t'embrasses. Sache que je t'aime. Ton bien-aimé qui ne t'oublis pas. Marius''

La petite Christine en fut renversée. Rapidement, elle courue jusqu'au bureau de la maison puis en fit une photocopie qu'elle pourrait garder pour toujours avec elle. Elle n'y croyait pas : elle avait vu son père et il semblerait qu'il l'aimait! elle courue ensuite voir sa grand-mère pour lui montrer l'originale. Rapidement, celle-ci resta bouche-bé. Elle attrapa la lettre des mains de sa petite-fille puis la déchira devant ses yeux, lui disant que ce n'était pas une bonne chose pour Émily de voir cette lettre à son retour. Elle était parvenue à l'oublier! Pourquoi lui rappeler une telle douleur !?

Les années passaient. Émily avait grandit et était devenue une très grand designer de mode à Paris. Elle, sa mère et sa fille avait déménager dans une grande villa où elles vivaient heureuses. Tant qu'à Christine, elle était devenue une belle adolescente de quatorze ans. Elle était un curieux mélange de ses parents qui ne déplaisait pas à qui que ce soit. Pour dire vrai, elle était si belle qu'elle avait souvent fait office de mannequin lors de défilés pour les vêtements de sa mère. Mais le manquinas, ce n'était certainement pas son hobbies! Parce que ce qu'elle aimait vraiment faire c'était chanter, jouer de la guitare, rire et s'amuser. Devoir se préoccuper toujours de son apparence : non merci! Elle préférait sortir avec des copines qu'elle s'était faite en allant au lycée, etc. Pourtant malgré son sens de l'humour extraordinaire, elle n'arrivait toujours pas à oublier la visite de son père et même elle s'en voulait de ne jamais en avoir parlé à sa mère durant toutes ces années. Mais elle continuait de se taire afin de suivre ce que disait sa grand-mère.

Enfin, ce fut le cas jusqu'au 30 Avril 2007. Christine venait tout juste d'avoir seize ans et sa mère en était heureuse. Dans quelques temps, sa petite fille ne serait plus un bébé et ce fait la réjouissait. De plus, elle venait tout juste d'avoir une offre d'emploi prestigieuse non loin de chez elle. Elle risquait bientôt de devenir l'une des femmes les plus puissantes du monde. Pourtant, elle ne souriait pas vraiment. Sa mère lui demanda donc ce qu'elle avait. Émily lui dit donc qu'elle se serait sentit beaucoup plus heureuse si Marius aurait été à ses côtés. Cette remarque, sa mère ne la prit pas du tout. elle lui dit bêtement de l'oublier et que ce salop n'avait pas donné signe de vie depuis presque dix-sept ans. Cette remarque fut la goutte d'eau qui fit déborder le vase : Christine, furieuse, la traita de menteuse avant de courir jusqu'à sa chambre pour chercher la copie qu'elle en avait faite. elle l'avait lue à chaque soir avant de s'endormir, espérant qu'un jour il reviendrait. Mais malheureusement, n'ayant jamais eu d'autre nouvelles de son amour perdu, il avait dû abandonner. Cette découverte mit Émily en colère. elle hurla contre sa mère, la traitant d'hypocrite. À la vitesse de la lumière, elle fit ses baguages et ceux de son enfant. Elles prirent toutes deux un vol pour Londres où elles prévurent de s'installer.

Aujourd'hui, il y a un an que Christine et sa mère vivent à Londres. Émily a réussit à se trouver un autre emploi en tant que designer. Elles vivent toutes deux dans une splendide villa. Christine joue encore parfois les mannequins pour sa mère et elle travail sur des compositions qu'elle écrit. Elle est entrée dans un club de l'école : les clientes des hôtes. Elle s'entend avec la plupart des étudiants sauf ceux qui n'approuve pas ses idéaux par rapport aux hôtes. Après tout, ce n'est tout de même pas la faute de ces jeunes hommes si ils sont séduisants, non !? Elle n'a toujours pas de nouvelle de son père et sa mère, désespéré, commence à tomber dans l'alcool. S'éloignant peu à peu d'elle, Christine ne pense qu'à s'amuser et à fêter le plus souvent possible avec ses bons amis, les hôtes et leurs partisanes comme elle.
Revenir en haut Aller en bas
Christine Parker
Classe 1-B
Christine Parker


Nombre de messages : 26
Age : 32
Humeur : Super bonne..mais ne me donnes pas une raison pour en changer...
Citation : Rêves ta vie, vis tes rêves!
Love : Ainsi donc tu m'aimes !? Mais c'est super ça puisque moi aussi..je m'aime!
Date d'inscription : 06/08/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Christine Parker [Terminé] Left_bar_bleue60/100Christine Parker [Terminé] Empty_bar_bleue  (60/100)

Christine Parker [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Christine Parker [Terminé]   Christine Parker [Terminé] Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 7:12

III- OTHERS

Relationship: Les autres clientes des hôtes et les charmants hôtes eux-même.

Test RP :

Spoiler:



Code :
CODE BON
Avatar : Avril Lavigne


IV- YOU

Prénom : Valérie
Âge : 16 ans
Comment avez-vous connu le forum : Par celui de BrotherWood
Qu'en pensez-vous : J'ADORE LE THÈME !!!
Quelques chose à dire : J'ai hâte d'être parmi vous =)
Présence : Au moins 5/7
Sorry for the tripple post =)
Mais j'ai finit!
Revenir en haut Aller en bas
Skye Avery
Classe 1-A
Skye Avery


Nombre de messages : 739
Age : 31
Citation : « Never hold my hand if you're gonna break my heart. »
Date d'inscription : 07/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Christine Parker [Terminé] Left_bar_bleue40/100Christine Parker [Terminé] Empty_bar_bleue  (40/100)

Christine Parker [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Christine Parker [Terminé]   Christine Parker [Terminé] Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 7:16

Wow xD Triple post, j'hallucine ..
Rien d'autre à dire que bienvenue !
Je met donc Christine dans la classe 1-B ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://host-club.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





Christine Parker [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Christine Parker [Terminé]   Christine Parker [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Christine Parker [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sujets de Christine Parker
» Un peu de solitude??? |Aaby| [Sujet TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Host Club :: > PEOPLE :: WHO ARE YOU ? :: IT'S OKAY-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser