Host Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Host Club

&&
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Shopping at the mall | Maely chewie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Skye Avery
Classe 1-A
Skye Avery


Nombre de messages : 739
Age : 31
Citation : « Never hold my hand if you're gonna break my heart. »
Date d'inscription : 07/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Shopping at the mall | Maely chewie Left_bar_bleue40/100Shopping at the mall | Maely chewie Empty_bar_bleue  (40/100)

Shopping at the mall | Maely chewie Empty
MessageSujet: Shopping at the mall | Maely chewie   Shopping at the mall | Maely chewie Icon_minitimeMer 6 Aoû - 19:52

Shopping at the mall | Maely chewie Iconchelseastaub2 Shopping at the mall | Maely chewie 2l8b6ms
MAELY CULLEN && SKYE AVERY
GIRLS JUST WANNA HAVE FUN

    Faire du shopping n'avait jamais réellement été son genre. À vrai dire, Skye n'aimait pas du tout trainer dans les centres commercials pendant des heures, à ne pratiquement rien faire. Elle ne venait que magasiner lorsqu'elle en avait vraiment besoin. Malheureusement, ce n'était pas le cas présentement. Alors pourquoi trainait-elle ici ? La raison était simple ; elle avait recu un SMS ce matin-là, provenant d'une blondinette chérie, lui donnant rendez-vous dans cette partie du centre commercial, histoire qu'elles s'amusent un peu ensemble. Cette fille en question n'était nulle autre que Maely Cullen, sa meilleure amie ainsi que celle d'Aaby.

    Toutes les trois étaient vraiment un trio à tout casser. C'était qu'elles avaient toutes les trois des caractères particulièrement différents et se complètaient sur plusieurs choses. Elles avaient des gouts différents, des points de vues différents mais arrivaient toujours à s'entendre sur tout sans que la troisième guerre mondiale n'éclate. C'était pourquoi elle adorait plus que tout ces deux filles. N'ayant pas vu Maely depuis un bon bout de temps, Skye s'était hissée hors du lit le plus rapidement possible, enfilant les premiers trucs qu'elle avait trouvé au passage. Ainsi, elle s'était présentée au centre commercial avec chandail vert pomme, un sweat-shirt avec des motifs à carreaux dans les même teintes par-dessus et un jeans ajusté agencés avec de très longues bottes brunes. Tenant son manteau d'hiver dans une main, elle buvait nonchallement un cappucino en le tenant avec son autre main.

    Elle n'eut pas à attendre longtemps avant de voir celle qu'elle attendait. Une petite tête blonde se fit voir au loin et Skye, dans un élan d'hystérie, jeta son cappucino dans la poubelle la plus proche - elle était un peu maladroite alors autant éviter les dégats - se dirigeant en courant vers sa meilleure amie. Quelques personnes la regardèrent de travers oui, parce qu'elle courait comme une folle dans un centre commercial, mais c'était bien le dernier de ses soucis. Arrivé à un mètre à peine de la blondinette, la jeune héritière se jeta dans ses bras, trop contente de la voir. Tout était si chamboulé dans sa vie présentement que de passer du temps avec sa meilleure amie serait la meilleure chose qui pourrait bien lui arriver.

Revenir en haut Aller en bas
https://host-club.forumsactifs.net
Maely Cullen
Classe 1-B
Maely Cullen


Nombre de messages : 21
Age : 31
Humeur : =)
Citation : La vengeance est un plat qui se mange froid
Love : Who is he?
Date d'inscription : 03/08/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Shopping at the mall | Maely chewie Left_bar_bleue70/100Shopping at the mall | Maely chewie Empty_bar_bleue  (70/100)

Shopping at the mall | Maely chewie Empty
MessageSujet: Re: Shopping at the mall | Maely chewie   Shopping at the mall | Maely chewie Icon_minitimeVen 8 Aoû - 20:51

    Faire du shopping, voila ce que préférait Maely dans la vie. Bon peut-être était-ce exagérait, de dire cela mais la jolie blonde adorait réellement cela. Elle pourrait passé des journées entière à faire les magasins en ne se préoccupant pas de ce qui se passe à l’extérieur du centre commercial. Elle adorait passer entre les rayons à la rechercher de la perle rare qui illuminera son dressing pour la saison ou ne serait- ce que pour une journée. Ce qu’elle adorait par-dessus tout c’est le faire avec ses meilleures amies, Skye Avery et Aaby Stewarts mais quelque chose s’opposait à cela. C’est que Skye n’aimait pas vraiment faire les magasins et encore moins y passer beaucoup de temps. A chaque fois qu’elle était aller faire les magasins pour la jolie brune cela avait été très rapide et de plus ce n’était que pour trouvait un jean pour remplacer celui qu’elle ne quittait plus depuis les deux derniers mois, soit la dernière fois qu’elle était aller faire les boutique Vous allez me demander ce que faisait donc deux filles aussi différentes ensemble. Mais voila aussi invraisemblable que cela puisse paraître, leurs différences les rapprochés et les faisaient se compléter. Maely ne s’était pratiquement jamais entendu aussi bien avec deux filles qu’avec ces deux là. Elles adoraient passer du temps ensemble et partager leurs avis si opposés. Mais c’était justement ça être amies et ouverte d’esprit. Elle se parlait toujours calmement avec beaucoup d’amour dans la voix. Elles étaient un peu les trois mousquetaires, et tout les opposait mais elles s’adoraient.

    C’est pour cela que Maely eut ce matin là, les yeux à peine ouverts, une frénésie de shopping avec sa meilleure amie. C’était aussi l’occasion de la voir du fait qu’elle avait du s’absenter quelques jours et que à cause de cela elle ne l’avait pas vu depuis plusieurs jours. Elle lui envoya un message, lui demandant d’être au centre commercial le plus rapidement possible pour s’amuser un peu entre elles. Maely, ne laissant aucun détail gâcher sa journée, sa tenue ou quoi que ce soit se rapportant à elle, prit le temps de se préparer comme d’habitude. Elle se leva plutôt rapidement, s’étira car elle avait lu récemment que c’était bon pour le corps de le faire après avoir dormis pour bien réveiller son corps puis se dirigea vers la salle de bain. Là, elle s’occupa de tout ce qui est relié à la toilette, au maquillage et sortit enfin pour s’habiller. Elle regarda son réveil et vit que comme à son habitude elle n’avait prit qu’une dizaine de minutes pour faire cela. Elle passa sa tête par la fenêtre et s’aperçus du temps glacial qui commençait à s’installer. Elle prit donc la peine de choisir une tenue approprier soit une jean bootcut lui allant à la perfection, une chemise d’homme qu’elle avait réussi à avoir dans une taille pas très grande mais assez large dans une friperie sur laquelle elle mis une ceinture tressé camelles et elle enfila ensuite ses bottes à talons camelles elles aussi. Après avoir attrapé son manteau d’hiver, elle se dirigea enfin vers le centre commercial.


    En arrivant là-bas, elle prit le temps de s’acheter un cappuccino et arriver au lieu de rendez-vous elle vit au loin la petite tête brune de son amie. Elle n’eut même pas le temps de réfléchir à ce qu’elle pouvait faire de son cappuccino que sa meilleure amie était déjà lancée dans une course sur elle. Riant aux éclats, elle récupéra la brunette et la serra dans ses bras en lui disant bonjour. Par chance son cappuccino n’était pas tombé sur elles deux mais il était tout de même par terre. Elle souriant à son amie et commence :

    - Je vois que me voir fait plaisir à au moins quelqu’un !
Revenir en haut Aller en bas
Skye Avery
Classe 1-A
Skye Avery


Nombre de messages : 739
Age : 31
Citation : « Never hold my hand if you're gonna break my heart. »
Date d'inscription : 07/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Shopping at the mall | Maely chewie Left_bar_bleue40/100Shopping at the mall | Maely chewie Empty_bar_bleue  (40/100)

Shopping at the mall | Maely chewie Empty
MessageSujet: Re: Shopping at the mall | Maely chewie   Shopping at the mall | Maely chewie Icon_minitimeVen 8 Aoû - 21:24


    Le fait que Maely et Skye ne se soit pas vues depuis un bout de temps désolait un peu la jeune héritière. D'ailleurs, ce sujet était revenu quelques fois avec Aaby, elle-même se demandant où était passée leur petite blondinette préférée. Le SMS qu'elle avait recu de sa meilleure amie avait donc eu l'effet d'une bombe et Skye avait été plus qu'excitée d'enfin se retrouver avec elle pour pouvoir retrouver ce plaisir qu'elles avaient à être ensemble. Les trois mousquetaires était certainement la meilleure comparaison qu'on pouvait trouver et bien que cela amusait la petite brunette, elle ne pouvait s'empêcher de penser que c'était exactement ce qu'elles étaient. Dire qu'au départ, Skye ne pensait pas du tout s'entendre avec Aaby, et encore moins avec Maely, considérant que toutes les deux étaient des clientes du cercle d'hôtes et que de son coté, Skye les trouvaient tous aussi idiots les uns que les autres. Étrangement, quelque chose les avaient liées toutes les trois et depuis, elles étaient inséparables.

    Tiens, justement, le shopping était un de ces sujets sur lesquels elles ne s'entendaient pas vraiment, mais encore une fois, Skye avait fait de gros efforts pour se présenter au centre commercial ce matin-là, juste pour sa meilleure amie qui y tenait tant. Le fait était que Skye était relativement confortable dans ses vêtements qu'elle avait présentement et ne voyait tout simplement pas le but d'en avoir de tout nouveaux pour changer un peu. Certes, le changement faisait du bien, mais c'était toujours difficile de se séparer de ce bon vieux jeans meurtri qui vous a accompagné dans les dernières pitreries que vous avez faites. Enfin, elle avait craqué et avait donc décidé de faire un peu de shopping avec la blondinette. À croire qu'elle et Aaby avait le don de l'apporter dans ces places qu'elle répugnait sans pour autant qu'elle dise un mot. Le souvenir de cette première et dernière visite au club la hantait toujours et malgré tout, sans cela, elle ne serait peut-être pas où elle était aujourd'hui. M'enfin, si on considérait qu'elle avait présentement bien des problèmes avec les deux jumeaux, elle aurait peut-être préféré rester dans son coin pour ne pas faire leur connaissance, mais lorsqu'elle repensait aux bons moments qu'elle avait eu avec eux, alors elle remerciait le ciel de l'avoir conduit dans cette salle malgré elle.

    Tiens justement, Maely était certainement unes des rares personnes qui n'avaient pas été impliquée dans le journal récemment et le fait de passer du temps avec quelqu'un qui justement n'était pas touché par cette soudaine vague de ragots et potins en tout genre lui ferait certainement du bien. Elle n'avait pratiquement plus de vie privée ces temps-ci, maintenant que tout le lycée savait ses aventures avec les deux jumeaux. C'était donc pourquoi elle avait voulu voir sa blondinette chérie ; avec elle, au moins, elle était certaine de ne pas se faire juger sur quoique ce soit, bien qu'elle s'attendait à quelques questions indiscrètes. Oui bon, c'était surement pas la fin du monde, surtout pas venant de sa meilleure amie.

    - « Tu sais très bien que c'est toujours un plaisir de te voir ma chérie ! »

    Skye rigola légèrement jusqu'à ce qu'elle note que Maely n'avait plus son cappucino dans les mains. Bah tiens, il était passé où lui ? Une idée lui vint alors en tête et la jeune héritière posa son regard sur le sol. Et oui, le contenant était maintenant par terre et la moitié de son contenu coulait un peu sur le sol. Skye laissa échapper un léger rire, juste avant de reposer ses prunelles ambrée sur la petite blonde.

    - « Bah tiens, t'as fait une tentative de meurtre sur ton cappuccino ? »

Revenir en haut Aller en bas
https://host-club.forumsactifs.net
Maely Cullen
Classe 1-B
Maely Cullen


Nombre de messages : 21
Age : 31
Humeur : =)
Citation : La vengeance est un plat qui se mange froid
Love : Who is he?
Date d'inscription : 03/08/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Shopping at the mall | Maely chewie Left_bar_bleue70/100Shopping at the mall | Maely chewie Empty_bar_bleue  (70/100)

Shopping at the mall | Maely chewie Empty
MessageSujet: Re: Shopping at the mall | Maely chewie   Shopping at the mall | Maely chewie Icon_minitimeLun 11 Aoû - 19:14

  1. Au début lorsque Maely avait connut Aaby et Skye, elle ne s’attendait pas du tout à devenir aussi proche avec elle. Même lorsqu’elle avait parler une première avec Skye elle s’était qu’elles étaient bien trop différentes et que personne ne pouvait penser comme celle-ci. Mais lorsque le cercle d’hôtes fut crées, bizarrement les trois filles se rapprochèrent. C’est grave aux hôtes justement qu’elle commença à apprécier la jolie Aaby puis à parler avec Skye. Lorsque la famille de Maely a vendu le lycée aux parents d’Adam, la première idée de la jolie blonde était de devenir très amies avec ses deux là pour ne pas voir sa coté de popularité descendre en flèche déjà qu’elle avait commencer à le faire. Mais au bout seulement de quelques jours, elles se rendit que derrière ces jeunes femmes se cachés des êtres exceptionnel dont elle ne pouvait pas se servir tellement elle les appréciés. Leurs différences les avaient tellement rapprochés que c’est ce qui fait leur amitié. Maely s’était douté tout le temps ou elle n’avait plus donner signe de vie que ses amies s’en inquiéteraient et en parlerait. Et la première chose qu’elle fit donc en revenant de son…périple fut de contacter ses amies de son retour.Seule Skye avait répondu mais cela n'inquiètait pas Maely car elle savait qu'elle était une jeune fille dont l'emploi du temps était chargé!

    Par contre la jeune fille ne savait pas si elle devait dire à son amie pourquoi elles ne s'étaient pas vu depuis un petit moment. Car la jeune fille en ce moment se sentait triste. Elle ne savait pas réellement pourquoi mais elle ne se sentait pas tout à fait bien. En fait ce serait mentir que de dire ca. Maely savait pourquoi elle n'était pas dans son état normal. Il y a quelques jours ses parents lui avait soudainement dit de préparer ses affaires et qu'ils partaient pour plusieurs jours dans la province de Londres, là ouù habitait ses grands parents. Ce n'est qu'une fois là bas qu'elle apprit la raison de leur départ de Londres. Son grand-père, l'ancien proviseur du lycée, venait d'apprendre qu'il avait une tumeur au cerveau qui avait entrainer un cancer des poumons. Mais surtout il allait mourrir dans les jours qui suivaient. Maely n'avait pas pu prendre contact avec une de ses amies car elle était bien trop occupé. Mais par chance on pourrait dire, lorsque la famille Cullen rentrèrent à Londres, son grand-père n'était toujours pas mort.

    Elle n'avait vraiment eu aucun contact avec le lycée et Londres et ne savait donc pas ce qu'il s'était passé depuis son départ datant de deux semaines ou un peu moins. Mais elle était très interressé parce qu'il s'était passé car elle voulait se changer les idées, son amie serait surement d'accord pour tout lui raconter, tout...
    Elle sourit à sa meilleure amie et lui répondit heurese de la voir :

    - Moi aussi ca me fait plaisir de te voir ma chérie! Vous m'avez manqué avec Aaby, heureusement que je ne suis pas parti plus longtemps.

    Lorsque Skye baissa les yeux vers la sol, Maely en fit autant et vit son cappucino gisant sur le carrelage du centre commercial. La blondinette rit à la réplique de la brunette et toujours hilare répondit :

    - Et oui que veux-tu! J'ai toujours voulu tuer quelqu'un je me s uis dit pourquoi pas mon cappucino qui avait l'air délicieusement bon! Mais en fait c'est plutot de ta faute ce meurtre!
Revenir en haut Aller en bas
Skye Avery
Classe 1-A
Skye Avery


Nombre de messages : 739
Age : 31
Citation : « Never hold my hand if you're gonna break my heart. »
Date d'inscription : 07/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Shopping at the mall | Maely chewie Left_bar_bleue40/100Shopping at the mall | Maely chewie Empty_bar_bleue  (40/100)

Shopping at the mall | Maely chewie Empty
MessageSujet: Re: Shopping at the mall | Maely chewie   Shopping at the mall | Maely chewie Icon_minitimeMer 13 Aoû - 22:04


    Jamais Skye n'aurait pensé un jour que deux clientes du cercle d'hôtes auraient pu devenir ses meilleures amies. Dès son premier jour d'école, sa première impression sur le cercle d'hôte avait été très mauvaise et elle s'était du coup mise à tous les détester, autant les uns que les autres. Le pire dans tout ça était qu'elle n'avait pas hésité pour dire tout haut ce qu'elle pensait, sans réellement savoir sur le coup qu'Aaby et Maely était des clientes. Quel malaise elle avait ressenti à ce moment-là tout de même ! Heureusement, elle avait réussit à se rattraper et aujourd'hui plus rien, même ses remarques parfois déplaisantes, n'arrivaient à les séparer.

    Malgré tout, restait tout de même cette inquiétude par rapport à la blondinette, qui ne leur avaiit pas donné de nouvelles depuis plusieus jours. Oui, Skye avait beau être très réservée et un peu renfermée, mais elle savait parfaitement ce que c'était l'amitié et ne pouvait s'empêcher de se sentir relativement très mal à l'aise lorsqu'elle ignorait quelque chose qui l'inquiètait. Elle devenait du coup très curieuse, peut-être un peu trop. Malgré tout, elle se promis intérieurement de ce contenir cet après-midi pour ne pas créer de malaise entre elle et sa meilleure amie. Elle voulait passé un bel après-midi avec alors, autant contenir ses vilains défauts.

    Chose certaine, si son amie cherchait à savoir ce qui s'était passé durant son absence, Skye ne pourrait faire autrement que de tout lui raconter. Peut-être que sauter quelques parties l'aiderait, mais mentir ainsi à sa meilleure amie la ferait sentir trop mal. Et puis, de toute façon, Aaby devait certainement tout savoir et le sujet reviendrait surement très rapidement dans une conversation future. Autant s'en sortir dès qu'elle le pouvaiit que de tout reporter à plus tard et du coup, se mettre les pieds dans les plats.

    - « Rah ! Tu m'as tellement manqué aussi, et je suis certaine que c'est réciproque pour Aaby. Tiens justement, qu'est-ce qui t'as poussé à quitter Londre ainsi ? »

    La brunette ignorait tout sur tout et ne put savoir à l'instant qu'elle venait certainement de toucher un point sensible. Néanmoins, elle ne resta pas très longtemps sur ce sujet en entendant la seconde réplique de la blondinette, regardant le cappuccino maintenant à ses pieds. Décidemment..

    - « T'avais envie de tuer quelqu'un ? Bah tiens, heureusement que t'avais ca dans les mains car j'étais certainement la prochaine à y passer, si on suit la logique des choses.. Attends une minute ! Pourquoi est-ce que c'est de ma faute ? »

Revenir en haut Aller en bas
https://host-club.forumsactifs.net
Maely Cullen
Classe 1-B
Maely Cullen


Nombre de messages : 21
Age : 31
Humeur : =)
Citation : La vengeance est un plat qui se mange froid
Love : Who is he?
Date d'inscription : 03/08/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Shopping at the mall | Maely chewie Left_bar_bleue70/100Shopping at the mall | Maely chewie Empty_bar_bleue  (70/100)

Shopping at the mall | Maely chewie Empty
MessageSujet: Re: Shopping at the mall | Maely chewie   Shopping at the mall | Maely chewie Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 17:23

  1. Maely se rappellerait toujours du jour où Skye, ne sachant pas encore qu’Aaby et elle faisaient parti des clientes du cercle d’hôtes, avait dit tout ce qu’elle pensait sur eux et à quel point elle ne pouvait pas les voir. Sur le coup elles l’avaient un peu mal prit puis elles avaient vite pardonnés la jeune fille. A quoi servirait-il de se faire la tête pour une broutille de ce genre. Aujourd’hui les deux clientes savaient très bien ce que pensait la jeune brune et cela ne les empêchaient pas d’y aller tout en restant de très bonnes amies.

    - « Aaby m’a beaucoup manquer aussi mais elle ne m’a pas répondu ce matin. Car je voulait lui demander à elle aussi si ça la tenter de venir avec nous faire un peu de shopping. Mais voila elle n’a pas répondu. Tu sais si elle a prévu de faire quelque chose ? »

    La blondinette commenca à murmurer « Je suis partis si rapidement de Londres. » quand voyant que son amie enchainer sur autre chose elle profita donc de cela pour ne pas continuer sur sa lancé. Elle n’avait pas pour l’instant envie de parler de ca. Mais elle savait au fond d’elle que dans tout les cas elle allait en parler à sa meilleure amie car elle ne pouvait rien lui cacher. De plus elle n’avait parler de cela à personne et elle ne supportait plus de le garder pour elle. Il faut dire c’est le genre de chose que même si on a pas spécialement envie que tout le monde le sache, cela soulage toujours d’en parler à quelqu’un de proche. Reprenant ses esprits en vitesse, elle sourit à son amie en répliquant :

    - « Oui tu sais des fois ca me prends comme ça j’ai des envies bizarre. Mais ne t’inquiètes pas maintenant c’est fait donc tu ne seras pas la victime ! Et puis je n’aurais jamais pu te faire ça ma chérie ! Tu oses me demander pourquoi est-ce de ta faute ? C’est ta folie de me sauter dessus tiens ! Mais c’est pas grave je te préfères au cappuccino !»

    Après quoi elle se baissa, ramassa le gobelet de son cappuccino et le jeta dans une poubelle se trouvant à proximité. Elle savait que son amie, bien que réservé, était très curieuse et qu’elle aurait finis par lui demander à nouveau pourquoi elle avait quitter Londres. Elle prit alors un air plus grave sans trop le vouloir puis commença par dire :

    - « Bon je n’arriverais pas à le garder plus longtemps. J’ai besoin d’en parler rapidement à quelqu’un. Je suis parti si vite de …De Londres car…car en fait mon grand-père vient d’apprendre qu’il a…une tumeur et il va sûrement bientôt…décédé. Mais s’il te plait je l’ai dit maintenant on change de sujet car je ne peux pas en parler trop longtemps. »

    Les larmes commencèrent à monter aux yeux de la jeune fille mais elle les empêcha de couler. Elle tenta en vain de reprendre ses esprits puis regardant sa meilleure amie de ses humides dit :

    - « Et toi alors. Que c’est-il passer pendant mon absent ? »
Revenir en haut Aller en bas
Skye Avery
Classe 1-A
Skye Avery


Nombre de messages : 739
Age : 31
Citation : « Never hold my hand if you're gonna break my heart. »
Date d'inscription : 07/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Shopping at the mall | Maely chewie Left_bar_bleue40/100Shopping at the mall | Maely chewie Empty_bar_bleue  (40/100)

Shopping at the mall | Maely chewie Empty
MessageSujet: Re: Shopping at the mall | Maely chewie   Shopping at the mall | Maely chewie Icon_minitimeVen 15 Aoû - 9:30


    Heureusement pour elle, Aaby et Maely avaient rapidement tourné la page sur son petit élan lors de la première journée de cours, lorsqu'elle avait apercu le cercle d'hôtes en entier pour la première fois. Sur le coup, sans même les connaître, elle avait porté un jugement dérisoire et un peu méchant et encore aujourd'hui, elle le pensait sincèrement, bien qu'elle avait trouvé quelques failles dans ce cercle qui selon elle était exécrables. Les jumeaux par exemple.. Bref, elle avait sur faire de ces deux filles ses meilleures amies et malgré leurs différences, elle sentait que rien ne pourrait les séparer maintenant. Elle les laissait faire ce qu'elles voulaient et en retour, Skye n'avait pas à supporter les hôtes avec ses amies, qui, après une seule tentative, s'était apparemment décidé à la laisser tranquille avec ces histoires de visites et de clientes. C'était chacune pour elles lorsque venait le temps de ce genre de trucs et tout était pour le mieux. La preuve qu'il y avait toujours un terrain d'entente.

    - << Non, je ne sais pas ce qu'elle a. Je sais que dernièrement, elle m'a mis au courant comme quoi elle passait quelques jours en famille, mais rien sans plus. >>

    La jolie brunette ne put s'empêcher de rigoler en entendant les propos suivants de sa meilleure amie, en ce qui concernait le meutre du cappuccino. Ca lui prenait des envies de la sorte ? Eh bah, autant surveiller ses arrières maintenant. Mais noon ; elle l'adorait cette petite blondinette et jamais, même si elle était une tueuse de cappuccino, elle ne s'éloignerait d'elle pour quoique ce soit. À la vie à la mort, dit-on.

    - << Hé bien, je suis heureuse d'apprendre que j'ai l'avantage sur ta boisson ce matin. Faudra tout de même t'y faire à ces folies, car tu n'es pas au bout de tes peines. Si tu veux mon avis, tu ferais mieux d'avertir tes prochains cappuccino ; ca évitera d'autres morts. >>

    Adressant un clin d'oeil à sa meilleure amie, la brunette rigola de nouveau, jusqu'à ce qu'elle remarque l'air grave que pris Maely. Elle n'avait jamais pensé toucher un point sensible de la sorte en lui demandant ce qui l'avait sortie de New-York et le récit qu'elle lui versa alors lui tordit l'estomac. Sous le choc, son sourire s'effaca immédiatemment alors qu'elle prenait sa meilleure amie dans ses bras, l'enlacant très fort. Si il y avait bien quelqu'un pour la comprendre, c'était elle. Après tout, elle avait eu l'occasion de faire "ami-ami" avec la mort en avril dernier. Elle savait la douleur que cela faisait de perdre quelqu'un, et encore plus de l'apprendre.

    - << Écoutes, je suis de tout coeur avec toi ma chérie. >>

    Desserant son étreinte, elle comprit immédiatemment que la blondinette ne voulait pas s'éterniser sur le sujet et lui demanda ce qui s'était passé durant son absence. Les yeux de Skye devinrent alors ronds et elle sentit un malaise.. Hésitant quelques secondes, elle finit par sourire timidement, ajoutant ;

    - << Tu veux réellement tout savoir ? >>

Revenir en haut Aller en bas
https://host-club.forumsactifs.net
Maely Cullen
Classe 1-B
Maely Cullen


Nombre de messages : 21
Age : 31
Humeur : =)
Citation : La vengeance est un plat qui se mange froid
Love : Who is he?
Date d'inscription : 03/08/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Shopping at the mall | Maely chewie Left_bar_bleue70/100Shopping at the mall | Maely chewie Empty_bar_bleue  (70/100)

Shopping at the mall | Maely chewie Empty
MessageSujet: Re: Shopping at the mall | Maely chewie   Shopping at the mall | Maely chewie Icon_minitimeSam 30 Aoû - 18:10

  • Elles avaient toutes trois compris que cela ne servait à rien d’essayer de changer les idées de quelqu’un. Chacun pense ce qu’il veut et dans le meilleur de monde on ne cherche pas à comprendre. Le terrain d’entente était tout trouver : elles s’adoraient mais chacune fait ce qu’elle veut avec qui elle veut quand elle veut tant que cela n’entraîne pas les autres. La seule chose qui comptait pour Maely c’était que ses deux meilleures amies étaient toujours là pour elle, du moins aujourd’hui il y avait surtout Skye mais Aabye avait sûrement une bonne raison pour ne pas avoir répondu.

    - << Ah d’accord ! C’est quand même dommage car j’aurais voulu la voir. Vous m’avez tellement manqué toutes les deux. J’essayerais de la rappeler ce soir, peut-être qu’elle me répondra. >>


    Elle fit une accolade amicale à son amie brune puis lui sourit lorsqu’elle la vit rire de ses propos. Maely savait qu’elle rigolait car elle avait dit qu’elle avait des envies de meurtre. Mais l’une comme l’autre savait très bien que c’était faux, il fallait juste que Maely trouve une répartie et c’était la seule qui lui était venu à l’esprit à ce moment la. Et même si cela avait été vrai Maely savait que Skye ne l’aurait jamais laissait tomber.

    - << Tu auras toujours l’avantage ne t’inquiète pas ! Et puis je ne voudrais pas me salir les mains en te tuant ! Oula ça fait un moment que je m’y suis faites à tes folies ! Il faut dire je suis un peu dans le même genre non ? Fais-moi y penser la prochaine fois, je prendrais rien à boire quand je dois te voir comme ça comme tu dis il n’y aura pas d’autres crimes. >>

    Maely rit une dernière fois avant d’avouer la vérité à la brunette et de prendre son air grave. Elle savait que Skye la comprenait car elle même avait du traverser une choses semblable plus tôt dans l’année. Et elle ne l’oubliera jamais. Elle resserra l’enlacement de son amie et une larme coula doucement sur sa joue. Mais avant que Skye put la voir elle l’essuya d’un revers de main. Elle lâcha son amie et la regarda de son regard doux et tendre avant de la remercier avec un micro sourire gêné.

    - << Merci beaucoup ! >>

    Maely essaya de changer de sujet le plus rapidement possible. Mais lorsqu’elle lui demanda ce qui s’était passé pendant son absent elle remarqua tout de suite le regard rond de son amie. Qu’avait-elle bien pu faire ? Maely commençait à s’inquiéter légèrement mais ce n’était sûrement rien de grave. Elle commença à marcher comme pour inviter Skye à la rejoindre pour ne pas s’éterniser sous le regard des quelques clients. Elle regarda sa meilleure amie et dans un sourire lui répondit ;

    - << Oui je veux réellement tout savoir…Qu’as-tu fait ? >>

    Elle ne voulait en aucun cas mettre la brunette mal à l’aise mais elle voulait tout savoir !
Revenir en haut Aller en bas
Skye Avery
Classe 1-A
Skye Avery


Nombre de messages : 739
Age : 31
Citation : « Never hold my hand if you're gonna break my heart. »
Date d'inscription : 07/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Shopping at the mall | Maely chewie Left_bar_bleue40/100Shopping at the mall | Maely chewie Empty_bar_bleue  (40/100)

Shopping at the mall | Maely chewie Empty
MessageSujet: Re: Shopping at the mall | Maely chewie   Shopping at the mall | Maely chewie Icon_minitimeLun 1 Sep - 8:45


    C'était évident que sans Aaby, cet après-midi shopping ne serait pas le même. Skye savait parfaitement qu'elle s'amuserait avec sa petite Maely chérie, mais l'ambiance ne serait certainement pas aussi disjonctée sans leur petite francaise chérie. Skye s'étonnait elle-même à s'être autant attachée à ces filles. En fait, elle ne savait pas si un jour, elle pourrait se passer d'elles. Pendant des mois, elle avait pensé que la seule chose qu'elle voulait en atteignant sa majorité, c'était de quitter Londres pour retourner vivre à New-York... Seulement, son estomac se tordait lorsqu'elle pensait à toutes les personnes qu'elle devrait délaisser si jamais elle faisait une telle chose. Aujourd'hui, ses amies comptait plus que n'importe qui pour elle. Après tout, ils étaient bien tout ce qui lui restait. Enfin, tout ça la remettait bien en question et Skye ne préfèrait pas y penser pour le moment. Après tout, l'année ne faisait que commencer.


    • - « Si tu veux, on peut retenter le coup. Peut-être qu'elle n'avait tout simplement pas son portable à portée de main. »

    Skye sourit à Maely ; après tout, pourquoi ne pas tenter une dernière fois avant de commencer leur shopping ? Jamais deux sans trois. En y repensant, elle n'arrivait pas à croire ce qu'elle allait faire avec Maely. Du shopping ; bon sang, elle ne faisait jamais cela ! Elle détestait en faire même, mais elle ne pouvait s'empêcher de penser qu'avec sa meilleure amie avec elle, elle trouverait certainement un plaisir à le faire.

    La jeune héritière n'insista pas plus sur le sujet qui faisait souffrir sa petite blondinette chérie. Après tout, elle n'aimait pas qu'on lui pose tout plein de questions sur sa vie privée, alors elle n'allait certainement pas le faire. Elle savait que cela mettrait Maely mal à l'aise et elle risquerait certainement de gâcher leur moment ensemble. Malgré tout, Skye s'inquiètait tout de même beaucoup pour elle et espèrait sincèrement qu'elle s'en sorte intacte. La perte d'un proche n'était jamais facile et la brunette se promis intérieurement de présenter une épaule réconfortante si jamais sa meilleure amie en avait le besoin.

    Le fait qu'elle change de sujet ne la dérangea pas vraiment. Ce fut surtout le truc dont elle voulait qu'elle parle qui la mettait mal à l'aise. Skye pouvait certainement cacher toute la vérité à Maely et lui dire que rien d'extraordinaire ne s'était produis pendant son absence, mais elle savait qu'un jour ou l'autre, elle finirait par le découvrir et qu'alors, elle serait dans de beaux draps. Autant tout raconter maintenant pour éviter les ennuis et les interrogatoires un peu plus tard. Mordant sa lèvre inférieure, Skye détourna le regard de Maely pendant quelques secondes, soupirant légèrement avant de commencer, un sourire timide au visage.


    • - « En fait, il s'est passé bien des choses... Y'a mon cousin qui est débarqué de New-York pour venir s'installer ici, et puis, j'ai eu la chance de sympathiser un peu avec les jumeaux en dehors des heures d'ouvertures du cercle.. Pas question que j'y retournes de toute façon.. Seulement... »

    Skye releva les yeux vers Maely, lui jetant un regard un peu piteux. Le plus gros restait à venir et Skye craignait elle-même ce qu'elle allait dire. Malgré tout, elle se lanca. Autant ne pas rester sur les cachotteries.


    • - « Je me suis peut-être un peu trop rapprochée de Skyler.. »

    Skye s'arrêta net, préférant attendre la réaction de sa meilleure amie avant de continuer. Elle ne savait pas comment elle allait le prendre, surtout lorsqu'on pensait que Skyler était un hôte et Maely une cliente. Il n'y avait pas mieux placée pour la conseiller elle le savait, mais quelque chose la faisait toujours hésiter. Dieu seul savait à quel point Skye n'était pas forte sur les confidences..

Revenir en haut Aller en bas
https://host-club.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





Shopping at the mall | Maely chewie Empty
MessageSujet: Re: Shopping at the mall | Maely chewie   Shopping at the mall | Maely chewie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shopping at the mall | Maely chewie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maely Cullen [U.C]
» Maely's topics
» Maely's Relationship
» Maely Cullen [finie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Host Club :: > LONDON :: . SORTIES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser