Host Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Host Club

&&
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 solitude d'un ange déchu. {pv}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amy Carter
Classe 2-A
Amy Carter


Nombre de messages : 33
Age : 31
Date d'inscription : 10/08/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
solitude d'un ange déchu. {pv} Left_bar_bleue0/0solitude d'un ange déchu. {pv} Empty_bar_bleue  (0/0)

solitude d'un ange déchu. {pv} Empty
MessageSujet: solitude d'un ange déchu. {pv}   solitude d'un ange déchu. {pv} Icon_minitimeLun 11 Aoû - 15:49

    On aimerait nous faire croire que là-haut, il y a un ou plusieurs dieux. On aimerait nous faire croire que tout est écrit sur un long parchemin, dit du destin. On aimerait nous faire croire qu’il y a des anges bienveillants qui vous suivent jusqu’à votre mort. Foutaises. Amy voyait difficilement comment tout cela pouvait s’associer avec le style de vie qu’elle s’était mise à mener. Un dieu quelconque n’aurait pas permis la lente transformation qui s’était opérée en elle. Personne n’aurait eu suffisamment d’imagination et de cruauté pour rédiger de tels bouleversements et de telles souffrances. Un ange aurait fait plus d’efforts pour lui éviter tout cela. Que lui arrive-t-il, me direz-vous, étant donné que vous ne la voyez que comme une poupée brune aux yeux bleus, portée aux nues par ses parents et par ses professeurs, bourrée de billets verts et capable de sourire à tout instant ? Que lui arrive-t-il ? Je vais vous le dire, moi.

    De une, Ethan l’a quittée pour entrer dans un Host Club stupide. Après cinq mois de relations et de véritables sentiments qui commençaient à poindre, tout ce qu’il avait trouvé à lui dire, c’était que sa situation et son entrée dans le club ne lui permettait absolument pas d’avoir une petite amie. Et tout cela était de la faute d’Adam. Cela mérite bien une grimace et un coup de poing dans le mur. Mais cela ne s’arrêta pas là. Charlize, qui avait été son amie pendant l’ensemble de l’année, lui avait avoué un faible qu’elle commençait à avoir pour Ethan. Vous ne comprenez pas le problème ? Il faut tout vous expliquer, dites-moi. Ethan était en quelque sorte réservé à Amy. C’était tacite, il n’y avait même pas besoin de le préciser. Règle numéro deux de l’amitié : ne pas sortir avec les ex de ses amies. Conclusion logique : Charlize et Amy n’étaient plus amies. Et il y avait encore April, qu’elle avait tenté de monter contre Skyler – surtout après la lecture du journal – mais qui lui avait tenu tête et avait fini par franchement s’énerver contre elle. Elles avaient fini par se lancer de véritables saloperies. Le monde ne tournait plus rond.

    Il fallut encore quelques longues minutes à Amy pour se rendre compte qu’il pleuvait. Elle était dans le parc, errant sans but alors que les cours étaient finis depuis plus d’une demi-heure, se demandant ce qu’il pouvait bien se passer pour que tout se désintègre comme ça, pour que les amitiés explosent et que les amours se multiplient. N’y avait-il donc plus aucun sentiment ? N’y avait-il donc plus rien ? Et ce foutu journal qui s’amusait à répandre les rumeurs. Et elle-même qui n’hésitait plus à inventer des plans machiavéliques pour se venger de ceux qui lui avaient fait du mal. Que dit la prière ? Dieu, pardonne mes offenses et ceux qui m’ont offensé. Quelque chose comme ça. Amy était bien loin de cette conception, désormais. Amy, la nouvelle, la fondatrice du Lobelia Club, la farouche, était désormais bien loin de Jésus : elle ne tendrait pas l’autre joue. Elle avancerait. Mais pour le moment, il s’agissait surtout de s’abriter. La pluie était si violente qu’elle était mouillée et que son corps entier tremblait – quoique cela ne soit peut-être pas dû qu’à la pluie. Après encore une vingtaine de secondes, elle réalisa qu’elle devait se mettre à marcher pour que ce phénomène s’arrête. Et c’est ce qu’elle fit, se réfugiant rapidement dans la tour.

    Le rez-de-chaussée de celle-ci était une grande salle, entièrement ronde, parfaitement propre, étrangement vide. Il n’y avait qu’un seul élément perturbateur : l’escalier qui montait en rond sur la gauche, menant à l’étage supérieur. Mais Amy n’avait aucune envie de s’élever au-dessus de la cour de l’école. Elle se contenta d’aller au fond de la salle, de se laisser glisser contre le mur et de regarder, par l’ouverture de la porte, la pluie qui tombait, déterminée, obstinée. Rien de similaire ne coulait sur ses joues car elle était bien consciente qu’il n’y avait tout de même pas de quoi pleurer, car elle savait qu’il valait mieux serrer les dents et attendre que le coup de blues passe.

    Imaginez bien cette silhouette, assise au fond d’une salle vide et plongée dans une semi pénombre étrangement rassurante. Imaginez bien, voyez, même, ce regard fixé devant soi, dans un silence religieux. Et osez interrompre ce moment magique, car aussi magique soit-il, il ne peut mener qu’à une détresse peu souhaitable. Entendez les pas qui se rapprochent. Quelqu’un s’approche. Le château des certitudes va-t-il être reconstruit ?
Revenir en haut Aller en bas
Devan Avery
Classe 1-B
Devan Avery


Nombre de messages : 150
Age : 33
Date d'inscription : 12/07/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
solitude d'un ange déchu. {pv} Left_bar_bleue15/100solitude d'un ange déchu. {pv} Empty_bar_bleue  (15/100)

solitude d'un ange déchu. {pv} Empty
MessageSujet: Re: solitude d'un ange déchu. {pv}   solitude d'un ange déchu. {pv} Icon_minitimeLun 11 Aoû - 19:47

La veille au soir, Devan avait appelé ses parents les suppliants de rentrer sur New-York et de revivre sa vie de New-Yorkais... pourtant son père lui avait carrément dit de finir son année scolaire et d'avoir son diplôme à Londres! Qu'il ne reviendrait pas sous une crise d'adolescence. Devan avait raccroché furieux par les propos de son paternel et était resté enfermé dans sa chambre toute la soirée, ne dînant pas. En plus sa cousine ne lui avait pas adressé la moindre parole depuis l'autre nuit... D'un coté, il la comprenait.

Ce matin, c'était pareil, il était resté bien au fond de son lit, ne cherchant pas a aller au lycée... Tête en dessous son oreiller entrain de dormir dès plus paisiblement, pourtant son sommeil fut d'un coup agiter. Sentant de l'eau dès plus froide atterir sur son corps, il sursauta, les cheveux en bataille. Il était midi et sa grand-mère c'étiat aperçu que son petit-fils n'était pas aller en cours. Le traînant dans la salle de bains, il soupira quand celle-ci fut partit... A croire qu'il n'avait vraiment pas le choix! Les pas traînant au sol, sa grand-mère le poussa à l'extérieur du domicile, laissant son petit-fils sous une pluie battante.

"Pour une fois qu'il neige pas..."

Se dirigeant vers le lycée, il était silencieux, renfermé... Qui allait dire qu'il allait se présenter en cours, il pourrait traîner dans le lycée en toute tranquillité. Marchant dans le parc de l'établissement sous une pluie battante, il alla se réfugier dans la tour en brique du London Private College. Dégoulinant de pluie, il entra dans la tour, ou sans doute il n'y avait personne vu le silence qui y régnait... Montant les escaliers il s'assit regardant le lycée de haut, essayant de réfléchir à toutes sortes de choses... Pourtant, quelques bruits le firent se lever. Il n'était donc pas seul...

Marchant, il distingua une silhouette de dos, un sourire aux lèvres pour une fois depuis près de une semaine et demi. Cette silhouette il la connaissait. Ils se connaissaient depuis quelques temps déjà dut aux Etats Unis...

"Alors miss Carter... On fait pas un câlin à son Devan préféré?" Dit-il en la regardant un regard plein de malice.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Carter
Classe 2-A
Amy Carter


Nombre de messages : 33
Age : 31
Date d'inscription : 10/08/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
solitude d'un ange déchu. {pv} Left_bar_bleue0/0solitude d'un ange déchu. {pv} Empty_bar_bleue  (0/0)

solitude d'un ange déchu. {pv} Empty
MessageSujet: Re: solitude d'un ange déchu. {pv}   solitude d'un ange déchu. {pv} Icon_minitimeLun 11 Aoû - 20:14

    Amy n’aurait certainement pas dû se sentir aussi triste, mais vous savez, il y a des jours comme cela, où on sent une montée de coup de blues insurmontable, inexorable : elle vient comme un grand souffle de vent, comme une douzaine de nuages, et puis l’orage commence et il n’y a plus rien à faire. Amy était actuellement le roseau ou le chêne, luttant contre les éléments en se recroquevillant le plus fortement possible. Certes, elle aurait pu choisir un lieu plus approprié que la tour, un lieu plus intime, sa chambre peut-être, mais au fond, il devait y avoir une raison à sa présence, oui, au fond, elle devait avoir choisi ce lieu pour une raison simple et pourtant improbable : elle voulait qu’on la trouve. Si elle avait pu choisir, elle aurait pris d’abord Ethan, qui aurait souhaité la consoler, jusqu’à se remettre avec elle ; bien sûr, il y aurait eu Charlize, Ebony ou encore Judy et Deborah, mais c’était différent ; qu’Emily la trouve aurait été plus adéquat, par exemple. Mais personne ne la trouvait. Ou personne ne l’avait encore trouvé, du moins.

    Peut-être était-ce pour cette même raison qu’elle ne put pas vraiment prendre une expression agacée en entendant des pas : au contraire, elle se dit qu’avec un peu de chance, c’était le prince charmant qui était arrivé pour la prendre sur son cheval blanc et l’emporter loin, très loin de ce lycée, dans une autre dimension spatiale, ou peut-être temporelle, quoique les deux soient également très plaisants. Elle se mordit la lèvre, attendant que la personne arrive avec une certaine impatience, et enfin, elle sentit une présence dans son dos lui indiquant que le moment était venu de se retourner. Elle ne le fit cependant pas, attendant que le nouveau venu parle. Et il le fit.

    Devan – Alors, miss Carter : on ne fait pas de câlin à son Devan préféré ?
    Amy – Devan ?

    Elle se retourna aussitôt, avec une brusqueté montrant son enthousiasme. Dès qu’elle avait entendu la voix, elle avait reconnu le garçon en question, mais cela avait été confirmé d’abord par l’appellation « miss carter », qu’il affectionnait particulièrement, et puis par, bien sûr, le ton sur lequel la question avait été posée. Du Devan tout craché. En souvenir de ces moments magnifiques – magiques, allais-je dire – passés aux USA, son pays natal, qui, malgré tout, lui manquait de temps à autre, elle se leva aussitôt et se pendit au cou du nouveau venu. Sa présence lui faisait encore plus de bien que celle de ce foutu Ethan, à un point indescriptible. Son cher Devan.

    Amy – Mais qu’est-ce que tu fous là ? Me dis pas que t’as quitté New York simplement pour me retrouver. J’veux dire, c’est assez agréable, mais de là à traverser l’Atlantique pour moi, faut dire que ça en devient carrément un acte héroïque.

    Elle éclata de son rire cristallin, semblable au bruit que faisait les gouttes de pluie sur le sol londonien. Désormais, elle s’en fichait de ce sale temps, de ces sales temps, de cette sale semaine, de ces sales disputes, de tout. Il était là alors qu’il n’aurait pas dû y être : à croire qu’un dieu s’était trompé dans une équation ou qu’au contraire son ange gardien, supposément bienveillant, s’était réveillé à temps pour la sauver d’un suicide (en sachant que la tour n’était pas assez haute pour se tuer, elle se serait simplement cassé une jambe ou bien aurait écopé d’une défiguration très sympathique). Elle n’avait personne à remercier ; aussi se contenta-t-elle de sourire, pour montrer son silence à quiconque l’avait aidé en cet instant difficile.

    Amy – Plus sérieusement, tu restes à Londres ? Dans ce lycée ?

    Si oui, autant vous dire qu’il va y avoir un nouveau pendage au cou de l’adolescent. Pourquoi ? Mais parce que c’est une des seules figures qu’elle peut supporter en ce moment, qu’elle a vécu des choses inoubliables avec lui, et qu’il a une simplicité, une sincérité, une perfection, que tous les autres n’ont pas. Authenticité. Bon dieu, que ça faisait du bien de le voir. Regardez son sourire, parce que c’est là que se trouve la preuve de son bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





solitude d'un ange déchu. {pv} Empty
MessageSujet: Re: solitude d'un ange déchu. {pv}   solitude d'un ange déchu. {pv} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
solitude d'un ange déchu. {pv}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un peu de solitude??? |Aaby| [Sujet TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Host Club :: > LONDON PRIVATE SCHOOL :: . TOWER-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser