Host Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Host Club

&&
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 ¤¤ Alexandra Curtis ¤¤ {Finish}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexandra Curtis
Classe 1-C
Alexandra Curtis


Nombre de messages : 123
Age : 33
Humeur : T'as qu'à demander xD !
Citation : C'est un honneur d'avoir le risque de ne pas plaire. Ca signifie qu'on est attendu. [Laurent Gaudé]
Love : C'est qui lui ?
Date d'inscription : 17/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
¤¤ Alexandra Curtis ¤¤ {Finish} Left_bar_bleue15/100¤¤ Alexandra Curtis ¤¤ {Finish} Empty_bar_bleue  (15/100)

¤¤ Alexandra Curtis ¤¤ {Finish} Empty
MessageSujet: ¤¤ Alexandra Curtis ¤¤ {Finish}   ¤¤ Alexandra Curtis ¤¤ {Finish} Icon_minitimeMar 17 Juin - 19:31

I- WHAT IS YOUR NAME?

Nom: Curtis
Prénom(s): Alexandra; Michelle
Date de Naissance ( & Age ) : 14/07/1990 & bientôt 18 ans
Lieu de Naissance: Cheyenne - Wyoming
Lieu de Résidence: London - South District
Clan: Elève, pour le moment Alex est nouvelle et ne sait pas trop en quoi ça consiste !

II- HOW ARE YOU? AND WHAT IS YOUR STORY?

Description Physique: Alexandra est une jeune filles assez grande et assez fine, oui, dans son métier, le contraire serait assez gênant. Alexandra a le teint très pâle, presque blanc, sans même se maquiller pour, en été elle bronze rarement Crying or Very sad ce qui a tendance à la mettre de mauvaise humeur ! Elle a de beaux yeux bleu océan. Elle s'attache peu souvent sa longue chevelure blonde qui fait ressortir son visage. En général, Alexandra aime faire ressortir ses lèvres qu'elle a déjà la chance d'avoir pulpeuses au naturel. Cependant lorsqu'elle est "en service" on comprend qu'elle soit davantage maquillée comme une poupée. Alexandra porte souvent des talons et des jupes courts, mais également de grandes vestes noires quand il fait froid ce qui la grandit encore un peu ! Elle est souvent habillée de façon assez voyante ce qui ne l'empêche pas parfois d'enfiler un jean un peu usé avec un débardeur uni des plus simple Wink !

Caractère: Alexandra est une fille assez particulière, peu de gens la connaisse vraiment, puisqu'on a vite fait de la cataloguer soit à son mode de vie, soit encore à son apparence. Oui, sous ce physique de "pepette" ou de "pouf" vous diront même certaines personnes, se cache une jeune fille au coeur d'or. Mais également une personne à qui la vie n'a pas fait de cadeau et qui sans aucun doute en a peur. Peur de quoi, j'ai pas bien compris ? Peur de la vie, mais également surement du regard des autres. Même si celle-ci vous dira le contraire, bien sur que ce que l'on pense d'elle, lui importe ! Alex se croit seule et ne cherche pas vraiment à ne pas l'être, quoi que cela dépend des jours. Elle croit que définitivement personne ne peut la comprendre, ce qui est faux. Pourtant elle semble prête à vous tendre la main, alors pourquoi ne pas la saisir ? Souvent nostalgique, seule à réfléchir dans un coin, la demoiselle est assez renfermée, mais si elle est venue à Londres c'est bien pour commencer une nouvelle vie. Pourtant elle est contrainte à ne prendre son nouveau départ que dans quelques mois, alors qu'est-ce qui l'en empêche ?

Histoire: Alexandra est née au Wyoming, dans une ville qui n'est pas des plus petites, comme dit précédement à Cheyenne. De deux parents américains, mariés depuis déjà 6 ans. Karl et Mary Simons qui donnèrent naissance trois années plus tard à un petit garçon qu'ils nommèrent Kyle. Cependant alors que les enfants grandissaient, Mary eut un "accident", sa voiture vint s'écraser contre un mur. Le bilan professionnel révélera une perte de contrôle mais pas le bilan personnel... Alexandra verra l'attitude de son père changer complètement et la tristesse n'en était pas la seule raison... Son père était finalement impliqué dans des affaires pas très correctes... Et Kyle qui n'avait qu'une dizaine d'années à peine. Mary est actuellement dans le coma depuis 5 ans, mais comme son père n'est pas capable de le faire, Alex a décidé de demander à ce qu'elle soit débranchée lorsqu'elle aura sa majorité. La raison est simple, comment voulez-vous que Mary réagisse si elle revenait à la vie tant d'années après... Comment accepter de n'avoir pas vu ses enfants grandir ? Alex ne peut pas lui faire ça, pas à elle... Et puis ils n'en ont plus les moyens. Le mois dernier Karl est envoyé en prison pour détention d'arme à feu et Kyle menacé d'aller en famille d'accueil, Alexandra ne peut pas le permettre puisqu'elle l'a déjà vécu étant plus jeune et décide de travailler pour payer la caution de son père... Streap-tease, oui Mademoiselle ne sait pas encore bien dans quoi elle se lance, elle commence sur internet, c'est assez clean, tu paies par virement et tu obtiens le droit de la voir tant de minutes se dévêtir en live... Mais va-t-elle en rester là ? Non, il y a trop peu d'internautes, alors elle intègre une boîte de nuit !
Pourtant elle a déjà repris le nom de jeune fille de sa mère et si elle le fait c'est uniquement pour son frère, puisqu'elle ne veut plus que Karl fasse partie de sa vie et hésite souvent à lui laisser la responsabilité de Kyle.


III- OTHERS

Relationship: Elles sont assez limitée puisqu'elle arrive seulement en ville, mais moi je voudrais bien je sais pas si telle ou telle personne veut être un ou une ancienne correspondante puisqu'Alex vient d'Amérique. Sinon je ne sais pas, une cousine éloigné, un ami, un ex, ce que vous voulez Wink !

Test RP:
Spoiler:

Mais ça c'est que si je suis vraiiiiiment inspirée loOl !

Code:Code Correct

Avatar: Scarlett Johansson

IV- YOU

Prénom Ou Pseudo: Louise ou Mailana ?
Age: 17 ans
Ou avez-vous connus le forum? par Leah
Qu'en pensez vous? Euh bah maintenant ça flache un peu beaucoup, j'aimais bien l'ancien design, lol désolée. Par contre le contexte est génial, il change de ce qu'on a l'habitude de voir !
Quelque chose à dire? Euh oui, là je suis en révision pour le week-end et après je vais peut-être partir début juillet, désolée !
Autre chose : J'AI ENFIN FINIII cheers !
Présence /7: (1 =1 jour) : Ben justement euh... 5/7 ?
Revenir en haut Aller en bas
Leah Andrews
Classe 1-B
Leah Andrews


Nombre de messages : 728
Age : 33
Humeur : Mysterieuse
Citation : Il y a deux tragedies dans la vie: realiser ses reves et ne pas les realiser
Love : Adam James Hunter...
Date d'inscription : 07/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
¤¤ Alexandra Curtis ¤¤ {Finish} Left_bar_bleue15/100¤¤ Alexandra Curtis ¤¤ {Finish} Empty_bar_bleue  (15/100)

¤¤ Alexandra Curtis ¤¤ {Finish} Empty
MessageSujet: Re: ¤¤ Alexandra Curtis ¤¤ {Finish}   ¤¤ Alexandra Curtis ¤¤ {Finish} Icon_minitimeSam 21 Juin - 0:04

Bienvenue

Validée Classe 1-C
Revenir en haut Aller en bas
https://host-club.forumsactifs.net
 
¤¤ Alexandra Curtis ¤¤ {Finish}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lovely boy ---> Natie [finish]
» dustin.curtis@hotmail.fr
» Dustin Curtis { En cours
» Alexandra's subjects

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Host Club :: > PEOPLE :: WHO ARE YOU ? :: IT'S OKAY-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser