Host Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Host Club

&&
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Formulaire d'Absence

Aller en bas 
+17
Andrew C. Enthon
Maely Cullen
Micah Coleman
Devan Avery
Nathan Stewarts
Emily Feat
Alexandra Curtis
Skyler Coleman
Dustin Curtis
Kyle Lakers
Zelia A. O'Connors
Derek Hunter
Charlize Delko
Aaby Stewarts
Skye Avery
Judy Carter
Leah Andrews
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Skye Avery
Classe 1-A
Skye Avery


Nombre de messages : 739
Age : 31
Citation : « Never hold my hand if you're gonna break my heart. »
Date d'inscription : 07/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Formulaire d'Absence - Page 6 Left_bar_bleue40/100Formulaire d'Absence - Page 6 Empty_bar_bleue  (40/100)

Formulaire d'Absence - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire d'Absence   Formulaire d'Absence - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 0:13

Heyyy ! Contente de te revoir parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://host-club.forumsactifs.net
Dustin Curtis
Classe 1-C
Dustin Curtis


Nombre de messages : 252
Age : 32
Humeur : Ca va ! Ca va ! Imotep !
Citation : J'ai mis une seconde pour t'aimer, je mettrai une eternité pour t'oublier...
Love : Ahah ! Tu le sauras plus tard ;p
Date d'inscription : 27/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Formulaire d'Absence - Page 6 Left_bar_bleue70/100Formulaire d'Absence - Page 6 Empty_bar_bleue  (70/100)

Formulaire d'Absence - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire d'Absence   Formulaire d'Absence - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 10:22

Oui moi aussi ^^ Et je pensais qu'a mon retour le sujet des scénarios aurait avancé, mais nan ^^ Va falloir que j'en pousse deux trois à répondre grr... =)
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-wicca.forumpro.fr
Zelia A. O'Connors
Classe 2-B
Zelia A. O'Connors


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 23/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Formulaire d'Absence - Page 6 Left_bar_bleue0/0Formulaire d'Absence - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

Formulaire d'Absence - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire d'Absence   Formulaire d'Absence - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 17:10

Ce n'est pas vraiment une absence mais bon, je n'aurai sûrement pas le temps de poster durant au moins une semaine à cause de ma famille qui est arrivée alors que ce n'était pas prévue. Bref.
Je m'excuse aussi de ne pas avoir répondu au scénario!


P.S qui n'a rien à voir : Meg! t'es revenu et tu me le dis même pas! snif.

Et si Skye passe par-là, les personnage inventé viennent d'être autorisé sur Hors du commun.
Voualah désolée du flood!
Revenir en haut Aller en bas
April Lewis

April Lewis


Nombre de messages : 260
Age : 30
Citation : Only me.
Love : Maybe you. You're in my dreams, in my world and in my life. But do you love me again ?
Date d'inscription : 12/07/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Formulaire d'Absence - Page 6 Left_bar_bleue50/100Formulaire d'Absence - Page 6 Empty_bar_bleue  (50/100)

Formulaire d'Absence - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire d'Absence   Formulaire d'Absence - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 1:52

Pseudo:April Lewis
Date:a partir du premier seprtembre environ
Raison:L'école recommence et le temsp a l»'ordi seras limité, surtout qu je chante au théatre St-Denis montréal bientot, un gros show sur lequel je travaille beaucoup et j'ai beaucoup moins de temps pour mon forum préférer, d'o``u la raison pour laquelle je suis moins présente. Je penserait a vous a chaque seconde & je vous adore !
Revenir en haut Aller en bas
Dustin Curtis
Classe 1-C
Dustin Curtis


Nombre de messages : 252
Age : 32
Humeur : Ca va ! Ca va ! Imotep !
Citation : J'ai mis une seconde pour t'aimer, je mettrai une eternité pour t'oublier...
Love : Ahah ! Tu le sauras plus tard ;p
Date d'inscription : 27/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Formulaire d'Absence - Page 6 Left_bar_bleue70/100Formulaire d'Absence - Page 6 Empty_bar_bleue  (70/100)

Formulaire d'Absence - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire d'Absence   Formulaire d'Absence - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 11:51

Ok je te l'ai pas dit mais tu l'as vu toute seule ^^ Et tu m'as pas dit non plus que tu pouvais pas venir =) On est quitte ma twin xD
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-wicca.forumpro.fr
Charlize Delko
Classe 2-A
Charlize Delko


Nombre de messages : 590
Age : 31
Humeur : Fofolle, comme si avait changé un jour ?!
Citation : Vie ta vie & pas celle des autres car sinon tu perdras tellement de belle chose !
Love : J'ai l'air d'avoir besoin d'un mec ? Sers-moi plutôt un autre Vodka-Tonic, ce sera plus intelligent.
Date d'inscription : 18/06/2008

&& IT'S ALL ABOUT YOU
&& RELATIONSHIP:
&& POPULARITY:
Formulaire d'Absence - Page 6 Left_bar_bleue30/100Formulaire d'Absence - Page 6 Empty_bar_bleue  (30/100)

Formulaire d'Absence - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire d'Absence   Formulaire d'Absence - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 12:16

Pseudo: Charlize Delko
Date: La rentrée à bah la fin de l'année ^^ !
Raison: C'est pas pareil, je rentre au Lycée qui est très loin de chez moi, en ville ! Donc je rentrerais plus tard ! J'aimerais aussi plus profiter de mes amies et de ma vie en général ! Bien sûr, je passerais tout les week-ends et le Mercredi mais la semaine, ce sera plus dur.
Revenir en haut Aller en bas
http://angelic-design.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Formulaire d'Absence - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire d'Absence   Formulaire d'Absence - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Formulaire d'Absence
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Formulaire
» Formulaire
» Formulaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Host Club :: > LET'S BEGIN :: GESTION :: ABSENCES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser